HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

barre notifs
pour
Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 Vote_lcap35%Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
contre
Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 Vote_lcap50%Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
sans avis
Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 Vote_lcap15%Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage

Invité
Invité

Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:32

Ah bon! Je ne savais pas, parce que je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec la barre. Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 2659374128
Je ne devrais pas être étonnée, c'est Forumactif après tout! Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 3533981804
Je fonctionne avec ma page mail moi pour avoir les nouveaux messages pour ne rien manquer. (Je me retrouve avec plus de 40 mails par jour, mais je ne rate rien!) Cela pourrait être une option Noah? Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 2670095148 Le temps que Forumactif stabilise le tout lol.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:36

C'est la galère vivre en France, moi j'ai juste jamais eu de bug avec forumactif, de ma vie Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 831357446 C'pas de chance pour vous !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:37

je fais de même, ma boite mail pour ne rien rater ! mais il me semble que Noah a un souci avec, d'après ce u'il m'a expliqué, il ne reçoit rien :/
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:42

et voilà qui est fait : https://huntington-beach.forumsactifs.com/profile?mode=editprofile&page_profil=notifications

vous pouvez tous voir vos notifications en accédant là. libre à vous de personnaliser les notifications que vous recevez selon ce que vous voulez. et la toolbar ne s'affiche pas Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:44

Ahhh mince! Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 2488487506
Vous allez trouver une solution, vous êtes des warriors! Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 1471769581

C'est génial! Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 2982522762 Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 2598960201

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:44

Tu as rajouté le truc en bas si je comprends bien ?

T'ES UN GÉNIE MA NEE NEE ! Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 3514222758
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:46

oui, le truc en bas c'est le centre de notifications, et il n'est actif que si la toolbar est active. mais là, tout est entièrement fonctionnel, et pas besoin d'avoir la toolbar dans le nez Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:47

Si c'est pas une preuve que l'admin n'est pas dévouée à ses membres Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 2273227194 Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:29

J'ai voté non personnellement, parce que ça m'énerve d'avoir plein de notifs d'affichées. Je crois que je suis anti-notifications, parce que même sur mon téléphone, ça me rebute. Donc voila, désolée ._.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:43

merci pour le vote faithouchou mais le souci a été réglé pour tout le monde, donc j'archive :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?   Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? - Page 2 Empty

Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2