HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Mila :: Enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Mila :: Enjoy the silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:40

(j'avoue, dommage que ça ait pas duré Mila :: Enjoy the silence - Page 2 583574226 )

Parfait Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3827031138 on peut se lancer les retrouvailles si jamais t'es dispo Mila :: Enjoy the silence - Page 2 2561557008

Elle est trop choute Rebecca Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3827031138 j'aime bien l'idée ! On pourra lancer un truc avec elle aussi Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:56

Oui oui oui oui oui ! Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3200772859
Je peux faire ça ce week-end si tu veux ! J'suis un peu en retard niveau rp pour Kath mais ça devrait être bouclé ce week-end si je bouge mes fesses Mila :: Enjoy the silence - Page 2 831357446

Pour Kath si ça te tente on peut se jouer quelque chose au "cafe Hometown", finalement après s'être retrouvée à l'hôpital elles se sont données rendez-vous au café pour discuter et tout ça ? Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3581977478
Et pour Becca, on peut avancer un peu et se dire qu'elles se retrouvent après une journée de travail ? Mila décide de rejoindre Rebecca dans sa boutique sachant que Logan y est également ? Mila :: Enjoy the silence - Page 2 2082923943

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:21

Ce serait super, ça me laisse le temps de rattraper mon retard du coup Mila :: Enjoy the silence - Page 2 2561557008
ça me va qu'elles se retrouvent au café pour papoter et ok aussi pour Rebecca ! Du coup, on lance les deux en même temps ou on fait celui avec Kath d'abord ? Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:04

On peut lancer les deux en même temps si ça te dit, j'ai encore aucun Rp avec Becca Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:08

ça me va ! On se partage les tâches ? Tu veux t'occuper du quel ? Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 22:19

Mila :: Enjoy the silence - Page 2 2670095148 faire celui de becca m'arrangerait, comme ça j'ai le temps de mettre à jour kathou ! Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:02

ça marche, je ferai celui de Kath alors Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3827031138
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

› MESSAGES : 218
› EMMENAGEMENT LE : 19/09/2015
› AGE : 46
› STATUT CIVIL : MARIÉ - MAIS PAS FIDÈLE ;
› QUARTIER : PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA.
› HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : OSCAR ISAAC ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 14:57

Il reste de la place pour moi ? Mila :: Enjoy the silence - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:40

Y a toujours de la place Mila :: Enjoy the silence - Page 2 1723691750
Tu as déjà une idée ? Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3887326422
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

› PROFESSION/ETUDE : PDG CHEZ KAPUR'S JEWELRY INDUSTRY ; CHEF DU CARTEL MEXICAIN CASA.
› HB AWARDS : (2016) PERSONNAGE LE PLUS AGACANT ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; PERSONNAGE LE PLUS CONNARD ;

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:24

Alors je me disais soit on peut partir sur quelques chose de basique pour commencer, lié à son travail. Soit qu'on pouvait trouver quelque chose qui date puisque Roy avait une maison de vacance à HB et du coup je pense qu'ils auraient peut-être pu se croiser jeune ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:25

On peut même mélanger les deux si on veut ! Ils ont pu se connaître quand ils étaient jeunes (même sortir avec un groupe d'amis, quelque chose comme ça) et ils se retrouvent justement dans le cadre du boulot après avoir perdu contact ? ça fait longtemps qu'il est de retour ?
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:41

Roy n'a jamais vraiment quitté Huntington-Beach, il s'y est d'ailleurs installé pour de bon en 2009.
Ils auraient pu être voisin enfant ? Et a force, se retrouverais souvent l'été jusqu'à passé un certain âge où chacun commence à avoir sa propre vie. (début de la fac, par exemple.) Ce qui est cool, c'est que Mila et Roy n'ont qu'un an de différence :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:32

Aaah d'accord ! J'avais compris qu'il était parti entre temps Mila :: Enjoy the silence - Page 2 25691698
Mais oui, c'est tout à fait possible en tout cas Mila :: Enjoy the silence - Page 2 2317965747
Et maintenant du coup ?
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:00

Je pense que Roy sera content de recroiser Mila Milky Way (ouais, j'improvise un petit surnom Mila :: Enjoy the silence - Page 2 411855516) Comme ils s'entendaient bien, j'imagine qu'ils avaient une relation assez forte. Aujourd'hui, Roy est un peu seul dans sa bulle. Peut-être qu'en retrouvant Mila, elle va réussir à le faire sortir de sa bulle et il va pouvoir se confier un peu à quelqu'un ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:55

C'est mignon comme surnom Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3827031138
J'imagine qu'elle serait contente de le revoir aussi, comme ses potes d'enfance comptaient beaucoup pour elle, ça lui permettait d'oublier ses emmerdes avec sa mère :/
J'aime beaucoup l'idée en tout cas ! Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3011711443
Si un rp te dit, on peut Mila :: Enjoy the silence - Page 2 2231002580
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:02

Roy sera une oreille attentive pour Mila, ça c'est certain. Mila :: Enjoy the silence - Page 2 2054474852
C'est parfait alors ! Je vais te rajouter Mila :: Enjoy the silence - Page 2 819531770

Je suis pour ! Une idée pour les retrouvailles ? :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:41

Euh pas spécialement ! Est-ce qu'ils se retrouvent au hasard ? Dans le cadre du travail..?
Roy Kapur
Roy Kapur
BAD COP

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:35

ah bah oui ! :) L'assistant de Roy fait appel à elle pour qu'elle s'occupe de la construction d'une futur boutique dans Huntington-Beach ? :D Et là, bam !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:37

Oui super ! Mila :: Enjoy the silence - Page 2 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:22

Hey vu que je suis architecte, nous pourriins nous connaître de par nos métiers et même travailler ensemble de temps en temps :D J ai mon cabinet à New-York normalement et je suis à HB pour un projet d hôpital qui accueillerait des enfants du monde . Je sais pas si tu es intéressée par le projet sur lequel on pourrait travailler ensemble ou bien vu qu on a déjà eu l occasion de travailler ensemble par le passé , on aurait pu devenir de très bonnes amies et il arrive qu on se conseille et qu on s aide concernant le travail :D si t as mieux , dis-moi :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:28

J'aime beaucoup l'idée ! Et je pense qu'en effet, Mila pourrait bosser sur ce projet, elle aime bien varier un peu pour ne pas s'ennuyer et ne pas enfermer le cabinet dans un seul domaine Mila :: Enjoy the silence - Page 2 831357446
On pourrait même exploiter la différence d'âge si ça te tente :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:10

Ah oui super c est une bonne idée , tu pourrais être comme un mentor c est ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:09

Oui exactement ! Si ça te tente Mila :: Enjoy the silence - Page 2 2054474852

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mila :: Enjoy the silence   Mila :: Enjoy the silence - Page 2 Empty

Mila :: Enjoy the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2