| Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? | |
|
|
barre notifs | pour | | 35% | [ 7 ] | contre | | 50% | [ 10 ] | sans avis | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mar 28 Juil 2015 - 19:32 | |
| Ah bon! Je ne savais pas, parce que je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec la barre. Je ne devrais pas être étonnée, c'est Forumactif après tout! Je fonctionne avec ma page mail moi pour avoir les nouveaux messages pour ne rien manquer. (Je me retrouve avec plus de 40 mails par jour, mais je ne rate rien!) Cela pourrait être une option Noah? Le temps que Forumactif stabilise le tout lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mar 28 Juil 2015 - 19:36 | |
| C'est la galère vivre en France, moi j'ai juste jamais eu de bug avec forumactif, de ma vie C'pas de chance pour vous ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mar 28 Juil 2015 - 19:37 | |
| je fais de même, ma boite mail pour ne rien rater ! mais il me semble que Noah a un souci avec, d'après ce u'il m'a expliqué, il ne reçoit rien :/ |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mar 28 Juil 2015 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mar 28 Juil 2015 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mar 28 Juil 2015 - 19:44 | |
| Tu as rajouté le truc en bas si je comprends bien ? T'ES UN GÉNIE MA NEE NEE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mar 28 Juil 2015 - 19:46 | |
| oui, le truc en bas c'est le centre de notifications, et il n'est actif que si la toolbar est active. mais là, tout est entièrement fonctionnel, et pas besoin d'avoir la toolbar dans le nez |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mar 28 Juil 2015 - 19:47 | |
| Si c'est pas une preuve que l'admin n'est pas dévouée à ses membres |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mer 29 Juil 2015 - 0:29 | |
| J'ai voté non personnellement, parce que ça m'énerve d'avoir plein de notifs d'affichées. Je crois que je suis anti-notifications, parce que même sur mon téléphone, ça me rebute. Donc voila, désolée ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? Mer 29 Juil 2015 - 0:43 | |
| merci pour le vote faithouchou mais le souci a été réglé pour tout le monde, donc j'archive :D |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la barre "forumsactifs" en haut du forum ? | |
|