| james > l'enfer, c'est l'absence éternelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Lun 3 Aoû 2015 - 23:28 | |
| « L'absence est là où le malheur prend forme »
NOM : Blackwood PRÉNOMS : James SURNOMS : Aucun AGE : 47 ans DATE DE NAISSANCE : 10 août 1967 NATIONALITÉ : Écossais SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Divorcé depuis 2013 EMPLOI/ETUDES : Ancien militaire de la Royal Air Force, à présent agent de sécurité NOM DU QUARTIER : Presidente Drive ANIMAUX DE COMPAGNIE : O'Malley, un dogue argentin et Murphy, un chat CHIFFRE PORTE BONHEUR : 3
Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile ! Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est stay gold, tandis que mon prénom est Lucie. Je suis âgée de 21 ans et je vis actuellement du côté de Toulouse, France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Bazzart, ma première impression en le voyant a été wahouuu. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de moyen. Concernant mon personnage j'ai choisi nikolaj coster-waldau comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement zodiac, de david fincher. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par James Blackwood le Sam 8 Aoû 2015 - 15:22, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Lun 3 Aoû 2015 - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Lun 3 Aoû 2015 - 23:35 | |
| |
|
| |
Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| |
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Lun 3 Aoû 2015 - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Lun 3 Aoû 2015 - 23:37 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Lun 3 Aoû 2015 - 23:41 | |
| CE SCENA OMFG CE SCENA ce perso en jette et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et puis Jane va être toute conteeeeeeente bienvenue à toi en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Lun 3 Aoû 2015 - 23:41 | |
| Bienvenue James Un ancien militaire, il nous faudra un lien |
|
| |
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Lun 3 Aoû 2015 - 23:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Lun 3 Aoû 2015 - 23:58 | |
| - Cordelia Hoogendijk a écrit:
- Saskia Reynolds a écrit:
- Tu devrais t'y habituer, si tu me rends quelques visites... hum, pour parler de ta fille, évidemment...
(Au fait, tu as combien de mains ? Détail technique ) Putain, on va dire que j'ai l'esprit pervers, mais là, quand même... C'est pas à GoT que j'ai pensé en premier, voyez-vous. La transition n'y est pas pour rien XD
Je sais accueillir les messieurs, c'est tout
|
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:05 | |
| C'est mon papa \o/ the best ever Damn it... j'y attend mais tellement pas en plus quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:06 | |
| Je suis imprévisible, j'arrive dans l'ombre C'est ma fifille |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:09 | |
| Je suis le papa-ninja |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:11 | |
| Cordelia, on peut très très très fortement trouver un lien autour de ton célibat, ça me plaira bien |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:15 | |
| Faut faire attention, c'est pas fiable les ninjas, ils sont trop pro de la disparition... (a) |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:18 | |
| Ohhhh chou, James, on regardera ça avec plaisir ! *-* Et Janou, il faut aussi se dire qu'ils sont pros de la réapparition |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:19 | |
| Ouais mais en général la réapparition d'un ninja c'est pas bon signe 8D |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:27 | |
| Faut pas être négative, chou, après tout, les ninjas viennent du pays des sushis, ils ne peuvent qu'être gentils ! *-* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle Mar 4 Aoû 2015 - 0:36 | |
| Attention les filles... c'est mon papa dont on parle èé (a) |
|
| |
| Sujet: Re: james > l'enfer, c'est l'absence éternelle | |
| |
|
| |
| james > l'enfer, c'est l'absence éternelle | |
|