| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Mar 27 Oct 2015 - 17:45 | |
| Fatigué de la race humaine il se tourne vers ... les hérissons ! - Spoiler:
Mais ... Que fait notre maire ? |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Mar 27 Oct 2015 - 21:10 | |
| un peu d'exercices pour bien faire circuler le sang |
|
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Jeu 29 Oct 2015 - 21:25 | |
| - Spoiler:
Tomy a décidé de reconnecter avec son côté féminin... |
|
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Jeu 29 Oct 2015 - 21:29 | |
| Ah putain! Le Vietnam! C'était le bon temps (ps : s'il y en a un qui me fait un avatar avec ça, je le porte!) |
|
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Jeu 29 Oct 2015 - 21:34 | |
| - Tom Fuller a écrit:
- (ps : s'il y en a un qui me fait un avatar avec ça, je le porte!)
c'est une invitation ouverte ? |
|
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 30 Oct 2015 - 2:18 | |
| Neela ?? C'est pas en vampire qu'elle aurait du se déguiser Kathou, mais en ourson - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 30 Oct 2015 - 2:23 | |
| jolie bonnet de bain Neela! Imran m'a killer.
Cherche pas Kath tu ne trompe personne. Tout le monde sait que t'es pas aussi mignonne. |
|
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Ven 30 Oct 2015 - 2:39 | |
| Hey genreeeee ! J'ai fais quoi ? |
|
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages Lun 2 Nov 2015 - 17:36 | |
| J'vous avais dis de pas la faire boire, v'la qu'elle se prend pour une table ... - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: Les casseroles des personnages | |
| |
|