Ici, aucun humain que des sorciers et des créatures magiques. En effet, depuis la nuit des temps, l’île de Wonderland est cachée aux yeux des humains et seules les créatures magiques peuvent échouer sur cette île. Ici, ce sont les sorciers qui gouvernent et plus particulièrement les Kane. Mais, trois autres familles lorgnent sur le pouvoir : les Wells, les Spencer et les Calloway. Ces quatre familles de sorciers sont les plus puissants et ne cessent de se faire la guerre depuis la nuit des temps. Quant aux créatures magiques, elles se sont retrouvées traquées par les sorciers qui en font leurs serviteurs. Mais l’heure de la révolte à sonner pour toutes les créatures magiques...
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Alix K. Bellarosa ─ Admin » NOMBRE DE MEMBRES 47 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 20 lignes minimum » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT
Code:
[url=http://www.the-wonderland.com/][b]HTTP_[/b][/url] The Wonderland
» TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [o]
Bonne journée à vous :#33:
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Mer 12 Mar 2014 - 19:54
ALIX. demande acceptée avec plaisir , bonne continuation à vous
PLK.
Invité
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 15 Mar 2014 - 17:51
Il fait beau, le ciel est bleu. Tout semble calme, on entend seulement le chant des oiseaux, et au loin le bruit d'une tondeuse à gazon. Toutes les pelouses sont vertes, entourées d'autres jolies fleurs. Plusieurs maisons sont installées les unes à côté des autres. Elles sont de différentes couleurs, et toutes séparées de petites haies. Nous sommes à Wisteria Lane, un petit quartier de Fairview aux États-Unis. Les habitants de ce quartier sont charmants. Lorsqu'un nouvel arrivant débarque, il n'est pas rare que les voisines viennent l'accueillir avec une tarte au citron faite maison. Un quartier calme, où les soirées et les repas entre voisins ne sont pas rares. Les enfants font du vélo, les plus âgés s’assoient sur un banc et regarde les gens passer.
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM fondatrice, marley rosendale » NOMBRE DE MEMBRES 41 » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 10 » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT
Code:
[url=LIENFORUM][b]HTTP_[/b][/url] Nom Du Forum (majuscule juste pour les premières lettres)
» TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]
Merci d'avance ;)
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Mar 25 Mar 2014 - 21:45
PLK. , demande acceptée avec plaisir bonne continuation au forum
Résumer-Bienvenue dans la ville de Miami qui se situe au sud de la Floride, elle abrite 400 829 habitants, où les températures sont élevées pendant une bonne partie de l'année. Elle est la ville des grandes fortunes, des filles en maillots de bain deux pièces, des belles plages paradisiaques d'eaux turquoise, de la série les experts Miami. Les jeunes gens de cette ville ont une façon bien particulière de se différencier entre eux et aux autres personnes de la ville, avec des bracelets de couleurs différentes. Alors quelle sera la couleur de votre bracelet ?
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Fondatrice-Teodora L. Castillo » NOMBRE DE MEMBRES 11 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP aucune limite de lignes » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT
Code:
[url=http://colorfulbracelet.forumactif.org/][b]HTTP_[/b][/url] Show Me Your Colorful Bracelet
300 ans et toujours la meilleure des réputations. Elle accueille les plus riches, les plus instruits, les plus différents que contient ce monde. Oui du monde, ils viennent de partout ses élèves, tous plus intéressants les uns que les autres. Ferez-vous parti des plus populaires ou des loosers ? Des intellos ou bien des rebelles ? Des artistes ou des écolos ? Des tas de confréries vous permette de vous insérer plus facilement dans ce système d’études. Mais faites attention, nos élèves sont peut-être tous exceptionnels, ils n’en restent pas moins des plus louches ! Ne dormez que sur une seule oreille ! Surveillez vos arrières ! Vous n’êtes à l’abri de rien ici, même pas d’une horrible Voix qui dira les pires vacheries sur vous pour vous enfoncer davantage dans votre malheur, même si ce dernier n’existe pas ! Et même les plus forts ont eu du mal à résister !
Parce que oui, ici, à la Wynwood High School, chacun porte un secret, qu'il cache, qu'il protège, qu'il tente d'oublier ou non. Certains arrivent à vivre avec, certains quittent même l'école et l'Université sans dangers mais pour d'autres, ce n'est que le début d'un long combat. Entre les amis à qui on ne peut pas tout dire, les menteurs, les manipulateurs et puis les amours d'un soir ou de toujours : à qui pourriez-vous bien faire confiance?
Évoluez dans l'une des plus belles villes d'Amérique, Miami. Découvrez tout ce qu'elle peut vous proposer, tout ce que la Floride fait de mieux mais aussi, ce que vous faîtes de pire. Protégez-vous, prenez garde et restez vigilants. »
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Nina S. Palmer » NOMBRE DE MEMBRES 132 » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15 minimum » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT
Code:
[url=http://wynwoodhs.forumactif.com/][b]HTTP_[/b][/url] Wynwood High School
» TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [x] NON []
Je me permets aussi de faire la pub du tout nouveau top site du forum (c'est un tout nouveau que j'ai fait il y a 10 minutes ) ici
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
« Ah, Tenby ! Son charme bucolique, ses habitations colorées, ses plages ouvertes à la promenade en été comme en hiver, ses falaises vous offrant une vue imprenable sur la mer, ses restaurants traditionnels qui n'attendent que vous... Station balnéaire réputée dans tout le Pays de Galles, les vestiges de son histoire médiévale peuvent être aperçus sur votre droite. A votre gauche, c'est... - What the — Hey ! Vous me faites mal ! »
Votre cri de douleur a interrompu la guide touristique qui vous lance un regard noir. Aussitôt, le rouge vous monte aux joues et vous baissez la tête pour éviter de croiser les regards désapprobateurs des autres passagers du bus. D'un geste de la main, vous vous excusez auprès de la jeune femme, l'incitant à poursuivre, ce qu'elle fait après un soupir las. Vous êtes toutefois bien trop occupé à adresser des reproches silencieux à la principale responsable de cette humiliation publique pour l'écouter. Vous lancez un regard noir à la vieille dame à votre droite qui, visiblement, trouve hilarant de vous frapper les côtes à plusieurs reprises avec son parapluie vert émeraude. Les canards jaunes imprimés sur son imperméable vous encouragent à ne pas vous formaliser davantage de l'attitude étrange de cette inconnue : après tout, on ne pouvait décemment pas être à la fois sain d'esprit et fréquenter un lieu public dans un tel accoutrement. Vous haussez donc les épaules, détournez le regard... pour être à nouveau déconcentré par un rire aigu. Un poil agacé, vous interrogez du regard la vieille dame qui vous sourit.
« Je ne suis pas folle, vous savez. Vous, par contre, êtes un peu trop sérieux. Cela dit, j'aime beaucoup votre coupe de cheveux : je pense que c'est le signe que je dois vous confier un secret. » Sans attendre votre réponse, elle vous frappe de nouveau les côtes avec son parapluie, avant de poursuivre : « Cette jeune demoiselle a raison. Tenby est une ville magnifique : je sais de quoi je parle, j'y habite depuis que je suis née. Tous ces voyageurs viennent chercher ici l'ambiance typique d'un village gallois et ils ont raison. Seulement... » Son regard pétillant croise le vôtre. « Seulement... Nous ne sommes pas toujours aussi amicaux que nous le paraissons. Quand d'autres passent leur week-end à jouer au bridge, nous rédigeons des lettres anonymes au journal local pour dénoncer les mœurs parfois trop légères de nos voisins. Les réceptions en plein air que nous organisons sont simplement un prétexte pour pouvoir révéler les travers de chacun devant un public de grande ampleur et il y a toujours quelqu'un pour s'opposer aux mariages qui se déroulent dans notre église. Bien sûr, nous ne sommes pas foncièrement mauvais : comme partout ailleurs, l'amitié, l'amour, la famille, la confiance et le bonheur se taillent une belle part du lion dans notre village. Voyons simplement tout ceci comme... un jeu. Oui, c'est ça : un jeu. La vie peut parfois être lassante en campagne : n'est-ce pas plus drôle de passer le temps en apprenant à connaître les gens qui nous entourent ? »
Vous la fixez de longues secondes, perplexe. Quelque chose chez elle vous rend nerveux et, sur la défensive, vous vous persuadez qu'elle ne peut décemment pas être sérieuse. Quelle personne saine d'esprit s'amuserait à se lancer dans un jeu aussi malsain ? Et, quand bien même, si tous les habitants de cette ville avaient effectivement décidé de se mener mutuellement la vie dure, grand bien leur en fasse : pourquoi cette vieille dame se sentait-elle obligée de vous inciter à gratter le vernis de Tenby ?
« Où voulez-vous en venir, exactement ? Et puis d'ailleurs, comment pouvez-vous prétendre connaître autant de choses sur tout et tout le monde ? Est-ce que vous passez vos journées le nez collé contre votre vitre à noter chacun des faits et gestes de vos voisins ? Sans vouloir vous vexer madame, je pense que vous êtes complètement folle. - Oh, faites-moi confiance, réplique-t-elle avec un sourire carnassier qui vous file des frissons. Tout le monde a l'âme d'un véritable détective quand il s'agit de cerner les mauvais côtés des uns et des autres. N'êtes-vous pas vous-même en train de vous faire passer pour un touriste dans l'espoir d'en apprendre plus sur la ville dans laquelle vous venez d'emménager ? Si ça peut vous rassurer, il s'agit tout à fait du genre de choses que je serais capable de faire moi aussi. Bienvenue à Tenby, jeune homme. Que votre séjour soit long ou court, je suis sûre que vous allez vous plaire parmi nous... »
Le fait que cette vieille dame vienne de vous percer à jour en un éclair vous incite à ne rien répliquer. Le reste du trajet se déroule en silence et dans votre tête défile tous vos actes passés, qu'ils soient bons ou mauvais : la dame aux canards était-elle sérieuse lorsqu'elle affirmait qu'il s'agissait d'un sport national pour les habitants de ce village de s'infiltrer dans le jardin secret de chacun ? Et puis, après tout, quelle importance ? Les jeux et les défis sont votre spécialité : que ce soit ici ou ailleurs, vous comptez bien être le premier à écarter les rideaux de votre fenêtre pour remporter le titre de la commère de l'année, peu importe si cela implique de perdre vous-même quelques plumes en cours de route.
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM S. Léoline Kleefin, administratrice » NOMBRE DE MEMBRES 77 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 250 minimum » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT
Code:
[url=http://wdtl.forumactif.org/][b]HTTP_[/b][/url] Whispers Down The Lane
Bonjour :) Je suis la fondatrice du forum I love Miami Je tenais à vous informer que le forum vient de ré-ouvrir ses portes et aussi vous remercier de ne pas nous avoir supprimer de vos partenaires! Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum :) A bientôt !
MystHill. Une simple ville, comme tant d’autres, pas la capitale d’un quelconque produit, pas même un intérêt touristique. Une journée d’automne banale pour ses habitants. Un temps pluvieux, un peu de vent. Rien ne semblait clocher. Mais dans l’après-midi, au milieu du bruissement des feuilles qui tombaient des arbres prêts pour l’hiver, une rafale de vent souffla les arbres, et un rire retentit dans la ville. Un rire enfantin, comme une fillette qui s’amuse avec ses peluches. Si, pour les étrangers, cela n’était rien d’autre qu’une démonstration de joie, pour les habitants de la ville, le présage était mauvais. La Petite Fille avait frappé. Pour les étrangers, elle n’était qu’une légende urbaine, et même certains habitants n’y croyaient pas. Mais ceux qui avaient été touchés par ce rire si particulier ne pourraient plus jamais l’entendre sans rameuter enfants et animaux de compagnie dans la maison et la fermer à clé pendant des heures, voire des jours. Incontrôlable, cette mystérieuse enfant, qu’on n’a jamais identifiée, lance une carte à quelqu’un à chaque fois qu’elle apparaît. Sa victime est forcée de faire tout ce que cette carte indique. Elle bouleverse votre quotidien, peut vous forcer à faire des choses que vous n’auriez jamais imaginées. Pourtant, au milieu de cette hantise quotidienne de l’apparition de l’enfant, les MystHillois continuent depuis des générations de s’efforcer d’avoir une vie tout à fait normale, faîte de joie, de tristesse, d’argent, d’amour, et bien plus encore. Qui osera s’installer à MystHill sans craindre la fillette ? Quelqu’un osera-t-il la défier un jour ? L’habitude semble trop ancrée dans la tête des habitants et personne n’a encore cherché à la contredire.
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM ♦ Phoebus / Admin » NOMBRE DE MEMBRES ♦ 34 » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP ♦ aucunes mais ce n'est pas pour autant que nous n'avons pas un bon niveau. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT ♦
Code:
[url=http://playorpay.forumactif.org/][b]HTTP_[/b][/url] Play Or Pay
» TOP AFFILIATE ♦ (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]
je suis admins sur le forum NEW-YORKERS ™ et nous venons vous donnez des nouvelles du forum, nous avons 6 mois de vie sur la toile, nous sommes 59 membres pour plus de 10 000 messages.
Nous voudrions vous proposez un top partenariat avec notre forum.
Merci à vous de prendre en compte notre demande à très vite sur notre forum ou nous passeront ici voir votre réponse si vous n'êtes pas passer nous la donner.
New York City appelée plus communément la Grosse Pomme. Ville qui fait rêver, qui illumine le regard et fait sourire les touristes. Parce que New York c'est avant tout une ville touristique qui ramène des milliers de gens chaque année. Imaginez-vous en train de vous faire bronzer à Central Park avec un frappucinno de chez Starbucks, ou bien en train de prendre le ferry pour aller voir la Statue de la Liberté... Qui n'a jamais rêvé de voir un concert au Madison Square Garden ? Je suis sûr que tout ça vous fait rêver comme les centaines de touristes qui viennent chaque jour impatients de découvrir la ville toujours en activité.
Seulement pour les New-Yorkais, la vie est comme partout. Pas vraiment le temps de flâner dans les rues, pas le temps d'admirer le paysage. Il faut se dépêcher pour aller en cours, essayer de trouver un taxi pour se rendre au boulot, éviter les gens dans les rames de métros... Cependant ils ont la chance d'être à New York et ils le savent. S'ils habitent ici, c'est bien que la ville apporte quelque chose de différent. La Grosse Pomme ne dort jamais, offrant du mouvement à tout heure du jour et de la nuit. On peut croiser des artistes un peu partout mélangés aux avocats, aux hommes d'affaires aussi bien qu'aux étudiants. Ils sont nombreux à aimer pouvoir dire qu'ils habitent New York, la ville qui abrite tant d'endroits célèbres, Time Square, l'Empire State Building, Broadway.
Au final, New York est appréciée de tous. Qui d'autre pourrait se vanter d'être le voisin de palier d'un célèbre journaliste, alors qu'il n'est lui-même qu'un simple employé de bureau. Il est vrai que la vie est chère, et que beaucoup d'étudiants doivent trouver un petit boulot afin de pouvoir payer loyer, sorties et soirées. Mais New York est un vrai melting-pot qui est toujours prêt à accueillir de nouveaux habitants, elle ne demande que ça. La ville grandit de jour en jour et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM administratrice + Tulisa A. Errington » NOMBRE DE MEMBRES 177 » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 20 lignes » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT
Code:
[url=http://www.new-york-city-life.com/][b]HTTP_[/b][/url] New York City Life
» TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x ]
merci par avance pour votre réponse
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
MRS LLOYD . désolée pour le temps d'attente, mais la demande est acceptée avec plaisir
LORENZO.T . je vous souhaite donc une bonne continuation et durabilité. merci de nous avoir tenu au courant :)
LUCKYDRE . je m'excuse également pour le temps d'attente et votre demande est acceptée
NEWYORKERS . merci de nous avoir pris en considération. je vais en parler avec ma co-admin et je vous donne une réponse au plus vite
NYCL . demande acceptée avec plaisir merci et bonne continuation à vous
Invité
Invité
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Mar 13 Mai 2014 - 19:03
Neela Meyers a écrit:
NYCL . demande acceptée avec plaisir merci et bonne continuation à vous
merci Nee et bonne continuation à nous aussi (et je m'occupe de corriger le "h" de Hunthington que t'avais même pas remarqué je suis sûre )
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Mar 13 Mai 2014 - 20:06
t'es serviable dis-moi
snowfalls.
Invité
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 16 Mai 2014 - 17:20
ah que coucou ! Ici le staff de snow falls. Nous avons enfin réouvert et notre forum a changé d'adresse. Souhaitez-vous faire perdurer notre partenariat ? Si oui pouvez-vous changer notre adresse en http://snow-falls.forumactif.fr . Aussi souhaitez-vous conserver notre top-partenariat ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Le staff de snow falls.
.cranberry
Invité
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 16 Mai 2014 - 18:19
Bonjour bonjour :) Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie. ► TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. :)
Béverly aka .cranberry.
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 16 Mai 2014 - 19:04
snowfalls. merci de nous prévenir je fais le changement sur le champ, et oui, on aimerait bien garder le top :)
.cranberry . je vais voir ça de plus prêt, merci de nous l'avoir dit
snowfalls.
Invité
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 16 Mai 2014 - 19:08
Merci pour votre réponse rapide et d'avoir effectué les modifs. <3 Je vous ajoute sur notre pa tout de suite. 4545 Bonne continuation ! :#22:
Mrs Lloyd
Invité
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 17 Mai 2014 - 23:16
Aucun soucis pour le temps d'attente, et merci d'avoir accepté la demande ! Bonne continuation à vous
péchés mignons
Invité
Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Jeu 22 Mai 2014 - 21:32
Bonsoir :)
demande de partenariat
•• PÉCHÉS MIGNONS
» LIEN DU FORUM
Code:
http://pechesmignons.forumactif.org/
» LIEN OU SE TROUVE H.B
Code:
http://pechesmignons.forumactif.org/f66-nos-amis
» CONTEXTE DE VOTRE FORUM
Spoiler:
Depuis de nombreuses années déjà, les États-Unis sont les premiers lorsqu’il s’agit de lancer des modes. Starbucks et McDonald’s sont de très bons exemples du pouvoir des États-Unis. A Santa Monica, charmante station balnéaire de Californie, les Américains ne dérogent pas à la loi : ils adorent toutes ces marques et en consomment très régulièrement, si ce n’est pas tous les jours. Et si ces produits étaient, en réalité, faits pour vous rendre accros ? En tout cas, ça a l’air de bien fonctionner ! Pourriez-vous, ne serait-ce qu’un jour, vous séparer de ces petites merveilles ? On vous lance le défi ! Serez-vous plus Starbucks, McDonald’s ou encore Kinder ? Bienvenue à Santa Monica, la ville de tous les plaisirs.
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Fondatrice, Cannelle Duncan & Elliott Rosenberg » NOMBRE DE MEMBRES 34 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 10 lignes » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT
» TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 50 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]