| Sujet: ED WESTWICK • "We used to rule the world" Lun 14 Jan 2013 - 18:38 | |
| Alexander Peter Ambrose shut up! i'm rich25 ans • 25/12/87 • Situation amoureuse au choix Ancien étudiant en politique MON HISTOIRE L'histoire est assez libre, elle doit juste respecter quelques points essentiels!
- Il est riche. Très riche. Le genre riche héritier, qui sait pertinemment qu'il est privilégié. Allègrement pistonné par sa famille (très influente aux Etats-Unis), il a intégré Harvard en politiques. Il est très ambitieux, et intimement persuadé qu'il sera un jour le maître du monde libre. Il faisait partie de la fraternité des Thêta-Omega-Chi, chez l'élite, avec pour valeurs l'ambition et le courage, où il a rencontré Charles, son meilleur ami depuis. - Extrêmement charismatique, il peut se révéler manipulateur quand il veut servir ses intérêts. Mais il a aussi un grand sens de l'amitié et de l'honneur, qui le lie à ses proches. - Très expressif, et très excessif. Vexez-le? Ca fera très mal. Mais si vous l'impliquez dans un projet, ou si vous le mettez en face d'un problème, il se révèlera d'une motivation proche de l'acharnement. - La discrétion n'est pas son fort. Qu'il soit détestable avec ceux qui le provoquent, ou qu'il soit impliqué dans des soirées apocalyptiques avec ses amis, vous ne pourrez pas le manquer. - Il a fini ses études il y a un an, et va bientôt entamer une carrière de professeur-adjoint à l'université de Huntington Beach, en politique. Il vit assez mal de devenir un simple prof, mais se console en se disant qu'il va rejoindre son meilleur ami, et que ce n'est qu'une étape vers sa conquête du pouvoir.
Il partage un secret commun avec Charles, mpottez-moi pour plus d'informations!
Retenez surtout que je le vois excessif, ambitieux, possessif, charismatique et un peu immature. Mais il n'est pas le dernier des enfoirés pour autant - il a un fort sens du devoir et de l'honneur, et pour peu qu'il soit de bonne humeur il a un coeur en or!
NOTRE LIEN◘ Il partage un secret commun avec ces deux personnages, mpottez-moi pour plus d'informations!
Charles A. Hayes (feat Jared Padalecki) ◘ Premier jour en master à Harvard. Alexander, 22 ans, vient de poser ses valises dans sa superbe chambre, à la Fraternité. Il tombe sur son voisin de pallier, Charles. Passé un premier contact moyen du fait de la bonne dizaine de centimètres qui les sépare, ils découvrent qu'ils sont de vraies âmes soeurs en matière d'amitié. Riches. Nobles. Fiables. Ils ont vite su qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Ils ont enchaîné les soirées de débauche profonde, ont tout partagé, se sont mutuellement sortis des pires situations. Ils ont monté ensemble des plans mégalomanes, croyant dur comme fer que l'un serait président et l'autre son avocat, et qu'ensemble ils domineraient le monde. Problème: un jour, Alexander est tombé dans le hall sur l'ex-copine junkie de Charles, un bébé dans les bras. Emmerdes en vue, son meilleur pote avait un gosse. Mais quand Charles a obtenu la garde exclusive de la petite fille, il a tout fait pour l'aider, quitte à soudoyer les assistantes sociales pour les convaincre que oui, on pouvait tout à fait élever un enfant à Harvard. A 24 ans, ils ont tout les deux achevés leurs études. Depuis, Alexander, quoique pris dans le début de sa carrière politique, est venu voir régulièrement son ancien camarade à Huntington Beach. Pour la petite Nastasia, il est le tonton-Alexander, son parrain, et il prend ce rôle très à coeur. Kurt Williams (Jensen Ackles) ◘ La première fois qu'il l'a rencontré, il n'a simplement pas pu le sentir. C'était quoi ce mec? Un dealer, pour qui son meilleur pote avait dépensé des milliers de dollar, histoire de le sortir d'une embrouille avec des dealers? Franchement, les jeunes des mauvais quartiers avec des histoires à faire pleurer dans les chaumières, ça le désespère. Et puis il avait l'intime conviction qu'il n'était là que pour pomper tous le fric de Charles. Et on ne touche pas à Charles. Alors il s'est acharné à le pourrir pendant une longue année, même si Kurt s'acharnait à se racheter, pour se montrer digne du geste que Charles avait fait pour lui. Et puis il y a eu Nastasia. Et Kurt en était aussi le parrain. Alors après avoir piqué une violente crise de jalousie totalement puérile, il a fini par réaliser que Kurt était peut-être un type bien, qui s'impliquait tout autant que lui pour leur ami commun et pour la petite. De fil en aiguille, ils se sont trouvés des points communs - et Alexander doit avouer qu'il est plutôt heureux que Kurt soit aussi sur le point de revenir à Huntington pour commencer une nouvelle vie. C'est le retour du trio infernal!
Dernière édition par Charles A. Hayes le Lun 14 Jan 2013 - 19:42, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: ED WESTWICK • "We used to rule the world" Lun 14 Jan 2013 - 19:35 | |
| Ici Charles Hayes! Alexander Ambrose, c'est genre le meilleur ami de tous les temps, le compagnon de vice, l'alter-égo. C'est un mec en or qui cache bien son jeu, sous le visage du Dieu vivant bad-ass qu'est Ed Westwick. MAIS malgré ça je suis bien entendu ouvert à toutes négociations sur l'avatar, sur le prénom et sur le nom! Je suis pas un tyran, voyons. & si vous rejoignez Huntington Beach sous les traits de Alexander, je vous offrirai ma reconnaissance éteeeeeeeernelle! Et en plus je suis une rpgiste supra motivée, et j'aime tellement ce forum que je le quitterai pas de sitôt ;) Hésitez pas à me contacter par rapport à son secret! Que nous puissions comploter ensemble, niarkniark. Et pas de soucis d'intégration ici, promis ;) (au pire je leur casse la gueule t'asvu.) Alors à bientôt j'espère
|
|