HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden Empty
MessageSujet: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:39

Baby Girl or Baby Boy? Maybe both!
Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden 2054474852  Siobhan & Aiden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden 2054474852

Aujourd'hui, c'est le grand jour, nous allons enfin savoir ce qu'il se cache dans mon ventre. Ce dernier a pris de la rondeur d'ailleurs, il n'est plus possible de cacher à qui que se soit que je suis enceinte. Le rendez-vous pour la première échographie est dans une heure, une information que je partage avec Aiden par message texte même s'il est déjà au courant. Depuis ce matin, qu'il me parle de ce rendez-vous. Je sais que c'est vraiment important pour lui d'être présent, d'ailleurs il n'a jamais manqué un rendez-vous depuis le début de ma grossesse. Alors pourquoi je m'inquiète? Puisque je travaille, je suis déjà présente à l'hôpital. Je fais une dernière petite ronde de mes patients pour m'assurer de leurs états et voir l'évolution de certains d'entre eux. Quand cela est effectué, je me rends au département de la maternité pour mon rendez-vous. J'ai dans l'espoir d'y retrouver Aiden dans la salle d'attente, mais aucun signe de lui. Un regard sur ma montre pour me rendre compte qu'il ne reste que cinq minutes. J'envoie un nouveau message texte à mon amoureux lui demandant où il se trouve, mais mon message reste sans réponse. Le seul rendez-vous qui ne devait pas manqué, il le manque! J'espère sincèrement pour lui qu'il va juste être en retard. Je pousse un profond soupir tout en glissant ma main sur mon ventre rebondi. Je dis à petit pois que papa est simplement en retard et qu'il faut surtout pas qu'il s'inquiète.

- Siobhan Beauregard? Veuillez me suivre!

Je fais un sourire à ma collègue de travail et la suis dans une petite pièce où se trouve la machine utiliser pour l'échographie. Ma collègue me demande à ce que je m'installe sur la table d'examen. Chose que je fais en relevant mon chandail pour découvrir mon ventre. Ma collègue prends mon dossier médicale en main et le feuillette.

- Comment ça se passe? Est-ce que vous avez des douleurs?
- J'ai eu des nausées en début de grossesse, mais ça semble se calmer avec le temps. Aucunes douleurs rien avoir avec ma première grossesse....

La jeune femme me fait un sourire triste, ce n'est pas un secret que j'ai fait une fausse couche tardive. C'est inscrit dans mon dossier, de plus mon médecin me suis de proche pour éviter que l'histoire se reproduise. Elle applique le gel sur mon ventre, ce qui me fait grimacer parce que c'est plutôt froid. Elle allume le moniteur pour que je puisse voir mon bébé pour la toute première fois. Elle applique l'appareil sur mon ventre, tandis que les battements cœur rapide du bébé se fait entendre dans la pièce. Je n'ai pas le temps de lui demander si tout est normal que la porte du bureau s'ouvre à la volé. Ce qui fait sursauter ma collègue et moi-même.

- Jeune homme! Vous vous croyez où?! Vous êtes dans une salle d'examen dans un hôpital! Je vous demanderais de sortir....

Aiden est à bout de souffle, il n'est pas en mesure de répondre aux demandes de ma collègue. Il a dû courir depuis un moment pour qu'il soit dans un état pareil. La docteure est sur le point de le foutre à la porte elle-même quand je lui dis que ce n'est pas nécessaire. Aiden est le papa du petit pois, il a donc tous les droits de rester. Aiden dépose un baiser sur mes lèvres en s'excusant de son retard. Il me demande ce qu'il a manqué, tout en prenant place sur la chaise à côté de moi.

- Rien du tout, seulement les battements de cœur de petit pois...

Ma collègue appuie de nouveau l'instrument sur mon ventre et les battements de cœur se font de nouveau entendre dans la pièce. Ils sont rapide et un peu irrégulier, chose que je trouve étrange.

- Pourquoi, ils sont irrégulier?!
- Ils semblent irréguliers, mais ce n'est pas du tout le cas. Vous entendez seulement battre deux cœurs qui ne sont pas au même rythme. Je crois bien qu'ils sont deux là-dedans. Nous allons voir ça de plus près...

Les images commencent à apparaître sur l'écran du moniteur et ce que j'y vois me laisse sans voix.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:44

❝ Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ❞
Siobhan & Aiden
L'emménageant avait été dur, mais nous étions arrivés. Avec Siobhan, on avait trouvé une maison parfaite pour accueillir le petit pois.J'avais repris le travail et Siobhan aussi. Je devais d'ailleurs la rejoindre à l'hôpital en début d'après-midi. Elle avait rendez-vous avec le gynécologue. On allait enfin savoir si elle était enceinte d'une fille ou d'un garçon. Mais, surtout savoir combien ils étaient à l’intérieur. Siobhan me taquinait en me disant qu'elle penser attendre des jumeaux. J'étais plutôt terrifié à l'idée d'en avoir deux d'un coup. Dans tous les cas, je n'étais pas rassuré. Je ne doutais pas du tout de ma moitié. Mais, plus de moi. Comment je pouvais être un bon père alors que j'avais eu un modèle paternel des plus absents ? Je ne voulais pas être comme lui. Fuir ses responsabilités de père, en laissant mes enfants et ma femme derrière moi. Ma mère avait été mon le seul modèle. C'est plus sur elle que je prendrais exemple. Puis, je savais qu'elle aurait tant aimé pouvoir connaitre ses petits-enfants. Hélas c'est une chose qui n'arriverait jamais. Je sortais de mes pensées, alors que j'avais la tête sous le capot d'une voiture. Je m'occuperais du moteur, quand mon téléphone commençait à vibrer. J'attrapais de quoi retirer le cambouis de mes mains, puis je jetais un coup d’œil à l'écran. Le prénom de Siobhan y était inscrit. Je lisais le message téléphonique qu'elle venait de me laisser. Elle me rappelait que le rendez-vous était dans une heure. Et que je ne devais pas l'oublier. Je répondais à son message avant de me remettre au boulot. Absorbé par mon travail, je me rendais pas compte que l'heure avait tourné. C'est l'alarme de mon téléphone qui me prévenait que j'allais être retard. Je laissais aussitôt ce que j'étais en train de faire, je me rendais à la voiture. J'en sortais mon téléphone pour prévenir Siobhan. Mais, celui-ci me lâchait. Sans doute le manque de batterie Je prenais la route. J'arrivais à mi-chemin, quand la circulation commençait à se ralentir. Les minutes continuaient de défilé. Et mon retard se fessait de plus en plus grand. Je savais que Siobhan allait m'en vouloir. L'hôpital n'était cas une quinzaine de minute. Mais, en courant. J'y réfléchissais un moment. Puis, je garais la voiture sur un trottoir. Il pouvait la mettre à la fourrière. Pour le moment, elle n'était pas ma priorité. Je courais aussi vite que je le pouvais. Je bousculais des passants sans le vouloir. « Excusez-moi, pardon! » leur dis-je en continuant de courir. Je voyais l'hôpital dans mon champ de vision. J'accélérais pour me retrouver à l'entrée. Puis, je cherchais l'accueil pour demandé ou se trouver le service de gynécologie. On m'indiquait la cinquième étape. Je me rendais devant les ascenseurs. Mais, ils étaient trop lents à venir. Je prenais les escaliers pour m'y rendre. J'étais essoufflé. Et je m'en pouvais plus. Enfin arrivais à l'étage. Je suivais les indications pour trouver le service gynécologique. Je me retrouverais dans une salle d'attente en compagnie de femme enceinte. Siobhan devait déjà être avec le docteur. Sans réfléchir, j'ouvrais la porte. Le médecin et Siobhan se trouvait dans la pièce. Elles se tournaient vers moi. Je regardais ma moitié. J'essayais de prendre la parole, mais j'étais trop à bout de souffle pour parler. La doctoresse commençait à me réprimander. Je ne répondais pas. J'étais plus occupé à reprendre mon souffle. Siobhan intervenait avant qu'elle ne me mène à la porte. Je m'approchais de ma moitié. « Je suis désolé d'être en retard. Qu'est-ce que j'ai manqué ? » lui dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres. Je prenais une chaise en m'installant près de Siobhan. Puis, je posais ma main sur la mienne. J'avais raté les battements du cœur de bébé Queen. J'étais un déçu, car je ne voulais pas loupé. La doctoresse pointait un instrument sur le ventre de Siobhan. Probablement pour essayer de savoir où est cacher le petit pois. De nouveau on pouvait entendre le battement de cœur du bébé. Je souris à ma moitié. Entendre son petit cœur battre me fessait quelque chose. Siobhan parlait au médecin. Il y avait une irrégularité dans les battements. Je serrais sa main. L’inquiétude montait en moi. J'espérais que tout allé quand même bien. Le médecin reprit la parole. Les battements étaient tout à fait normaux. C'est juste qu'il y avait deux cœurs. Je restais à la fixait. « Vous avez dit deux ? » lui dis-je en me retournant vers Siobhan. Le regard posait sur l'écran, on pouvait bien distinguer deux petits pois.

© Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:45

Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden 2054474852  Siobhan & Aiden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden 2054474852

Quand je parle d'irrégularité dans les battements de coeur de petit pois, la main d'Aiden se referme sur la mienne. Il me suffit d'un regard sur mon homme pour comprendre que son inquiétude vient de monter en flèche. Ma collègue nous explique rapidement que tout est en ordre ce n'est que deux coeurs qui bat à des rythmes différents. Je tourne la tête en direction de l'écran, on peut y voir non pas un petit pois, mais bien deux qui grandissent en moi. Je porte mes mains à mon visage, ce que redoutait Aiden ce produit. Je sais qu'avoir un bébé est une source de stress pour mon homme. Il redoute de ne pas être à la hauteur, de ne pas être un bon père. J'aimais le taquiner sur le fait que nous pourrions avoir des jumeaux, il souriait toujours, mais je sais qu'au fond de lui c'était quelque chose qu'il redoutait. Nos vies vont être complètement chambouler et nous connaîtrons plus les longues nuits de sommeil avant un long moment. J'efface les larmes sur mes joues, foutus hormones, elles me font vivre une panoplie d'émotions. Je ressens une profonde vague d'amour pour ces deux petits êtres, ils sont encore tous petits, mais je les aimes tous les deux. Petit pois numéro un et petit pois numéro deux. Ma collègue rajoute du gel sur mon ventre et glisse la sonde pour que nous puissions voir petit pois numéro un.

- Hé bien! Il est en forme celui-là, vous avez de la chance, grâce à sa position je peux vous dire que c'est un petit garçon.

Je lance un regard triomphant à Aiden, nous avons longtemps discuté lui et moi à savoir si nous allions avoir un garçon ou une fille. Pour mon homme c'était sans équivoque une petite fille pour moi un garçon. Pour l'instant, c'est moi qui gagne le pari. La sonde bouge de nouveau pour atteindre petit pois numéro deux, en espérant que le second bébé se trouve dans une bonne position sinon nous allons devoir attendre la seconde et dernière échographie pour avoir le verdict final.

- C'est une petite fille, vous allez être les heureux parents de jumeaux non identique. Félicitation!

Nous avons donc un match nul, Aiden et moi avions tous les deux raisons sur le sexe de nos enfants. Je reste un moment silencieuse a fixer le moniteur, écouter les cœurs de mes bébés me calme et me fait du bien. Ma collègue se rends vite compte que nous sommes un peu sous le choc tous les deux. Oui, nous voulions un bébé, mais des jumeaux restent une sacrée surprise! Elle nous dit qu'elle va nous laisser un peu de temps en famille, puisque nous semblons en avoir de besoin. Je me retrouve toute seule avec Aiden et les bébés.

- Est-ce que ça va?

Ma main glisse sur la joue de mon homme, je lui fais un sourire timide. Je ne sais pas comment il va réagir et j'avoue que cela m'inquiète un peu.  

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:57

Siobhan & Aiden
Je courais pour essayer d'atteindre l'hôpital. J'avais laissé ma voiture sur un trottoir. Je me doutais qu'elle ne serait pas là à mon retour. Mais, cela m'était égal. J'avais une chose plus importante en tête. Siobhan devait m'attendre dans la salle d'examen et se demandait si j'avais oublié le rendez-vous. En plus de ça mon téléphone n'avait plus de batterie. J'allais surement avoir quelques messages un peu énervés de sa part. Et cela se comprenait. Elle avait passé la semaine à me le rappelait. J'avais tellement été adsorbé par le travail. Connaissant Siobhan, elle n'allait pas me le pardonnait d'aussitôt. Oubliait le rendez-vous le plus important. Celui où on allait enfin savoir le sexe du bébé. Je n'avais jamais couru aussi rapidement. Même quand j'étais militaire. Je voyais la façade de l'immeuble de l'hôpital. J'accélérais encore plus le pas. Pas une fois je m'étais arrêté pour reprendre mon souffle. Arrivé dans le bâtiment, je me dirigeais vers le service de gynécologie. C'est à bout de souffle que j'ouvrais la porte de la salle d'examen où se trouvait Siobhan. Je voyais son regard se poser sur moi. Et il en disait long. Je crois que si la doctoresse n'était pas présente avec nous, je me serais fait tirer les oreilles. Le médecin essayait de me faire sortir de la salle mais, Siobhan lui faisait comprendre que ce n'était pas la peine. Je regardais la scène en reprenant ma respiratoire les mains posaient sur mes jambes. Puis, je m'installais près de Siobhan. Tout se passait jusqu'à ce que la doctoresse nous parlait d'une irrégularité dans les battements du cœur de bébé Queen. Je ne voulais pas commencer à penser au pire. Tant ce n'était rien de grave. Je serrais la main de Siobhan pour me rassurer. Elle nous annonce que l'irrégularité venait de deux battements de cœur. Et que ce n'était pas un petit pois mais, deux petits pois qui se cachaient à l'intérieur du ventre de Siobhan. Je restais pétrifié en fixant le moniteur. Elle fessait glissé la sonde sur le ventre de ma moitié pour essayer de trouver un des petits pois. Bougeant l'instrument, elle en repérait un. Et le premier dont montrait le bout de son nez était un petit garçon. Je voyais le regard de Siobhan se retourner vers moi. Elle avait eu raison. Mais, il restait encore une chance pour qu'on est une fille. Le médecin fessait la sonde une nouvelle fois. En espérant que l'autre petit pois décide de se montrer. Puis, elle s'arrêtait de nouveau. Le deuxième bébé était là. Pour ma part, je ne distinguais pas grand-chose. Mais, Siobhan me montrait du doigt. Cette fois, elle nous révélait que c'était une petite fille. La pièce était plongée dans le silence. Aucun de nous ne prenait la parole. Le médecin voyait bien qu'on était sous le choc. On était venu à ce rendez-vous pensant voir un bébé. Et au final, c'est des jumeaux qu'on avait trouvés. Elle nous laissait donc un moment seul. Je passais mes mains sur mon visage. Je n'en croyais pas mes yeux. Décidément la banquette arrière de la voiture avait très bien marché. J'entendais la voix de Siobhan me parlait. Une de ses mains se posait sur ma joue. Je retournais ma tête vers elle pour crosait son sourire. « Tu me demandes si ça va? Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient deux. C'est une belle surprise. Je n'ai juste pas les mots pour décrire à quel point je suis heureux à cet instant. Et tout ça grâce à toi, Siobhan. » lui dis-je en l'embrassant fougueusement en fessant glissaient mes mains sur ses joues. Puis, je lâchais ses lèvres pour les posaient sur son ventre. J'allais être papa de jumeaux. Je me languissais déjà de tenir dans mes bras Kate et Ian.

© Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:01

Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden 2054474852   Siobhan & Aiden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden 2054474852  

La réaction d'Aiden ne se fait pas attendre, il est sous le choc, mais heureux. Ce qui me rassure, parce que s'il n'aurait pas géré la nouvelle c'est moi qui serais prise avec le paquet cadeau. Nous allons avoir des jumeaux, j'ai hâte d'annoncer la nouvelle à mes frères surtout à James. Je ne sais pas comment il va réagir au prénom choisi pour mon petit garçon. Ian était le jumeau de mon frère et je sais qu'il souffre encore de sa perte. Je joue avec la chaîne autour de mon cou, la plaque militaire de mon aîné s'y trouve. C'est les lèvres d'Aiden sur les miennes qui me sort de mes rêveries, un baiser plein de fougue qui me laisse le souffle coupé. Les lèvres d'Aiden quittent les miennes pour se déposer sur mon ventre. Je n'ai pas le temps de le prévenir pour le gel qui est encore bien étendu sur la peau de mon ventre. J'éclate de rire quand mon homme grimace et tente de retirer le gel qui vient de se coller contre sa bouche. Évidemment, il n'a pas réfléchi trop heureux d'apprendre qu'il va être papa deux fois plutôt qu'une. Les tentatives d'Aiden pour retirer le gel sa veine, il ne fait qu'étendre le produit et mon rire ne fait que redoubler. C'est un peu à bout de souffle que je lui indique un petit lavabo dans un coin de la pièce. Il risque d'avoir plus de chances de retirer le produit avec un peu d'eau et du savon. Je laisse mon homme se débarbouiller tandis que ma collègue revient dans la pièce.

- Je t'ai entendu rire alors je me suis dit que tout était ok?

Elle lance un regard étrange à Aiden qui se frotte les lèvres avec vigueur. Ma collègue finit par comprendre ce qu'il s'st produit. Il n'est pas le premier futur papa à qui cela arrive et certainement pas le dernier. Mon amoureux revient prendre place sur la chaise à côté de moi, les lèvres bien rouges d'avoir trop frotté. Ma collègue dépose de nouveau du gel sur mon ventre, en disant qui en manque pour que la sonde puisse bien lire. Les petits pois apparaissent de nouveau sur le moniteur. Ils sont encore petits et dire que dans trois mois, je vais les avoir dans mes bras. J'ai un peu de difficulté à y croire. La docteure fait imprimer les photos de l'échographie et nous les donnes. La toute première photo de nos bébés, je crois que je vais vouloir la faire encadrer. Elle nettoie le gel sur mon ventre et je peux abaisser mon chandail sur mon ventre rebondi. Je descends de la table d'examen aidée par Aiden.

- Je sais que monétairement apprendre que l'on va avoir des jumeaux peut-être compliqués. Je peux vous référer à des associations qui viennent en aide aux parents si vous le désirez?

Je ne suis pas contre l'idée, notre emménagement en sol américain à gruger une partie de nos économies. L'achat de la maison est tout que cela implique également. Ma collègue gribouille des numéros de téléphone sur un bout de papier qu'elle me tend par la suite.

- Prochain rendez-vous dans quelques semaines, l'examen de routine habituelle.

Je remercie la docteure et on sort de la salle d'examen. Aiden tient les photos de l'échographie entre ses mains. Je suppose qu'il va en chiper une pour la garder avec lui. Il a fait la même chose avec celle de Jamie. Je pousse un soupir au souvenir de notre premier fils qui n'a pas vu le jour. On quitte l'enceinte de l'hôpital, ma voiture est stationnée non loin.

- À quel endroit as-tu laissé la Dodge?

Je suppose que nous allons devoir aller la récupérer à l'endroit où la laisser ou à la fourrière.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:34

Siobhan & Aiden

Le silence régnait dans la salle d'examen. L'annonce du docteur, nous avait laissés sans voix. Apprendre qu'on allait être parent de jumeaux était une chose à laquelle on ne s'attendait pas. C'était vraiment inattendu. Après, Jamie je ne m'attendais pas à ça. J'avais raté toutes les étapes avec Jamie. Et je ne voulais pas que ça se reproduise avec les jumeaux. Mais, j'avais quand même un petit pincement au cœur en me disant que notre aîné ne serait pas avec nous. Il aurait été un grand frère parfait pour nos deux petits pois. Cela avait été dur de quitter Brisbane en le laissant là-bas. Mais, il n'était pas seul. Jamie était entouré de ses deux grands-mères et de son oncle Ian. Je regardais Siobhan jouait avec les plaques militaires de son frère. Elle devait surement penser à Ian. Mais, surtout a la réaction de James quand il allait apprendre le prénom de son neveu. Un bel hommage à son frère défunt. De mon côté c'est Avery qui allait être contente. Siobhan m'avait proposé que si nous avons une fille, on lui donnerait le prénom de ma mère. Durant notre séparation Katherine, ma mère est devenue proche de Siobhan. Et je n'étais même pas informé de ça. Ma mère ne m'avait rien dit durant nos conversations sur Skype. Elle attendait surement que je fasse le premier pas vers Siobhan. Ou alors l'inverse. Je regrettais qu'elle ne soit pas là avec nous pour partageait ce moment. Elle me manquait. C'était difficile depuis plus d'un an. Je sortais de mes pensées pour embrassait fougueusement la femme qui se trouvait à mes côtés. Elle fut un peu surprise de ma réaction. Siobhan ne devait surement pas s'attendre à ça de ma part. Elle n'avait pas l'habitude pour je sois aussi éloquent. Je quittais ses lèvres pour son ventre. Débordant de bonheur, je ne me rendais pas compte qu'il y avait du gel sur son ventre. Je me relevais en grimaçant et en entendais le rire de Siobhan me parvenir jusqu'aux oreilles. Je tentais retiré le gel coller à mes lèvres. Mais, le produit était vraiment tenace. J'avais aggravé plus les choses. Le produit était maintenant étalé tout autour de ma bouche. Et cela fessait encore plus rire Siobhan. Un sourire se marquait sur mon visage. J'aimais entendre son rire. Il se fessait rare ses derniers temps. Puis, elle m'indiquait un robinet dans le coin de la salle d'examen. J'ouvrais les vannes. Et l'eau coulait. Je frottais avec mes mains en essayant de retirer le gel. J'entendais la porte s'ouvrir derrière moi. Je coupais l'eau et me redressais. La doctoresse parlait avec Siobhan, alors que je m’essuyais le visage. Elle jetait sur moi un regard. Visiblement, je n'avais pas réussi à me débarbouille. Je venais me réinstaller près de Siobhan. Le médecin refait bouger la sonde. Allait-elle nous m’annonce qu'un troisième bébé était là ? Je reprenais la main de ma moitié tout en regardant le moniteur. Nos deux petits pois apparaissaient de nouveau. Mais, difficile de juger qui était qui. Et dire que dans trois mois ils seront parmi nous. Nos vies allaient complètement changer. La doctoresse nous imprimait une photo de l'échographie. Celle-là allait rejoindre, celle de Jamie. Puis, elle nettoyait le ventre de Siobhan. Je l'aidais à descendre de la table d'examen. Avant de partir, elle nous proposait de prendre contact avec une association de parents. Vu qu'on venait à peine d'arrivée sur le sol américain, on ne connaissait pas encore bien Huntington Beach. Et avoir un peu aidé pour trouver une crèche, une école ou tout simplement des conseils seraient les bienvenues. Siobhan prenait le numéro que lui tendait sa collègue. Le prochain rendez-vous était dans quelques semaines ce qui nous laissait encore un peu de temps avec l'arrivée des jumeaux. Je serrais la main de la doctoresse, puis je sortais en prenant la main de Siobhan rentre la mienne. De mon autre main, je tenais les photos de l'échographie. Nous sortons de l'hôpital, je suivais Siobhan jusqu'à sa voiture. En parlant de voiture, je devais récupérais la mienne. Mais vue comme je l'avais garé, elle devait déjà être en route pour la fourrière. « Je l'ai laissé au bout de la rue sur un trottoir. À mon avis, elle doit m'attendre à la fourrière. Mais, on devrait quand aller voir. Tant avoir un peu de chance, elle y est toujours. » lui dis-je en lui fessant un petit sourire en coin.

© Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:03

Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden 2054474852   Siobhan & Aiden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden 2054474852  

Il avait laissé la Dodge au bout de la rue sur un trottoir, il suggère que nous allons voir si elle s'y trouve toujours. Avec un peu de chance, on risque peut-être de la retrouver au même endroit avec une contravention sur le pare prise. Je préfère payer pour une contravention que des frais de fourrière. Je suis fatiguée et je n'ai pas très envie de faire la queue au bureau de la fourrière pour récupérer la voiture d'Aiden. Je dépose les clés de ma petite voiture dans la main d'Aiden je sais qu'il préfère conduire quand nous sommes ensemble. On ne peut pas dire que je suis très douée en matière de conduite, mes frères ainsi que mon homme se demande encore comment j'ai pu avoir mon permis de conduire. Mystère et boule de gomme, même moi je ne peux pas répondre à la question. J'ai eu de la chance j'imagine. On s'approche de ma mini-cooper, Aiden m'ouvre la portière du côté passager avant de contourner la voiture pour se glisser derrière le volant. Il doit ajuster les miroirs ainsi que le banc, je suis beaucoup plus petite que lui et avec mon ventre qui prends toute la place difficile pour moi d'être à l'aise derrière le volant. Aiden glisse la clé dans le contact et le moteur se met à ronronner comme un chat. On quitte le stationnement de l'hôpital pour glisser dans la circulation dense de fin de journée. Mon homme a les yeux rivés sur la route, nous sommes coincés dans un bouchon de circulation. La voiture n'avance pas beaucoup, heureusement qu'il y a la climatisation dans la voiture, car nous aurions bien vite été incommodés par la chaleur.

J'en profite pour regarder la première photo des jumeaux. Ils sont encore petits, il reste encore quelques mois pour qu'ils puissent être fin prêt. Ils sont chacun dans leurs petites poches. Mes doigts glissent sur la photographie, un sourire sur les lèvres. Je taquinais beaucoup Aiden sur le fait que nous pourrions avoir des jumeaux, peut-être qu'au fond de moi je le savais déjà? Néanmoins, la venue de ces petits êtres va chambouler nos vies. Nous allons devoir préparer la chambre des petits pois rapidement, dire que nous ne sommes pas totalement installés. Aiden réussit à négocier un virage, il réussit à sortir la voiture de la circulation. Je peux voir au bout de la rue, la Dodge qui se trouve toujours sur le trottoir. Nous avons de la chance! La mini-cooper est immobilisée à côté de la voiture de mon homme. Les lumières de détresses le temps que je me glisse derrière le volant de ma voiture. On se met d'accord sur le fait que l'on se retrouve à la maison. Aiden me demande d'être prudente, mais que de toute façon il va avoir un œil sur moi. Je roule des yeux avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Le chemin du retour se fait sans trop de problèmes, j'ai coupé une voiture sans regarder mes angles morts ce qui m'a valu des coups de klaxons du conducteur. Aiden a probablement été témoin de ce petit événement et il va certainement m'en glisser un mot quand nous serons arrivés à destination. J'immobilise la mini-cooper dans le garage double, la Dodge s'immobilise à côté de ma voiture tandis que je m'extirpe de ma voiture. Je me mords les lèvres quand Aiden s'approche de moi à son air, il a effectivement vu mon dépassement dangereux.

- Désolée, je n'avais pas vu la voiture derrière moi.

Ce qui est tout à fait vrai. On quitte le garage pour entrer dans la maison, je ne suis pas fâchée d'être rentrée. Je me laisse tomber sur le canapé, j'envoie valser mes chaussures. C'est fou comment j'ai mal aux pieds.

- Est-ce que tu arrives à t'imaginer papa maintenant?

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Siobhan E. Beauregard le Sam 8 Aoû 2015 - 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:16

Siobhan & Aiden

Arrivé au parking, je fessais un signe de la main à Siobhan pour qu'elle me donne les clés de sa voiture. Je préférais prendre le volant. Il faut dire que Siobhan était un vrai danger. Je me demandais parfois comment elle avait fait pour avoir son permis. Son charme avait dû avoir un gros impact. Je laissais Siobhan s'installait, puis je prenais place dans le siège du conducteur. Je le rajustais, ainsi que le rétroviseur. Plutôt dans la journée j'avais laissé ma Dodger sur un trottoir. La circulation avait été très lente et je ne voulais pas être plus en retard que je ne l'étais. Je l'avais donc laissé pour rejoindre l'hôpital en courant. Je croisais les doigts pour qu'avec un peu de chance la fourrière ne me l'aurait pas emmené. Le trafic était un peu plus fluide que tout à l'heure. Mais, un bouchon vient perturber cette belle avancée. La chaleur est encore présente en cette fin de journée. Et je ne voudrais pas que Siobhan attrape un coup de chaud comme durant notre voyage aux Îles Fidji. J'activais la climatisation, puis je prenais la main de ma moitié. Le trafic reprenait normalement. J'arrivais à hauteur de l'endroit ou j'avais laissé ma voiture. En jetant un coup par la fenêtre, je me rendais compte qu'elle était toujours là. Je me garais tout près. Puis, je sortais de la voiture de Siobhan. Elle s’installait à la place du conducteur. Avant de rejoindre mon véhicule, je m'abaissais vers la vitre pour qu'elle puisse déposait un baiser sur mes lèvres. Je lui glissais à l'oreille d'être prudente et que je ne serais pas loin. Il était hors de question que de la laissait rentré seul. Et surtout enceinte jusqu'au cou. Je m'installais dans ma Dodger. J'aimais vraiment cette voiture. Tout particulièrement parce qu'elle appartenait à ma mère. Après, sa mort je l'avais entièrement réparé pour la remettre en bon état. J'avais l’impression qu'un morceau d'elle était encore présent ici. Puis, je ne m'aurais pas fait à l'idée de la vendre ou de l'envoyer à la casse comme voulait William. Je commençais à me demander s'il avait déjà aimé ma mère. Parce qu'il avait tellement de choses qui prouvaient le contraire. Il l'avait trompé en lui fessant un enfant dans le dos, il ne s'était jamais soucié de ses enfants et il l'avait surtout délaissé elle. Elle qui n'avait jamais perdu espoir de retrouver l'homme dont elle était tombée amoureuse. Mais, la pire chose qu'il avait faite s'était de ne pas se présenter à son enterrement. Je l'avais détesté et je le détestais encore pour ça. William n'avait pas su se montrer là pour elle durant toute sa vie. Alors pourquoi l'aurait-il fait une fois morte? En fessant marche arrière mon regard s'arrêtait sur la banquette. Un sourire se marquait sur mon visage au souvenir de ce qu'il s'était passé six mois plus tôt sur un parking de Brisbane. Je suivais Siobhan à bonne distance. À un moment, je la voyais couper la route à une autre voiture. Instinctivement je tapais sur le volant. Elle ne pouvait pas un peu faire attention. J'allais devoir lui tirer les oreilles en rentrant. Je passais une main dans mes cheveux, alors que nous étions à proximité de notre quartier. L'endroit que nous avions choisi n'avait rien à voir. On avait troqué notre appartement pour une maison. Elle était assez grande pour accueillir notre petite famille. On pourrait même héberger une petite boule se poile. Je savais que Siobhan voulait avoir un chien. Alors pourquoi pas en adoptait un. Arrivé dans l'allée, je garais ma voiture à côté de la sienne. Je voyais le regard de Siobhan quand j'arrivais à sa hauteur. Elle savait que j'allais la gronder. « Je t'excuse pour cette fois. Parce que ce n'est pas un jour comme les autres. Mais, la prochaine fois compte sur moi pour te gronder dans les règles, Beauregard ! » lui dis-je en caressant son ventre. Nous rentrons à l’intérieur de la maison. Cela fessait plusieurs semaines que nous avions emménageait et il restait encore quelque malheureux cartons dans un coin de la pièce. Mes cartons de l'armée que je n'avais toujours pas changé dans le garage. Je rejoignais Siobhan qui s'était allongé sur le canapé. « Toujours pas. Mais, il me reste en trois mois pour le trouver. Je ne sais pas du tout comment on va réussir à gérer des jumeaux. Je me demande si je suis vraiment prêt à être ? Peut-être qu'on aurait dû attendre. » lui dis-je en étant légèrement paniqué par mon nouveau rôle de père.

© Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:36

Il aurait été préférable d'attendre? Il est sérieux quand il me dit ça? Mon regard se pose sur son visage et je comprends que c'est la panique qui le fait réagir ainsi. Il n'a pas eu un modèle génial comme père alors je comprends qu'il puisse douter de lui-même. Il ne devrait pas, j'ai eu la chance de le voir à l'oeuvre avec mes neveux (Alexander et Noah) et il a été parfait. Je glisse ma main doucement sur sa joue pour qu'il me regarde, je lui fais un sourire rassurant pour lui faire comprendre que tout va bien se passer. La banquette arrière de la voiture a été plus efficace que prévu, mais nous allons nous en sortir très bien. Si mon père a été capable d'élever six enfants tout seul, je ne vois pas pourquoi nous on ne serait pas en mesure de nous occuper de deux enfants? Enfin deux enfants, probablement trois si mon projet se développe dans le bon sens, mais je n'en ai pas encore glissé un mot à Aiden. J'ai peur de sa réaction, il panique déjà pour les petits pois à venir alors si je lui parle d'adoption, il est clair qu'il va péter un câble.

- Tu sais bien que nous allons nous en sortir, nous sommes bien entourés et on a vécu des choses bien pire que deux bébés.

Il suffit de penser à nos expériences dans l'armée, le fait que je risquais de le perdre à tout moment. Nous avons réussi à passer outre à nos problèmes de couple, la perte de Jamie, les soucis familiaux que ce soit de mon côté comme du sien et le déménagement. Quitter notre Australie natale ne fut pas une mince affaire, surtout que je suis arrivée avec la surprise un soir: "Bonsoir Chéri! J'ai eu une offre d'emploi à Huntington Beach, on doit partir pour les États-Unis dans quelques mois". Sur le coup, nous avons eu une conversation un peu musclée, mais il a fini par accepter l'idée sans trop de chichis. Je me demande bien pourquoi, mais je n'ai pas envie de le questionner plus avant. Je n'ai pas envie non plus de remettre le sujet sur le tapis, surtout que tout est officialisé. Je prends les mains d'Aiden puis les déposes sur mon ventre, on peut sentir les petits pois remuer dans mon ventre. Je crois qu'ils jouent une partie de foot, parce qu'ils sont plutôt actifs. Je grimace légèrement quand l'un des jumeaux réplique par un bon coup de pied. On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas d'énergie! Aiden a dû sentir le coup sous ses mains.

- Ils sont en pleine forme. Tu sais les enfants ça ne vient pas avec un mode d'emploi, quand tu vas te retrouver avec Ian ou Kat dans tes bras pour la première fois, tu vas savoir quoi faire. Tu vas tomber amoureux de nouveau et tu vas probablement les aimer plus que moi. Enfin d'une manière différente.

Je dépose mes lèvres sur les siennes pour lui donner un peu de courage, tout va bien se passer. Il suffit d'avoir un peu confiance en soi, nous allons probablement faire des erreurs, mais c'est de cette manière que nous allons apprendre.

- Il faut juste que tu te fasses confiance et au pire si tu fais des bêtises. Je peux toujours te mettre mon pied au cul!

Je rigole tout en regardant l'heure, il se fait tard, nous devrions penser au repas du soir.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden   Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden Empty

Baby Girl or Baby Boy? Maybe both! ♦ Sioden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1