HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) Empty
MessageSujet: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:12

Olivia Martin
« Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

NOM : Martin PRÉNOMS : Olivia SURNOMS : Olive / Livia / Livy AGE : 27 ans DATE DE NAISSANCE : 12 janvier NATIONALITÉ :Américaine SEXUALITÉ :Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES :wedding planer NOM DU QUARTIER :President drive ANIMAUX DE COMPAGNIE :aucun pour le moment CHIFFRE PORTE BONHEUR : 8

La première chose que l'on remarque chez Olivia, c'est son sourire. Son sourire sincère et permanent. Son sourire qui donne envie de sourire à son tour, qui illumine quiconque le croise. Son sourire et ses yeux pétillants, pétillants d'amour, d'espoir et de franchise. Car plus franche et sincère qu'Olivia il n'y a pas. D'ailleurs, elle manque énormément de diplomatie dans certaines situations. Il faut dire, qu'avec sa silhouette élancée, sa taille de guêpe et sa bouille d'ange, jamais personne ne lui en a tenu rigueur et elle a toujours très bien vécu ainsi. En plus d'être franche, c'est également quelqu'un de généreux qui a le coeur sur la main, qui est dotée d'une gentillesse et d'une douceur incroyable. Elle est à l'écoute et sait prodige de bons conseils. Sa voix douce et apaisée apportent confiance et sérénité. Pleine de dynamisme, Olivia aime bouger et ne supporte pas la monotonie. Elle est curieuse de tout, aime apprendre sur les gens, sur la vie, apprendre de nouvelles passions, de nouvelles choses. Mais si la jeune blonde apparaît comme étant quelqu'un ayant la tête sur les épaules, qui est droite dans ses bottes et d'une intelligence rare, il n'en est pas moins qu'elle manque de confiance en elle. Seules les personnes qui la connaisse très bien peuvent s'en rendre compte, car elle s'est forgée une espèce de carapace sous laquelle aucune émotion ne perce. D'ailleurs, en apparence on pourrait croire qu'Olivia n'a besoin de personne pour vivre, car elle est très indépendante et courageuse. Mais au fond d'elle, elle rêve d'amour, de romantisme, de folles amitiés. Ce manque de confiance en elle l'empêche de profiter pleinement de la vie car elle a toujours l'impression de déranger, de ne pas être aimée. Elle est extrêmement jalouse dans la vie privée. Jalouse et névrosée. Elle cherche toujours la perfection et est exigeante envers elle-même mais également envers autrui. Elle n'est pas très tolérante sur certains points, mais ne se permet jamais de juger quiconque.

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Los Angeles Californie - 1988.
« Tu sais que tu ne peux décemment pas continuer à te comporter comme une gamine n’est-ce pas ?
- Et pourquoi cela ? Si j’aime me balader sous la neige en sous-vêtement et sauter en parachute, pourquoi je devrais arrêter ?
- Parce-que tu es maman maintenant. Tu as un enfant qui compte sur toi pour l’élever et l’aimer. Et ce n’est certainement pas sur ton abruti de mari que cette enfant pourra compter. »
La famille Martin venait d’accueillir un nouveau membre en ce début d’année, une petite blonde aux yeux bleus intenses et au sourire ravageur. Un enfant de l’amour, soit disant. Il faut dire que Madame Martin avait épousé Monsieur Martin uniquement parce qu’il lui apportait la sécurité et la stabilité qu’elle n’avait jamais eu. Elle, fille de commerçants modestes, était tombée sous le charme de ce riche promoteur immobilier et l’avait épousé en l’espace de six mois. Six mois plus tard, elle tombait enceinte. Sa mère détestait tout chez cet homme qui ne pouvait s’empêcher d’être en voyage d’affaire à l’autre bout du pays tous les deux jours et qui avait très certainement une deuxième famille cachée, elle en était persuadée. Mais Madame Martin était jeune et insouciante, elle s’imaginait déjà en femme au foyer parfaite, élevant sa petite Olivia avec tout l’amour dont elle était capable. Cela dura ainsi pendant trois ans. Au bout de trois ans, madame Martin en eut assez des absences à répétitions de son mari et décida de profiter elle aussi de la vie. Elle se mit en tête de faire le tour du monde, laissant la garde de sa fille à une nourrice. Elle se lança dans des oeuvres caritatives, dans des trekking incroyables aux quatre coins du globe, avec pour tout contact envers son enfant chérie, les cartes postales.
Olivia grandit ainsi, avec deux parents absents et une nourrice en guise de mère. C’est probablement de là que lui vint l’envie de fonder une grande et belle famille, unie.

New-York New Jersey - 2009
Partie loin de sa côte californienne natale pour ses études en gestion et événementiel, Olivia se retrouve dans la ville qui ne dort jamais. Perdue telle un agneau, ses projets universitaires lui permettent de faire des rencontres de toutes sortes. C’est ainsi qu’elle s’est vue essayer le mannequinat pendant quelques mois, les folies nocturnes new-yorkaises, mais c’est surtout ainsi qu’elle s’est forgée un réseau professionnel important. En l’espace de trois ans à la grosse pomme, Olivia a acquit une réputation de femme d’affaire dans l’élaboration d’évènement en tout genre, mais également de fêtarde invétérée dans le monde de la nuit. Mais ce qui marqua le plus sa vie new-yorkaise, fût cet homme d'un certain âge. De 15 ans son aîné, il l'a prise sous son aile, lui donna de l'amour, mais s'amusa surtout à la manipuler à sa guise. Il la trompa, l'humilia, et lui fit croire que tout était sa faute. Il lui fit perdre confiance en elle pour mieux la manipuler. Trois ans de prises de tête, de crises d'hystérie, de pleures à n'en plus finir. Après quatre ans à New-York, Olivia décida de tout plaquer sans rien dire et de retourner vivre sur la côte californienne, de fonder sa propre entreprise et peut-être même sa propre famille avec un homme qui l'aimerait vraiment pour ce qu'elle est. Si elle le laisse approcher...

Huntington Beach Californie - 2013
Retour aux sources. Après quatre années de longs hiver bien froids, de soirées à n’en plus finir et d’hypocrisie pour signer un contrat, Olivia décide de retourner vivre au soleil. Huntington Beach, petite ville qu’elle espère chaleureuse et qui lui permettra de fonder sa société de wedding planer, où elle pourra mettre à contribution sa passion des mariages et de la beauté, à ce dont elle est le plus douée, l’organisation d’événements. Tournée vers la famille, Olivia espère rencontrer l'homme de sa vie ici à Huntington Beach. Elle qui a été toute sa vie délaissée par les hommes, à commencer par son père, elle qui s'est réfugiée dans la travail et qui a excellé là-dedans, elle espère aujourd'hui vivre une histoire d'amour épanouissante, avoir des enfants et pouvoir organiser son propre mariage.  

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est dollsoung, tandis que mon prénom est Pauline. Je suis âgé(e) de 21 ans et je vis actuellement du côté de Metz. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur bazzart, ma première impression en le voyant a été de m'inscrire. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 4/7 et que mon niveau rp est variable. Concernant mon personnage j'ai choisi Blake Lively comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi love in enough comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Validé par Adam. A bientôt sur le forum ♥
[/center]

Dernière édition par Olivia Martin le Mar 21 Juil 2015 - 11:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:37

blake lively c'te beauté !! Shocked
bienvenue Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 2638419894 Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 2054474852 Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 2054474852
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EOPSRlB

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:52

(si tu la rends wedding planer, j'en connais une qui va essayer de te rallier à sa cause de marier monsieur le maire Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 411855516 )

en tout cas bienvenue ici Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3200772859 et bonne chance pour ta fichette ! Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 819531770
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:23

WEDDING PLANER TOI ET MOI ON VA ÊTRE COPINE
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:33

blake Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3472156054

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:35

Merci beaucoup à vous tous Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:58

Bienvenue sur le forum Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3370824733
Blake Lively Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3472156054

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:03

Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3200772859 Une nouvelle, j'adore !

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 2638419894 Il nous faudra certainement un lien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:38

Elle est trop belle quoi Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3827031138
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:09

Blake Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3446682104 bon choix d'avatar Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3200772859
Bienvenue Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:25

Neela Meyers a écrit:
    (si tu la rends wedding planer, j'en connais une qui va essayer de te rallier à sa cause de marier monsieur le maire Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 411855516

Une seule ? Tendre naïveté Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 411855516

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue, bien sûr Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 2317965747 Ça faisait un bail que je n'avais pas vu Blake sur les forums, ça me fait plaisir de la voir débarquer ici *_* J'aime ce que j'ai lu jusque là, et ça me donne d'autant plus envie de voir la suite ! Bonne rédaction *_*

Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:48

Merci beaucoup à toutes pour votre accueil, ça me fait grandement plaisir ! Je pense qu'elle va donc devenir wedding planer aha Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3885959180 si ça peut faire des heureuses ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:52

Bienvenue parmi nous!

J'peux difficilement t'aider, à mon plus grand regret, dans ta quête de l'homme idéal... mais si tu cherches quelqu'un pour continuer d'arpenter la voie de la facilité et des relations malsaines, fais-moi signe Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 4193654043

Blague à part, au plaisir de te lire :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:32

Aha merci pour la proposition Razz
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:47

Oh, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette demoiselle ! Bienvenue !! Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:42

VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »

toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu.
mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :

• vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
  • si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
  • vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
  • si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
  • en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
  • vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
  • pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !

n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:43

Merciiiiiii Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 2424819925 Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 2982522762 Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) 1847905427

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)   Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée) Empty

Olivia ; I wanna travel through time (en attente d'être validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1