HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:51

Teddy J. Baker a écrit:
On part sur du positif et on avisera quand Jayce apprendra pour Teddy alors. Parce que si Timéo se confit un peu à Jayce il est possible qu'il parle de Teddy... Donc on verra à ce moment là. Mais pour l'instant je pense que ça serait plus une relation de pote et Teddy serait plutôt content que Timéo ne court pas seul.

Pour Andrew je voyais du positif, en effet le fait qu'il croit dur comme fer en la loi tous les deux ne peu que les rapprocher. A Atlanta Andrew avait un grand cousin plutôt (trop) protecteur ^^'. Les deux pourraient finir par avoir un peu ce genre de relation. Andrew sous ses airs sur de lui est plutôt très fragile en faite ^^'. Du coup Jayce pourrait le considérer un peu comme un petit frère à protéger.

Oui on peut partir sur du positif et voir comment les choses évoluent, voir comment Jayce va apprendre pour Teddy et comment il réagira à ce moment là Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2891178617

Oui, je vois bien au fil des RP Jayce chercher à protéger Andrew, apprendre à le connaitre et le prendre sous son ail, il est a peine plus vieux que la soeur de Jay donc ça lui donnerait encore un peu plus envie de l'aider et le protéger.

Philipp Steiner a écrit:
Hmmm, tu es de Huntington à la base, des forces de police locales?

Jayce est de HB mais il est partie il y a 6 ans, il vient de revenir depuis quelques jours à HB
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:55

Ah d'accord, revenu et moi arrivé à peu près au même moment. Ca te dis dans ton bureau de faire un peu de place pour un agent du FBI chargé d'une mission de surveillance de passeurs clandestins, dans la région?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:58

Mais totalement Philipp Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3401950797 Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3401950797 Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3401950797
Après est-ce que Jayce est au courant que Philipp est du FBI et des raisons de son enquêtes ?

Tu souhaiterais que les deux s'entendent ou pas ? Je suis ok pour les deux, bien qu'en partageant le même bureau, il vaudrait mieux pour les deux de s'entendre Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3128479023

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:02

Oui, de cette enquête là que je t'ai dite :p

Hmmm je ne sais pas, Phil est quelqu'un de plutôt réservé. Je pense qu'il aurait engagé la conversation assez sérieusement, pour trouver un coin où loger, où manger, les commodités du secteur quoi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:10

Oui donc ils cohabiteraient dans le bureau avec une ambiance neutre et professionnel ?
Avec des rapports qui concerne uniquement le boulot et voir avec le temps comment évolue leur lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:48

Pour le moment oui; tu pourrais même te méfier car il est évident que Phil picole...

Autrement on peut rp pour faire évoluer ce lien à l'occaz!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:51

Si effectivement Philipp à des problèmes d'alcool, il y a de grande chance que Jayce reste professionnel avec lui, mais reste sur ses gardes
Pour l'évolution du lien en RP je suis tout à fait d'accords =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:59

Tu veux lancer ça ou on attend?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:23

Moi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:04

Excuse moi du temps de réponse, j'avais pas vu, shame on me. Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 25691698
Rhiannon est arrivée il y a un an à HB, donc il faudrait voir si ça colle avec te chronologie. :) Si ils ne se sont jamais rencontrés, il aurait pu faire sa connaissance en revenant, du coup, et en suite on pourra voir comment ça évoluera au fil d'un RP, pourquoi pas ! :D Enfin personnellement, j'aime pas les liens négatifs, huhuuh. Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2317965747

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:34

Philipp Steiner a écrit:
Tu veux lancer ça ou on attend?

Comme tu le souhaites, il me reste un place pour RP si tu le souhaites =)

Maxim K. Campbell a écrit:
Moi?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2982522762 Tu as une idée de lien ou on cherche ensemble ?

Rhiannon M. Shaffer a écrit:
Excuse moi du temps de réponse, j'avais pas vu, shame on me. Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 25691698
Rhiannon est arrivée il y a un an à HB, donc il faudrait voir si ça colle avec te chronologie. :) Si ils ne se sont jamais rencontrés, il aurait pu faire sa connaissance en revenant, du coup, et en suite on pourra voir comment ça évoluera au fil d'un RP, pourquoi pas ! :D Enfin personnellement, j'aime pas les liens négatifs, huhuuh. Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2317965747

Jayce est partie de HB il y a 6 ans et il vient tout juste de revenir, cependant il aura forcement rencontré Rhiannon puisqu'elle est secrétaire administrative, donc ils auraient pu ce rencontrer au commissariat et après on peut faire évoluer leur lien en RP ?
Ah ben si tu n'aimes pas les liens négatifs, ça m'arrange parce que moi non plus Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2598960201

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 2:11

Je viens pour un lien Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2317965747 j'ai déjà une idée : Adria donne parfois des cours de combat et d'autodéfense à la police locale, pas en tant qu'instructrice, mais de temps en temps (elle en donne à la formation de police, notamment à Andrew J. Cohen, à la police aussi), le service de Jayce aurait pu participer à une journée 'formation complémentaire' quelque chose comme ça ? + elle fait aussi des combats de rue, Jayce aurait pu descendre en opération sur le terrain pour en arrêter un il y a quelques années, avant qu'elle ne devienne boxeuse pro (et ne doive arrêter) ? Elle n'aurait été gardée que quelques heures au poste avec des potes à elle. C'était il y a six ans (elle a repris depuis peu les combats de rue illégaux, mais personne ne le sait ça, sauf Kyle et Alvira), du coup ils se seraient revus à la formation six ans après tout ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:25

J'aime beaucoup ton idée de lien sur les cours que donne Adria à la police, en plus Jayce est un sportif, il aime passer du temps à s’entraîner et plus il en apprend mieux c'est pour lui.
Pour la rencontre en revanche, il faudrait voir, parce qu'il a commencé à devenir policier il y a six ans à Philadelphie c'est en quête de nouvelles aventures et pour son boulot qu'il est partit de HB avec Dale son meilleur ami.
Est-ce qu'à l'époque elle donnait déjà des cours d'autodéfense ? Parce que si c'était le cas, Jayce aurait pu en prendre avec elle quelques unes avant de partir de HB ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:39

Oui on peut se faire ça si tu as une idée en particulier à développer :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:54

Je viens un peu en touriste je te l'avoue , Maxim est ici depuis quelque moi j'ai vue qu'il habiter dans le même quartier Pacific Lane donc on peux partir de la :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:10

Jayce E. Hermann a écrit:
J'aime beaucoup ton idée de lien sur les cours que donne Adria à la police, en plus Jayce est un sportif, il aime passer du temps à s’entraîner et plus il en apprend mieux c'est pour lui.
Pour la rencontre en revanche, il faudrait voir, parce qu'il a commencé à devenir policier il y a six ans à Philadelphie c'est en quête de nouvelles aventures et pour son boulot qu'il est partit de HB avec Dale son meilleur ami.
Est-ce qu'à l'époque elle donnait déjà des cours d'autodéfense ? Parce que si c'était le cas, Jayce aurait pu en prendre avec elle quelques unes avant de partir de HB ?

Elle ne donnait pas encore de cours il y a six ans (elle n'avait que 19 ans) et c'est la période où elle a arrêté les combats de rue (après s'être fait arrêtée une nuit au poste, elle a dû se calmer), peu de temps après, Adria est passée boxeuse pro pour vivre de sa passion (elle aussi a quitté HB et a voyagé à travers le monde pour des tournois and co) ; on pourrait dire qu'une fois devenue boxeuse à l'échelle pro, elle a fait plusieurs compétitions à travers les US dont à Philadelphie et c'est là qu'elle aurait pu le rencontrer si tu préfères ? Jayce aurait entendu parler d'une jeune femme venue de HB (son chez lui) et qui se débrouillait plutôt bien en boxe, du coup, par curiosité, il serait allé voir la compétition avec son pote ? Et ils auraient parlé après ? Quelque chose comme ça

Six ans plus tard, retrouvailles à HB, lui rentré au bercail, elle qui n'est plus boxeuse (suite à un accident grave elle ne peut plus), mais elle est devenue coach sportive et, dans les trucs qu'elle fait, elle donne des cours d'autodéfense/de maîtrise à la police ou lors de journée formation et là oui ils se verraient plus souvent.

Est ce que ça le ferait mieux comme ça du coup ? Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:14

*arrive avec une choppe d'hydromel 8D*
Bon Jayce vient de débarquer, mais je suppose qu'il a déjà au moins mis les pieds une fois au green stalion ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:09

Philipp Steiner a écrit:
Oui on peut se faire ça si tu as une idée en particulier à développer :p

On peut faire le premier RP au commissariat ou encore Jayce pourrait voir Philipp dans un bar en train de boire un verre et allait le rejoindre, discuter avec lui, même si Philipp est réservé, Jayce chercherait à savoir s'il a bien des problèmes d'alcool ou non ?

Maxim K. Campbell a écrit:
Je viens un peu en touriste je te l'avoue ,  Maxim est ici depuis quelque moi  j'ai vue qu'il habiter dans le même quartier Pacific Lane donc on peux partir de la :D

Maxim est à HB depuis quelques mois et Jayce vient tout juste de revenir, donc leur rencontre est forcement récente, après Jayce vit à Presidente Drive chez sa soeur et non pas Pacific Lane :/
En revanche j'ai vu qu'elle était barmaid, ils auraient pu ce rencontrer dans un bar où Jayce serait allé depuis son retour ?

Adria Caïn a écrit:
Elle ne donnait pas encore de cours il y a six ans (elle n'avait que 19 ans) et c'est la période où elle a arrêté les combats de rue (après s'être fait arrêtée une nuit au poste, elle a dû se calmer), peu de temps après, Adria est passée boxeuse pro pour vivre de sa passion (elle aussi a quitté HB et a voyagé à travers le monde pour des tournois and co) ; on pourrait dire qu'une fois devenue boxeuse à l'échelle pro, elle a fait plusieurs compétitions à travers les US dont à Philadelphie et c'est là qu'elle aurait pu le rencontrer si tu préfères ? Jayce aurait entendu parler d'une jeune femme venue de HB (son chez lui) et qui se débrouillait plutôt bien en boxe, du coup, par curiosité, il serait allé voir la compétition avec son pote ? Et ils auraient parlé après ? Quelque chose comme ça

Six ans plus tard, retrouvailles à HB, lui rentré au bercail, elle qui n'est plus boxeuse (suite à un accident grave elle ne peut plus), mais elle est devenue coach sportive et, dans les trucs qu'elle fait, elle donne des cours d'autodéfense/de maîtrise à la police ou lors de journée formation et là oui ils se verraient plus souvent.

Est ce que ça le ferait mieux comme ça du coup ? Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2054474852

Oui ça colle totalement, je ne sais pas comment tu fais pour trouver des idées aussi top Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3086165101 Et puis Jayce est sportif, pourrait prendre des cours supplémentaire avec Adria pour avoir le meilleur niveau possible d'autodéfense/de maîtrise non ?

Alastriona O'Callaghan a écrit:
*arrive avec une choppe d'hydromel 8D*
Bon Jayce vient de débarquer, mais je suppose qu'il a déjà au moins mis les pieds une fois au green stalion ?

La jolie Alastriona Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3806782101 Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3806782101 Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3806782101
Jayce est encore jeune et beau Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 831357446 et il aime bien après avoir terminé son service allait boire un verre dans un bar, il aurait très bien pu essayer le green stalion ou venir pour la première fois dans notre 1er RP Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:13

Rhiannon M. Shaffer a écrit:

Jayce est partie de HB il y a 6 ans et il vient tout juste de revenir, cependant il aura forcement rencontré Rhiannon puisqu'elle est secrétaire administrative, donc ils auraient pu ce rencontrer au commissariat et après on peut faire évoluer leur lien en RP ?
Ah ben si tu n'aimes pas les liens négatifs, ça m'arrange parce que moi non plus Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2598960201

Aucun soucis là dessus, c'est parfait ! :D
Je suis un peu chargée en ce moment, mais on pourra se prévoir un RP quand tu veux. :3

Ah bah ça tombe bien ! Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2082923943

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:19

Parfait donc on part sur cela et on développera en RP Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2341828604
Ben dès que tu es disponible dis le moi et à ce moment-là on en fera un Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 1070104314

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:23

Ce que je te propose, en faite, c'est que ce soit Charly (ton futur coéquipier) qui te traîne pour la première fois dans ce bar Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2317965747 (vu qu'il connait HB comme sa poche et que c'est à moitié un repère de flics, c'est le bon deal xD) Du coup à force ton perso pourrait revenir régulièrement (avec ou sans son Cop) et se faire des bonnes relations avec les gérants (à savoir Alastriona et son mari Dagan). T'en pense quoi ? C'est un pack de trois liens d'un coup XD (bon à discuter quand même pour Dagan, mais je l'ai déjà mis au courant de l'idée)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:29

Ton idée me plais vraiment et puis tu as bien raison de faire d'une pierre deux coups :D
Je vois bien Jayce venir dans ce pub après chaque service pour y boire un verre avant de rentrer chez lui, donc il aurait pu effectivement avoir de bon liens avec les gérants, enfin déjà Ala pour Dagan il faut voir s'il est d'accords Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2874821285

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:33

Oui Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2317965747 on part sur un client régulier ? Charly aurait pu t'aider à sympatiser avec Alastriona Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 831357446 et après ça vient tout seul \o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:19

Oui ça colle totalement, je ne sais pas comment tu fais pour trouver des idées aussi top Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3086165101 Et puis Jayce est sportif, pourrait prendre des cours supplémentaire avec Adria pour avoir le meilleur niveau possible d'autodéfense/de maîtrise non ?

Oui, ça peut se faire sans problème Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 3401950797 je les vois avoir beaucoup de respect l'un pour l'autre et même devenir bons amis à la longue, surtout s'ils se voient plus souvent pour les cours supplémentaires Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 1316776666 je t'ajoute bientôt Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:25

Voilà je peux enfin venir te demander notre petit lien Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 2 Empty

Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant