Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste Mer 2 Nov 2016 - 15:23 | |
| Je pense oui ! Elle aurait pu faire des tentatives ratés qui auraient sans doute bien amusé ce cher Gid' ! Après, on pourra toujours rp et voir ce que ça donne entre eux ! |
|
Devon Carrington petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 93 › EMMENAGEMENT LE : 04/12/2015 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : En détention à perpétuité à la prison de Los Angeles › DOUBLE COMPTE : Adam - Snow - Emma - Kyle - Teddy - Sophia - Alice - Judy - Teagan - Kira - Andrew › CELEBRITE : Nathaniel Buzolic › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste Mer 23 Nov 2016 - 15:31 | |
| Je viens réclamer un lien Snow/Bianca |
|
Melville Kidder petit lama égaré
› MESSAGES : 46 › EMMENAGEMENT LE : 27/12/2016 › STATUT CIVIL : Single › QUARTIER : Orange Avenue (6598) › PROFESSION/ETUDE : Cartoonist › CELEBRITE : Domhnall Gleeson › COPYRIGHT : lux
| Sujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste Dim 15 Jan 2017 - 20:46 | |
| Je voudrais bien un lien Mel / Gidéon Mel vient à peine d'arriver en ville mais je pense qu'il a très vite pris ses habitudes dans un ou deux bars à proximité de chez lui, et il pourrait éventuellement intervenir en tant que cartoonist lors d'événements organisés au Red Dragon (concert dessiné par exemple). |
|
| Sujet: Re: SASKIA ≈ GIDEON ≈ BIANCA ;; La folle, le sage et l'artiste | |
| |
|