[ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude
Auteur
Invité
Sujet: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 0:36
JUDE CHAMBERLAIN
« Chaque instant est une chance à saisir. »
FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : CHAMBERLAIN ✿ PRÉNOMS : Jude ✿ SURNOMS : Jude (a) et Iude par ma petite soeur ✿ AGE : 23 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1990✿ NATIONALITÉ : Américain ✿ SEXUALITÉ : Hétéro ✿ SITUATION AMOUREUSE : En couple✿ EMPLOI/ETUDES :Université, cours de sciences politique et sociale et à la recherche d'un emploi à mi-temps✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2
LE CARACTÈRE
« Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide. » Je suis un con, un hypocrite, un fils gâté, un égoïste, un manipulateur, un menteur, un joueur, un consommateur… Mais je me soigne. Enfin, si vous me croyez sur ce point c’est que je vais pouvoir vous faire croire n’importe quoi et ce dès maintenant. Je ne suis pas un mauvais garçon. Disons juste que j’ai tendance à dire et faire les mauvaises choses au mauvais moment. Ça ne m’attire jamais de gros ennui car avouons-le, je suis trop sage et trop gentil pour ne avoir les bonnes limites. Quand il faut s’arrêter c’est stop. Même si le mieux reste de déléguer aux autres. Ça c’est un art. La manipulation. Faire faire ce que l’on désire à quelqu’un par sa simple présence. Mon père était très fier de m’apprendre ça. Normal pour un politicien que d’apprendre à son fils à mentir avec le plus grand naturel… Mais l’élève finit un jour par dépasser le maitre. Je vous vois tout de suite faire les gros yeux. Arrêtez ! Ce n’est pas un mal. Non, c’est dans la nature humaine. Il faut être honnête envers soi-même. Personne n’est parfait et si un jour vous me trouvez cet ange tombé du ciel à la vertu incroyable, je me ferais un plaisir de le démolir sur place. Car sachez que j’ai la réplique facile, le rire froid, un ton constamment posé. Oui, vous ne me verrez jamais énervé. Je suis celui qui calme pendant les tempêtes, celui qui rassure sa petite sœur qui pleure, celui qui recueille un oisillon tombé du nid. Bref, je reste une âme charitable qui prend soin de ce qui l’entoure. Mes amis, ma famille, mes ennemis, je me fais un plaisir de les mettre dans un environnement stable car c’est ainsi que l’on peut mieux contrôler leurs réactions.
Je vous ai peut-être effrayés avec tout ça... Mais dites-vous qu'au moins je vous ai dit le pire. C'est toujours mieux qu'une personne qui ne confiera que le meilleur de son être pour au final vous la mettre à l'envers... Après je dis ça...
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
« Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois. »
Chapitre 1 : Soldat de plomb
Jouons au playmobil ! On prend une maison ou plutôt on va inventer le décor. Vous avez fait tout ça quand vous étiez petits, non ? Le bureau va soudainement devenir une grande maison luxueuse. Un peu sous le model californien : du marbre au sol, deux colonnes à l’entrée, une piscine dans le jardin, des chambres et des salles de bains pour tous, une petite maison pour les invités… Sauf que nous sommes à Miami, Floride. On tire alors dans le chapeau des personnages un cuisinier rondouillard avec une moustache rigolote, deux femmes de ménage venant d’un pays chacun, deux garçons qui se disputent et arrachent la tête des poupées de la petite pleurnicharde. Soit un grand-frère et deux faux jumeaux. On prend une blonde en tailleurs strict et coiffure impeccable, un homme en costard collé à son téléphone. Voilà, maintenant on a plus qu’à jouer avec nos petits personnages. Vous êtes prêts ? Déjà disons que la femme et la fille d’un sénateur de Floride. Qu’elle a été bercée dans la politique de façon très militaire et qu’elle a reproduit le même schéma pour sa famille. Elle a fait des études de droits et de fil en aiguille et devenue vice-présidente d’un cabinet d’avocat. Elle s’est mariée avec le dirigeant d’une firme internationale de barres chocolatées. Ils eurent alors un fils. Un espoir, une lumière, un gosse quoi. Des larmes, des couches, des biberons… Chose trop compliqué pour le petit personnage et son carré blond. Alors elle décida de confier à un nouveau personnage. On prendra un mamma italienne connue de toutes ses copines bronzée comme étant la personne la plus qualifiée pour élever un enfant. Parfait. Une mère ça n’est jamais très utile, par contre une étrangère payée par une somme astronomique c’est sûr que ce sera beaucoup plus intéressant. Bon, une fois que l’on sait comme l’amadouer c’est plutôt facile de faire ce que l’on veut… Mais ça, la maman et son tailleur ne le savent pas. Ah oui ! Un point important : le couple prénomma leur fils comme le papa. Lukas. Junior. C’est moche. Du coup, j’ai décidé de renommé le garçon par son deuxième prénom : Jude. Ça sonne mieux. Et mesdemoiselles murmurez-le… Juste tout bas comme ça… Vous voyez même dans une chambre privée ça sonne bien mieux ! Mais je vous laisse un peu vous mettre ce prénom en bouche, ce n’est pas la première fois que vous l’entendrez. Le petit garçon brun eut un frère et une sœur. Des jumeaux. Joshua et Marissa. La seule famille avec qui il grandira. Les seuls qu'il verra tous les jours et qu'il aimera sincèrement.
Chapitre 2 : Apocalypticodramatic
Le temps passa, on agita les petits personnages de plastique dans tous les sens. On changera les coiffures de Jude pour montrer qu’il opte pour un nouveau look à chaque rentrée des classes. On lui ajoutera des tatouages pour montrer son côté rebelle. On glissera des fausses bouteilles d’alcool dans leurs mains, des cigarettes… On mettra le bazar sur le bureau pour symboliser la fin d’une fête tournant mal. Une noyade. Un bateau en feu. Un mort. Des flics. Des questions... Le temps file. Jude s’éloigna de son père. Celui-ci l’envoya dans un internat prestigieux de Miami. Le climat se tendit entre leur deux. En une année tout bascule.Joshua part à New-York pour intégrer une grande école de comédie. Sa sœur jumelle reste seule, enfermée dans la villa. Elle tente de se suicider. Jude la prend sous son aile, décide de tout faire pour l'inscrire dans son école et passer du temps avec elle. Tout part en vrille. Notre cher playmobil baptisé Jude apprend lors d’une violente dispute qu’il est un enfant illégitime. Durant cette conversion, son père et lui se battent, s'insultent, se crachent au visage. Pourquoi ? Ils n'ont jamais pu s'aimer, se respecter. Entre un père honteux d'avoir été trompé et un fils ayant pris la responsabilité d'élever ses deux petits frère et sœur à la place de ses parents. Jude accueille un couteau entre ses côtes et reste sur le sol agonisant. Son père est assommé suite à un violent coup. Sa sœur prend la fuite. Maman et son tailleur ont été violemment poussés dans les escaliers... Une soirée terrible chez les Chamberlain. L'apocalypse. La fin de tout et surtout de cette famille. Qui survivra à tout ça ? Difficile à dire. La maman tombe dans le coma suite à ses blessures. Maman meurt un mois plus tard. Marissa, la petite sœur, pète un câble mais se rapproche de son grand frère. Lui, perd tous ses pauvres petits repères. Papa est envoyé en prison. Papa est assassiné en prison. A cause de qui ? Un mystérieux coup de téléphone, de l'argent sous le manteau, un gangster peut scrupuleux. Jude ne regrettera jamais ce choix.
Chapitre 3 : Ta réalité
J’avais prévenu. Rien ne serait simple dans cette histoire. Il y a des larmes, du sang, des morts, des rires, une famille en ruine mais de l’amour. C’est l’amour qui donne la force de ne pas se tirer une balle avant la fin du livre. Ce n’est peut-être pas l’histoire de Blanche Neige et du Prince Charmant. Mais notre playmobil favori n’en a pas la carrure. C’est son amour pour sa famille qui l’a poussé à prendre les rênes. C’est lui l’aîné, c’est à lui de prendre les devants. Ce qu’il fit. Il entraîna sa sœur et sa petite-amie à New-York pour rejoindre Joshua à New-York. Jude, Kaylee, Joshua, Marissa… Ils formaient une belle équipe. Loin de leur Floride natale mais dans une ville où tout est possible. Aucun d’entre eux n’était majeur. Mais ils réussirent à se débrouiller, à avoir tout l’argent nécessaire pour vivre. Notamment grâce à l’héritage… Mais pas seulement. Jude s’inscrit à l’université. Il reprit des cours de sciences politiques. Il avait toujours aimé ça alors pourquoi s’arrêter ainsi ? Même si l’histoire avait changé ses ambitions, il voulait toujours avoir un rôle à jouer sur Terre. Ainsi le décor change. Le bureau devient une ville immense et pourtant si étroite. Toutes les possibilités s’offraient à eux. Prendre un mauvais tournant et s’enfoncer dans les ténèbres. Fêtes, alcool, sexe… Vivre la nuit devient terriblement attrayant. Mais ils pouvaient aussi garder les pieds sur Terre. Il suffisait de suivre des cours à l’université, de prendre un petit boulot, de vivre dans un loft dans le Bronx… Ce qu’ils ont fait ? Je ne préfère pas le dévoiler. Pas tout de suite. Laissons planer un peu de suspens au-dessus de leurs têtes. Une chose est sûre : le 19 janvier 2012, Lukas Jude Chamberlain a changé de nom. Il s’appelle désormais Jude. Jude Chamberlain. Pourquoi ? C’est dur de porter le prénom d’un défunt père qui a tenté de vous tuer avec un couteau et qui au final n’est pas votre père biologique.
Chapitre 4 : La lumière
Et Kaylee dans tout ça ? On n’a pas encore parlé de ce personnage-là. Il n’est pas des moindres ! Kaylee c’est la princesse de Jude. C’est son petit trésor auquel personne ne peut toucher. Elle est celle qui le contrôle, le rend meilleur. En sa présence, Jude n’est plus le manipulateur qu’il a l’habitude d’être. Il est simple, spontané, affectueux. Ils se sont rencontrés dans leur internat. Dans la laverie pour être plus simple. Une journée qu’ils peuvent vous raconter dans les moindres détails. Un anniversaire, un ouragan, des fêtes, des rendez-vous, des sourires et des problèmes plus tard… Ils dévoilèrent leur amour au cours d’une soirée bien arrosée sur le thème « Action ou vérité ». Élus roi et reine de leur bal de promo, ils n’avaient rien à envier. Ils n’ont rien du couple parfait. Ceux ne sont pas ceux qui ont deux beaux sourires bien blancs, les tout beaux, tout propres, tout gentils. Ils n’ont aucunement envie d’être considérés comme un couple populaire. Ils ne veulent pas ajouter des trophées sur leurs étagères. Ils ne se prennent pas la tête. Ils s’aiment. Et c’est tout ce qui compte. Un véritable amour. Fort, puissant, débordant. Ils ne se prennent pas la tête pour savoir ce qui est bon et ce qui ne l’est pas. Ils dansent, boivent, rient, s’amusent… Ils ont décidé de changer de vie. Ils ont voulu quitter Manhattan. La Big Apple n'était pas faite pour eux. Ou peut-être était-ce un besoin de changer d'air ? Ils avaient envie de voir ailleurs, de s'amuser, de découvrir de nouveaux visages... Rien de tel que de prendre une carte, de pointer son doigt sur une ville et de décider de s'y installer !
Mais tout ça n’est que la version simplifiée, celle pour les enfants. Je ne pensais pas être à la hauteur pour tout vous narrer. Mais souvenez-vous que vous avez cinq sens. Vous n’êtes qu’en train de lire tout ça. Alors qu’il serait mieux pour de sentir l’orage arriver. Cette tornade de nouveauté venant bouleverser vos vies. Parce que Jude ne s’en privera pas. Et puis la version longue aurait fini par vous endormir.
DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Hopy, tandis que mon prénom est écrire ici. Je suis âgé(e) de 18 et je vis actuellement du côté de la France ? (a) Un endroit où des champs peuvent entourer ta petite maison. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Faut demander à Kaylee C'est elle qui m'a envoyé l'adresse, ma première impression en le voyant a été (honnêtement) "mais je vais pas pouvoir jouer ici, ça peut pas le faire avec mon perso complètement tordu" et puis... A minuit passé l'idée semblait moins folle... Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 Techniquement mais je pense que d'ici un mois je serais moins dispo (bac) et que mon niveau rp est au top du top! Non plus franchement, c'est difficile de le dire soit même. Je sais que je me débrouille pas mal (a) Vous pourrez vérifier et vous faire votre avis !. Concernant mon personnage j'ai choisi Thomas Dekker comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Jude Chamberlain le Jeu 25 Avr 2013 - 17:26, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 0:46
OHHH THOMAS bienvenue à toi, & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 0:50
Merci ! Je vais en avoir besoin o/
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 0:56
T'as d'beaux yeux tu sais ? /me sort.
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 1:05
BIENVENUE SUR HB Bon courage pour ta fiche Super choix de vava! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 1:08
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue dans ce forum où regroupe les fous du RPG ! Les grands floodeurs... ! Bref tu dois sans doute le savoir ! Tu le sauras par la suite des messages qui seront toutes postées après :D !
En tout cas bonne chance pour ta fiche o/
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 1:12
Salut!!! :#33: J'ai vu que tu étais déjà pris mais bon... si jamais tu as besoin d'aller voir ailleurs... Je me présente je m'appelle Leah Modestie Perfection Isobel Stewart REINE auto proclamée de HB Et croqueuse d'homme à mes heures perdues!
Non bon sérieusement, bienvenue sur HB! tout ce que j'ai dit plus haut je ne le pensais pas (sauf pour mon nom et mon statut de reine ) Bon courage pour ta fiche! et amuse toi bien parmi nous!
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 1:23
Owi! Des fous ! Je vous aime tous déjà ! Je pourrais presque vous faire des bébés sur place. En tout cas merci à tous, ça fait plaisir comme accueil !
Et Leah, moi je veux bien. C'est Kaylee qui risque de te mordre...(dans la meilleure des solutions)
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 6:27
Thomas :37: Bienvenue magnifique jeune homme ! (je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de poster ce genre de message avec Simsim...)
En tout cas bon courage pour ta fiche
Julian Mcneal
GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 11:12
Bienvenue ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 12:59
Simon, c'est toujours bien de baver sur Thomas... Et puis Ben... :37: Et Hayden ! :37: :37: Merci à vous en tout cas !
J'essaye de finir aujourd'hui o/
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 13:09
bienvenue parmi nous petit loup
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 14:16
Oh ce choix d'avatar est parfait bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 15:25
Masha *-* Merci !
Fiche terminée !
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude Jeu 25 Avr 2013 - 19:36
J'ai adoré lire ton histoire, c'est tellement bien fait je trouve Hâte d'en voir plus sur Jude
VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
bienvenue parmi nous
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
pour finir, si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Naya)
en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude
[ TERMINÉE ] Quelle est votre ambition dans la vie ?... Devenir immortel et mourir. ||Jude