HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:59

Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 3370824733
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:43

Alastriona O'Callaghan a écrit:
Oui Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 2317965747 on part sur un client régulier ? Charly aurait pu t'aider à sympatiser avec Alastriona Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 831357446 et après ça vient tout seul  \o/

Pour l'évolution du lien on peut le faire par RP, j'aime beaucoup cette idée Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 3086165101 Puis il est vrai que depuis son retour Jayce ne cherche pas vraiment à retrouver son entourage de l'époque où il était à HB mais plutôt à commencer une nouvelle vie et surtout faire son deuil.

Adria Caïn a écrit:
Oui, ça peut se faire sans problème Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 3401950797 je les vois avoir beaucoup de respect l'un pour l'autre et même devenir bons amis à la longue, surtout s'ils se voient plus souvent pour les cours supplémentaires Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 1316776666 je t'ajoute bientôt Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 2054474852

Oui au fur et à mesure des RP leurs permettre d'avoir un bon lien positif entre les deux, surtout que Jayce même s'il a déjà de bonne base en autodéfense, il n'aime pas rester sans essayer de s'améliorer, surtout que c'est un sportif, donc ça aide beaucoup Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 3401950797

Aël Ribas a écrit:
Voilà je peux enfin venir te demander notre petit lien Razz

Ne t'inquiètes pas, je ne peux pas oublier l'ex de mon meilleur ami qui est ma meilleure amie Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 4043561038

Charles J. Wayne a écrit:

Mon super coéquipier avec qui je ne vais pas être cool tout de suite après avoir été coéquipier avec mon meilleur ami Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:54

Cool :) Hâte de commencer a rp avec toi Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:09

Jayce E. Hermann a écrit:
Alastriona O'Callaghan a écrit:
Oui Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 2317965747 on part sur un client régulier ? Charly aurait pu t'aider à sympatiser avec Alastriona Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 831357446 et après ça vient tout seul  \o/

Pour l'évolution du lien on peut le faire par RP, j'aime beaucoup cette idée Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 3086165101 Puis il est vrai que depuis son retour Jayce ne cherche pas vraiment à retrouver son entourage de l'époque où il était à HB mais plutôt à commencer une nouvelle vie et surtout faire son deuil.

Charles J. Wayne a écrit:

Mon super coéquipier avec qui je ne vais pas être cool tout de suite après avoir été coéquipier avec mon meilleur ami Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 831357446

Alastriona - Ok moi ça me va \o

Charly - Wesh asy baston dude èé Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 421788677 Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 3118093957 mdr
Nan pour vrai, Charly vient également de perdre quelqu'un (la mère de son fils) donc il est aussi en deuil. Du coup je pense que ça pourrait un peu les aider à s'accepter comme coéquipier l'un l'autre Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 2659374128 Ou en tout cas se comprendre mutuellement et peut-être s'épauler et à l'occasion faire un tour au Green Stalion (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:23

Je suis dans le même cas que vous les mecs :) on s'epaule & on va boire a 3 ^^ , 3 flics ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend   Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend - Page 3 Empty

Jayce + Le bonheur est un métier, il s’apprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3