HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Everything fun in this world happens in bars •• X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Everything fun in this world happens in bars •• X  Empty
MessageSujet: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:04

GRAHAM AARON HEXTER
« Ta mère. »

NOM : Hexter PRÉNOMS : Graham Aaron SURNOMS : X AGE : 31 ans DATE DE NAISSANCE : 13 Septembre 1983 à ChicagoNATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Divorcé, célibataire, raté sentimental EMPLOI/ETUDES : Enchaine les petits boulots, le dernier en date étant livreur de pizza à mobilette. Il est actuellement chômeur, à la recherche d'un emploi. Flemmard professionnel, connard avéré, loser avec un seul "o". Ses qualifications professionnelles sont moindre, mais il est doué pour se tourner les pouces et fumer des joints.NOM DU QUARTIER : vit actuellement dans un motel un peu pourri, à la recherche d'un logement stable sur Pacific Lane. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Ses parents lui ont interdit d'avoir un animal de compagnie depuis la fois où il a essayé d'aspirer son hamster CHIFFRE PORTE BONHEUR : allergique aux maths et donc aux chiffres, Graham est dans l'incapacité de répondre à cette question.

Graham est une tête à claques. Le genre de type qui vous sort par les trous de nez sans même avoir besoin d’ouvrir la bouche. À première vue, il pourrait passer pour l’homme le plus imparfait, relou et paresseux que la Terre ait jamais connu, mais vous savez ce qu’on dit… Ne vous fiez pas aux apparences! Graham n’est pas seulement doué pour faire la larve et raconter des conneries, il est en réalité quelqu’un de très sensible. Il est simplement très fort pour ne rien montrer. Incapable d’être sérieux ou de parler de ses sentiments/émotions, il évite le sujet comme la peste. Il ne supporte pas de voir les gens malheureux, c’était déjà le cas lorsqu’il était enfant. Sa défense est donc de faire le pitre. À l’époque, il s’agissait de faire rire son ami Donovan lorsque ce dernier était en manque de sa mère ou lorsque son père lui menait la vie dure. À présent c’est un automatisme. Graham se protège de toutes les formes de tristesse. Le rire est son armure. Il déteste l’être lui-même et déteste voir les autres l’être. C’est un peu comme s’il y était allergique. La tristesse, les larmes, le chagrin, la douleur, toussa toussa, il en a de l’urticaire! En dehors de ça, c’est un grand enfant. Il ne sait pas ce que c’est que d’avoir des responsabilités. Il a tendance à facilement décevoir les gens qui l’entourent, ce qu’il supporte de moins en moins. Il fait ce qu’il veut, quand il veut, sans limite. Il prétend souvent être totalement indifférent au fait de passer pour le crétin de service, mais les gens qui le connaissent bien savent qu’il est au fond un bon gros nounours. Graham sait se montrer très gentil, d’ailleurs il est bien incapable de faire du mal à une mouche. Certes un peu (beaucoup) chiant sur les bords, il manque cruellement de maturité, mais la méchanceté n’est pas quelque chose que l’on peut lui reprocher. La carapace est dure, mais l’intérieur est tout mou. Un coeur chamallow, c’est juré!  

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

~ Graham est né à Chicago un matin pluvieux de septembre. Le 13 Septembre 1983 pour être exacte. Ses parents étaient mariés depuis de nombreuses années lorsqu’il est venu au monde, il est d’ailleurs le petit dernier d’une grande fratrie. Il a deux frères et deux soeurs, tous plus âgés que lui. Issu d’un milieu modeste, il n’a pourtant jamais manqué de rien. Ses parents ont toujours tout fait pour qu’il soit heureux, et il a été très chouchouté par chacun des membres de sa famille. Si Graham ne possède apparemment pas une flopée de qualités, il possède au moins l’esprit de famille. Il tient à la sienne comme à la prunelle de ses yeux, bien que ces dernières années son comportement a agacé plus d’un de ses proches.

~ Graham n’a jamais vraiment connu de drame dans sa vie, les seules choses un peu traumatisantes qu’il a pu vivre étaient vécues à travers les gens qui l’entouraient et en particulier son meilleur ami, Donovan. Il a rapidement adopté ce dernier comme un frère, et ensemble ils ont surmonté toutes les épreuves auxquelles ont peut faire face quand on est gamin. Graham était un enfant plutôt turbulent, toujours prêt à faire toutes les bêtises possibles et imaginables, surtout pour amuser la galerie. Ça n'a pas changé en grandissant. À l'adolescence, il passait son temps à faire n'importe quoi pour rigoler et faire rire les autres. C'était un peu le clown de service. Graham se souciait très peu de l'école, il ne s'y est jamais intéressé d'ailleurs, et a sans cesse négligé sa réussite scolaire. Il passait toujours in extremis dans les classes supérieures, il est même arrivé à ses parents de devoir supplier le directeur de l'école de ne pas le faire redoubler. Il a arrêté ses études après le lycée et a enchainé les petits boulots merdiques, le dernier en date étant livreur de pizza.

~ Après le lycée, il est resté vivre chez ses parents mais il était tout le temps fourré chez Donovan. Les deux amis, soudés comme les doigts d’une main, étaient donc en quelque sorte colocataires, au détail près que seul Donovan payait le loyer, la bouffe et … tout le reste. Tandis que ce dernier a tenté d’évoluer et de se construire, Graham n’a eu aucune motivation à en faire de même. Comme bloqué dans le corps et l’esprit d’un adolescent. Les garçons ont tenu quelques mois avant qu’une violente dispute éclate et les sépare pendant de longues années. Graham n’aime pas se rappeler de tout cela, surtout pas des mots qu’ils se sont échangés. Il regrette profondément d’avoir été trop con pour demander pardon à Donovan plus tôt. Au fond, il n'a jamais trouvé personne d’autre comme lui et malgré la distance et les années, il n’a jamais cessé de s’inquiéter pour son vieux pote. Lorsque Donovan a failli mourir dans un incendie qui a vu périr plusieurs de ses collègues, Graham lui a rendu plusieurs visites. Du moins, il s’est rendu à l’hôpital et s’est contenté d’observer Donovan par la porte de sa chambre, sans oser entrer. Il a bien cru le perdre ce jour-là.

~ Pas vraiment du genre à réfléchir très longtemps à ses actions ou ses paroles, Graham est très spontané quitte à parfois sembler aussi très stupide. Quelque part, c’est ce qui fait son charme, non? Quoi qu’il en soit, il était sacrément spontané (et sacrément torché aussi) quand il a épousé une jeune femme nommée Salomée. Un weekend à Las Vegas avec une bande de potes, avec Graham dans le lot ça ne peut que tourner très mal. Dans un élan de folie, ils sont donc passés devant Elvis, mais au lieu d’annuler le mariage au petit matin, après avoir repris leurs esprits, Graham a proposé à sa toute nouvelle femme d’emménager avec lui (chez ses parents, quoi). Les deux premiers mois ont été un rêve éveillé (ou presque, faut pas déconner). L’amour fou, vous dis-je! Sauf que voilà, au troisième mois les choses ont commencé à se compliquer et c’est très vite parti en cacahouète. Madame ne supportait pas de voir Graham se prélasser sur le canapé avec ses jeux vidéos et ses joints à longueur de journée. Ils ont passé des semaines à s’engueuler sans cesse, à s’envoyer des reproches et des remarques mesquines à la figure, réparant toujours le tout sur l’oreiller. Mais un jour, fatiguée par toutes ces histoires, Salomée a demandé le divorce. Après seulement six mois d’union, Graham a vu sa femme prendre la poudre d’escampette, non sans manquer de le traiter de gros loser et autre raté juste avant de claquer la porte. Cette séparation ne l’a pas laisse indemne. Étonnamment affecté par les dernières paroles qu’elle avait pu avoir pour lui, Graham a réalisé que sa vie n’allait absolument nulle part. Largué comme un malpropre pour la énième fois, il vit de plus en plus mal la solitude, et l’échec. Ses amis et sa famille font leur vie tandis que la sienne semble s’être stoppée au stade de l’adolescence.

~ Et comme une merde n’arrive jamais seule, ses parents ont profité de son divorce pour également le mettre à la porte et lui couper les vivres. Estimant qu’à trente ans il était désormais capable de se débrouiller seul, ils l’ont encouragé à faire quelque chose de son existence. « C’est pour ton bien, mon chéri » que lui a dit sa mère adorée avant de lui fermer la porte au nez. Pour son bien, mon cul! Après avoir passé quelques jours au fond du trou, désespéré par sa propre situation, Graham a finalement décidé de renouer avec son ancien meilleur ami, Donovan, après être tombé sur une vieille photographie. Grâce aux réseaux sociaux, il a facilement pu retrouver Donovan et suite à une longue conversation téléphonique, Graham est parvenu à se faire inviter en Californie où vit désormais son ami d’enfance. Ou du moins vivait. Le temps que Graham réunisse l’argent nécessaire pour le voyage, Donovan a décidé de son côté de mettre les voiles avec sa petite amie. Apparemment, il est amoureux. Pire encore, ils attendraient un heureux évènement. Un triste évènement, ouais! Graham n’était pas franchement du genre à avoir l’instinct paternel, forcément quand on est encore un gamin soi-même… Donovan lui a pourtant assuré qu’il ne devait pas hésiter à venir en Californie. Soit disant que les gens sont accueillants à Huntington Beach. Ayant besoin d’un nouveau départ à tout prix, il s’est donc décidé à quitter son job de livreur de pizza pour rejoindre Orange County en auto-stop. Il est bien décidé à entamer une nouvelle vie.

~ Les passions de Graham (liste non exhaustive) sont principalement les suivantes: regarder la télé, jouer à des jeux vidéos, les filles et les joints à égalité. Son endroit préféré au monde est son canapé, ex-aequo avec les clubs de strip-tease. Il adore ne rien faire. Le moins d’efforts qu’il fait, le mieux il se porte. Sincèrement, à force tout le monde pense que sa flemmardise est une maladie avec laquelle il est nait. Malheureusement, il semblerait que ce soit incurable. Mais tout va bien, il ne le vit pas trop mal. Priez pour lui quand même de temps en temps, on ne sait jamais. Il n’a jamais trouvé quoi que ce soit qui le passionne vraiment. En tout cas, pas dans le monde du travail. Il n’a jamais songé à reprendre ses études, n’en éprouve pas le désir non plus. Il pense trouver un nouveau petit boulot à Huntington Beach. Honnêtement, tant que c’est à mi-temps et qu’il ne commence pas avant onze heures du mat’ et que ça ne se termine pas après quatre heures de l’aprem, ça lui va.

----------------
“Welcome to The Golden State.

Il attrapa son sac à dos et descendit de la voiture avec un grand sourire sur la gueule. « Merci pour le trajet! » Il sortit sa valise du coffre et fit signe de la main à la jolie conductrice qui l’avait pris en stop quelques kilomètres avant sa destination finale. Huntington Beach. Il était enfin arrivé. « Ma vieille, t’es pas prête pour Graham! » déclara-t-il avant de feindre un rire de démon. Il parlait de lui à la troisième personne parfois, juste parce que « pourquoi pas? ». Il avait voyagé pendant plusieurs jours à travers le pays pour relier Chicago à cette petite ville d’Orange County et à présent il n’avait qu’une seule hâte, rencontrer les amis de Donovan. Toutes ces personnes fabuleuses que son meilleur ami lui avait décrit avec affection et presque même une certaine fascination. Graham avait senti que son ami tenait à ces gens et par conséquent, ils étaient forcément dignes de confiance. Connaissant Donovan, il n’était pas du genre à dresser des éloges pour des personnes qui ne l’auraient pas mérité. Graham n’était pas particulièrement doué pour retenir les prénoms… Il y avait Sally Flarming, Hendy Dickon et Julien McBill. Ou quelque chose dans ces eaux-là quoi. Il s’en sortirait bien avec ça pour les retrouver, et au pire des cas il pourrait toujours rappeler Donovan pour lui demander à nouveau les noms de ses nouveaux amis. Apparemment, ils étaient même devenus sa nouvelle famille si on en croyait ses dires. C’était un peu étrange de réaliser à quel point il avait changé, grandi. Au contraire de Graham, Donovan était devenu un homme. Il avait construit quelque chose de durable et il était aimé par de nombreuses personnes ici. Loin de Chicago, il était devenu un autre homme alors peut-être que Graham pourrait en faire de même. Peut-être allait-il pouvoir suivre les traces de son meilleur ami. Bien qu’il ne se l’avouait qu’à demi mot, une grande part de lui-même l’espérait sincèrement. Il avait envie de tout effacer et de recommencer. Une nouvelle page pour un nouveau chapitre. De préférence, l’histoire n’avait pas à finir avec une fille en cloque, mais en dehors de ce détails, il avait envie de trouver à Huntington Beach tout ce que Donovan avait trouvé. Le bonheur en premier, l’amour en second. Ou l’inverse. Il prendrait le tout dans l’ordre où cela viendrait, si ça finissait par venir un jour. Il avait du mal à imaginer une vie sans drama, une vie où il se comporterait comme un adulte responsable, comme un homme qu’une femme intelligente et sublime (si possible), aurait envie d’aimer. Il ne le montrait peut-être pas, mais il manquait parfois cruellement de confiance en soi. Peu importe, Donovan lui avait redonné espoir et cette ville lui en offrait aussi sur un plateau. Les choses allaient changer. Il allait devenir quelqu’un d’autre. Une meilleur version de lui-même. Dans un premier temps, il fallait qu’il se trouve un endroit où dormir, ensuite il pourrait chercher un job pour se maintenir en vie. Graham ne se souvenait pas de la dernière fois qu’un tel élan de motivation l’avait frappé, sans doute car il s’agissait réellement de la première fois qu’il se prenait ainsi en main. Il fallait bien un début à tout, non?

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums je suis SPF (sans pseudo fixe), tandis que mon prénom est Léa. Je suis âgée de presque 21 ans et je vis actuellement du côté de Paris (plus pour longtemps Everything fun in this world happens in bars •• X  1901007315). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD (?), ma première impression en le voyant a été nul  Rolling Eyes . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de 0/20. Concernant mon personnage j'ai choisi Seth Rogen comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy Life comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement validé par La reine du X.. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Graham A. Hexter le Ven 8 Mai 2015 - 17:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:04

Je sais je sais, je suis en avance de quelques jours, je me suis fait un cadeau pour la (presque) fin de mes partiels Everything fun in this world happens in bars •• X  4244696355

Dernière édition par Graham A. Hexter le Ven 8 Mai 2015 - 2:31, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:07

NON ? NOOOOOOOON

NOOOOON Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446

DONOVAN QUI DEVIENT GRAHAM Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446

J'AURAI DÛ VOIR VENIR Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:12

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN GRAHAM Everything fun in this world happens in bars •• X  3200772859 Je suis pas sous le bon compte mais meuf Ally est happy d'la vie que tu sois un peu en avance comme ça Everything fun in this world happens in bars •• X  2982522762 J'ai hâte de lire tout à propos du coco en tout cas, bon courage pour la rédaction, et des sushis !

Everything fun in this world happens in bars •• X  2561557008 Everything fun in this world happens in bars •• X  2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:18

SI!
SI!
SI! Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208

mon bébé Donovan, je lui ai dit au revoir pour de bon (enfin presque Everything fun in this world happens in bars •• X  3771473192) Everything fun in this world happens in bars •• X  3159920013 c'était duuuuur de changer mon pseudo Everything fun in this world happens in bars •• X  3159920013 Everything fun in this world happens in bars •• X  3159920013 but well Graham va envoyer du pâté aussi Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 (enfin, j'espère Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446)

Merci mvdd Everything fun in this world happens in bars •• X  3581977478 hâte d'introduire Graham à Ally Everything fun in this world happens in bars •• X  411855516 copineeeeee Everything fun in this world happens in bars •• X  1901007315

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:30

Le truc c'est que justement, il est toujours là, quelque part. C'est lui donner une seconde vie Everything fun in this world happens in bars •• X  2111346891 Et ouiiiii il va forcément envoyer du pâté (même si je le cache pas, des sushis ce serait pas si mal non plus) *__*

Edit : oh God, ton code de règlement... Everything fun in this world happens in bars •• X  3446682104 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446

Dernière édition par Hazel Karstark le Mar 28 Avr 2015 - 19:37, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:33

Je suis d'accord avec Allychou Everything fun in this world happens in bars •• X  3121082355 ! Quelque part Donovan est là dans Graham Everything fun in this world happens in bars •• X  2668720545 ! Je suis contente de le voir et j'ai hâte de lire la fiche Everything fun in this world happens in bars •• X  2668720545 !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Everything fun in this world happens in bars •• X  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:21

SAY WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208
YES Everything fun in this world happens in bars •• X  3200772859 GRAHAM !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce coco Everything fun in this world happens in bars •• X  2668720545 et si on était un forum surnaturel, il aurait été la réincarnation de Donono, si si Everything fun in this world happens in bars •• X  1901007315
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Noah S. Harper
Noah S. Harper
lama en évolution

› MESSAGES : 418
› EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012
› AGE : 50
› STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart.
› QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor.
› PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio
› COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
Everything fun in this world happens in bars •• X  982095noah

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:43

Everything fun in this world happens in bars •• X  3200772859 j'ai hâte de lire ta fiche Everything fun in this world happens in bars •• X  3200772859
j'aime déjà ce perso Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:03

Hazel Karstark a écrit:

Edit : oh God, ton code de règlement...  Everything fun in this world happens in bars •• X  3446682104 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446
J'ai hésité avec La Ruée Vers Laure Everything fun in this world happens in bars •• X  411855516

Tyler R. Daniels a écrit:
Je suis d'accord avec Allychou Everything fun in this world happens in bars •• X  3121082355 ! Quelque part Donovan est là dans Graham Everything fun in this world happens in bars •• X  2668720545 ! Je suis contente de le voir et j'ai hâte de lire la fiche Everything fun in this world happens in bars •• X  2668720545 !
Everything fun in this world happens in bars •• X  2054474852

Neela Meyers a écrit:
SAY WUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208
YES Everything fun in this world happens in bars •• X  3200772859 GRAHAM !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce coco Everything fun in this world happens in bars •• X  2668720545 et si on était un forum surnaturel, il aurait été la réincarnation de Donono, si si Everything fun in this world happens in bars •• X  1901007315
C'est son meilleur ami, c'est déjà pas mal Everything fun in this world happens in bars •• X  1557144119 je pourrai mentionner Donovan et Jagger et tout et tout Everything fun in this world happens in bars •• X  3581977478 & Merci Everything fun in this world happens in bars •• X  3581977478 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208

Noah S. Harper a écrit:
Everything fun in this world happens in bars •• X  3200772859 j'ai hâte de lire ta fiche Everything fun in this world happens in bars •• X  3200772859
j'aime déjà ce perso Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446
Merci Everything fun in this world happens in bars •• X  2638419894 Everything fun in this world happens in bars •• X  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:07

Rebienviendu Everything fun in this world happens in bars •• X  2638419894 Que la force soit avec toi pour l'écriture de ta fiche Everything fun in this world happens in bars •• X  729422550

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:11

merci Everything fun in this world happens in bars •• X  1174080840

j'essaye de commencer ma fiche ce soir, mais vu l'heure à laquelle je rentre chez mes parents, je ne garantis rien Everything fun in this world happens in bars •• X  2879467062 donc au pire je m'y mets Lundi sans faute! Everything fun in this world happens in bars •• X  3581977478
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:48

Tu m'épouses ? J'vais actualisé ta fiche toute les jours je sens Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446
Re-bienvenue ! *u*
ON VA COMPLOTER.

(je valide pas le code du règlement - ma première tache de modo depuis des semaines d'absence. spèce de VIP.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 16:12

Oh rebienvenue Leah Everything fun in this world happens in bars •• X  2176152401

J'ai hâte de lire tout ça Everything fun in this world happens in bars •• X  2659374128 Courage avec ta fiche Everything fun in this world happens in bars •• X  4065497031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:14

merci Everything fun in this world happens in bars •• X  3581977478

Lalita S. Johar a écrit:
Tu m'épouses ? J'vais actualisé ta fiche toute les jours je sens Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446
Re-bienvenue ! *u*
ON VA COMPLOTER.
(je valide pas le code du règlement - ma première tache de modo depuis des semaines d'absence. spèce de VIP.)

n'actualise pas ce weekend, y'aura sans doute rien de nouveau Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 On va comploter, oui oui! Everything fun in this world happens in bars •• X  4270078285 Everything fun in this world happens in bars •• X  2598960201 je te mpotte la semaine prochaine! (ahhh et j'ai vu tes messages de commentaire rp sur skype et ça m'a fait troooop plaisir! Everything fun in this world happens in bars •• X  3581977478). Ah et pour le mariage, on verra ça Everything fun in this world happens in bars •• X  411855516 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:51

Welcome again ! Bon courage pour ta fiche :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyVen 8 Mai 2015 - 0:14

merci! Everything fun in this world happens in bars •• X  3581977478

rédaction en cours Everything fun in this world happens in bars •• X  1174080840

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:03

dp, fiche terminée! Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 C'est court, je me suis pas cassée la tête. YO to the LO Everything fun in this world happens in bars •• X  1174080840
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:35

Citation :
Graham n’était pas particulièrement doué pour retenir les prénoms… Il y avait Sally Flarming, Hendy Dickon et Julien McBill. Ou quelque chose dans ces eaux-là quoi.
MCBILL ? Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446
hahaha, j'adore !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:09

Sally, Hendy et Julien Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Everything fun in this world happens in bars •• X  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:05

Cette fiche est juste géniale à lire Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 j'aime tellement ce perso & j'ai hâte de voir les rps
Faut que je trouve un perso avec qui il pourrait avoir un lien Everything fun in this world happens in bars •• X  2659374128

Bref je valide ce nouveau perso Everything fun in this world happens in bars •• X  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:09

merci Everything fun in this world happens in bars •• X  3581977478 je vais réfléchir à une idée de lien avec un de tes perso', on va bien trouver un truc Everything fun in this world happens in bars •• X  1557144119 et je suis contente que Graham te plaise! Everything fun in this world happens in bars •• X  1174080840
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Everything fun in this world happens in bars •• X  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:23

BON SANG Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446 Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptySam 9 Mai 2015 - 1:31

Julian Mcneal a écrit:
    Citation :
    Graham n’était pas particulièrement doué pour retenir les prénoms… Il y avait Sally Flarming, Hendy Dickon et Julien McBill. Ou quelque chose dans ces eaux-là quoi.
    MCBILL ? Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446
    hahaha, j'adore !

J'allais citer le même passage Everything fun in this world happens in bars •• X  831357446

Et te voir reparler de Dono Everything fun in this world happens in bars •• X  3827031138

Bref, j'ai tout lu ta fiche, tout aimé, j'ai tellement hâte de présenter Graham et Ally putain ! Ça va envoyer du pâté, jte le dis !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  EmptySam 9 Mai 2015 - 3:47

vous me faites plaisir Everything fun in this world happens in bars •• X  3492310208 Everything fun in this world happens in bars •• X  3581977478

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everything fun in this world happens in bars •• X    Everything fun in this world happens in bars •• X  Empty

Everything fun in this world happens in bars •• X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1