|
| ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 28 Déc 2012 - 13:45 | |
| - ML a écrit:
demande de partenariat•• NOM DE VOTRE FORUM EN MAJUSCULE » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://modern-love.forumgratuit.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://modern-love.forumgratuit.org/t43-modern-love-nos-partenaires#500 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Folly Beach. Peu de personnes connaissent ce petit paradis et pourtant il existe. Situé dans le comté de Charleston, en Caroline du Sud il compte un peu plus de deux mille habitants. Dans cette ville qui se situe en bordure de mer, toute la population se connait, l'ambiance qui y règne est plus que conviviale mais comme partout, l'amour entre autre, est lui aussi au rendez-vous. Qu'est-ce que l'amour ? Avez-vous déjà réussi à répondre à cette question ? Les termes pour parler de ce sentiment sont multiples et complexes. Le décrire est quasiment impossible. Certains cherchent un idéal mais au final sont-ils heureux avec une personne dont ils ont évalués chaque critère ? Non. L'amour c'est le symbole de l'union, il existe depuis toujours, il ne nous appartient pas, il nous tombe dessus, il nous rend dingue, il nous fait mal... Mais l'amour n'est-il pas le plus beau cadeau de l'humanité ? Sans amour où irait le monde ?
« Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel. » Mary & Adam sont ensembles depuis dix ans, ils sont mariés et ils ont deux enfants. Le couple est bel et bien réel, il ne sort pas d'un film américain, cela peut être difficile à croire mais, l'amour n'est pas toujours signe de tromperie, il peut également durer dans le temps. Les deux amoureux sont toujours aussi passionné l'un par l'autre, ils font tout pour que la routine ne prenne pas place dans leur couple et ça marche. Ils sont heureux ensembles. Eliott & Aelys ont été ensemble pendant deux ans. Le garçon était surtout connu pour son côté volage, personne ne donnait une petite chance au couple. La jeune femme qui était aveuglée par l'amour qu'elle lui portait lui en a donné une jusqu'au jour où il lui a brisé le coeur lorsqu'elle l'a surpris au lit avec une autre... Chuck & Nolhàn sont en couple et pourtant ça ne c'est pas fait en un jour. Ils sont homosexuels, pour Chuck ce petit côté de lui a été très dure a accepté, au départ il avait beaucoup de mal avec toutes les réflexions que pouvaient lui faire ses petits camarades mais comme quoi l'amour est plus fort que tout. Ces deux jeunes adolescents s'aiment et peut importe le regard des autres. Lucy & Aaron sont tout deux convaincu que l'amour est un mythe, ces deux-là sont blasés des promesses qu'on a pu leur faire par le passé. Aujourd'hui ils sont heureux avec leur relation d'adulte seulement basée sur le physique. Le jeux peut s'avérer être dangereux coucher ensemble c'est bien mais quand les sentiments s'installent c'est plus compliqué... » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM noélia, fondatrice » NOMBRE DE MEMBRES 28 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15 lignes » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://modern-love.forumgratuit.org/][b]HTTP_[/b][/url] Modern Love » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]
|
Bonjour : ) Votre demande est acceptée, bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 29 Déc 2012 - 15:54 | |
| Merci beaucoup :D Joyeuses fêtes et bonne continuation ;) |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 5 Jan 2013 - 1:32 | |
| :#33: Coucou vous allez bien ? Je suis fana de votre header Oo' ! demande de partenariat•• DIRTY LAUNDRY » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://dirty-laundry.forum-canada.net/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://dirty-laundry.forum-canada.net/t26-nos-partenaires#35 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
«Croyez-vous en la famille parfaite? Plusieurs y croyaient, jusqu’à ce que monsieur Ben Henderson, voisin et ami idéal, ne fasse la une du téléjournal de vingt et une heure… Le sujet de cette belle première? Trois meurtres, suivis d’un suicide. Les victimes? Sa femme ainsi que leurs deux enfants, découverts par la doyenne du quartier, madame Miranda VanderApple. Le 30 septembre dernier restera donc à jamais gravé dans la mémoire des habitants d’Azalea Valley, un quartier de Fairview dans l’Eagle State, qui croyaient pourtant connaitre à merveille la petite famille.»
Bienvenue à Azalea Valley, un petit quartier bon, chic, bon genre où il fait bon vivre. On y retrouve trois grandes rues, formant une fourche donnant sur une impasse. Avoisinante à la ville de Fairview, Azalea Valley est juste assez retirée pour offrir à ses citoyens, lacs, parcs et forêts tranquilles. Apple Blossom, Gardenia et Orchid Streets, trois charmantes rues où le rêve américain est parfaitement exploité.
Bien que les voisins viennent et partent, pour cette communauté, l’accueil est primordial, il n’est pas rare de voir défiler une tarte ou un pot-pourri de composition personnelle chez les nouveaux venus. L’ambiance y est très chaleureuse et conviviale, des activités sont régulièrement organisées par les habitants du quartier, qui aiment s’impliquer et se faire connaitre. Évidemment cela ne les empêchent pas d’avoir des secrets bien enfouit, qu’ils souhaiteraient garder à jamais cachés…après tout, hormis ces sourires et ces bonjours, connaissons-nous vraiment nos voisins? » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM A. Garrett Nolans (Fonda) » NOMBRE DE MEMBRES 48 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP Aucune par principe ! » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://dirty-laundry.forum-canada.net/][b]HTTP_[/b][/url] Dirty Laundry » TOP AFFILIATE OUI [] NON x]
|
Merci à vous :) ! |
| | | Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 11 Jan 2013 - 15:42 | |
| - gommeama a écrit:
- :#33: Coucou vous allez bien ?
Je suis fana de votre header Oo' !
demande de partenariat•• DIRTY LAUNDRY » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://dirty-laundry.forum-canada.net/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://dirty-laundry.forum-canada.net/t26-nos-partenaires#35 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
«Croyez-vous en la famille parfaite? Plusieurs y croyaient, jusqu’à ce que monsieur Ben Henderson, voisin et ami idéal, ne fasse la une du téléjournal de vingt et une heure… Le sujet de cette belle première? Trois meurtres, suivis d’un suicide. Les victimes? Sa femme ainsi que leurs deux enfants, découverts par la doyenne du quartier, madame Miranda VanderApple. Le 30 septembre dernier restera donc à jamais gravé dans la mémoire des habitants d’Azalea Valley, un quartier de Fairview dans l’Eagle State, qui croyaient pourtant connaitre à merveille la petite famille.»
Bienvenue à Azalea Valley, un petit quartier bon, chic, bon genre où il fait bon vivre. On y retrouve trois grandes rues, formant une fourche donnant sur une impasse. Avoisinante à la ville de Fairview, Azalea Valley est juste assez retirée pour offrir à ses citoyens, lacs, parcs et forêts tranquilles. Apple Blossom, Gardenia et Orchid Streets, trois charmantes rues où le rêve américain est parfaitement exploité.
Bien que les voisins viennent et partent, pour cette communauté, l’accueil est primordial, il n’est pas rare de voir défiler une tarte ou un pot-pourri de composition personnelle chez les nouveaux venus. L’ambiance y est très chaleureuse et conviviale, des activités sont régulièrement organisées par les habitants du quartier, qui aiment s’impliquer et se faire connaitre. Évidemment cela ne les empêchent pas d’avoir des secrets bien enfouit, qu’ils souhaiteraient garder à jamais cachés…après tout, hormis ces sourires et ces bonjours, connaissons-nous vraiment nos voisins? » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM A. Garrett Nolans (Fonda) » NOMBRE DE MEMBRES 48 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP Aucune par principe ! » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://dirty-laundry.forum-canada.net/][b]HTTP_[/b][/url] Dirty Laundry » TOP AFFILIATE OUI [] NON x]
|
Merci à vous :) ! Bonjour, désolé pour l'attente de réponse :15: J'accepte votre demande, bonne continuation à vous & bonne année |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 11 Jan 2013 - 18:46 | |
| Bonjour, Je suis l'admin de Like Diamonds in the Sky et je viens vous annoncer que votre demande avec nous est acceptée avec plaisir ! Nous vous ajoutons de ce pas. Merci de votre demande et bonne continuation à vous :#33: Yuliana sur - Code:
-
http://likediamonds.forumactif.org |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 12 Jan 2013 - 21:47 | |
| bonsoir votre forum est très beau demande de partenariat•• DARK WORLD HELL » LIEN DU FORUM ♦ - Code:
-
http://dark-world-hell.forumperso.com » LIEN OU SE TROUVE H.B ♦ - Code:
-
http://dark-world-hell.forumperso.com/t1353-nos-partenaires#30686 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM ♦ - Spoiler:
Nous voilà 10 ans après l’apocalypse où le Scooby Gang a sauvé le monde et que les frères Winchester avaient échappé eux aussi. Nous pensions que Sunnydale était redevenue une petite ville tranquille; dix ans après loin de là, car un grand drame se prépare en enfer : la fin du monde, une nouvelle apocalypse. L'enfer est aujourd'hui plus fort que jamais avec un nouveau maître des ténèbres et une nouvelle source de l'enfer, aider par deux puissantes prophétesses, tout ça s'annonce mal, de plus de nouveaux vampires dit les "Originels" ont débarqué à Sunnydale où Elena Gilbert s'est réfugié après être encore pourchassé par le premier hybride de tout les temps Klaus, aidé par les frères Salvatore,les soeurs Halliwell et les frères Winchester, tous devront lutter et se battre pour survivre...
» VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM ♦ Luna Perez » NOMBRE DE MEMBRES ♦ 55 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP ♦ 10 minimums » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT ♦ - Code:
-
[url=http://dark-world-hell.forumperso.com][b]HTTP_[/b][/url] Dark World Hell » TOP AFFILIATE ♦ (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [x] NON []
|
|
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 13 Jan 2013 - 11:19 | |
| Bonjour, je suis admin sur Under the rain et je viens vous annoncer que votre demande de partenariat à été accepté voici le lien vous justifiant - Code:
-
http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/t49-nos-petits-sucres-de-miel-du-net#301 merci encore pour votre demande et une très bonne continuation :#33: |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Mer 16 Jan 2013 - 2:23 | |
| BONJOUR :D VOUS ALLEZ BIEN ! demande de partenariat•• LIARS » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://liars.forumactif.com/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://liars.forumactif.com/t15-nos-partenaires#30 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Lakeview est une petite ville de Géorgie très accueillante, au décor bordé de forêts et de lacs majestueux, à environ trente minutes d’Atlanta. De nombreuses familles y vivent paisiblement, du moins y vivaient, jusqu’à la mort apparemment suspecte –selon divers ragots- de la famille Warren au grand complet. Décédée lors d’un accident de voiture, la famille était connue de tous et était non sans dire des plus respectables. Très influents, ils en profitaient pour manigancer cruellement dans le dos de plusieurs habitants, semant la crainte de voir leurs secrets révélés chez les habitants de la petite ville. Évidemment, certains d’être enfin tranquilles, les habitants de Lakeview ont pu souffler quelques temps suite à la mort de ces derniers…mais cela ne dura guère. En effet, plusieurs semaines suivant la mort des Warren, plusieurs messages textes et lettres, révélant les secrets de chacun –adolescents comme adultes- et provocant du chantage chez d’autres, furent lancés. Craintif, la plupart de ces victimes n’en parlèrent jamais, alors que d’autres se nouèrent grâce aux secrets communs. Tous se demandent donc maintenant qui est derrière cette signature –W. et surtout si cette mystérieuse personne agit seule tant elle semble habile à contrôler les autres et surtout, à éloigner la police. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Cailee A. Montgomery - Fonda. » NOMBRE DE MEMBRES 11 membres ; nous avons ouvert aujourd'hui (a) » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP Aucune par principe, mais les gens en font plus c'est évident :) » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://liars.forumactif.com/][b]HTTP_[/b][/url] Liars » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [xx]
|
Merciii à l'avance, votre forum est tellement beau ! J'ai été à deux doigts de m'y inscrire l'autre fois, peut-être lorsque j'aurais plus de temps (a) ! |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Lun 21 Jan 2013 - 17:02 | |
| BONJOURRRR demande de partenariat•• GUILTY PLEASURE » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t17-our-friends » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Les États-Unis d'Amérique et ses cités démesurées, New York est l'une des plus connues et des plus appréciées. On l'appelle aussi "The Big Apple", la grosse pomme pour diverses raisons. Le jour elle est stressante, active, ensoleillée, presque joyeuse. Ce pays vend du rêve, le cinéma, les peoples et sa popularité fait que beaucoup rêvent d'y aller pour réaliser le "Rêve Américain" devenir célèbre ou tout simplement riche. Car oui les USA est le pays le plus riche de cette foutue planète. Mais ce statut lui vaut beaucoup de jalousie. Les paillettes et ses immenses buildings vous en mettent plein la vue, mais regardez aussi ce qui se passe plus bas, juste sous vos yeux. Car la réalité est souvent plus décevante que ce que vous pensez. La richesse est grande, mais elle appartient à peu de gens, ceux qui ne sont pas pauvres... New York en est l’un des nombreux exemples. Manhattan, le quartier riche, le Bronx le quartier chaud, pauvre et rebelle... Venez vous promener dans les rues de la grosse pomme et faites vous votre opinion. En journée la ville est claire et si intense, le stress du travail rythme votre vie... Mais la nuit en revanche c'est une autre histoire.
La nuit, le stress s'est comme par magie envolé, il a laissé place à la fête, au breuvage alcoolique, à la musique... Mais le rendez-vous incontournable depuis quelques années maintenant c'est THE GUILTY PLEASURE. Quel nom étrange, mais si évocateur. Le GP pour les intimes, est un établissement des plus prisés, l'entrée y est select. Night Club, pub, lieu de rencontres, mais surtout boîte de strip-tease. The Guilty pleasure vous offre les plus belles filles et beaux hommes de New York. Au sous-sol vous trouverez cette petite partie cachée aux yeux des plus jeunes justes venus s’éclater sur de la danse Music. Attention vous êtes peut-être entré au GP, ce qui est loin d'être simple, mais il vous faudra encore passer devant le gros balèze pour accéder au sous-sol, ce qui est presque mission impossible. Ou alors il vous faudra simplement quelques billets... Si la boîte de nuit est accessible aux revenus moyens, le club du sous-sol, lui, est réservé à la haute société. Pas de petit peuple. Filles de joie luxueuses, champagne et accompagnements qui coûtent les yeux de la tête. Des extras tout aussi hors de prix. Le Guilty Pleasure n'est pas pour les porte-monnaie à moitié vides, comme tout club de ce genre. Évidemment les salariés y sont maigrement payés pour ce qu'ils rapportent... Un boulot plaisant pour certains, pour d'autres c'est le travail de la dernière chance... Le GP semble être si accueillant et sympa vu comme ça, mais les coulisses sont plus sombres qu'il n'y paraît....
Ce n'est pas votre chroniqueuse anonyme qui vous dira le contraire. Elle le GP elle en connaît le moindre recoin. Tout comme New York. Chaque personne qui en vaut la peine dans cette ville. Elle vous aime, elle vous déteste, elle vous nargue sur son blog, qui que vous soyez elle connaît tout de vous. Vrai secret ou fausse rumeur ? Qu'importe, car c'est trop tard, la grosse pomme connaît vos plus sombres secrets et se fiche de savoir si cela est vrai ou non. Alors petits citoyens américains, prêts à tenter l'aventure ?! Tu feras partie de l'élite, ou tu resteras dans l'ombre... Chacun sa place ici et chacun aura le droit à son petit bout de rumeur. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM The Guilty pleasure, fondateur. » NOMBRE DE MEMBRES 75 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15 minimum. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://guiltypleasure.forumgratuit.org/][b]HTTP_[/b][/url] Guilty Pleasure » TOP AFFILIATE OUI [] NON [xxxx]
|
Merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Jeu 24 Jan 2013 - 23:40 | |
| Bonjour à vous !! Merci beaucoup et bonne continuation! :#22: |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Jeu 24 Jan 2013 - 23:42 | |
| Pardonnez moi, deux choses ont mal tourné dans ma demande: Le contexte: - Spoiler:
L’année 2012 tire à sa fin. Selon le calendrier Maya, la dernière journée de l’humanité serait le 21 décembre 2012. Cependant, tout le monde sait que cela n’arrivera pas. Les mythes et légendes reliés à la vie humaine ne sont que de la fiction. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que la majorité des mythes surnaturels existent. Non seulement ils existent, mais eux autres même ont leurs croyances. Le prochain vendredi 13 se trouve au mois de septembre 2013. Un alignement des planètes est censé se passer. Non seulement cela aurait un effet sur le climat de la planète, mais il y a aussi une légende. Apparemment, avec cet alignement, les vampires de Transylvanie, les anciens, pourrait enfin trouver le moyen de sortir le jour. La malédiction du soleil ne serait plus. Des chasseurs ont tentés pendant la dernière année d’anéantir les vampires anciens qui auraient accès à ce rituel, mais sans succès. Arrivé à la date, même avec l’aide des sorcières, le mal est arrivé. Le sortilège a eu lieu et à partir de maintenant, les vampires se promènent parmi les humains durant le jour. Les Alpes Scandinaves ont toujours été très populaire pour les vampires. Les montagnes les aident avec le soleil, car plus ils sont nouveau-né, plus ils ont de la misère à sortir le jour. C’est un climat dont ils doivent s’habituer. Les anciens de la Transylvanie pensaient pouvoir vivre dans la paix enfin après avoir exterminé la famille de chasseurs. Par contre, ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils n’étaient pas LA famille dont tous les mythes parlent. Ce n’était qu’une diversion pendant qu’en Italie, la famille se reconstituait. Une visite inattendue arrive dans les pays nordiques. Comment ce finira cet histoire? En paix et harmonie comme les anciens le veuillent ou en bain de sang, car les chasseurs ne peuvent pas accepter l’existence de ces créatures de la nuit ayant maintenant accès à la lumière du jour?
Le nom du forum: Shades of Darkness et non Sahdes of Darkness Merci!! :15: |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 25 Jan 2013 - 17:42 | |
| - DWH a écrit:
- bonsoir votre forum est très beau
Bonjour, excuse nous pour ce retard Nous acceptons votre demande mais pas le top Bonne continuation à vous |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 25 Jan 2013 - 17:45 | |
| - gommeama a écrit:
- BONJOUR :D VOUS ALLEZ BIEN !
demande de partenariat•• LIARS » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://liars.forumactif.com/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://liars.forumactif.com/t15-nos-partenaires#30 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Lakeview est une petite ville de Géorgie très accueillante, au décor bordé de forêts et de lacs majestueux, à environ trente minutes d’Atlanta. De nombreuses familles y vivent paisiblement, du moins y vivaient, jusqu’à la mort apparemment suspecte –selon divers ragots- de la famille Warren au grand complet. Décédée lors d’un accident de voiture, la famille était connue de tous et était non sans dire des plus respectables. Très influents, ils en profitaient pour manigancer cruellement dans le dos de plusieurs habitants, semant la crainte de voir leurs secrets révélés chez les habitants de la petite ville. Évidemment, certains d’être enfin tranquilles, les habitants de Lakeview ont pu souffler quelques temps suite à la mort de ces derniers…mais cela ne dura guère. En effet, plusieurs semaines suivant la mort des Warren, plusieurs messages textes et lettres, révélant les secrets de chacun –adolescents comme adultes- et provocant du chantage chez d’autres, furent lancés. Craintif, la plupart de ces victimes n’en parlèrent jamais, alors que d’autres se nouèrent grâce aux secrets communs. Tous se demandent donc maintenant qui est derrière cette signature –W. et surtout si cette mystérieuse personne agit seule tant elle semble habile à contrôler les autres et surtout, à éloigner la police. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Cailee A. Montgomery - Fonda. » NOMBRE DE MEMBRES 11 membres ; nous avons ouvert aujourd'hui (a) » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP Aucune par principe, mais les gens en font plus c'est évident :) » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://liars.forumactif.com/][b]HTTP_[/b][/url] Liars » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [xx]
|
Merciii à l'avance, votre forum est tellement beau ! J'ai été à deux doigts de m'y inscrire l'autre fois, peut-être lorsque j'aurais plus de temps (a) ! Bonsoir, mais dis moi tu as beaucoup de forum xD Merci du compliment, je te le retourne dommage que vous ne vouliez pas de top ça aurait été avec plaisir (a) La demande est bien sûr acceptéeBonne continuation à vous |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 25 Jan 2013 - 17:47 | |
| - GuiltyP. a écrit:
- BONJOURRRR
demande de partenariat•• GUILTY PLEASURE » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t17-our-friends » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Les États-Unis d'Amérique et ses cités démesurées, New York est l'une des plus connues et des plus appréciées. On l'appelle aussi "The Big Apple", la grosse pomme pour diverses raisons. Le jour elle est stressante, active, ensoleillée, presque joyeuse. Ce pays vend du rêve, le cinéma, les peoples et sa popularité fait que beaucoup rêvent d'y aller pour réaliser le "Rêve Américain" devenir célèbre ou tout simplement riche. Car oui les USA est le pays le plus riche de cette foutue planète. Mais ce statut lui vaut beaucoup de jalousie. Les paillettes et ses immenses buildings vous en mettent plein la vue, mais regardez aussi ce qui se passe plus bas, juste sous vos yeux. Car la réalité est souvent plus décevante que ce que vous pensez. La richesse est grande, mais elle appartient à peu de gens, ceux qui ne sont pas pauvres... New York en est l’un des nombreux exemples. Manhattan, le quartier riche, le Bronx le quartier chaud, pauvre et rebelle... Venez vous promener dans les rues de la grosse pomme et faites vous votre opinion. En journée la ville est claire et si intense, le stress du travail rythme votre vie... Mais la nuit en revanche c'est une autre histoire.
La nuit, le stress s'est comme par magie envolé, il a laissé place à la fête, au breuvage alcoolique, à la musique... Mais le rendez-vous incontournable depuis quelques années maintenant c'est THE GUILTY PLEASURE. Quel nom étrange, mais si évocateur. Le GP pour les intimes, est un établissement des plus prisés, l'entrée y est select. Night Club, pub, lieu de rencontres, mais surtout boîte de strip-tease. The Guilty pleasure vous offre les plus belles filles et beaux hommes de New York. Au sous-sol vous trouverez cette petite partie cachée aux yeux des plus jeunes justes venus s’éclater sur de la danse Music. Attention vous êtes peut-être entré au GP, ce qui est loin d'être simple, mais il vous faudra encore passer devant le gros balèze pour accéder au sous-sol, ce qui est presque mission impossible. Ou alors il vous faudra simplement quelques billets... Si la boîte de nuit est accessible aux revenus moyens, le club du sous-sol, lui, est réservé à la haute société. Pas de petit peuple. Filles de joie luxueuses, champagne et accompagnements qui coûtent les yeux de la tête. Des extras tout aussi hors de prix. Le Guilty Pleasure n'est pas pour les porte-monnaie à moitié vides, comme tout club de ce genre. Évidemment les salariés y sont maigrement payés pour ce qu'ils rapportent... Un boulot plaisant pour certains, pour d'autres c'est le travail de la dernière chance... Le GP semble être si accueillant et sympa vu comme ça, mais les coulisses sont plus sombres qu'il n'y paraît....
Ce n'est pas votre chroniqueuse anonyme qui vous dira le contraire. Elle le GP elle en connaît le moindre recoin. Tout comme New York. Chaque personne qui en vaut la peine dans cette ville. Elle vous aime, elle vous déteste, elle vous nargue sur son blog, qui que vous soyez elle connaît tout de vous. Vrai secret ou fausse rumeur ? Qu'importe, car c'est trop tard, la grosse pomme connaît vos plus sombres secrets et se fiche de savoir si cela est vrai ou non. Alors petits citoyens américains, prêts à tenter l'aventure ?! Tu feras partie de l'élite, ou tu resteras dans l'ombre... Chacun sa place ici et chacun aura le droit à son petit bout de rumeur. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM The Guilty pleasure, fondateur. » NOMBRE DE MEMBRES 75 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15 minimum. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://guiltypleasure.forumgratuit.org/][b]HTTP_[/b][/url] Guilty Pleasure » TOP AFFILIATE OUI [] NON [xxxx]
|
Merci d'avance Bonsoir : ) Votre demande est acceptée, bonne continuation à vous |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 25 Jan 2013 - 17:49 | |
| - Kim'z a écrit:
- Bonjour à vous !!
Merci beaucoup et bonne continuation! :#22: Bonsoir, aucun problème : ) Votre demande est acceptée, bonne continuation 4545 |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 27 Jan 2013 - 0:36 | |
| Coucou (a) Je suis l'admin de Liars au passage ! et j'ai 3 forums en ce moment lol haha ^^ Sinon merci beaucoup pour l'acceptation, sinon pour le top, ce serait un plaisir de notre côté, je n'avais juste pas 25 membres lorsque j'avais posté la demande ! Ce qui est fait depuis le temps ^^ Donc, si jamais ça vous plait, juste passer dans notre section partenaire si possible et nous vous ajouterons (: Bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Lun 28 Jan 2013 - 2:06 | |
| Bonsoir ! Merci beaucoup, bonne continuation à vous ! |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Lun 4 Fév 2013 - 21:38 | |
| Bonsoir :) demande de partenariat•• TALES OF TREE-HILL » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/t227-nos-partenaires » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Un groupe d'amis qui se déchire mais que l’amitié va tout de même réunir ! « TOTH ALL YOU NEED IS ONE » TREE HILL ; Une ville pas si tranquille que ça ... Tree Hill a vu ses habitants partir du glamour, de la célébrité et de la fortune et au lieu de ça trouver l'équilibre que les gens dans la vingtaine doivent trouver pour construire et définir la vie qu'ils veulent avoir. La styliste Brooke Davis a perdu son entreprise mais a trouvé l'amour avec Julian Baker, s'est mariée et a donné naissance à des jumeaux. Haley James Scott a apporté son soutien à son mari Nathan tandis qu'il a dû abandonner sa carrière en NBA à cause d'une blessure, mais elle a aussi gagné une bataille personnelle contre la dépression et donné naissance à une sœur à leur fils Jamie. L'ami et associé de Nathan, Clay Evans qui a survécu à l'attaque de la perturbée Katie, a trouvé l'amour et le bonheur avec son fils Logan et Quinn James, qui elle aussi a survécu, mais également vaincu Katie lors d'une grande confrontation. Alex Dupré a commencé une carrière de chanteuse prometteuse mais aussi une relation avec Chase Adams, qui a rejoint l'Air Force et est revenu avec une nouvelle maturité et de nouvelles perspectives. Et Millicent Huxtable a commencé une carrière à la télévision, lançant une matinale avec son petit ami Mouth McFadden. Peyton, de nouveau enceinte, est de retour à Tree Hill avec Lucas et Sawyer. De nouveaux habitants se sont installés en ville, et petit à petit la petite ville de Caroline du Nord s'agrandit. De plus, une jeune inconnue révèle sur son site internet des choses concernant les habitants de Tree Hill. On y a d'ailleurs appris que l’un des anciens joueurs des Ravens vient de tromper sa femme... Comment Brooke et Julian jongleront-ils entre leur nouvel parenté et leurs jeunes carrières ? Avec Nathan voyageant plus à cause de son travail, comment la vie d'Haley changera-t'elle avec un second enfant, un Jamie de plus en plus indépendant et un café à faire tourner ? Un mariage de prévu pour Millicent et Mouth ? Et qu'adviendra t-il d'Alex et Chase et leur toute nouvelle relation ? Des bouleversements, des trahisons mais que nous réserve Tree Hill cette année ? Pour le savoir rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus ! » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Fondatrice & Peyton Scott » NOMBRE DE MEMBRES 18 Membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 20 lignes » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/][b]HTTP_[/b][/url] Tales of Tree-Hill » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]
|
Bonne continuation & merci |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Ven 8 Fév 2013 - 20:27 | |
| - peyton s a écrit:
- Bonsoir :)
demande de partenariat•• TALES OF TREE-HILL » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/t227-nos-partenaires » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Un groupe d'amis qui se déchire mais que l’amitié va tout de même réunir ! « TOTH ALL YOU NEED IS ONE » TREE HILL ; Une ville pas si tranquille que ça ... Tree Hill a vu ses habitants partir du glamour, de la célébrité et de la fortune et au lieu de ça trouver l'équilibre que les gens dans la vingtaine doivent trouver pour construire et définir la vie qu'ils veulent avoir. La styliste Brooke Davis a perdu son entreprise mais a trouvé l'amour avec Julian Baker, s'est mariée et a donné naissance à des jumeaux. Haley James Scott a apporté son soutien à son mari Nathan tandis qu'il a dû abandonner sa carrière en NBA à cause d'une blessure, mais elle a aussi gagné une bataille personnelle contre la dépression et donné naissance à une sœur à leur fils Jamie. L'ami et associé de Nathan, Clay Evans qui a survécu à l'attaque de la perturbée Katie, a trouvé l'amour et le bonheur avec son fils Logan et Quinn James, qui elle aussi a survécu, mais également vaincu Katie lors d'une grande confrontation. Alex Dupré a commencé une carrière de chanteuse prometteuse mais aussi une relation avec Chase Adams, qui a rejoint l'Air Force et est revenu avec une nouvelle maturité et de nouvelles perspectives. Et Millicent Huxtable a commencé une carrière à la télévision, lançant une matinale avec son petit ami Mouth McFadden. Peyton, de nouveau enceinte, est de retour à Tree Hill avec Lucas et Sawyer. De nouveaux habitants se sont installés en ville, et petit à petit la petite ville de Caroline du Nord s'agrandit. De plus, une jeune inconnue révèle sur son site internet des choses concernant les habitants de Tree Hill. On y a d'ailleurs appris que l’un des anciens joueurs des Ravens vient de tromper sa femme... Comment Brooke et Julian jongleront-ils entre leur nouvel parenté et leurs jeunes carrières ? Avec Nathan voyageant plus à cause de son travail, comment la vie d'Haley changera-t'elle avec un second enfant, un Jamie de plus en plus indépendant et un café à faire tourner ? Un mariage de prévu pour Millicent et Mouth ? Et qu'adviendra t-il d'Alex et Chase et leur toute nouvelle relation ? Des bouleversements, des trahisons mais que nous réserve Tree Hill cette année ? Pour le savoir rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus ! » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Fondatrice & Peyton Scott » NOMBRE DE MEMBRES 18 Membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 20 lignes » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/][b]HTTP_[/b][/url] Tales of Tree-Hill » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]
|
Bonne continuation & merci Bonsoir : ) Votre demande est acceptée, bonne continuation à vous :15: |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 9 Fév 2013 - 21:04 | |
| AMIS DU JOUR BONJOUR ; AMIS DU SOIR BONSOIR :#22: demande de partenariat•• THE LUCKY STRIKE » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://theluckystrike.forumactif.info/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://theluckystrike.forumactif.info/t46-nos-partenaires » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Vous cherchez à faire la rencontre qui changera votre vie ? The Lucky Strike s’engage à proposer aux célibataires exigeants de faire des rencontres de qualité à travers un espace d’échange unique en son genre. Notre démarche est de grouper les gens selon leurs affinités, de ce fait, la possibilité de faire la rencontre tant attendue s’en trouve décuplée. Rejoignez notre joyeuse équipe et laissez vous aller, trouver l’amour et vivez votre romance tant rêvée.
- Qui somme-nous ? The lucky strike est l’une des plus grandes agences de rencontres de la côte Est. Depuis sa création, nous nous donnons pour but et mission de vous aider à trouver le partenaire idéal avec qui vous pourrez créer une relation stable, sérieuse, durable et épanouie. Nous nous engageons à vous faire faire des rencontres de qualité. En effet, nos clients sont choisis avec le plus grand soin et triés à la volée. Nous nous fondons dans nos choix sur un test de personnalité approfondi, l’efficacité de notre matching nous permet de faire des choix ciblés et judicieux.
- Pour en savoir plus … The Lucky Strike a un service de clientèle d’excellence. La compagnie s’engage à protéger vos données personnelles et garder votre anonymat. Seules les personnes que nous vous présentons ont accès aux données entrées sur votre fiche. Nous nous engageons aussi à optimiser au maximum les rencontres ciblées pour vous. Notre clientèle est triée sur le volée, toutes les demandes ne sont pas acceptées.
- Conditions d'accès: Pour faire partie de notre communauté, nous vous demandons de remplir tout d'abord une demande sur notre site internet, suite à cela, notre équipe se chargera d'étudier votre profil avec le plus grand soin. Une fois que votre profil est validé, des formulaires vous seront envoyés, une date aussi sera fixée pour vous, venez munis de votre dossier dûment rempli.
- Nos services: Au Lucky Strike nous vous proposons un grand nombre de service, entre autre, le speed-dating, mais nous organisons également des ventes aux enchères de célibataires, des soirées thématiques pour couples mais aussi pour célibataires, des voyages également vous sont proposés, des croisières ... Vous pouvez aussi profiter de nos deux pool-bars, de nos piscines, nos trois restaurants avec une splendide vue sur la mer, nombre d'occasions uniques pour vous de faire des rencontres ou simplement pour vous détendre.
- Témoignages : « Au début, j’étais des plus sceptiques face aux agences de rencontres, sites et tous ces moyens modernes, mais la sélection des candidats faite par The Lucky Strike m’a tout de suite mis en confiance. A mon arrivée sur les lieux, j’ai participé à une petite séance de SpeedDating, rien à voir avec ce que l’on pourrait penser, les candidats étaient tous plus sérieux les uns que les autres. Cependant, avec Joshua ça a tout de suite collé. J’ai donc voté positif pour lui, pour trouver finalement qu’il avait fait de même. Suite à cela, nous avons discuté durant le diner organisé le soir même par l’agence. Le courant est vraiment passé entre nous, nous avons décidé de prendre un café ensemble après cela. Un an plus tard, nous sommes mariés et heureux en ménage. Merci The Lucky Strike ! » Lilianne, 27 ans, dentiste – Joshua 32 ans Ingénieur en système d’information.
« Je me suis inscrite au début sur le site sur un coup de tête, j'étais sure et certaine que c'était encore un de ses nombreux sites bidons, qui vous promettent la lune. Je me suis ensuite rendue sur place, à leur demande, par curiosité. A ma grande surprise, je trouvais les gens là-bas fort cultivés et agréables. Au bout du troisième jeune homme, je trouvai enfin mon bonheur. Il était en tout point parfait et nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, cependant, en 5 minutes, on ne peux cerner une personne. C'est pour cela qu'on se donna rendez-vous direct après, autour d'un bon dîner nous fîmes plus ample connaissance et voilà maintenant 6 mois que nous sommes ensembles. » Abby, 20 ans, étudiante en art – Michael, 20 ans, joueur de baskett-ball et étudiant en droit.
(c) contexte : H. Lewis Hamilton » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM H. Lewis HAMILTON, Administrateur/Fondateur. » NOMBRE DE MEMBRES 19 membres. » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15/20 lignes. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://theluckystrike.forumactif.info/][b]HTTP_[/b][/url] The Lucky Strike » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [xxx]
|
Merci d'avance, bonne continuation à vous ! Et le design est trop trop joli. |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Lun 11 Fév 2013 - 20:14 | |
| Coucou!!! Ici le forum Children Of Cain! :#22: Je viens vous annoncer que votre demande de partenariat est acceptée avec grand plaisir!!! Vous trouverez le lien de votre forum ici : - Code:
-
http://childrenofcain.forumactif.org/t46-partenaires-rpg#447 Bonne continuation à votre magnifique fofo |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Mer 13 Fév 2013 - 15:21 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je viens vous annoncer la réponse à votre demande de partenariat simple que vous avez fait sur notre forum. Celle-ci a été accepté ! Nous vous souhaitons une bonne continuation ! =) http://alcohol-sex-someone.forum-canada.com
|
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Dim 24 Fév 2013 - 0:50 | |
| - TLS a écrit:
- AMIS DU JOUR BONJOUR ; AMIS DU SOIR BONSOIR :#22:
demande de partenariat•• THE LUCKY STRIKE » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://theluckystrike.forumactif.info/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://theluckystrike.forumactif.info/t46-nos-partenaires » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
Vous cherchez à faire la rencontre qui changera votre vie ? The Lucky Strike s’engage à proposer aux célibataires exigeants de faire des rencontres de qualité à travers un espace d’échange unique en son genre. Notre démarche est de grouper les gens selon leurs affinités, de ce fait, la possibilité de faire la rencontre tant attendue s’en trouve décuplée. Rejoignez notre joyeuse équipe et laissez vous aller, trouver l’amour et vivez votre romance tant rêvée.
- Qui somme-nous ? The lucky strike est l’une des plus grandes agences de rencontres de la côte Est. Depuis sa création, nous nous donnons pour but et mission de vous aider à trouver le partenaire idéal avec qui vous pourrez créer une relation stable, sérieuse, durable et épanouie. Nous nous engageons à vous faire faire des rencontres de qualité. En effet, nos clients sont choisis avec le plus grand soin et triés à la volée. Nous nous fondons dans nos choix sur un test de personnalité approfondi, l’efficacité de notre matching nous permet de faire des choix ciblés et judicieux.
- Pour en savoir plus … The Lucky Strike a un service de clientèle d’excellence. La compagnie s’engage à protéger vos données personnelles et garder votre anonymat. Seules les personnes que nous vous présentons ont accès aux données entrées sur votre fiche. Nous nous engageons aussi à optimiser au maximum les rencontres ciblées pour vous. Notre clientèle est triée sur le volée, toutes les demandes ne sont pas acceptées.
- Conditions d'accès: Pour faire partie de notre communauté, nous vous demandons de remplir tout d'abord une demande sur notre site internet, suite à cela, notre équipe se chargera d'étudier votre profil avec le plus grand soin. Une fois que votre profil est validé, des formulaires vous seront envoyés, une date aussi sera fixée pour vous, venez munis de votre dossier dûment rempli.
- Nos services: Au Lucky Strike nous vous proposons un grand nombre de service, entre autre, le speed-dating, mais nous organisons également des ventes aux enchères de célibataires, des soirées thématiques pour couples mais aussi pour célibataires, des voyages également vous sont proposés, des croisières ... Vous pouvez aussi profiter de nos deux pool-bars, de nos piscines, nos trois restaurants avec une splendide vue sur la mer, nombre d'occasions uniques pour vous de faire des rencontres ou simplement pour vous détendre.
- Témoignages : « Au début, j’étais des plus sceptiques face aux agences de rencontres, sites et tous ces moyens modernes, mais la sélection des candidats faite par The Lucky Strike m’a tout de suite mis en confiance. A mon arrivée sur les lieux, j’ai participé à une petite séance de SpeedDating, rien à voir avec ce que l’on pourrait penser, les candidats étaient tous plus sérieux les uns que les autres. Cependant, avec Joshua ça a tout de suite collé. J’ai donc voté positif pour lui, pour trouver finalement qu’il avait fait de même. Suite à cela, nous avons discuté durant le diner organisé le soir même par l’agence. Le courant est vraiment passé entre nous, nous avons décidé de prendre un café ensemble après cela. Un an plus tard, nous sommes mariés et heureux en ménage. Merci The Lucky Strike ! » Lilianne, 27 ans, dentiste – Joshua 32 ans Ingénieur en système d’information.
« Je me suis inscrite au début sur le site sur un coup de tête, j'étais sure et certaine que c'était encore un de ses nombreux sites bidons, qui vous promettent la lune. Je me suis ensuite rendue sur place, à leur demande, par curiosité. A ma grande surprise, je trouvais les gens là-bas fort cultivés et agréables. Au bout du troisième jeune homme, je trouvai enfin mon bonheur. Il était en tout point parfait et nous étions vraiment fait l'un pour l'autre, cependant, en 5 minutes, on ne peux cerner une personne. C'est pour cela qu'on se donna rendez-vous direct après, autour d'un bon dîner nous fîmes plus ample connaissance et voilà maintenant 6 mois que nous sommes ensembles. » Abby, 20 ans, étudiante en art – Michael, 20 ans, joueur de baskett-ball et étudiant en droit.
(c) contexte : H. Lewis Hamilton » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM H. Lewis HAMILTON, Administrateur/Fondateur. » NOMBRE DE MEMBRES 19 membres. » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 15/20 lignes. » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://theluckystrike.forumactif.info/][b]HTTP_[/b][/url] The Lucky Strike » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [xxx]
|
Merci d'avance, bonne continuation à vous ! Et le design est trop trop joli.
Bonsoir, désolé pour ce retard Nous acceptons votre demande, bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Sam 23 Mar 2013 - 14:08 | |
| Bonjour
demande de partenariat•• THE DRAKE » LIEN DU FORUM - Code:
-
http://the-drake.forumactif.com/ » LIEN OU SE TROUVE H.B - Code:
-
http://the-drake.forumactif.com/t144-les-partenaires#787 » CONTEXTE DE VOTRE FORUM - Spoiler:
- Citation :
- the drake.
Son sac en cuir sur le bras, elle passa la porte de la résidence, ignorant royalement Damian, le portier qui affichait de son côté, un grand sourire que ses cinq années au Drake lui avait appris. Les talons de ses Louboutins beiges claquaient sur le sol alors qu'elle traversait le hall vers les ascenseurs. Douze étages plus tard, elle se retrouvait devant le 12D. Elle déposa son sac sur le canapé choisi avec soin par sa décoratrice d'intérieur. Elle s'y laissa ensuite tomber, essayant de son mieux d'ignorer les relevés de compte étalés sur la table basse. Elle savait que un temps viendra où elle ne pourrait plus s'offrir son magnifique appartement dans une telle résidence de l'Upper East Side. Son mari avait perdu son travail il y a désormais quatre mois et leurs ressources familiales n'allaient pas durer bien longtemps. Elle soupira, elle entendait bien parler derrière son dos. Il y avait assez peu de résidents pour que presque tout le monde soit au courant de leur situation. (...) « La sorcière est déjà rentrée ? » demanda Tony en rentrant dans l'immeuble résidentielle. Son collègue décrocha un sourire. « Y'a cinq minutes. T'as de la chance. » répondit Damian avec un soupir. « Arrête de te plaindre. Il est 20h, toi tu pars, moi, j'arrive. » déclara Tony. Damian sourit, il donna une tape amicale dans le dos de son collègue. Entre portiers, il fallait bien se supporter. Au Drake, ils avaient l'habitude de se faire ignorer par la plupart des gens. Les exceptions existaient cependant, Marla du 8E disait toujours bonjour et riait d'un rire enfantin à chaque blague de Tony; Phil, qui s’excusait plusieurs fois par jour du comportement de son chien ou Jessie, jeune cuisinière qui leur faisait goûter tous ses cookies pour qu'ils puissent leur dire lesquels étaient les meilleurs. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM Le statut, fondatrice. » NOMBRE DE MEMBRES 15 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP 350 mots, entre 10 et 15 lignes » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT - Code:
-
[url=http://the-drake.forumactif.com/][b]HTTP_[/b][/url] The Drake » TOP AFFILIATE (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [] NON [x]
|
Merci d'avance 4545 |
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE Mer 27 Mar 2013 - 1:34 | |
| bonsoir a vous les amours merci d'avance les amours demande de partenariat•• NEW-YORK PARADISE » LIEN DU FORUM ♦ - Code:
-
http://london-bridge.biz » LIEN OU SE TROUVE H.B ♦ - Code:
-
http://www.london-bridge.biz/t4981-nos-partenaires » CONTEXTE DE VOTRE FORUM ♦ - Spoiler:
New-York où le mot "fête" rime avec toutes les belles paroles. Vous allez faire partie d’une jeunesse presque millionnaire qui ne vit que pour les fêtes où l'alcool coule à flot et où vous enchaînerez les conquêtes en tous genres. Bien sûr si vous n'êtes pas conviés au fameux brunch de chaque mois c'est que vous ne faites pas parti de ce monde ou alors tout simplement qu'on n'en a rien à faire de vous. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... Et les grossièretés. Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez-vous, avant que l'on ne vous enfonce plus bas que terre... Venez vite nous rejoindre dans le fabulous quartier de Manhattan. » VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM ♦ Ella K. Simpson & Admin » NOMBRE DE MEMBRES ♦ 75 membres » NOMBRE DE LIGNES DEMANDES PAR RP ♦ aucune » LIEN COMPLET POUR PARTENARIAT ♦ - Code:
-
[url=http://london-bridge.biz][b]HTTP_[/b][/url] New-York Paradise » TOP AFFILIATE ♦ (Votre forum doit avoir plus de 25 membres c'est la seule condition, nous nous accordons le droit de refuser un top mais qui ne tente rien n'a rien) OUI [x] NON []
|
|
| | |
| Sujet: Re: ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE | |
| |
| | | | ❥ DEVENIR NOTRE PARTENAIRE | |
|