|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: le flood à potins Ven 7 Aoû 2015 - 7:08 | |
| Il semble qu'elle va frapper Kyle avant je penses |
|
| |
| Sujet: Re: le flood à potins Lun 10 Aoû 2015 - 20:05 | |
| Il semblerait que...
Beth Wilkerson ait ajouté la plus vieille des cordes à son arc, lorsque vient le temps de convaincre de riches donateurs de s'associer à Knowledge is Power. En effet, sa secrétaire aurait rapporté avoir mis la main sur un préservatif à saveur de fruit dans le corridor conduisant au bureau de la responsable de la fondation.
Ça c'est de la dévotion! Si seulement elle en avait fait autant pour gagner des votes... |
|
| |
| Sujet: Re: le flood à potins Lun 10 Aoû 2015 - 20:13 | |
| EHHHHHH espèce de... de... $£$€#& !! La dernière phrase, elle est où niveau objectivité ? |
|
| |
| Sujet: Re: le flood à potins Lun 10 Aoû 2015 - 21:05 | |
| ue si t'avais cogné à la porte d'un endroit où je me trouvais avec un préservatif au raisin à la main, j'aurais voté pour toi ? C'est super objectif ça! De "l'action / réaction" à faire sourire le cadavre de Newton! Et m'on dit que ça c'est joué de peu - peut-être même que j'aurais été le vote qui aurait fait la différence. |
|
| |
| Sujet: Re: le flood à potins Lun 21 Sep 2015 - 18:03 | |
| Il semblerait que.... Face à l'arrivée imminente du petit Gabriel, Joan Green ait eu l'idée du siècle : demander à Tom Fuller, expert dans l'art de se pretendre être Heath Wilde, de servir de "role model" paternal au petit Gabriel. With benefits, of course (auprès de la mere, hein, bandes de deviants - que je vous vois tenter de répendre des rumeurs scabreuses!) Tom Fuller à la rescousse de la veuve et de l'orphelin |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le flood à potins Lun 21 Sep 2015 - 18:29 | |
| Un jour, la grandeur de mon âme sera reconnue à sa juste valeur. |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: le flood à potins Lun 21 Sep 2015 - 19:01 | |
| on périrait tous sans Tom |
|
| |
| Sujet: Re: le flood à potins Mer 28 Oct 2015 - 18:59 | |
| Il semblerait que.... ... chez les Redwist, on ne partage pas seulement un nom de famille, mais également un lit. Comme le dit ma chère devenue-soeur-par-la-bite-de-mon-père-dans-le-calice-de-sa-mère Katherina, tant que ça reste dans la famille, y'a au-cun problème Et vous, vous savez quoi à propos de la mère d'Emma Redwist, hein ? L'avez-vous déjà vu en même temps dans la même pièce que Sasha ? Moi, je dis ça, je dis rien... (bien entendu, si mademoiselle Redwist acceptait de devenir madame Fuller, nous ne serions pas aux prises avec de telles questions...) |
|
| |
| Sujet: Re: le flood à potins Mer 28 Oct 2015 - 19:06 | |
| C'est étrange, je me souviens pas d'avoir dis ça |
|
| |
| Sujet: Re: le flood à potins Lun 29 Fév 2016 - 17:58 | |
| Il semblerait que... ....Neela soit porteuse de pou du pubis, ou d'autres micro-organismes habitant ses organes génitaux. Sinon, pourquoi diable Hazel ferait-elle tout un plat de l'histoire passée entre Pacey et Neela ? Mais pire encore - pourquoi Pacey aurait-il honte/peur d'avouer avoir eu des relations avec Neela sinon ? Ne t'inquiète pas, Neela. La bonne nouvelle, c'est que tu n'es pas encore infectée du virus de la zombification! ps : coucou Imran! Is it scratching down there ? |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: le flood à potins Lun 29 Fév 2016 - 21:07 | |
| il doit être drôlement tenace ce virus pour rester là, même après trois ans |
|
| |
| Sujet: Re: le flood à potins | |
| |
|
| |
|