HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Un Jones de plus sur le forum - présentation finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  Empty
MessageSujet: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:40

Prénom Jones
« Citation de ton choix. »

NOM : Jones PRÉNOMS : Allan Alistair SURNOMS : Jones AGE : 22 ans DATE DE NAISSANCE : 25 novembre 1992 NATIONALITÉ : Américain SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : un véritable Don Juan EMPLOI/ETUDES : sans emploie pour le moment NOM DU QUARTIER : Orange Avenue ANIMAUX DE COMPAGNIE : je n'en es pas CHIFFRE PORTE BONHEUR : 4

Jones est quelqu'un de très solitaire, bien qu'avant il était entouré d'amis, mais depuis son arrivée à Huntington beach, il n'est pas très entouré. C'est un garçon intelligent, avec beaucoup de culture, qui parle correctement et très bien élevé. Il a cependant un véritable problème avec les femmes, incapable de rester en couple ou même fidèle, il enchaîne les conquêtes sans regretter la peine qu'il fait aux femmes, à croire qu'il recherche tout le temps la femme parfaite, qu'il ne trouve pas. Il est assez sarcastique, même un peu trop. Jones est aussi quelqu'un d'arrogant et égocentrique, cependant il est très à l'écoute des gens qu'il aime. C'est aussi un garçon pragmatique, oui il ne croit qu'a ce qu'il voit, oui n’essayait pas lui faire croire aux petits hommes verts. Il est très travailleurs, d'ailleurs le faite de ne pas avoir de travail lui pèse beaucoup. Il a beaucoup d'humour, peut être un peu trop parfois. Il est très possessif, beaucoup trop possessif même, au point même de pouvoir être très jaloux.    

Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

C'est dans la ville de New York qu'Allan a vu le jour. Issu d'une famille stable et de la classe moyenne, il a toujours été très proche de ces parents, surtout de son papa. Ces parents lui ont toujours tout donné, ils ont toujours tout fait pour qu'il soit heureux et il l'était. Il a toujours été un petit garçon différent des autres, très actifs, sa maman n'a jamais voulu voir qu'il était hyperactif. Allan avait aussi un problème relationnel, possessif et jaloux, il pouvait piquer des crises de nerfs, d'ailleurs quand sa mère est tombée enceinte, il n'était pas content du tout. Quand sa soeur et née, il n'était pas content, elle lui avait pris sa maman, d'ailleurs il a dit une fois qu'il voulait qu'elle meure, alors quand sa soeur est décédée à quelques mois, il s'est senti coupable...encore aujourd'hui il vit avec cette culpabilité.

Quand il a eu 12 ans, ses parents ont adopté une petite fille de 6 ans. Après toutes ces années de solitude, Allan était ravi d'avoir une petite soeur, même fou de joie. Mais il a trouvé cela bizarre que sa mère veuille lui donner le même prénom que sa sœur décéder et d'ailleurs cela la beaucoup perturbé, il l'était déjà un peu et ces parents n'ont jamais voulu le voir. Cependant, il s'est tout de suite très bien entendu avec sa nouvelle soeur, ils sont rapidement devenus très complices. Contrairement à sa mère, lui ne fait pas de transfert sur sa soeur décédée, Amy est une personne différente.

En grandissant, il devient de plus en plus sportif, beau et intelligent, oui c'est un garçon qui a tout pour lui. Il a toujours rapporté de très bonnes notes, même les meilleurs de sa classe. Il pratiquait le hockey sur glace, d'ailleurs c'est un très bon patineur. Après le collège, il passe au lycée et commence à attirer le regard des femmes, car oui Allan est beau, même très beau et il le sait. D'ailleurs il commence à jouer rapidement de son physique en obtenant tout ce qu'il veut des femmes, mais ce dernier n'es pas du tout honnête avec les femmes, il leur brise le cœur et va de relations en relations. Quand arrive le moment de rentrer à la fac, il obtient une bourse pour Yale et part donc loin de sa famille pour une des universités les plus sélect des États Unis.

À l'âge de 18 ans, il part donc vivre sur le campus de Yale à New Haven. Dès les premiers jours, il fait la connaissance de ces futurs camarades de classe et se fait tout de suite des amis. Allan à cette faculté de se faire aimer des gens, avec son sens de l'humour, son intelligence et sa belle gueule. Très rapidement il rentre dans une sororité. Il fait la fête tous les soirs, il profite de sa vie d'étudiant, des femmes oui lui arrive même de se réveiller avec deux femmes dans son lit. Cependant, le beau jeune homme n'en oublie pas ces études.

Après trois ans d'études à Yale, il décide de rentrer chez lui à New York et de trouver un travail, mais sans succès. Notre bel homme sombre alors dans l'alcool, les fêtes et surtout la fumée, oui il fume beaucoup et pas que des cigarettes classiques. Quand sa famille part pour Huntington Beach, il les suit, espérant pouvoir trouver un travail.         

Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est finnick, tandis que mon prénom est mystére. Je suis âgé(e) de 19 ans et je vis actuellement du côté de la planète terre. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Hidden Palms, ma première impression en le voyant a été positif. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 6/7 et que mon niveau rp est de 40 lignes minimum. Concernant mon personnage j'ai choisi Sam Claflin comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MEN WITH STYLE comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Vu et validé par Adamou Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3121082355. A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Allan A. Jones le Lun 3 Aoû 2015 - 18:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:52

Bienvenue Allan Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  636461650

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:59

merci beaucoup
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EOPSRlB

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:06

ohhh Amy va être toute contente Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3581977478 très bon choix de scéna en tout cas et bienvenue dans le coin Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  1174080840
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:16

ah je suis ravis de lui faire plaisir alors =)
merci pour l’accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:20

J'en connais une qui sera hystérique !

Bienvenue ! Amuse-toi bien parmi nous Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2273227194

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:29

Bienvenuuuuue ! Tu vas faire le bonheur d'une demoiselle Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:33

Merci les filles pour l’accueil Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2054474852 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2054474852
bon hâte qu'elle se connecte alors =)
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:50

Bienvenue par ici ! Effectivement, j'en connais une qui va être folle, mai sache qu'on est aussi heureux de t'accueillir hein Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3121082355
    Bonne chance pour ta fiche !! Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:53

Ah cela me rassure LOL
merci Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3121082355
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  653261jtof5wy

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:54

Bienvenue parmi nous Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3121082355
Bonne chance pour ta fiche Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2147574971

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:46

Toi, il nous faut un lien Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  4176684840

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:28

Marissa, merci beaucoup
Katherina, merci et avec plaisir pour le lien belle demoiselle =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:39

désoler du double poste, mais j'ai finis ma présentation
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:24

Allan A. Jones a écrit:
    Ah cela me rassure LOL
    merci Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3121082355

Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2054474852 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2054474852

(Oui, ceci est un message très productif.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 5:00

Il manque simplement l'approbation d'Amychou et tu seras validé Allan Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  4193654043

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:46

Saskia; ^^
Adèle; ok =) j'attends, j'ai hâte qu'elle se connecte maintenant =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:50

SAM Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3581977478 FINNICK Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3827031138 BÉBÉÉÉÉÉÉ FINNICK.... Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3468309744 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3468309744 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3827031138 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2054474852 Hunger Games Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3472156054 (très très constructif comme message de bienvenue Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  831357446 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3584575255)

Bienvenue sur HB! Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:59

LOL oui je vois cela Razz
merci pour l’accueil ^^ au plaisir d'avoir un lien avec toi ( fan de finnick et de hunger games ) ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:51

Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  Minism16 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  Minism31Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  Minism16 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  Minism31Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  Minism16

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:18

Bienvenue beau monsieur Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:40

merci beaucoup les filles
Adria : Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:42

SAM CLAFIN *O*

Bienvenue parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:28

merci miss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:47

Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687 Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  276753687
OMG TROP CONTENTEEEEEEEE Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  3581977478 On va bien s'amuser Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  2638419894

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Jones de plus sur le forum - présentation finit    Un Jones de plus sur le forum - présentation finit  Empty

Un Jones de plus sur le forum - présentation finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant