HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'Adria ~ somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:59

Roooh, allez, ne fais pas le farouche!

Nan, mais en fait, par truc à trois, je pensais surtout à un sujet à trois plutôt qu'à un "truc" à trois, tu vois ;) Ta masculinité serait donc sauve!

Et j'avais plutôt en tête de servir d'accessoire pour vous permettre de jouer cette dynamique entre vous deux :)

Après, si vous préférez que ça demeure un lien statique plutôt qu'un truc organique construit dans le feu de l'action, j'ai rien contre ta proposition.

Sauf peut-être la partie sur l'humiliation ;) Tom sait savourer un grand nombre de forme d'humour, surtout lorsqu'il est le dindon de la farce.

Tenez-moi au courant en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:26

Donc tu voudrais genre faire partie même du jeu de séduction, comme un troisième joueur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 9:58

J'aime bien la façon dont tu as formulé le lien Adam Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 3936210086
Après si je comprends bien Tom, je crois qu'il voudrait bien nous servir d'accessoire de jeu mais dans un sujet plutôt "improvisé" et pas dans un lien déjà tout fait dans les moindres détails. C'est bien ça ? On peut lancer un sujet à trois si vous préférez, en prenant comme base ce qu'a proposé Adam dans la description, et voir comment ça se passe dedans, puis davantage définir le lien qui en découlera ? C'est comme vous préférez Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 1006086678

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:03

Oui est-ce que tu veux que notre premier sujet, dont je parlais en MP, soit à trois ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:14

Pour moi on peut sans problème, il faut voir si Tom serait partant aussi Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 10:53

Je commence le topo, et il nous rejoint s'il le souhaite ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:02

yep, ça marche Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 4283382808

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:04

Je le fais :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:47

Cool - I'm in!

En même temps, si vous aviez déja des projets établis, je ne vais pas m'imposer non plus ;)

Oh, et ne vous gênez pas pour avoir quelques échanges avant que je ne débarque. Je me vois comme le personnage secondaire de la petite histoire, alors prenez le feu des projecteurs :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'Adria ~ somewhere only we know   Liens d'Adria ~ somewhere only we know - Page 3 Empty

Liens d'Adria ~ somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3