HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

le flood à potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
le flood à potins - Page 2 Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

le flood à potins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 7:08

Il semble qu'elle va frapper Kyle avant je penses le flood à potins - Page 2 831357446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:05

Il semblerait que...

Beth Wilkerson ait ajouté la plus vieille des cordes à son arc, lorsque vient le temps de convaincre de riches donateurs de s'associer à Knowledge is Power. En effet, sa secrétaire aurait rapporté avoir mis la main sur un préservatif à saveur de fruit dans le corridor conduisant au bureau de la responsable de la fondation.

Ça c'est de la dévotion! Si seulement elle en avait fait autant pour gagner des votes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:13

EHHHHHH espèce de... de... $£$€#& !! La dernière phrase, elle est où niveau objectivité ? le flood à potins - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:05

ue si t'avais cogné à la porte d'un endroit où je me trouvais avec un préservatif au raisin à la main, j'aurais voté pour toi ?

C'est super objectif ça! De "l'action / réaction" à faire sourire le cadavre de Newton!

Et m'on dit que ça c'est joué de peu - peut-être même que j'aurais été le vote qui aurait fait la différence. le flood à potins - Page 2 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:03

Il semblerait que....

Face à l'arrivée imminente du petit Gabriel, Joan Green ait eu l'idée du siècle : demander à Tom Fuller, expert dans l'art de se pretendre être Heath Wilde, de servir de "role model" paternal au petit Gabriel.

With benefits, of course (auprès de la mere, hein, bandes de deviants - que je vous vois tenter de répendre des rumeurs scabreuses!)

Tom Fuller à la rescousse de la veuve et de l'orphelin le flood à potins - Page 2 4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:26

Tom Fuller a écrit:
    Tom Fuller à la rescousse de la veuve et de l'orphelin le flood à potins - Page 2 4193654043

Tom Fuller, surtout à la rescousse de la veuve, non ? le flood à potins - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:29

Cool

Un jour, la grandeur de mon âme sera reconnue à sa juste valeur.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
le flood à potins - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:01

on périrait tous sans Tom Rolling Eyes
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 18:59

Il semblerait que....

... chez les Redwist, on ne partage pas seulement un nom de famille, mais également un lit. Comme le dit ma chère devenue-soeur-par-la-bite-de-mon-père-dans-le-calice-de-sa-mère Katherina, tant que ça reste dans la famille, y'a au-cun problème le flood à potins - Page 2 3770684648

Et vous, vous savez quoi à propos de la mère d'Emma Redwist, hein ? L'avez-vous déjà vu en même temps dans la même pièce que Sasha ? Moi, je dis ça, je dis rien...

(bien entendu, si mademoiselle Redwist acceptait de devenir madame Fuller, nous ne serions pas aux prises avec de telles questions...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:06

C'est étrange, je me souviens pas d'avoir dis ça le flood à potins - Page 2 2176152401

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:58

Il semblerait que...

....Neela soit porteuse de pou du pubis, ou d'autres micro-organismes habitant ses organes génitaux. Sinon, pourquoi diable Hazel ferait-elle tout un plat de l'histoire passée entre Pacey et Neela ?

Mais pire encore - pourquoi Pacey aurait-il honte/peur d'avouer avoir eu des relations avec Neela sinon ?

Ne t'inquiète pas, Neela. La bonne nouvelle, c'est que tu n'es pas encore infectée du virus de la zombification!

ps : coucou Imran! Is it scratching down there ? Cool
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
le flood à potins - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:07

il doit être drôlement tenace ce virus pour rester là, même après trois ans le flood à potins - Page 2 2659374128
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le flood à potins   le flood à potins - Page 2 Empty

le flood à potins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2