HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:27

Bebey t'es libre demain ? SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3771473192 On mettra du Enter Shikari au mariage. (Je débute ma cure !)

Oui, c'est aussi ce que je me disais. Puis Jagger pourrait même être un habitué du Red Dragon, du moins passer plusieurs fois par semaine. Tu as une idée de rencontre, au fait ?
J'en dis que c'est une bonne idée, qu'on peut effectivement jouer là-dessus ! Peut-être que le fait d'être "associé" à Nolan déplairait à Jagger, mais dans un sens, ça lui ferait sentir qu'il compte pour Gidéon (et vice versa, en fait). SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128

Ahah t'inquiète pas. xD Puis je viendrai bien habillée au mariage, y'a pas de lézard.
Omgeeey. J'adhère à donf, tu es complètement folle mais j'adhère SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 831357446 On peut effectivement partir sur une rencontre du genre ! Avec ton idée de malade je me demande, à quand le rp ?

Alors, avec Cordelia, pour reprendre ce dont on a discuté en mp : on comptait jouer sur le fait que Jagger et elle ont plutôt tendance à avoir l'humeur dans les chaussettes, et portent sur leur dos le poids du jugement parental dont ils ont souffert. On s'est dit qu'il pourrait y avoir une influence réciproque à ce niveau-là, que Cordelia et Jagger s'entraîneraient malgré eux dans leur vie morose etc. Puis aussi que Jagger se confierait à elle petit à petit, ce qui, je suppose, instaurerait un climat de "confiance" entre eux. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128 Voilà, pour faire court. Après, il faut qu'on fasse un rp et voir où ça nous mène, mais ça peut être un début à la relation Bianca/Jagger. Peut-être que justement, Bianca aurait eu écho du mec qu'est Jagger, et qu'elle voudrait en quelque sorte l'empêcher de fréquenter sa sœur pour qu'elle puisse remonter la pente.. ça t'inspire ? Parce que je sèche à ce niveau-là. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3584575255

Dernière édition par Jagger O'Connor le Jeu 15 Oct 2015 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megha Qureshi
Megha Qureshi
lama en évolution

› MESSAGES : 281
› EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie.
› QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici.
› PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena.
› DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena
› CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR
› COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:36

Je viens en touriste SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 411855516

J'aimerai bien un lien avec un de tes persos, celui qui va bien vouloir de moi (a)

Amis, ennemis, drôle ou pas, sympa ou pas, confident ou pas ahaha. On peut chercher ensemble SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3581977478

Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 1:05

Jagger d'amour ;; Pour toi je suis toujours libre honey, tu le sais bien SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2317965747 (owiiii, du ES SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2054474852 Il joueront en live, hein hein heiiiin ?)

Oui carrément, ils finiraient pas mal leurs soirées ensemble au Red Dragon!
    Pour la rencontre, tu crois qu'on part sur une soirée "banale" ? Gidéon, je pense, aurait beaucoup noyé sa peine Nolanienne dans l'alcool, en solitaire; ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là. Entre deux solitaires, se changer les idées mutuellement le premier soir, et continuer de se fréquenter parce qu'ils se complètent et se rassurent l'un l'autre. Bon après, je ne sais pas si Jagger saurait qu'il lui fait penser à Nolan, il est très secret là-dessus, sur le fait qu'il aime les messieurs aussi d'ailleurs (mais ça n'empêche qu'on peut faire un truc ambigü, Jagger en serait d'autant plus perdu quant à l'attitude de Gigi, non ? Ce serait rigoulou, tu vois.
    Sinon, niveau rencontre, on peut trouver plus original si tu veux. Gidéon aurait pu venir se faire tatouer quand il était bourré et s'est endormi dès qu'il s'est assis pour se faire tatouer, alors Jagger n'a rien fait, et il a attendu qu'il se réveille, ou l'a viré, machin, ils ont pu parler, je sais pas ...

Pour Saskia... Ben, quand tu veux, le rp Rolling Eyes Enfin, je suis pas totalement majée et j'en ai un autre à ouvrir (je préfère prévenir madame), mais sinon, quand tu veux hihi SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2054474852

En ce qui concerne Bianca, je pense qu'elle l'aura forcément rencontré, parce que les filles font beaucoup de choses ensemble (n'y vois aucune cochonnerie, hein Rolling Eyes). Je pense qu'elle risque de l'observer beaucoup et de s'en méfier, effectivement peut-être d'empêcher sa soeur de le voir. En gros, si elle ne dit rien quand elle voit (sans pour autant le fusiller du regard en permanence hein), il réagirait comment ?

Belle Megha ;; Bon, tes persos sont dans le droit SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128
    Avec une demoiselle journaliste chercheuse de merde, une musicienne connue et un barman on doit pouvoir trouver des trucs...
    J'imagine bien Saskia avoir rencontré Sameer en soirée. Quand elle a bu, elle doit être encore plus maladroite qu'à l'accoutumée, je l'imagine bien avoir voulu imiter les nanas trop canons qui dansent sur le bar ou je ne sais quoi, et s'être rétamée la gueule sur lui. Après, ce que ça aurait donné, je ne sais pas ... D'un autre côté, j'imagine bien aussi ma petite rousse s'entendre avec Megha. Elles sont du même quartier, elles auraient pu s'y croiser. Ou alors se rencontrer au bureau (Saskia peut avoir eu besoin de conseils juridiques, genre elle aurait pu venir en mode miss catastrophe en sortant un truc style 'j'ai fait ça ça ça comme conneries aujourd'hui pour un article, c'est bon ou je vais en taule? Parce que j'aime bien mon loft.'). Elle se serait donc adressée à Megha en premier, voire surement seulement à elle. Après, bon, je sais pas trop...
    Pour Bianca, tout simplement, vu qu'elle est célèbre dans le domaine de la musique, que y'a des histoires de contrats pas possibles, machin, Sameer pourrait être son avocat.
    Gidéon, par contre ... je suis encore sur le coup SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128

SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:40

Saskia Reynolds a écrit:
Belle Megha ;; Bon, tes persos sont dans le droit SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128
Avec une demoiselle journaliste chercheuse de merde, une musicienne connue et un barman on doit pouvoir trouver des trucs...
J'imagine bien Saskia avoir rencontré Sameer en soirée. Quand elle a bu, elle doit être encore plus maladroite qu'à l'accoutumée, je l'imagine bien avoir voulu imiter les nanas trop canons qui dansent sur le bar ou je ne sais quoi, et s'être rétamée la gueule sur lui. Après, ce que ça aurait donné, je ne sais pas ... D'un autre côté, j'imagine bien aussi ma petite rousse s'entendre avec Megha. Elles sont du même quartier, elles auraient pu s'y croiser. Ou alors se rencontrer au bureau (Saskia peut avoir eu besoin de conseils juridiques, genre elle aurait pu venir en mode miss catastrophe en sortant un truc style 'j'ai fait ça ça ça comme conneries aujourd'hui pour un article, c'est bon ou je vais en taule? Parce que j'aime bien mon loft.'). Elle se serait donc adressée à Megha en premier, voire surement seulement à elle. Après, bon, je sais pas trop...
Pour Bianca, tout simplement, vu qu'elle est célèbre dans le domaine de la musique, que y'a des histoires de contrats pas possibles, machin, Sameer pourrait être son avocat.
Gidéon, par contre ... je suis encore sur le coup SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128

SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2638419894

Oooh des propositions  SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2638419894 SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2638419894

Alors commençons par Saskia & Sameer : La rencontre en soirée ça peut carrément le faire et même être super drôle, mais du coup pourquoi pas carrément le faire ce rp quand tu seras dispos ? ça permettra de gérer sa réaction en direct  Rolling Eyes ça risque d'être drôle, connaissant son humeur un peu froide au départ. 

Bianca & Sameer : Une relation professionnelle et saine, être son avocat, c'est une bonne idée. Au moins il pourra jouer son rôle "d'avocat" et donc, ça me fera travailler ce côté là de Sameer :D C'est même intéressant. J'espère juste que Bianca va lui donner du fil à retordre au moins, c'est encore mieux.

Concernant Gidéon & Sameer ou Gidéon & Megha : on peut déjà développer les liens des filles et trouver par la suite  SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3581977478

Passons à Megha,

Saskia & Megha : J'adore ce que tu proposes, cette idée de voir la belle rousse débarquer en panique dans le cabinet d'avocat, ne pas chercher à voir Sameer ou Adam et commencer à poser un millions de questions à l'assistante. j'pense qu'elle serait paniqué au début, mais pourrait rire de la situation. Essayer de rassurer Saskia et tout ça. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128 On peut là encore travailler ça en rp, ça peut être fun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:25

CE SOIR.
SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3086165101
Bien sûr qu'ils joueront en live, qu'est-ce que tu crois ? C'est tout ce qu'on mérite. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 411855516
(Ah, et je suis retombée sur une vieille chanson de RATM, hier soir. Killing in the name. On la passera aussi, parce qu'elle est magnifique. Enfin pas magnifique, mais j'exige qu'on la fasse tourner. Parce qu'elle est juste trop bonne SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3581977478)

Une rencontre banale me va très bien ! Ça n'empêche pas que par la suite, on peut quand même trouver des situations bizarres, wtf.. En fait, la rencontre au bar n'est pas un obstacle à ce qu'on va faire du lien Gigi/Jaja. Ce n'est qu'une base, mais si tu préfères, on peut partir sur plus original. Toutefois je ne trouve pas ça indispensable, sachant que de toute manière, notre lien va gérer la fougère. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128
Sachant que Jagger est bisexuel, on peut peut-être jouer là-dessus également. Du genre, une petite situation délicate un jour où ils sont bourrés, mais ce serait furtif et au final ça pourrait ajouter une touche de wtfesque à notre lien. /sbaf/

D'accord d'accord. Ça me dérange pas de faire l'ouverture, si tu veux ! Par contre, puisque t'es un peu débordée et tout ça, on n'est pas obligées de le commencer tout de suite. Je l'entamerai quand tu seras un peu plus dispo. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2054474852

Je pense que Jagger serait un peu mal à l'aise face à Bianca, surtout si elle se met à lui jeter des regards en mode "KESTA TOI" SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 583574226 Puis peut-être un peu agacé, enfin faudra voir en rp. Dans tous les cas, on partirait sur du négatif du coup ?

Dernière édition par Jagger O'Connor le Jeu 15 Oct 2015 - 20:08, édité 1 fois
Gidéon Fitzgerald
Gidéon Fitzgerald
lama en évolution

› MESSAGES : 202
› EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015
› AGE : 42
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca
› CELEBRITE : Charlie Winston
› COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:56

Sameer ;;
    - SAMEER & SASKIA : Ok pour un topic, effectivement, y'a de quo ise fendre la poire avec nos deux loulous! Je te mets sur ma liste, en ce moment c'est peut-être un peu chaud cacao, mais n'hésite pas à me relancer si tu vois que ça traine, j'ai du mal à suivre en ce moment xD

-SAMEER & BIANCA : Super si ça t'inspire! Alors, en ce qui concerne Bianca, dans son job, elle risque de le consulter pour des histoires de contrats, peut-être des soucis au niveau de sa comptabilité, ou pour sa sécurité, peut-être des problèmes de harcèlement de fans, je ne sais pas trop ce qui serait crédible et qui puisse "amuser" Sameer SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128 est-ce que ça t'inspire ?

-MEGHA & SASKIA : Ok super alors, ça me parait bien! Est-ce que ça te donne d'autres idées, ça t'inspire quelque chose, tu as quelque chose à ajouter ? :-) Mais c'est vrai que la situation peut être marrante XD

Jagger ;; JE VOUS ANNONCE A TOUS, PEUPLE DE HB, QUE JAGGER ET MOI NOUS SOMMES PASSE LA BAGUE AU DOIGT SUR DU RATM! (oui cette chanson est oufissime! C'est notre romantisme à nous SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2054474852)*
    Notre lien me semble tout parfaite, effectivement pas besoin de faire une rencontre de ouf, tout le reste se passe après! Super en plus si Jaja est bi, on peut faire un truc de malaaade SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2317965747
    Je veux bien pour l'ouverture stp SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2317965747 J'avoue que je suis charette en ce moment maiiiis bon, si je traine un tout pitit peu, c'est grave ? SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3121082355

Pour Bianca, je pense qu'on peut partir sur du négatif oui, mais j'ai aussi eu une autre idée. Bianca peut surtout jalouser Delia et Jagger de leur relation ; elle n'a pas ça, peut-être avec Roy, et encore... Elle fera passer ça pour une envie de protéger sa soeur mais en vérité je pense que Jagger la fascine et qu'elle est frustrée de ne jamais intéresser des mecs "comme lui". Donc elle le détestera parce que c'est plus facile pour elle que d'entrer en concurrence avec sa soeur.

Nathéan ;; Oui, oui, un lien de concurrents! Après, ça dépend, si leurs bars sont loins l'un de l'autre - si oui, bon, ils sont moins concurrents-, et depuis quand Nathéan a le sien. Parce que Gidéon a ouvert le sien y'a moins d'un an. Mais au-delà de ça, Gigi se bourrait beaucoup la gueule dans les bars, donc à la base, Gidéon a pu rencontrer Nathéan dans son bar à lui? SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3121082355 A voir s'ils se sont bien entendus à ce moment là et si ça a changé quand Gidéon a ouvert le Red Dragon, ou si déja à l'époque, Nathéan n'aimait pas Gidéon parce que c'était un pilier de bar, qu'il foutait le bordel avec Nolan ou Jagger, etc ... dis-moi dis-moi :-)
    Sinon, est-ce qu'un lien avec une de mes autres cocottes t'intéresserait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 4:04

déjà, Charlie Winston c'est un choix de dingue ! voilà ça fallait que je le dise.
ensuite, dans mon histoire, Nathéan a repris le bar du mec qui l'as pris sous son aile, donc le bar existe depuis un bon moment déjà je dirais. du coup, Nathéan et Gidéon aurait pu se connaître dans le bar qui appartient à Nate maintenant, on peut dire qu'ils s'entendaient super bien (parce que Nate il les aime bien les piliers de bar, ça fait son gagne pain), mais quand Gidéon à ouvert son propre bar c'est un peu devenu la guerre entre eux. Ca t'irait ?

Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:57

C'est gentil SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2054474852 J'avoue que c'est pas la première fois que je le joue, il m'inspire le monsieur SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2054474852

Oui ça m'irait très bien ! Comment est-ce que se traduirait la concurrence ? Genre si Gidéon vient boire un coup chez Nate, il est mal reçu ? Ils se font la guerre pour avoir les meilleurs fournisseurs, et tout ?
    Du coup, un lien avec Saskia ou Bianca, ça te branche ou tu préfères vraiment Gigi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:16

Je pensais que oui ils pouvaient se tirer la bourre un peu, mais après ça peut rester assez enfantin et genre c'est plus pour déconner qu'autre chose. Enfin comme tu le sens.

Sinon tu peux me proposer quoi avec les deux demoiselles, Bianca est vraiment plus âgée que lui, mais on peut trouver quelque chose aussi.
Gidéon Fitzgerald
Gidéon Fitzgerald
lama en évolution

› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste.

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:25

Nathéan Calloway a écrit:
    Je pensais que oui ils pouvaient se tirer la bourre un peu, mais après ça peut rester assez enfantin et genre c'est plus pour déconner qu'autre chose. Enfin comme tu le sens.

Oui, ça me plairait bien, et en ce qui concerne Gidéon, ça lui correspond bien. Il est très amical et chaleureux, je le vois mal faire des coups de pute à Nate xD Genre il viendrait chez Nate en mode "elles sont moins bonnes tes bières, mais laisse-moi retester, on sait jamais" !

Toiiii a écrit:
    Sinon tu peux me proposer quoi avec les deux demoiselles, Bianca est vraiment plus âgée que lui, mais on peut trouver quelque chose aussi.
    Mmh, j'avoue que pour Bianca ça risque d'être compliqué, ils n'ont pas grand chose en commun, voire rien SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128
    Par contre avec le caractère de Saskia on doit pouvoir trouver quelque chose. Elle peut être une habituée du bar de Nate depuis bien longtemps. En plus, elle est adepte, depuis qu'elle est enfant, des balades nocturnes (en dehors des soirées en bars). Ils pourraient s'être rencontrés quand il fermait son bar ? Peut-être même que c'est comme ça qu'elle a été dans son premier bar, genre jeune (17/18 ans ?). Quand elle a appris qu'elle avait la SEP (bon elle ne l'a dit à personne), elle a pu passer des soirées entières dans son bar, du coup rencontrer peut-être le monsieur qui avait pris Nate sous son aile ? Elle peut être devenue une habituée avec le temps, avoir développé un lien un peu à part avec Nate, qui l'a sans doute "aidée" sans le savoir, à entrer dans le déni au long terme. Bon après de ton côté, à voir aussi, que ce soit pas un lien basique en mode barman/client, je sais ce que c'est Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 3:33

J'y repensais et en fait ça me plaît bien cette idée qu'ils ce font des blagues entre leur deux bars, genre Nate envoi un client un peu chiant qu'il se coltine depuis longtemps chez Gidéon, puis ils se font une petit guerre comme ça assez sympa au final. Ils s'aiment bien, mais ils se le disent pas trop SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3121082355

Ca me plaît bien cette idée avec Saskia, qu'il la protège un peu comme Léon (c'est le nom du monsieur qui lui a léguer son bar) a pris soin de lui. Pour moi, Nate est quelqu'un qui fait très attention aux gens qui l'entoure, il prends soin des gens avant de prendre soin de lui donc ça peut marcher avec Saskia si elle le laisse approcher :)
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:43

Haha ouais je trouve ça trop cool comme idée! Des petites crasses marrantes! Ca leur correspond bien je pense :-)

Pour Saskia, elle risque de laisser approcher à sa façon. Jamais elle ne dira qu'elle a la SEP, parce qu'elle même est en plein déni, mais Nate peut la connaitre de l'époque de son diagnostic, et avoir vu l'évolution de la demoiselle, se douter que quelque chose se trame, elle serait un peu une énigme. D'un autre côté, je pense que Saskia peut essayer de retourner la situation et de chercher à ce que Nate se confie à elle, parce qu'elle adore quand les gens se confient à elle, avoir cette preuve de confiance, des bouts de vie des gens.
    Après, est-ce qu'ils ne se voient que au bar ? On considère du coup qu'ils se sont rencontrés dans la rue ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:57

J'aimerais bien un lien avec Bianca - et les autres aussi si une idée me vient SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 583574226. Je t'avoue venir un peu en touriste, mais j'ai vu qu'elle a étudié a UCLA, Steffy aussi (à) pas le même programme, mais détails. Elle y était jusqu'à quand ? Parce que nos demoiselles ont quand même cinq ans d'écart ce qui veut dire qu'à son arrivée à l'université, Bianca aurait pu avoir deja terminé. (2003) sinon je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas :) (je vais penser à une idée plus approfondie, mais ça serait une base pour l'instant SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 4244696355)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:14

Et par le plus grand des hasards, j'étais justement en train d'écouter du RATM. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3086165101 Je t'aime, et vive le metal. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3086165101
(Voui, c'est merveilleux SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2054474852)

Nous sommes des génies, en plus. Notre lien va gérer.
T'en fais pas, mettant moi-même un certain temps à répondre à cause des cours, le temps de réponse m'importe peu. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2147574971 (Mais bon, fuckyea c'est bientôt les vacances SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 411855516)

Owi ton idée me plaît. Effectivement, puis du coup, Jagger ne s'en rendrait pas compte (parce que les hommes n'ont pas les sens suffisamment aiguisés pour savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une femme. C'est bien connu.)
Hâte de rp avec toi, très chère. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 3401950797

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:49

Saskia Reynolds a écrit:

Jane ;; HAAAAA! Oui !!! En fait ils auraient pu se connaitre avec Wyatt en plus! Elle l'a interviewé normalement, elle l'avait mis méga mal à l'aise y'a un moment, et elle devait refaire une interview pour son nouveau job. Après faut voir dans la chronologie et avec Wyatt, je sais pas si ce serat trop crédible en fait :/
    Sinon, oui, ils se sont rencontrés au parc. Saskia aurait pu s'adonner à ses occupations de folle et voir le chien de Charles, jouer comme une dingue avec lui (imiter un chien, etc...) Y'aurait eu le petit ou pas là? Au pire elle a pu lui demander cash s'il avait du taf pour elle haha c'est bien son genre...

Bah, jsais pas, j'ai vu leur âge, j'me suis dit que c'était con de rien tenter. Après, ils sont différents, mais vu son métier, il aurait pu la protéger une fois à un évènement ? Avec la notoritété de Bianca, je pense bien qu'elle a déja dû passer par la case police. Après, à voir ce que lui penserait d'elle, parce qu'avec ses allures de lady timiden, etc ... ça passe ou ça casse quoi xD

Ouais salut je débarque 8D (non j'avais pas oublié cette demande de lien èé)
Hahaha j'adore la rencontre dans le parc xD Charles serait trop WTF en la voyant avec le chien mais il dirait rien SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2176152401 Mais oui en général quand il sort le chien, il sort aussi le gamin (bon pas en laisse le p'tit hein SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 831357446 ) Mais ouais elle pourrait très bien lui proposer pour le baby-sitting. En tout cas Charly serait très content de tomber sur une baby-sitter vu qu'il y connaît rien "You save my life dearie !" SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2317965747

Pour Bianca, oui il aurait très bien pu être sur une escorte de police pour quelques raisons que ce soit, menace ou autre. Après ce qu'il pourrait penser d'elle... Je sais pas trop SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128 à première vue il tenterait surtout de faire son job mais comme c'est monsieur blague il est le premier à vouloir dire de la merde pour détendre l'atmosphère. D'ailleurs ils auraient pour croiser la route d'un dude un peu fou et il aurait fallut vite se tirer de là. Charly aura voulu calmer les choses pour qu'elle soit pas en panique ou quelque chose comme ça, c'est comme tu veux SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 831357446 En tout cas Charly est cool et c'est pas le genre à tourner le dos à quelqu'un qui rigole pas à ses blagues ou autre SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2176152401
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:06

Je veux un lien avec Gidéon ! SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2638419894
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:33

Avec plaisir SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2638419894 Des idées ?
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:53

Je pensais qu'il aurait pu la connaitre quand elle a débarqué, à ce moment-là elle avait repris ses études à la fac et je l'imaginais bien trainer au bar de Gideon :D
Gidéon Fitzgerald
Gidéon Fitzgerald
lama en évolution

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:19

Alors avec grand plaisir, mais je vais poser une question idiote. Quand est-ce qu'elle a débarqué ? Parce que son bar a ouvert genre en hiver 2015 SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2598960201
Eden M. Jefferson
Eden M. Jefferson
GOOD COP

› MESSAGES : 370
› EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013
› AGE : 39
› STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH.
› QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ;
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE
› CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ;

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:35

Elle est arrivée un an trop tôt. SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 2659374128 Mais peut-être que le coin où elle allait avant à fermer peu de temps avant l'ouverture du Red Dragon et après quoi c'est devenue le refuge de Lalita ?

(oui, je poste sous Eden, la grosse classe)
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

› MESSAGES : 193
› EMMENAGEMENT LE : 21/04/2015
› AGE : 44
› STATUT CIVIL : Amoureuse d'Indiana Jones. Donc ouais, célibataire.
› QUARTIER : Palm Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Chef d'orchestre au LACO.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Gidéon
› CELEBRITE : Bryce Dallas Howard
› COPYRIGHT : Sparkling Lux & Neechoue & Schizophrenic
SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 Tumblr_mw7r34Dzgg1s463kjo1_400

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:23

Ca pourrait marcher oui, même si ça a dû rester fermé un moment entre temps...
    Tu as envie d'un lien particulier ou juste cliente/barman?
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:06

JE VEUX PLUS Cool (pas du tout relou)

ça aurait pu démarrer en simple client/barman, puis approfondir avec le temps. Elle aurait pu vraiment se confier à l'avenir, considérer Gidéon comme un vrai ami, même si y'a encore plein de chose qu'elle ignore ?
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 Tumblr_mw7r34Dzgg1s463kjo1_400

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:05

Avec grand plaisir, parce que c'est une de ses facettes préférées.
    Est-ce qu'une façon ou d'une autre, elle aurait pu être une des premières régulières des évènements organisés par Gigi aussi ? (rencontres avec des auteurs, débats, concerts, etc...)
    Parce dans ce cas on peut aussi approfondir là-dessus, c'est quelque chose que j'aimerais aussi plus développer avec Gidéonounet!
Imran Johar
Imran Johar
MISTER MAYOR

› MESSAGES : 624
› EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013
› AGE : 45
› STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ;
› QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ;
› PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ;
› HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ
› CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE.
› COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:16

(je poste sous imran, tranquille)

Oui, elle aurait pu ! Lalita est curieuse dans le genre, je pense qu'elle aurait adoré les soirées organisés dans le bar et serait souvent venus même si parfois elle y connait rien.
Bianca Hoogendijk
Bianca Hoogendijk
lama en évolution

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 13:58

(je poste sous Bianca, tranquille :p)

Bon, voilà, parfait.
    Tu as d'autres idées ? Parce qu'en gros, là on est sur un lien fidèle cliente/barman préféré au final xD
    Est-ce qu'elle serait du genre à essayer très très très fort de s'intégrer dans les débats ou quoi? Ca aurait pu donner des situations rigolotes. :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste   SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste - Page 2 Empty

SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant