Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles
Auteur
Invité
Sujet: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 2:54
Jayce Ezra Hermann
« Le désespoir est le seul péché impardonnable »
NOM : Hermann PRÉNOMS : Jayce Ezra SURNOMS : Jay, Ez AGE : 30 ans DATE DE NAISSANCE : 16 Mai 1985 NATIONALITÉ : Américaine SEXUALITÉ : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : célibataire EMPLOI/ETUDES : Inspecteur de police NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : Pas pour le moment CHIFFRE PORTE BONHEUR : 14
Avant que je ne parte pour Philadelphie avec Dale mon meilleur ami, j’étais le genre d’homme souriant qui savait bien jouer de sa belle gueule, je n’avais rien d’un homme très sérieux, j’ai toujours eu une grande passion pour ce qui est devenu mon métier, j’avais une grande ambition le concernant, mais une fois en dehors je n’avais plus rien à voir avec le policier qui est en service. Je devenais le genre d’homme bien trop sûr de lui, avec un brin d’arrogance, prêt à se battre s’il le fallait, j’avais ce besoin de séduire, bien sûr pour prendre du plaisir et m’amuser mais aussi pour me rassurer, réussir à draguer une femme me permettait d’agrandir la confiance que j’avais en moi peu importe le mal que je faisais sur mon chemin. Ca ne fais pas un portait de moi très agréable, derrière le petit con que je montrais aux gens, j’étais quelqu’un qui aimait sa famille, particulièrement ma petite sœur, quant à mes amis, ils étaient toute ma vie, il suffisait d’un appel de leurs parts pour quoi que ce soit et j’arrivais sans prendre le temps de réfléchir. Aujourd’hui, six ans se sont écoulés, je peux dire que j’ai grandis et que j’ai muris, je n’ai plus besoin de mes belles paroles et de ma belle gueule pour pouvoir me donner confiance en moi, enfaite c’est une des choses dont je n’ai plus besoin aujourd’hui. Si je reste quelqu’un de souriant qui aime toujours autant sa famille et ses amis, aucun d’entre eux ne sait ce que j’ai vécu pendant six ans à Philadelphie, la seule chose importante à savoir sur ce que j’ai pu vivre était le décès de Dale lors d’une enquête. J’ai perdu avec mon meilleur ami une partie de moi-même, je le considérais comme le frère que je n’avais jamais eu, sa famille a toujours été la mienne, je sais qu’il a laissé derrière lui sa petite sœur, en revenant à Huntington Beach, j’ai pris la décision d’apprendre à la connaitre, elle n'était plus la petite gamine que j'avais rencontré, elle avait beaucoup changé, je voulais la protéger comme je protégerais ma petite sœur.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur.
Une sœur est une amie donné par la nature
La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit
Je me souviens d’un soir où nos parents étaient partis rejoindre des amis pour la soirée, cela faisait longtemps que j’avais le droit de rester à la maison, qu’est-ce qu’un adolescent de seize ans ferait avec eux ? Surtout que les amis chez qui ils allaient, n’avaient pas d’enfant de mon âge, non l’ainé avait à peine quatre ans. Pour la toute première fois je devais garder ma petite sœur Kaylee, on a neuf longue année d’écart, elle n’était pas du tout prévu à la base, nos parents avaient pendant longtemps essayé de m’apporter un petit frère ou une petite sœur, mais jamais ma mère n’avait réussi à retomber enceinte et ce n’était pas faute d’avoir tout tenter pour y arriver en enchainant les rendez-vous médicaux. Ma petite sœur était un petit peu le cadeau magique, l’enfant que plus personne n’attendait, la dernière de cette belle famille et la petite fille chérie de son papa, je n’allais pas me plaindre non plus, si la période d’adolescence me rendait con comme toute personne à cet âge-là, Kaylee je l’aimais, il était hors de question que quelqu’un ne vienne lui faire du mal, si j’apprenais une seule fois dans ma vie qu’elle souffrait je ne laisserais pas beaucoup de temps de vie à la personne responsable de cela. Je l’aimais vraiment, mais pourtant il ne fallait pas non plus qu’elle me colle de trop trop prêt, ce soir je me retrouvais face à un dilemme, je devais la garder avec moi, nos parents ne souhaitaient pas l’amener avec eux ce soir pour ne pas qu’elle s’ennuie et ça tombait plutôt bien puisque je restais à la maison, seulement ils ignoraient complètement que ce soir une fille devait venir me rejoindre. Tout avait été organisé à merveille, ce soir j’allais pouvoir vivre ma première fois, devenir réellement un homme, je ne ressentais pas vraiment de sentiment pour cette fille, je ne me voyais même pas faire ma vie avec elle, ni même vivre la moindre histoire durable, mais c’était avec elle que j’étais en ce moment et ce soir était notre soir. La présence de Kaylee était venue relancer les cartes, mais rien pas même pas sœur ne viendrait m’empêcher de pouvoir coucher avec cette fille, j’avais pendant de longue minutes entre le départ de nos parents et l’arrivé de ma charmante compagnie, expliqué à ma petite sœur que j’allais être occupé dans ma chambre et qu’elle ne devrait nous déranger sous aucun prétexte, soi-disant on avait un devoir très important à faire pour le lycée. De ma petite sœur je pouvais en faire ce que je voulais, je n’avais pas été dérangé une seule fois de la soirée, je ne l’avais même pas entendu dans la maison qui était calme et silencieuse, trop peut-être. Me voilà maintenant, comme un homme un vrai, j’étais heureux, rien ne pouvais me faire redescendre du petit nuage sur lequel j’étais et le chemin que j’avais fait de ma chambre jusqu’à la cuisine, le sourire qui était sur mes lèvres ne m’avait pas quitté une seule seconde. Un bon verre de soda frais entre mes mains, je prends l’idée complètement absurde de m’approcher de la baie vitrée de la cuisine, jamais je ne le faisais, je me surprenais moi-même à faire ce mouvement, pourtant mon regard était à peine posé dehors que je relâchais mon verre qui s’écrasait au sol en ce brisant en plusieurs morceaux, laissant la boisson s’étaler, j’en avais sentis ainsi que les bouts de verre sur mes pieds, mais ça n’avait pas d’importance à ce moment précis. « Oh non Kaylee… » J’avais du mal à croire ce que j’étais en train de voir, mon temps de réaction avait été court et pourtant tellement long à la fois pour moi, je m’étais retrouvé sur notre terrasse en train de courir pour venir rejoindre notre piscine, pourtant pas bien grande mais suffisamment pour voir ma petite sœur dedans sans avoir le moindre petit mouvement. Je m’y étais approché sans m’arrêter un seul instant, je n’avais pas cherché à savoir quel pouvait être le degré de température de l’eau, j’avais tout simplement sauté dedans avant de rejoindre ma petite sœur. « Kaylee, je suis là reste avec moi… » J’avais peur, vraiment, je la portais dans mes bras et je n’avais aucune réaction de sa part, est-ce qu’en voulant coucher avec une fille pour la première fois, je n’avais tout simplement pas tué ma sœur ? Il ne fallait pas que je pense à cela, le plus important était de rejoindre le bord de la piscine pour la sortir et l’allonger sur le sol qu’il y avait autour. Je n’avais jamais pratiqué quoi que ce soit, je ne connaissais que vaguement les gestes de premiers secours, j’étais complètement perdu, que fallait-il que je fasse au juste pour pouvoir venir en aide à ma petite sœur et lui permettre de rester en vie ? Je ne pouvais pas m’empêcher de laisser mes larmes arriver jusqu’à mes yeux, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que je l’avais tué, qu’est-ce que j’allais faire sans elle dans ma vie ? « Allonge là au sol. » Cette voix était sortie de nulle part, j’avais complètement oublié que je n’étais pas tout seul dans cette maison, je n’avais aucune idée de savoir si je devais lui faire confiance ou non, mais ce qui était sûr c’était que je ne savais pas ce qu’il fallait faire, je voulais que Kaylee vive, qu’elle continue de m’embêter quand elle en aurait envie, je l’allongeais, gardant une de ses mains dans la mienne avant de voir ma compagnie de ce soir, poser ses mains sur ma petite sœur. Tout était allé tellement vite, mes yeux étaient tellement brouillé de larme en direction du visage de la petite merveille de la famille, je n’avais pas fait attention à ce qui avait été fait sur elle, la seule chose que je retenais c’était que Kaylee c’était mise à cracher de l’eau avant de tousser et d’ouvrir les yeux, il ne m’en avait pas fallu plus pour venir la prendre dans mes bras et lui parler sur un ton rassuré et pourtant encore tellement paniqué. « Je suis là Kaylee, c’est fini… Je suis vraiment désolé. »
L'amitié multiplie les biens et partage les maux
Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps, c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté
Vingt-cinq ans, je venais de les avoir et sincèrement je n’aurais jamais pensé les passer à Philadelphie avec mon meilleur ami, Dale, on se connaissait depuis le lycée, on avait fait ensemble les quatre cents coups et surtout on avait eu la même passion, la même envie d’avenir, rentrer dans la police et gravir les échelons un à un. Mais pour cela on avait également envie de changer d’air Huntington Beach c’est bien sympa mais on ne pouvait plus rester dans cette ville, il fallait que l’on bouge, que l’on vol de nos propres ailes, on avait terminé notre école de police et la chance nous avait souri, un poste était disponible pour tous les deux à Philadelphie, l’hésitation de ce paris complètement fou n’avait pas duré bien longtemps puisque même pas une semaine après on c’était retrouvé dans l’avion. Je savais que je reviendrais dans les rues de ma ville natale je ne me faisais pas trop de soucis et même si ma petite sœur ainsi allait grandement me manquer, je prenais mon envole enfin pour la toute première fois de ma vie. Dale quant à lui laissé sa petite amie, depuis quelques temps ça n’allait plus très fort entre eux, ils passaient plus de temps à s’engueuler que de sourire ou encore rigoler lorsqu’ils étaient tous les deux, mais il laissait aussi sa petite sœur, Alexys, elle était un peu plus grande que la mienne, mais je n’avais pas pris beaucoup de temps pour la connaitre, tout comme Dale n’avait pas appris à connaitre Kaylee. « Je n’y crois pas, on est vraiment dans la réalité ? » On venait de rentrer pour la toute première fois dans le district de Philadelphie, on était en train d’avoir sous nos yeux notre tout premier lieu de travail, on allait pouvoir vivre notre toute première journée en tant qu’adulte responsable, c’était terminé désormais les conneries d’adolescents. « Tu l’as dit Jay. » C’était le sourire aux lèvres que l’on c’était avancé pour venir à la rencontre de l’homme qui était à l’accueil du district, si son visage et son regard était dur, il ne lui avait pas fallu longtemps après avoir su que l’on était les petits nouveau pour aborder un sourire sur ses lèvres et de nous saluer. On ne le connaissait pas, mais ce qui était sûr c’était que cet homme avait de l’humour, on avait fait le tour du Philadelphia Police Department en sa compagnie, il nous avait expliqué le moindre petit détail que l’on avait à savoir sur notre nouveau boulot, on avait eu le droit de découvrir nos nouvelles tenus de travail, on débutait dans le métier et l’uniforme était un passage obligé pour nous, et puis au fur et à mesure on arrivait à la toute dernière étape avant nos première heures de boulots, la remise de notre arme de service ainsi que l’assignation de notre coéquipier. On savait très bien que l’on n’allait pas être coéquipier, il ne fallait pas rêver, on commençait tous les deux dans le monde de la police, on avait tout à apprendre du terrain, non on n’allait pas se retrouver dans la même patrouille et la confirmation tombait bien rapidement. « Dale tu feras équipe avec Thalia et quant à toi Jayce, Aaron sera ton coéquipier. » J’avais vu le sourire ce former sur le visage de mon meilleur ami en apprenant que la personne avec qui il allait partager ses gardes et ses heures de boulot serait une femme, un sourire qui avait pris un peu plus d’ampleur en la voyant arrivé devant nous en se présentant, il n’allait pas s’ennuyer pendant qu’il travaillait, Thalia était tout sauf moche, elle avait un charme à en faire craquer plus d’un.
L’espoir est un rêve éveillé
J’admire ceux qui continuent à danser même lorsque la musique s’est arrêtée, car ce sont ceux qui continuent d’avancer lorsque tout espoir est perdu
« A la mémoire de l’inspecteur Dale Philips. » Depuis que j’avais intégré l’école de police je savais que c’était le genre de chose qui risquerait de nous arriver un jour, de voir nos coéquipiers mourir lors d’un service, de ce dire qu’il y avait des possibilités que l’on parte travailler le matin mais que l’on ne voit jamais le soir arriver. Depuis six ans j’étais devenu inspecteur de police, mon boulot était devenu toute ma vie, je ne quitterais jamais les forces de l’ordre pour rien au monde. Et pourtant cela ne m’a pas toujours apporté de bons souvenirs, ni même laissé un corps intacte et vierge de toute cicatrice, en plus des trois tatouages que j’ai fini par me faire avec le temps, mon torse et mon dos ont quelques traces de certaines enquêtes bien mouvementés. La dernière en date, cela faisait plus d’un an et demi que l’on travaillait dessus, un énorme trafic de drogue que l’on cherchait à démanteler, il y a six mois de cela on en était proche, on avait même infiltré le réseau sous couverture, on avait eu l’occasion d’accumuler assez de preuve pour pouvoir intervenir, une intervention qui aurait été bien trop tardive puisqu’au lieu de mettre sous les verrous les responsable de cette drogue circulant dans les rues de Philadelphie, mon meilleur ami avait perdu sa vie dans l’exercice de ses fonctions, une balle en plein cœur. La grande tenue était de sortie, mon regard était dirigé vers le sol, mon visage était fermé et sombre, les larmes se faisaient bien voir sur mes yeux, je restais là, debout, mes mains jointe l’une à l’autre devant le cercueil de mon meilleur ami, tellement de chose me revienne en mémoire, notre rencontre dans les couloirs du lycée, de toutes les conneries d’adolescent que l’on a pu faire ensemble, des professeurs que l’on avait rendu fou à de nombreuses reprises étant un duo infernal qu’ils redoutaient pour certains. Ensemble on était capable du pire comme du meilleur, on avait pris le pari complètement fou de quitter notre ville natal et rejoindre Philadelphie, de devenir des adultes ici et maintenant je me retrouvais tout seul, il n’était plus à mes côtés pour raconter une de ses blagues dont il avait le secret, je ne reverrais plus le frère qu’il était devenu à mes yeux. « Inspecteur Hermann, je tiens à vous remettre le badge de l’inspecteur Philips. » Mes yeux quittaient le sol, je voyais mon supérieur devant moi, son bras était tendu dans ma direction et au bout dans sa main s’y trouvait le badge de Dale, voilà tout ce qu’il restait de lui, des souvenirs et cette plaque métallique. Il m’avait fallu de longues secondes avant de venir la prendre entre mes doigts mon regard rivé dessus comme si ça allait le faire revenir dans la monde réel. « Votre demande de mutation vient d’être accepté, vous allez nous manquer inspecteur. » Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais rien lui répondre, hors mis un signe de tête bref et sans expression, ma main de libre était allé rejoindre la sienne pour une dernière poignée de main. Je devais quitter Philadelphie, je devais retrouver ma vie, ma petite sœur Kaylee, je devais retrouver Alexys, son frère était partie en lui promettant de rentrer un jour et la seule chose qui revenait de lui à ses côtés c’était le badge que j’avais en main et qui allait lui revenir de droit. J’allais revenir à Huntington Beach en étant un homme complètement changé, un homme qui revient dans sa ville natal pour ce retrouver auprès des siens et pouvoir prendre soin de sa petite sœur ainsi que d’Alexys, son frère n’était plus de ce monde, mais je n’allais pas l’abandonner, je ne pourrais jamais remplacer son frère, mais j’allais apprendre à la connaitre et veiller sur elle comme son frère l’avait toujours fait avec moi, comme il l’aurait fait avec ma sœur si j’avais été à sa place dans ce cercueil. « Il est plus que temps que je rentre chez moi. »
Derrière l'écran :
Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Elo, tandis que mon prénom est Elodie. Je suis âgé(e) de 24 ans et je vis actuellement du côté de la région PACA. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Top Site, ma première impression en le voyant a été Il est magnifique et Stephen Amell est libre . Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5j/7 et que mon niveau rp est de 15 lignes minimum, pour le maximum ça dépend du RP en cours et de la personne avec qui je RP. Concernant mon personnage j'ai choisi Stephen Amell comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Je le sais & il est validé par Marissa. A bientôt sur le forum
Dernière édition par Jayce E. Hermann le Ven 7 Aoû 2015 - 16:29, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 3:09
Ton prénom, c'est de la bombe en boîte ! J'adore ce prénom !
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 3:26
BIENVENUEEEEEEE!!
Impossible de résister à Stephen Amell ! Réserve moi un lien stp
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 4:23
Merci beaucoup Adèle, je suis devenue fan aussi du prénom Merci à toi aussi Timéo, pour le lien je te le réserve avec grand plaisir, il faudra que l'on voit cela ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 4:26
BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!
Bonne chance pour ta fichette!
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 5:40
Merci beaucoup Siobhan
Kyle Redwist
BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 6:30
Bienvenue parmi nous Super prénom super vava !!! Bogoss Attitude !! J'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 7:13
Merci Kyle Jean-Luc Bilodeau il est rare de le voir sur les forums
Judy M. Orwell
GOOD COP
› MESSAGES : 109 › EMMENAGEMENT LE : 28/08/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Un jour mon prince viendra... Ou pas ! › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Assistante personnel de Mr Samuel DIEU Hamilton › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Snow & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Alice › CELEBRITE : Jenna Louise Coleman › COPYRIGHT : Bazzart
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 8:33
Derien Hâte d'en lire un peu plus sur ton perso
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 10:04
Bienvenuuuue ! ARROW *O*
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 10:27
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 10:57
Bienvenue ici ♥
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 11:02
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 12:36
Bienvenue ! Tu as un lien d'office avec Rhirhi qui bosse dans la police elle aussi, c'pas cool ca ? :D *sors*
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 12:57
Bienvenue sur le forum et amuses toi bien parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 13:19
Jayce E. Hermann a écrit:
Merci beaucoup Adèle, je suis devenue fan aussi du prénom Merci à toi aussi Timéo, pour le lien je te le réserve avec grand plaisir, il faudra que l'on voit cela ensemble
Parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 15:02
Merci à tous vraiment Quel accueil ça fait vraiment plaisir
Rhiannon Si bien sûr c'est même une super nouvelle, en plus avec la sublime Lana Parilla que demander de plus ?
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 17:20
bienvenue parmi nous et hâte de découvrir ton personnage
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 17:25
Merciiiiii beaucoup Neela
Marissa I. Stewart
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Ven 7 Aoû 2015 - 18:54
J'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire
VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PARTIE DE HUNTINGTON BEACH
« Soyez la bienvenue. »
toutes nos félicitations ! votre fiche vient d'être validée et vous faites officiellement partie des habitants de huntington beach. les portes de la ville vous sont grandes ouvertes, vous pouvez commencer dès maintenant vous y promener et commencer votre jeu. mais, avant d'aller plus loin, ne vous invitons à consulter le guide de la ville qui vous sera certainement utile :
vous pouvez dans un premier lieu préciser votre métier ou étude, ainsi qu'à décider quel sera votre logement.
si vous vous retrouvez complètement perdu dans les rues de la ville, sachez qu'un salon de parrainage est à votre disposition. tout ce qu'il vous reste à faire c'est de demander d'avoir un parrain qui vous servira de guide touristique et vous aidera à retrouver vos repères plus rapidement.
vous avez également la possibilité de constituer vos propres carnets de relations et de rencontres. eh oui ! il ne faut pas oublier qu'avoir une vie sociale palpitante vous aidera à mieux vous épanouir !
si vous vous attendez à ce que des personnes proches, amis ou ennemis, viennent vous rejoindre à huntington beach, n'oubliez pas qu'une catégorie pour la création des scénarii est consacrée à toutes ces personnes !
en parlant d'ennemis, on vous présente l'ennemi commun de tous les habitants. maître corbeau, dont l'identité reste inconnu, a comme passe-temps préféré vous torturer l'existence grâce à ses fameuses lettres anonymes qui risquent de mettre une fin à votre vie tranquille.
vu que tout ce qui rime avec secret, rime avec potins, n'hésitez pas de visiter le buzzer pour être informé de tous les secrets mis en danger. peut-être ceci réveillera-t-il le Sherlock Holmes qui sommeille en vous pour en trouvez d'autres vous-même !
pour finir, si vous aimez pimenter votre vie, une section défis où tout le monde peut vous défier !
n'oubliez cependant pas que vous devez informer le staff de votre plus sombre secret. ne jouez pas aux innocents, car au fond, personne n'est un ange ! Si besoin le staff peut vous aider à trouver un secret. (contacter Marissa - contacter Neela)
en cas de besoin ou de question, le staff du forum sera toujours là pour vous, n'hésitez surtout pas à le contacter par mp ou à tout simplement poster vos questions dans le sujet consacré aux membres qui se trouve ici.
Imran Johar
MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Mar 11 Aoû 2015 - 21:41
Salut Elodie, Moi c'est Elodie. Tu me fais un high five ?!
*danse*
Bienvenue ! ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles Mer 12 Aoû 2015 - 0:36
Enchanté Elodie
* Highfive *
Merci beaucoup:*-*:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles
Terminé Jayce + Souvent le désespoir a gagné des batailles