HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

[CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute ! Empty
MessageSujet: [CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute !   [CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:45

Crystal & Eden
« Heureusement qu'on est passé à l'air du numérique ! »

[CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute ! Tumblr_md0y1chCLr1qeysf2o1_500

Eden venait d'aller chercher sa fille à l'école à quatre heures et demi mais n'ayant pas fini de rédiger son article, le voilà qu'il était en train de monter les marches une part une tout en laissant compter sa fille les marches. Bien sûr à six ans, Faith ne savait pas compter jusqu'à plus que quinze, du coup personne ne pourrait réellement savoir le nombre de marche que la petite famille Jefferson venait de monter. Tout le monde avait débauché ou presque maintenant qu'il était cinq heures de l'après midi. Du coup Eden, commença à se faire chauffer un café tout en préparant un chocolat chaud à sa fille, après tout il faudrait qu'elle soit sage pendant un peu plus d'une heure. Une fois que tout fut prêt, il fit signe à sa fille de marcher jusqu'au bureau et de s'asseoir sur une chaise. Alors qu'il lui présenta des feuilles avec des crayons, il fit bien attention que tous les papiers importants ne se retrouvent pas dessus le dessein de sa fille sinon autant dire que ce serait la catastrophe. Une fois assis en face de sa fille derrière son ordinateur, il remarqua que le téléphone clignotait alors il écouta ses messages, tout en écoutant le message de sa patronne Crystal il laissa échapper un petit rire, alors comme cela elle rêvait qu'il ai perdu son pantalon. La rappellant aussitôt, il lui dit qu'elle pouvait passer dans le bureau pour parler d'il ne savait pas trop quoi.

Ces quelques minutes plus tard, que Crystal se posta devant la porte de son bureau, en attendant il n'avait pas vraiment avancé dans on article, il faut dire que sa fille avait toujours besoin de quelque chose. Ah Crystal ! Alors comme ça tu espères que je perdes mon pantalon. Oui il s'en foutait pas mal de la hiérarchie de toute façon bientôt il partirait et en plus il s'entendait plutôt bien avec sa patronne quand ils ne parlaient pas d'articles de journal à rendre pour le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute !   [CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:38

Demain, c’était le grand jour. Enfin, je voulais plutôt dire que c’était le jour de la publication du journal, ce qui sous entendait que ce soir, tout devait être bouclé. Malheureusement, ce n’était pas le cas, et il était vers seize heures de l’après midi. Il me manquait qu’un seul article, comme d’habitude. Celui d’Eden, le journaliste qui s’occupait de la partie « sports & actualités ». J’avais pris l’habitude avec celui-ci. Il écrivait toujours ses articles le dernier jour, mais leur contenu était plus que satisfaisant. J’adorais ce type et la manière dont il travaillait. C’était un très bon collègue en plus d’être un excellent journaliste. Cependant, en tant que patronne, je devais quand même lui faire la remarque. Ainsi, je lui avais laissé un message sur son téléphone, dans lequel je plaisantais comme d’habitude. Je n’étais pas méchante mais je restais très franche. Heureusement que les articles d’Eden compensaient nettement et largement cette lacune…

Vers cinq heures, j’entendis la porte du bureau d’Eden s’ouvrir. Assise sur ma chaise, je me mis à sourire, à moi-même, ravie de voir Eden venir pour finir son article. Je penchai ma tête, discrètement, entre l’ouverture de ma porte pour l’observer un instant. Il était accompagné de sa petite fille, Faith. Gardant mon sourire, je les fixais, silencieusement, partant dans un monde imaginaire. Puis, je me mis à sursauter quand j’entendis mon téléphone sonner. Merde… « Oui allô ? » répondis-je, reprenant peu à peu mes esprits. « Mademoiselle Petterson ? C’est Monsieur Thompson […] » entendais-je à travers le combiné. Et la conversation commença… Et dura même une demi-heure. Une fois le téléphone remis à sa place, je me mis à soupirer doucement. Néanmoins, au moment où j'allais me lever pour quitter mon bureau, le téléphone se remit à sonner. Cette fois ci, c'était Eden. Il m'informait qu'il venait d'arriver dans son bureau. Bah tiens, c'était ce que j'allais faire...

Je m’adossais ensuite sur l’encadrement de la porte, bras croisés. Eden ne m’avait pas remarqué… J’attendis alors trois bonnes minutes, dans cette position, avant de me racler légèrement la gorge pour qu’il me capte enfin. « Ah Crystal ! Alors comme ça tu espères que je perdes mon pantalon. » me dit-il, en relevant la tête. Je me mis à lui sourire, secouant la tête. « J’espère que tu as une bonne excuse pour te pointer à cette heure ci… Et la seule excuse valable c’est bien celle du jean en faite. » lui répondis-je, avec un ton taquin. C’était comme ça avec Eden… On mettait souvent la hiérarchie de côté de temps en temps. Puis, je tournais la tête dans la direction de Faith, la petite fille de mon employé. Elle m’adressa un sourire, que je lui rendis volontiers et avec gentillesse. « Je ne savais pas que le journal faisait garderie ce soir… » rajoutai-je, toujours avec le même ton et un grand sourire.

MODELE DE FICHE D'ELOW

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute !   [CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute ! EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:04

Crystal & Eden
« Heureusement qu'on est passé à l'air du numérique ! »

[CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute ! Tumblr_md0y1chCLr1qeysf2o1_500

Eden adorait son métier et ne le changerait pour rien au monde, après tout il avait un peu les horaires qu'il voulait et ne travailler jamais le mercredi pour s'occuper de sa fille. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de la petite princesse Jefferson surtout que maintenant Marissa avait repris le travail. En plus de cela, il aimait bien partir un peu partout pour voir des actualités sportives, c'était sa vraie passion, il traversait la côté Ouest pour repérer toutes les infos en temps et en heures, il ne passait jamais à côté de quelque chose. Et pour cause, il avait pas mal de connaissance dans le milieu, c'était un vrai professionnel et passionné et Crystal ne savait pas la chance qu'elle avait de le compter dans ses rangs, mais pour combien de temps encore ? Alors que Crystal se trouvait à la porte, elle lui sortit une taquinerie comme elle savait bien le faire. Apparemment elle avait vraiment quelque chose contre le fait que le jeune homme vienne toujours en jean, serait-ce un fantasme de sa blondie de patronne, toujours est-il qu'il gardait tout cela dans sa petite tête. Alors que Crystal ne se pria pas pour critiquer gentiment le fait que Faith était dans le bureau, il releva la tête de son ordinateur tout en se tournant vers sa "patronne". Et bien oui mais tu sais elle est super forte niveau tournure de phrase, c'est une grande aide. En fait, elle ne l'aidait pas du tout mais bon au moins il savait que sa fille, ne serait pas à la garderie, après tout il ne voulait pas qu'elle y aille alors qu'il pouvait s'occuper d'elle. Et bien qu'est-ce que tu fais là encore à cette heure ci ? Serais-tu une fan de mes articles ? Il laissa échapper un sourire couplé d'un petit rire, tout en continuant de tapoter sur son ordinateur. Imaginé le temps que cela lui aurait pris si il avait du taper le tout à la machine à écrire, autant dire une éternité, mais ce n'est pas pour cela qu'il s'y serait pris plus tôt, Eden aimait le stress, la tension et le fait de tout faire au dernier moment lui plaisait bien. Il aimait et en plus Crystal lui tenait souvent compagnie lorsqu'elle avait peur que ce ne soit pas prêt à temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute !   [CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute ! Empty

[CRYSTAL] Allez hop au travail et que ça saute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1