HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Danny Hadley et sa compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Danny Hadley et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:04

Danny Hadley et sa compagnie ! 2638419894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:05

Danny Hadley et sa compagnie ! 402158647 Danny Hadley et sa compagnie ! 402158647

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:05

à vous ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:13

IMPOSSIBLE DE RÉSISTER <3 <3 <3

Je veux un liennnn ! Tu veux avoir Timéo comme élève ? Il adore le sport, donc en apprendre à nouveau ça ne peut que lui plaire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:00

Toi et moi, il faut que l'on parle de notre lien mon ancien babysitter dans l'armée. Danny Hadley et sa compagnie ! 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:33

Timéo avec plaisir ^^ Et oui pourquoi pas ton prof de surf. Danny apprécierait beaucoup l'enthousiasme de Timéo.

Siobhan ♥ Exactement ! Je pense que l'on peux déjà partir sur du positif ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:39

Super! Il vient d'arriver en ville, donc il va être un nouvel élève, mais il va être très motivé oui ! Tu vois comment leur relation prof/élève ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:50

Effectivement, nous pouvons dire que ça va être du positif.
Puisque tu as gardé le secret de notre liaison à Aiden et moi lorsque nous étions dans l'armée.

Je pourrais tempérer Aiden au sujet de la relation que tu entretiens avec sa soeur. Danny Hadley et sa compagnie ! 831357446
Puisque monsieur est plutôt protecteur quand il s'agit de la jeune Queen.
Tu pourrais bien être mon professeur de Surf, mais dans l'immédiat ce n'est pas possible. Danny Hadley et sa compagnie ! 831357446
Une baleine sur une planche de surf ce n'est pas possible et Aiden ne voudra jamais Danny Hadley et sa compagnie ! 3514222758

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:36

Je peux ? Danny Hadley et sa compagnie ! 3581977478 Bon je viens un peu en touriste, mais si tu as une idée quelconque je suis preneuse. x3 Et si tu veux que je te parle un peu plus de Rhirhi, il n'y a pas de soucis ! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:28

Ne m'oublie pas Danny Hadley et sa compagnie ! 3118093957

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny Hadley et sa compagnie !   Danny Hadley et sa compagnie ! Empty

Danny Hadley et sa compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1