HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau copain ft Timéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Un nouveau copain ft Timéo Empty
MessageSujet: Un nouveau copain ft Timéo   Un nouveau copain ft Timéo EmptyMer 5 Aoû 2015 - 2:31


Un nouveau copain !
Juliet & Timéo


Avec mon papa, on était sortis promener le chien ce matin, dans le parc. Et on s'était bien amusé à lui lancer la balle pour qu'il la rapporte. J'ai fais la course avec Teddy, mais il court plus vite que moi, c'est pas juste, il a quatre pattes. Après, avec mon papa, on a joué dans les balançoires, et aussi au loup avec Teddy. C'est papa qui a perdu, et Teddy qui a gagné, encore parce qu'il court plus vite. Après on s'est reposés dans l'herbe, et papa il m'a dit que ce soir, on regarderait un dessin-animé à la télé, juste tout les deux. J'aimais bien mon papa, il s'occupait beaucoup de moi, et on faisait déjà plein de choses tous les deux. Du coup, quand on est rentrés, mon papa il a dit qu'il allait nous acheter quelque chose à la boulangerie en face. Il m'a donné le code de la maison, et il m'a dit de rentrer dans l'immeuble avec Teddy. Alors je l'ai fait. Et arrivé devant l'ascenseur, je me suis plus souvenue de où j'habitais.

Je tenais Teddy par sa laisse, et lui il savait où aller, mais il savait pas appuyer sur un bouton, et lui demander, ça ne servait à rien, il parlait pas comme nous, et moi je parlais pas le chien. Et puis, Teddy, il s'est mis à tirer fort sur sa laisse, et comme c'était un gros chien, j'ai eu du mal à le retenir. Il a couru dans le couloir proche de l'ascenseur, et il y avait un garçon dans le couloir qui jouait avec un ballon. Et Teddy, il voulait jouer avec lui. Il a tiré très fort sur sa laisse et je l'ai lâché.  « Non Teddy, reviens la ! » J'ai couru après le chien dans le couloir, mais il avait déjà donné un coup de tête dans le ballon pour jouer avec le garçon. Heureusement que c'était un chien gentil et qu'il ne les mangeait pas, les ballons. Je suis passée devant le garçon en courant toujours, pour rattraper mon chien, et surtout lui redonner son ballon. « C'est pas bien Teddy, on vole pas les ballons des gens, tu as le tiens à la maison ... Tiens, je suis désolée, mon chien, il aime bien les ballons. Je m'appelle Juliet, et toi c'est quoi ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un nouveau copain ft Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ft Timéo   Un nouveau copain ft Timéo EmptyMer 5 Aoû 2015 - 2:54


Timéo était chez lui, dans l'appartement, c'était étrange de vivre dans un appartement, il n'était pas trop petit, mais ce n'était pas comme une maison, il n'y avait pas de terrain à l'arrière pour jouer comme une maison. Teddy était en congé, il était professeur et donc durant l'été, il n'avait pas de cours à donnée, mais il avait des amis et tout, aujourd'hui, il était par contre rester à la maison avec Tim, ils étaient sortis jouer au foot au parc et avait passé une partie de la journée-là, après il était rentré et avait manger un peu. Seulement après avoir mangé Teddy avait envie de regarder la télévision, Timéo lui avait plutôt envie de jouer, donc il avait prévenu son oncle qu'il allait jouer dans le couloir et promis de faire attention pour ne pas déranger les autres locataires. Il s'adaptait peu à peu à cette nouvelle vie, il ne dormait pas beaucoup à cause des cauchemars, il voyait sa maison en feu, entendait sa famille crier… Donc dormir n'était pas quelque chose qui lui faisait envie. Il préférait rester éveillé comme ça, il ne faisait pas de cauchemar. Bref, il avait pris son ballon et s'était rendu dans le couloir. Il portait une paire de bermudas noire et un t-shirt d'une équipe de foot.

Il s'amusait à faire ce qu'on appelle de la jonglerie, soit il faisait rebondir le ballon sur ses pieds, ses cuisses ou encore sa tête. Il était concentré sur ce qu'il faisait et il ne comprit pas trop quand il entendit un "Teddy reviens là" pour lui Teddy s'était son oncle, il fut donc surpris quand un chien frappa son ballon avec sa tête, une chance, il n'avait pas pris le ballon dans sa gueule, il vit une petite fille allée récupérée la laisse du chien et prendre le ballon pour lui rendre. Tim pris le ballon et lui fit un sourire : « C'est pas grave, au moins il ne l'a pas pris dans sa gueule sinon il l'aurait percé ! Il s'appelle Teddy ? Mon oncle s'appelle Teddy aussi ! C'est drôle ! Enchantée, Juliet, moi, c'est Timéo, mais tu peux m'appeler Tim si tu veux ! » Il lui fit un sourire et dit : « Tu vis dans l'immeuble ? Ça fait tu longtemps ? Moi, je viens juste d'arriver… tu veux jouer avec moi ? Ton chien peut jouer aussi s'il veut, faut juste pas qu'il prenne le ballon avec sa gueule sinon je vais devoir en demander un autre à mon oncle ! » Il lui fit un sourire, lui jouer avec une fille plus jeune, de son âge, plus vieille ne le dérangeait pas, il était bien content de savoir qu'un autre enfant vivait dans l'immeuble, ça lui ferait un ami avec qui jouer qui vit pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un nouveau copain ft Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ft Timéo   Un nouveau copain ft Timéo EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:12


Un nouveau copain !
Juliet & Timéo


« C'est pas grave, au moins il ne l'a pas pris dans sa gueule sinon il l'aurait percé ! Il s'appelle Teddy ? Mon oncle s'appelle Teddy aussi ! C'est drôle ! Enchantée, Juliet, moi, c'est Timéo, mais tu peux m'appeler Tim si tu veux ! » Le petit garçon, il avait pas l'air méchant, heureusement, parce que c'était le premier enfant que je connaissais et je n'avais pas envie de ne pas être sa copine. Je ne connaissais que mon papa et mon chien, et j'avais aussi un peu vu les voisins, mais j'avais jamais vraiment parlé avec eux. Je souriais en même temps que Timéo, approuvant d'un signe de tête au surnom. « Tu vis dans l'immeuble ? Ça fait tu longtemps ? Moi, je viens juste d'arriver… tu veux jouer avec moi ? Ton chien peut jouer aussi s'il veut, faut juste pas qu'il prenne le ballon avec sa gueule sinon je vais devoir en demander un autre à mon oncle ! » J'ai a nouveau fais un signe de tête positif pour dire que j'habitais ici aussi. Je ne savais pas si je pouvais lui parler, ma maman elle disait toujours de ne pas parler aux inconnus, mais Tim c'était un enfant, et puis Teddy il me protégeait, et puis mon papa il était pas très loin. « C'est rigolo que ton tonton il s'appelle comme mon chien. Moi j'habite avec mon papa. Il s'appelle Adam. Mais je suis arrivée y'a pas longtemps parce que ma maman c'est devenu un ange. Alors j'ai été vivre dans des maisons avec d'autres enfants qui avaient pas de papa ou de maman, parce que mon papa et moi on se connaissait pas. J'habitais que avec ma maman avant. Mais maintenant, mon papa, il m'a fait une super chambre. Tu voudras venir la voir ? »

Je posais la laisse de mon chien par terre pour me mettre devant Tim pour jouer au ballon. « Mais après tu sais, Teddy il mange pas mes jouets, alors je pense qu'il mangera pas ton ballon. Et puis sinon après, je sais pas trop jouer au foot moi. Les garçons dans mon ancienne école, ils jouaient pas beaucoup avec les filles. » Ils disaient que les filles c'était nul, mais d'un autre côté, les garçons, c'était nul aussi, ça passait son temps à se battre et à se disputer et à se courir après. Mais Tim il avait l'air plus gentil que les autres garçons. « On fait chacun son tour Teddy d'accord. Assis. Tu joues après moi. » Après, comme le gardien dans les buts, je protégeais mon bout du couloir, et j'attendais que Tim il lance le ballon. Mais il a tiré trop fort entre mes jambes, et le ballon il est passé. J'ai dit à mon chien d'aller le chercher et avec sa tête il l'a ramené jusqu'à moi. Après, j'ai tiré vers Tim, mais moi, j'ai pas marqué, il l'a rattrapé facilement. « Je suis nulle. » Je n'aimais pas perdre.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un nouveau copain ft Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ft Timéo   Un nouveau copain ft Timéo EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:27


Comme lui, elle trouvait drôle que son chien s'appelle comme l'oncle de Timéo, elle habitait avec son papa, mais elle aussi elle était arrivée il y a pas longtemps, parce que sa maman était devenue un ange, comme la famille de Timéo, mais au moins elle, il lui restait son papa, lui, il avait son oncle, enfin ses oncles et tantes ainsi que ses grands-parents, mais il vivait seulement avec un de ses oncles et le reste vivait à quelques heures en voitures. Elle lui parla de sa chambre et ça fit sourire Tim. « Moi aussi, ma maman est devenue un ange, mais mon père et mes frères aussi sont des anges, c'est pour ça, je suis venu vivre ici avec mon oncle, avant je vivais dans une autre ville. Oui, je veux bien aller voir ta chambre ! Faut juste que je dise à mon oncle que je vais chez toi pour pas qu'il me cherche ! » Timéo caressa la tête du chien de celle-ci, de Teddy, il était beau le chien, il a toujours voulu en avoir, mais il ne savait pas si son oncle en voulait un, il n'osait pas lui demander. « Je reviens deux secondes. » Il alla dans son appartement qui était juste à côté et prévint son oncle qu'il allait jouer chez une nouvelle amie qui vivait dans l'immeuble, puis il retourna voir sa nouvelle amie, Juliet pour lui dit : « C'est bon, je peux aller chez toi voir ta chambre, il est d'accord ! » Il lui fit un sourire et caressa de nouveau la tête de Teddy, il avait l'air trop gentil son chien, elle en avait de la chance.

Il l'écouta lui parler du fait que son chien ne mangeait pas ses jouets donc il n'allait pas manger le ballon de Timéo, puis elle ajouta qu'elle n'était pas très douée au foot vu que les garçons de son autre école ne jouaient pas beaucoup avec les filles, il s'en doutait, c'était souvent comme ça surtout à l'âge de celle-ci, en grandissant, ils jouaient un peu plus ensemble, lui par contre ça ne l'avait jamais déranger de jouer avec des filles, mais ça dérangeait son père qui préférait le voir jouer avec des garçons pour faire des sports d'hommes comme il disait. « Il a l'air gentil ton Teddy, t'est chanceuse d'avoir un chien, moi aussi, j'aimerais ça en avoir un, mais je sais pas si mon oncle, il voudrait… Oh, tu sais pas jouer au foot? Je peux t'apprendre si tu veux, moi, je joue depuis que j'ai cinq ans et là, j'en ai onze, donc je peux t'aider à devenir meilleure, mais ça va aller mieux a parc y a pas beaucoup d'espace ici ! Moi ça me dérange pas de jouer avec une fille. » Il lui fit un sourire et la regarda se placer pour protéger son côté de couloir, lui était gardien de but donc il avait un avantage, mais il pourrait lui apprendre. Elle laissa passer le ballon et demanda à son chien d'aller le chercher, c'était pratique avoir un chien aussi gentil et bien dressé ! Puis Timéo arrêta le ballon quand elle lui envoya. Il prit le ballon dans ses mains et alla proche d'elle. « Mais non ! Faut juste que tu te pratiques, quand tu es dans les buts, tu dois bien regarder où le joueur regarde souvent, c'est là qu'il va envoyer le ballon, mais c'est pas toujours le cas, certains joueurs, ils ont pas besoin de regarder où ils vont envoyer le ballon, donc faut pas toujours se fier à ça, et faut que tu n'écartes pas trop les jambes et tu t'accroupis un peu pour être prête à te déplacer et placer tes mains devant toi, quand tu es dans les buts, tu peux utiliser tes mains, mais juste quand tu es dans les buts ! Moi dans mon équipe, j'étais gardien de but. » C'est pourquoi il savait tout ses choses, il avait du beaucoup s'entraîner, son père lui mettait beaucoup de pression, ça lui changeait les idées de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un nouveau copain ft Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ft Timéo   Un nouveau copain ft Timéo EmptySam 8 Aoû 2015 - 4:24


Un nouveau copain !
Juliet & Timéo


« Moi aussi, ma maman est devenue un ange, mais mon père et mes frères aussi sont des anges, c'est pour ça, je suis venu vivre ici avec mon oncle, avant je vivais dans une autre ville. Oui, je veux bien aller voir ta chambre ! Faut juste que je dise à mon oncle que je vais chez toi pour pas qu'il me cherche ! Je reviens deux secondes. » Le petit garçon, il entra chez lui et après, il est revenu très vite pour jouer avec moi en disant que son tonton, il voulait bien qu'il voit ma chambre. Mais on pourrait y aller que après parce que mon papa il avait les clés de la maison, et moi je ne les avais pas, et la porte elle était fermée, et on pouvait pas rentrer. « Il a l'air gentil ton Teddy, t'est chanceuse d'avoir un chien, moi aussi, j'aimerais ça en avoir un, mais je sais pas si mon oncle, il voudrait… Oh, tu sais pas jouer au foot? Je peux t'apprendre si tu veux, moi, je joue depuis que j'ai cinq ans et là, j'en ai onze, donc je peux t'aider à devenir meilleure, mais ça va aller mieux a parc y a pas beaucoup d'espace ici ! Moi ça me dérange pas de jouer avec une fille. » Je secouais la tête pour dire non, que je ne savais pas jouer au foot.  « Moi je fais de la danse classique à Chicago, mais maintenant qu'on est loin, je sais pas si j'aurai encore de la danse ici. Mais j'aimerai bien, parce que ma maman elle aimait bien venir me voir danser. Mais après dans notre maison, on avait pas de place pour jouer au ballon, et puis ma maman elle savait pas jouer au foot, et puis mes copines, elles préfèrent jouer aux poupées. Le ballons c'est pour les garçons qu'elles disent. Et puis bah moi j'ai sept ans, comme ça. » Je lui montrais avec mes doigts le sept, comme maman elle m'avait appris.

Après, on a fait notre partie où il a marqué un point, et pas moi. J'aimais pas perdre, et puis au foot j'étais nulle, alors j'ai soufflé. Mais il était gentil Tim, il m'a dit que j'étais pas nulle. « Mais non ! Faut juste que tu te pratiques, quand tu es dans les buts, tu dois bien regarder où le joueur regarde souvent, c'est là qu'il va envoyer le ballon, mais c'est pas toujours le cas, certains joueurs, ils ont pas besoin de regarder où ils vont envoyer le ballon, donc faut pas toujours se fier à ça, et faut que tu n'écartes pas trop les jambes et tu t'accroupis un peu pour être prête à te déplacer et placer tes mains devant toi, quand tu es dans les buts, tu peux utiliser tes mains, mais juste quand tu es dans les buts ! Moi dans mon équipe, j'étais gardien de but. » Si j'écoutais le début avec sérieux, je crois qu'à partir du moment où il a parlé de regarder les yeux des gens, j'ai pas compris. Alors j'ai arrêté d'essayer de comprendre. J'ai juste compris accroupi, mains devant et qu'il jouait dans les buts. Moi j'aime pas jouer dans les but, moi je veux les marquer les buts.  « Mais je peux pas m'accroupir, j'ai une jupe. Moi je vais dire à mon papa que quand on ira encore au parc avec Teddy, bah je t'inviterai, comme ça tu m'apprendras à jouer au foot dans le parc. Est-ce que ton tonton il aime bien le foot ? Et puis si tu veux, je te prêterai Teddy mon chien. Aujourd'hui, j'ai fais la course avec lui mais j'ai perdu, il court trop vite. Est-ce que tu vas aller à l'école a Huntington toi aussi ? Mon papa il m'a dit que mon école elle était pas loin et qu'elle était très jolie. Mais j'ai un peu peur quand même, parce que j'ai pas de copines dans cette école. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un nouveau copain ft Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ft Timéo   Un nouveau copain ft Timéo EmptySam 8 Aoû 2015 - 4:53


La danse, il se serait pris des coups et des coups pour même penser faire de la danse. « Oh d'accord, moi, je sais pas danser, mais mon papa, il aurait jamais voulu que je fasse de la danse, il disait que c'était un sport pour les filles et que les garçons ça devait pas faire des sports de filles. » Il haussa les épaules, alors que pour lui sport de filles ou garçons ça ne changeait pas grand chose. « Bah toi tu sauras jouer au foot maintenant… bah dans quelque temps faut quand même de la pratique pour savoir bien jouer, moi, je me pratiquais tous les jours ou presque, mon papa, il était toujours en train de me dire que je devais me pratiquer plus et plus longtemps… » Il s'ennuyait de son papa, mais pas de ça, la pression que son père lui mettait sans arret pour qu'il soit le meilleur.

Ils venaient de jouer un peu, quelques secondes à vrai dire au foot, mais dans le couloir ce n'était pas l'idéal. Timéo était gentil avec tout le monde, donc il n'allait pas être méchant avec elle, surtout pas quand il s'agissait de foot, il adore le foot et pouvoir apprendre à la petite lui faisait plaisir, seulement, elle ne semblait pas tout comprendre, mais en même temps, elle est plus petite et ne sait pas jouer. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à la jupe, il aimait bien l'idée de l'accompagner au parc pour lui apprendre. Il fut surpris quand elle lui parla de lui prêtre Teddy. Puis elle parla de l'école, comme quoi elle n'avait pas de copine et avait peur d'y aller. « Ah oui, c'est vrai j'ai pas pensé à la jupe, c'est pas l'idéal, mais si on va au parc faudrait que tu mettes des shorts pour pouvoir courir comme tu veux et faire tous les mouvements que tu veux ! Ça va être plus facile pour apprendre et au parc, on pourrait fabriquer des buts en mettant des objets pour faire les poteaux et moi, je me mettrais dans les buts et tu pourra frapper le ballon pour essayer de faire des buts ! Ton papa, il pourra jouer avec nous si tu veux ! Je crois qu'il aime ça… mais je lui ai pas demandé encore… Je le connais pas beaucoup, je l'avais pas vu souvent avant. » Il évita de préciser que c'était parce qu'il était en prison, c'était pas une bonne idée, il voulait pas faire peur à la petite fille, même s'il savait que son tonton était gentil et qu'il ne ferait pas de mal à Juliet. « Pourquoi me prêter Teddy ? Et puis ton papa peut-être qu'il voudra pas ! Oh, mais juste les adultes, je crois qui peuvent courir plus vite qu'un chien avec leurs grandes jambes, les chiens ont quatre pattes sa cours plus vite que nous ! Moi aussi, je pourrais pas le battre à la course ! » Il marqua une pause caressant la tête de Teddy.« Je crois, je sais pas encore, avant j'allais dans une école privée et j'étais en sport étude, le matin, je jouais au foot et l'après-midi, j'avais des cours, mais je pense pas qu'y a ça ici, si j'vais à même école de toi, on pourra y aller ensemble si tu veux ! On pourra y aller ensemble le matin et rentrer le soir ensemble, ça me dérange pas et comme ça, tu sera pas tout seul, moi aussi j'ai pas beaucoup d'amis encore… Mais même si j'ai des amis, tu pourras venir me voir dans la cours de récréation ! » Il lui fit un sourire, ça le dérangeait pas d'être vu avec une fille et une fille plus jeune. « Ton papa, il arrive bientôt ? Pour aller voir ta chambre ? Tu veux jouer à autre chose qu'au ballon vu que ça va pas bien avec ta jupe ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un nouveau copain ft Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ft Timéo   Un nouveau copain ft Timéo EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:01


Un nouveau copain !
Juliet & Timéo


« Oh d'accord, moi, je sais pas danser, mais mon papa, il aurait jamais voulu que je fasse de la danse, il disait que c'était un sport pour les filles et que les garçons ça devait pas faire des sports de filles. Bah toi tu sauras jouer au foot maintenant… bah dans quelque temps faut quand même de la pratique pour savoir bien jouer, moi, je me pratiquais tous les jours ou presque, mon papa, il était toujours en train de me dire que je devais me pratiquer plus et plus longtemps… » « Et bah ton papa il était pas gentil. Moi ma maman elle a dit que il faut faire ce qu'on aime et que c'est pas aprce que je suis une fille que j'aurai pas le droit de jouer au foot. Mais pardon, parce que ton papa il est parti, et tu dois être triste. Je le dirai plus. » Mais bon, moi quand même, je préférai la danse parce qu'on pouvait s'habiller en rose et puis mettre des tutus et puis aussi que c'était joli à regarder et puis que y'avait de la musique. Et moi j'aimais bien la musique. Après quand il a vu ma jupe, il a compris que c'était pas pratique.

« Ah oui, c'est vrai j'ai pas pensé à la jupe, c'est pas l'idéal, mais si on va au parc faudrait que tu mettes des shorts pour pouvoir courir comme tu veux et faire tous les mouvements que tu veux ! Ça va être plus facile pour apprendre et au parc, on pourrait fabriquer des buts en mettant des objets pour faire les poteaux et moi, je me mettrais dans les buts et tu pourra frapper le ballon pour essayer de faire des buts ! Ton papa, il pourra jouer avec nous si tu veux ! Je crois qu'il aime ça… mais je lui ai pas demandé encore… Je le connais pas beaucoup, je l'avais pas vu souvent avant.  » Je regardais ma jupe, et puis j'ai tourné sur moi-même pour la faire voler un peu. J'étais triste de devoir l'enlever mais bon, si c'était pour faire plaisir à Timéo et que c'était mieux pour jouer au foot, alors je mettrai un short, même si je sais pas si j'en ai dans mon placard. Faudra que je demande à mon papa. « Et je peux mettre un pantalon aussi ? Parce que je sais pas si j'ai des shorts. Tu le connais mon papa ? Il est gentil hein ? Moi je sais pas ce qu'il aime beaucoup, à part faire des gâteaux, et il dit aussi qu'il m'aime beaucoup. Mais avant, il habitait pas avec nous. » Je repensais à avant un peu. Ma maman me manquait beaucoup, vraiment beaucoup, mais j'étais contente d'avoir mon papa. Il était mieux que le papa des autres copines de Chicago. « Pourquoi me prêter Teddy ? Et puis ton papa peut-être qu'il voudra pas ! Oh, mais juste les adultes, je crois qui peuvent courir plus vite qu'un chien avec leurs grandes jambes, les chiens ont quatre pattes sa cours plus vite que nous ! Moi aussi, je pourrais pas le battre à la course ! » Pendant qu'il caressait la tête de mon chien, je paraissais étonnée, c'était pourtant évident. « Bah, je te le prête pour que tu joue avec lui. Parce qu'il est gentil en plus. Mais moi je pense que Teddy il aime bien gagner à la course, et puis t'a un chien toi ou t'en a pas ? Moi avant Teddy j'en avais pas. » Après, par rapport à l'école, j'ai fais un sourire et j'ai dit oui de la tête. Parce que des copines, j'en avais à Chicago, mais c'était pas à côté d'ici, et puis changer d'école, ça faisait un peu peur. Même si mon papa il m'a dit que j'avais pas besoin d'avoir peur, et même si je faisais semblant, j'avais peur que les autres enfants veuillent pas d'une fille sans maman. Carmen elle voulait déjà pas d'une fille sans papa. « Ton papa, il arrive bientôt ? Pour aller voir ta chambre ? Tu veux jouer à autre chose qu'au ballon vu que ça va pas bien avec ta jupe ? » J'ai pris la laisse de Teddy et j'ai couru avec le chien dans le couloir, jusqu'à voir la porte d'entrée vitrée. « Bah, je sais pas, il a dit qu'il allait chercher un truc pour manger et qu'il allait revenir. Et aussi qu'il serait pas longtemps et que je devais attendre devant la maison, mais je sais qu'il faut prendre l’ascenseur, mais je sais pas sur quel bouton appuyer et puis Teddy il a voulu jouer au ballon, et puis je pense que si mon papa il était rentré et bah Teddy il l'aurait entendu et il aurait aboyé. Tu crois que je vais me faire gronder ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Un nouveau copain ft Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ft Timéo   Un nouveau copain ft Timéo EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:51


C'est vrai que son papa n'était pas toujours gentil, elle était loin de se douter de combien, il pouvait ne pas être gentil. Parce qu'il le frappait quand il n'était pas à la hauteur, elle s'excusa d'avoir dit ça comme il était plus là et qu'il devait être triste. C'est vrai qu'il était triste, mais il ne devait pas le montrer, il devait être fort, c'est comme ça dans la famille Baker. « Tu as raison… Mon papa n'était pas gentil parfois, je suis d'accord avec toi, moi, on peut faire le sport qu'on veut peut importe si on est une fille ou un garçon. » Il ne parla pas du fait d'être triste ou pas. Il lui fit seulement un petit sourire préférant parler d'autres choses.

Il parlait plutôt de foot, comme quoi jouer une jupe n'était pas l'idéal. Elle lui demanda si elle pouvait jouer en pantalon parce qu'elle ne pensait pas qu'elle avait des shorts, elle lui demanda aussi s'il connaissait le papa de celle-ci. « Oui, tu peux jouer en pantalon ! Non, je connais pas ton papa, je suis pas arrivé ici y a longtemps, je connais pas beaucoup de personnes ici ! Oh, il fait des gâteaux ? C'est cool, tu dois bien manger ! » Il préférait ne pas trop poser de questions à ce sujet, par rapport au fait qu'il ne vivait pas avec elle avant et il ne demanda pas non plus où était sa maman, elle était peut-être morte ou malade, enfin, il ne voulait pas la rendre triste alors il n'aborda pas le sujet. Il parlait plutôt du chien de celle-ci, surpris par la proposition de lui prêter Teddy. « C'est vrai qu'il est gentil, mais faut demander à ton papa, peut-être qu'il voudra pas que tu me le prête ! Ah non moi, j'ai pas de chien, mais j'aimerais ça, j'ai toujours voulu un chien. T'as de la chance d'en avoir un ! » Il lui fit un petit sourire et lui proposa de l'accompagner à l'école, elle accepta donc il ajouta : « J'irais te chercher chez toi et on pourra y aller ensemble ! » Il lui fit un sourire. « Tu sais le numéro de ton appartement ? Je peux t'y amener si tu veux ! Je vais savoir sur quel bouton appuyer. » Il fut surpris quand elle lui demanda s'il pensait qu'elle allait se faire gronder. « Je pense pas, c'est pas ta faute après tout, tu savais pas sur quel bouton appuyer et puis tu es resté dans l'immeuble, tu es pas partie dans la rue ou au parc tout seul ! Si jamais il veut te gronder, je dirais que c'est ma faute que je t'es demandé de venir jouer avec moi. J'ai l'habitude mon père, il me grondait souvent… » Il était sûr que se faire gronder par le père de celle-ci serait rien à côté de ce que son père lui faisait, il était sûr que le père de celle-ci n'allait pas le frapper.

Il voulait la rassurer, parce qu'elle semblait inquiète à l'idée de se faire gronder par son père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un nouveau copain ft Timéo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau copain ft Timéo   Un nouveau copain ft Timéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau copain ft Timéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedan - salut toi, tu veux être mon copain?
» Timéo's phone
» One day, we'll be best friends...but first, let's meet! (feat Timéo)
» Une rencontre avec un petit coeur brisé (timeo)
» “ – Ce qu'on redoute le plus, il faut toujours l'affronter. ” ▲ TIMEO&IMRAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-