HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Les casseroles des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Les casseroles des personnages  Empty
MessageSujet: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:51

hannnn ya plus cette section!!!!

Du coup je l'ai recréer!! Ouiiiiiii

Bon je commence gentillement^^

il semblerai que Mr le Maire aime aller bosser^^:

Dernière édition par Zack W. MacLeod le Ven 19 Juin 2015 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Les casseroles des personnages  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:52

Les casseroles des personnages  831357446
moi, tu me donnes envie d'aller me perdre dans mon tumblr encore Les casseroles des personnages  2587401431
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:57

c'est justement là que je l'ai trouvé! XD oups
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:00

(mes gifs sont mes bébés, je les reconnais parmi un million Les casseroles des personnages  3121082355 )

par contre je ne sais pas s'il est content d'aller bosser ou s'il se réjouit parce qu'il est sur le point d'aller faire chier Kath Les casseroles des personnages  2670095148

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:58

Je pense que c'est plutôt l'idée de me faire chier.... Les casseroles des personnages  411855516
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:57

On se fou pas un peu de ma gueule là ?

Les casseroles des personnages  Tumblr_mw0tice12i1sfcklxo7_500

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:04

Ça c'est quand il a le dos tourné, m'enfin voyons ! Les casseroles des personnages  831357446
ATTENDEZ QUE JE SORTE LES DOSSIERS
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:32

Les casseroles des personnages  831357446 en mode "t'es le diiiiaaableeeee, t'es le diable" XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:53

On en parle du bras droit qui se croit à disney ?

Les casseroles des personnages  Tumblr_nghw9yGMPv1qflg9fo4_500

:38: :38: :38:

Tel le corbeau, je vais fouiller jusqu'à réduire en miette votre notoriété, CRAIGNEZ MOI BANDE DE CALAMARS.

EDIT :

Quand Zack se prend pour un poulet ....

Les casseroles des personnages  EVb1keP

ça va tu te sens bien ?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:10

Les casseroles des personnages  831357446 OMG tu m'as tué Les casseroles des personnages  831357446 Les casseroles des personnages  831357446 Les casseroles des personnages  831357446 Les casseroles des personnages  831357446 Les casseroles des personnages  831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:19

Les casseroles des personnages  Tumblr_nf78hlVTY51qg548mo1_250Les casseroles des personnages  Tumblr_nf78hlVTY51qg548mo2_250
Les casseroles des personnages  Tumblr_nf78hlVTY51qg548mo5_250Les casseroles des personnages  Tumblr_nf78hlVTY51qg548mo4_250
Les casseroles des personnages  Tumblr_nf78hlVTY51qg548mo3_250Les casseroles des personnages  Tumblr_nf78hlVTY51qg548mo6_250
Les casseroles des personnages  Tumblr_nf78hlVTY51qg548mo7_250Les casseroles des personnages  Tumblr_nf78hlVTY51qg548mo8_250

Je sais pas quoi penser ... Les casseroles des personnages  3858383120
et comme j'suis trop forte ... j'ai trouvé la vidéo Les casseroles des personnages  411855516 ICI
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:20

il faut qu'il arrête de fumer ce qu'il fume Les casseroles des personnages  411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyLun 22 Juin 2015 - 1:01

Pour ma défense. J'ai bien dû bosser avant de réussir a pouvoir payer un loyer avec l'art de la comédie. Moi j'étais Monsieur Poulet. Fuyez devant Monsieur Poulet! Le Poulet qui hantera vos cauchemars mouhahahah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyLun 22 Juin 2015 - 14:31

Les casseroles des personnages  Tumblr_nbg7pdlRzW1ttdeb6o8_250
Les casseroles des personnages  Tumblr_nbg7pdlRzW1ttdeb6o5_250

Les casseroles des personnages  3563782329 Les casseroles des personnages  3563782329 Les casseroles des personnages  3563782329 Les casseroles des personnages  3563782329

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:02

Avoue t'as envie de moi là tout de suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:17

C'est le moment de le faire ce bébé ! Les casseroles des personnages  1350300875

Les casseroles des personnages  Tumblr_n8suxaLi4f1sejk9do8_250

GO GO GO  Les casseroles des personnages  411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:24

Quand on voit que Aiden ferait un super papa! Il devient fous quand il voit un bébé.   Les casseroles des personnages  2000682450

Les casseroles des personnages  Tumblr_n58k036P4x1s405peo1_250

Les casseroles des personnages  Anigif_enhanced-buzz-22346-1371149874-0

Les casseroles des personnages  1t7o6e

Les casseroles des personnages  Aef813ffc4ec732235ba1777b01f3fde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:21

Zack a tout une histoire avec le poulet voyez vous... Les casseroles des personnages  831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:53

Siobhan E. Beauregard a écrit:
Quand on voit que Aiden ferait un super papa! Il devient fous quand il voit un bébé.   Les casseroles des personnages  2000682450  

J'pourrais presque redevenir un bébé ... Les casseroles des personnages  2638419894 Les casseroles des personnages  2638419894 Les casseroles des personnages  2638419894 Les casseroles des personnages  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptySam 12 Sep 2015 - 2:11

"Aaaarrgghh ca m'enerve!! Je comprend pas ce con de Zack me répond pas!"
Les casseroles des personnages  Profile_27428610_75sq_1331570086

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptySam 12 Sep 2015 - 2:23

Tu cherche la bagarre toi ? Les casseroles des personnages  4176684840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:44

Jamais Les casseroles des personnages  2176152401

d'ailleurs je viens de retrouver cette photo.
Faut que j’arrête de te laisser faire n'importe quoi chez moi

Les casseroles des personnages  Tumblr_n2ydf2HQqE1rtln5uo1_500

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:12

On avait dit quoi à propos de la photo ? Rolling Eyes

Les casseroles des personnages  Tumblr_nslfynVg8g1r8txvuo5_1280

Tu sais qu'une brosse à dent, c'est fait pour les dents ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:00

Ouai mais ça rend le poil soyeux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:18

Quels poils ? Ado prépubère Les casseroles des personnages  411855516

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les casseroles des personnages    Les casseroles des personnages  Empty

Les casseroles des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant