HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Keep calm and drint wine » (⚡) Adam & Dagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



« Keep calm and drint wine » (⚡)  Adam & Dagan Empty
MessageSujet: « Keep calm and drint wine » (⚡) Adam & Dagan   « Keep calm and drint wine » (⚡)  Adam & Dagan EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:15



.Dagan & Adam.Keep calm and drink wine



Qui n’a jamais eu besoin de parler ? Certainement pas, Adam. Cependant, rare sont les personnes à qui il fait confiance et à qui il se confie. Il a tellement été déçu par la vie, par les personnes qui l’entourent qu’il n’ose plus s’ouvrir aux autres, par peur de souffrir et d’être abandonné. Et le pire de tout, c’est que ces personnes qui l’ont abandonné, et bien il ne leur a jamais causé de tort, bien au contraire, il les a aimé de tout son cœur, de ton son être, c’est ce qui rend la chose, d’ailleurs, aussi difficile pour Adam. Aujourd’hui il ne fait confiance qu’à deux personne : Sameer Saxena, son meilleur ami, son frère, celui qui connaît tout de sa vie, celui qui l’a vu souffrir et être abandonné, celui qui a pris soin de lui quand tout aller mal. En ce moment, c’est compliqué de pouvoir parler avec, bien qu’il habite dans la même villa et qu’ils sont associés pour le boulot, Adam n’a jamais le temps de passer une soirée entre pote, de sortir avec. Quand l’un est à la maison, l’autre est en déplacement. Et en ce moment, avec ses retrouvailles avec Sophia, Adam a vraiment besoin de parler, il a vraiment besoin d’être conseillé, d’avouer ses craintes et de les surmonter avec le soutien d’un ami. Il y a aussi Dagan O Callaghan, ce vieux qu’il a rencontré lors d’un voyage à Dublin, il avait un match de foot et son grand père l’avait encore laissé tomber, lui envoyant son chauffeur pour qu’il le surveille, vous y imaginez ? Son petit fils n’était à digne que d’un chauffeur. Et c’est là qu’il a rencontré Dagan, ce vieux pépé était coriace d’ailleurs, il ne se laissa pas attendrir par le jeune âge de Adam et le remit en place sans hésiter, il avait un petit côté paternel, comme un père qui punit son enfant quand ce dernier lui manque de respect. Depuis ce jour, Dagan et Adam sont très proches, ils ont gardés contact, Adam voyageait souvent à Dublin pour lui rendre visite, jusqu’à ce qu’il décide de s’installer à Huntington Beach.

Ce soir, Adam avait besoin de parler, il était vraiment à bout, Sophia est revenue dans sa vie alors qu’il avait tout fait pour l’oublier, et malgré qu’il l’ait fait souffrir, elle est toujours là pour lui. Adam n’arrive pas lui résister, à vrai dire, s’il se demande même s’il a vraiment envie de la quitter. Leur relation est compliqué, il n’arrive pas à la déterminer, ils ne sont pas en couple, et pourtant il est jaloux à mourir, il ne supporte pas qu’elle soit avec un autre, et quand ils se voient ils se câlinent et s’embrassent comme un vrai couple, ils se disputent même comme un vrai couple. Dagan sera de bon conseil, il est en certain, il l’a toujours été. Ce soir, il est libre et il compte bien rendre visite à son vieil ami, et puis un bon pichet de Whisky. Le Green Stalion propose les meilleurs de la ville.

Arrivé au bar, Adam entre, c’est un habitué, il avance jusqu’au comptoir et commande sans perdre de temps, « Un whisky, s’il te plait » demanda-t-il au serveur qui s’exécuta rapidement. Adam regarda autour de lui pour voir si Dagan était là ce soir, il a peut être pris sa soirée. Il se retourne vers le serveur et le lui demanda, il sera certainement plus à même de lui répondre, « Dagan est là ce soir ? » demanda-t-il avant de boire une gorgée de sa boisson.

SERVEUR : - « Oui, il doit être dans les parages, je l’ai vu il y a à peine cinq minutes » lui répondit-il tout en continuant de préparer ses boissons pour les autres consommateurs. Adam lui fit un signe de la tête pour le remercier et regarda autour de lui, peut être arriverait-il rapidement.

Quand il tourna la tête vers la droite, il remarqua une femme qu’il connaissait parfaitement bien, une escorte de luxe, une magnifique créature d’origine libanaise, une merveille cette femme. Adam a eu l’occasion de passer une nuit ou deux nuits avec elle, et il doit l’avouer cette femme est une véritable tigresse. Cette dernière était accompagnée d’un homme, plus âgé qu’elle, vraiment pas top le type. Il avait une façon de la regarder, il avait vraiment l’air amoureux, à croire qu’il pensait vraiment que leur relation aurait un avenir, ce qui est totalement absurde selon Adam. Il la paye pour coucher avec elle, comment pourrait-elle être sincère, c’est juste une matérialiste qui vend du rêve. En voyant les deux-là, Adam se mit à rire, « c’est pathétique » lâcha-t-il tout en riant de plus belle. Adam attira l’attention du vieil homme qui le regarda avec un air assez froid.

VIEIL HOMME : - « Vous avez un problème, monsieur ? » lui demanda-t-il avec un air hautain et froid. L’homme se prenait vraiment pas pour de la merde, alors qu’il est accompagné d’une femme qu’il paye. Adam souria et afficha son sourire de sale gosse avant de boire une gorgée de sa boisson, « ivrogne » ajouta le vieil homme. Adam lui lança un regard noir, et serra le poing, il est tellement impulsif qu’il était vraiment à lui sauter à la gorge et le saigner, d’ailleurs ça l’aurait défoulé, mais bon c’est le bar de Dagan donc il se contrôle, « tu as de la chance que ce soit le bar d’un ami sinon il y a longtemps que je t’aurai explosé ta vieil tête contre le comptoir » lui rétorqua-t-il en attrapant son pichet en se levant, il passa devant le couple puis lâcha, « Au plaisir, Adela » lui dit-il à la jeune femme avant de lui faire un clin d’œil, et oui il la connaissait bien, et elle se rappelait de plus puisqu’elle lui souria. Adam se dirigea vers le jeu de fléchette, autant qu’il s’occupe avant que Dagan n’arrive.

(C) MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Keep calm and drint wine » (⚡) Adam & Dagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « le temps d'un baiser » ft dagan o.
» Zack W. Mac Leod et Dagan •• du 01/12 au 27/12
» Keep calm and ... screw that, psych out! With Mischa
» Zackounet et Papa Dagan: ce qui devait arrivé arriva
» [HOT] please let me in ; ft Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-