HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 If you have one good friend, you're more than lucky. • Noah Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



If you have one good friend, you're more than lucky. • Noah Wilde Empty
MessageSujet: If you have one good friend, you're more than lucky. • Noah Wilde   If you have one good friend, you're more than lucky. • Noah Wilde EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:16


If you have one good friend, you're more than lucky.
Siobhan & Noah     


Je n'ai pas pu aider Noah dans son déménagement pour des raisons évidentes. De plus, lors de notre dernière conversation téléphonique ce dernier n'a pas voulu de moi. J'ai donc envoyé Aiden pour lui donner un coup de main. Je me doute que cela ne lui a pas forcément plus, mais je ne pouvais pas laisser mon meilleur ami dans le besoin. Mon amoureux a été plutôt muet sur la journée qu'il a passée avec son petit frère. Ma curiosité me tenaille, je pourrais toujours questionner Aiden plus avant, mais le sujet Noah est encore un sujet sensible. Aiden à encore de la difficulté a accepté que Noah soit son demi-frère. De plus, leur première rencontre ne fut pas des plus amicales. Je pousse un profond soupir tandis que je me regarde dans la glace de la salle de bain. Je voudrais vraiment qu'ils s'entendent tous les deux, surtout que j'ai dans le projet de demander à Noah d'être le parrain des petits pois. Mes frères étant encore en Australie -donc beaucoup trop loin- ne peuvent pas vraiment endosser le rôle du parrain s'ils nous arrivaient quelque chose à Aiden et moi. J'ai une confiance aveugle envers Noah, je n'ai aucun doute qu'il prendrait ce rôle au sérieux. Je me dis aussi qu'en étant nommé parrain, il pourrait avoir plus l'impression de faire partie de la famille. Pour la marraine c'est déjà tout décidé, c'est Avery. De toute façon, je n'ai pas de soeur, seuls des frères alors la question est réglée avant même d'en débattre. Je mets la dernière touche à ma coiffure avant de quitter la salle de bain. Je laisse un mot sur le comptoir pour indiquer à Aiden que je suis chez Noah

Il risque de rentrer à la maison avant moi donc autant prévenir les élans de papa poule. Je prends mon sac à main et quitte la maison. Je n'ai pas besoin de prendre la voiture puisque mon ami habite tout près de chez moi. Il n'habite pas assez loin pour que je daigne brûler de l'essence (sauvons la planète!). Je profite de ma petite balade pour découvrir le quartier, puisque depuis le déménagement, je n'ai pas eu le temps de le faire. C'est paisible, idéal pour élever des enfants, nous nous sommes pas trompés sur le coup. J'arrive proche de la résidence de Noah, je ne l'ai pas prévenu de mon arrivée. Une petite visite à l'improviste, j'espère qu'il est chez lui. Je sais qu'il ne travaille pas, car j'ai regardé les horaires à l'hôpital. J'enfonce le carillon de la porte et attend que mon ami m'ouvre. Je ne suis pas déçue, la porte s'ouvre sur mon Noah.

- Nono! Je suis désolée de ne pas avoir prévenu, mais je passais dans le coin.

Il me laisse rentrer chez lui, il est plutôt avancé dans son installation. Je suis rassurée que l'aide d'Aiden n'a pas été de trop. Je m'installe sur le canapé du salon en poussant un léger soupir, je me fatigue trop vite c'est juste dingue! J'ai l'impression d'être juste une grosse baleine paresseuse.

- Tu vas bien? Tu n'es pas trop dépaysé par le déménagement?

Il y a bien quitté l'Australie pendant six longues années, je me doute que déménager aux États-Unis ne doit pas lui faire un pli.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



If you have one good friend, you're more than lucky. • Noah Wilde Empty
MessageSujet: Re: If you have one good friend, you're more than lucky. • Noah Wilde   If you have one good friend, you're more than lucky. • Noah Wilde EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:14


If you have one good friend, you're more than lucky.
Siobhan & Noah.


Noah était bien content d'avoir un petit coin tranquille comme ici.Les voisins étaient plutôt sans histoire à première vue et peu de gens lui posaient des questions sur son passé, une très bonne chose. Même à l'hôpital quand il avait dit être chirurgien en cardiologie, diplôme et Siobhan à l'appui, le chef l'avait engagé sur le champs sans demander aucun antécédent. Noah ne pratiquait pas beaucoup d'opérations ces temps-ci, préférant aider son amie Emma pour son projet de faire venir des enfants d'Afrique. Lui aussi avait eu se projet à Brisbane et maintenant qu'il pouvait le concrétisait ici, c'était une chose qu'il ne pouvait pas laisser de coté.

Pour ce qui était de sa nouvelle maison, effectivement, il avait presque fini. Aiden avait été d'une grande aide au moins pour sortir les trucs assez lourd comme le canapé ou bien même le frigidaire. Leur relation était encore un peu tendu mais Noah avait réussit à détendre l'atmosphère. C'était sûrement bête mais lui était quelque part super enthousiaste à l'idée de ne pas être seul et d'avoir une famille en dehors de sa mère. Aiden avait grandit avec une sœur alors peut-être que c'était différent pour lui. Quoi qu'il en soit, même si au début le courant n'était pas du tout passer, Noah faisait désormais son maximum pour que la situation s'améliore. Même si le « bâtard » lui restait toujours en travers de la gorge… Quand il entendit le carillon retentir, il laissa les quelques cartons qui restaient en plan. Rien d'important juste des babioles à installer par-ci, par-là. D'ailleurs Siobhan pourrait lui donner un conseil de décoration, Noah était bien un homme pour ça, incapable de savoir quand quelque chose était de mauvais goût ou non. Il posait et s'il trouvait ça convenable alors il laissait, même si l'objet n'était pas en parfaite harmonie avec la lumière se reflétant sur le mur… Non mais qui fait réellement attention à ça en vrai ?

- Ce n'est pas un soucis, ça me fait très plaisir de te voir.

Se poussant pour la laisser entrer, il remarque son ventre bien arrondit déjà. La dernière fois qu'il l'avait vu bien sur que cela se voyait déjà mais là, on pouvait clairement dire que les petits pois étaient bien deux et qu'ils ne ressemblaient sûrement plus à des petits pois ! Il croisait encore de temps à autre Siobhan dans les couloirs de l'hôpital et il se disait que se serait tant pour elle qu'elle fasse une pause. Des jumeaux ça n'avait jamais été facile pour personne.

- Oui je vais bien et toi ? Je vois que les petits pois poussent à une vitesse folle. Pour ce qui est de déménager… Tu sais, je ne suis jamais bien rester longtemps quelque part, c'est l'aventure !

Il se mit à rire la regardant puis il lui proposa un rapide tour du propriétaire sans lui faire monter les escaliers. Le mieux dans cette maison pour Noah était la terrasse dehors, elle était sublime. Il y avait d'ailleurs mit rapidement une table, des chaises et tout ce qu'il fallait pour se croire en vacances quand on revenait d'une longue journée de travail. Le dépaysement le plus écrasant était le temps, en Août en Australie, il ne fait jamais bien froid mais vous êtes en hiver alors qu'ici la chaleur était écrasante.

- Et toi comment cela c'est passé ? Je n'ai pas eu vraiment le temps de passer mais comptes sur moi bien sur.

Proposant à son amie de prendre place sur la terrasse où ils seraient bien mieux cas l'intérieur, il allait cherché de la limonade et deux verres les posant sur la table.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

If you have one good friend, you're more than lucky. • Noah Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heath Wilde - "Damn I'm good."
» Noah Wilde - Départ.
» J + N = BEST FRIEND
» Hi my friend.
» Noah Wilde - Allô Allô ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-