|
| wyatt » pour some sugar on me. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Jeu 6 Aoû 2015 - 23:59 | |
| - Wyatt T. Marston a écrit:
- Pour Katherina, il y a moyen que l'on trouve quelque chose de sympa ! Il arrive que Wyatt sorte -je sais c'est dingue-, souvent traîné par les membres de son groupe. Nous pourrions partir sur ça pour une éventuelle rencontre. Evidemment, il est loin d'être le meilleur compagnon de papotage, mais le caractère de Katherina aurait pu le pousser à se lâcher un peu, au moins parler... Wyatt est facilement impressionnable, et le fait qu'elle soit aussi sûre et dynamique le mettrait mal à l'aise, il se sentirait carrément inférieur face à elle mais ça ne l'empêcherait pas de lui parler, certes.
Rebecca est l'exemple parfait du genre de personne qui met Wyatt en confiance. Il est accro à la douceur et admire les personnes qui en font preuve. Si Wyatt et elle venaient à se connaître, il la vénérerait probablement comme une déesse. (pour la peine j'ai sorti la déesse ) ça pourrait coller avec Katherina, en fait je l'imagine même plutôt bien faire en sorte qu'il se "décoince" le temps d'une soirée, ou au moins qu'il s'amuse un peu plus Après est-ce qu'il accepterait de se laisser traîner à droite et à gauche, de boire les verres qu'elle lui commande, etc, ou est-ce qu'il finirait par "exploser" ? Becca possède une boutique de vêtement en ville, on pourrait partir la dessus pour une rencontre ! J'imagine qu'elle aurait pu commencer par lui proposer son aide pour des habits et en sentant une malaise, ou quelque chose comme ça elle se serait adoucit, elle aurait prit son temps avec lui, quelque chose de basique mais qui pourrait lui donner envie de revenir à plusieurs reprises dans sa boutique, à apprécier sa douceur ? |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Ven 7 Aoû 2015 - 0:08 | |
| @ Allan, effectivement ça colle ! Donc penses-tu qu'il serait capable de raconter sa vie ouvertement, laisser Wyatt l'écouter ? Parce qu'il va de soi que Wyatt est fasciné par tout ce qui peut sortir de sa bouche, et ne se lasse pas de l'entendre, mais sans jamais lui en demander de trop, timidité oblige. Surtout s'il s'amuse à l'espionner... @ Rebecca, ROSE LESLIE EN PLUS ! Alors pour Katherina, c'est possible ouais, mais lorsque Wyatt boit, il devient... carrément plus ouvert. Il n'exploserait pas non, mais il est beaucoup trop sincère avec un verre dans le pif, ça peut même être embarrassant. Et Rebecca, l'idée de rencontre est parfaite, il viendrait régulièrement dans sa boutique pour lui dire bonjour, savoir comment elle va, sans vraiment trop oser engager une discussion, mais ça pourrait se faire au fil du temps lorsqu'il se sentirait plus en confiance. |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Ven 7 Aoû 2015 - 4:23 | |
| Je pense que je suis arrivé un peu en retard. Mais Declan correspondait aussi au lien, étant assez enfantin et adorable. Mais on peut trouver un autre lien. |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Ven 7 Aoû 2015 - 10:39 | |
- @Allan, effectivement ça colle ! Donc penses-tu qu'il serait capable de raconter sa vie ouvertement, laisser Wyatt l'écouter ? Parce qu'il va de soi que Wyatt est fasciné par tout ce qui peut sortir de sa bouche, et ne se lasse pas de l'entendre, mais sans jamais lui en demander de trop, timidité oblige. Surtout s'il s'amuse à l'espionner...
Oui, je pense que Allan pourrait lui raconter sa vie et toutes les parties sombres qui l'entourent !! Justement ça pourrait être interessant comme lien, Allan ne parle pas souvent de lui, mais avec Wyatt ça pourrait bien passer ^^. Je peux commencer le sujet, dit moi juste où? |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Ven 7 Aoû 2015 - 21:25 | |
- @Rebecca, ROSE LESLIE EN PLUS ! Alors pour Katherina, c'est possible ouais, mais lorsque Wyatt boit, il devient... carrément plus ouvert. Il n'exploserait pas non, mais il est beaucoup trop sincère avec un verre dans le pif, ça peut même être embarrassant.
Et Rebecca, l'idée de rencontre est parfaite, il viendrait régulièrement dans sa boutique pour lui dire bonjour, savoir comment elle va, sans vraiment trop oser engager une discussion, mais ça pourrait se faire au fil du temps lorsqu'il se sentirait plus en confiance. Qu'est-ce que tu veux dire par embarrassant ? Je pense que ça peut rester sympa et drôle à jouer, et puis si elle voit que lui faire boire quelques verres fonctionnent sur son comportement elle va continuer jusqu'à ce qu'il se lâche complètement Rebecca pourrait trouver ça vraiment touchant et mignon, et du coup je l'imagine même plutôt bien attendre les moments où il arrive, parfois même l'inviter à prendre un café pendant sa pause, ce genre de chose |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Ven 7 Aoû 2015 - 23:21 | |
| @ Declan, si ton personnage est tout mignon, il y a moyen que l'on puisse se trouver un lien positif. @ Allan, nickel tout ça ! Pourquoi pas un lieu public comme un bar, ou le centre commercial ? @ Rebecca, je veux dire qu'il est beaucoup trop franc, il ne mâche pas ses mots et ça ne plaît pas à tout le monde. Si elle veut s'amuser avec ça, elle ne sera pas déçue... Oh oui ce serait super, et du coup il s'attacherait à elle petit à petit. |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Ven 7 Aoû 2015 - 23:43 | |
| ok, je fais cela demain matin ^^ |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Dim 9 Aoû 2015 - 14:48 | |
| J'ai vu que tu as déterminé un lien avec Teddy, c'est quoi exactement votre lien ? Pour qu'on voit ce qu'on peut se trouver ^^ |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Lun 10 Aoû 2015 - 2:36 | |
| Alors du coup, Teddy et Wyatt sont amis, ils passent pas mal de temps ensemble et Teddy est l'une des rares personnes avec qui Wyatt se sent à l'aise. Il est tout juste au courant du passé tumultueux de Teddy, mais ne réagira pas négativement, du coup, leur amitié ne risque pas d'être en danger. ;) |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Lun 10 Aoû 2015 - 2:57 | |
| Okii donc ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Teddy ? Tu aurais pu venir le voir une fois à l'appartement (dernièrement) et tomber sur Timéo alors que Teddy n'était pas là ? Il t'aurait laissé rentrer pour attendre Teddy et ils auraient fait connaissance ? |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Lun 10 Aoû 2015 - 22:01 | |
@Rebecca, je veux dire qu'il est beaucoup trop franc, il ne mâche pas ses mots et ça ne plaît pas à tout le monde. Si elle veut s'amuser avec ça, elle ne sera pas déçue... Oh oui ce serait super, et du coup il s'attacherait à elle petit à petit.
Je pense que ça peut être vraiment marrant En fait, s'il commence à lui balancer des trucs, elle lui en balancera en retour, et ça l'amusera de le voir réagir comme ça, du coup j'imagine que ça peut vite devenir une sorte de "jeu" pour elle Je pense qu'elle risque aussi de s'attacher à lui, j'aime beaucoup (Bon du coup, tu me réserve un rp ? Je reviens vite promis ) |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Mer 12 Aoû 2015 - 1:07 | |
| @ Timéo, excellente idée ! J'adhère, et sachant que Wyatt n'est pas très à l'aise en société, il l'est encore moins avec les enfants. Il ne sait pas comment leur parler, ni comment agir, ce qui ferait qu'il serait impressionné, même en la présence d'une personne bien plus jeune que lui. @ Katherina, Aha je sens que ça va être amusant ça. Et promis je te réserve un rp ! |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Ven 14 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Je viens de découvrir ton personnage et, franchement... je suis fan (en plus bon, excuse moi mais, Scavengers... I'm Loki, nice to meet y*PAN* hrrrm, je me calme ) BON. J'aimerais bien lancer mon cher Aaron, du coup c'est lui que je voudrais te proposer en priorité, mais, en vrai, je te proposerais bien mes trois persos, sachant que parmi eux j'ai un bi, un gay et un onsaitpastrop, DONC c'est chaud (sans sous-entendu aucun, évidemment OUI BON CA VA JE SORS.) Je débarque avec le seul hétéro, quoi, ahahah. hrm. Bref. Haan, du coup je sais pas quoi faiiire. Des trucs pourraient m'inspirer plusieurs choses Nolan pour le côté musique (il compose, le monsieur), Elijah est amoureux de cuisine (et ex-restaurateur qui vient de devoir mettre la clé sous la porte de son restaurant). DONC, ça nous avancerait pour tout le monde sauf pour Aaron (la meuf douée ). Au pire, tu sais quoi, je te laisse choisir, si tu veux bien de moi, et me dire si quelque chose te fait tilt Mais promis je t'abandonne pas sans idée ni rien, c'est juste histoire qu'on se creuse efficacement la tête ensemble parce que là je sens que je vais partir dans tous les sens x)
|
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Dim 16 Aoû 2015 - 22:23 | |
| Ooooh merci merci merci. Aloooors voyons voir tout ça. Est-ce Nolan fait de la musique son métier ? Que ce soit le cas ou non, nous pourrions trouver une situation dans laquelle lui et Wyatt se rencontrent, et de fil en aiguille, Wyatt pourrait lui demander de composer des morceaux pour lui. Concernant Elijah -prénom que j'ai en admiration de fou -, lui et Wyatt partagent un bon point commun car mon personnage adore cuisiner. A voir dans quelle circonstance ils se seraient rencontrés et où ça les aurait mené. (: Pour Aaron, pourrais-tu me donner ses traits de caractère, et peut-être ses occupations, ses hobbies ? |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Lun 17 Aoû 2015 - 1:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Mer 26 Aoû 2015 - 0:09 | |
| J'te propose un lien avec une blonde et une brune (mais la blonde est peut-être en option xD) |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Mer 26 Aoû 2015 - 0:15 | |
| Alors allons-y pour la brune ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Mer 26 Aoû 2015 - 0:45 | |
| D'ailleurs je viens de voir que j'avais le même codage fiche de lien J'me dis que Sam adorerait un lien avec un musicos Parce que la musique c'est une de ses cams avec emmerder son meilleur ami. Wyatt et son groupe sont du genre à jouer dans des bars ou pas ? Sinon Sam est tout à fait capable de se faufiler à un concert x) |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Mer 26 Aoû 2015 - 0:51 | |
| Oh copine de fiche, cette osmose quoi... Alors, le groupe ne joue que dans le bar de Gideon, la relation amicale entre lui et Wyatt en est responsable. Sinon, ils ne font que des concerts. (: |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Mer 26 Aoû 2015 - 0:57 | |
| Oui t'as vu ? C'est un cygne signe ! Sam aurai pu les voir pour la première fois au Red Dragon du coup, vu que ça lui arrive d'y aller (Gideon arrive à la supporter XD) Bon après reste à savoir comment ils auraient pu s'aborder Une idée ? Oh et pis j'ai relu ta fiche de présentation, hmm je pense qu'il y a moyen d'avoir aussi un lien avec ma p'tite Jane J'ai noté qu'ils pouvaient être similaire sur certains points de leurs caractères. |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Sam 29 Aoû 2015 - 19:41 | |
| Je crois que j'aurais une idée pour qu'ils en viennent à parler. Wyatt, étant de nature discrète, aurait agacé son frère par son comportement ce soir-là. Il l'aurait poussé à parler à quelqu'un, et il aurait vu Samantha. Du genre "Tiens, va lui causer à elle." et pouf, l'aurait entraîné jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à face. Et pour ne pas passer pour un imbécile, Wyatt aurait tenté d'engager une conversation, sans compter qu'il aurait bégayé comme un idiot et cherchait ses mots à chaque phrase. Ah ? Parle moi un peu de Jane dans ce cas. |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Sam 29 Aoû 2015 - 22:21 | |
| Hahaha ! J'imagine juste la tête de Sam qui comprend pas ce qui se passe et dans sa tête elle se fait "hmmm sa tronche me dit quelque chose" Bon après il a de la chance, Sam est une grande bavarde, de quoi le mettre en confiance. Mon avis, vu qu'elle a un passif de délinquante ça pourra s'être senti, elle l'aura taquiné en lui piquant des trucs dans les poches en mode pickpocket (pas ça faute, elle est un peu clepto sur les bord mais elle est pas méchante) Mais bon dans l'ensemble le courant pourrait assez bien passer entre eux ? Pour Jane... C'est une vraie peluche. Le genre à se moquer du physique des gens dans le sens ou ce qui compte le plus c'est la personnalité et qui sont les gens à l'intérieur. Du coup elle ne serait pas la première à juger Wyatt. Bon après ce qu'il faut savoir, c'est que dans la vie de tous les jours elle est youtubeuse/bloggeuse assez connu (elle est invitée à des grosses conventions comme la VidCon, et elle a l'habitude de bouger dans le pays quand elle est invitée quelque part en général) Donc elle est loin d'être une parfaite inconnue sur la toile et à HB Mon avis qu'ils pourraient déjà s'être croisé grâce à ça part le passé un passé par trop lointain et se retrouver à HB ? |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Mer 2 Sep 2015 - 23:29 | |
| Aha le coup de lui faire les poches lors de la première rencontre, ça peut être carrément amusant. Je sens que leur relation peut être intéressante en évolution au cours de rps. Du coup, vu la notoriété de Jane, ils auraient effectivement pu se rencontrer dans le passé, à une conférence ou quelque chose comme ça. On peut même admettre que le courant est bien passé entre eux deux, du fait de leur nature délicate, et auraient gardé contact grâce aux réseaux sociaux par exemple ? Sauf que ni l'un ni l'autre ne sauraient qu'ils se trouvent au même endroit aujourd'hui, et ils se croiseraient par hasard. ;) |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. Sam 5 Sep 2015 - 0:29 | |
| Sam > Ha ha oui ça pourrait être bien fun ça xD Donc on part la dessus ou tu vois un truc à rajouter ? Jane > Han ce serait trop amusant et tomber l'un sur l'autre jour par hasard |
| | |
| Sujet: Re: wyatt » pour some sugar on me. | |
| |
| | | | wyatt » pour some sugar on me. | |
|