| Les casseroles des personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les casseroles des personnages Ven 19 Juin 2015 - 0:51 | |
| hannnn ya plus cette section!!!! Du coup je l'ai recréer!! Ouiiiiiii Bon je commence gentillement^^ - il semblerai que Mr le Maire aime aller bosser^^:
Dernière édition par Zack W. MacLeod le Ven 19 Juin 2015 - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 19 Juin 2015 - 0:52 | |
| moi, tu me donnes envie d'aller me perdre dans mon tumblr encore |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 19 Juin 2015 - 0:57 | |
| c'est justement là que je l'ai trouvé! XD oups |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 19 Juin 2015 - 1:00 | |
| (mes gifs sont mes bébés, je les reconnais parmi un million )par contre je ne sais pas s'il est content d'aller bosser ou s'il se réjouit parce qu'il est sur le point d'aller faire chier Kath |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 19 Juin 2015 - 10:58 | |
| Je pense que c'est plutôt l'idée de me faire chier.... |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 19 Juin 2015 - 11:57 | |
| On se fou pas un peu de ma gueule là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 19 Juin 2015 - 22:04 | |
| Ça c'est quand il a le dos tourné, m'enfin voyons ! ATTENDEZ QUE JE SORTE LES DOSSIERS |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 19 Juin 2015 - 22:32 | |
| en mode "t'es le diiiiaaableeeee, t'es le diable" XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Dim 21 Juin 2015 - 20:53 | |
| On en parle du bras droit qui se croit à disney ? :38: :38: :38: Tel le corbeau, je vais fouiller jusqu'à réduire en miette votre notoriété, CRAIGNEZ MOI BANDE DE CALAMARS. EDIT : Quand Zack se prend pour un poulet .... ça va tu te sens bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Dim 21 Juin 2015 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Dim 21 Juin 2015 - 22:19 | |
| Je sais pas quoi penser ... et comme j'suis trop forte ... j'ai trouvé la vidéo ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Dim 21 Juin 2015 - 22:20 | |
| il faut qu'il arrête de fumer ce qu'il fume |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Lun 22 Juin 2015 - 1:01 | |
| Pour ma défense. J'ai bien dû bosser avant de réussir a pouvoir payer un loyer avec l'art de la comédie. Moi j'étais Monsieur Poulet. Fuyez devant Monsieur Poulet! Le Poulet qui hantera vos cauchemars mouhahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Lun 22 Juin 2015 - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Lun 22 Juin 2015 - 15:02 | |
| Avoue t'as envie de moi là tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Lun 22 Juin 2015 - 15:17 | |
| C'est le moment de le faire ce bébé ! GO GO GO |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Mer 29 Juil 2015 - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Jeu 30 Juil 2015 - 12:21 | |
| Zack a tout une histoire avec le poulet voyez vous... |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Jeu 30 Juil 2015 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Sam 12 Sep 2015 - 2:11 | |
| "Aaaarrgghh ca m'enerve!! Je comprend pas ce con de Zack me répond pas!" |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Sam 12 Sep 2015 - 2:23 | |
| Tu cherche la bagarre toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Lun 19 Oct 2015 - 21:44 | |
| Jamais d'ailleurs je viens de retrouver cette photo. Faut que j’arrête de te laisser faire n'importe quoi chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Lun 19 Oct 2015 - 22:12 | |
| On avait dit quoi à propos de la photo ? Tu sais qu'une brosse à dent, c'est fait pour les dents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Lun 19 Oct 2015 - 23:00 | |
| Ouai mais ça rend le poil soyeux |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Lun 19 Oct 2015 - 23:18 | |
| Quels poils ? Ado prépubère |
|
| |
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages | |
| |