HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Empty
MessageSujet: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:19

Jude Chamberlain
    dit « Iude »
    ◈ âge : 22
    ◈ origine : américaine
    ◈ groupe : MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS
    ◈ qualités : loyal ♦ sociable ♦ fêtard ♦
    ◈ défauts : manipulateur ♦ espiègle ♦ joueur ♦ violent ♦

feat Thomas Dekker

_

Life goes on.

« Moi ? Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide. »
Je suis un con, un hypocrite, un fils gâté, un égoïste, un manipulateur, un menteur, un joueur, un consommateur… Mais je me soigne. Enfin, si vous me croyez sur ce point c’est que je vais pouvoir vous faire croire n’importe quoi et ce dès maintenant.
Je ne suis pas un mauvais garçon. Disons juste que j’ai tendance à dire et faire les mauvaises choses au mauvais moment. Ça ne m’attire jamais de gros ennui car avouons-le, je suis trop sage et trop gentil pour ne avoir les bonnes limites. Quand il faut s’arrêter c’est stop. Même si le mieux reste de déléguer aux autres. Ça c’est un art. La manipulation. Faire faire ce que l’on désire à quelqu’un par sa simple présence. Mon père était très fier de m’apprendre ça. Normal pour un politicien que d’apprendre à son fils à mentir avec le plus grand naturel… Mais l’élève finit un jour par dépasser le maitre. Je vous vois tout de suite faire les gros yeux. Arrêtez ! Ce n’est pas un mal. Non, c’est dans la nature humaine. Il faut être honnête envers soi-même. Personne n’est parfait et si un jour vous me trouvez cet ange tombé du ciel à la vertu incroyable, je me ferais un plaisir de le démolir sur place. Car sachez que j’ai la réplique facile, le rire froid, un ton constamment posé. Oui, vous ne me verrez jamais énervé. Je suis celui qui calme pendant les tempêtes, celui qui rassure sa petite sœur qui pleure, celui qui recueille un oisillon tombé du nid. Bref, je reste une âme charitable qui prend soin de ce qui l’entoure. Mes amis, ma famille, mes ennemis, je me fais un plaisir de les mettre dans un environnement stable car c’est ainsi que l’on peut mieux contrôler leurs réactions.

Je vous ai peut-être effrayés avec tout ça... Mais dites-vous qu'au moins je vous ai dit le pire. C'est toujours mieux qu'une personne qui ne confiera que le meilleur de son être pour au final vous la mettre à l'envers... Après je dis ça...

Dernière édition par Jude Chamberlain le Ven 26 Avr 2013 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:19

ϟ prédéfinis.

Camarades ♂ ♀
    Libre 0/4
    ► Nous nous sommes rencontrés sur les bancs de l'université. Élèves à l'université nous nous sommes retrouvés ensemble durant une conférence, puis à la cafétéria. Nous nous croisons tout le temps sans le vouloir.  

Potes  ♂
    Libre 0/3
    ► Parfois c'est bon de se retrouver juste entre homme. Nous nous donnons rendez-vous chez l'un ou les autres, nous buvons une bonne bière, mangeons une pizza, regardons un bon match de basket. Nous ne parlons pas de filles. Nous sommes juste entre potes et nous n'avons aucune limite. Notre amour s'exprime par des insultes et des bonnes petites bastons. Mais c'est toujours dans la bonne humeur !

Petite soeur ♀
    Libre 1/1
    ► Depuis que j'ai quitté New-York mes contacts avec mon frère et ma sœur ont diminué. Des coups de téléphones, des visites de temps à autres. Nous nous appelons au moins une fois dans la semaine. Mais quand j'ai croisé cette fille, j'ai cru revoir Marissa, ma petite sœur. Douce, fragile, presque naïve, tendre, souriante... Un tas d'émotions étranges m'a transpercé. Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme le devoir de la protéger. C'est un peu le double de ma sœur. J'ai passé mon temps à la voir grandir, à l'aider, la supporter, l'encourager... Et je ne sais pas pourquoi mais ce comportement revient au galop quand je suis avec elle.

Tentatrice ♀
    Libre 1/1
    ► Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette fille fait tout pour me corrompre. Corrompre mon amour pour Kaylee principalement... Elle me tourne autour. Elle me parle d'une voix suave à chaque fois que l'on est tous les deux. Dès qu'une personne est avec nous, elle redevient normale. Comme si je m'étais fait des films ! Sauf que c'est faux... J'ai bien senti sa main sur mes fesses, ses petits clin d’œil, ses gestes suggestifs. Je ne sais plus quoi  faire !

_

Professeur de danse ♀
    Libre 0/1
    ► Pour plaire à Kaylee, j'ai organisé une surprise. J'ai cherché partout une personne qui pourrait m'apprendre à danser. C'est ainsi que j'ai rencontré ma professeur. Nous avons ainsi dansé tous les deux jusqu'à ce que je maitrise quelques pas de base. Elle n'a pas râlé quand je lui ai marché sur les pieds. Patiente, douce et généreuse... Cette professeur devient une amie à qui je peux demander tous les conseils pour faire plaisir à ma petite princesse

Patron ♂ ♀
    Libre 0/1
    ►Pour payer le loyer et ne pas laisser ma petite Kaylee prendre en charge nos besoins. Du coup j'ai cherché en ville un boulot réalisable à mi-temps.
    L'entente reste encore à définir...

Danger ♂
    Libre 0/1
    Lui, je ne l'aime pas. Mais alors pas du tout ! Je le sens, je le sais, entre nous ça ne passera jamais. Pourquoi ? Je sens ses regards glissants sur le corps de ma petite copine. Je hais son air hautain et supérieur. Il a toujours quelque chose à dire. Il est plus beau que moi, se croit plus intelligent, son compte en banque est beaucoup plus stable. Entre nous une guerre est lancée. Et croyez-moi, quand il faut se battre je n'hésite pas à le faire. Ce n'est pas le premier et sans doute pas le dernier à rencontrer mes poings !

Marionnettes ♂♀
    Libre 0/3
    Beaucoup trop gentils, trop naïfs, trop mignons, trop amoureux... Trop tout ! Ce sont des pauvres petits clichés ! Ils sont de simple copier/coller de l'image qu'on leur serre dans les séries télévisées. Alors ça a été plus fort que moi. Je me suis amusé d'eux, je les ai manipulé. Toutes les techniques sont bonnes : passer pour le bon samaritain, faire peur, jouer les méchants, leur faire croire ce qu'ils redoutent le plus. C'est un jeu pour moi. Ça peut passer pour de la cruauté, moi j'appelle ça de bénévolat. Car grâce à moi, ils ouvriront les yeux et verront que le monde est bien plus cruel qu'il n'y parait !

Dernière édition par Jude Chamberlain le Lun 22 Juil 2013 - 19:37, édité 10 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:19

ϟ oh girls, my pearls !

Kaylee Standford
    The One and Only ♥
    ► Rencontrés dans un internat de Miami, notre histoire n'a pas été simple. Nous ne sommes pas tombés amoureux dès le premier regard, pourtant dès la première seconde où nous furent dans la même pièce, quelque chose changea. Nous étions fait pour être ensemble. Elle me rend meilleur, elle fait ressortir le bon en moi. Je l'aime du plus profond de mon coeur et quiconque essaye de lui faire du mal aura des comptes à me rendre. Ensemble depuis 3 ans nous ne nous séparons plus. Nous sommes venus à Huntington Beach pour vivre une nouvelle page de notre histoire.

Marisol C. Donovan
    A définir
    ► Têtue...

Leah I. Stewart
    Tentatrice
    ► A venir

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

Harper C. Bendel
    Connaissance
    ► A définir

Marissa I. Jefferson
    Sosie
    ► Quand j'ai croisé Marissa pour la première fois, j'ai cru que mon coeur avait arrêté de battre. Elle est le sosie d'une de mes ex, une fille avec laquelle j'ai vécu une histoire compliquée et douloureuse. Quand je me suis approchée, que j'ai commencé à lui parler j'ai vite compris que ce n'était pas celle que je pensais. Pourtant, cette ressemblance me perturbe et j'ai l'impression de faire face à celle que j'ai aimé. Du coup, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive plus facilement à lui parler. Je rattrape mes erreurs de passé en me comportant mieux avec elle qu'avec mon ex...

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom

Dernière édition par Jude Chamberlain le Sam 27 Avr 2013 - 17:53, édité 8 fois

Invité
Invité

ϟ oh men so zen.

Liam Thierot
    A venir

Prénom Nom

Prénom Nom

_

Emrys M. Carlton
    Pote
    ► Nous nous sommes rencontrés il y a un an à New-York. Tous les deux grands fêtards nos chemins se sont croisés lors d'une soirée bien arrosée en ville. Bizarrement le contacte est très bien passé entre nous. Peut-être que l'alcool y a aidé beaucoup... En tout cas nous nous sommes éclatés, nous avons ri et bu... C'était vraiment génial.
    Je suis tombé sur le cul quand j'ai recroisé Em' à HB. Et on a recommencé à discuter tous les deux. Et finalement, le contact passe bien même sans alcool ! Ça fait du bien d'avoir un ami avec qui on ne se prend pas la tête, on reste tel qu'on est.
    L'objectif d'Em' ? Me faire faire plus de sport...

Prénom Nom

Prénom Nom

Dernière édition par Jude Chamberlain le Lun 29 Avr 2013 - 19:01, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:40

Moi ? Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude 2176976696
J'ai pas vraiment d'idée, mais Harper est gérante d'un café donc ça peut aider pour le lieu de rencontre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:49

Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude 2176152401

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:52

Oui oui oui !

→ Harper : C'est vrai que le café pourrait être un lieu de rencontre. Par exemple Jude passe tous les matins prendre un café avant d'aller à l'université. Ou bien il postule pour y travailler un peu, pour donner un coup de main et se faire un revenu.
Mais après... Pour la suite, c'est dur à dire. Tu pourrais me faire un petit résumé de ton perso ? J'ai lu son caractère dans ta fiche de présentation mais c'est parfois pas très actuel.

Du coup... En couple ? Lieux préférés ? Manies ? Ce qu'elle déteste ? Ce dont elle raffole ? Ce qui l'agace ? Qu'est-ce qui l'influence ?

→ Tyler : Une idée ? Sinon, je te pose les mêmes questions que pour Harper (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:58

Jude Chamberlain a écrit:
Oui oui oui !

→ Harper : C'est vrai que le café pourrait être un lieu de rencontre. Par exemple Jude passe tous les matins prendre un café avant d'aller à l'université. Ou bien il postule pour y travailler un peu, pour donner un coup de main et se faire un revenu.
Mais après... Pour la suite, c'est dur à dire. Tu pourrais me faire un petit résumé de ton perso ? J'ai lu son caractère dans ta fiche de présentation mais c'est parfois pas très actuel.

Du coup... En couple ? Lieux préférés ? Manies ? Ce qu'elle déteste ? Ce dont elle raffole ? Ce qui l'agace ? Qu'est-ce qui l'influence ?

(excuse j'ai la flème de changer de compte Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude 574271216 )

Elle a déjà un employé mais bon pourquoi pas, si c'est un petit contrat c'est jouable :p
Alors rapide résumé Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude 2514267066 pas en couple, mais toujours amoureuse de son ex Charles Hayes mais elle enchaîne les relations, elle a du mal à rester en place ! C'est une hyperactive, une boule d'énergie à l'état pure, toujours souriante et qui ne montre pas ses problèmes. C'est une fêtarde, le soir c'est direction les bars & boites de nuit et la journée elle gère ce café que sa tante lui a legué à sa mort, c'était pas la vie qu'elle voulait mais elle s'y fait ! Harper vient de l'upper east side, sa famille la déshérité... Elle n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt, ceux qui sont faux, qui ont la critique facile et qui n'ont pas l'esprit ouvert. Touche à tout, casse cou, sportive...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:39

Alors, petite idée.
Jude viendrait donc tous les matins prendre un café avant d'aller en cours. Harper remarque que c'est un nouveau client et commence une petite conversation. Des banalités, elle se présente, lui aussi.
Un autre jour, il vient pour son café habituel mais quelqu'un l'appel pour le prévenir que le prof n'est pas là. Du coup, pour la première fois, il reste et s'assoit. Il pourrait y avoir un problème (je sais pas trop quoi). Jude vient aider Harper et entame à nouveau la conversation. Ils se rendent compte qu'ils ont quelques points communs comme avoir vécu à New-York et être nés dans une famille de riche.

Après... Il faut voir comme ça pourrait tourner. Je pense plus pour une amitié sans chichis. Ils iraient un peu dans des bars ensemble, pourraient sortir avec Kaylee (les filles pourraient plus facilement être amies vu qu'elles ont un peu le même caractère)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:41

Un petit lien ? ^^

Dernière édition par Marisol C. Donovan le Ven 26 Avr 2013 - 17:44, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:43

Oui oui oui !
Tu as une idée ? Une envie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:59

Alors je tourne un petit peu dans ma tête, je réfléchis !
Depuis quand tu es avec ta chérinette ? J'ai peut-être une idée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:06

On vient tout juste d'arriver. Disons qu'ils ont emménager la semaine du 25 avril.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:08

Hum... ça marchera pas alors !
Jamais vécu à HB avant ?

Je réfléchis encore... Si jamais tu as une idée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:15

Ils viennent d'arriver de New-York où ils ont vécu deux ans et tous les deux ont grandi à Miami.
J'ai pas particulièrement d'idée.... Jude est quelqu'un de manipulateur, il aime jouer avec les gens qui l'entourent. Il ne montre jamais son véritable visage. Il a pas mal de tatouages, ce qui peut lui donner une allure de mauvais garçon au premier regard. Du coup, je ne sais pas trop comment fonctionnerait leur relation et comment ils pourraient être l'un envers l'autre.

→ Cependant, j'ai peut-être une idée. Marisol et Jude pourraient se rentrer dedans en voiture. L'un recule, l'autre ne fait pas attention. L'un grille un stop et l'autre ne le voit pas. L'un roule et l'autre traverse sans regarder à droite et à gauche... Bref. Et ils voudraient tous les deux avoir raison. c'est obligatoirement l'autre le coupable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:19

Ah ça peut être une bonne idée de départ en effet ^^
On peut partir là dessus et voir comment cela évolue =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:32

Parfait ! (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptySam 27 Avr 2013 - 20:14

Jude Chamberlain a écrit:
Alors, petite idée.
Jude viendrait donc tous les matins prendre un café avant d'aller en cours. Harper remarque que c'est un nouveau client et commence une petite conversation. Des banalités, elle se présente, lui aussi.
Un autre jour, il vient pour son café habituel mais quelqu'un l'appel pour le prévenir que le prof n'est pas là. Du coup, pour la première fois, il reste et s'assoit. Il pourrait y avoir un problème (je sais pas trop quoi). Jude vient aider Harper et entame à nouveau la conversation. Ils se rendent compte qu'ils ont quelques points communs comme avoir vécu à New-York et être nés dans une famille de riche.

Après... Il faut voir comme ça pourrait tourner. Je pense plus pour une amitié sans chichis. Ils iraient un peu dans des bars ensemble, pourraient sortir avec Kaylee (les filles pourraient plus facilement être amies vu qu'elles ont un peu le même caractère)

Bonne idée, on part sur ça. Comme problème disons que la machine à café refusait de marcher et du coup elle avait besoin de la force d'un homme xD
Une amitié ça me va très bien, je vais aller demander un lien à Kaylee dans ce cas :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptySam 27 Avr 2013 - 22:35

Potes ça te dis ?? Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude 1370858031

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:20

→ Harper, parfait alors Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude 3121082355

→ Emrys, pourquoi pas ! Jude est quelqu'un de spécial, je sais pas si Emrys arrivera à s'entendre avec lui par contre x)
Em pourrait pousser Jude à faire plus de sport ? Des potes, du sport, des matchs de basket à la télé et des petites bières ? (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:37

Em est cool ! Il s'entend avec tout le monde c'est un bon vivant qui cherche pas les embrouilles ! Mdrr donc il pourrait oui inciter Jude a faire plus de sport et il aurait ou le rencontrer y a un an a NY ? (Emrys y a été pour voir sa mère qui avait un cancer) Et je vois que Jude est fêtard et Emrys adore ça aussi, donc ils pourraient également faire la fête ensemble et tout ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:43

Ouais ça pourrait coller.
Il y a un an Jude était même plus que fêtard ^^ Donc ils pourraient s'être rencontrés lors d'une fête, s'éclater ensemble, passer un bon moment. Et ils se retrouvent à HB et ils se rendent compte que même sans trop d'alcool ils passent des bons moments ensemble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:00

Ah bah ça me va carrément ouais ! J'note ça en tout cas et un rp quand t'veux !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:17

Ajouté ! Pour le rp, on voit ça un peu plus tard, ok ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:26

Pas d'soucis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude   Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude Empty

Les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger. ϟ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant