|
| Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 16:54 | |
| Siobhan Elliot Beauregard « NOBODY SAID IT WAS EASY, IT'S SUCH A SHAME FOR US TO PART, NOBODY SAID IT WAS EASY, NO ONE EVER SAID IT WOULD BE THIS HARD, OH, TAKE ME BACK TO THE START. »
NOM : Beauregard PRÉNOMS : Siobhan Elliot SURNOMS : Sio, Sisi, Sunshine AGE : 29 ans DATE DE NAISSANCE : Le 23 Juillet NATIONALITÉ : Australienne SEXUALITÉ : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Fiancée & Enceinte à Aiden Queen EMPLOI/ETUDES : Chirurgienne en traumatologie NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : J'ai des poissons tropicaux CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2
J'ai cinq frère (Ian, James, Thomas, Ezra & Samuel) ≈ La mort de mon frère Ian m'a poussé à m'enrôler dans l'armée ≈ J'aime la musique, il en joue toujours dans mon appartement ≈ Je suis une grande fan de Guitar Hero, je suis imbattable! ≈ J'ai un tatouage au creux de mes reins, c'est le prénom de mon fils qui n'a pas pu voir le jour (Jamie) ≈ Florence and the Machine est mon groupe préféré ≈ Mon péché mignon c'est la lingerie, j'en achète à toute les semaines ≈ J'ai une peur maladive des souris ≈ Je vois une psychologue depuis mon retour d'Afghanistan ≈ Je fais du bénévolat comme la soupe populaire ≈ Je possède un aquarium avec des poissons tropicaux ≈ Je possède une mini cooper rouge que j'utilise seulement pour aller au boulot ≈ Je joue du Ukulélé ≈ J'aime le Karaoké ≈ Je suis une fanatique de la série Game of Throne ≈ Je collectionne les figurines Funko ≈ J'aimerais avoir des enfants ≈ Je me promène presque tout le temps en petite tenue dans mon appartement ≈ Je ne reçois pas beaucoup de gens chez moi ≈ J'ai une tache de naissance en forme de cœur sur l'omoplate gauche ≈ J'aime la cuisine libanaise ≈ Je possède quatre consoles de jeux ≈ Je joue à Mortal Kombat pour évacuer mon stress ≈ Quand je suis déprimée, je mange de la crème glacée Häagen-Dazs à saveur de beurre de peanut ≈ Je pleure toujours quand j'entends la chanson Can't Smile Without You de Barry Manilow ≈ J'ai des terreurs nocturnes, quand sa arrive je vais faire du jogging dans le quartier ≈ Je possède un Epipen, car je suis allergique au kiwi ≈ J'aime aller au zoo ≈ J'aime lire, il y a toujours un livre dans mon sac à main ≈ Je prends des cours d'espagnol ≈ Je possède un colt 45, cadeau de mes frères, mais il est bien cacher dans le fond de mon garde-robe ≈ Je me mords souvent la lèvre inférieure quand je suis mal à l'aise ≈ Je porte les plaques militaires de mon frère Ian autour de mon cou pour ne pas oublier ≈ Je n'aime pas le café ≈ J'aime fredonner des chansons ≈ J'aime faire du camping ≈ J'aime aller à la plage ≈ Je suis chatouilleuse ≈ J'aime observer les étoiles ≈ Je suis des cours de danse ≈ J'ai fais de la gymnastique quand j'étais gamine ≈ Je ne suis pas super douée en cuisine, mais je fais d'excellent dessert. ≈ Je vais souvent au cinéma ≈ Je sais faire du pole dancing, j'ai mon propre poteau dans mon salon. (Ne riez pas c'est un excellent exercice!) ≈ Je suis une "daddy little girl" je suis très proche de mon père. ≈ J'aime prendre des bains de mousses. ≈ Je suis une fan de la série le Vet de Bondi. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Je fixe le petit appareil qui a pour tâche de m'enregistrer, je le regarde comme si c'est un ennemi à abattre. Ma psychologue me regarde avec ce petit air tranquille, c'est un pas dans la bonne direction, un pas pour accepter ma vie passée. Je dois parler, je pousse un petit soupir avant d'enclencher ce stupide appareil. La lumière rouge s'allume, la séance peut enfin commencer.
Je m'appelle Siobhan Beauregard , j'ai vu le jour dans la belle ville de Sydney en Australie. Je suis la cadette d'une famille de six enfants, je suis la seule fille. Ma mère est décédée quand j'avais deux ans environ. J'ai très peu de souvenir d'elle, mon père dit que je lui ressemble beaucoup, le même regard, le même sourire. J'ai eu une enfance heureuse, vous pouvez imaginer qu'avec mes cinq grands frères qui me surprotégeaient. Rien de mal ne pouvait m'arriver. C'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas eue de petits copains pendant mon adolescence. Il faut voir le bon côté des choses, je n'ai pas eu de distraction qui aurait pu m'éloigner de mes études. Trois de mes frères ont fait l'armés à des endroits différents, Ian n'est jamais revenu. Après ma mère, la mort est venue me chercher un frère, c'est le petit coup de pied au derrière que j'avais besoin pour m'enrôler dans l'armée à mon tour.
Vous semblez mal à l'aise d'en parler, pourquoi?
Parce que c'est tout simplement compliqué et personne aime parler de la guerre. Je voulais faire une différence, je me disais que même si je n'avais pas pu sauver mon frère je pourrais au moins tenter d'en sauver d'autre. J'ai donc été parachutée en Afghanistan, l'infirmerie était toujours bondée, j'en ai vu des mutilés et des morts. Je souhaite cela à personne. J'ai bien entendu fait des crises d'anxiétés et d'angoisse, mais je me dissimulais toujours, je ne voulais pas que mes supérieurs l'apprennent. Je voulais prendre de l'expérience, c'était le seul moyen pour avoir le poste que je voulais dans un hôpital. Je voulais faire mes preuves.
C'est donc à ce moment que vous avez faite sa connaissance n'est-ce pas?
On est vraiment obligés de parler de lui? C'est vrai, que c'est la raison première pourquoi je me retrouve ici, mais n'est-ce pas un peu cruel? Bon d'accord! Un jour, il y a eu un combat qui a mal tourné, plusieurs soldats ont été emmenés à l'infirmerie dont Aiden. Il s'était pris une balle à l'épaule et j'ai eu la mission de lui retirer. Beau garçon, charmant, un sourire qui aurait pu faire fondre n'importe quel cœur de glace. Je me croyais assez forte pour résister à son charme. J'ai été trop bête. Il s'est mis à venir me voir à l'infirmerie, au départ pour ses points de suture, ensuite pour me remercier de l'avoir sauvé et par après c'était pour me voler un baiser. Je suis bêtement tombé amoureuse, comment peut-on tomber amoureuse sur un champ de bataille?!
Difficile de cacher une relation aux yeux de tous, je devais cacher mon anxiété et je devais dissimuler ma peur de ne pas le voir revenir. Il regardait toujours en arrière en me faisant un petit sourire en coin. Le genre: T'inquiète pas bébé, je vais revenir. Il revenait toujours bien sûr, il n'a jamais manqué à sa promesse. Nos retrouvailles se faisaient dans des endroits vraiment improbables, on se faisait du bien, lui pour oublier les atrocités et moi pour oublier qui devait me quitter à nouveau le lendemain.
Pourquoi l'avoir quitté ?
À cause d'un foutu bâton! Un foutu bâton à la con qui m'indiquait que j'allais avoir une jolie surprise au bout de neuf mois. On avait pourtant pris toutes les précautions. Je me retrouvais devant un sérieux dilemme, si je restais sa carrière dans l'armée saurait foutu et mon avenir également. Au départ, j'ai détesté la petite crevette, mais comment j'aurai pu détester la petite crevette plus longtemps c'était un cadeau de lui, une petite parcelle de lui, quelque chose de beau dans un monde horrible. Je ne sais pas si c'était l'intervention divine, mais le jour même j'ai reçu mon acceptation pour un poste permanent dans un hôpital, celui de Brisbane. Je tenais mon excuse...
Vous lui avez donc jamais dit?
Notre séparation a été assez douloureuse alors lui dire que j'attendais un bébé de lui. Il aurait fait une connerie à coup sûr. J'ai fait une terrible erreur j'en conviens, mais je croyais être en mesure de lui dire à son retour en sol Australien. Je n'ai jamais pu le faire.
Pourquoi?
J'ai fait une fausse couche, les médecins m'ont dit que c'était le stress, que c'était normal lors d'une première grossesse et que je ne devais rien me reprocher. Pourtant, j'ai perdu mon bébé, NOTRE bébé. La seule chose qui me restait de lui, je l'ai perdu! Je n'aurais jamais dû le quitter!
Ma psychologue me tends un sac de papier brun pour régulariser mes respirations. Elle éteint elle-même l'appareil de torture avant de me signifier que la séance est terminée pour aujourd'hui. Elle m'aide à me remettre sur pied et sur un ton maternel elle me dit.
Vous savez que ce n'est pas dans mes habitudes de donner des conseils à mes patients, mais vous devriez lui dire. Cela vous serait salutaire. Ce n'était pas de votre faute....
Elle est bien loin cette séance avec ma psychologue. Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie depuis le temps. J'ai repris contact avec Aiden, nos retrouvailles ne furent pas de tout repos, mon frère (James) avait eu la brillante idée de cacher une souris dans mes cartons. Aiden en bon voisin est venu à mon secours. J'ai pu finalement avouer mon lourd secret à Aiden, nous nous sommes remis en couple. Bien sûr, nous avons eu des hauts et des bas, la vie de couple est loin d'être simple surtout quand nous sommes tous les deux des fortes têtes! Lors de notre voyage aux îles Fidji mon amoureux à poser un genou à terre pour me demander de devenir son épouse. De plus, dans cinq mois nous serons les heureux parents de jumeaux, Ian (le prénom en mémoire de mon frère) et Kat (en mémoire de la mère d'Aiden).
Vous vous demandez que fait un couple d'Australien à Huntington Beach? J'ai eu une offre d'emploi que je ne pouvais refuser! Bien entendu ce ne fut pas facile de quitter mes frères et mon père pour la Californie. Je vois aussi ce déménagement comme un nouveau départ.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Ylime, tandis que mon prénom est Emily. Je suis âgé(e) de 29 ans et je vis actuellement du côté de Québec. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur PRD, mais surtout par Aiden, ma première impression en le voyant a été Wahoooouuu. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 500 mots et +, mais c'est selon mon inspiration et de mes partenaires RP. Concernant mon personnage j'ai choisi Emily Vancamp comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Love is Enough comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement vu et validé par Andychou. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Siobhan E. Beauregard le Lun 27 Juil 2015 - 18:10, édité 11 fois |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 17:04 | |
| |
| | | Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir votre duo en action. Je vais quand même dire excellent choix de vava Je pourrais pas dire le contraire puisque je l'avais choisie |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 17:15 | |
| Katherina - Merci et pour le lien c'est oui bien sûr! Emma - Oui, Emily Merci d'avoir acceptée le changement de vava! |
| | | Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 17:17 | |
| Derien c'est avec plaisir |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 17:39 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 17:41 | |
| Ally - C'est fort possible, puisque c'est un déménagement de personnage d'un autre forum |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 18:09 | |
| (wahou, une autre québécoise ! ) VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH « Soyez la bienvenue. » toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile : - vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
- si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
- vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
- si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
- en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
- vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
- pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. ( contacter Marissa - contacter Neela) en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici. |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 18:10 | |
| Bienvenue bon "emménagement" |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 18:14 | |
| ouhhhh contente de vous voir inscrits tous les deux ici et hâte de voir l'évolution de vos deux bébés et puis comme Kath et Ally, un lien peut se faire avec Neela aussi |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 18:16 | |
| Merci!! On va bien s'amuser! |
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 19:01 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 21:43 | |
| décidément vous avez été tous trop rapide pour moi aujourd'hui bienvenuee j'espère que tu te plairas |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Lun 27 Juil 2015 - 21:44 | |
| Merci c'est très gentil ^^ |
| | | Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Mar 11 Aoû 2015 - 21:04 | |
| Bienvenue à toi !
Emily + chirurgienne = Elle connait peut-être 3 de mes persos (Eden et Imran, les psy (avec un bonus maire, ça peut-être cool, héhé, et Pacey l'infirmier)
Je la ship avec Chris depuis Captain America, donc je vais vous shiper grave avec Aiden ! héhéhéhhé ! |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay Mar 11 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Oui, effectivement, il y a possibilité à ce connaître - Imran Johar a écrit:
-
Je la ship avec Chris depuis Captain America, donc je vais vous shiper grave avec Aiden ! héhéhéhhé ! Mdrrr |
| | |
| Sujet: Re: Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay | |
| |
| | | | Siobhan E. Beauregard ± You can't choose what stays and what fades away, And I'd do anything to make you stay | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |