HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Liam B. Wilde - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Liam B. Wilde - U.C Empty
MessageSujet: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:17

Liam Bruce Wilde
39 ANS ∞ AMERICAIN ∞ CARDIOLOGUE ∞ HETEROSEXUEL ∞ DANS UNE RELATION ∞ MEN'S WITH STYLE ∞ JUDE LAW
Être Liam c'est : porter des lunettes de vue, mais ne les avoir sur le nez qu'une fois chez lui ou seul au bureau, détestant qu'on le voit avec - Détester lorsqu'on lui souhaite son anniversaire, ce jour étant seulement la mort de sa mère pour lui - Être froid, secret et peu sociable, mais se mettre en quatre pour les gens qui compte à ses yeux - Être surdoué - Parler énormément avec les mains - Être coureur de jupons, mais aimer Elizabeth McPherson comme la femme de sa vie, quand bien même son ex-femme soit de retour dans sa vie et qu'il ne sait pas sur quel pied danser avec elle - Adorer le jazz et savoir jouer du saxophone depuis ses 18 ans, en possédant bien évidemment un -

La première chose que l'on ressent face à Liam, il faut le reconnaitre, c'est de la froideur. Notre homme est d'un naturel secret et peu communicatif. Pas vraiment le bout-en-train de la société. Il va plutôt privilégier la qualité, à la quantité. Vous ne trouverez jamais 20 personnes autour de lui. Jamais! N'accordant que difficilement sa confiance, il a besoin de connaître ses amis sur le bout des doigts. Mais je peux vous assurer qu'une fois à ses côtés, Liam ne vous reprendra jamais son amitié. Loyal envers ses amis, ces derniers peuvent compter sur lui en cas de coup dur.
Liam est un carriériste dans l'âme. Doué voire surdoué, il a poussé la perfection à son apogée. Cela, qui au début lui valait tous les mérites, se retourne un peu contre lui, dans le sens ou son métier n'est plus réellement une passion. Ses patients sont devenus de vulgaires défis à relever et l'argent un leitmotive trop important. Bien évidemment, nous devons subir le revers de la médaille de chaque qualité. Son intelligence l'a poussé à rentrer dans une certaine élite que maintenant le médecin ne peut plus quitter.
Assez perfectionniste et intransigeant, ces qualités peuvent très facilement se transformer en défaut, surtout lorsqu'il s'agit d'amour. Ses relations ne durent jamais bien longtemps. Il faut dire aussi que le coureur de jupons qu'il est n'arrive pas à se stopper.
Les deux choses qui comptent réellement à ses yeux sont son frère et sa carrière.

© gif: tumblr
© code: kreazen

Dernière édition par Liam B. Wilde le Dim 24 Nov 2013 - 17:27, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:17

abbygaëlle spencer
l'ex-femme
Abbygaëlle et Liam n'avaient aucune raison de se rencontrer et notamment de se côtoyer. Leur seul point en commun était la fortune considérable que possédait chacune leur famille. De ce fait, Monsieur Spencer rencontra Aaron Wilde pour affaire. Ce dernier, trouvant en ce nouveau compagnon, l'associé parfait, entama très rapidement une relation plus que professionnelle. S'apercevant que Liam et Abbygaëlle avaient tout deux le même âge et qu'ils pourraient former un parfait petit couple, leurs pères les forcèrent à se rencontrer et Abbygaëlle ne tarda pas à développer des sentiments pour le jeune homme.... Le mariage fut annoncé un an et demi après leur première rencontre et la jeune femme, alors âgée de 20 ans étaient aux anges. Elle, qui se voyait femme au foyer, s'occupant de sa petite famille, savait que Liam pourrait lui apporter cette vie purement américaine...Néanmoins, le bonheur ne dura pas longtemps. Un an et demi après le mariage, le divorce était déjà prononcé.
© avatar: Hollfeather
elizabeth mcpherson
le coup de foudre
Au tout début Liam était bien évidemment heureux d'accueillir une nouvelle patiente dans ses bureaux. Un nouveau défi à relever pour sa collection personnelle. Toutefois, plus les rendez-vous passèrent, plus des sentiments naquirent en lui. Le chirurgien a avoué tout récemment à sa patiente qu'il ressentait quelque chose pour elle et à son plus grand bonheur, ces derniers étaient partagés. Liam a de plus en plus de mal à s'occuper d'Elizabeth sachant à quel point sa maladie peut-être lourde à porter et surtout que les conséquences peuvent être graves. Il fait tout son possible pour qu'Eli aille pour le mieux et essaye au maximum de cacher ses angoisses.
Ils essayent de se voir le plus possible en dehors de l'hôpital, quand bien même Liam n'ait pas encore fait le pas de l'inviter chez lui. Mais ça ne saurait tarder.
© avatar: hypnose

Spoiler:

Dernière édition par Liam B. Wilde le Lun 25 Nov 2013 - 13:14, édité 74 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:17

Heath A. Wilde
Heath, ou la bouée de sauvetage de Liam. Partageant le même sang et le même nom, Heath et Liam sont plus que de simples frères. Le plus jeune des Wilde considère son aîné comme un père et un exemple à suivre. L'ayant couvé dès qu'il en eut l'occasion, Heath est très protecteur envers son cadet, qui lui est redevable pour la vie. Très proches, voire peut-être trop proches, ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Fusionnels et complémentaires, ils ont fait les 400 coups ensemble et sont loin d'en avoir fini.
©Arseur
Le frère
Jamie Harper
Le jeune Harper habite le même quartier que Liam. Tout ceci ne pose aucun problème, mis à part que Jamie a comme animal de compagnie un chien. Et ce cher animal à quatre pattes, est venu saccager le jardin de Monsieur Wilde, qui connaissant la bête, savait à qui elle appartenait. La relation du jeune homme avec Liam commença très mal, vu que ce dernier tomba sur le garçon lorsqu'il leur rapporta le chien pour pousser sa gueulante. Mais avec les mois qui passèrent, L'homme devint proche de Jamie. Ayant perdu tout deux leur mère et voyant Jamie comme ce garçon qui doit se débrouiller seul (un peu comme à fait Heath), il ne peut s'empêcher de regretter d'avoir été froid envers lui.
©ranipyaarcreation
Le voisin

James Wilde-Stevenson
Liam est le deuxième de ses demi-frères. Il est moins crédule que son aîné quand il s'agit d'affaires familiales, et s'est dès le début méfié de James. L'ADN commun ne suffit pas à gagner son affection et sa confiance. Froid voire légèrement agressif avec James, il est lucide sur le côté intéressé et amer de l'arrivée de ce petit frère dans leur vie. D'autant plus qu'il a toujours eu une relation extrêmement fusionnelle avec Heath, qui l'a pratiquement élevé seul devant le désintérêt manifeste de leur père - et il ne supporte pas de voir ce nouveau frère débarquer dans leur vie et plus ou moins prendre sa place au côté de leur aîné. Il y a également des traces de jalousie par rapport à leur lien avec leur père commun, Liam n'ayant jamais eu la chance de recevoir une preuve d'affection sincère de leur géniteur. Toujours est-il que si James veut récupérer sa part d'héritage et se mettre Heath dans la poche, il doit écarter Liam de son grand frère tout en tentant d'effacer peu à peu ses soupçons. Manœuvre délicate.
©Vanaheim
Le demi-frère
Joshua Hemsworth
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
©Squarely nuts
Description du lien

Dernière édition par Liam B. Wilde le Ven 30 Aoû 2013 - 21:35, édité 24 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:04

4545

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:40

J'irai lire ta fiche plus tard. Histoire quand même que je la connaisse :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:31

Liam B. Wilde - U.C 4065497031 !!
(oui bon je réfléchis pendant toute la journée demain xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:35

Pas de soucis. Mais bon on a déjà un point en commun. On habite tous les deux à Palm Avenue ;)
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Liam B. Wilde - U.C EOPSRlB

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:41

je pense qu'un lien entre nous est inévitable Liam B. Wilde - U.C 3771473192 et je pense avoir une idée de base... du moins, un semblant d'idée Liam B. Wilde - U.C 831357446

comme Heath a pu le pointé, Liam et Neela travaillent ensemble, sauf qu'elle est encore nouvelle dans le coins (un an et quelques mois c'est tout nouveau comparé à monsieur jolies fesses Liam B. Wilde - U.C 3121082355 ), du coup j'imagine qu'à partir de là, Liam se serrait retrouvé avec elle sur le dos, chargé de la guider et de lui servir en quelque sorte de mentor, et là deux situations pourraient en découler, soit il le fait à coeur joie, soit c'est bien à contre coeur (vu qu'elle peut être casse bonbons avec ses idées d'ultra féministe féminine Liam B. Wilde - U.C 3121082355 Liam B. Wilde - U.C 4244696355 )
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:07

J'aime beaucoup cette idée. Petite question. Est-ce que Neela est du genre joueuse, à relever des défis ? Je vois bien Liam la guider et que les deux se lancent de petits défis, mais sans que ce soit bien méchant. Une genre de petite rivalité gentille. Surtout que Liam est fana de défis, il sera ravie d'avoir une "rivale"... D'autant plus qu'il est guère sociable, donc je ne pense pas qu'à la base il prenne son nouveau rôle à cœur joie.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:13

Oh mais siiiiiii, elle est très joueuse même, et un peu (enfin, beaucoup) séductrice sur les bords aussi. et puis s'il y a rivalité, elle se laisserait pas du tout faire, encore moins face à un homme comme Liam. Pour ce qui est du fait de la guider, je le vois bien râler, et elle, irait vers lui juste pour l'embêter, sans vraiment avoir besoin d'un conseils particulier Liam B. Wilde - U.C 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:37

J'adore... En plus si elle est séductrice, Liam résistera difficilement^^.
En tous les cas ça fait un peu "je t'aime moi non plus". Dans le sens où ils ne se détestent pas, mais où ils préfèrent crier haut et fort que ce n'est pas l'amour fou alors qu'au fond, ils s'apprécient car ils ont un peu le même caractère, joueurs et séducteurs.

Dernière édition par Liam B. Wilde le Lun 25 Mar 2013 - 23:50, édité 1 fois
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:45

Rolling Eyes elle va essayer de pas trop en faire même si je promets rien Liam B. Wilde - U.C 3771473192
du coup j'adhère totalement aussi Liam B. Wilde - U.C 3581977478 puis je pense que parallèlement, elle essaierait de le débriefer sur l'état de santé de son frère, vu qu'elle s'occupe de lui en ce moment. même si entre Heath et elle ce n'est pas le grand amour, le semblant d'affection/respect que Neela pourrait avoir pour Liam la pousserait peut-être à agir dans ce sens, à condition que ça reste entre eux parce que bon, secret médical Liam B. Wilde - U.C 3584575255

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:52

Alors tout est parfait. Je t'ajouterai dans les prochains jours :D
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:54

je ferais de même Liam B. Wilde - U.C 1288222965

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:49

Vi c'est vrai Razz !
On vit tous les deux dans le même quartier o/
( tu n'as pas encore un lien avec mon papa à ce que je vois donc pas de lien grâce à mon papa et ça va être grâce à moi que mon papa va avoir un lien avec toi (enfin peut-être xD) )

Hm... Vient de me rendre compte que je suis venue en touriste en fait ... //VA SE CACHER..//

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:43

Je viens te demander un lien officiellement Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:38

Excuse-moi pour le retard Noah. Vraiment désolée. En tous les cas tu sais que c'est avec plaisir. Je m'occupe de ça dans la journée. Liam B. Wilde - U.C 2054474852
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
› COPYRIGHT : Bazzart
Liam B. Wilde - U.C Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:39

Moi aussi je veux un lien Liam B. Wilde - U.C 3827031138 Liam B. Wilde - U.C 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:30

Oooooh la belle Marion. Sans aucun soucis. Tout comme les autres, j'irai lire ton histoire. Cependant, si tu as déjà une petite idée, n'hésites pas à m'en faire part.

En tous les cas, c'est dommage que Marion et Jude ne partagent pas au moins une scène dans "Contagion" :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:26

J'ai eu une autre idée si tu veux ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptySam 27 Avr 2013 - 11:29

Excuse-moi pour le retard de réponse. Je vais répondre à ton mp. Mais avant tout, il faut vraiment que j'aille lire ton histoire, parce que ta seconde idée ressemble également au lien que j'ai avec Jamie :/ Vraiment désolée. Par contre cette idée de frère me plaît beaucoup.
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Liam B. Wilde - U.C 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptySam 27 Avr 2013 - 19:59

Moi j'en veux bien un Liam B. Wilde - U.C 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptySam 27 Avr 2013 - 20:46

Oh oui Liam B. Wilde - U.C 2054474852

J'ai eu une idée de liens tout à l'heure et c'était avec une femme. Donc ça colle super bien.
Je voyais bien LA femme (en plus dans le style de Mischa, qui est plutôt le genre de femme de Liam), résister au médecin. Il te tournerait autour, te séduirait, surtout soyons honnête juste pour t'avoir comme conquête. Mischa qui pourrait connaître le bonhomme, prendrait un malin plaisir à résister à Liam, juste pour montrer qu'il n'est pas si parfait que ça.

Après si tu as une idée je t'écoute. De toute façon j'irai lire ton histoire, si jamais une meilleure idée me vient. Parce que bon ce n'est pas non plus l'idée du siècle. Après ça peut être une base de lien à faire évoluer.
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
Liam B. Wilde - U.C 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptySam 4 Mai 2013 - 14:15

Non c'est très bien, j'aime bien le côté "la femme" qui résiste au beau Liam Liam B. Wilde - U.C 2176976696
On verra bien comment peut évoluer ce lien :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C EmptySam 4 Mai 2013 - 18:10

Il te reste un petit lien pour moi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam B. Wilde - U.C   Liam B. Wilde - U.C Empty

Liam B. Wilde - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant