HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to go home ~ Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:10


Voilà quelque temps que sa famille était morte dans l'incendie, il était chez ses grands-parents le temps de tout régler, son oncle Teddy qui allait s'occuper de lui maintenant était venu pour être présent lors des funérailles et tout le reste. Le petit restait souvent seul, renfermé, il se retenait de pleurer, de se montrer faible, ce n'était pas facile pour lui, avec sa grand-mère il y a quelques jours étaient aller au magasin afin de lui acheter des vêtements et un ballon de foot pour lui changer les idées, bien qu'il ne l'utilisait pas beaucoup. Il avait tout perdu, ses parents, ses frères, ses affaires, tous ses souvenirs partis en fumée. Ça faisait maintenant deux semaines que ses parents étaient morts, tous avaient eut lieu plutôt rapidement, peut-être pour tenter de rendre les choses plus faciles, mais ce n'était pas le cas. Durant la viellé après l'enterrement, il avait croisé nombreux de ses oncles, tantes, cousins qui venaient lui souhaité leurs condoléances, il ne savait pas quoi répondre et à un moment dans la soirée il était aller se réfugié dans une des chambres de la maison de ses grands-parents où tout avait lieu. Il ne dormait pas très bien, il faisait beaucoup de cauchemars, donc il évitait le plus possible de dormir.

Aujourd'hui, c'était le grand jour, il partait avec son oncle Teddy pour aller vivre chez celui-ci, les au revoir furent difficile, sa grand-mère lui dit de l'appeler quand il voulait et s'assura qu'il n'avait rien oublié des vêtements, son nouveau téléphone portable, pour le reste ça allait être à acheter avec Teddy. Il mit ses sacs dans la valise de la voiture, il mit son ballon avec ses sacs et il alla s'asseoir dans la voiture à côté de son oncle, du côté passager, il n'était pas très bavard, normalement, il parlait beaucoup plus, mais il n'avait pas trop le moral. Il regardait par la fenêtre en écoutant la musique, il ne parlait pas, il ne savait pas de quoi parler de toute façon, il ne connaissait pas beaucoup son oncle, il l'admirait, il aurait aimé apprendre à le connaître dans d'autres circonstances, mais ce n'était pas lui qui décidait… Il jeta un coup d'œil à son oncle, pour regarder de nouveau par la fenêtre.

Il portait une paire de jeans simple et un t-shirt, son téléphone portable que ses grands-parents lui avaient acheté était dans sa poche. Depuis la mort, il n'avait pleuré que lorsqu'on lui avait appris la mort de ses parents, seulement, c'était mal vu de pleurer chez les Baker, donc il cachait ce qu'il ressentait, il se retenait de pleurer, il ne voulait pas paraitre faible. Il ne pouvait pas savoir que Teddy lui ressemblait, qu'il n'était pas comme le reste des Baker lui non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:43

Robin, sa femme et 4 de leurs garçons étaient mort. Teddy avait eu du mal à réaliser quand sa mère l’avait appelé il y a 15 jours pour lui annoncer la tragédie qu’avait frappé sa famille. Teddy avait pleuré, il avait perdu un frère et il est vrai qu’une partie de lui les détestait Robin et Luc plus que tous les autres. Mais une part de lui les aimait quand même et perdre un frère ça faisait mal. Malgré son passé, malgré ce qu’il avait subi à cause de lui et de Luc, il ne pouvait pas être indifférent à tout ça. Il restait Teddy, il était gentil et n’avait jamais souhaité la mort de quelqu’un et encore moins d’un membre de sa famille. Teddy était en congé, c’était l’été et le lycée était fermé. Alors quand sa mère lui avait annoncé la nouvelle il avait pris sa voiture et avait rejoint le Massachussets. Il n’y allait pas souvent seulement dans les moments importants et là s’en était un. Il était arrivé quelques jours avant l’enterrement il avait aidé sa mère avec les détails, avait ignoré les remarques de son père sur sa façon de s’habiller ou de se tenir. Il n’était pas là pour se chamailler, il voulait juste enterrer son frère et être là pour sa mère qui enterrait son fils et 4 de ses petits-fils. Teddy n’en revenait pas à quel point les membres de sa famille était froids. Il n’en avait pas vu un seul pleurer, il n’y avait pas eu une seule larme de versé quand les cercueils de son frère, de ses fils et de sa femme avaient été mis en terre. Même lui avait retenu ses larmes, il n’imaginait même pas la réflexion que son père lui aurait faite s’il l’avait vu pleurer. Mais ce qu’il trouvait le plus triste c’était que même Timéo avait retenu ces larmes. Comme quoi ses frères avaient poursuivi l’éducation familiale. Une chose que Teddy s’était toujours promis de ne jamais faire si un jour il avait des enfants. Le petit garçon avait 11 ans et il aurait été normal qu’il pleure. Il venait d’enterrer toute sa famille…

L’enterrement passé il y avait eu la lecture du testament et une dispute avec son père et ses frères. Teddy avait été surpris quand le notaire l’avait désigné comme étant le tuteur légal de Timéo. Jamais il n’aurait pensé que Robin le désignerait lui. Si on le lui avait demandé il aurait dit que Robin avait désigné Luc son frère jumeau. Et pourtant non, il était bel et bien le tuteur légal du jeune garçon. Bien sûr il était en droit de refuser. Et il savait qu’un de ses frères ou même ses parents voudraient bien garder l’enfant. Mais Teddy était loyale jusqu’au bout, si son frère l’avait désigné lui alors il honorait sa mémoire et élèverait Timéo comme son propre fils. Et puis Teddy ne pouvait pas s’empêcher de penser que ce serait dévastateur pour le petit garçon s’il restait sous la coupe de ses frères et de son grand père. Il avait une chance d’emmener Timéo loin de ce climat familial et il ne la laisserait pas passer. Sans suivit donc la dispute avec ses frères et son père. Quand le conseil des hommes (tradition famillial de la famille Baker) c’était réuni pour parler de cette décision. Teddy n’avait rien lâché, il emmènerait Timéo avec lui en Californie comme le voulait Robin. Son père avait bien essayé de lui dire que Robin avait probablement fait ça pour le voir revenir auprès des siens mais Teddy ne reviendrait jamais vivre près de sa famille. Pas après ce qu’il avait vécu à cause d’eux…

La fin de semaine était finalement arrivé et plus personne ne s’était opposé au départ de Timéo et Teddy. De toute façon personne ne pouvait y faire grand-chose hormis passe par les voies juridiques. Mais Ted’ doutait qu’ils en arriveraient là. Il leur promis de leur envoyer Timéo aussi souvent que le petit le voulait. Si lui ne revenait pas souvent il n’avait pas l’intention de priver Timéo du reste de la famille. Teddy imaginait qu’il devait être proche de ses cousins et petits cousins, des ses oncles et tantes. Même si après l’avoir observé durant ses 15 jours passés dans le Massachussets. La seule personne à qui Timéo lui faisait réellement penser c’était à lui-même. Il ne connaissait pas assez son neveu pour en être sûr mais dans le doute c’était également une des raisons qui l’avait poussé à le garder avec lui. Pour qu’il n’est jamais à vivre ce que lui avait vécu… Il avait fait 8 ans de prison par loyauté pour que ses frères ne payent pas parce qu’ils avaient une famille. Il était considéré comme un héros, mais ce n’est pas un héros qu’il voyait quand il se regardait dans la glace. Et c’est la façon qu’ils avaient tous de le regarder avec admiration qui le mettait si mal à l’aise quand il était là… Teddy était finalement au volant de sa voiture et on ne distinguait même plus derrière lui les maisons de ses frères et de ses parents… Il commençait une nouvelle vie et il espérait être à la hauteur avec Timéo. Il posa quelques secondes son regard sur son neveu et lui demanda : « Est-ce que ça va ? » Teddy marqua une pause avant de reprendre histoire de faire comprendre qu’il voulait la vérité : « Je veux dire vraiment… Est-ce que tu tiens le coup ? » Teddy regardait la route et ajouta finalement : « Je me disais sur le chemin on pourrait faire quelques choses qui te fait plaisir ? Tu as une idée de ce que tu voudrais ? » Il voulait simplement lui faire plaisir, essayer de le faire sourire un peu. Timéo allait vite se rendre compte que Teddy n’était pas celui qu’il était lorsqu’il était entouré de sa famille. Si autant il avait appris à se montrer aussi lourd qu’eu quand il était avec eux, autant une fois parti il redevenait lui-même. Un Teddy tout simplement, gentil, tolérant et sans aucune violence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:59


Onze ans, encore un enfant et il venait de perdre tous les membres de sa famille alors que lui dormait chez ses grands-parents. Il ne pouvait pas savoir que ce soir-là, il allait perdre toute sa famille, durant la nuit, on l'avait réveillé pour lui annoncer la mauvaise nouvelle, il était fatigué et sous le choc, c'est le seul moment où il a pleuré, il n'avait pas pu s'en empêcher, malgré ce qu'on pouvait dire de son grand-père, comme celui-ci pouvait être, son grand-père le pris dans ses bras pour le laisser se calmer dans ses bras, il avait fini par arrêter de pleurer et ce fut la dernière fois qu'il pleura. Les jours qui ont suivi, ils les passaient chez ses grands-parents, son oncle Teddy était arrivé, en le voyant, il s'était dit qu'il était comme le reste de la famille, qu'il était dur, sévère, froid… Le petit aurait aimé qu'il soit différent, il ne le connaissait pas très bien, il était loin de se douter que son oncle et lui se ressemblait beaucoup.

Durant l'enterrement, il était resté devant sa grand-mère, il avait retenu ses larmes et tenu la main de sa grand-mère, il devait rester fort, il ne devait montrer aucun signe de faiblesse. C'était très mal vu dans sa famille, donc il restait froid, tentait de cacher sa tristesse. Après l'enterrement, pas le jour même, mais le lendemain, il y a eut la lecture du testament, il fut surpris d'apprendre qu'il allait vivre avec Teddy, il ne le connaissait pas vraiment, il ne savait pas grand chose de lui, mais d'un côté l'idée de partir vivre loin du reste de sa famille lui plaisait, c'était peut-être ce dont il avait besoin. Seulement, il ne savait pas comment ça allait se passer avec Teddy, quand l'annonce fut faite qu'il allait vivre avec Teddy, il y a eut une dispute, Luc son parrain semblait surpris, il pensait qu'il aurait la garde de son filleul, la famille ne semblait pas vouloir laisser Timéo partir, mais ils ont fini par se faire à l'idée, il n'avait pas trop le choix, il devait respecter les dernières volontés de Robin. S'il avait laissé la garde de son fils à son petit frère, c'était parce qu'il pensait être le mieux placé pour s'en occuper, peut-être parce que Teddy n'avait pas d'enfant non plus, donc c'était plus facile pour lui de s'adapter à l'arrivée d'un enfant que les autres frères de la famille Baker qui ont déjà plusieurs enfants, un enfant de plus ça pouvait être compliqué… Durant la dispute, sa grand-mère l'avait amené à l'extérieur pour lui assurer qu'il allait être bien avec Teddy et ils étaient allés lui acheter un peu de vêtements en attendant qu'ils puissent s'en acheter en Californie avec son oncle, comme tout ce dont il pourrait avoir besoin.

Le jour du départ, sa grand-maman lui avait fait un petit-déjeuner de roi, pour qu'il n'ait pas faim trop rapidement durant le trajet en voiture. Il était finalement monté dans la voiture, à l'avant, il était assez grand pour s'asseoir à l'avant et il n'avait pas un de ses frères pour le pousser à l'arrière, bien qu'il aurait aimé avoir un de ses frères pour le pousser à l'arrière, il réalisait que plus jamais ses frères allaient l'embêter, le traiter de minus, il n'aurait plus Oliver pour le rassurer quand il y avait un orage. Il regardait par la fenêtre durant le trajet, il regardait le paysage défiler, c'était la première fois qu'il quittait cette ville où il avait passé le début de sa vie, il avait jeté un coup d'œil à Teddy qui conduisait, mais pas trop longtemps, il n'était pas encore sûr de comment il devait agir avec lui. Il fut un peu surpris quand il entendit la question de celui-ci, il était sûrement le premier dans la famille excepté sa grand-maman qui lui demandait comment il allait, qui semblait vouloir la vérité, qui voulait savoir s'il tenait le coup, le jeune passa une main rapidement sur ses yeux pour enlever toute trace d'humidité qu'il pouvait y avoir. Ce n'était pas facile. « Je tiens le coup… » Il n'arriva pas à répondre à l'autre question, il ne pouvait pas lui dire que ça allait, parce que ce n'était pas le cas, il avait juste envie de pleurer, mais c'était mal vu et il voulait pas mal démarrer sa relation avec son oncle. Il n'osait pas lui dire qu'il n'allait pas bien non plus, parce qu'il n'en voulait pas donner l'impression de se plaindre ce qui était aussi très mal vu chez eux, de se plaindre, fallait endurer, se plaindre, c'est pour les faibles, pas pour les Baker.

Il se mit à réfléchir à la deuxième question de celui-ci, il venait de lui demander s'il voulait faire quelque chose sur le trajet qui lui plaisait, il lui demanda ce qu'il avait envie de faire, le jeune ne savait pas trop, il regardait le paysage et c'était des forêts, il pourrait aller faire une randonnée ? Il aimait bien le sport, même beaucoup, donc ça pourrait faire du bien surtout qu'ils avaient un long trajet en voiture à faire. « Euh… On pourrait s'arrêter et aller faire une randonnée dans le bois ? Il fait beau… Et ça va faire du bien de se dégourdir les jambes… Si tu veux, si tu aimes ça… » Il devait bien y avoir un coin où il était possible de s'arrêter pour faire de la randonnée, il devait sûrement y avoir des sentiers. Il ne savait pas trop si Teddy aimait la randonnée, ce n'était pas vraiment du sport bien qu'en terrain montagneux ça pouvait devenir du sport, mais Timéo était très sportif. Il avait l'habitude de courir tous les matins, son père l'obligeait au début, le réveillant tôt avant l'école, puis après quelques mois, c'était devenu une habitude pour lui, ça faisait partie de sa routine et s'il oubliait son père le faisait courir le doubler donc d'un côté, il n'avait pas intérêt à oublier. Il avait continué ses derniers jours, ce matin, il n'avait pas couru par contre et ça lui avait fait très bizarre. Il se retenait toujours de pleurer, serrant dans sa main son jean au niveau de sa cuisse ainsi, il pouvait se concentrant sur ça et le paysage plutôt que son envie de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:41

Teddy était à l’opposé de toute sa famille, il avait hérité pour le plus grand malheur de son père du caractère de la famille de sa mère. Et rien n’y avait fait, il n’avait pas voulu entrer chez les militaires à 18 ans comme tous ses autres frères. Il n’avait jamais aimé la bagarre ou les conflits. Il s’était toujours montré discret et préférait passer du temps dans la cuisine avec sa mère plutôt que de jouer à la lutte avec ses frères. Minus c’est ça qu’ils l’avaient qualifié dès son plus jeune âge, en même temps à côté de ses frères même encore aujourd’hui Teddy était une demi-portion. Ils étaient tous dans l’armée, musclé comme pas permis et super grand. Lui sans être petit était d’une taille moyenne. Il ne faisait pas quasiment 2m et 90gk de muscle. Son père avait pourtant essayé de lui forger le caractère, de l’endurcir, il l’avait même forcé à faire des sports de combats en espérant que Teddy ait une révélation et se décide à suivre les traces de son père et de ses frères. Et puis finalement il y avait eu la prison et d’une certaine façon ça l’avait libéré de l’emprise de son père. Celui-ci le voyait comme un héros alors quand à sa sortie il avait décidé de partir pour enseigner les maths son père ne s’y était pas opposé. De toute façon il ne pouvait plus entrer dans l’armée vu son casier même avec les personnes que connaissait son père. Aussi respecter qu’il puisse être dans l’armée. C’est comme ça que Teddy était maintenant libre, enfin dans le fond il ne l’était pas vraiment il avait toujours la crainte que ses frères et son père découvrent qui il était vraiment. Si c’était le cas ils le tueraient c’est certain…

Teddy avait l’impression de se voir en Timéo, il avait le même gabarie que lui lorsqu’il était enfant. Ils n’avaient pas l’air d’être très nerveux et bagarreur exactement comme lui. Et Teddy imaginait bien la pression qu’avait dû lui mettre Robin, son frère avait dû agir avec son fils, exactement comme leur père avait agi avec Teddy. Notre jeune professeur s’inquiétait pour son neveu, il ne l’avait pas vu craquer une seule fois et il ne trouvait pas ça normal pour un enfant de 11 ans. Oh bien sûr que dans la famille Baker, il n’avait plutôt pas intérêt à pleurer. Pleurer c’était pour les filles ou les faibles ! Et aucun Baker n’était faible ! Son père lui avait répété plusieurs fois ces phrases là avant de le punir parce qu’une fois encore il pleurait à cause d’un coup qu’il avait pris de ses frères. Ceux qui lui en avaient probablement donné le plus devaient être Robin et Luc. Ceux-là même pour qui il avait porté le chapeau et pris 8 ans de prison ferme. « Je tiens le coup… » Lui répondit Timéo. Teddy lui accorda un mince sourire. Il n’était pas vraiment convaincu mais pas du genre à le forcer non plus à parler. Il voulait y aller en douceur avec son neveu, construire une relation avec lui basé sur la confiance pas sur la peur qu’il pourrait avoir de lui. Il lui dit alors toujours avec ce même ton doux : « D’accord… Mais si un jour ça va moins bien tu peux me parler tu sais. » Ted’ ne le brusquerait pas mais il voulait juste que son neveu sache qu’il était là pour lui tout simplement. Et que si un jour il n’allait pas bien il pouvait se tourner vers lui sans crainte.

Teddy avait finalement demandé au jeune garçon ce qu’il voulait faire, si quelques choses lui faisaient plaisir. Il voulait lui changer les idées et quoi de mieux que de faire une activité qu’il aimait bien. Timéo proposa alors : « Euh… On pourrait s'arrêter et aller faire une randonnée dans le bois ? Il fait beau… Et ça va faire du bien de se dégourdir les jambes… Si tu veux, si tu aimes ça… » Teddy lui sourit, qu’il aime ou pas ce n’était pas la question. Teddy voulait faire quelques choses qui lui faisaient plaisir à lui. Et puis Teddy aimait bien les balades en forêt ça lui donna d’ailleurs une idée. Il répondit : « C’est une excellente idée ! Mais j’en ai une autre à te proposer. » Teddy avait toujours ce même sourire doux qui le caractérisait tant quand il n’était pas en compagnie de ses frères et son père. Timéo devait le prendre pour un fou, il avait à faire aujourd’hui à un tout autre Teddy qu’il avait côtoyé ces dernières semaines chez ses grands-parents. Teddy enchaîna : « Voilà ce que je te proposes… On trouve un magasin spécialisé et on achète de quoi camper, tente, réchaud ect… Et on passe quelques jours ici à camper en forêt. On fera griller des chamalows. Qu’est-ce que tu en dis ? » Teddy se disait que c’était une bonne idée, ça leur ferait passer du temps rien que tous les deux et ils pourraient apprendre à mieux se connaître et puis ça changerait pour le coup les idées du petit garçon. Teddy attendait la réponse de son neveu pour sortir ou pas de l’autoroute et trouver le premier magasin de camping. Teddy ne roulait pas sur l’or mais ses parents s’étaient sentit obligé de lui faire un chèque avant de partir comme ci il avait pas les moyens de s’occuper de Timy tous seul. Du coup il se disait que mettre l’argent dans quelques jours de camping c’était les dépenser de la bonne façon qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:34


Il fut un peu surpris, lui parler ? Vraiment ? Il pouvait lui parler de ce qu'il ressentait ? Ce n'était pas quelque chose que les Baker faisaient normalement, enfin, c'est ce que sa grand-mère lui proposait après la mort de ses parents, mais comme le grand-père était souvent proche et voyait le tout d'un mauvais œil, le jeune n'en avait jamais parlé. Alors entendre Teddy lui proposer ça était très étrange. Il était touché par contre, c'était rassurant de savoir qu'il pouvait en parler si jamais il allait moins bien, bon, c'était le cas en ce moment, mais il ne se sentait pas prêt à en parler maintenant, il ne se sentait pas prêt à se confier autant tout de suite, dire qu'il ne va pas bien, qu'il s'ennuie de ses parents, de ses frères, surtout Oliver le plus vieux de ses frères qui était très gentil et protecteur avec lui. C'est pourquoi, l'enfant fini par répondre : « D'accord… Merci Teddy… Mais euh… » Comment le dire, il était un peu perdu ce n'était pas ce dont à quoi il était habitué, se faire dire ça par un homme et pas par sa grand-mère ou sa maman. « Je pensais qu'il fallait pas… Parler de ce qu'on ressent ? Qu'il faut pas pleurer et pas dire ce qu'on ressent, que c'est pour les filles et les faibles… » Timéo le regarda un moment alors que celui-ci conduisait. Depuis la mort l'annonce de sa mort, du moins après le choc passé, il n'avait pas pleuré, depuis que Teddy était arrivé, il n'avait pas pleuré, son grand-papa avait toléré de le voir pleurer quand il a appris la mort de sa famille, mais il ne l'aurait pas toléré plus tard. Maintenant, il n'était plus auprès de reste de sa famille et il allait comprendre au fil du temps que sa vie n'allait pas être la même. Il espérait qu'il allait pouvoir continuer le foot, parc que si au début son père l'avait inscrit pour lui faire, faire un sport d'hommes, il a adoré ce sport où que tu n'as pas besoin d'être nécessairement costaud, ce qui n'est pas son cas. Il est gardien de but et il adore ça, il était dans une école où il faisait du sport étude, le matin, il avait du foot et l'après-midi des cours, il ne savait pas s'il y avait une école comme ça dans la ville de son oncle où il allait devoir aller dans une école "normale" où il avait des cours toute la journée. Il ne savait pas non plus, s'il allait avoir autant de pression pour être performant dans tout ce qu'il fait peut importe si c'est le foot, l'école, le tennis. Au moins, en jouant au foot son père ne l'avait pas forcer à continuer les arts martiaux, etc.

Son oncle lui avait demandé s'il avait envie de faire quelque chose durant le trajet en voiture et le jeune avait proposé d'aller faire de la randonnée, mais son oncle, même s'il trouvait que c'était une bonne idée, lui dit qu'il avait une autre proposition. Tim tourna la tête pour voir, c'était ce qu'il avait à proposer, il fut surpris de le voir sourire, il ne l'avait pas vu sourire chez ses grands-parents, il l'avait toujours vu comme le reste de sa famille, froid, distant, mais il semblait totalement différent et d'un côté ça plaisait beaucoup à Timéo, mais il ne savait pas comment agir, il se sentait totalement perdu. Par contre, quand il entendit la proposition de celui-ci, il ne pue s'empêcher d'avoir un petit sourire, il trouvait son idée super. Il proposait d'aller dans un magasin spécialisé pour acheter une tente et tout ce qui fallait pour faire du camping, il faudrait aussi aller acheter des trucs à manger, parce que juste des guimauves, il n'allait pas aller loin, mais comme il parlait d'un réchaud et tout, il devait y avoir pensé. Il fit un sourire à celui-ci et hocha la tête : « Ohh oui, c'est une bonne idée ! On peut aller faire du camping oui ça me plaît beaucoup ! J'en ai jamais fait, mais j'ai toujours voulu en faire ! » Il avait entendu ses amis parler de leur weekend de camping ou encore semaines de camping, lui ses parents ne voulaient pas en faire, sa mère n'aimait pas le camping, elle disait en avoir faire jeune et elle n'avait pas aimé et puis elle avait des douleurs au dos donc elle ne voulait pas dormir sur un sol irrégulier avec juste un petit matelas de camping pas trop confortable. C'était une excuse qui aurait pu se régler facilement, mais son père n'avait jamais vraiment insisté pour aller en faire non plus. Il se disait que pour leur début de vie ensemble, c'était un très bon début, il tourna la tête de nouveau pour regarder par la fenêtre, il avait un petit sourire maintenant à l'idée de ce qu'ils allaient faire, Teddy était cool, en tout cas, il l'aimait bien jusqu'à présent.

La voiture avait quitté l'autoroute et pris la direction d'un magasin spécialisé en matériel de camping, une fois arrivé devant le magasin, la voiture immobilisée, le jeune sortit de la voiture, il s'étira un peu et attendit son oncle pour l'accompagner dans le magasin, c'était impressionnant tout ce qu'il y avait. « T'as déjà fait du camping toi ? » S'il en avait déjà fait, il allait savoir ce qu'il fallait parce que l'enfant n'en avait aucune idée. Il regardait un peu partout autour de lui, restant près de Teddy pour ne pas se perdre, le magasin était grand.



Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:28

Teddy imaginait bien l’environnement dans lequel Timéo avait dû grandir, ses grands frères élevaient leurs fils comme ils avaient été élevés par leur père. Autant dire que la vie avec lui allait le changer parce que Teddy n’avait rien à voir avec son père, ni avec ses frères. Il avait plutôt le caractère doux de sa mère au grand damne de son père qui avait essayé par tous les moyens de faire de lui un « homme » un vrai. Et même si Teddy ne connaissait pas beaucoup son neveu il n’avait pas manqué les quelques ressemblances qu’ils avaient. Et c’était probablement pour ça qu’il s’était autant battu pour emmener Timéo avec lui comme le souhaitait Robin. Il soupçonnait cependant que ce soit la femme de Robin qui ait fait ce choix et pas son frère lui-même. Teddy s’était toujours bien entendu avec ses belles sœurs les rares fois qu’ils les avaient vus. A vrai dire il était plus proche d’elles qu’il ne pouvait l’être de ses frères. Teddy avait l’intention d’honorer la mémoire de son frère et de sa belle sœur et de prendre soin de son neveu. Il allait l’élever mais comme lui l’entendait et ça voulait dire à des années lumières de l’éducation qu’il avait eu jusque-là. Teddy était tolèrent, il prônait la non-violence et était pour le dialogue et dire ce qu’on ressentait. Il était avec des ados toute la journée et il voyait bien que le dialogue était important. « D'accord… Merci Teddy… Mais euh… » Lui répondit son neveu qui semblait troublé. En même temps il ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui donne le droit de dire ce qu’il ressentait. Il avait dû grandir en s’entendant dire qu’un homme ne pleure pas et ne se plaint pas ! Et s’il l’avait fait son père avait dû le punir comme leur propre père l’avait fait avec eux. « Je pensais qu'il fallait pas… Parler de ce qu'on ressent ? Qu'il faut pas pleurer et pas dire ce qu'on ressent, que c'est pour les filles et les faibles… » Teddy secoua la tête fronçant légèrement les sourcils, c’était exactement les paroles qu’ils avaient entendus de la bouche de son père pendant des années. Teddy retrouva finalement son sourire pour répondre à son neveu il ne voulait pas que celui-ci pense qu’il l’avait mis en colère ou quelques choses comme ça. « Ecoute Tim’ chez moi tu peux dire ce que tu ressens, tu peux pleurer si tu as envie… Tu sais avouer ses faiblesses c’est aussi une forme de courage… » Voilà comment Teddy voyait les choses en réalité, et voilà pourquoi il lui était impossible de vivre à proximité de sa famille. Teddy reprit : « Dit toi simplement que si tu as envie d’en parler je suis là… » Ted’ voulait être présent pour lui et être la personne vers qui Timéo se tournerait s’il n’allait pas bien. Il changeait totalement de vie et Teddy voulait simplement que ça se passe le mieux pour lui.

Teddy lui avait finalement proposé de faire un peu de camping, ils n’étaient pas pressés pour rentrer et notre jeune professeur pensait que ce serait un bon moyen de changer un peu les idées du petit garçon. On avait enterré toute sa famille il y a à peine une semaine, il avait sans doute besoin de respirer un peu. Et le camping était une bonne façon de s’évader un peu. « Ohh oui, c'est une bonne idée ! On peut aller faire du camping oui ça me plaît beaucoup ! J'en ai jamais fait, mais j'ai toujours voulu en faire ! » lui répondit Timmy enthousiaste visiblement. Teddy n’était pas vraiment étonné de savoir que son neveu n’avait pas fait de camping. Et c’était tant mieux parce que le camping chez les Baker ça ressemblait plus à une épreuve de survit qu’autre chose. On l’a faisait à l’âge de 15 ans et Teddy s’en souvenait encore. Teddy avait donc pris la sortie de l’autoroute pour trouver le premier magasin de camping qu’il y avait sur la route. Après quelques kilomètres ils tombèrent sur un zone industriel où il avait les magasins qu’il leurs fallait. « T'as déjà fait du camping toi ? » lui demanda alors son neveu. Teddy lui sourit et répondit : « Pas depuis longtemps. » Pour tout avouer la dernière fois qu’il en avait fait remontait à ce fameux week end survit dont il ne gardait pas un super souvenir. Mais pour lui et Tim’ il avait tout autre chose en tête, il entra dans le magasin et attrapa un panier puis en tendit un à Timéo. Il allait leur falloir plusieurs choses et 2 paniers ne seraient pas de trop. « On va commencer par la tente. » Il avança jusqu’au rayon tente et attrapa une tente avec 2 chambres, ba oui il leur fallait de la place. « Celle-ci sera parfaite, maintenant sac de couchage et matelas. » Il prit la direction du rayon et ajouta dans son panier 2 sacs de couchages et 2 matelas. Teddy adressa un sourire à Timéo et ajouta : « Des sacs à dos maintenant, des gourdes, des lampes torches et un couteau suisse ça peut être utiles. » Il fit un clin d’œil à Timéo et alla chercher suivit de son neveu tous ce qu’il avait énuméré. Ils étaient devant le rayon des couteaux suisses et il demanda à Timéo : « Va si choisit celui que tu veux. Mais attention ce n’est pas un jouet et une fois à la maison il reste avec les affaires de camping. Il te servira quand on ira faire du camping. » Teddy n’avait pas l’intention de laisser son neveu de 11 ans se balader avec un couteau. Même si c’est probablement une idée que son père aurait aimé, Teddy ne voyait pas les choses de cette façon. Il préférait don être clair tous de suite avec Tim’.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyMer 12 Aoû 2015 - 1:19


Vivre avec son oncle allait être un gros changement pour lui, parce qu'il allait vite se rendre compte que son oncle était totalement différent de son père. Il ne comprenait pas trop, enfin, il était un peu perdu, c'était bizarre d'entendre dire ça, comme avec son père, son grand-papa, et même ses oncles, donc sur le coup, il se demandait si c'était vraiment vrai, s'il disait ça pour ensuite le prendre en défaut, mais il semblait sincère et le jeune eu un petit sourire soulager de savoir qu'il n'aurait plus à se retenir, il pourrait être lui-même. Par contre, il devait être sur de quelque chose. « Vraiment ? Même si je pleure et avouer mes faiblesses, tu vas pas être fâché ? Tu vas pas me frapper avec ta ceinture ? Comme mon père, il faisait… » Il savait que c'était mal de se faire frapper, mais d'un côté pour lui, c'était "normal" ses frères aussi se faisait frapper, sûrement pas autant que lui qui était différent, plus sensible, trop sensible d'après son père qui voulait faire de lui un homme. « Merci Teddy… Je vais le faire alors. » Ça faisait tellement de bien de savoir qu'il pouvait compter sur quelqu'un, il y avait des choses encore qu'il voulait savoir, mais il se disait que ça pouvait attendre un peu à quand il serait arrivé, bien qu'il apprît qu'ils allaient faire du camping donc il pourrait lui en parler le soir autour du feu, ça serait plus agréable pour parler. Il ne savait pas si son oncle savait comment son père le punissait, mais bon, il venait de lui avouer que son père était violent, son dos ce n'était vraiment pas beau à voir, son grand-père n'avait pas approuvé quand il avait su, mais il ne pouvait rien y faire, si son fils pensait que c'était le mieux à faire pour élever ses fils, il le laissait faire se disant sûrement que ça allait seulement en faire des hommes plus forts, plus endurant qui ne se plaignait pas. Au début, le jeune pleurait quand son père le frappait, mais il avait vite compris que ça empirait les choses alors il serrait les dents et endurait, il ne pleurait pas, jamais quand il le frappait. Son dos avait besoin de soin parce que son père ne voulait pas qu'il allait voir sa mère après pour se faire soigner, il disait qu'il devait endurer comme ses frères, aller prendre une douche pour laver le tout, mais sinon il devait endurer. Il espérait que Teddy n'était pas comme ça, qu'il n'allait pas le frapper, c'était une des choses qui l'inquiétait le plus par rapport à sa nouvelle vie avec son oncle.

Timéo lui avait demandé s'il avait déjà fait du camping, il apprit que ça faisait longtemps qu'il en avait fait. « Oh d'accord! C'était bien quand tu en as fait ? Mes frères, ils en ont fait, mais mon père, il disait que j'étais trop jeune encore pour en faire, je comprends pas pourquoi vu que mes amis, ils en font… Mes frères avaient l'air d'aimer en tout cas… » C'était difficile d'en parler pour lui, enfin de parler de sa famille qu'il venait de perdre. Ils étaient arrivés au magasin et son oncle lui avait donné un panier pour l'aider à prendre ce qu'il fallait, il lui demandait ce qu'il fallait acheter et Teddy lui parla de la tente, il hocha la tête et le regarda prendre la tente, elle semblait bien. Il avait hâte d'être dans le bois et faire du camping. Il parlait de ce qui fallait ensuite : sac de couchage et matelas. Il le suivait, regardant ce qui fallait, il laissait son oncle faire comme il semblait savoir comment s'y prendre. Il lui fit un sourire et hocha la tête, il se sentait un peu perdu avec tous ça, parce qu'il suivait, mais n'avait aucune idée de ce qui fallait prendre. Il fut impressionné quand il dit qu'il fallait un couteau suisse, le jeune en avait jamais eu ni utiliser. Il regardait les couteaux suisses, se demandant celui qu'il pourrait prendre, il ne savait pas trop s'il en voulait un, mais son oncle semblait dire que ça lui serait utile. « Oui, c'est dangereux un couteau suisse ! Pourquoi il m'en faut un ? Si toi tu en as un c'est pas assez ? Moi, je dois en avoir un aussi ? Si jamais fais mal à quelqu'un avec sans le vouloir ? À moi ou à toi… je sais pas comment on utilise ça un couteau suisse. » Il n'était pas quelqu'un de violent ou qui aimait la violence, il rendrait sûrement son père triste, mais bon, maintenant, il n'était plus là pour lui dire qu'il était un homme et devait savoir utiliser un couteau et ne devait pas avoir peur des trucs comme ça. Il regardait son oncle attendant la réponse de celui-ci, parce qu'il avait un peu peur de le décevoir, c'était bien la dernière chose qu'il voulait faire, surtout que bon, il allait vivre avec lui maintenant, s'il le décevait tout de suite ça ne serait pas un bon début. Il allait en prendre un couteau suisse si jamais son oncle pensait qu'au contraire, ça serait une bonne idée pour lui d'apprendre à s'en servir, il attendait donc en regardant les couteaux suisses, n'importe quel jeune aurait sûrement sauté de joie d'avoir un couteau suisse, mais Timéo était un jeune sensible qui avait peur de faire du mal aux autres contrairement à la majorité de sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:06

L’éducation de son père avait été très dure, c’était un homme froid et très strict mais jamais il n’avait levé la main sur ses fils. Son père était beaucoup plus manipulateur, il utilisait bien souvent la pression psychologique en tant que punition. Teddy se doutait que ses grands frères donnaient la même éducation qu’ils avaient reçu parce qu’ils voyaient en leur père un héros. Il était le patriarche de la famille celui dont tout le monde devrait prendre exemple. Il n’était pas surpris de la réaction qu’avait eue Timéo quand Teddy lui avait dit qu’il pouvait lui parler si ça n’allait pas. Chez eux ça ne se faisait pas un homme ne se plaignait pas, ne pleurait pas. Comme le disait assez souvent son père pleurer c’était pour les « tafiolle », Teddy avait à chaque fois envie de lui sauter à la gorge quand il avait ce genre de propos. Il n’était tellement pas à sa place dans cette famille, et si un jour ses frères ou son père venaient à découvrir qui il était vraiment ils le massacreraient. Teddy n’osait même pas imaginer ce que son père et ses frères lui feraient subir. Bref Timéo lui répondit : « Vraiment ? Même si je pleure et avouer mes faiblesses, tu ne vas pas être fâché ? Tu vas pas me frapper avec ta ceinture ? Comme mon père, il faisait… » Teddy s’arrêta net et posa un regard choquer sur son neveu. Il n’aurait jamais imaginé Robin en père violent et pourtant visiblement il l’avait été. Teddy secoua la tête et regarda son neveu dans les yeux : « Non je vais pas te frapper Timéo… » Il était sur le cul c’était le mot il n’arrivait pas à croire que son frère était ce genre d’homme. Ted’ n’avait déjà pas beaucoup d’estime pour les hommes de sa famille mais pour le coup Robin venait de perdre le peu qu’il avait encore. Teddy repris la parole : « Ecoute Tim’ j’imagine la façon dont tu as été élevé mais je ne suis pas comme ton père… Je ne lèverais pas la main sur toi et encore moins parce que tu avoues ta peine ou tes faiblesses… » Timéo allait de toute façon se rendre compte que son oncle n’était absolument pas le même que les autres hommes de la famille. Teddy était en quelques sortes le vilain petit canard. Son père avait bien essayé de faire de lui un homme rustre, intolérant, homophobe et violent. Mais Teddy ne pourrait jamais être ce genre d’homme… Il ne voulait pas être ce genre d’homme. Une chose est sûre c’est que Teddy ne règlerait jamais les conflits avec Timéo par la violence…« Merci Teddy… Je vais le faire alors. » Lui répondit finalement son neveu et Teddy lui adressa un sourire bienveillant. Il était encore sous le choc de la déclaration de Timéo, il se promit d’en reparler avec le garçon mais pas maintenant.

Teddy avait déjà fait du camping, enfin c’était plutôt une espèce d’épreuve de survit. Son père avait une tradition à 15 ans il te lâchait 2 jours dans une forêt avec une boussole et te donnais un point de rendez-vous tu devais te débrouiller pour dormir, pour manger et pour trouver à boire… Teddy n’en gardait pas un bon souvenir il avait lamentablement échoué et il en avait vu ensuite de toute les couleurs avec son père et ses frères. Bref Teddy ne raconterait pas cet épisode à son neveu il n’avait pas envie de l’effrayer. Timéo lui dit alors : « Oh d'accord! C'était bien quand tu en as fait ? Mes frères, ils en ont fait, mais mon père, il disait que j'étais trop jeune encore pour en faire, je ne comprends pas pourquoi vu que mes amis, ils en font… Mes frères avaient l'air d'aimer en tout cas… » Teddy eu un petit sourire, définitivement il n’était vraiment pas comme la majorité des gars de sa famille. Lui avait détesté ce weekend-là. Il répondit à Timéo : « Disons que dans la famille ils ont une manière bien à eux de faire du camping… » Ils avaient une manière bien à eux de faire tout de toute façon. La moindre chose se transformait en défi avec eux, les réunions de famille se finissaient bien souvent en espèce de petit combat pour savoir qui était le plus fort. Teddy ne savait pas si c’était encore une tradition parce que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas assisté à un repas dominical dans la maison familial. Il venait d’y passer 15 jours mais les circonstances étaient particulière… Teddy et Timéo étaient devant la vitrine où se trouvait les couteaux suisses, il venait de proposer à Timéo d’en choisir un. Le garçon lui répondit : « Oui, c'est dangereux un couteau suisse ! Pourquoi il m'en faut un ? Si toi tu en as un c'est pas assez ? Moi, je dois en avoir un aussi ? Si jamais fais mal à quelqu'un avec sans le vouloir ? À moi ou à toi… je sais pas comment on utilise ça un couteau suisse. » Teddy lui sourit tendrement, il n’avait pas l’intention de le forcer à en prendre un s’il n’en avait pas envie. Il lui répondit lui ébouriffant un peu les cheveux gentiment : « T’es pas obligé d’en prendre un si tu as pas envie. » Teddy planta son regard dans celui de son neveu et lui dit : « Si ça te fais plaisir d’apprendre à t’en servir on t’en achète un sinon on se débrouillera très bien avec un pour deux. C’est toi qui choisis. » L’attitude de Teddy devait le changer, il ne devait pas avoir eu beaucoup le choix avec son père. Teddy ne serait jamais un tyran…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:36


Timéo allait se rendre compte que son oncle était vraiment différent de son père, des autres membres de sa famille. Son père était violent, autoritaire, il ne savait pas montrer à ses fils qu'il les aimait. Sa mère était plus douce, elle pouvait leur dire qu'elle les aimait, lui, il lui disait quand son papa n'était pas là, les sentiments, c'était une faiblesse. C'est pourquoi il n'avait pas pu pleurer la mort de ses parents, qu'il cachait les cauchemars qu'il faisait alors qu'il se retrouvait devant sa maison en flamme et entendait sa famille crier sans pouvoir rien faire, il se réveillait en sursaut, il savait très bien qu'il n'avait pas le droit de se plaindre chez ses grands-parents non plus, sa grand-mère viendrait le rassurer, mais son grand-père lui dirait d'agir comme un homme. Il empêcherait sûrement sa grand-mère de se lever pour aller le voir, reste à voir comment ça allait être avec Teddy quand il allait faire des cauchemars, avec la tente, il ne pourrait pas lui cacher ses cauchemars, voir ses pleurs comme il sait maintenant qu'il peut se laisser aller.

Il fut vraiment rassuré quand il apprit qu'il n'allait pas le frapper, il était vraiment rassuré, son oncle n'avait pas encore vu son dos, il risquait de ne pas aimer ce qu'il allait voir. Il était vraiment rassuré et il releva la tête vers celui-ci quand il lui dit de l'écouter, il lui expliqua qu'il pouvait imaginer la façon dont il avait été élevé, mais qu'il n'était pas son père, qu'il ne lèverait jamais la main sur lui et encore moins parce qu'il lui avouait sa peine et ses faiblesses. « D'accord, merci, j'avais peur que ça soit comme avec mon papa, j'aimais pas ça, mais j'avais pas le droit de me plaindre et je devais endurer et maman, elle avait pas le droit de me mettre quelque chose pour que ça fasse moins mal après, il disait que les hommes étaient fort et pouvait endurer la douleur. Parfois, mon grand-frère, il m'aidait un peu après en cachette et il me rassurait parfois la nuit quand il y avait un orage parce que j'ai peur des orages, mais on devait le faire en cachette parce que sinon papa, il aurait été très fâché. » Il marqua une pause et lui fit un petit sourire pour ajouter : « Tu es pas comme eux hein ? Comme tes frères… Tu leur ressembles pas… comme moi, je ressemblais pas à mes frères, grand-maman, elle disait que j'étais comme toi quand tu étais petit, un sensible… » Tim n'était pas sûr que c'était une bonne chose quand elle lui avait dit, seulement maintenant, il se rendait compte que ce n'était peut-être pas une mauvaise chose vue comment était son oncle, il semblait être une très bonne personne, il avait hâte d'apprendre à le connaître un peu plus.

Ils étaient dans le magasin de camping pour trouver tout ce qui fallait pour en faire, il était curieux et regardait un peu partout, il fut surpris quand son oncle lui répondit que sa famille avait une manière bien à eux de faire du camping. « Ah oui ? C'était comment ? Mes frères et mon papa, ils voulaient rien me dire… » Il aimerait en apprendre plus sur, c'était comment le camping avec sa famille. Il lui fit un petit sourire alors qu'il le laissait tout choisir, lui, il ne voulait pas choisir la mauvaise chose. Seulement une fois arrivé devant les couteaux suisses le jeune hésita, il avait peur de blesser quelqu'un s'il en prenait un surtout son oncle ou lui. Il eut un petit sourire quand il lui ébouriffa les cheveux ce n'était pas le genre de choses que faisait son père. Il était rassuré de savoir qu'il n'était pas obligé d'en prendre un s'il n'en voulait pas et que ça allait lui faire plaisir de lui apprendre à s'en servir s'il en voulait un, mais sinon il allait se débrouiller à deux avec un. Il hésita un moment et regarda les couteaux suisses. Il finit par en prendre un rouge : « Je veux bien lui, mais juste pour le camping comme tu as dit et après que tu m'as appris à m'en servir ! » Il le regarda un moment, c'était vraiment bizarre d'avoir le choix, avec son père, il n'avait jamais le choix. Il aimait bien l'idée de pouvoir choisir et pensant à quelque chose, il demanda curieux : « Dis Teddy, tu as un chien ? » Il adorait les animaux, il a toujours voulu en avoir un, mais son père ne voulait pas de chiens, son père n'aimait pas les chiens. Donc, il était curieux de savoir s'il en avait un, il aurait pu le faire garder le temps qu'il vienne à l'enterrement et le récupère. Il continuait de le suivre afin de tout récupérer ce qu'il fallait et il lui demanda : « Faut aller à l'épicerie après pour les guimauves et le reste de la nourriture ? » Il avait hâte de faire ça, faire griller des guimauves sur le feu ça allait être amusant, du moins c'est ce qu'il pensait.


Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:12

Teddy n’avait jamais envisagé d’avoir des enfants, comment élever des enfants sainement avec la famille qu’il avait ? Et puis c’était sans compter sur ses préférences sexuelles… Jamais sa famille n’accepterais ce côté-là de lui, au mieux sa famille le renierais au pire ils le tueraient pour de bon. Son père et ses frères en étaient capables, pour preuve 2 de ses frères dont le père de Timéo avaient roué de coup un homme jusqu’à ce que mort s’en suive. Teddy avait fait de la prison pour ce crime, avant même d’avoir des enfants il envisageait mal avoir une relation sérieuse avec qui que ce soit. Pas tant qu’il n’était pas capable de couper les ponts avec sa famille et encore il savait très bien que ses frères et son père ne le laisseraient pas faire sa vie aussi facilement et encore moins maintenant qu’il avait la garde de Timéo. Pourtant pour le bien du petit ce n’était pas plus mal qu’il grandisse loin d’eux. Timéo allait avoir la chance qu’il n’avait pas eue, celle d’être totalement lui-même. Parce que Teddy était quelqu’un de tolèrent et quoi que Timéo choisisse pour sa propre vie il respecterait ses choix. Teddy était bien décidé à être à la hauteur, bien décidé à aider Timéo à devenir un homme qui se respecte. Un homme qui puisse se regarder dans le miroir, un homme qui soit simplement lui-même sans avoir peur de ce que pensent les autres. Tout le contraire de ce qu’est Teddy aujourd’hui.

Teddy savait son frère Robin plus dur que les autres mais il n’avait imaginé qu’il levait la main sur ses enfants. C’était même quelques choses que leur père n’aurait pas cautionné s’il l’avait su. Si le père de Teddy avait été un exemple en matière de père tyrannique il n’avait jamais levé la main sur ses fils. Il avait eu d’autre moyen de se faire respecter, pas plus glorieux mais le fait est que Teddy n’avait jamais reçu de coup de la part de son père. Teddy rassura son neveu, jamais il ne lèverait la main sur lui c’était une chose dont il était certain. Ted’ détestait la violence et n’avait pas pour habitude de régler les conflits de cette façon. Timéo expliqua alors : « D'accord, merci, j'avais peur que ça soit comme avec mon papa, j'aimais pas ça, mais j'avais pas le droit de me plaindre et je devais endurer et maman, elle avait pas le droit de me mettre quelque chose pour que ça fasse moins mal après, il disait que les hommes étaient fort et pouvait endurer la douleur. Parfois, mon grand-frère, il m'aidait un peu après en cachette et il me rassurait parfois la nuit quand il y avait un orage parce que j'ai peur des orages, mais on devait le faire en cachette parce que sinon papa, il aurait été très fâché. » Teddy fronça les sourcils, il ne savait pas comment son frère pouvait frapper sur ses enfants… L’histoire de Timéo est triste, il venait de perdre absolument toute sa famille mais dans le fond c’était peut-être un mal pour un bien. Timéo enchaîna : « Tu es pas comme eux hein ? Comme tes frères… Tu leur ressembles pas… comme moi, je ressemblais pas à mes frères, grand-maman, elle disait que j'étais comme toi quand tu étais petit, un sensible… » Teddy afficha un petit sourire, il est vrai que plus petit c’était souvent comme ça que sa mère le qualifiait. Elle avait même parfois essayé de faire entendre raison à son mari. Mais tout le monde sait que chez les Baker, les femmes n’ont pas leur mot à dire sur l’éducation des garçons. Son père avait fermement répondu que Teddy deviendrait comme ses frères, ça allait juste être plus long. Et son père se vantait d’y être parvenu au jour d’aujourd’hui. Alors qui quiconque connaissait Teddy vraiment savait qu’il était loin d’être l’homme que son père souhaitait le voir devenir. Teddy passa gentiment sa main dans les cheveux de son neveu pour lui ébouriffer un peu les cheveux. Il lui adressa un sourire et répondit : « Je suis pas comme eux en effet et je ne pourrais jamais le devenir… Etre sensible ce n’est pas une mauvaise chose tu sais bien au contraire… Et effectivement même si je te connais pas beaucoup encore mais il semblerait qu’on est beaucoup de chose en commun. Et oui j’étais comme toi quand j’étais plus jeune pour tout de dire tu me fais beaucoup penser à moi. » Teddy s’était faite cette réflexion depuis longtemps, les quelques fois où il avait vu Timéo avant la mort de sa famille, le petit garçon lui avait toujours fait beaucoup pensée à lui plus jeune.

Timéo avait ensuite demandé à Teddy s’il avait déjà fait du camping. Teddy en avait déjà fait mais bon on ne pouvait pas qualifier le week end qu’il avait passé comme un bon souvenir de camping. Il avait 15 ans et c’était retrouvé seul au milieu d’une forêt et il devait se débrouiller seul pour rejoindre un point précis à l’heure que son père lui avait donné. Teddy était arrivé avec 5h de retard… Autant dire que son père n’avait pas été très fière de lui et s’en était suivit derrière un entrainement intensif… Teddy avait détesté ça. « Ah oui ? C'était comment ? Mes frères et mon papa, ils ne voulaient rien me dire… » Teddy haussa les épaules et répondit à son neveu : « Ca ressemblait plus à un week end de survit seul dans la forêt qu’à un week end camping en famille… Enfin tu vois… UN truc de Baker quoi… » C’était une des traditions de la famille, avec les olympiades Baker chaque année durant l’été… Olympiades que Teddy évitait depuis 1 an. Il essayait de trouver une excuse à chaque grosse réunion de famille pour ne pas y participer mais certaines fois il n’avait pas le choix. Maintenant il devrait voir avec Timéo ce que lui avait envie de faire, il ne pouvait pas priver Timéo de sa famille… Timéo choisit finalement un couteau suisse et répondit à Teddy : « Je veux bien lui, mais juste pour le camping comme tu as dit et après que tu m'as appris à m'en servir ! » Teddy lui fit un signe de tête et un clin d’œil pour lui dire qu’il était d’accord avec ça. Il n’avait aucune intention de forcer Teddy à faire quelques choses dont il n’avait pas envie. Teddy s’était dirigé avec Timéo à la caisse du magasin. Ils avaient tous ce qu’ils leur faillaient pour passer quelques jours en camping sauvage. Alors qu’ils attendaient Timéo demanda : « Dis Teddy, tu as un chien ? » Teddy sourit et répondit : « Non mais mon ancienne colocataire en a un et parfois il m’arrive de lui garder. Il s’appelle Sparow. Pourquoi tu aimerais avoir un chien ? » Teddy n’avait pas forcément le temps de se consacrer pleinement à un animal. Même si l’année qu’il avait passé avec Sparow en chien de compagnie il avait trouvé ça très cool. Une fois le passage à la caisse terminé, ils étaient un peu tous les deux chargés comme des mules. Timéo lui dit : « Faut aller à l'épicerie après pour les guimauves et le reste de la nourriture ? » Teddy acquiesça d’un signe de tête alors qu’il remplissait le coffre de la voiture des achats qu’ils venaient de faire. Il reprit la place côté conducteur et se tourna vers Timéo : « Qu’est ce que tu as envie de manger hormis des chamalows grillés ? » Il avait envie de lui faire plaisir, ces quelques jours passés tous les 2 c’était une façon de se découvrir l’un l’autre et de changer les idées à Timéo. Il reprit la route afin de trouver une épicerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:03


Le jeune homme avait parlé de quelque chose de pas facile, il avait avoué à son oncle que son père le frappait, qu’il était violent, que lorsqu’il n’était pas assez bien, quand il perdait un match, n’était pas comme son père le voulait il se prenait des coups. Dans sa famille, c’était un peu un sujet tabou, tout le monde le savait, mais personne n’osait rien dire ou agir malgré le tais que ça ne soit pas accepter par la famille. Son grand-père avait tenté de parler un peu à Robin, le père de Timéo, mais ça n’avait rien fait, il disait que c’était le meilleur moyen pour faire de ses fils les meilleurs, les plus forts. Donc, personne n’agissait, personne n’en parlait. Timéo a souvent souhaité aller vivre ailleurs pour ne plus se faire frapper par son père, même si au fond il l’aimait, c’était son père après tout. On a qu’un père, aucun père n’est parfait surtout pas le sien, son défaut était son étroitesse d’esprit ainsi que sa violence. Il avait vraiment été rassuré d’apprendre que son oncle n’allait pas le frapper, qu’il n’allait jamais lever la main sur lui. Il lui avait ébouriffé un peu les cheveux et lui fit un sourire pour lui dire qu’il était pas comme eux et ne pourrait jamais l’être, qu’être sensible n’était pas quelque chose de mauvais, bien au contraire. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais il trouvait qu’il avait des points en commun, Timéo lui faisait penser à lui quand il était petit. C’était quelque chose de bien de se faire dire ça, dans sa famille son oncle était vu comme un héros, il était loin de se douter qu’il avait rien fait, mais savoir qu’il n’a pas frappé cette personne le ferait l’admirer encore plus, parce que ça lui montrait que son oncle n’était pas un violent, qu’il était différent. Les paroles de celui-ci par contre lui laissaient voir que de plus en plus il était différent, il n’était pas un Baker pur et dur soit un homme intolérant face aux différences. « On va apprendre à se connaître maintenant ! Moi aussi… je pourrais pas être comme eux, moi j’aime pas ça la violence et je comprends pas pourquoi il déteste les hommes qui aimes les hommes, moi je vois pas ce que ça change dans notre vie et s’ils sont heureux je vois pas le problème… » C’était aussi une façon d’avoir l’avis de celui-ci sur le sujet. Il était encore un peu jeune pour vraiment savoir son orientation sexuelle, mais il n’était pas attiré par les femmes, il préférait les hommes, enfin garçon. Il ne pouvait pas vraiment s‘expliquer ce qu’il ressentait, il était un peu jeune pour ça, mais il avait le sentiment qu’il allait décevoir le reste de sa famille sauf peut-être Teddy dépendant de la réaction de celui-ci.

Le camping c’était quelque chose qu’il n’avait pas fait encore, les campings en famille ça n’existe, seulement une épreuve de survit comme il allait vite le savoir. Comme ses frères ne pouvaient pas lui dire il se disait que Teddy lui pourrait lui expliquer en quoi consistait le camping pour les Baker. Il ne fut pas réellement surpris en l’entendant dire que c’était un weekend de survit, qu’il s’étai retrouvé seul dans la forêt, seul… il se demandait s’il avait eu peur, Tim n’aimerait pas ce retrouver seul dans les bois la nuit, il aurait bien trop peur, ça serait pire encore s’il y avait un orage, sa famille ne serait pas du genre à reporter au lendemain à cause d’un orage. « Oh d’accord, je vois… tu avais peur ? Moi j’aurais pu peur de me retrouver tout seul dans la forêt la nuit, surtout si y’a un orage… » Il connaissait bien les olympiades par contre, c’était beaucoup de pression, il était jeune, mais il était sportif et vu combien son père le poussait il s’en sortait toujours bien, même s’il trouvait dommage de pas juste pouvoir s’amuser comme les familles de ses amis. Enfin bref, il avait finalement choisi un couteau suisse alors que Teddy lui avait promis de lui apprendre à s’en servir et qu’il allait pouvoir s’en servir que durant le camping, il ne put s’empêcher de se dire qu’avec son père ce moment aurait été très différent. Son oncle était en train de payer alors qu’il lui demanda s’il avait un chien, il apprit que celui-ci avait pas de chien, mais son ancienne colocataire oui et qu’il gardait le chien parfois, il lui demanda pourquoi il demandait ça, s’il en voulait un. « C’est cool comme nom Sparrow ! Oh oui j’aimerais bien, on pouvait pas en avoir vu que ma mère était allergique, mais j’ai toujours voulu en avoir un… » Il le regarda un moment et quitta avec lui afin d’aller à la voiture il s’installa dans la voiture de nouveau. Il réfléchit quand il lui demanda ce qu’il avait envie de manger excepté les guimauves grillées… « On peut acheter ce qu’il faut pour faire des Smore ? On peut manger des hot dog aussi ? » Ils en mangeaient pas souvent à la maison alors il pourrait en profiter et c’était facile à préparer donc ils pourraient manger ça, enfin si son oncle aimait ça. Il se disait que ça allait lui changer les idées, sa famille lui manquait beaucoup. « Pourquoi t’es pas retourné vivre proche de la famille quand t’es sorti de prison ? » Il le connaitrait plus comme ça, mais bon maintenant il allait le connaître encore plus que ses autres oncles en vivant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:15

Teddy ne serait jamais vraiment l’homme que son père voulait qu’il soit. Même si quand il était avec son père et ses frères il jouait parfaitement bien la comédie, il savait qu’il ne pourrait jamais être 100% lui-même s’il voulait être avec sa famille. Ils n’accepteraient jamais ce qu’il était pire ils essaieraient de le « guérir ». Et Teddy ne préférait pas imaginer ce que lui ferait subir ses frères s’ils apprenaient ses préférences sexuelles. Mais il n’avait pas l’intention d’élever Timéo dans ce sens-là, que ça plaise ou non à ses frères et son père il n’était pas question que son neveu n’est pas la chance un jour d’être simplement lui-même. Teddy prenait son rôle de tuteur très au sérieux, et il considérait déjà Timéo comme son propre fils. Son neveu était encore jeune et son éducation restait à faire. Et teddy s’était toujours promis que si un jour il avait des enfants il leur laisserait le choix d’être ce qu’ils avaient envie d’être. Et peu importe que ça ne respecte pas le système d’éducation de son défunt frère… Il ne serait jamais un tyran violent ce n’était pas lui. Et s’il avait choisi de vivre aussi loin des siens c’était pour avoir la chance d’être un peu plus lui-même. Timéo lui répondit : « On va apprendre à se connaître maintenant ! Moi aussi… je pourrais pas être comme eux, moi j’aime pas ça la violence et je comprends pas pourquoi il déteste les hommes qui aimes les hommes, moi je vois pas ce que ça change dans notre vie et s’ils sont heureux je vois pas le problème… » Teddy sourit à Timéo, définitivement il aimait ce petit. Et en effet il lui ressemblait beaucoup plus qu’il ne le pensait. Teddy lui répondit : « Moi non plus je ne vois pas où est le problème… » Il serait mal placé pour trouver qu’il y avait un problème. Bien sûr il n’assumait pas du tout son côté attiré par les hommes mais ça c’était un problème avec lui-même pas dû au fait qu’il avait un réel problème avec les homosexuels.

Ils avaient terminé leurs courses dans le magasin de camping et avait repris la route en direction d’un supermarché pour acheter de quoi manger pendant leur quelques jours de camping sauvage. Teddy avait finalement dit le secret de famille concernant le week end camping made in Baker. « Oh d’accord, je vois… tu avais peur ? Moi j’aurais pu peur de me retrouver tout seul dans la forêt la nuit, surtout si y’a un orage… » lui avoua Timéo. Teddy lui sourit et répondit du tac au tac : « N’importe qui de normal aurait peur tu sais… Et pour tout avouer j’étais pas rassuré… » Et c’était rien de le dire, ce weekend était probablement dans le top 10 des pires de sa vie. Une chance pour Timéo c’était quelques choses qu’il n’aurait jamais à faire. Il n’était pas question qu’il passe par ce genre d’épreuve ridicule, Teddy ne le permettra pas. « C’est cool comme nom Sparrow ! Oh oui j’aimerais bien, on pouvait pas en avoir vu que ma mère était allergique, mais j’ai toujours voulu en avoir un… » Lui répondit Timéo alors que Ted’ lui avait demandé s’il aimerait bien avoir un chien. Il n’était pas contre l’idée d’avoir un chien bien au contraire, depuis le départ de Leah et de Sparrow la présence d’une petite boule de poil lui manquait. Teddy répondit à son neveu en souriant : « Et bien si tu veux une fois qu’on sera rentré et que tu seras installé. On pourra aller choisir un chiot. » Si ça faisait plaisir à Timéo ça lui faisait plaisir aussi. Après tout il venait de perdre toute sa famille et Teddy se disait que s’occuper d’un chiot allait l’occuper et lui ferait peut-être moins pensé à la mort de sa famille. Teddy se gara finalement sur le parking d’un supermarché, il sortie finalement de la voiture accompagné de son neveu qui proposait un menu : « On peut acheter ce qu’il faut pour faire des Smore ? On peut manger des hot dog aussi ? » Teddy sourit et répondit : « Partons sur des smore et des hot dog et on verra ce qui nous fait envie une fois dans le magasin. » Teddy entra dans le magasin suivi de Timéo, il attrapa un panier au passage et se lança à travers les rayons pour trouver ce qu’ils avaient besoin. Timéo lui posa alors une question à laquelle Teddy ne s’attendait pas du tout. « Pourquoi t’es pas retourné vivre proche de la famille quand t’es sorti de prison ? » Teddy posa son regard sur son neveu, pour le coup il ne savait pas vraiment quoi répondre. Mais il n’avait aucune envie de mentir à Timéo. Alors il devait simplement être honnête avec lui tout simplement : « Fallait que je m’éloignes de la famille… Et j’ai trouvé un travail ici, et ce n’est pas vraiment simple de trouver du travail quand on a fait de la prison. C’est compliqué d’être entièrement moi-même quand je suis avec toute la famille. » Ce n’était pas forcément quelques choses que Timéo pouvait comprendre maintenant mais probablement qu’en grandissant il comprendrait ce que Teddy avait voulu dire. Mais Teddy n’était pas capable de formuler à Haute voix qu’il aimait les hommes (enfin un en particulier en ce moment) et que pour ça il ne pouvait pas être proche de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptySam 24 Oct 2015 - 4:23


Teddy et Timéo se ressemblaient beaucoup, malgré le fait qu’ils ne se connaissent pas beaucoup, leur ressemblance était flagrante, ils partageaient certains traits physiques étant de la même famille, mais c’est au niveau de leur façon de penser, leur façon d’être qu’ils se ressemblaient surtout, ils ne voyaient pas les différences chez les autres comme quelques choses de mal. Il lui fit un petit sourire à sa réponse.

Ils avaient parlé du camping que son oncle avait fait quand il était plus jeune, il était impressionné qu’il ait réussi à faire ça et ses frères aussi aient réussi, il ne pense pas que lui aurait été capable de l faire c’est pourquoi il demanda inquiet : « Je vais pas avoir à faire ça hein ? J’ai pas envie de me retrouver tout de seul dans les bois, moi, j’veux en faire avec toi, mais pas tout seul ! » Peut-être que ses oncles et son grand-père voudraient qu’ils fassent cette épreuve qui était une tradition dans la famille, mais lui ne voulait pas le faire parce qu’il avait peur du noir, peur des orages, de se retrouver seul, totalement était très effrayant pour lui surtout qu’il est encore jeune.

Lui avait parlé de chiens, du fait que Timéo a toujours voulu en avoir un, voir un chien lui changera sûrement les idées e le fera penser à autre chose qu’à sa famille qu’il a perdue. Il ouvrit grand les yeux quand il entendit les parles de celui-ci, il fut vraiment content en l’entendant lui dire que quand il allait être installé, ils pourraient aller choisir un chiot. C’était de quoi lui faire très plaisir, parce qu’il a toujours voulu un chien. « Oh vraiment ? Cool merci Teddy, c’est génial ! » Il voulait un beau gros chien, genre un golden retriever ou encore un husky, des chiens qu’il adorait. « On peut prendre un golden retriever ? Ou un husky ? Ils sont trop beaux ces chiens ! » Il était vraiment content de savoir que son oncle voulait bien d’un chien, le petit avait maintenant très hâte de l’avoir, mais il voulait quand même faire le séjour en camping alors il pouvait attendre pour l’avoir, ça en valait le coup, après tout ça faisait onze ans enfin un peu moins parce que bébé, il ne pouvait pas vraiment vouloir un chien et quand il était tout petit ça lui faisait un peu peur ces gros chiens, mais on peut dire que ça faisait longtemps qu’il en voulait un. Il était bien capable d’attendre quelques jours encore.

Son oncle lui avait demandé ce qu’il voulait manger durant le camping, ils étaient dans la voiture en route pour le magasin. Le petit garçon avait proposé de prendre de quoi faire des Smores et de quoi faire des hot-dogs, c’était des idées qu’il avait eues, mais il n'en avait pas d’autres pour l’instant, donc Teddy lui proposa de prendre ce qui fallait pour ces deux plats-là et ils verront au magasin ce dont ils ont envie en plus. « Oui bonne idée ! » Il entra dans le magasin avec son oncle qui avait pris un panier pour prendre ce qu’il leur fallait pour manger durant leur séjour de camping, il avait vraiment hâte d’être là-bas, tout seul, avec son oncle pour apprendre à le connaître.

Le préadolescent lui avait ensuite posé une question plutôt délicate sur la raison pourquoi il n’était pas retourné auprès de leur famille. Il écouta la réponse de celui-ci, quand il lui disait qu’il avait besoin de s’éloigner de la famille, parce qu’il avait fait de la prison ce n'était pas facile de trouver un travail et il en avait trouvé un ici. Il ajouta qu’il ne pouvait pas être lui-même proche de la famille. Timéo hocha la tête et le regarda un moment alors qu’ils étaient dans le magasin, il marchait à côté de lui, il n’y avait pas grand monde, ils pouvaient parler tranquillement sans être dérangés. « Oh d’accord… tu peux pas être toi même ? Parce que tu es comme ceux que la famille aime pas ? Tu aimes les hommes ? Pourquoi l’as frappé le gars alors lui qui est mort et que tes allers en prison… Si tu es comme lui… je comprends pas… » Il était intelligent, il avait tout de suite compris ce qu’il voulait dire : « Moi, j’pense que... j’aime les garçons… La famille, ils disent que c’est mal, alors j’en parle pas… » Il n’osa pas le regarder, parce qu’il avait peur d’avoir dit quelque chose de mal, quelque chose qui il ne faut pas. Il ne put s’empêcher de trembler un peu tout en continuant de marcher avec lui, se rappelant ce qui arriverait s’il était avec son père, mais il espérait que Teddy n’allait pas être comme lui, qu’il allait pas le frapper et qu’il allait pas lui dire qu’il était un faible, qu’il n’était pas digne d’être un Baker.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:06

Teddy n’avait pas l’intention de faire subir ce genre d’épreuve à son neveu. Quelques parts si son frère avait voulu qu’il soit élevé de la même façon que lui le faisait il aurait choisi un autre de leurs frères pour confier ses enfants. Teddy avait bien l’intention de ne pas répéter l’histoire de la famille avec Timéo, il n’était pas question de le forcer à faire des choses dont il n’avait pas envie. Ce week end de survie façon Baker il avait toujours trouvé ça ridicule, il n’avait jamais compris le but de la chose. « Je vais pas avoir à faire ça hein ? J’ai pas envie de me retrouver tout de seul dans les bois, moi, j’veux en faire avec toi, mais pas tout seul ! » Teddy lui sourit lui ébouriffant une nouvelle fois les cheveux affectueusement. Il lui répondit : « Bien sûr que non bonhomme ! » Il se voulait rassurant, la vie de Timéo allait changer. De ce qu’il avait compris Robin le père de Timéo était un père tyrannique et violent. Et Teddy n’était rien de tout ça, il n’était pas violent, il était même totalement contre ça. Il n’était pas non plus tyrannique. Il avait bien l’intention d’élever Timéo dans une relation de confiance et de respect… Pas de peur…

Teddy ne manqua pas de remarquer que son neveu avait vraiment envie d’avoir un chien. Et il était prêt à lui faire ce plaisir-là. Ted’ n’était pas contre avoir un chien bien au contraire, même s’il n’y connaissait absolument rien. Enfin il avait pris quand même quelques habitudes quand il vivait encore avec Leah et Sparrow. Timéo s’exclama alors : « Oh vraiment ? Cool merci Teddy, c’est génial ! On peut prendre un golden retriever ? Ou un husky ? Ils sont trop beaux ces chiens ! » Teddy lui sourit réfléchissant, il avait bien l’intention de laisser Tim’ choisir n’ayant lui pas vraiment de préférence. Teddy prendrait contact avec des élevages des 2 races et il laisserait Timéo choisir le chiot qu’il voulait. Il lui répondit toujours avec le même sourire sur les lèvres : « On iras voir les 2 et tu choisiras… Tu sais comment tu voudrais l’appeler ? » Teddy pensait réellement que le fait d’avoir un chien allait faire beaucoup de bien à Timéo. Teddy essayait de se montrer le plus sympa possible avec lui, il venait de perdre sa famille et il n’avait pas envie de jouer les oncles stricts. De toute façon il n’était pas du tout, pour le moment il voulait apprendre à mieux connaître son neveu tout simplement.

Teddy marchait à travers les rayons du magasin et remplissait son panier à mesure qu’il passait dans les allées. Tim marchait à côté de lui, il venait d’aborder un sujet avec lequel Teddy n’était pas franchement à l’aise. Mais il s’était fait la promesse intérieur de ne pas mentir à Timéo… Son neveu ajouta alors : « Oh d’accord… tu peux pas être toi même ? Parce que tu es comme ceux que la famille aime pas ? Tu aimes les hommes ? Pourquoi l’as frappé le gars alors lui qui est mort et que tes allers en prison… Si tu es comme lui… je comprends pas… » Teddy s’arrêta presque net tellement il était un peu stupéfait par la question de Timéo. C’était un sujet qu’il aurait préféré ne pas aborder avec lui, c’était compliqué comme histoire et Teddy ne voulait pas salir un peu plus l’image que Timéo avait de son propre père. Mais mentir à Tim’ c’était exclu, et Teddy savait bien que ce sujet viendrait sur le tapis après tout quasiment toute la vie de Timéo Teddy l’avait passé en prison. Il était normal que son neveu se pose des questions et surtout avec les révélations qu’il venait de lui faire. Ted posa son regard sur son neveu et lui répondit : « C’est compliqué… Je suis coupable mais je ne l’ai pas frappé… » Teddy n’avait jamais nié le fait d’être coupable, parce que même s’il n’avait pas donné de coup il n’avait pas non plus cherché à arrêter ses frères. Il était resté là tétanisé, impuissant devant ses 2 frères qui frappaient un homme à mort… Aujourd’hui les choses seraient différente, il ne laisserait plus faire… Mais à l’époque il était jeune et surtout il avait une peur bleu de ses frères et de son père. Teddy s’était remis à marcher alors que Timéo lui avoua : « Moi, j’pense que... j’aime les garçons… La famille, ils disent que c’est mal, alors j’en parle pas… » Teddy s’arrêta de nouveau, il ne manqua pas de lire la crainte dans le regard de son neveu. Teddy s’accroupi pour être à sa hauteur et lui dit : « Ce n’est pas mal d’accord ! Sache que maintenant que tu vis avec moi tu es libre de dire ce que tu as envie… Tu es libre de devenir la personne que tu as envie d’être… » Teddy n’irait jamais répéter ce que venait de lui dire Timéo, si ça se savait dans leur famille ça serait une catastrophe. Mais Teddy avait bien l’intention de protéger son neveu et de faire en sorte qu’il n’est jamais peur de qui il était… De pas être comme lui tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:21


L’enfant fut vraiment rassuré d’apprendre qu’il n’aurait pas à faire du camping seul, de se retrouver seul dans les bois, sans personne pour lui tenir compagnie et l’aider. Il était content d’aller en faire avec son oncle, mais il ne voulait pas en faire seul. Il lui fit un sourire et eut un petit soupir de soulagement à la réponse de celui-ci. Il était vraiment content, ils s’étaient rendus au magasin pour acheter la nourriture que leur fallait pour le camping, rien de compliquer vu qu’en camping, il n’avait pas beaucoup d’équipement pour cuisiner, donc il devait prendre des choses faciles à cuisiner.

L’enfant voulait un chien et Teddy semblait l’avoir très bien compris, le petit était excité à l’idée d’avoir un chien, il parla de deux races qu’il aimait beaucoup demandant s’il pouvait avoir un de ces chiens, il eut un sourire à la réponse de son oncle. Il était vraiment gentil d’accepter, son oncle était quelqu’un de bien et il était vraiment content de l’avoir dans sa vie. C’est sur qu’il s’ennuyait de ses parents, qu’il aimerait les avoir avec lui, mais Teddy lui offrait la chance d’avoir une vie plus normale et surtout sans violence. « Cool ! J’ai hâte d’aller les voir, ça va être difficile de choisir ses deux races de chiens super beaux et gentils. Hum… je sais pas encore j’préfère attendre de voir le chiot avant de décider ! Mais j’aime bien Angel, Cookie, ou Flash comme le super héros ! Parce que les chiens ça cours super vite et Flash c’est l’homme le plus vite au monde ! Toi t’en penses quoi ? T’as des idées ? » Il lui fit un sourire pensant à son prochain chien. Lui qui en voulait un depuis si longtemps, son rêve allait enfin pouvoir se réaliser, il allait pouvoir amener le chien courir avec lui le matin, son père l’avait habitué à aller courir tous les matins, c’était rendu une habitude pour lui alors un chien allait lui tenir compagnie durant ses courses.

Timéo voulait en savoir un peu plus sur son oncle, il voulait surtout comprendre ce qui était arrivé, pourquoi il était allé en prison, il regarda son oncle qui lui affirma que c’était compliqué, mais qu’il ne l’avait pas frappé, mais il était coupable. Timéo fronça les sourcils, perdu, mais il se doutait vu le regard et les paroles de celui-ci que c’était un de ses autres oncles ou d’autres oncles avaient frappé l’homme. « Oh… Mais si tu l’as pas frappé tu n’es pas coupable… tu as eu peur de l’aider c’est pour ça tu dit t’es coupable ? C’est d’autres de la famille, tes frères qui l’ont frappé ? Pourquoi eux ils ont pas fait de prison ? Pour moi t’es pas coupable en tout cas ! » L’enfant était intelligent, il était mature pour un jeune de son âge, mais avec son enfant c’était normal pour lui de voir les choses d’une autre façon que les enfants normalement. Enfin bref, il comprenait que c’était pas facile pour lui, mais il voulait comprendre un peu. Le petit lui avait avoué qu’il pensait aimer les hommes, mais tout de suite après l’avoir dit il se mit à trembler et avoir peur de se prendre un cou, mais ce n’est pas du tout ce qui était arrivé, son tonton s’accroupit pour être à sa hauteur et le rassurer en lui disant qu’il y avait rien de mal à ça, qu’il était libre d’être qui il voulait avec lui, qu’il était libre de devenir la personne qu’il voulait et pour Tim c’était quelque chose d’incroyable que de se faire dire ça parce que dans sa famille se faire accepter tel qu’on est ce n’est pas possible, sauf si on est comme ses cousins, comme ses oncles. Qu’on est un homme viril, qui est homophobe et raciste ce qui est pas du tout le cas de celui-ci. « Vraiment ? Merci ! J’suis content d’être avec toi… » Parce qu’il savait que ses autres oncles n’accepteraient pas qu’il aime les hommes. Il lui fit un sourire et se sera dans ses bras, parce qu’il s’était accroupi pour se mettre à sa hauteur celui-ci pouvait le serrer dans ses bras. Il lui fit un petit bisou sur la joue, c’était une façon pour lui de montrer combien il était reconnaissant de ses paroles. « Toi tu aimes les hommes aussi ? T’as un petit ami ? » Il était curieux, ça lui faisait du bien de savoir qu’il n’était pas seul, que son tuteur légal n’était pas là pour le juger, qu’il allait le soutenir et l’aider ce qui fit sourire le jeune homme. Il était content de passer du temps avec lui, d’apprendre à le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:30

Teddy voulait se montrer le plus présent possible pour Timéo, il voulait être un modèle pour lui. Quelqu’un sur qui le jeune garçon pourrait toujours compter. Il savait que plus Tim’ allait grandit et plus les choses allaient être compliqués avec leur famille. Parce que Teddy n’avait aucunement l’intention de l’élever comme il avait été lui-même élevé. Pas question que Timéo grandisse et devienne ce que ses cousins étaient. Teddy ne pourrait pas vivre avec quelqu’un d’homophobe sous son toit. Ce n’était pas possible et encore moins maintenant qu’il y avait quelques choses de plus ou moins officiels entre lui et Shawn. Ted’ n’était pas prêt à s’afficher mais il avait vraiment envie que ça marche avec Shawn. Le garçon lui faisait beaucoup de bien et il n’avait aucune envie de le perdre. Bref Teddy verrait bien comment les choses avec sa famille évolueraient mais il était certain qu’à un moment il serait obligé de couper définitivement les ponts. Pour son bien mais également et surtout pour celui de son neveu. La première chose que Teddy avait l’intention d’offrir à son neveu c’était un chiot, ça semblait lui faire tellement plaisir que Ted’ n’avait pas envie de lui refuser. Et puis depuis le départ de Leah et de Sparow, la présence d’un chien lui manquait il devait bien l’avouer. Bref il s’occuperait de trouver un élevage des 2 races que Timéo souhaitait voir avant de se décider. Tim lui répondit : « Cool ! J’ai hâte d’aller les voir, ça va être difficile de choisir ses deux races de chiens super beaux et gentils. Hum… je sais pas encore j’préfère attendre de voir le chiot avant de décider ! Mais j’aime bien Angel, Cookie, ou Flash comme le super héros ! Parce que les chiens ça cours super vite et Flash c’est l’homme le plus vite au monde ! Toi t’en penses quoi ? T’as des idées ? » Teddy réfléchie quelques secondes mais il devait bien avouer qu’il avait une préférence pour Flash. Il répondit à Timéo avec un sourire sur les lèvres. « J’aime bien Flash. » Et puis que se soit à un golden retriever ou à un Husky ça leurs iraient à merveilles.

Teddy parcourait toujours les allées du supermarché alors que la conversation avec Timéo se faisait beaucoup plus sérieuse. Timéo avait entamé un sujet délicat, Teddy aurait pu lui mentir mais elle n’avait aucune envie de le faire. Il voulait que sa relation avec Timéo soit basée sur la confiance. Quel genre d’exemple serait-il s’il avait déjà commencé à lui mentir. Mais il devait bien avouer que la conversation le mettait mal à l’aise. Timéo semblait avoir besoin d’en parler et Ted n’avait pas d’autre choix que de répondre aux questions de son neveu. Celui-ci reprit la parole : « Oh… Mais si tu l’as pas frappé tu n’es pas coupable… tu as eu peur de l’aider c’est pour ça tu dit t’es coupable ? C’est d’autres de la famille, tes frères qui l’ont frappé ? Pourquoi eux ils ont pas fait de prison ? Pour moi t’es pas coupable en tout cas ! » Teddy baissa les yeux quelques instants et répondit du tac au tac à Timéo : « Je suis coupable parce que je ne l’ai pas aidé… » C’était la vérité, il aurait dû venir en aide à cet homme. Il aurait dû arrêter ses frères, les choses n’auraient jamais dû dégénérer de cette façon. Il ne se pardonnerait jamais d’avoir été aussi lâche. Ses autres questions étaient plutôt délicate, il ne pouvait pas dire à Timéo ce que son père et son frère jumeau avaient fait. Teddy répondit : « Parce qu’ils avaient déjà une famille… Alors je me suis dénoncé. Mais c’est du passé tout ça… » C’était du passé et Teddy voulait passer à autres choses. Il avait fait de la prison, il se sentirait toujours coupable de ce qu’il avait fait ou plutôt pas fait dans son cas. Il adressa un sourire à son neveu alors que celui-ci lui avouait : « Vraiment ? Merci ! J’suis content d’être avec toi… » Teddy sourit, il était également content d’avoir Timéo avec lui. Même si ça l’avait fait vraiment flippé quand il y avait eu la lecture du testament et qu’il avait appris qu’il avait la garde exclusive du petit garçon. Il n’avait pas vraiment compris pourquoi son frère et sa femme l’avait choisit comme tuteur. Mais finalement ce n’était pas plus mal pour Timéo de se retrouver à vivre avec Teddy. « Moi aussi je suis content que tu sois là. » Une meilleure vie l’attendait probablement avec Teddy que s’il était allé vivre chez son parrain par exemple. Timéo lui posa alors LA question qui tue. « Toi tu aimes les hommes aussi ? T’as un petit ami ? » Teddy ne pu s’empêcher de rougir légèrement c’était si flagrant que ça qu’il aimait les hommes ? Il n’espérait pas, parce que ça voudrait dire que ses frères et son père s’en rendrait rapidement compte. Bref Il répondit à son neveu. « Oui j’aime les hommes… » C’était bien la première fois qu’il l’avouait à quelqu’un à haute voix, mais encore une fois il ne pouvait pas mentir à Timéo. Il lui avait dit qu’il pouvait être qui il voulait, quel genre d’exemple aurait il été s’il lui montrait qu’il avait honte de ce qu’il était. Teddy ajouta finalement : « Oui j’ai un petit ami. » Il adressa un sourire à Timéo et lui fit signe de le suivre. Ils avaient tout ce qu’ils fallaient pour leur quelques jours de campings sauvage. Il avait même trouvé une carte du coin. Ils ne leur restaient plus qu’à trouver l’endroit où ils allaient camper. Après avoir payé leurs achats ils sortirent du magasin et remontèrent dans la voiture pour rejoindre l’endroit où ils gareraient la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:23


Il parlait animal de compagnie, Timéo avait vraiment été content d’apprendre que Teddy était d’accord pour avoir un chien, qu’il en avait déjà eu un chez lui, il n’était pas à lui, mais la présence d’un chien lui manquait. Il connaissait même quelqu’un qui faisait de l’élevage des deux races que l’enfant aimait c’était donc parfait. Suite à la question de Ted sur le nom pour le chiot, Tim en avait donné quelque s’un pour demander ensuite l’avis de celui-ci. Il lui avait répondu qu’il aimait bien Flash, tant mieux le nom plaisait beaucoup à Timéo qui répondit : « Cool, c’est le prénom que je préfère moi aussi ! » C’était un nom qui pourrait aller très bien à l’une des deux races puisque ça n’avait pas rapport à la couleur de l’animal, mais plus sa rapidité et ces deux chiens pouvaient courir vite, d’ailleurs toutes les races courent vite, même les petits chiens alors ce nom pourrait très bien aller à un petit chien aussi.

Timéo ne connaissait pas grand-chose à la justice, mais pour lui, il n’était pas coupable, il le regarda un moment quand il lui expliqua qu’il était coupable parce qu’il ne l’avait pas aidé… « Si tu l’avais aidé, il t’aurait battu aussi… tu as eu peur, tu peux pas être coupable parce que tu as peur… non ? Bah pour moi t’es pas coupable, pour moi t’as juste eu peur… » Ce n’était pas mal d’avoir peur, enfin c’est ce que sa grand-mère lui avait déjà dit, son père n’aurait jamais accepté de l’entendre dire qu’il avait peur. Il le regarda un moment et dit : « Mon père… c’était un des deux c’est ça ? Tu aurais pas dû te dénoncer pour eux… peut-être qu’il n’aurait pas… enfin c’est trop tard. » Il était un peu trop intelligent parfois lui... Il allait dire que son père ne l’aurait peut-être pas frappé s’il avait été en prison, mais il s’était retenu parce qu’il ne voulait pas que son oncle se sente coupable ou autre, après tout, il y était pour rien, c’était son père qui le frappait et personne d’autre. Il préférait ne plus en parler, mais il lui parla plus tôt d’orientation sexuelle, il sentait vu les paroles de Teddy que sa vie allait être plus agréable.

Il fut touché quand il l’entendit lui dire qu’il était content qu’il soit là lui aussi, il lui fit un sourire et lui posa une question plus directe, il voulait savoir s’il aimait les hommes et s’il avait un petit ami. Il eut un sourire quand il apprit que son oncle aimait les hommes. « Cool ! » Bon c’est plutôt étrange comme réaction, mais pour lui s’était cool, parce qu’il se sentait pas bizarre, parce qu’il avait enfin l’impression qu’il n’était pas un monstre, qu’il ne devait pas être « soigné » parce qu’il était gay. Il lui fit un sourire et le regarda quand il lui répondit qu’il avait un petit ami. Il ne s’attendait pas à ça, mais il était content pour lui, il avait quelqu’un qui l’aimait, il partageait sa vie avec quelqu’un ça devait le rendre heureux. Aux yeux de l’enfant, c’était quelque chose d’important. « Ah oui ? Il est comment ? Il est gentil ? Il s’appelle comment ? Il vit avec toi ? Je vais le rencontrer ? » Il était un peu excité à l’idée de rencontrer l’homme qu’il aimait. Il avait peut-être posé un peu trop de questions d’un coup, mais il était curieux, donc il voulait en apprendre plus sur cet homme qu’il aimait, avec qui il était en couple. Il espérait plaire à celui-ci, si c’était le petit ami de son oncle chez qui il allait vivre. Il lui fit un petit sourire alors qu’il avait quitté le supermarché avec elle pour aller à la voiture vu qu’il avait tout ce qu’il fallait pour aller faire le camping, sa première fois. Ça allait lui changer les idées de quoi lui faire plaisir, parce que ces derniers temps ce n’est pas facile pour lui, même s’il n’est pas proche de sa famille, seulement de son grand-frère, c’était dur de ne plus les avoir. Il avait regarder par la fenêtre et il était finalement arrivé à la place où ils allaient laisser la voiture pour faire du camping sauvage, il se doutait qu’ils allaient devoir marcher un petit moment pour se rendre à la place pour faire du camping. Il sortit de la voiture et l’aida à prendre des sacs pour se rendre à la bonne place. Il avait pris des sacs pour ne pas laisser son oncle tout transporter et il était peut-être jeune, il était quand même fort et capable de l’aider à tout transporter.

Il marchait avec lui et demanda : « Tu aimes faire quoi toi ? » Il voulait savoir c’était quoi ses passe-temps, ce qu’il faisait de ses journées, il avait compris qu’il était très sportif, mais il devait bien aimer faire des trucs pour passer le temps quand il ne travaillait pas. Il s’arrêta une fois arrivé à la place et lui demanda : « Bon faut faire quoi maintenant qu’on est arrivé ? » Il déposa les sacs, ça faisait du bien cet air frais, il se sentait très bien ici, loin de tout, de sa famille qui lui mettait la pression, qui lui disait que telle ou telle chose était mal.

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:27

Bon et bien c’était décidé Teddy et Timéo allaient avoir un chien, la race n’était pas encore défini mais le prénom visiblement était choisi puisque Timéo lui répondit : « Cool, c’est le prénom que je préfère moi aussi ! » Donc leur chien s’appellerait Flash et ça semblait faire vraiment plaisir à Timéo et c’était suffisant pour que Teddy soit content. La seule chose qu’il voulait c’était faire plaisir à son neveu et rendre sa vie chez lui le plus agréable possible. Il laisserait le choix de la race à Tim, le garçon prendrait celle dont il a le plus envie. Et bien sûr il poserait des règles une fois qu’ils auraient le chien. Ba oui le jeune garçon allait devoir s’en occuper un minimum et Teddy voulait que ce soit clair pour lui.

Bref Timéo avait abordé un sujet plutôt difficile et Teddy ne pensait pas devoir l’aborder avec son neveu si tôt. Mais celui-ci semblait vouloir en parler maintenant et Teddy n’avait pas l’intention de lui mentir. Et si ça pouvait faire en sorte que Timéo ne fasse pas les mêmes erreurs que lui et d’une certaine façon en parler le libérait un peu même s’il n’était pas du tout près à en parler avec quelqu’un d’autre. Il ne voulait absolument pas que ça se sache, si Shawn par exemple venait à apprendre pour la prison et pourquoi il en avait fait il le perdrait probablement et c’était la dernière chose qu’il voulait. Il ne s’était jamais senti aussi bien que maintenant qu’il avait le jeune homme dans sa vie. Timéo lui répondit alors : « Si tu l’avais aidé, il t’aurait battu aussi… tu as eu peur, tu peux pas être coupable parce que tu as peur… non ? Bah pour moi t’es pas coupable, pour moi t’as juste eu peur… » Il lui sourit même s’il n’était pas du tout d’accord avec la façon de voir de Timéo. Il lui répondit alors un sourire triste sur les lèvres. « J’aurais dû dépasser cette peur parce que c’était ce qu’il y avait de bien à faire… J’ai été lâche et je le regrette…» Il aurait dû arrêter ses frères même si ça lui aurait coûté la vie à lui. Parce qu’aujourd’hui il pourrait se regarder dans un miroir sans avoir honte de ce qu’il était. « Mon père… c’était un des deux c’est ça ? Tu aurais pas dû te dénoncer pour eux… peut-être qu’il n’aurait pas… enfin c’est trop tard. » Décidément Timéo comprenait bien plus qu’il n’y laissait paraitre… Très honnêtement s’il avait su ce que son frère faisait subir à ses enfants il aurait peu réfléchie à 2 fois avant de se dénoncer pour lui. Mais ce qui était fait était fait et malheureusement il ne pouvait pas revenir en arrière sinon il ferait des choix différents… Il répondit : « Oui ton père et Luc étaient là… » Il n’y avait pas de raison que Timéo pense que son père était le seul à être là… Quitte à savoir autant apprendre toute la vérité. Teddy repris : « Je ne savais pas quel genre de père il était… Mais je ne voulais pas que mes neveux grandissent sans père… Je sais que pour toi ça aurait sans doute été mieux… » Il était bien conscient que Timéo aurait probablement préféré grandir sans père plutôt que grandir avec un père violent comme le sien.

Un sujet tout aussi compliqué mais plus agréable néanmoins vint sur le tapis. Est-ce que Teddy avait un petit ami ? La réponse était oui enfin c’est comme ça qu’il considérait Shawn, après le week end qu’ils avaient passés ensemble difficile de voir le jeune homme autrement. Son neveu semblait enthousiaste à l’idée qu’il ait un petit ami puisqu’il s’empressa de poser des questions : « Ah oui ? Il est comment ? Il est gentil ? Il s’appelle comment ? Il vit avec toi ? Je vais le rencontrer ? » Teddy sourit il ne savait pas vraiment à quelle question répondre en premier. Penser à Shawn lui arracha un sourire. Il n’avait pas vraiment eu l’occasion de l’avoir au téléphone ces derniers jours, en même temps chez ses parents il était obligé de se cacher pour parler tranquille avec le jeune homme. Et puis avec l’annonce de la garde de Timéo, la lecture du testament et tout ça il n’avait pas vraiment eu le temps de l’appeler. Il répondit à son neveu : « Il s’appelle Shawn et oui il est gentil… Oui tu le rencontreras et non on ne vit pas ensemble pour le moment. » C’était encore très récent leur relation, trop récent pour envisager pour le moment de vivre ensemble. Même si Teddy ne serait pas contre l’idée de vivre avec Shawn bien loin de là. Mais bon il était préférable d’y aller doucement, tant que Teddy n’avait pas trouvé le courage de lui parler de son passé leur avenir était quelques peu en danger.
Teddy et Timéo après être arrivé sur le parking où garer la voiture s’était mis en marche pour trouver un endroit où planter leur tante et resté quelques jours. Il avait profité de leur marche pour envoyer un texto à Shawn pour le tenir au courant qu’il rentrerait plus tard que prévu et lui dire qu’il lui manquait. Timéo lui demanda alors : « Tu aimes faire quoi toi ? » Il réfléchit et répondit à son neveu un sourire sur les lèvres. « J’aime lire, je lis beaucoup pendant mon temps libre… Et j’aime enseigner. » Teddy avait souvent un livre à la main durant son temps libre, il en avait d’ailleurs une grande collection. Et il aimait son métier, enseigner c’était finalement révélé être une vocation. Ils arrivèrent finalement à un endroit parfait pour camper, il y avait une vue magnifique. Timéo lui demanda alors : « Bon faut faire quoi maintenant qu’on est arrivé ? » Teddy sourit et répondit : « Il faut monter la tente et faire un feu. Tu veux commencer par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:03


Bien sûr que Timéo allait s’occuper du chien, s’il voulait un chien c’était pour jouer avec lui, l’amener courir avec lui, l’amener jouer au parc, si pour ça il devait ramasser les besoins de son chien, le nourrir c’était rien. Il le sortira avec plaisir pour qu’il fasse ses besoins ou pour jouer. Comme ils vivent appartement il allait souvent devoir le sortir pour lui faire faire ses besoins, ça ne serait pas très agréable si Flash faisait ses besoins dans l’appartement, ça ne sentirait pas bon du tout.

Pour Timéo son oncle n’avait rien à se reprocher, mais celui-ci n’était pas d’accord, il hocha la tête quand il lui répondit qu’il aurait dû dépasser sa peur parce que c’était ce qu’il y avait de bien à faire, qu’il a été lâche et le regrette. Tim préférait ne rien ajouter, il se doutait que ce sujet de conversation ne devait pas être facile pour son oncle. L’enfant lui demanda si son père était un présent, s’il avait frappé l’autre. Oui Timéo était intelligent, il l’était parfois un peu trop, il comprenait très bien la situation, du moins il comprenait certains détails. Il le regarda un moment alors qu’il apprit qu’un autre de ses oncles était présent lors du crime, Luc, il ne dit rien, il fut surpris, il n’aimait pas trop sa famille, excepté Teddy, lui était gentil, doux, il lui mettait pas la pression contrairement au reste de la famille. Il baissa la tête en l’écoutant et il haussa les épaules à ses paroles. « Tu pouvais pas savoir… c’est pas grave… » Peut-être que sa vie aurait été plus facile sans son père, peut-être qu’il n’aurait jamais été battu, mais il n’avait aucun moyen de le savoir alors pourquoi penser à ce qui aurait pu arriver si son papa avait été en prison. Il détestait son père, il détestait le voir retirer sa ceinture pour le frapper, l’entendre criée et qu’il était terrorisé quand il l’entendait monter l’escalier pour se rendre à sa chambre. Il ne savait pas trop ce qu’il ressentait pour son père, s’il l’aimait ou pas, il savait seulement que c’était son père, c’était surtout son frère ainé qui lui manquait beaucoup et sa mère, ces deux-là étaient gentil avec lui, son grand-frère le rassurait quand il avait peur, il le consolait quand il n’allait pas bien, sa mère aussi, ses autres frères par contre étaient méchant, dur, arrogant, tout était une compétition avec eux. Il continuait de marcher avec son oncle, pensif, il pensait à sa famille. Ils avaient assez parlé de ce sujet de conversation, il préférait ne plus en parler, peut-être plus tard, un autre jour, mais pour l’instant il en avait parlé assez, il avait appris des choses qu’au fond il aurait peut-être préféré ne pas savoir, ça lui donnait une raison de plus de ne pas aimer son père.

Il avait changé de sujet, pour parler de quelques choses de plus agréables, le petit ami de son oncle, il ne pensait pas que celui-ci avait un petit ami, mais il était bien content de savoir qu’il avait un homme dans sa vie qui le rendait heureux. Timéo se disait qu’après ce qu’il avait vécu, la prison et tout, il méritait d’être heureux. Il voyait bien que quand il parlait de Shawn il était un peu plus souriant, il était mieux. « Cool ! J’ai hâte de le rencontrer ! Il fait quoi dans la vie lui ? Il est professeur aussi ? » Il était curieux, en tous cas avec son oncle qui était professeur, il allait toujours avoir quelqu’un près de lui pour l’aider à faire ses devoirs, bien qu’il s’en sortait plutôt bien tout seul. Parfois il avait besoin d’aide, donc il pourra sûrement demander de l’aide à Teddy pour faire les devoirs qui étaient plus difficiles. « Il sait pour la prison ? Comment est notre famille ? » Il préférait le demander que de faire une connerie quand il allait rencontrer son petit ami et dire quelque chose qu’il ne devrait pas dire. Il était finalement arrivé là l’endroit où ils devaient laisser la voiture. Il fit le reste du chemin à pied avec son oncle pour rejoindre l’endroit où ils allaient faire du camping.

En marchant, il lui avait demandé ce qu’il aimait faire, il lui eut un sourire et dit « C’est bien la lecture, moi aussi j’aime ça, mais je préfère le sport ! Mon père voulait que je coure tous les matins une heure pour être le plus en forme et le meilleur… avant j’aimais pas ça aller courir tous les matins, mais maintenant j’aime ça, j’ai plus à me forcer pour me lever et aller courir. » Il lui demanda par quoi il devait commencer, il réfléchit un moment et dit : « On peut monter la tente en premier et après le feu comme ça quand on va vouloir dormir la tente va déjà être monté ! » Il avait hâte de faire le feu par contre pour faire griller des guimauves. Il le regarda un moment et commença à monter la tente avec lui, une fois le tout monter, il alla reprendre un peu de bois afin de faire le feu, il s’assit devant le feu une fois fait, il regardait les flammes, alors qu’il sentit les larmes couler le long de ses joues, sa famille était morte par le feu… il avait eu de la chance de dormir chez ses grands-parents le soir du feu… bien qu’il savait des trucs qu’il n’osait pas dire à propos de ce feu d’ailleurs… il savait très bien que c’était pas un accident.

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Baker
Teddy J. Baker
GOOD COP


› MESSAGES : 191
› EMMENAGEMENT LE : 24/06/2013
› AGE : 40
› STATUT CIVIL : Raide dingue de Shawn Meister ! Ce jeune homme lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Math
› DOUBLE COMPTE : Adam & Snow & Emma & Kyle & Andrew & Kira
› CELEBRITE : Ian Harding
› COPYRIGHT : Bazzart

It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:32

Si c’était à refaire, Teddy ne ferait pas les mêmes erreurs et quitte à se retrouver avec son père et ses frères sur le dos il aurait arrêté Luc et Robin parce que c’est ce qu’il aurait dû faire. Parce que quoi que ses frères et son père lui auraient fait ça n’aurait été rien à côté de la douleur qu’il ressentait chaque jour depuis la mort de cet homme. Il allait devoir vivre avec la mort de cet homme sur la conscience et il savait qu’il ne s’en remettrait jamais vraiment. Il ne pourrait jamais se regarder dans une classe et penser ne serait qu’une seule seconde qu’il était un homme bien. Aujourd’hui il faisait son possible pour être le meilleur possible et faire le bien autour de lui mais il pouvait passer le reste de ses jours à le faire ça n’effacerait pas ce qu’il avait fait ou plutôt pas fait dans le cas présent. Et en sachant que Robin battait ses enfants il se sentait encore plus coupable, parce que s’il avait réagi les choses auraient été différentes. Mais malheureusement il n’était pas possible de revenir en arrière et il allait simplement devoir vivre avec ça, il avait appris à le faire depuis le temps. Les gens ne pensaient pas en le voyait qu’une douleur constante le rongeait de l’intérieur. Il n’avait pas le droit de se plaindre c’était un doux châtiment par rapport à la vie qu’il avait pris. Il était au moins aussi coupable que ses frères c’était comme ça qu’il voyait les choses. « Tu pouvais pas savoir… c’est pas grave… » Lui dit finalement Timéo. C’est vrai mais quand même il était en colère que Timéo ait dû vivre ça. Il savait ses frères dur avec leurs fils comme avait pu l’être son propre père avec lui mais jamais son père ne l’avait battu. Son éducation avait été dur mais Teddy n’avait pas pris de coup enfin pas par son père mais ses frères se gênaient pas. Timéo n’allait plus avoir la même vie, Teddy était complètement différent de ses frères et il avait l’intention de d’élever Timéo comme il l’entendait loin des idéaux de sa famille. Timéo aurait le choix d’être qui il avait envie d’être sans aucune restriction, sans jugement, sans pression. Teddy serait toujours là pour lui, il prenait ce rôle de « père » très à cœur.

La conversation prenait un tournant que Teddy préférait, il n’était pas vraiment fan quand il s’agissait de parler de son passé. Et aujourd’hui son présent était nettement mieux, parce que Shawn en faisait partie et qu’en sa présence Teddy se sentait bien. Il était attaché à lui, et s’était intéressé à Shawn dès qu’il avait franchi la porte de sa classe 2 ans en arrière. Timéo semblait intéressé par son petit ami, et c’était la première fois que Ted’ qualifiait Shawn de cette façon là à haute voix. Mais il n’y avait pas d’autre mot et l’avoir dans sa vie lui faisait un bien fou. Son neveu s’exclama alors : « Cool ! J’ai hâte de le rencontrer ! Il fait quoi dans la vie lui ? Il est professeur aussi ? » Non Shawn n’était pas professeur, il l’avait rencontré au lycée mais en tant qu’élève. Mais Shawn avait arrêté le lycée depuis longtemps. Il lui donnait en ce moment même des cours pour qu’il obtienne son diplôme et puisse entrer dans l’école de musique qu’il désirait. Teddy répondit : « Il est musicien. » Et Teddy ne se lassait pas de l’écouter jouer, il avait eu un aperçu lors de leur weekend. Timéo lui posa alors LA question fatidique : « Il sait pour la prison ? Comment est notre famille ? » Teddy secoua la tête, il ne savait absolument pas comment aborder le sujet avec Shawn. Ce n’était pas quelques choses de simple à dire… Et il avait surtout peur que Shawn le quitte, il comprendrait vu son passif et sa famille. Et il n’avait aucune envie de perdre Shawn… Il répondit : « Non je n’ai pas encore trouvé le bon moment pour lui dire. » Dans le fond il n’y avait pas vraiment de bon moment pour dire ces choses-là mais Teddy repoussait l’échéance persuadé que Shawn partirait en courant s’il l’apprenait.

Teddy et Tim’ étaient finalement arrivé à l’endroit où ils pourraient camper quelques jours. « C’est bien la lecture, moi aussi j’aime ça, mais je préfère le sport ! Mon père voulait que je coure tous les matins une heure pour être le plus en forme et le meilleur… avant j’aimais pas ça aller courir tous les matins, mais maintenant j’aime ça, j’ai plus à me forcer pour me lever et aller courir. » lui raconta son neveu. Teddy secoua légèrement la tête il reconnaissait bien son frère là. A toujours vouloir mettre la pression à ses enfants. Il répondit à Tim’ : « En tous les cas une fois à la maison, si tu veux aller courir tu y vas du moment que je peux te joindre, mais si tu n’as pas envie tu n’es pas obligé. Ca marche ? » Il voulait vraiment que Timéo comprenne qu’il n’avait pas avoir de pression de la part de Teddy. La seule chose que Ted’ allait surveiller c’était ses résultats scolaires, il ne lui demandait pas d’être le meilleur mais juste de travailler c’est tout. Timéo lui répondit : « On peut monter la tente en premier et après le feu comme ça quand on va vouloir dormir la tente va déjà être monté ! » Teddy sourit et se mit directement à la tâche. Une fois la tente monté il s’occupa avec l’aide de Timéo du feu. Et quelques temps plus tard ils avaient fini, ils étaient assis devant le feu. Teddy posa son regard sur son neveu et ne manqua pas de remarquer les larmes qui coulaient le long de ses joues. Il passa un bras autour des épaules de Tim’ et le serra contre lui. Un calin ce n’était pas le genre de chose dont Tim devait avoir l’habitude avec les hommes de la famille mais Teddy était différent. Il voulait simplement réconforter son neveu et lui montrer qu’il n’était pas tout. Il lui accorda un sourire réconfortant et lui dit : « Et si on se mangeait quelques chamalow grillés ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:18


Timéo n’en voulait pas à son oncle d’avoir protéger ses frères, il ne lui reprochait pas ce qu’il avait vécu parce qu’il y avait seulement un responsable, son père, lui qui le frappait et personne d’autres. Oui il y avait des personnes qui auraient pu le protéger, ses oncles, ses grands-parents, sa mère voire ses frères, mais ceux-ci vivaient la même chose bien que c’était Timéo qui se faisait le plus battre, parce qu’il était différent de ses frères, plus sensible, plus gentil qu’eux. Il n’était pas à la hauteur d’après son père. Enfin bref, sa famille qui était présente aurait pu le protéger, mais ils ne l’avaient pas fait, ils avaient tenté de raisonner son père, mais ils n’avaient rien fait de plus quand ils avaient vu que ça n’avait rien fait et que son père continuait de battre ses fils. Peut-être que s’il l’avait su Teddy aurait tenté de l’aider vu qu’il était différent lui aussi, mais maintenant tout cela est fini, il allait avoir une meilleure vie. Il allait plus se faire frapper, il n’allait plus se faire mettre la pression sur tout. Il allait pouvoir se développer comme les autres enfants, il allait pouvoir vivre la vie qu’il veut sans avoir peur d’être juger.

La conversation était des plus agréables, enfin c’est ce que trouvait l’enfant, il aimait voir son oncle souriant et détendu après la conversation plus tendu sur la prison. Tim avait appris que son oncle avait un petit ami, donc nécessairement il avait voulu en savoir plus. Ce Shawn semblait être quelqu’un de bien, Timéo avait bien hâte d’en apprendre plus sur lui, le rencontrer. Il lui avait demandé s’il était professeur, mais celui-ci lui répondit qu’il était musicien c’était bien ! Il aimait la musique, oui il aimerait beaucoup apprendre à en jouer, mais sa famille était plus portée sur le sport que la musique. « Un musicien ? Cool ! Tu joue de la musique toi ? » Il voulait en apprendre le plus possible sur Teddy parce qu’il faut le dire, il ne le connaît pas beaucoup ou plutôt il ne le connaît presque pas. Il se demandait de quel instrument jouait son petit ami, mais il garda sa question pour l’instant se disant qu’il pourrait le demander directement à Shawn quand il allait le rencontrer. Il lui fit un sourire et attendit sa réponse alors qu’il lui demanda s’il lui avait parlé pour la prison, il voulait savoir parc que si son petit ami ne savait pas, il ne devait pas en parler devant lui, d’ailleurs, il ne pensait pas vraiment aborder le sujet de nouveau. Il écouta la réponse de celui-ci, il lui répondit qu’il ne lui avait pas dit encore, qu’il attendait le bon moment, Timéo ne pensait pas qu’il y ait un bon moment pour parler de ce genre de chose son oncle devait le savoir c’est pourquoi Tim ne le dit pas et répondit simplement : « D’accord je vais faire attention pour pas en parler alors ! » Il ne voulait surtout pas lui attirer des problèmes avec son petit ami, surtout pas les faire rompre, il voyait bien qu’il était heureux avec cet homme vu comment il en parlait. Il avait bien hâte de le rencontrer, il espérait lui plaire, il espérait qu’il allait bien s’entendre avec lui.

Une fois arrivé au lieu de campement il parla de ce qu’il avait l’habitude de faire le matin, il eut un sourire, il était content qu’il ne le force pas, mais accepte qu’il le fasse s’il le voulait. Il hocha la tête et répondit : « Ça marche ! Je vais amener mon téléphone portable avec moi quand je vais courir comme ça tu pourras me rejoindre quand tu veux. » Il se doutait que s’il n’allait pas lui mettre la pression pour la course il allait sûrement plus surveiller ses résultats scolaires. Ça ne devrait pas trop poser problème vu qu’il était plutôt doué à l’école, il avait parfois un peu de mal en mathématique, mais vu que son oncle est prof de mathématique il allait pouvoir l’aider pour cette matière. Il s’était installé devant le feu qu’ils venaient d’allumer après avoir monté la tente. Seulement, il se mit à pleurer ou plutôt des larmes coulaient le long de ses joues alors qu’il regardait le feu. Ça lui faisait pensé au feu qui avait tué sa famille. Il se serra contre son oncle quand celui-ci passa un bras autour de lui et le serra contre lui pour le rassurer, pour lui montrer qu’il n’était pas seul. Il regarda son oncle et s’essuya le visage alors qu’il lui demandait s’il voulait des guimauves grillées. Il lui fit un petit sourire une façon pour lui de le remercier, de faire ça, c’est le genre de trucs que personne ferait pour lui normalement, personne de sa famille, mais Teddy était différent et à chaque fois il lui montrait un peu plus qu’il était différent et que Timéo pourrait compter sur lui. « Oui bonne idée ! J’ai faim ! » Il prit le sac et mis son guimauve sur le bout d’un bâton pour le faire griller avec le feu, avant qu’il ne brule il le retira du feu, souffla un peu dessus et le mangea. « C’est bon !! » C’était la première fois qu’il en mangeait comme il n’avait jamais fait de camping avant et c’est le genre de trucs qu’on mange juste en camping. Bon il avait peut-être déjà manger des guimauves avant, mais pas griller ainsi. Il avait retrouver un peu son sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's time to go home ~ Teddy Empty
MessageSujet: Re: It's time to go home ~ Teddy   It's time to go home ~ Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to go home ~ Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous besoin d'avoir un Teddy Bear | Teddy
» Home Sweet Home FT Joshua my Brother
» every you and every me » teddy & wyatt
» Home, sweet home.
» My home is your home » Emmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-