|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: explications Mer 19 Oct 2016 - 23:00 | |
| Coucou tout le monde Je ne viens pas prévenir d'une absence mais expliquer ma disparition du forum ces derniers mois. A vraii dire je ne pensais pas qu ça ce transformerai en absence mais force est de constater que cela à été le cas. Je tiens à vous expliquer le pourquoi du comment parce que je vous kiff mes petits cookies.
Je l'avais déjà dit mais j'étais présidente d'une association qui organise un festival qui a eu lieux début octobre. Cette association m'a épuisé depuis février mais c'est depuis mai que tout c'est accélérée. Notre trésorière est partie, j'avais mon mémoire et on n'étais pas sur d'avoir nos bâtiments car l'université (qui est la propriétaire des bâtiments) faisait blocus à cause de l'état d'urgence. C'était déjà en soi pas mal de stress. Suite à tout ça on a dû élire une nouvelle trésorière et j'ai laissé mon poste de présidente à un autre membre du CA pour prendre celui de trésorière car personne ne voulait le rôle. C'en ai suivi un nombre incalculable de réflexions (faite par des anciens membres de CA qui nous aidaient à rattraper le retard lié à l’absence de bâtiments et qui était frustrés de ne plus être "au pouvoir" mais qui nous ont quand même sauvé le festival). Ces réflexions portaient ur mon sérieux, mon professionnalisme et on me disait que je n'étais pas douée... je me donnais toute la journée pour l'association. Je me levais je bossais pour l'asso, j'allais bosser et quand je rentrais le soir à 21h30 je rebossais pour l'asso jusqu'à 3h du matin. J'étais épuisée, je travaillais plus au boulot parce que je n'avais pas de congé donc je remplaçais mes collègues. J'ai fini par me faire râler dessus par ma patronne parce que je n'étais plus assez attentive au travail (ce qui était vrai puisque même au boulot j'allais voir les mails, le forum....et je répondais à la conversation commune du CA sur FB) J'ai fini par me rendre malade physiquement et mentalement. Début septembre notre aide principale nous a pris par surprise et à annoncer devant tous nos membres qu'on était que des incompétent, irrespectueux et ingrat. Le lendemain j'ai appris que j'avais des soucis avec les bourses... J'ai fini par craquer et j'ai envoyé tout le monde chier à l'association. Je voulais démissionner mais les membres m'ont demandé de rester car on n'avait plus le temps d'élire quelqu'un avant le festival et pas de trésorier= pas de festival. Je suis donc restée parce que je suis à cette asso depuis 10 ans, que malgré tout je l'aime et que je participe au festival depuis tout aussi longtemps. Je pensais que ça allait être enfin fini mais non, j'ai été malade, on m'en a encore mis plein la tête et ma soeur à eu un accident de voiture (elle va mieux rassurez-vous visiblement le pare-brise à eux plus mal qu'elle elle devrait faire de la boxe elle a la tête dure) et les bourses faisaient (et font) toujours chier sévère.
Le festival est enfin passé mais c'était assez affreux pour moi et j'ai encore appris hier des choses qui m'ont fortement déplu à propos de l'asso. J'ai toujours beaucoup de choses à faire parce que j'ai mon boulot, le mémoire (qui ne va malheureusement pas se faire tout seul et cette année mon prof veut un roman) et également les cours d'anglais que je donne pour palié le manque de bourse. Cependant j'ai besoin de Rp et vous me manquer. Je n'avais vraiment plus la tête à Rp peu importe le forum. Aujourd'hui je veux rester avec vous tous et Rp pour me sortir tout ça de la tête parce que torturer un perso et être avec les copains ya surement rien de mieux pour soigner les maux de l'âme.
Voilà désolé pour les fautes je n'ai pas corriger j'ai sorti ça comme je l'avais sur le coeur. J'ai écrit un véritable roman mais je pense que je vous devais une véritable explication. Et je pense que j'avais aussi besoin de tout vous raconter.
Je profite de ce post pour remercier Brune (Jane) qui m'a aider en râlant avec moi contre les gens qui cassent les noix et qui à été super patiente avec moi et qui était toujours là. Je t'aime fort mon hobbit <3
Désolé pour le racontage de life. Je vous love et je vous noie sous une pluie de cookie <3<3<3
Dernière édition par Zack W. MacLeod le Mer 19 Oct 2016 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: explications Mer 19 Oct 2016 - 23:17 | |
| Mon dieu, je suis épuisée à te lire ! Tu as visiblement vécue une année particulièrement longue et difficile. Câlin de loin Je suis toutefois bien heureuse que tu sois de retour |
|
| |
| Sujet: Re: explications Mer 19 Oct 2016 - 23:19 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: PINAGE ! |
|
| |
| Sujet: Re: explications Mer 19 Oct 2016 - 23:25 | |
| Merci Adèle! Et désolé le but n'étais pas de vous endormir mdr
@Jane: *va chercher la Sainte Poêle* viens on v peter des dents! |
|
| |
| Sujet: Re: explications Jeu 20 Oct 2016 - 15:07 | |
| La joie des assos...
Ça va se replacer, ceci dit, j'en suis convaincu ;) |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: explications Ven 21 Oct 2016 - 22:23 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: explications Sam 22 Oct 2016 - 10:22 | |
| couraaaaaaage zackou ! Tout fini par s'arranger ! |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: explications Sam 22 Oct 2016 - 22:28 | |
| merci les copains. Vous etes des amours. On va tous peter la gueule de ceux qui me font chier ouaiiiiiiiiii!!! <3<3<3<3
Oui Saskia c'est tout à fait ça j'en avais besoin. En fait ya peu de gens a qui je pouvais parler de tout ça car en général j'avais droit à des réflexions du genre "arf ouai c'est pénible mais bon on a tous nos problèmes tu sais" et concrètement les gens en avaient rien à foutre alors que moi j'avais juste besoin de soutien (merci Jane <3). J'en ai eu que de 3 personnes à tout casser et du coup c'est pas facile.
J'aurai dû venir me plaindre vers la famille HB plus tôt parce que vous êtes les meilleurs. <3<3<3<3 |
|
| |
| Sujet: Re: explications Lun 23 Jan 2017 - 23:51 | |
| Je reviens tout doucement Petite update Alors l'asso ca a été la merde jusqu'à fin décembre. On a eu la réunion de changement de CA/ bilan de l'année fin Novembre et j'en ai pris plein la gueule sur plein de chose. Je m'en suis prise plein la tête parce que j'avais voulu partir debut Septembre alors que les gens m'avaient dit qu'ils comprenaient. AU final c'était juste de la grosse hypocrisie. Comme le changement de statu n'a pas encore été fait à la préfecture (et après c'était moi qui était lente hein pour l'instant ya toujours que moi qui peut signer les chèques (pour le changement à la banque on a besoin de la déclaration à la préfecture) du coup ils m'ont fait chier avec des chèques à faire jusqu'au 23 décembre. Le mois de décembre ça a été un bordel pas possible a boulot. On ne m'a pas accepté mes vacances alors que je suis la seule a ne pas être partie en vacances cet été du coup j'ai pas pu voir ma mère (ca fait un an quand même) et j'ai dû remplacé ceux qui était en vacance. Depuis fin décembre je suis malade quasiment tout le temps entre gastro, grippe... à cause des clients et j'ai aussi subi les contrecoup d'un vaccin contre la méningite (on a eu des morts sur la fac a cause de ça donc on a eu croit a une campagne de vaccination) Donc voilà pourquoi je n'étais plus là. Et comme beaucoup de gens que je connais, janvier c'est ouf la non motivation j'arrive à rien avancé du tout (j'ai toujours pas trouvé de stage, le mémoire avance pas , le boulot me gonfle un truc de ouf et j'ai pas rp du mois) Donc voilà comme vous pouvez le voir ça c'est pas spécialement arrangé mais je garde la foi. Je suis toujours partante pour aller péter des dents même si j'ai plus autant la rage. Je vous aime fort mes cookies!!! *distribution de gateau pour tout le monde* |
|
| |
Naya M. Quinton THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 648 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : open ; sans attaches ; › QUARTIER : presidente drive ; › PROFESSION/ETUDE : bras droit de lorelai daniels ; › HB AWARDS : personnage le plus agaçant (2013) ; meilleur personnage féminin enjoy while u're young (2014) ; meilleur triangle amoureux avec ally et benjamin (2015) ; duo improbable avec julian (2016) ; › DOUBLE COMPTE : neela meyers ; taleisha campbell ; › CELEBRITE : alison brie ; › COPYRIGHT : ranipyaarcreation ;
| Sujet: Re: explications Ven 27 Jan 2017 - 21:15 | |
| |
|
| |
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: explications Jeu 2 Fév 2017 - 13:44 | |
| Tout comme MVDD ( ) Bon courage & j'espère que ça s'arrangera pour toi MEGA CÂLIN DE OUFFFFF En tout cas, je suis contente de voir le retour de Papa O'Callaghan |
|
| |
| Sujet: Re: explications Jeu 2 Fév 2017 - 22:09 | |
| bah oui attend fallait que je réponde à ma fille d'amour <3 Et faut aussi que je réponde à la femme de ma vie^^
Merci les filles !! <3<3<3<3 je vous aime!! |
|
| |
| Sujet: Re: explications Ven 3 Fév 2017 - 21:16 | |
| Oui réponds à la femme de ta vie |
|
| |
Roy Kapur BAD COP
› MESSAGES : 218 › EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015 › AGE : 46 › STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ; › QUARTIER : PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA. › HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : OSCAR ISAAC ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: explications Sam 4 Fév 2017 - 11:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: explications Sam 4 Fév 2017 - 14:13 | |
| (j'étais connectée avec Dagan mais pour répondre je me devais d'avoir Zack pour le coup) My body is ready |
|
| |
| Sujet: Re: explications | |
| |
|
| |
|