HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « VidCon Baby ! » - Amy J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



« VidCon Baby ! » - Amy J. Empty
MessageSujet: « VidCon Baby ! » - Amy J.   « VidCon Baby ! » - Amy J. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:11


Aujourd'hui… n'était pas vraiment un jour comme un autre. La raison était bien simple : comme beaucoup d'autres youtubeurs qui avaient réussi à tracer leur petit bonhomme de chemin sur le web, Jane avait été invitée à participer à la VidCon de Los Angeles en tant que guest. Autant vous dire qu'elle était particulièrement ravis de pouvoir passer quelques jours loin d'Huntington Beach. Mais elle ne comptait pas y aller seule. La jeune femme avait passé en revu tous ses amis en date et il n'y avait qu'une personne avec qui elle avait envie de partir, une seule à qui elle avait envie de faire plaisir en l'embarquant la dedans. C'était Amy et personne d'autre. Oui, les deux jeunes femmes allaient pouvoir s'offrir un week end tous frais payé de trois jours à l’hôtel pour l'occasion. Et pas un petit hôtel. Non, un des plus sympathiques et juste à côté du Anaheim Convention Center, le Anaheim Marriott. Jane y était déjà allée l'année dernière et n'avait pas été déçue du séjour, alors cette fois elle avait envie de partager ça avec quelqu'un.

La voiture avec chauffeur s'arrêta devant l'entrée de l’hôtel. Le trajet n'avait duré que 35 min à cause des travaux sur la route et pourtant cela donnait l'impression d'avoir voyagé à l'autre bout du monde. Certes, le trois jours de conventions aurait pu se passer sans hôtel étant donné que Huntington Beach n'était pas si loin. Du centre de convention, mais les communautés de youtubeurs n'étaient pas faite pour être séparé en ce genre d'occasion et il fallait toujours mieux les garder sous la main. Surtout quand il s'agissait de passer de temps dans de beaux endroits, surtout la piscine.
Jane regardait par la fenêtre de la voiture, l'hôtel se dressait là devant elle, fière et magnifique. Il avait été convenu d'arriver la veille au soir plutôt que le matin. Déjà parce que c'était bien plus pratique et ensuite parce qu'elles allaient pouvoir se faire une soirée entre filles, et sans doute inviter d'autres youtubeurs à venir discuter ou inversement. Comme ça les deux blondes seraient dans une bonne dynamique dès le départ. La blonde se tourna vers son amie, sourire aux lèvres. « Alors, prête pour ce week end de folie ? » Le chauffeur venait de sortir de la voiture et s'apprêtait à faire le tour pour leur ouvrir la porte. Jane était radieuse, l'idée de voir d'autres têtes lui était des plus bénéfique.

La portière venait de s'ouvrir, laissant passer une raie de lumière à l'intérieur du véhicule. Jane adressa un sourire à Amy et quitta son siège pour mettre les deux pieds dehors. Là son regard se posa sur le Marriott. Elle souriait de plus belle. Quant au chauffeur, il venait d'ouvrir le coffre et sortait les valises des deux jeunes femmes. « Jane ! » Une voix connue venait de fendre l'air d'un air joyeux tandis que la blonde cherchait qui pouvait l'avoir appelé. Elle ne tarda pas à voir deux amis qui sortaient de l'hôtel, l'air tout aussi contents qu'elle d'être ici. « Oh viens, il faut que je te présente Joe et Jimmy ! » dit-elle en attrapant sa comparse par le bras pour l'amener vers des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« VidCon Baby ! » - Amy J. Empty
MessageSujet: Re: « VidCon Baby ! » - Amy J.   « VidCon Baby ! » - Amy J. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:26


S'il y avait bien une chose que tu regrettais, c'était qu'avec les cours et tes escapades dans les bars tu avais la désagréable impression de ne pas passer assez de temps avec Jane, une de tes amies majeures (ce qui était d'ailleurs le cas de la majorité d'entre elles). Or, elle était la première amie que tu t'étais faite en arrivant à Huntington Beach et une des seules personnes avec qui tu t'étais immédiatement, spontanément entendue à merveille. Un véritable coup de foudre amical! Ne pas pouvoir la voir aussi souvent qu'elle en aurait envie était donc très contrariant pour toi. Quand Jane te proposa de t'emmener avec elle à une VidCon à Los Angeles, la jeune femme y ayant été invitée en tant que youtubeuse, l'idée te plut évidemment beaucoup et tu voulus accepter sur le champs...Mais c'était oublier que tu avais besoin de l'accord de tes parents. Tu décidais donc de les aborder lors du repas, en douceur. Alors que tu allais ouvrir la bouche pour demander la permission tant espérée, la chance te sourit miraculeusement: ta tante Livia était revenue à la charge dans la soirée, se lamentant au téléphone qu'elle ne voyait pas assez souvent sa grande sœur, que les quelques jours en thalasso de la fois d'avant n'étaient pas suffisants, qu'elle voulait passer au moins une semaine de vacances juste entre fille à faire du shopping et s'amuser, que si Alice refusait elle se mettrait à pleurer...et évidemment, ta mère avait craqué face à sa petite sœur adorée. A force de négociation, tante Livia avait même obtenu 9 jours avec sa sœur, un record! Le meilleur dans tout ça était que son absence allait couvrir largement les 3 jours d'absence que représentaient partir avec Jane! C'était parfait, si tu avais été croyante tu aurais remercier les dieux! Tu attendis patiemment que ta mère quitte la maison, ta tante étant venue la chercher en voiture, puis tu tournais un regard suppliant vers ton père en lui expliquant à quel point tu tenais à partir avec ton amie, en précisant clairement qu'elle était majeure et une personne tout à fait responsable, obtenant facilement son autorisation. Folle de joie, tu prévins immédiatement Jane que tu pouvais allé à Los Angeles avec elle et préparait tes affaires. Quelques jours plus tard, vous partiez enfin toutes les deux.

Passer du temps avec Jane était comme une bouffée d'air frais, même si tu étais actuellement enfermée dans une voiture. Avec ton énergie parfois débordante, tu n'aimais pas vraiment les longs voyages, ne pouvant pas te dégourdir les jambes autant que tu le voudrais...Mais heureusement, le trajet jusqu'à Los Angeles fut plus court que tu ne le pensais, et déjà tu apercevais l'hôtel dans lequel ton amie et toi alliez résider pour cette convention. Curieuse, tu te penchas vers la fenêtre pour mieux l'observer, n'étant jamais venue par ici, admirative de sa façade joliment décorée. Tu ne pouvais pas t'empêcher de sentir une certaine excitation monter en toi: 3 jours sans pression parentale ni devoirs, entre filles, dans une nouvelle ville et avec la possibilité de rencontrer de nouvelles têtes, il y avait tout pour bien s'amuser! Ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas sentie aussi libre! Tu reportas ton attention sur Jane quand elle  s'adressa à toi avec un sourire:

-Alors, prête pour ce week end de folie ?

Avec un des sourires exubérants que tu réservais pour les occasions les plus heureuses, tu répondis par un grand «Oui» plein d'enthousiasme. Tu avais l'impression de n'avoir jamais été aussi prête de ta vie! Pouvoir échapper à tes soucis, ne serait-ce que pour quelques jours, avec quelqu'un avec qui tu avais vraiment envie de passer du temps et t'amuser...Qu'est-ce que l'on pouvait vouloir de plus? Rien, te concernant! Tu savourais encore la situation quand la portière de la voiture s'ouvrit. Tu suivis Jane en dehors de celle-ci en fredonnant un petit air joyeux, un léger sourire ne semblant pas vouloir abandonner tes lèvres. Tandis que le chauffeur qui vous avez amené jusqu'ici déchargeait vos valises, tu te laissas distraire encore un instant par la beauté de l'hôtel en face de toi, appréciant de plus en plus l'idée d'y séjourner. Avoir autant de chance avec ce voyage était tout simplement incroyable, et tu allais en profiter à fond! Tu fus sortie de tes pensées quand ta comparse te lança en t'entraînant par le bras:

-Oh viens, il faut que je te présente Joe et Jimmy !

Tu remarquas rapidement deux garçons devant les portes de l'hôtel qui vous regardaient d'un air joyeux et amical, prenant le temps de les observer avant de t'arrêter devant eux avec ton amie. Tu remarquas qu'ils avaient l'air tout à fait abordable, ce qui ne t'étonnait pas venant de personnes qui devaient être des amis de Jane, et tu leur adressais donc un de tes plus jolis sourires avant de prononcer avec un plaisir évident:

-Bonjour! Je m'appelle Amy Jones, je suis une amie de Jane. Je suis très contente de vous rencontrer!


Dernière édition par Amy Jones le Ven 28 Aoû 2015 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« VidCon Baby ! » - Amy J. Empty
MessageSujet: Re: « VidCon Baby ! » - Amy J.   « VidCon Baby ! » - Amy J. EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:52


La journée avait très bien démarré, le reste se déroulait sans accroche. Bref, tout était parfait. Enfin pas dans le sens parfait de la perfection, mais dans le sens où Il n'y avait rien de plus beau que de partir avec une amie pour un des plus gros rendez-vous en matière de convention web. Un week end entre rêve et réalité. A l'entrée de l'hôtel, Jane avait déjà reconnu des amis youtubers à elle et avait traîné Amy jusqu'à eux pour les lui présenter. Comme elle l'avait imaginé, sa jeune amie sympathisait déjà avec Joe et Jimmy. Il fallait dire que les youtubers étaient rarement des monstres d'égoïsme qui ne pensaient qu'à leur petite personne. C'était sans doute pour cela que l'anglaise n'avait pas eu de mal à rejoindre ce petit monde là.

- Salut, moi c'est Joe et lui c'est Jimmy.
- Non c'est moi Joe et c'est lui Jimmy.

Voilà qu'il commençait déjà à se chamailler et faire cette énième blague qui faisait toujours autant rigoler Jane. « Vous êtes bêtes » dit-elle. « Alors lui c'est Joe et lui c'est Jimmy » expliqua-t-elle à Amy pour que les garçons ne puissent plus la taquiner pour savoir qui était qui. Parce que c'était une blague vraiment bête, après tout ils n'étaient même pas jumeaux. « Vous êtes arrivé depuis longtemps ? » demanda la jeune femme qui était tout sourire alors que le chauffeur avait fini de mettre les bagages sur le trottoir. Sitôt un employé de l'hôtel récupérer les affaires. L'anglaise salua le chauffeur pour le remercier, le gratifiant au passage d'un grand sourire.

- Ouais on est arrivé hier soir de Londres, y avait Lily et Louis avec nous mais là ils sont partis faire un tour en ville, répondit Joe en remettant ses lunettes de soleil sur le nez. Bon et aller, tu nous présente ta copine ? Amy donc, comment t'as rencontré Jane ?

Jane esquissa un sourire pendant qu'ils commençaient à marcher pour rejoindre l'intérieur de l'hôtel en suivant l'employer avec les valises. Rien qu'avec Joe et Jimmy pour commencer, elles pouvaient être sûr qu'elles auraient des abdos en béton avant la fin de la soirée. Heureusement qu'elle avait déjà l'habitude de rigoler, sinon elle aurait déjà mal aux joues. On pouvait avoir courbatures aux joues ? Non ça c'était vraiment une question trop bête. Mais après tout on pouvait bien avoir des crampes… Chose qu'elle n'avait jamais encore eu avant. En espérant qu'elle n'en ait jamais, ça devait être douloureux.

- Je suis sûr que Jane connaît déjà la moitié de Huntington Beach, lança Jimmy d'un air un peu moqueur.

Faussement offensé, Jane lui donna une tête sur l'épaule. Ce qui eut pour effet de bien faire rire les garçons. « Les écoutes pas Amy, ils sont juste vraiment très bêtes. » Et ils faisaient des millions de vues grâce à ça sur internet… Comme quoi être bête pouvait amuser les gens. La blonde regarda dans son sac à mains voir si elle n'avait pas oublié son appareil photo, pas pour vlogger tout de suite, mais au moins être sûr qu'elle l'aurait sous la main le moment venu. Pour l'heure elle voulait laisser le temps à Amy de découvrir son univers. Et également pourquoi pas… leur chambre. Le petit groupe arriva ainsi à l'accueil de l'hôtel où quelqu'un les attendait afin de s'occuper de leur réservation à l'occasion de la VidCon. Laissant Amy discuter avec les garçons, Jane se chargea de récupérer les clés « Bonjour, alors une chambre pour deux au nom de Blackwood et Jones » L'hôtesse lui répondit avec un sourire aimable, demandant d'abord à voir les papiers officiels de la conventions pour vérifier les dire de l'anglaise. Un mal pour un bien puis que l'année derrière certains fans avaient trouvé bonne l'idée de piquer les chambres de certains youtubers. Un souvenir mémorable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« VidCon Baby ! » - Amy J. Empty
MessageSujet: Re: « VidCon Baby ! » - Amy J.   « VidCon Baby ! » - Amy J. EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:18


Depuis toute petite, tu étais quelqu'un de très sociable et rencontrer de nouvelles personnes étaient donc pour toi invariablement un immense plaisir, surtout lorsque les conditions étaient bonnes. Aujourd'hui, elles l'étaient tout à fait! Tu ris de bon cœur devant les présentations farceuses des deux garçons, qui malgré le fait qu'ils n'étaient clairement pas jumeaux te taquinaient gentiment en mélangeant leurs noms. Tu te serais bien amusée à deviner qui était vraiment qui, en bonne joueuse et n'étant pas du genre à avoir peur de l'embarras, mais déjà Jane volait à ta rescousse en désignant chaque garçon par son véritable prénom. Tu lui souris pour la remercier et pris note mentalement de l'information, déterminée à bien t'en souvenir. C'était le premier pas pour lier deux nouvelles amitiés, tu ne voulais surtout pas louper une telle occasion! Tu avais toujours apprécié les garçons avec de l'humour. Tu laissas Jane continuer la conversation en leur demandant s'ils étaient là depuis longtemps, écoutant leur réponse avec curiosité. Ainsi, ils était arrivés hier avec deux autres personnes? Deux nouveaux amis potentiels donc, une excellente nouvelle! Tu avais rarement été aussi excitée qu'aujourd'hui, ce qui se traduisit par un sourire omniprésent sur tes lèvres et faisait pétiller ton regard d'une joie enfantine. Quand Joe, si tu te rappelais bien, te demanda donc comment tu avais rencontré Jane, c'est donc avec bonne humeur et spontanément moults gestes pour colorer ton récit, que tu répondis:

-C'est un peu embarrassant pour moi, mais je ne regrette pas et ça ne me gêne pas de raconter! C'était peu de temps que je sois arrivée à Huntington Beach, en février. Il faut savoir que je suis quelqu'un de curieux et que j'ai souvent beaucoup d'énergie à dépenser, alors j'ai voulu partir en balade histoire de visiter la ville...Ce n'était pas mon idée la plus brillante, surtout toute seule! Sans surprise, moi et mon sens de l'orientation très médiocre nous sommes totalement et désespéramment perdus dans les rues...et là, miracle! Devinez qui en train de marcher juste en face? Jane! Enfin, je ne le savais pas encore à ce moment-là...J'ai couru vers elle, me suis poliment présentée et...on s'est si bien entendues que j'ai complètement oublié pourquoi je l'avais accosté en premier lieu, bavardant des heures entières avec elle! Mais j'ai quand même finis par obtenir mes indications et rentrer chez moi, même si j'étais très en retard. (rire) Elle m'a sauvé la mise!

Le souvenir de cette rencontre était très précieux pour toi, à la fois car il marquait le début de ton intégration à Huntington Beach par le biais d'une première amie et parce que c'était vraiment la première fois que tu t'étais entendue si bien avec quelqu'un aussi facilement, ce qui était quelque chose connaissant ton caractère joyeux et amical! Tu étais donc tout à fait ravie d'avoir eu l'occasion d'en parler, même si les conditions de ta rencontre avec Jane n'était pas très glorieuse...Se paumer toute seule comme une idiote n'était pas des plus flatteurs pour ton intelligence. Mais bon, tu pouvais relativer! De toutes façons, tu avais rencontrer d'autres personnes dans des situations beaucoup plus humiliantes -souvent dans des bars d'ailleurs...hein Katherina?- alors tu n'étais pas prête de t'en formaliser! Former une amitié valait largement le coup au final. Tu ris à la remarque de Jimmy et à la réaction de Jane par rapport à celle-ci, remarquant facilement la complicité et l'humour bon enfant entre les deux. Tandis qu'ils avançaient tous vers l'accueil, tu en profitais donc pour demander joyeusement aux deux garçons, curieuse:

-Et vous les garçons, vous connaissez Jane depuis longtemps? Vous l'avez rencontrée sur Youtube? Qu'est-ce que vous faîtes comme vidéos? C'est à votre tour de raconter!

Tu avais envie d'en savoir plus sur Jane, et techniquement les deux garçons avec vous devaient être une mine d'information sur le sujet, la connaissant depuis plus longtemps que toi.Tu n'allais certainement pas laisser passer une si belle occasion d'entendre de nouvelles histoires! Tu devais aussi avouer que tu avais bien envie d'en savoir plus sur Joe et Jimmy. Le fait que tu te sentais déjà à l'aise avec eux n'y était pas pour rien dans ton désir de prolonger la conversation...Cette rencontre était décidément très prometteuse. Et ce n'était que le début! Ça te donnait vraiment confiance pour la suite des événements! Tu étais si occupée à discuter -décidément une de tes activités favorites-, que tu fis à peine attention à la discussion entre Jane et l'hôtesse d'accueil. Il aurait presque fallu un tremblement de terre pour détourner ton attention quand tu papotais de façon aussi animée! Ça ne voulait pas pour autant dire que tu n'avais pas envie de voir ta chambre, que tu allais partager avec Jane, dans ce charmant hôtel...Au contraire, après la forte impression laissée par la belle façade que tu avais vu en arrivant, tu étais morte de curiosité! Est-ce que la chambre allait être à la hauteur? Impatiente, tu demandas finalement en te tournant vers Jane avec des yeux brillants:

-Ca y est? On peut voir la chambre? J'ai tellement hâte!


Dernière édition par Amy Jones le Dim 27 Sep 2015 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« VidCon Baby ! » - Amy J. Empty
MessageSujet: Re: « VidCon Baby ! » - Amy J.   « VidCon Baby ! » - Amy J. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:20


- Sacré aventure dis moi, dit Jimmy avec amusement.
- Sinon nous on fait pas mal de Podcasts, des collab, des challenges aussi. D'ailleurs Jimmy est entrain de bosser sur son premier court métrage, on devrait commencer le tournaged'ici Décembre j'crois, répondit Joe avec un peu plus de sérieux qu'à l'habitude.
- Ouais histoire de tester un nouveau format et surtout pour changer parce que j'ai pas trop envie de tomber dans la routine, ajouta Jimmy.
- Le danger c'est de se lasser. Si tu fais pas un truc que t'aimes, les gens vont le sentir tout de suite dans les vidéos et pis ils vont finir par lâcher.

Blackwood et Jones… ça sonnait comme Holmes et Waston non ? Quand Jane avait prononcé les noms de familles, elle avait eu l'impression de parler de deux détectives ou des agents de polices. Pas façon Starsky et Hutch, mais y avait quand même un peu de ça non ?

Jane venait de récupérer la carte de la chambre d’hôtel qu'elle allait partager avec son amie le temps de la convention. Les trois autres avaient l'air de bien s'entendre, c'était plutôt bon signe. Parce que oui, les youtubers n'étaient pas tous forcément obligé de s'apprécier entre eux. Pour preuve, Jane avait toujours du mal avec une que ses viewers surnommaient affectueusement la rivale. Non parce qu'il y avait entre elles une guerre ouverte, mais juste qu'elles possédaient des univers vraiment différent et Jane avait beaucoup de mal à s'y projeter. La raison pour laquelle il y avait souvent un grand malaise lorsqu'elles se retrouvaient dans la même pièce. Ce n'était pas pour autant que la jeune anglaise la détestait.

« Oui c'est bon, on va pouvoir aller la découvrir » dit elle, même si elle avait déjà l'habitude de cet hôtel depuis qu'elle participait à la VidCon. Certes cela ne faisait pas si longtemps que la convention existait, mais elle avait déjà fait celle de l'année dernière et ça ne changeait pas tellement d'une année sur l'autre. « Bon les garçons ont se retrouve tout à l'heure ? » demanda Jane à ces deux amis qui lui adressèrent un signe de tête avant de s'éloigner. « Quelqu'un va venir monter vos bagages » dit l’hôtesse d'accueil avec un sourire. La blonde la remerciant en la gratifiant aussi d'un sourire. Après quoi elle s'avança au milieu du hall de l’hôtel en cherchant les ascenseurs du regard « Je te propose pas de prendre les escaliers, on est au vingtième étage. » Même elle qui était sportive ne se sentait pas de grimper toutes les marches comme ça. Son regard se posa enfin sur les portes des ascenseurs, sitôt elle en pris la direction pour en faire appeler un. Elle appuya sur un bouton et une porte d'ascenseur s'ouvrit. Apparemment il ne devait pas encore y avoir trop de monde à cette heure ci, ce qui n'était pas plus mal en soi. Jane entra la première avant de faire volte face pour voir si Amy la suivait bien toujours. L'anglaise n'avait de cesse de sourire, trop contente de s'échapper pour un week end de la réalité de Huntington Beach. Parce que oui, malgré le fait qu'elle travaillait énormément sur le web, elle restait les deux pieds dans le monde réel.

« Alors, ça te donne envie de te lancer sur internet ? » demanda-t-elle à son amie avec un air rieur. Non pas qu'elle avait envie de l'inciter à devenir youtubeuse, après tout elle était libre de faire ce qu'elle voulait, mais c'était surtout une façon de lui demander comment elle trouvait Joe et Jimmy. Pour le moment ils s'étaient surtout montré taquins et n'avaient pas cherché à faire les fous, mais si jamais elles faisaient un crochet pas la piscine, elles auraient sans doute le droit à un spectacle de bêtises. Après tout il fallait au moins ça pour s'attirer la sympathie des gens, sinon ce n'était même pas la peine de tenter de faire rire les gens.
Les portes de l’ascenseur venaient de se refermer derrière elles. Voilà qu'elle s'élevait déjà en direction du vingtième étage. Jane s'amusait avec la clé magnétique, la faisant passer machinalement entre ses doigts comme elle le faisait d'habitude avec un crayon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« VidCon Baby ! » - Amy J. Empty
MessageSujet: Re: « VidCon Baby ! » - Amy J.   « VidCon Baby ! » - Amy J. EmptySam 7 Nov 2015 - 22:34


Tu écoutas attentivement les réponses deux deux garçons aux questions que tu leur avait posé, très curieuse. Il fallait dire que, ne faisant parti de l'univers des youtubers, tu ne connaissais pas grand chose sur le sujet et que tu avais bien envie d'en savoir un peu plus! Tu acquiesça à la dernière remarque de Joe par rapport au danger de se lasser des formats réalisés, ce qui risquerait de mener à une perte de viewers. Tu avais beau ne pas t'y connaître en création de vidéos, tu en avais vus pas mal, comme beaucoup d'adolescents de ton âge, et tu avais pu te rendre compte très facilement qu'un youtuber n'étant pas passionné par ce qu'il faisait était beaucoup moins intéressant qu'un qui l'était. Puis, étant toi-même une sacré casse-cou, tu appréciais plus les gens qui n'avait pas peur de prendre des risques...Ce que Joe et Jimmy étaient très clairement! Quand ils finirent de parler, tu leur adressas finalement un joli sourire, affirmant avec enthousiasme:

-Ça a l'air très chouette! Vous pouvez compter sur moi pour suivre ce nouveau projet, et aller voir les anciens!

Ils avaient réussi à éveiller ta curiosité et, comme tu les trouvais très sympathiques, c'était bien la moindre des choses que tu ailles jeter un œil à leur chaîne! Un peu plus tard, après que tu eus demandé à Jane si vous pouviez enfin aller voir la chambre, tu fis un grand sourire quand elle te répondit à l'affirmative. Ta curiosité serait bientôt satisfaite! Quand Jane demanda aux garçons de vous retrouver plus tard, tu hochas la tête avec satisfaction. Tu avais définitivement envie de faire plus ample connaissance! Après qu'ils se soient éloignés, tu souris à l'hôtesse quand elle annonça que leurs bagages seraient transportés par quelqu'un. Suite à cela, tu suivis Jane quand elle avança dans le hall, riant un peu quand elle lança qu'elle ne proposait pas de prendre l'escalier car la chambre était au vingtième étage. Tu répondis avec amusement:

-Même si j'aime me dépenser, je dois avouer que c'est en effet un peu trop de marches à monter d'un coup! J'admets que je suis beaucoup plus tentée par l’ascenseur.

Jane trouva rapidement les ascenseurs et appuya sur le bouton pour en appeler un. Par chance, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les portes s'ouvrirent et vous entrèrent toutes les deux dans l'ascenseur. Tout comme toi, Jane semblait très souriante aujourd'hui, ce qui ne faisait qu'ajoutait à ta propre belle humeur. Voir qu'elle était aussi heureuse que toi de cette expérience était définitivement un plus! Et ça ne faisait que commencer...Il y avait encore beaucoup d'amusement entre amies en perspective! Tu avais vraiment hâte! Tu revins sur terre quand Jane te demanda d'un air rieur:

-Alors, ça te donne envie de te lancer sur internet ?

Ah, tu n'avais pas besoin de réfléchir très longtemps pour répondre à cette question ! Toutes tes interactions avec des personnes s'étant lancées sur internet avait été très agréables, alors tu ne voyais ce qui aurait pu t'amener à donner une réponse négative! De plus, tu connaissais suffisamment Jane pour savoir qu'elle ne te demandait pas cela pour te pousser à te lancer, ce dont tu n'étais pas persuadée être capable, mais simplement pour connaître ton avis, qui se trouvait être très positif. Le sourire déjà présent sur ton visage s'élargit et tu lanças avec grand plaisir, spontanément et les yeux pétillants:

-Je ne suis pas sûre d'avoir le talent nécessaire mais, si tous les youtubers sont comme toi et tes amis, je pense que ça pourrait être très amusant! Je viens à peine de rencontrer Joe et Jimmy, mais j'ai presque l'impression que ce sont déjà de vieux amis. Ils sont super drôles et décontractés, j'adore ça! L'humour est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup chez les gens avec la prise de risque, alors ils correspondent très bien aux types de personnes que j'apprécie. (prend un air conspirateur) Mais ne leur dit pas que j'ai donné tous ses compliments, ou ils risquent de prendre la grosse tête! (rire) Toi et moi, je sens...Non, je SAIS qu'on va passer des journées formidables!

Tu attendis impatiemment que l'ascenseur finisse de monter, fredonnant la musique d'ambiance de celui-ci pour essayer de faire passer les secondes plus vite et enfin pouvoir visiter la chambre. Finalement, il s'arrêta et s'ouvrit avec un petit «ding!» et tu sortis de celui-ci en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, allant d'un pas presque sautillant vers la chambre avec ton amie. Il était grand temps de voir à quoi elle pouvait bien ressembler! Une fois arrivée à destination, tu te tournas vers ton amie, en possession de la carte magnétique, en faisant ton meilleur regard de chien battu pour qu'elle fasse enfin cesser le suspense. Tu ne pouvais plus attendre!


Dernière édition par Amy Jones le Sam 30 Jan 2016 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« VidCon Baby ! » - Amy J. Empty
MessageSujet: Re: « VidCon Baby ! » - Amy J.   « VidCon Baby ! » - Amy J. EmptySam 12 Déc 2015 - 12:15


L'endroit, l'hôtel, la convention… ça lui donnait envie de partir, de découvrir d'autres cultures, d'autres histoires. Jane se prenait en tête l'idée de partir à l'aventure des autres continents. Un séjour en Afrique du Sud, une semaine en Australie et pourquoi pas un mois en Inde. C'était étrange. Avoir envie de tout ça, et en même temps se dire qu'on avait pas envie de bouger de Los Angeles. Oui elle allait revoir pleins de monde, pleins de youtubers et surtout beaucoup de ses amis. D'ailleurs certains habitaient toujours à Londres.

L'oreille tendue, la jolie blonde écoutait sa jeune amie qui répondait à la question qu'elle lui avait posé. Elle esquissa un sourire en l'entendant parler de Joe et Jimmy. Ah ceux là… Ils avaient tout pour attirer de nouveaux viewers. Même s'il fallait avouer que l'anglaise ne regardait pas toujours leurs vidéos, une de temps en temps pour savoir ce qu'ils faisaient, mais en général et étrangement, elle préférait passer du temps en réel avec ces gens là plutôt que de jouer la sur-médiatisation. Bizarre n'est-ce pas ? Quoi que la jeune femme n'avait jamais été prompte à tweeter ou poster sur instagram à tout bout de champ.

« Ça j'en doute pas, tu verras, ça va faire beaucoup de monde d'un coup. En général quand on est dans le bâtiment, les fans cris pas mal. Je préfère te dire ça aujourd'hui pendant que j'y pense, parce que c'est assez impressionnant la première fois. » La porte de l'ascenseur s'ouvrit au vingtième étage de l'hôtel, donnant ainsi accès au couloir qui les mènerait à leur chambre. Amy était toute joyeuse, la première à quitter l'ascenseur pour fouler le sol en moquette qui servait à amortir les bruits de pas et ainsi garantir le confort du sommeil des clients. Jane regarda à nouveau la clé magnétique pour se souvenir du numéro de la chambre et savoir ainsi s'il fallait prendre à droite ou à gauche. « Oh j'ai envie de jouer à The Witcher 3 » lança Jane alors qu'elle avançait, voyant que le garçon d'étage venait d'arriver par le deuxième ascenseur avec le chariot qui transportait leurs bagages. Oui ça prenait souvent à la Britannique de sortir ce genre de chose. Des envies soudaines de jouer à un jeu auquel elle avait jouer à cause de ses amis. Pas le genre « j'ai envie de fraises » hein. Mais si elle se mettait à y jouer… c'était foutu pour la soirée. Tuer des monstres, troller des paysans… Il fallait qu'elle se sorte cette envie de la tête tout en sachant que le jeu était sur son ordinateur. Si bien qu'elle passa la clé magnétique et ouvrir la porte pour découvrir leur grande chambre avec vu sur la piscine et le bâtiment où se tiendrait la VidCon.

Jane posa son sac à main sur le meuble installé en dessous d'un miroir. La chambre était sobre avec ce même mobilier contemporain qu'elle avait déjà vu l'année dernière. Bref en soit ce n'était pas une grande découverte, mais c'était toujours agréable d'arriver dans un endroit comme celui-ci. On avait l'impression d'être immédiatement chez soi. Enfin pas trop non plus. « Bienvenue à notre nouvelle maison pour ces trois jours ! » lança-t-elle en se retournant vers Amy, affichant un grand sourire. Qu'est-ce qu'elle avait hâte de se retrouver plongé dans le bain de la VidCon ! Le garçon vint poser les valises dans un coin de la chambre, Jane le remerciant en lui donnant un petit pourboire et un sourire ravis. Après ça elle referma la porte derrière elle en disant « T'as pris un maillot ? » Parce que oui… maintenant qu'elle avait brièvement vu la piscine en passant à côté de la fenêtre, elle avait envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« VidCon Baby ! » - Amy J. Empty
MessageSujet: Re: « VidCon Baby ! » - Amy J.   « VidCon Baby ! » - Amy J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« VidCon Baby ! » - Amy J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden
»  “ – Oh yes, Baby. ” ▲ KAYLEE&SIMRAN
» Sameer ♠ Call me baby
» •• FLOOD TIME BABY !
» •• FLOOD TIME BABY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-