HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Rob Deacon's escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Rob Deacon's escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 5:12

Ohhh, Adèle, si tu savais comme tu me fais plaisir là :)

Est-ce que tu avais quelque chose en tête en venant ici ? Juste au cas où, je vais mettre la suite en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:31

Oh, mais j'adore ! Ça n'empêche pas non plus une relation amicale positif ! J'imagine bien Adèle se rendre dans son gym et taper sur les trucs suspendus au plafond en maudissant Julian hihi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:37

Hey, les mecs, vous savez quoi ? Les grosses baraques, c'est out! Trouvez-vous un truc bien merdique, pendez-y 3-4 vieux sacs de sables, et les dames se multiplieront devant votre porte! :)

C'est cool Adèle, j'aime vraiment beaucoup :) J'imagine bien Rob se retrouver contraint de fournir du support à une relation amoureuse Razz

T'es libre ces temps-ci ? Tu veux qu'on fasse un truc ? On bien, on décore simplement nos feuilles de liens respectives ? (j'ai encore mon générateur de pile ou face pas très loin Razz )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 3:03

J'allais justement te proposer un RP ! Je le commence Rob Deacon's escape - Page 2 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 3:43

Robert Deacon a écrit:
    Hey, les mecs, vous savez quoi ? Les grosses baraques, c'est out! Trouvez-vous un truc bien merdique, pendez-y 3-4 vieux sacs de sables, et les dames se multiplieront devant votre porte! :)

Robert il essouffle et il fait transpirer les madames chez lui.
    (je dis ça parce que je me suis auto-épuisée à décrire une Delia épuisée).

CIAO BITCHES, DELIA OUT Rob Deacon's escape - Page 2 287445081 ( Rob Deacon's escape - Page 2 1557109579 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:38

Je suis entrain d'explorer les tréfonds sordides de mon personnage et j'me suis dit qu'un lien avec Rob ça pourrait être une idée ? (ouais promis quand je ferais un perso masculin, direct j'te demanderais un lien Rob Deacon's escape - Page 2 2176152401 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:09

Femme ? checked
Blonde ? checked
Underage ? Nope! -checked
Tréfonds sordides ? checked!

Comment, donc, pourrais-je te dire non ? Ceci dit, t'as une impressionnante fiche de lien, déjà! Difficile de te proposer quelque chose d'original sans entrer dans le farfelu. Est-ce  que t'avais quelque chose en tête ? Et par "tréfonds sordides", est-ce qu'on parle de "good girl gone baaad", ou bien "Texas chainsaw massacre ?" (parce que ouais, me faire séquestrer et menacer de mort, j'ai encore jamais tenté :) )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:26

Hmm tu pourrais être le premier à connaitre Jane en mode Karley Quinn faut vraiment que j'arrête avec elle
Non en faite je viens de refaire le scénario de son père (après avoir blablater du lien Eden/Jane).. Oui j'en viens aux faites 8D En somme Jane est une adorable blonde icônes des youtubeuses et bloggeuses addict. Mais ce qu'on sait moins, c'est son penchant pour fréquenter les hommes plus âgés qu'elle à la virilité remarquable 8D (si si tu peux t'envoyer des fleurs si tu veux Rob Deacon's escape - Page 2 2176152401 ) Du coup jusqu'à présent elle recherchait l'image du père dans les hommes plus âgé, mais je pense que Rob pourrait lui faire passer un nouveau cap par rapport à ça Rob Deacon's escape - Page 2 2659374128 Et passer de l'adorable blonde à une espèce de croqueuse d'homme croisé avec un loup vorace arracheur de cœur ceci n'est pas une référence à Lost Girl

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:59

Je prends les fleurs : les transférerai à Kris quand j'aurai un moment ;)

Ouais, j'avais lu sur tes fiches et compris cet intérêt pour les hommes plus matures :) Je ne sais pas exactement où se place Rob sur ton échelle cependant : un intermédiaire ? Ou bien la première de ses nouvelles victimes (parce que ouais, 9 ans d'écart, c'est rien Razz )

Considérant le crowd qui tourne actuellement autour de Rob, je peux effectivement facilement imaginer plusieurs circonstances qui pourraient conduire Jane sur la voie de la briseuse de coeur, et ça me ferait plaisir de participer à cette évolution :)

god, il va vraiment finir par devenir odieux ce Rob...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:20

Oh yeah c'est la classe ça Cool (enfin un moment j'ai cru que tu parlais de Kris... genre Krys les opticiens xD je vais toujours pas mieux moi)

Hé 9 ans d’écart c'est une bonne victime ! Du coup ça m'a donné une idée, sur le point de rencontre notamment. Tu me diras si ça te branche. En somme, Jane vlogge un peu partout à HB et un jour Rob aurait pu la voir entrain de parler son appareil photo. Il aurait trouvé ça marrant, Jane n'aurait pas fait attention et du coup il continue de regarder. Il peut très bien la trouver mignonne et pourquoi pas par la suite lui demander ce qu'elle fait quand elle arrête de filmer (le coup de tête du gars qui fait pas ça d'hab mais c'est toi qui vois si c'est le genre de Rob) Du coup ça peut déboucher sur une conversation. Jane est gentille avec lui, très abordable, etc. Du coup ça pourrait leur donner envie de se revoir ?

Après avec l'évolution du lien, j'imagine assez Jane en mode nymphe (après je sais pas si tu connais la série Nymphs mais en gros chaque pleine lune les nymphs doivent trouver des hommes pour faire l'amour avec, si elles le font pas elles meurts et si elles le font, les hommes avec qui elles couchent ont tendance à mourir...) Dangereusement séduisante et délicieusement mortelle. Bref, elle deviendrait de plus en plus séductrice. Enfin en tout cas c'est une idée xD On a pas de nymphes à HB Rob Deacon's escape - Page 2 2879467062 (sinon ça serait le début du malheur des femmes 8D)
Voilà un peu pour ce qui pourrait advenir entre les deux monstres Rob Deacon's escape - Page 2 2659374128 Bon après c'est juste pour illustrer un peu l'idée du lien. ça pourrait être un jeu entre eux mais d'un côté Rob pourrait très bien se dire qu'elle est est un peu jeune quand même Rob Deacon's escape - Page 2 2670095148 Mais Jane ferait l'innocente petite créature qu'il faut protéger Rob Deacon's escape - Page 2 2317965747 (on peut pas résister à ça Rob Deacon's escape - Page 2 4270078285 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:44

Rob a une passion pour les films amateurs, alors niveau première rencontre, c'est tout bon :)

Et je dirais tant mieux qu'il n'y ait pas de nymphes!

J'aime bien ce que tu proposes - Rob se rapprochant de plus en plus d'une phase du "why the heck not ?", si la petite est assez insistante.

Et que ça parte rapidement en couille après ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:52

Okay on part sur cette rencontre alors Cool

Ouais ! tu serais foutu sinon Rob Deacon's escape - Page 2 831357446

Oh que oui, de partir en nawak avec elle xD ça fait longtemps qu'elle a pas eu de "relation" avec un homme alors ça risque d'être Bagdad Rob Deacon's escape - Page 2 605437463

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:11

Moi moi moi je veux un lien !! Rob Deacon's escape - Page 2 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:34

Qu'est-ce que tu as en tête, jeune homme ?
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

› MESSAGES : 193
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon
› CELEBRITE : Bryce Dallas Howard
› COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
Rob Deacon's escape - Page 2 Tumblr_mw7r34Dzgg1s463kjo1_400

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:05

Monsieur Dico Rob Deacon's escape - Page 2 2638419894

Je viens te proposer sur mon plus beau plateau ma chère Bianca, que tu attendais visiblement avec impatience (je ne te fais pas l'affront de poster moi aussi cette magnifique vidéo dans ton sujet haha)

Alors, Robert a un an de moins que Bianca, et ils ont un peu le même tempérament en fait. Il a fui sa femme, elle a été l'amante d'un homme marié. Solitaires à leur façon, et surtout, tous deux se cherchent. DONC il nous FAUT un lien, msieur Rob Deacon's escape - Page 2 3121082355
    Pour la rencontre, je ne sais pas trop par contre. Cordelia prend des cours avec Robert, peut-être qu'on peut partir de là? Bianca aurait pu venir avec sa soeur une fois, ou venir la chercher, je ne sais pas. Peut-être que le caractère un peu renfermé de Bianca aurait pu intriguer le gros Robert? J'imagine, de manière générale, une relation douce, chaleureuse et rassurante dans le fond, peut-être un peu conflictuelle dans la forme.
    Ils n'appartiennent pas au même monde non plus, on peut aussi penser à ça, ils sont opposés en ça.
    Je ne sais pas ce que t'inspire Bianca, donc je ne vais pas trop m'avancer non plus, mais c'est une ébauche de ce qui pourrait les assembler, les cocos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:20

Robert Deacon a écrit:
Qu'est-ce que tu as en tête, jeune homme ?

hum j'ai pas trop d'idée pour l'instant, mais c'est un passioné de sport, Adria l'entraine un peu, mais le kickboxing aussi pourrait l'intéresser ou encore il aurait pu accompagné son oncle une fois au garage ou travailler Robert (il est bien mécanicien aussi) et il aurait pu être curieux et regarder Robert travailler ?

Sinon on peut chercher ensemble !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:51

Oh putain, désolé, je n'avais pas réalisé que mon sujet de lien n'était pas surveillé :(

Bianca : mon rêve de rencontre serait un malaisant dîner à trois, avec Cordélia :) J'y réfléchis, et je débarque chez toi bientôt

Timéo : ouais, c'est cool, j'aime bien, surtout l'aspect mécanique. Je m'imagine cependant mal ce que Rob peut inspirer à la belle jeunesse de Huntington : tout chez lui est bric-brac et semi-disfonctionnel Razz
Joe Kidder
Joe Kidder
petit lama égaré

› MESSAGES : 28
› EMMENAGEMENT LE : 28/12/2016
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : VEUF ET TONTON D'UN ADO DE 17 ANS A PROBLÈME ;
› QUARTIER : ORANGE AVENUE AVEC BART STEWART (SON NEVEU) ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN BOXEUR PRO, ACTUELLEMENT CHAUFFEUR ROUTIER. IL LUI ARRIVE DE FAIRE QUELQUES MATCHS DE COMBAT DE RUE POUR GAGNER QUELQUES DOLLARS DE PLUS.
› HB AWARDS : AUCUN ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : CHRIS EVANS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:17

Moi ! Rob Deacon's escape - Page 2 3806782101

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:49

Putain, on ferait une super paire de bro, tu trouves pas ?

Hey, dis-moi, qu'est-ce que tu dirais que Sam vienne du même petit patelin merdique (dans l'Idaho, il me semble ? Je te dirais ça plus tard ;) ) que moi, et qu'elle ait été ma date pour le bal de promo à la fin du high school ? Après, elle et moi sommes restés en bon termes, mais la distance et tout ça... Nous nous croisions uniquement quelques fois l'été, quelques fois l'hiver, alors que nous retournions tous les deux dans notre patelin pour visiter la famille.

Et puis elle s'est mise à emmener un mec - toi - lors de ces fêtes d'été, et nous avons connecté ? Tu pourrais même m'avoir enseigner les rudiments de la boxe :)

Ça te parle ? T'as une autre proposition ?
Joe Kidder
Joe Kidder
petit lama égaré

› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN BOXEUR PRO, ACTUELLEMENT CHAUFFEUR ROUTIER. IL LUI ARRIVE DE FAIRE QUELQUES MATCHS DE COMBAT DE RUE POUR GAGNER QUELQUES DOLLARS DE PLUS.

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:04

Oh mais !!!!!!!!!! J'approuve ! Rob Deacon's escape - Page 2 2638419894 Rob Deacon's escape - Page 2 2638419894 Rob Deacon's escape - Page 2 2638419894 Rob Deacon's escape - Page 2 2638419894 Rob Deacon's escape - Page 2 2054474852 Rob Deacon's escape - Page 2 2833161931 Tu me balance une trop bonne idée là ! :) Je suis pour ! Surtout qu'en plus, avec Rob, ils ont quasi le même âge, donc ça collerait trop bien.  Et puis Joe a gardé contact avec la famille de Sam même après sa disparition, donc ça m'étonnerais pas qu'il ait gardé contact avec Rob (Joe a plusieurs fois fait des voyages Miami - Californie, en tant que chauffeur routier, il aurait pu retrouver Rob une fois de temps en temps et même si c'était rare, c'était chouette)

Je pense que oui, c'est trop des bros Rob Deacon's escape - Page 2 2638419894 Rob Deacon's escape - Page 2 2054474852 Et puis pour Joe, voir Rob, ça lui permet de continuer à espérer qu'un jour, il retrouvera sa femme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:15

Je reviens un peu en retard, mais...

Super! Faisons ça!!

Te gêne pas de te servir de moi, ou de m'inviter à passer dans tes sujets - j'en ferai de même!

Et si ça peut te servir, Rob vient de Rathdrum, un petit village paumé de l'Idaho. Donc Sam aussi, possiblement ?

Joe Kidder
Joe Kidder
petit lama égaré

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:41

C'est jamais tard !

Donc oui, Sam serait de Rathdrum. Si tu veux, on peut carrément ouvrir un rp ensemble ? Joe venant dire à Rob qu'il s'est installé dans le coin avec son frère. (plus de soirée bière pour eux !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:01

C'est tellement un nom sympa, Rathdrum, en plus ;)

Ok, cool, on peut faire ça! Par contre, comme tu as pu le constaté, j'ai un peu de mal à tenir le rythme ces temps-ci :( Qu'est-ce que tu dirais qu'on commence ça dans, disons environ 2 semaines ? Voir où j'en suis à ce moment ?
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:18

Y'a pas de souci ! :D Je suis absente jusqu'au 10 avril normalement. Rob Deacon's escape - Page 2 2638419894 Rob Deacon's escape - Page 2 583574226 Rob Deacon's escape - Page 2 583574226 Je peux attendre Rob Deacon's escape - Page 2 2561557008

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob Deacon's escape   Rob Deacon's escape - Page 2 Empty

Rob Deacon's escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2