HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:28


MONROE Micah Billie
« You look like an angel, walk like an angel, talk like an angel, but I got wise. You're the devil in disguise. - Elvis Presley »


NOM : Officiellement Monroe, néanmoins son vrai nom est Bytchkov. PRÉNOMS : Officiellement Micah Billie, réellement Klaudia Aleksandrina. SURNOMS : Elle n'en a pas. C'est une pratique familière qu'elle a en horreur. C'est déjà assez compliqué d'avoir deux identités alors ne rajoutons pas les surnoms, par pitié. AGE : 28 ans. DATE DE NAISSANCE : 10 février 1986. NATIONALITÉ : Officiellement américaine, réellement russe. SEXUALITÉ : Un moyen supplémentaire d'arriver à ses fins, le contrat décide de l'orientation à adopter en fonction de la cible. Dans sa vie privée, la sexualité n'est pas ou peu présente. Jusqu'à présent, elle l'a toujours considérée comme une distraction dangereuse. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, du rang bonne-sœur.  EMPLOI/ETUDES : Le jour vendeuse de prêt à porter, à la nuit tombée tueuse à gage ou tout autre emploi utile à la Bratsva (mafia russe). NOM DU QUARTIER : Pacific Lane, pour mieux se fondre dans la masse. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun. CHIFFRE PORTE BONHEUR :Le 8.


Micah à deux visages, pour faire simple car si nous avions du temps devant nous, j'augmenterais clairement ce chiffre pour vous détailler la réalité. De par ses deux identités, Micah est amenée à jouer presque constamment un rôle.

Devant la Bratsva, c'est une jeune femme sans pitié, prête à tout pour arriver à ses fins. Charismatique, déterminée, autoritaire, réfléchie et détachée de ses émotions, elle représente l'image parfaite qu'on se fait d'un parrain de la mafia, au féminin! Son attitude froide et arrogante a l'avantage de créer immédiatement un fossé entre ses interlocuteurs et elle-même, une part de sa personnalité qui déclenche fréquemment un respect mêlé de crainte chez les autres. Car dans le milieu de la mafia et du crime en tout genre, les plus expérimentés savent que l'habit ne fait pas le moine.
Loyale, Micah éprouve un amour et un attachement sans bornes pour sa famille et l'empire qu'ils ont créé au cours des décennies. La vie lui a appris à ne pas remettre en doute les conseils de ses parents ainsi que l'avenir déjà tout tracé qu'ils ont prévu pour elle. Leur perte l'a rendue encore plus dure qu'auparavant. Dévastée, elle se laisse parfois aveugler par leur perte et peine de plus en plus à conserver son calme. Elle ne vit désormais plus que pour la vengeance qui est devenue une obsession. La soif de pouvoir et son profond respect pour la tradition sont les piliers de sa détermination à regagner le pouvoir de la Bratsva.

Aux yeux du monde, Micah est une jeune fille discrète qui n'aime pas se mêler aux autres. Elle sait se fondre dans la masse pour devenir invisible. Serviable et gentille, elle sait se montrer sous son meilleur jour lorsque cela est nécessaire. La politesse et les sourires sont parfois les moyens idéaux pour ne pas attirer l'attention et ne pas marquer les esprits.
Pourtant, sous cette façade transparaissent parfois quelques traits de sa réelle personnalité comme un goût prononcé pour le sarcasme. Grâce à son sourire suffisant et ses répliques acerbes, on devine aisément la supériorité qu'elle ressent face à certains individus. Face à certaines situations, elle n'arrive pas à ravaler son égo et sort ses griffes. Par ce masque, Micah renoue avec les émotions et calque son comportement sur celui de ceux qui l'entourent afin d'éviter les faux pas. Néanmoins, elle n'est pas à l'abri des écarts éventuels qui peuvent subvenir quand on la prend au dépourvu ou qu'elle se remet en question. Chose qui arrive de plus en plus fréquemment ces derniers temps.



Nous avons tous un passé, un présent et un futur.

Je revis toujours ce moment avec un sentiment de haine mêlé de désespoir. Ce jour où tout a basculé, où une destinée toute tracée a disparu comme si elle n’avait jamais existé. Ma destinée. Ma vie, entière, reléguée au rang de poussière. Ma colère m’aveugle, mon chagrin me dévore. J’ère, perdue, sans la moindre idée de la suite à adopter pour me sortir de la seule mission que je me sois jamais fixée. La Vengeance, pour rester objective. La Justice, pour se rapprocher de ma vérité.
Mais il me manque quelque chose. Des objectifs, des règles de conduite, un plan d’action, des ordres. N’est-ce pas risible de ma part ? Après tout, l’empire de mes parents est désormais le mien. Avec leur mort le commandement de la branche Bytchkov, la plus puissante de la Bratsva, me revient. Cet héritage qui a coûté la vie à tant de mes ancêtres, qui avaient dédié leur vie à développer l’affaire familiale. La plus illustre restant sans conteste, ma mère. Natalya Bytchkov.



« Demyan ! Elle arrive ! Appelle la sage-femme, vite ! »

Les cris de sa femme tirent Demyan ses papiers. Avant d’accourir, il prend tout de même le temps de ranger les documents dans le coffre-fort. Vu leur contenu, cette précaution est nécessaire, surtout vu le départ précipité qui s’en suivit.



« Comment s’appelle-t-elle Madame ? »

Demande la sage-femme entre deux cris du nouveau né. Les traits tirés, le corps crispé et encore transpirant de l’effort, Natalya peine à répondre. Toute son attention est dirigée vers sa fille qu’elle tient dans ses bras. Sa successeuse. Sa première raison de vivre à partir d’aujourd’hui.

« Klaudia. Bytchkov. »

Finit-elle par répondre devant le regard ébahit de son mari.

« Ce n’était pas ce qui était convenu ! »

Lâche-t-il dans un souffle, rempli d’indignation. Le rire fatigué de sa femme lui répond immédiatement. Ce rire qu’il aime autant qu’il le hait.

« Comme si tu avais réellement ton mot à dire, Demyan. Tu ne viens pas de passer la nuit à donner naissance à ta fille. Je m’en contrefiche que tu ne sois pas d’accord. Mets toi bien dans la tête que j’aurais toujours le dernier mot concernant Klaudia. Il en va déjà de même avec la Bratsva, tu dois commencer à avoir l’habitude. »

Demyan ravale sa fierté, une fois de plus. Avec néanmoins plus de difficultés qu’il ne lui en coûte habituellement. Sans un mot, il se détourne de sa femme pour partir gérer les affaires à sa place. Devant le démon, comme il se prend parfois à appeler cette facette de Natalya dans sa tête, il n y a rien d’autre de mieux à faire que se réfugier dans le travail. L’arrivée de sa fille chamboule tout. Ils doivent désormais prendre des précautions. Mettre en place le plan qu’ils ont échafaudé durant les derniers mois.



J’aime penser que parfois l’univers s’est trompé. Ma mère aurait dû naître homme et non pas femme. Pourtant ce contretemps ne l’a jamais handicapée. Au contraire, cela n’a fait qu’accroître son envie de prouver au monde sa valeur. Maniaque du contrôle, cruelle, violente et imperturbable, sont les adjectifs revenant le plus souvent pour la décrire. Là où les autres ne voyaient qu’un monstre ou un digne dirigeant, j’y voyais un modèle. Une mère aimante, prête à tout pour que toutes les cartes soient entre mes mains.
Malgré tout ce que j’ai enduré, cachée aux yeux du monde durant toute mon enfance, je ne lui en ai jamais voulu. On peut dire que j’ai été conditionnée, peut-être. Cela ne me dérange pas. J’aime la vie qu’elle a tracée pour moi. J’aime la Bratsva et le monde obscur dans laquelle elle a vu le jour. Je suis accro à l’adrénaline qui accompagne chaque mission. Au pouvoir qu’on détient en sachant que rien ne peut nous arriver. Qu’on peut, à tout moment, dépouiller un homme de sa vie. Car, ne nous le cachons pas, je suis une arme.


« Lukasz, donne moi quelques minutes et je serais tout à toi pour ton rapport hebdomadaire. »

Un sourire se dessine sur les lèvres du jeune homme alors qu’il regarde ce petit bout de femme, tordre le coup à un homme de deux fois sa taille. Voilà le prix à payer lorsqu’on essaie de doubler la famille Bytchkov, on finit entre les mains expertes de sa dirigeante, Natalya. Sans un mot, son mari s’occupe d’emporter le cadavre Dieu sait où alors qu’elle s’essuie tranquillement les mains.

« Bien. Voilà une bonne chose de faite. Vodka ? »

« Volontiers, merci. »

« Tiens, assieds toi. Je t’écoute. »


Après avoir bu une gorgée, Natalya accorde toute son attention à Lukasz. L’un des seuls à partager le secret de la famille concernant Klaudia, sa fille. Elle ne regrette pas de lui avoir accordé sa confiance. Bien au contraire. Au fil des années, il a su se rendre utile pour la petite et en faire une jeune fille digne de reprendre un jour les affaires. Mais il est temps d’en finir avec cette vie de recluse. Même si Klaudia a eu les meilleurs professeurs russes dans tous les domaines utiles, possibles et imaginables par Natalya, il lui faut désormais relever un nouveau défi.
Une fois le rapport terminé, la quarantenaire laisse planer quelques secondes de silence avant d’hocher la tête.


« Très bien. Merci. Lukasz, cela fait de nombreuses années que tu fais partie de la famille. Tu m’as plus d’une fois prouvé ta valeur ainsi que ta loyauté. Je reviens aujourd’hui vers toi avec une proposition qui, je l’espère, ne sera pas seulement un défi pour toi mais aussi une récompense. »

Elle marque une pause pour savourer la surprise qui transparait dans les traits du jeune homme.

« Je n’ai pas oublié ta volonté de partir aux Etats-Unis et encore moins d’y étudier. Cette chance, je suis prête à te l’accorder aujourd’hui. Mais il y a une contrepartie. »

Comme toujours. Rien n’est jamais gratuit avec les Bytchkov. Depuis le temps, ceux qui ont côtoyé cette famille de près ou de loin, le savent bien. Cependant, il y a toujours un profit personnel à se faire quelque part. Ou une opportunité à saisir derrière la récompense proposée. Cette récompense tacite vaut tous les risques du monde pour ceux qui sont prêts à les accepter.

« J’aimerais que tu gardes un œil sur Klaudia là-bas. Il est temps qu’elle quitte la Russie pour faire ses preuves et qu’elle apprenne à se débrouiller seule. À ses yeux, ton rôle sera continuer sa formation et plus tard de t’assurer que ses missions soient menées à bien. »

Une nouvelle identité, une nouvelle famille, de hautes études, tout était déjà prêt pour accueillir Klaudia en Amérique. Il ne restait plus qu’à l’en informer une fois les choses réglées avec Lukasz.

« Quand est-ce que je dois être prêt à partir ? »



Je me souviens très bien de mon arrivée en Amérique. Déchirée entre l’envie de pleurer car je quittais mes parents ainsi que la Russie et la fierté que j’éprouvais devant la confiance qu’on m’accordait. J’allais enfin pouvoir exister, sous une fausse identité certes, mais je pouvais désormais prendre des décisions par moi-même. Le tout en respectant certaines règles et en faisant quelques promesses, naturellement. Je savais ce qu’on attendait de moi. Je savais où ma formation me mènerait.

Pourtant, il y a certaines choses auxquelles on ne vous prépare jamais assez. Des épreuves qu’il faut traverser sans l’aide de personne. Des caps à franchir pour se découvrir et accepter son destin.



Deux heures trente du matin un dimanche. Il fait nuit noire, ni la lune, ni les étoiles ne parviennent à percer l’épais tapis de nuages qu’on aperçoit dans le ciel. Klaudia, désormais Micah, tout juste âgée de 14 ans, a trouvé le sommeil depuis belle lurette. Bien installée chez les Monroe, cela fait déjà quelques années qu’elle s’est fait sa place à New York. La transition a été plus facile que prévue, pour le plus grand bonheur de tout le monde.

Une lumière s’allume à l’étage. Puis le grincement du parquet se fait entendre, réveillant presque la jeune adolescente au sommeil léger. Ce n’est que quand la porte s’ouvre qu’elle ouvre les yeux. Sa formation ou son instinct, allez savoir, lui intiment de faire semblant de dormir.

Soudain, une odeur la saisit à la gorge. Un mélange d’alcool, de vomi et d’un aftershave qu’elle reconnaît immédiatement. Son père adoptif marche doucement vers son lit, certain que Micah dort toujours. Ayant pris soin de refermer la porte à clef, il se permet maintenant de dégager les couvertures. L’homme a la prétention de croire entreprendre le tout en étant d’une discrétion sans failles. Chose qui fait beaucoup rire Micah en son for intérieur.

Ce n’est que quand la main de l’homme glisse lentement le long de sa cuisse que la peur se réveille. Dominée par la colère. Une colère née de la compréhension que les choses vont mal tourner pour Micah.


« Tu es une jolie jeune femme maintenant Micah. »

Chuchote-t-il plus pour lui-même que pour elle. Ce n’est que lorsqu’il se baisse pour l’enjamber que Micah frappe. Un coup puissant dans la gorge pour arrêter le cœur de son beau père. Son premier meurtre. Une nécessité. Le réveil d’une satisfaction qui, plutôt que de l’horrifier, rend Micah très fière d’elle-même. Mais surtout, trop consciente de sa force. Trop consciente du pouvoir qu’elle détient grâce à la formation pensée par ses parents.

Le temps est venu de faire part à sa famille qu’elle est prête. Elle ne craint plus les contrats, elle les attend avec impatience.






Derrière l'écran :

Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Tekila, tandis que mon prénom est Inès. Je suis âgé(e) de 25 ans et je vis actuellement du côté de la Suisse. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grâce à Elow et Diane, ma première impression en le voyant a été BABYILIKEIT!. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2659374128 je ne saurais dire car je suis rouillée. Concernant mon personnage j'ai choisi Claire Holt comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum ♥️


Dernière édition par Micah B. Monroe le Mar 7 Juil 2015 - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EOPSRlB

I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:31

BIENVENUE OFFICIELLEMENT I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 et très bon choix de scéna comme je te l'ai déjà dis I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3581977478 hâte de voir ce que tu nous prépares avec elle I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3771473192
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:33

Bienvenue, tu as vraiment pris une bombe de scénario. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:47

Bienvenue, bienvenue, bienvenue encore une fois I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859
merci, de tenter le scénario je suis sûre que tu va gérer I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 1557144119 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3806782101
j'ai vraiment hâte de lire ta fiche I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 1896256922 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 1896256922
et comme je t'ai déjà dis si tu as besoins de quoique ce soit je suis à ta disposition I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2176976696

aahhh j'ai hâte!! ça va être funnn I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859

I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2054474852 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2054474852
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:46

Merci beaucoup à vous trois pour cet accueil ! I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 1306625515 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 4043561038

Ouh j'ai la pression! J'espère que ce que j'ai en tête pour ce scéna ne va pas vous décevoir! En tout cas j'ai trop hâte de le jouer, ça va déchirer le string de sa mémé I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3806782101 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 881936491

Et merci encore mille fois Eric, je n'hésiterais pas à te harceler en cas de besoin, t'inquiète I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3492310208

I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3549213922
Revenir en haut Aller en bas
Marissa I. Stewart
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 3736
› EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥
› QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé
› PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question.
› DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Sophia Bush (aa)
› COPYRIGHT : Cranberry.
I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 653261jtof5wy

I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:38

OH MON DIEU CLAIRE I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859
je l'aime tellement I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 1192910105 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3549213922

Bienvenue parmi nous I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 4065497031
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:12


    I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3184177323
    I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3771473192 :leahpport: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 411855516
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyJeu 2 Juil 2015 - 1:31

OMG j'ai hâte de voir tout ça en RP *O* Bienvenuuuue

Pauvre Tonton Eric Rolling Eyes

Mais j'ai quand même hâte I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3200772859
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyJeu 2 Juil 2015 - 16:07

Il me semblait aussi que "tekila" me disait quelque chose.... I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2054474852

Content de voir que tu as été convertie!

Défait rapidement tes cartons!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:54

Bienvenue !!

Amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:59

Gaaaah merci à tous !!! I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2082923943 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2648221941

Contente de voir que Claire plait autant pour ce scéna de la mort qui tue I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2593183352

OHMAGAD je viens de décéder devant la vision divine que représente Charlie Hunnam en mode SOA joué ENFIN sur un forum *SORT* Du coup Tom on se connait et je suis trop un boulet de pas savoir c'est qui ? Ou c'est normal que je sache pas qui se cache derrière Jax Tom et que c'est toi qui me connait de quelque part ? (ll est bientôt 1h et comme vous le voyez je peine grandement à m'exprimer XD)

En tout cas j'avance doucement mais sûrement! I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 4193654043
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:55

Nous avons habité un forum commun (Nameless, avec toute la troupe) pendant un petit moment, mais n'avons pas partagé de sujet.

Allez, courage, t'es presque arrivée au bout :) You got this bitch!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:19

J'etais sur Nameless moi aussi, dans le temps !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:22

Décidément, le monde des forums est petit ! J'espère pouvoir partager des sujets avec vous ici alors ! I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2638419894

Alors pour le délai, je ne dirais pas non pour une petite semaine de plus parce que ça a juste été impossible de trouver du temps ces derniers jours. Je m'excuse de ma lenteur mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas abandonner!

Si je le temps, je ne finirais demain sinon ce sera en début de semaine prochaine. Je bloquerais deux bonnes heures s'il le faut pour vaincre enfin XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:47

courage I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3827031138 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 2054474852
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EOPSRlB

I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:31

ça marche dans ce cas I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3827031138 je vais te laisser jusqu'au 1 er aout du coup, et courage avec tout ça ! you can do it I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3281206432
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:40

Bienvenue Micah I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 636461650 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 4180335965 I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 819531770
Revenir en haut Aller en bas
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE


› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EOPSRlB

I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:45

le délai pour faire la fiche a été dépassé. si tu as besoin d'un délai supplémentaire, il est grand temps d'en demander ! sans quoi, le compte sera supprimé après 4 jours. I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty
MessageSujet: Re: I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.   I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am nobody. The nobody that wants to rule the world. Just wait and see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ED WESTWICK • "We used to rule the world"
» zola † you said you'd wait forever, but i blinked and the world was gone
» JLC ∞ my world revolves around you
» Everything fun in this world happens in bars •• X
» JAZ' • Always love, don't wait till the finish line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• LES ARCHIVES-