| William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 12 Juil 2014 - 16:40 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : William Clarkson ❥ Date de votre absence : Du 12/07 au 31/08 ❥ Motif : :( désolée de ne pas prévenir avant... J'ai été hospitalisée pour un problème cardiaque ! Mais ça va mieux maintenant. Par contre on contrôle mes passages à l'ordinateur. Je n'aurais pas le temps de passer pour rp. Je vais essayer de poster les réponses dans la semaine prochaine pour vous débloquer un peu et me faire pardonner. Merci à Jamie de m'avoir prévenue ! Et je vais retourner au Canada en août, retrouver mes amies et vivre là-bas. Alors déménagement + décalage horaire. XD ce sera sympa. Mais je ne vous abandonne pas ! Je suis toujours là et désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles. (je suis sortie le jeudi c'est récent aussi)
Dernière édition par William Clarkson le Jeu 27 Nov 2014 - 19:02, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 12 Juil 2014 - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 12 Juil 2014 - 17:05 | |
| De rien Lili ! Je me disais bien que tu avais un problème ! Repose toi bien hein ! Ne te surmène pas trop et puis c'est trop cool que tu puisses revenir au Canada !!!!! |
|
| |
Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 12 Juil 2014 - 18:12 | |
| Oh j'espère que ça va mieux ! :D Profite-bien et héhé, le retour au Canada, génial ! :D |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Dim 13 Juil 2014 - 16:39 | |
| oh, j'espère que ça va mieux et que tu te remets en forme bien vite courage en tout cas et super pour ton retour au Canada |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 2 Aoû 2014 - 20:15 | |
| Coucou qui voilà J'annonce à présent mon retour, présence partielle sur le forum. Je ne serais pas très présente les jours prochains, mais à partir du 7 ou 8 je pourrais répondre au rp de Leah (puisque c'est le seul qui me reste à faire ) |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 16 Aoû 2014 - 10:46 | |
| Coucou Je préviens et rappelle (il y en a ceux qui ne sont pas au courant ), je ne serais pas là à partir du mercredi 20 août, parce que je retourne au Canada. Retrouver tout le monde Le décalage étant de six heures, j'serais presque décalée et avoir du mal à m'habituer aux horaires Canadiennes Y aura des amies qui voudront me voir Fêter nos retrouvailles. Donc je serais définitivement de retour... Disons... Le vendredi 22 août ? Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 30 Aoû 2014 - 22:49 | |
| Yop. Yop. ❥ Pseudo de votre personnage : William Clarkson & Sergei Lolkov ❥ Date de votre absence : Du 02/09 au 05/09 ❥ Motif : petit séjour à l'hôpital ! Des examens à faire. Une petite routine J'vais bien vous inquietez pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Lun 1 Sep 2014 - 1:08 | |
| Bon courage!
Les laisse pas te dire de la merde! :) |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 6 Sep 2014 - 18:52 | |
| J'ai reçu un texto (dont je sens venir la facture là ) de Willy qui n'est toujours pas sortie de l'hosto ! Elle ne sait pas quand elle va revenir ! Elle sait juste qu'elle doit rester un minimum une semaine ! Elle vous embrasse tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Mar 9 Sep 2014 - 0:15 | |
| Aouch, pas cool. Courage dudette ! |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Mar 9 Sep 2014 - 0:24 | |
| Pauvre Lilly :(
Mes meilleures pensées l'accompagnent! |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Mar 9 Sep 2014 - 0:33 | |
| souhaite lui bon courage de ma part, et surtout bon rétablissement |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Jeu 11 Sep 2014 - 21:57 | |
| J'ai eu vos ondes positives !!! Je viens de revenir de l'hôpital ce matin. Je suis partiellement de retour parce que je dois me reposer davantage et faire plus attention aux prochaines fois ! Merci beaucoup Jamie, j'espère que ta facture n'est pas trop salée Je file de ce pas finir ce que je viens de commencer à rédiger sur l'ordinateur les réponses |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Jeu 11 Sep 2014 - 22:16 | |
| Re-bienvenue parmis nous!!!!!
Prends soin de toi :) |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Dim 21 Sep 2014 - 0:33 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : William Clarkson & Sergei L. Lolkov ❥ Date de votre absence : Du 26/09 au 02/10 ❥ Motif : Je pars en Alaska ! De la randonnée, être au calme, respirer l'air pur Alaskien Je ne serais pas présente assez souvent mes réponses aux rp seront moins régulières. Et j'ai un décalage horaire de quatre heures en moins par rapport à l'heure Canadienne je crois. Chaud de vous croiser les Français |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Dim 21 Sep 2014 - 1:14 | |
| Je crève de jalousie là !!!!!!
Profites bien !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Dim 21 Sep 2014 - 7:49 | |
| Ah mais non, il faut pas crever de jalousie Merci !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 4 Oct 2014 - 15:48 | |
| C'est la tête dans le hulk que j'vous annonce mon retour définitif |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Sam 4 Oct 2014 - 16:03 | |
| ça doit faire mal la tête dans le hulk... Bon retour mon Batou |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Lun 10 Nov 2014 - 8:38 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : William Clarkson & Sergei L. Lolkov & Beny Alvarez ❥ Date de votre absence : Du 10/11 (ça a déjà commencé avant mdr !) au 16/11 ❥ Motif : Pas une absence, une présence réduite pour des raisons de santé. Je dois pas trop toucher à l'ordinateurs dans les prochains temps pour éviter de trop me fatiguer. La poisse j'vais louper l'anniversaire * va essayer d'venir discrètement * |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Lun 10 Nov 2014 - 12:00 | |
| Oh, reposes-toi :#21: |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Lun 10 Nov 2014 - 12:09 | |
| Ohh... Reposes toi bien mon Serwiny |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Lun 10 Nov 2014 - 19:12 | |
| haoon repose toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 Lun 10 Nov 2014 - 20:08 | |
| T'inquiète, on te fera ta fête à ton retour! |
|
| |
| Sujet: Re: William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 | |
| |
|
| |
| William Clarkson et compagnie •• ??/11 au 26/12 | |
|