HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

✿ Informations et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

huntington beach
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 95
› EMMENAGEMENT LE : 29/12/2012

✿ Informations et explications Empty
MessageSujet: ✿ Informations et explications   ✿ Informations et explications EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:43

DRAMA ROULETTE

Cette nouvelle fonction du forum que nous avons baptisés '' La roulette '' est un tout nouveau fonctionnement que nous tentons d'intégré au forum. Pour l'instant, il s'agit d'un projet pilote, d'où le '' Bêta Roulette ''. Je vous vois déjà venir, Mais qu'est-ce que donc cette chose ? Que vous vous demandez très certainement, mes chers amis ?

Commençons par le commencement. À chaque Mise-À-Jour, nous ouvrons les inscriptions et vous y inscrivez, si cela vous dit, vos personnages. Une mise en scène est alors créer par les gens impliqués dans le projet, autrement dit ; le staff. Vous inscrivez donc les personnages que vous voulez, nous formerons des équipes. Oh, un peu comme le SpeedRP de la St-Valentin ? Que vous vous demandez ? Exactement, mais je reviendrais sous peu la dessus ! Vous allez donc faire du RP avec des membres aux hasards. /!\ Attention /!\ Vous ne serez toutefois pas livrer à vous mêmes. Un compte PNJ interviendra dans mon RP pour mettre de l'action et vous devrez, bien évidemment, obligatoirement l'intégré à vos RP suivant. Voici un petit exemple.

vous avez tous reçus une invitation mystérieuse à vous rendres dans un immeuble désinfectée de la région. (Cela serait l'intrigue de base) c'est alors que surgit venant de nulle part un homme portant une cagoule sur la tête, il pointe un pistolet sur la tête d'emma. (Cela serait la première intervention du PNJ) keith, dans un élan de courage pousse emma, l'homme armé lui tire donc une balle dans la jambe.(L'intervation de Keith aurait, supposons le, été écrite par le joueur. Le PNJ s'en servira donc pour le reste)

Vous l'aurez, je l'espère, compris, que La Roulette servira principalement et surtout à faire vivre des sensations fortes à vos personnages. N'ayez crainte, vos personnages ne risquent pas de mourir ! Le principe est donc comme ça, parfois cela sera des sensations fortes positives, d'autre fois cela sera négatif, mais une chose est certaine, La Roulette provoquera beaucoup d'émotion à vos personnages ! Des émotions qu'ils ne risquent pas d'oubliés !

Maintenant, pour conclure, dans le but de faire de cette nouvelle activité quelque chose de différents des autres intrigues proposés par le Staff, cela se fera principalement et surtout en SpeedRP, c'est-à-dire avec un minimum de 200 mots et un maximum de 400 mots ! Cela permettra donc aux actions de se passer rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

✿ Informations et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1