|
| « Travail terminé » - Troy C. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: « Travail terminé » - Troy C. Sam 17 Oct 2015 - 19:54 | |
| Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis que Charles avait perdu Catherine et qu'il avait pris la fonction de papa. Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'il ne s'en sortait finalement pas trop mal. D'accord il lui était arrivé bien des malheurs les premiers temps, comme le biberon trop chaud, les couches à ne pas savoir quoi en faire… Et surtout quelle lessive choisir pour respecter la peau de son petit monstre… Bref, le genre de choses aux quelles il ne pensait pas du tout avant de voir Wyatt débarquer dans sa vie. Or jusqu'à maintenant il était parvenu à le garder en vie et sans une jambe ou un bras en moins, c'était plutôt pas mal ! Quoi qu'en même temps qui pouvait douter de Charly ? Après tout Bobby était là pour témoigner des bons soins de son maître. Ok c'était le chien qui surveillait le gamin, là était le secret du flic. On pouvait pas jouer à WOW et surveiller un enfant en même temps, tout le monde le savait !
Parlant de ça, Octobre était arrivé plus vite que jamais et si de ce côté des États-Unis l'automne rimait avec beau soleil, ce n'était pas forcément le cas sur le MMORPG. Depuis quelques jours déjà l'évent d'Halloween était lancé et les quêtes attendaient les joueurs, avec à la clé des PO et surtout des PO en faite. Et pour en profiter, Charly avait invité un de ses vieux potes pour passer une soirée de geeks. Genre les vieux qui jouaient à ce genre de jeu. Ça va quoi, y en avait pas que pour les ados non plus. Sur l'écran de la télé, un Worgen druide attendait le chargement du jeu pour rejoindre la capitale de l'Alliance. Hurle-vent. Rien que ça ça donnait au californien d'arpenter les rues de cette cité médiévale. Après tout y avait pas ça dans ce coin-ci des States. En faite y avait ça qu'en Europe. Bordel ce qu'ils en avaient de la chance les européens ! Ils pouvaient se faire une soirée d'Halloween dans de vieilles ruines médiévales et pour pas un centime. Un jour il irait en Europe. Quand Wyatt aurait fini les études et trouvé un boulot. Merde ça serait pas avant un moment alors ! Tant pis, en attendant il y avait toujours WOW.
Le p'tit garçon était assis dans le canapé, les yeux rivés sur la télé en pensait qu'il allait regarder un dessin animé. Au vu des graphisme du jeu, il y avait de quoi le penser. Aussi il serrait fort dans ses bras la peluche de louveteau de givre que Charles lui avait cédé, l'agitant parfois au dessus de sa tête pour faire comprendre qu'il avait envie que ça commence. - Désolé bonhomme, mais on doit attendre que tonton arrive. - Méh… Moi, je veux… Le loup ! Balbutiait l'enfant qui cherchait ses mots. Charly vint s'asseoir à côté de son fils pour le prendre dans ses bras et le poser sur ses genoux. Wyatt le regardait avec de grands yeux à la fois curieux et étonné, fixant la barbe de son père avec l'intense envie de l'attraper. Mais s'il faisait ça il avait peur de la peluche lui échappe des mains alors il n'osait pas faire ce qu'il avait envie. La vie était vraiment trop compliquée, torturée par ce choix cornélien, la tête blonde se contenta de se reposer sur le torse de son papa ours. Attendant ainsi l'heure où tonton viendrait enfin aider à faire bouger le loup.
Charly jeta un coup d’œil à l'heure, ça va il avait encore le temps. Aussi il en profita pour se lever, gardant Wyatt dans les bras et prenant la direction de la cuisine pour voir ce qu'il restait en bières et autres trucs à grignoter pendant qu'ils joueraient. L'enfant avait passé les bras autour du cou de son père, la tête posée sur son épaule alors qu'il continuait de tenir fermement la peluche avec ses petits doigts. Bobby dormait sur son tapis, ouvrant un œil de temps en temps pour voir ce qui se passait dans l'appartement. RAS pour le moment. Charles attrapa une cacahuète et la jeta directement dans sa bouche. Hmm c'était vachement salé.
Dernière édition par Charles J. Wayne le Dim 20 Mar 2016 - 15:49, édité 1 fois |
| | | Troy Coldwater petit lama égaré
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 18/08/2015 › STATUT CIVIL : Divorcé › PROFESSION/ETUDE : Directeur d'un foyer pour jeune et prof d'équitation › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie & Nora › CELEBRITE : Scott Eastwood › COPYRIGHT : Blondie / Tumblr
| Sujet: Re: « Travail terminé » - Troy C. Sam 13 Fév 2016 - 17:04 | |
| Troy était légèrement agacé, faut dire que Kyle, un de ses pensionnaires, avait encore fait parler de lui. Parfois, Troy se demandait s'il avait bien fait de venir s'installer dans la région pour s'occuper de ce centre pour adolescents en difficultés. Pourtant, il était du genre à rester calme en tout situation enfin fallait tout de même pas trop le chercher. Il avait pris appui sur le bord de son bureau alors qu'il faisait face à l'adolescent, histoire d'avoir sa version des faits même si bon Tom lui avait déjà résumer ce qui s'était passé. _ Je t'écoute, j'ai hâte de savoir quelle excuse tu vas bien pouvoir trouver aujourd'hui. Troy avait croisé les bras sur son torse alors qu'il essayait de garder son sérieux. Faut dire que ce n'était pas toujours facile quand il était face à Kyle car il avait le don de s'attirer des ennuis et de toujours faire en sorte de trouver les plus incroyables des excuses. Bref, il avait passé un moment avec Kyle avant de finalement l'envoyer dans sa chambre tout en lui trouvant des corvées qu'il devrait effectuer le lendemain. Troy avait laissé un léger rire franchir ses lèvres après que Kyle soit sortie de son bureau. Le Texan avait regardé sa montre avant de faire une légère moue, il savait d'hors et déjà qu'il serait en retard chez Charles. Ce soir, c'était sa soirée de libre et il laissait Tom, Lisa et Luke s'occuper des gamins. Troy avait attrapé sa veste avant d'éteindre la lampe de son bureau et de fermer la porte derrière lui. _ Eliana ? Il s'était stoppé dans son élan en voyant l'adolescente. Troy avait froncé quelque peu les sourcils avant de demander à l'adolescente si elle avait besoin de quelque chose. Enfin d'après lui, c'était surement dû au fait que Troy avait refusé de laisser les filles allaient faire du shopping. _ J'ai bien réfléchit, et puis vous avez fait des efforts aujourd'hui alors j'accepte de vous laissez aller en ville mais vous serez accompagnée de Lisa. C'est à prendre ou à laisser. Troy avait fait un sourire en coin à l'adolescente avant de faire un signe à Tom pour lui faire comprendre qu'il lui laissait la maison.
Troy avait besoin de s'accorder une soirée de libre, pour faire le point et souffler sans se préoccuper de ce qui se passait au ranch. Enfin du moins en essayant de se détendre un minimum. Pour ça, il pouvait compter sur Charles et un soirée geek dans les règles de l'art. Le policier était le seul qui connaissait le passé de Troy et à vrai dire il avait apprécié le fait qu'il ne porte aucun jugement sur son histoire. Le Texan avait fait une halte au magasin du coin pour prendre quelques bières et des chips. Bon il se doutait que Charles avait dû prévoir mais il avait toujours eu du mal avec le fait d'arriver les mains vides. Bref, il se retrouvait quelques minutes plus tard devant chez Charles, en retard, mais bon il savait que son ami ne lui en tiendrait pas rigueur. Troy avait attrapé ses affaires ainsi que les bières avant de frapper à la porte et de rentrer. Oui, Troy faisait comme chez lui mais en même temps Charles lui avait fait la leçon et Troy n'était pas du genre têtu. _ On m'attendait ? Troy avait posé son sac à terre avant de s'avancer et de faire un sourire à Charles et à sa fils. _ Désolé pour le retard, je crois bien qu'ils font exprès de ma casser les pieds quand c'est mon soir de liberté. Troy avait levé les yeux au ciel avant de retirer sa veste et de la lancer sur un des fauteuils du salon. _ Mais c'est pas le plus important, le plus important c'est est-ce que tu viens me faire un câlin ? Troy avait fait un sourire amusé avant de préciser. _ Je parle au plus beau de vous deux. Le Texan avait fait un sourire avant que Wyatt accepte de venir dans ses bras. _ Je crois qu'il y a quelque chose pour toi dans mon sac. Troy avait reposé le petit garçon à terre avant de le voir aller vers le sac et d'en sortir un cowboy avec son cheval. Il avait levé quelque peu les épaules en regardant Charles. _ Cowboy un jour, cowboy toujours. |
| | |
| Sujet: Re: « Travail terminé » - Troy C. Dim 20 Mar 2016 - 16:06 | |
| Charly regarda l'heure. En retard. Oui bon en même temps est-ce qu'il fallait s'étonner ? Ils n'étaient pas aux pièces non plus. En tout cas Wyatt serait moins longtemps dans les pattes des deux hommes parce que c'était bientôt l'heure du dodo. Or le jeune père connaissait bien son fils et savait que le bonhomme avait horreur de ne pas être avec les gens, surtout ceux qu'il aimait bien. L'enfant dans les bras, il hésitait à mettre le lit du petit dans le salon… Ou bien le laisser dormir dans le canapé. Ça faisait de lui un bon père s'il laissait son fils dormir dans le canapé pour lui permettre de rester avec lui ? Les livres disaient qu'il ne fallait jamais laisser un enfant s'endormir dans un canapé ou un fauteuil au risque de le voir continuer à faire ça et donc rendre difficile l'heure du couché. En même temps… Charly ne faisait pas tout le temps des soirées geek. D'autant que la nuit, il continuait de réclamer sa mère. Avoir quelqu'un d'autre à l'appart ça lui permettait d'oublier le fait qu'il n'avait plus de maman.
Finalement on toqua à la porte avant que celle-ci ne s'ouvre. Troy avait passé la tête, le reste du corps suivant de près. Wyatt leva aussitôt la tête blonde pour voir qui s'était. Bobby en fit de même remuant la queue en voyant qu'il s'agissait d'un bipède connu. L'animal daigna se lever alors que l'enfant lui s'était mis debout sur le canapé en sautant joyeusement.
_ Tonton ! Dit-il en écartant les bras, manquait d'envoyer la peluche qu'il avait dans la main et frappant la tête de son père au passage. _ Ouwoh du calme le monstre, dit-il en attrapa la peluche pour la poser sur le canapé à côté de lui. Et toi t'as de la chance que je sois pas dans le SWAT parce que t'aurais eu une arme sur le nez.
Dans le langage Charles ça voulait dire « bienvenue à la maison ! Alors comment c'est passé ta journée ? » Après quoi Troy s'excusa d'être arrivé en retard. Ouais… le Ranch. Il avait bien du courage de s'occuper de ses gamins. Charly lui en avait déjà envoyé quelques uns d'ailleurs, histoire de les sauver de la délinquance. Wyatt continuait de s'agiter sur le canapé alors que Troy lui demandait s'il voulait un câlin. L'enfant ouvrait et fermait les mains en signe qu'il voulait que l'adulte approche pour avoir son câlin.
_ Ha ha et tu crois que c'est le genre de discours pour pourrait me vexer ? Lança le flic. Tu sais que c'est une version amélioré de moi, le Wayne 2.0.
Mais d'un côté il était très content de pas avoir un câlin de Troy. Sans doute à cause de la barbe, ça avait tendance à piquer. Enfin Charly avait sans doute plus de barbe que lui donc il pouvait rien dire. Il vit son ami sortir un cowboy et son cheval pour le donner à Wyatt. Si bien que le flic attrapa la peluche de loup en la serrant contre lui comme un gamin.
_ C'est mal de corrompre un enfant aussi jeune, t'es au courant ? Après il va vouloir devenir cowboy et pas super héro. L'Amérique est foutue, personne pour reprendre le job de Captain America maintenant.
Du Charles tout craché, il fallait toujours qu'il en sorte une pour se mettre bien alors que son fils était déjà entrain de scruter le jouet sous toutes ses coutures. Bobby aussi voulait voir de quoi il s'agissait, jouant les agents de sécurité pour voir si le jouet était sécure. Un vrai chien de flic quoi. |
| | |
| Sujet: Re: « Travail terminé » - Troy C. | |
| |
| | | | « Travail terminé » - Troy C. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |