| DIXIÈME VERSION • Vos avis | |
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: DIXIÈME VERSION • Vos avis Sam 13 Juin 2015 - 16:37 | |
| HB se prépare à fêter l'été avec des tons flashy et peppy, et qui mets à l'honneur les petits roses du forum DESIGN : la version a été réalisée par Neela Meyers (fatii). avec du rose pour les filles et du bleu pour les garçons
CONSEIL MUNICIPAL : votre nouveau maire, le diable Imran Johar vous donne dés aujourd'hui l'occasion de participer activement à la vie de la ville, et donc du forum, via son conseil municipal. à ce titre, bravo à Beth Wilkerson qui a pu se trouver une place dedans !
MEMBRES DU MOIS : Un grand bravo à Faith L. Jefferson, Joan E. Greene et Amy Jone, alias Ninou, notre Jopaka internationale et ShadowCat, nos membres du mois adorés
LES SCENARIOS DES FAMILLES : les pvs sur HB n'existent plus ! ils cèdent leur place à un nouveau concept, les scénarios familles ! pour en savoir plus, rendez-vous ici.
LA BÊTA ROULETTE : si vous voulez mettre vos personnages dans de rudes épreuves, jetez un coup d'oeil à cette nouvelle catégorie ! êtes-vous capable à jouer la roulette ?
FACEBOOK : facebook débarque ! vous faites vos profils et c'est parti pour les likes
MAITRE CORBEAU : Benjamin L. Cohen est la dernière victime en date de notre corbeau, et son secret n'a toujours pas été trouvé ! sortez vos chapeaux de Sherlocks et partez à la chasse au secret !
RAPPELS DIVERS : n'oubliez pas que : - La partie you can do it est toujours présente, n'hésitez pas à lancer quelques défis ! - Un guide des secrets est mis à votre disposition.
ps : à l'occasion de la maintenance, le forum a été nettoyé. tous les sujets rps n'ayant pas eu de réponses avant le mois d'avril se sont retrouvés dans la corbeille. si vous comptez continuer l'un d'eux, il suffit de m'envoyer un mp avec le lien du sujet que vous souhaiter et il retrouvera sa place :) |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Sam 13 Juin 2015 - 17:02 | |
| C'est cool la nouvelle version ! Ce sont des couleurs que je ne m'attendais pas à trouver sur ce forum :) ! Bravo à Amy, Jopaka et Faith pour les membres du mois \o/ ! Par contre soucis du moment : The forum you selected does not exist. <- pour Facebook, les scénarios de familles et la bêta roulette ! J'espère pas être le seul avoir ce problème Bon je devrai rp ce week-end (ça fait des semaines que je me le répète) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Sam 13 Juin 2015 - 17:03 | |
| ahhh ça doit être un souci avec les permissions et je vais résoudre ça tout de suite ! merci Alex :D et merciiiiiiii edit : et souci réglé normalement ! tu me dis si ça persiste toujours :D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Sam 13 Juin 2015 - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Sam 13 Juin 2015 - 17:32 | |
| Nickel Neela ! |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Sam 13 Juin 2015 - 21:18 | |
| J'aime beaucoup le design les couleurs sont parfaites et la PA est toujours aussi jolie c'est plutôt cool d'avoir mis en avant le groupe des roses! Félicitations aux membres du mois J'ai une demande un peu bête... pour la fenêtre des smileys (en mode réponse rapide), j'ai un problème, parfois je n'arrive pas à monter et descendre pour voir tous les smileys et comme la barre sur le côté disparait au bout de quelques secondes c'est un peu chiant. Ce serait possible de mettre une barre qui s'affiche tout le temps? (je sais pas si je suis compréhensible en plus, je suis sûre que je suis la seule débile à avoir ce problème ) |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Sam 13 Juin 2015 - 21:53 | |
| merci vous êtes des amours ! et oui, fallait bien mettre nos petits roses, après j'ai malheureusement pas pu crackshiper leurs têtes vu que y a pas assez de ressources sur eux Lea tu peux m'envoyer une capture de ton soucis parce que je t'avoue que je ne vois pas du tout de quoi tu parle enfin si, je vois de quoi tu parles sauf que chez moi, la barre ne disparaît pas |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Sam 13 Juin 2015 - 22:21 | |
| Très belle version, beau boulot ! (j'aime les profils, ça fait très structuré et classe! Et le header est très joli, le style et les couleurs sont chouettes ! Bien joué :-)) Et félicitations aux membres du mois! |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Dim 14 Juin 2015 - 2:32 | |
| Même si j'avoue être moyennement fan du rose en général, j'avoue que ce thème rend bien ! J'aime beaucoup la bannière aussi, en plus avec ma Kathou préférée *_* Félicitations aux membres du mois ! (Kathou, t'as vu, on a du céder nos places... moi je voulais bien être membre du mois ad vitam aeternam). Quant à la place de Beth dans le conseil municipal, la cocotte remercie encore une fois son cher Imran (a). D'ailleurs du coup il nous faudra bien vite un lien, et je pense qu'on a de quoi se mettre sous la dent avec les élections/ J'inscrirai très probablement ma pauvre Isla à la Roulette, elle a besoin de prendre l'air la cocotte. J'aime beaucoup l'idée des familles en tout cas, et je suis limite deg de n'avoir que des personnages pour lesquels la famille se résume à un ou deux membres proches xD. Je vais essayer de créer un facebook bien vite à Ally, la folle des réseaux sociaux. Elle a mis un moment à se faire à twitter, mais facebook c'est trop sa came wesh. Kissous et congrats pour le boulot |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Dim 14 Juin 2015 - 2:38 | |
| C'EST MOI C'EST MOI C'EST MOI C'EST MOI haha c'est pour ça que tu voulais pas que je change d'avatar:tututu: c'est ma tronche que vous verrez chaque jour sur le forum Sinon j'suis fan archi fan !! D'habitude j'aime pas les couleurs comme ça mais alors la j'adore et puis toutes ces nouveautés ! Et félicitations aux nouveaux membres du mois, c'est un honneur de vous céder ma place J'VOUS AIME |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Dim 14 Juin 2015 - 13:17 | |
| Super, as usual :)
Excellente idée de mettre les gamins de l'avant : je trouvais justement qu'ils occupaient une plus grande place récemment :) |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Dim 14 Juin 2015 - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Dim 14 Juin 2015 - 15:16 | |
| ah bah c'est vraiment, VRAIMENT bizarre, because : - Spoiler:
et ça ne disparaît pas :/ tu as essayé avec un autre navigateur pour voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis Dim 14 Juin 2015 - 19:28 | |
| OMG, cette version est troooooop mignonne Nee Kids poweeeeeer J'y crois pas, je suis membre du mois Merci beaucouuuuuuup :#33: et félicitations à Faith et Jopaka La bêta roulette a l'air trop cool Je serais bien capable d'y jeter un de mes deux persos...Reste à savoir lequel va souffrir Je ferais peut être un compte facebook pour Amy, mon petit Aedan est encore un peu trop jeune Mais, douée comme je suis avec les codes ( ), je sens que je vais galérer à gérer la page malgré les explications si je tente l'aventure En tout cas, congrats pour cette maj, elle est vraiment super |
|
| |
| Sujet: Re: DIXIÈME VERSION • Vos avis | |
| |
|
| |
| DIXIÈME VERSION • Vos avis | |
|