|
| Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' | |
| Auteur | Message |
---|
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 17:24 | |
| « Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt. » FICHE D'IDENTITE ✿ NOM : Shirke ✿ PRÉNOMS : Simran ✿ SURNOMS : Sim' ; Simi. ✿ AGE : 24 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 3 mars 1989, à Mumbai. ✿ NATIONALITÉ : Indienne. ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuel. ✿ SITUATION AMOUREUSE : Mariée. ✿ EMPLOI/ETUDES : Vendeuse dans une petite boutique. ✿ NOM DU QUARTIER : * ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 9.
| LE CARACTÈRE Simran parle peu, mais si le silence s'installe, elle dira ce qui lui passe par la tête, peu importe qui vous êtes. elle est très calme, douce et souris toujours. Elle n'hurle jamais et quand elle est en colère, elle bégaie. Elle est très polie, respectueuse. Elle ne mettra pas un terme à une conversation sans que la personne en face ne décide d'elle-même. Elle est très douce et quand elle parle, il y a quelque chose de très rassurant dans le timbre de sa voix. Elle n'a pas peur de dire la vérité, elle le dit juste de manière à ce que ça blesse le moins possible. Elle peut rire facilement, mais elle ne pleure jamais. Elle est aussi très généreuse et attentive. Elle est cependant très curieuse. Elle fait passer les autres avant elle, toujours.
|
DERRIÈRE L’ÉCRAN ✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est écrire ici, tandis que mon prénom est Elodie. Je suis âgé(e) de 20, bientôt 21 ans et je vis actuellement du côté de la france.. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum par les admins, héhé, ma première impression en le voyant a été OMG OMG OMG. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 500 à 1500 mots.. Concernant mon personnage j'ai choisi Shraddha Kapoor comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement U CAN'T BUY HAPPINESS. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Simran Shirke le Sam 8 Juin 2013 - 20:54, édité 6 fois |
| | | Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 17:24 | |
| I. MON HISTOIRE NE COMMENCE PAS PAR "IL ÉTAIT UNE FOIS." « - Elles sont deux. Elles sont deux. » Se plaisait à dire son père quand Simran et sa soeur jumelle virent le jour. C'était de l'excitation qu'il y avait dans sa voix, mais aussi de la peur. Pour cette pauvre famille qui comptait désormais 4 filles, l'avenir semblait bien brumeux. Pourtant, ça n'avait en rien gâché la joie du père de famille. Non, il ne voulait pas imaginer le pire. Il se disait que demain ne valait pas la peine d'être pensé, si aujourd'hui n'était pas vécu. Et de toute façon il avait un fils ainé qui allait bientôt travailler aussi. Tout s'arrangerait. Alors, en retournant chez eux ce soir de mars 89, les choses semblaient être telles qu'elles le devaient. Il n'y avait pas d'ombre si ce n'était la pauvreté. Mais qui pouvait vraiment y échapper ? Le père de Simran venait d'une famille de commerçant, mais il n'avait rien reçu à la mort de son père. En effet, ses frères ainés avides de pouvoir et d'argent avait remarqué que leurs pères comptaient céder le business familial au chouchou de la famille. Alors, ils complotèrent jusqu'à complètement écarté le père de Simran qui se retrouva vite à la rue, avec son premier fils dans les bras. Il n'avait pas perdu espoir. Trop fière pour demander de l'aide à la famille de sa femme il s'était installé à Mumbai quelques temps pour travailler dans une usine automobile. Avec le temps, ils avaient réussi à vivre malgré le salaire ridicule qu'il avait. Sa femme s'était mis à travailler dans la couture pour rajouter quelques roupies en plus, mais c'était limite. Et plus ils avaient d'enfants, plus c'était dur. Entre Simran et Radha, il y avait qu'15 minutes de différentes. Radha était sortie la première ce qui faisait d'elle l'ainé. Mais entre les jumelles et le seul fils de la famille, il y avait 14 ans d'écart.
Le 12 mars 1993, les jeunes jumelles avaient 4 ans. Seulement 4 ans quand la ville de Bombay se voit touché par une série d'attentat à la bombe. Au total 13 bombes... des banques, des hôtels, des marchés... Et parmi les 257 morts se trouvaient la mère de Simran et ses deux soeurs. Elles s'étaient rendues au marché ce jour-là. Sonakshi, la plus grande des filles, âgée de 16 ans, venaient de remporter un match de Tenis à un très grand niveau, des recruteurs étaient venus voir sa famille voyant en elle un vrai potentiel. Alors, la mère de Simran avait décidé de lui faire plaisir, de lui offrir quelque chose. Mais Meera, la seconde, voulait s'offrir une nouvelle paire de boucle d'oreille. Elle s'était donc mis en tête de venir.
Ce fut une terrible perte pour la famille. Simran et Radha, trop jeune sans doute, ne se rendait pas compte à quel point cela pouvait affecter leur père. Quant à Rahul, le fils ainé, ce fut le début d'une tout autre histoire. C'est à ce moment-là qu'il entra dans la mafia locale. Pour aider ses petites soeurs, son père... il n'avait pas le choix. En peu de temps, il réussit à amasser assez d'argent pour que son père et ses soeurs déménagent à Ahmedabad, le temps qu'ils réussissent ensuite à convaincre son boss de le laisser aller là-bas à son tour.
II. ELLE, BIEN MIEUX QUE MOI. MOI, SI LOIN D’ELLE. Les deux soeurs jumelles étaient très solidaires, toujours ensemble. Leurs pères avaient arrêté de travailler lorsqu'ils s'étaient installés à Ahmedabad, pour prendre soit de ses filles. Mais quand Rahul décida de revenir vivre avec lui et ses filles, le père de Simran se rendit compte dans quel pétrin son fils était entré. Furieux et aussi effrayé, il décida de retrouver un travail pour protéger ses deux petites princesses. Il lui arrivait de refuser l'argent que Rahul donnait, mais parfois, il ne pouvait pas faire autrement. Rahul était très attaché à Simran et Radha, quand il ne « travaillait » pas, il passait beaucoup de temps avec elle. On pouvait dire qu'il les a élevés, autant que leur propre père. Ce que Rahul remarqua vite, c'était que Radha était incroyable. Elle n'avait peur de rien, comprenait vite les choses, se mettait toujours en avant. Elle aimait qu'on la remarque, qu'on parle d'elle. Légèrement garçon manqué, elle n'avait rien à envier aux autres. L'inverse de Simran. Toujours calme, dans son coin. Observatrice et discrète. Elle était littéralement opposée, mais c'était sans doute ce qui les liées encore plus. Elles se complétaient. Rahul avait pourtant peur que Simran, caché dans l'ombre de Radha ne devient trop fragile, alors à l'inverse des autres il portait plus son attention sur elle que sur sa soeur, ce qui avait le don d'énerver Radha.
En 2001, un tremblement de terre a lieu dans les terres du Gujarat. Dans la capitale, à Ahmedabad, une cinquantaine de bâtiment s'effondrent, dont celui où travaillait le père de Simran, qui se retrouve avec un bras en moins. Impossible de retrouver un travail, pire encore, comment réparer les dégâts causés à leurs maisons ? A partir de là, Rahul prendra en main la maison, les factures, les besoins. Pour le plus grand malheur du père de Simran, qui priait pour que son fils trouve un vrai travail. Et surtout, qu'il ne meurt pas. Simran et Radha avait alors 12 ans. Elles n'avaient pas la moindre idée de ce que leurs frères faisaient. Elles savaient juste que réussir dans leurs études étaient pour l'instant leurs uniques buts. Leurs uniques façon d'échapper à ce monde qui étaient le leurs. Mais cette période-là fut sans doute la plus difficile. En 2002 la violence éclate à Ahmedabad entre Hindou et Musulman. Les choses étaient loin d'être terminé et plus la vie continuait, plus le danger se faisait sentir. Notamment pour Rahul, clairement impliqué dans les massacres...
Lorsque les jeunes filles ont 16 ans, on remarque très vite leurs beautés. Rahul est alors ultra protecteur. Et comme beaucoup savait dans quoi Rahul travaillait, peu osé s'approcher des jeunes filles. Radha adorait ça. Elle adorait jouer avec le feu, s'exposer. Sa popularité et sa réputation étaient alors connues. Beaucoup ne regardez qu'elle, effaçant presque l'existence de sa soeur jumelle Simran. Malgré les aides de Rahul pour essayer de s'imposer davantage, la pauvre enfant n'arrivait pas à parler sans bégayait. Elle avait sans doute peu d'amis, mais elle travaillait dure. Si Radha, avec le temps, oubliait l'importance des notes et des études, Simran elle démontrait une capacité de concentration hors norme. Alors Radha pouvait rêver de cinéma, de gloire et d'argent. Elle pouvait faire hurler leur père qui avait peur pour elle, mais Simran remontait toujours le morale de celui-ci en faisant sa fierté. Elle était si douce, si généreuse. Si les gens faisaient plus attention à elle, il verrait sans doute à quel point elle était parfaite. Idéale presque. Le père de Simran voulait le meilleur pour ses filles, mais Radha avait tendance à être trop impulsive, trop colérique. Elle était parfois incontrôlable et même Rahul n'avait plus son mot à dire. L'adolescence ça pouvait vous changer. On se découvre, tout simplement. Et Radha était tombé amoureuse d'un garçon plus âgé, un garçon qui n'aurait pas dû s'approcher d'elle.
III. UN SOUVENIR EST UNE PENSEE AUQUELLE ON NE PEUT SE SEPARER. « - Radha n'y va pas, s'il te plait n'y va pas. » Simran tentait en vain d'arrêter sa soeur qui s'était retrouvé enfermé dans leur chambre commune. Rahul avait tout découvert et quand Rahul était en colère on ne pouvait pas l'empêcher d'agir. Le père des jeunes filles étaient si déçu par le comportement de Radha qui ne tenta rien. Alors Rahul s'en alla, arme en main, prêt à trouver ce petit con qui avait osé s'approcher de sa soeur. Si Simran et Radha n'avait jamais soupçonné Rahul d'être un tueur, membre de la mafia, elles l'apprirent en sortant de cours, quand des amis du copain de Radha arrivèrent. Ils avaient entouré les jeunes filles, les prévenants qu'elles avaient intérêt à stopper leurs frères. Que si jamais il faisait quoi que ce soit, il allait le regrettait. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que le copain de Radha, était le petit-frère d'un ennemi de Rahul. Forcément, ça n'aidait pas celui-ci à avoir un aperçu neutre sur la question. Effrayée, mais avant tout amoureuse plus que jamais, Radha ne pouvait rester assise. Elle était prête à fuir. Elle était prête à le protéger et à arrêter Rahul. Elle sauta alors de la fenêtre de sa chambre, pensant que Simran ne ferait rien pour l'arrêter. Sauf que Simran ne pouvait laisser Radha seule. Elle lui courut après pour finalement partir avec elle. Radha retrouva son aimé chez lui. Simran faisait le gué. Il était visiblement seul. Il se cachait, il avait peur. Mais quand Radha lui avoua qu'en arrivant, personne n'était là, celui-ci paniqua encore plus hurlant que Radha était de mèche.
Qu'elle avait décidé de le trahir pour son frère. Il alla jusqu'à la frapper et au son de la gifle Simran entra. Radha saignait légèrement et alors que Simran l'aidait à se relever, son petit-ami s'en alla en courant. Effrayé de lui-même, plus que du reste. Sans attendre Radha partie à sa poursuite. Aveuglé sans doute, elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle était capable d'une telle chose. Elle l'aimait tellement, elle ne pouvait pas le trahir ! Simran ne sut alors quoi faire, mais elle avait peur pour Radha. Un mauvais pressentiment l'avait envahi quand elle regardait sa soeur courir au loin, tentant de parler avec son copain. Une explosion mit un stop à toute parole. La porte d'entrer fut ouverte brutalement. Simran, à l'étage, aperçu son frère en tête, suivi par d'autre. En voyant la blessure sur la lèvre de Radha, Rahul devint fou. Il hurla avant de pointer son arme et de tirer une première fois.
Puis une seconde.
Jusqu'à se rendre compte de son erreur.
Elle avait crié automatiquement, du haut de l'escalier. Elle avait crié de façon à ce que les potes de son frère, armé, pointe leurs armes chargées sur elle. Elle avait voulu descendre si vite les escaliers qu'elle en tomba. Un nouveau coup de feu se fit entendre. Cette fois, il avait mieux visé. Il avait rangé son arme. Et il avait attrapé Simran de manière à la faire sortir de la maison. Elle pouvait hurler, se débattre, pleurer, ça ne changeait rien. Rahul, en moins de quelques secondes, avait décidé que la mort de sa soeur n'avait pas d'importance, si celle-ci avait osé le trahir. Simran n'avait rien pu faire. Elle était paralysée et vide. Elle avait l'impression que plus rien de compter. Elle avait l'impression que tout était si inutile. Elle avait l'impression d'avoir perdu sa moitiée. Pourtant en rentrant, quand son père appris ce qui s'était passé, il gifla son fils avec une telle colère qu'il lui avoua que celui-ci ne faisait plus partie de la famille. Qu'il ne voulait plus jamais le revoir. Qu'il ne voulait plus qu'il approche de Simran. Cette réaction, cette force, cette conviction de la part d'un homme qui avait trop perdu, c'était ce qui donna la force à Simran de ne pas désespérée. Décidant de mettre un terme à tout ça, il appela la soeur de sa femme, pour de l'aide. Il n'avait plus rien, si ce n'était sa fille. Ainsi, Simran déménagea à Londres où elle vécut chez sa tante. Elle alla à l'université, son cousin était devenu comme un frère pour elle, sa tante et son oncle étaient des amours. Ils possédaient un restaurant dans lequel Simran travaillait quand elle n'avait pas cours. Elle faisait des études de droit, parce qu'elle voulait avoir un métier respectueux et qui lui donnerait assez d'argent pour pouvoir vivre avec son père, mais celui-ci remarqua vite que sa fille avait une passion pour le cinéma. Si Radha clamait haut et fort qu'elle voulait être une star, Simran elle préférait être derrière la caméra. Elle avait juste toujours caché ses envies et ses besoins.
IV. ET SI UN JOUR MA VIE EST UN CONTE DE FEE, JE VOUDRAIS L A PARTAGER AVEC TOI SEULEMENT. Elle aimait écrire, inventé des histoires, prendre tout en photo et voir la vie d'une autre façon. C'était un rêve inavoué qu'elle voulait réaliser. En troisième année de droit, elle tente le tout pour le tout sous les conseils avisés de son cousin. Elle entre alors à la London International Film School. Pendant deux elle travaille d'arrache-pied pour choisir à la fin de ses études l'orientation de la réalisation, mais les choses doivent s'arrêter brusquement quand son père décide de la marier. Simran se rend compte alors à quel point c'était inutile de rêver. Elle aurait aimé poursuivre, travailler, rencontrer du monde et réaliser un jour son propre film, mais elle ne pouvait dire non à ce père à qui elle devait tout. Un lien très fort était né entre eux. Elle aimait beaucoup son père, elle le respectait beaucoup. C'était un homme bien, il avait toujours tout fait pour qu'elle ne manque de rien, même quand les choses étaient difficiles. Il n'avait pas mal réagir quand il avait appris qu'elle quittait le droit pour le cinéma, au contraire. Il voulait que Simran soit heureuse. Mais Simran voulait aussi, qu'il soit heureux. Que quelque chose de bien se passe pour une fois dans sa vie. Alors, sans avoir le moindre mot, elle attendit que son père choisisse son futur époux.
Elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait vraiment, elle savait juste que ce garçon vivait dans une ville de la Californie. Qu'il venait d'une grande famille, qu'il n'était pas pauvre, bien au contraire, et qu'il avait dit oui en voyant sa photo. Elle ne savait pas réellement qui il était, mais elle avait confiance en son père. Alors le mariage eut lieu à Londres, dans la maison de sa tante. La musique battait son plein, les invités étaient ravies. Et Simran n'avait toujours pas vu le visage de cet homme. La cérémonie typiquement indienne se déroula parfaitement et Simran s'en alla, au bras d'un inconnu, quittant sa famille et sachant que demain, elle s'en irait pour les Etats-Unis. Un tout nouveau monde l'attendait, une toute nouvelle vie. Elle priait pour que les choses se passent bien. Mais les choses se compliquèrent quand elle compris qu'elle était mariée à un homme qui avait déjà aimé et qui refusait d'en aimer une autre. Elle était condamnée à dormir seule, à vivre dans une grande maison sans avoir rien à faire. Plus les jours avançaient, plus elle avait du mal à parler avec cet homme qui mangeait en face d'elle le soir en rentrant. La seule vrai discution qu'ils avaient eu, c'était lorsqu'elle lui avait demandé si elle pouvait travailler dans une petite boutique. Ce qu'il avait fini par accepter. C'était terriblement frustrant. Elle avait parfois l'impression de le détester, pour ses façons de faire et d'être quand ils sortaient voir des « amis. » D'un autre côté, elle se disait qu'elle devait l'apprécier, même un peu. Par obligation plus que pour autre chose.
Dernière édition par Simran Shirke le Sam 8 Juin 2013 - 20:42, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 17:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!! TROP HÂTE DE LIRE CTE FICHE QUI A L'AIR D’ÊTRE SUPER !!!! Puis Aashiqui 2 POWA :13: , re re re re-bienvenue , moi qui n'aimais pas Shraddha, je la trouve trop adorable now !!! |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 17:30 | |
| WHAT ! Tu aimais pas Shraddha ? *meurt*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥ <- preuve que ça va pas dans ma tête.
Merchi !!!!! |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 17:32 | |
| ouais enfin elle me faisait ni chaud ni froid, et grâce aux promos d'Aashiqui 2, bah je l'ai trouvé trop cute !! Puis elle joue assez bien, donc ouais je l'aime bien now Puis elle et Aditya forme un couple troppppppp meeuuggnooonn !! haha ça va pas !!! |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 17:35 | |
| (oui, j'suis à l'ouest XD)
héhé ! Contente que tu sois passé team Shraddha alors :D (ouais, avec Aditya, uff. J'suis sur ils vont se marier *sort*) |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 17:49 | |
| RE RE RE BIENVENUE !!!!!! Bon courage pour cette nouvelle fichette je suis pressée de voir ce qui nous attend Je ne m'y connais pas beaucoup en indien mais elle est magnifique |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 18:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 18:17 | |
| Je connais pas l'actrice mais elle est canon! Re-re-re-bienvenue |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 18:24 | |
| Merci Leah-chou |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 20:05 | |
| Kwang-Sun va être content de voir le groupe ASITCREW avoir de plus en plus de membres ! (Neela et Adam aussi x'DDD) Re-bienvenue ! Tu fais toujours des persos aussi classe |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 20:09 | |
| héhé ! J'avais besoin de jouer une fille, et une indienne. ça me démangeait depuis la création de Julian xD
Merci Jaimiiiiie ! |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 21:11 | |
| Oh mon dieu, je ne connaissais pas du tout Shraddha. Qu'est-ce qu'elle est belle Bref re-bienvenue à la maison :D |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 21:19 | |
| Shraddha :o ! Elle est superbe ;) ! la groupe ASICTREW augmente XD
Bienvenue ;) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 21:37 | |
| vives les ASITCREW rebienvenue mon kiwii |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 21:40 | |
| re-Bienvenuuue !!!! (en retard, comme d'hab) |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 22:04 | |
| Re-re-re-re-bienvenuuuue |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Sam 8 Juin 2013 - 22:26 | |
| héhé vous êtes chou ! Merci à vous :D |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Dim 9 Juin 2013 - 13:32 | |
| Très belle histoire, hâte d'en voir plus ♥ VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH bienvenue parmi noustoutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Naya) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
|
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Dim 9 Juin 2013 - 16:07 | |
| BREF ! J'aime il te faut un Aditya là !! |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' Dim 9 Juin 2013 - 23:01 | |
| Merci !
haha ! trop ! vivement qu'il débarque :D faudra que je fasse le scéna :D |
| | |
| Sujet: Re: Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' | |
| |
| | | | Sim' ▲ 'Still eyes closed, 'cause what I see can really hurt.' | |
|