|
| Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 28 Juil 2015 - 20:21 | |
| « Les liens du sang sont plus fort que tout. »
NOM : Queen PRÉNOMS : Avery SURNOMS : Avy AGE : 28 ans DATE DE NAISSANCE : 21 juillet 1987 NATIONALITÉ : Australienne SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : flic NOM DU QUARTIER : Pacific LaneANIMAUX DE COMPAGNIE : un chaton CHIFFRE PORTE BONHEUR : 6
Bien que je sois un garçon manqué depuis mon plus jeune âge, je suis une grande séductrice. Je plais aux hommes et ils me plaisent énormément. Quand je veux un homme dans mon lit, je l'ai et ce par n'importe quel moyen.Je suis têtue et obstinée. Si j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs. Par ailleurs je suis très sûre de moi. Donc quand j'ai raison, j'ai raison. Mais à part ce côté de mon caractère, je suis serviable, j'aide toujours mon prochain. Etant flic, je dois protéger et aider donc heureusement que c'est l'un de mes traits de personnalité. J'ai, la plupart du temps, le sourire aux lèvres bien qu'il m'arrive -comme tout le monde, de bouder et d'être en colère. Et j'adore par dessus tout, faire la fête. Je suis une très grande fêtarde... Es-tu prêt à faire la fête avec moi ? Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Je suis née à Brisbane, en Australie il y a 28 ans de cela, en plein mois de juillet. Deuxième et dernier enfant d'une petite famille, j'ai un grand frère, Aiden. Mon père , militaire de carrière n'étant jamais présent à la maison, Aiden représentait la figure paternel qui manquait dans ma vie. Quand à ma mère, elle était serveuse dans un petit restaurant. Elle travaillait souvent de nuit pour s'occuper de nous en journée. Aiden a toujours très protecteur envers moi dès mon plus jeune âge. 3 ans nous séparent et il a pris son rôle de grand frère très au sérieux.
Durant ma scolarité, il m'aidait pour mes devoirs, il les contrôlait et me faisait apprendre mes leçons. J'ai toujours été la meilleure de ma classe, et ce dans toutes les matières. Bien que ma préférée c'est le sport. Depuis toute petite, j'aime le sport. Tout comme mon aîné. Je suis un garçon manqué depuis mon enfance, je l'avoue. Si mon frère était derrière moi pour mes études, il était également protecteur envers moi concernant mes relations avec les garçons. Il ne supportait pas que des mecs tournent autour de moi alors il me surveillait. J'étais libre de faire ce que je voulais mais il n'était jamais trop loin de moi et il prévenait chaque garçon en leur disant que s'il me faisait du mal, il allait leur faire bien pire.
A l'âge de 13 ans (16 pour mon frère) il nous annonça qu'il voulait s'engager dans l'armée. Ma mère s'y opposa car son mari était militaire et il n'a jamais été là. Quand à moi, je restais silencieuse lors cette annonce. J'étais trop choquée qu'il parte, qu'il m'abandonne moi. Au bout de quelques mois, il a voulu revenir à la maison, tout abandonnait mais je l'ai poussé à continuer car il était fasciné par ça, il admirait notre père pour ce qu'il faisait pour son pays. Il a ainsi continué mais ce fut très dur pour moi (je ne lui en parlais pas pour pas le faire revenir) mais heureusement qu'on resta en contact pendant toutes ces années d'absent. On communiquait par skype quasiment tous les jours. Il me racontait toutes ses journées ainsi que sa relation avec une femme nommée, Siobhan.
Pour qu'il soit fier de moi, j'ai continué à être sérieuse dans mes études, et je me suis lancée dans le droit. J'aimais beaucoup le droit, le milieu juridique. Je travaillais très dur et tard le soir un peu au désespoir de ma mère qui me reprochait de pas m'amuser, de ne jamais sortir et je lui répondais que j'en aurai tout le temps après avoir obtenue mon diplôme universitaire de droit. Le jour de la remise de mon diplôme fut l'un des plus beaux jours de mon adolescence. Il me fit la surprise d'être là pour ce jour très important. Alors quand on m'appela afin de me remettre mon diplôme, je vis un militaire parmi la foule, qui s'avança vers l'estrade. J'avais beaucoup vu mon père en uniforme pour en reconnaître un en un coup d'oeil. Mon frère était là. Etant sur une estrade, j'avais quitté celle ci en courant pour me jeter dans ses bras, qu'il tendait grand ouvert en ma direction. J'en avais les larmes aux yeux. « Je t'ai promis que je serais là.» m'avait-il dit. J'étais si heureuse de le revoir, si heureuse qu'il soit là, qu'il soit fier que j'ai réussi.
Après cette remise de diplôme, j'avais trouvé assez rapidement un travail dans un cabinet d'avocat. Durant 4 ans j'y ai travaillé mais je m'en suis lassé. ça me plaisait comme métier mais c'était un peu routinier à la longue et je voulais me rendre encore plus utile. Au fond de moi je voulais de l'action... et porter un uniforme tout comme mon paternel et mon frangin. Mais je ne voulais pas aller à l'armée. Je me suis donc orienter vers la police, j'ai réussi le concours d'entrée, puis l'école et me voilà à présenter policière.
Devenir policière m'avait complètement changé. Je pratiquais beaucoup plus de sport pour être au meilleure de ma forme, et je pouvais me comporter comme un garçon manqué. En tant qu'avocate je portais uniquement des talons et des tailleurs. Mes longs cheveux étaient blonds toujours bien lisse. Mais ce changement de métier m'avait transformé physiquement. J'avais les cheveux bouclés de couleur cuivre. Au départ ils étaient long mais j'avais finis par les couper en carré plongeant, m'arrivant au dessus des épaules et toujours de couleur cuivre. Et puis je portais une combinaison noir. C'était l'uniforme que j'avais choisi de porter sur le terrain. Sinon c'était jean et tee-shirt avec une veste en cuir. Mais je viens de redevenir blonde, ça me va tellement mieux !
Etant séductrice, j'ai eu pas mal de relations. Elles étaient certes de courtes durées mais je les collectionnais. Sans me vanter, je pouvais avoir n'importe quel homme dans mon lit. Je m'amusais bien mais un jour, quelques mois après mes 25 ans j'ai rencontré un homme et là, j'ai voulu que ça devienne sérieux, et que ça dure. C'était un homme d'affaire, riche et mystérieux. il m'attirait d'une force incroyable. Je buvais toutes ses paroles. Il avait fait de moi sa marionnette. C'était magique avec lui mais tout cela n'était qu'un jeu. Je ne savais presque rien de son passé et pour cause, tout était faux. Il avait pris une fausse identité, une fausse histoire. une fausse vie bien ficelée car ça semblait si réel. Il a commencé à être violent avec moi, il me frappait sous l'emprise de l'alcool , tentait de me violer plus d'une fois.
J'ai gardé le silence mais j'ai commencé à enquêter sur lui et c'est ainsi que j'ai découvert sa vraie identité. C'était un violeur récidiviste venant de New-York. Il avait déjà fait des séjours en prison, il était connu par la police pour agressions sexuelles. Mais il n'a jamais été condamné par manque de preuve. J'étais révolté en lisant les dossiers le concernant. Il me dégouttait je m'étais laissé avoir par un salaud. Et je comptais bien le coffrer pour tous les saloperies qu'il avait commis. Alors j'ai gardé le silence sur ma grande découverte. Un soir, je suis rentrée avant lui du travail. Etant fatigué je me suis couchée de bonne heure. Et dans la nuit, j'ai été réveillée, il était en train de me violer. Il m'avait attaché, je ne pouvais pas me défendre, me débattre ni même crier puisqu'il m'avait bâillonné. Dès le lendemain j'ai porté plainte et je l'ai fais inculpé. J'ai gardé cette agression secrète, personne n'était au courant et c'était peut être mieux ainsi.
Il y a un an de ça, un malheur est survenu dans notre famille. Alors que j'étais en train d'examiner une scène de crime, j'avais reçu un coup de fil d'un pompier. Il m'informa que ma mère venait d'avoir un accident de la route. J'ai immédiatement quitté le travail pour me rendre à l'hôpital et j'ai chargé mon coéquipier de téléphoner à l'armée afin de prévenir mon frère. J'ai attendu devant les portes du bloc opératoire pendant tout le temps que les médecins s'occupent de ma mère mais en vain... Elle est décédée suite à des complications post-opératoires. Quand le chirurgien était sorti du bloc, je suis allé tout de suite à sa rencontre. Je me mis à pleurer en posant mes mains sur ma bouche. Le médecin me réconforterait quand Aiden apparu à mes côtés je me suis jeté dans ses bras et j'ai pleuré de toutes mes forces...
Aiden a décidé après la mort de maman de quitter l'armée et de rester ici avec moi. On a pris un appartement tous les deux ensemble, on fait une colocation. On a passé 15 ans séparés l'un de l'autre qu'on devait se retrouver. Tout va pour le mieux, on s'entend à merveille. Mais j'ai un petit problème, mon ex-fiancé violent vient d'être libéré de prison... J'ai peur qu'il s'en prenne à moi alors j'ai pris la décision de partir loin de l'Australie. Ayant reçu plus d'une fois une offre d'empli pour travailler dans la police de Huntington Beach, j'ai donc décider d'accepter ce poste et me voilà maintenant ici. J'ai dis à Aiden que je partais en vacancesen Californie, pas que c'était pour m'y installer. J'ai peur de sa réaction quand je vais le contacter, après mon aménagement dans mon nouvel appartement. Et puis je n'ai jamais parlé de mon ex-fiancé à Aiden, comment va-t-il le prendre ? Il ne sait pas que j'ai été violé non plus ....
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Izzie-Aaron, tandis que mon prénom est Betty. Je suis âgé(e) de 26 ans et je vis actuellement du côté de Toulon. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur facebook par Aiden, ma première impression en le voyant a été chouette. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7j/7 et que mon niveau rp est de bon. Concernant mon personnage j'ai choisi Amber Heard comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Rumours are our passion comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Avery Queen le Mar 28 Juil 2015 - 20:37, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 28 Juil 2015 - 20:30 | |
| Bienvenue parmi tout ! Tu vas faire deux heureux + moi car je suis théoriquement ton demi-frère ! |
| | |
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 28 Juil 2015 - 20:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 28 Juil 2015 - 20:52 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 28 Juil 2015 - 21:18 | |
| Tu vas me pointé avec ton flingue ? |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 28 Juil 2015 - 21:19 | |
| anh la famille s'agrandit à ce que je vois bienvenue parmi nous en tout cas et comme pour Aiden, Shioban et Noah, j'aime bien ta fiche hâte de voir ta demoiselle interagir avec tout le monde et je te valide VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
- vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 28 Juil 2015 - 21:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 28 Juil 2015 - 21:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 28 Juil 2015 - 23:22 | |
| Bienvenue ça promet tout ça |
| | |
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mer 29 Juil 2015 - 5:36 | |
| Merci à vous pour votre accueil !!
Noah, jamais je ferais une telle chose voyons !!
Merci Neela pour la validation !
Je t'aime Frangin !
Adam et Adria, oooooooh oui ca promet ! |
| | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] Mar 11 Aoû 2015 - 21:12 | |
| UN FLIC AUSSI SEXY A FORCEMENT TRAINER AVEC BENJAMIN COHEN. J'dis ça, j'dis rien...
Bienvenue à toi ! :D |
| | |
| Sujet: Re: Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] | |
| |
| | | | Les liens du sang sont plus fort que tout :|: Avery [Terminée] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |