HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[HOT] please let me in ; ft Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

[HOT] please let me in ; ft Adam Empty
MessageSujet: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:54

Sophia & Adam

suite du rp Il faut rester calme...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Si Adam avait couché avec Mischa ou Alvira elle ne lui aurait jamais pardonné, ne cherchant même pas l’écouter s’il lui avait avancé qu’il ne savait pas qu’elles étaient amies. Le pourquoi était simple. Quand la personne qu’on aime couche avec un inconnu ça fait mal, mais on peut maudire cette personne sans se poser de questions. Alors que si c’est avec quelqu’un de proche on se retrouve doublement trahis, ne sachant pas comment réagir. Elle se rendait donc bien compte qu’elle l’avait mis dans une position impossible, mais elle ne savait réellement pas que Jason et lui étaient colocataires ou qu’ils se connaissaient. Preuve de plus qu’ils ne savaient rien de l’autre et pourtant elle ne supportait pas l’idée de le perdre. C’était stupide vu qu’elle était déjà censé l’avoir perdu, pour de bon la veille quand il ne l’avait pas retenue. Il lui répondait avec froideur, lui renvoyant sa propre culpabilité dans la tronche. Oui elle avait couché avec quelqu’un d’autre juste après qu’il l’ait laissée partir, mais il fallait la comprendre. Chacun gère comme il le peut la souffrance face au rejet et elle c’était tout ce qu’elle avait pu trouver pour se trouver moins minable. Vu qu’elle se sentait comme une sous-merde à cet instant précis, son idée n’avait pas été des plus brillantes. Sa main sur son bras, elle espérait de tout son cœur qu’il verrait à quel point elle était sincère. « je t’ai repoussé comme t’as dit, parce que tu me cachais quelque chose, j’étais prêt à nous laisser une chance » Il ne lui laissa pas le temps de répondre, se détournant d’elle pendant qu’elle digérait ses paroles. Que voulait-il dire par là ? Une chance pour juste un soir ou pour plus ? Une lueur d’espoir renaissait dans le cœur de Sophia, mais elle n’osait pas la laisser se développer. Et si elle se trompait encore ? S’il la rejetait encore elle ne s’en remettrait pas et elle avait probablement tout gâché en couchant avec Jason.  Elle s’apprêta à continuer quand Jason débarqua dans la pièce en hurlant comme un putois. Quand ils se voyaient c’était uniquement pour le sexe et le peu de discussions qu’ils avaient pu avoir était du flirt donc elle ne le connaissait pas vraiment et franchement en le voyant réagir comme il le faisait elle était heureuse que ce soit le cas. Il devait sérieusement travailler sur ses problèmes de colère parce que là il faisait peur. Elle grimaça en l’entendant la défendre à son tour, ce n’est pas comme ça qu’Adam allait se calmer. Cependant, elle but les paroles de celui qu’elle avait déçu quand il annonça qu’il n’avait couché avec personne d’autre depuis qu’il avait couché avec elle. Sérieusement ? Elle ne pouvait pas y croire. Cette dispute était monstrueuse, mais elle avait l’impression d’entendre la plus grande déclaration qu’il pouvait lui faire à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. C’est pourquoi elle n’hésita pas et elle décida de le suivre quand il quitta la pièce. Elle s’en voulait un peu pour Megha qui se retrouvait avec un psychopathe toute seule, mais elle ne pensait pas qu’il irait jusqu’à la frapper ou une connerie du genre, sinon Adam ne serait jamais parti en la laissant seule avec Jason.

Sophia entra doucement dans la chambre où elle avait vu le jeune homme se faufiler et elle ferma la porte derrière elle. Il aurait sûrement désiré qu’elle le laisse seul, mais c’était impossible. Après tout ce qu’il venait de dire elle ne pouvait pas partir sans essayer à nouveau même si elle risquait d’aller tout droit dans le mur. La belle s’avança doucement vers lui, comme elle l’aurait fait face à une bête féroce. Une fois assez proche elle commença à lui parler d’une voix douce. « C’est vrai ce que tu as dis plus tôt ? » on pouvait voir à quel point elle était troublée par cette situation, ses yeux étaient encore embués et elle semblait perdue. « Tu voulais nous donner une chance ? Pas juste… pas juste pour un soir, mais pour plus ? » Elle se rapprocha encore et lui prit les mains. Sa voix tremblait, mais elle continua. « Adam… c’est vrai ? » Si c’était le cas cela pourrait tout changer, mais saurait-il être sincère ?

Dernière édition par Sophia R. Bucker le Jeu 1 Oct 2015 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:33

Adam avait quitté la cuisine, laissant Megha, Jason et Sophia derrière lui. Ils ne voulaient plus les voir, il avait besoin d’être seul encore une fois, il avait été déçu à une personne à qui il tient. Et cela était encore plus dur à encaisser quand il s’est fait trahir avec son ami, son colocataire, un homme qu’il considérait comme son frère. Adam claqua la porte derrière lui et fit valser au passage tout ce qui se trouvait sur sa commande, jusqu’à enlever son t-shir pour aller sous la douche, peut être que cela allait le calmer.

La porte s’ouvrit doucement, Adam tourna la tête, c’était Sophia, « sors, je n’ai pas envie de parler » lui dit-il avec un ton sec et méchant. Sophia ne prêta guère attention à ce qu’il venait de lui dire et s’approcha tout de même de lui. Adam était prêt à la repousser, mais ses mots le bloquèrent, elle voulait comprendre, était-sincère dans ses propos.  Adam ne voulait pas répondre, il ne voulait pas se rabaisser plus qu’il ne l’avait déjà fait, surtout après ce qu’elle vient de lui faire. Il se recula, mais Sophia lui prit les mains et se rapprocha de lui, en réitérant sa question. Adam la fixa, il la regarda dans les yeux, puis après quelques secondes, « ça t’avancera à quoi de le savoir » lui répondit-il en lui lâchant brusquement les mains, et en se reculant, « c’est trop tard, maintenant » ajouta-t-il énervé mais surtout dessus. Il se recula encore jusqu’à lui tourner le dos, et ramasser des dossiers posés sur son bureau. Il voulait lui faire comprendre qu’il n’avait guère envie de lui parler, et qu’il était temps pour elle de sortir. Au fond de lui, il était malheureux, il pensait vraiment que c’était la bonne, et ce qui l’énerve encore plus c’est que son ami l’ait déçu lui aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:56

Sophia & Adam

Le regard d’Adam était si froid et méprisant que l’espace d’un instant elle hésita à partir et le laisser seul. Ce n’est pourtant pas ce qu’elle fit. Elle savait qu’il avait réagit violemment parce qu’elle avait couché avec un autre et non pas seulement parce que c’était Jason. Les mots qu’il avait prononcé un peu plus tôt en bas tournoyaient dans son esprit, formants un ouragan qui emportait tout le reste. Elle ne pouvait pas partir sans explication, pas après avoir vu à quel point il pouvait tenir à elle. Il pouvait se fermer autant qu’il le voulait, lui dire de partir, mais cette fois elle ne se plierait pas à sa volonté. Non, elle voulait savoir s’il était sincère et elle ne partirait pas sans le savoir. « c’est trop tard, maintenant » Il lui tournait le dos comme pour lui montrer que la discussion était terminée, quoiqu’elle en pense. Elle resta un moment à l’observer de dos et ne put s’empêcher de penser qu’elle le trouvait magnifique. Cet homme représentait l’objet de ses fantasmes depuis maintenant un mois et elle le sentait à la fois à portée de main et en même temps à une distance infranchissable. Elle déglutit lentement, rassemblant son courage. La belle sentait que ce moment était décisif pour leur relation. Elle pouvait partir maintenant et tenter de l’oublier ou elle pouvait rassembler son courage à deux mains une dernière fois et tout tenter. Cela voulait dire lui expliquer ce que représentait ce bout de papier pour elle, se livrer complètement alors qu’elle ne l’avait encore fait avec aucun proche sur les évènements récents. Elle hésita et commença à reculer vers la porte, mais sa main resta en suspend au dessus de la poignée. Son cœur battait à tout rompre et elle resta ainsi pendant un temps qui lui parut interminable, mais qui fut en réalité seulement une poignée de secondes. Valait-il le coup qu’elle baisse à ce point sa garde ? Elle ne l’avait jamais fait pour aucun de ses ex et elle aurait déjà fui bien plus tôt si ça avait été quelqu’un d’autre qui l’avait rejeté ainsi, deux fois en plus. Pourquoi avait-il cette emprise sur elle ? Qu’est-ce qui le différenciait des autres ? On dit parfois que lorsqu’on aime on fait des choses que l’on ne peut pas expliquer, que cela nous tombe dessus sans qu’en se rende compte. Cupidon avait un drôle sens de l’humour à rassembler deux imbéciles incapables de s’attacher. Et puis il y avait Philipp, son héros d’enfance qu’elle avait revu il y a peu. Peut-être qu’avec lui elle trouverait autre chose, une histoire plus stable, plus douce. Pourtant, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée d’ouvrir cette porte et de partir.

Sophia n’en pouvait plus de lutter contre elle-même, alors elle décida de tout lâcher. Elle courut vers Adam et l’enlaça de derrière. Elle pouvait sentir sa peau chaude à travers la chemise qu’elle avait emprunté à Jason et cela ne faisait que renforcer son attirance pour lui. Elle sentit ses muscles se tendre et elle n’attendit pas plus longtemps avant de lui parler d’une voix douce. « Il n’est jamais trop tard, je vais tout te dire. » Elle ferma les yeux, inspirant et expirant lentement pour garder ce courage qu’elle avait rassemblé aussi fort. « Nous ne savons pas grand-chose l’un de l’autre finalement et surtout tu ne sais pas qu’il y a dix-sept ans mon père m’a abandonné. Cela peut paraitre risible puisque j’avais déjà seize ans, mais nous avions une relation particulière… Bien plus forte que celle qu’une fille a avec son père classiquement. S’il est parti c’est à cause de moi… » Elle sentit une larme couler le long de sa joue suivie bientôt par d’autres, mais elle continua en maintenant sa voix la plus claire possible. « J’ai désobéi et à cause de ça j’ai eu un grave accident qui a brisé ma vie et celle d’un autre. Il… Il n’a jamais pu me pardonner. » Elle laissa reposer son front sur le dos d’Adam, elle n’aimait pas parler de ça. « J’ai passé des années à le rechercher et il y a peu de temps le détective que j’ai embauché m’a dit l’avoir retrouvé, mais… » Elle ne voulait pas continuer et pourtant il le fallait. « Mais mon père lui a dit qu’il ne souhaitait pas me revoir. » elle le serra plus fort, comme si elle pouvait tirer de l’énergie en lui. « Il m’a tout de même donné son adresse au cas où je voudrais aller le voir moi-même… C’est le bout de papier que tu as vu. » C’était fini, elle avait tout dit. Maintenant la question était de savoir si elle avait fait tous ces efforts en vain ou non.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyMer 30 Sep 2015 - 13:52

Lui faisait-elle enfin confiance ? Peut-être. Sophia raconta la véritable raison pour laquelle elle n’a pas voulu, ce soir-là lui montrer le papier sur lequel était noté une adresse, ce papier à cause duquel, il l’avait laissé partir de ce bar, ce papier pour lequel toute cette situation était arrivée. Adam resta silencieux, bien qu’il soit bien placé pour comprendre sa situation, Adam resta de marbre. Que pouvait-il bien lui dire ? Désolé, je t’ai laissé partir dans ce bar, je n’aurai pas du ? Non, impossible, Adam ne sait pas s’excuser. Et puis, elle a quand même couché avec son amis, ce n’est pas facile pour lui d’accepter cela. Il sentit le front de Sophia appuyait contre son dos, il serra les dents, la sentir proche de lui, c’est tellement dur. Il écoutait son cœur, il se retournerait et l’embrasserait. C’est la femme qu’il veut il le sait, mais sa foutue fierté, et ses craintes l’en empêche. Il reste immobile, quant à Sophia elle continue de se confier à lui, elle se serre contre Adam, il serre les poings et la laisse faire. Ils restèrent un instant, Sophia derrière Adam se collant à lui, puis il finit par se retourner, Sophia ne se décala pas pour autant. Il baissa légèrement la tête pour la regarder, il la comprend, lui aussi a été abandonné par les personnes qu’il aime, « Je suis désolé pour ton père, vraiment » lui dit-il doucement, il était sincère. Il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, puis posa ses mains sur ses épaules et la recula de lui, « J’y arrive pas Sophia » soupira-t-il tout en se passant la main sur son visage, « Quand je te vois, je t’imagine en train de coucher avec mon pote » finit-il par lui avouer, « Pourquoi t’es parti avec lui, pourquoi lui » lui demanda-t-il énervé mais surtout déçu de ne pas réussir à passer outre cet incident.

Il tourna le dos à Sophia, et se plaça devant la baie vitrée de sa chambre donnant sur le balcon. Sur le reflet de la vitre il vit la silhouette de Sophia, mais surtout cette horrible chemise qu’elle portait, celle de son ami, enfin ancien ami, Jason. Il se retourna brusquement vers elle, « pourquoi tu portes ça » lui lâcha-t-il énervé avant de lui arracher les boutons de la chemise. Il resta figé sur le corps de Sophia, vêtue uniquement d’un petit string rouge. Cette femme avait le don de l’exciter, de lui donner envie, il pouvait fantasmer sur elle sans se lasser. Il reprit ses esprits et détourna la tête, « Tiens, mets ça » finit-il par lui dire d’une petite voix bégayante, en lui tendant un T-shirt propre qu’il a pris de sa commode. Il ne voulait pas la regarder, cette femme était une véritable tentation pour lui, il serra les dents puis il indiqua la salle de bain, « Tu peux de doucher dans ma salle de bain, et ensuite je te dépose chez toi » finit-il par lui dire en s’éloignant d’elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:55

Sophia & Adam

Sophia avait dû rassembler tout son courage pour se confier à Adam et elle avait apprécié qu’il reste silencieux tout du long. S’il s’était retourné ou l’avait regardée, elle n’aurait pas pu aller jusqu’au bout de ce qu’elle avait à dire. Cela pouvait paraitre stupide puisque finalement elle n’avait rien à se reprocher concernant le bout de papier qu’il avait vu, mais en parler était source de souffrance. Une fois de plus son père l’avait rejetée, confirmant ainsi son abandon dix-sept ans plus tôt. Lorsqu’elle l’avait appris, elle était avec un inconnu nommé Kayden. Il lui proposa de vivre des sensations fortes et elle accepta. Elle se rappelait avoir pensé que si elle mourrait ce ne serait pas si grave, elle s’était ensuite vite rappelé à quel point la vie était précieuse. Cela ne changeait toutefois pas ce qu’elle ressentait au fond d’elle et c’est pourquoi elle n’avait plus évoqué le sujet depuis. « Je suis désolé pour ton père, vraiment » Il l’observait à présent, essuyant tendrement les larmes qui avaient coulées le long de ses joues. La belle le savait sincère, mais elle sentait que ce n’était pas assez. Cette déclaration n’avait pas réussi à effacer ce qu’elle avait fait avec Jason, avec un de ses amis. Il le lui confirma en l’écartant de lui. « Quand je te vois, je t’imagine en train de coucher avec mon pote » Ces mots lui firent l’effet d’un coup de poing au plus profond d’elle-même. C’était fini, c’est ça qu’il lui disait ? Elle ne pouvait pas l’accepter et elle resta là à le regarder, pensant qu’il changerait d’avis. Ne venait-elle pas de lui confier quelque chose d’intime ? Quelque chose dont elle n’avait même pas parlé à Mischa, Neela, Nolan ou Alvira ? Se rendait-il compte de la force qu’il lui avait fallu pour prononcer ces mots ? Il s’écarta encore un peu plus et lui tourna le dos dans le but de fermer à nouveau leur échange. Elle se sentit trembler, se rendant compte de ce qu’elle lui avait fait en couchant avec un de ses proches. Elle se sentait conne de ne jamais lui avoir demandé de lui parler de ses colocataires quand ils faisaient leur jogging, de ne jamais avoir échangé plus que quelques mots sans intérêt avec Jason avant qu’ils ne fassent l’amour, de ne pas avoir su qu’elle était entrain de le trahir d’une manière qui semblait irréparable.

Sophia sentit toute l’énergie qu’elle avait rassemblé plus tôt la quitter et elle s’apprêta à repartir quand Adam se dirigea vers elle, visiblement en colère. « pourquoi tu portes ça » Sans plus y réfléchir il lui arracha le seul vêtement qui couvrait son corps nu. La violence de son mouvement réveilla quelque chose en elle. N’avait-elle pas décidé de tout donner dans l’espoir d’une dernière chance ? Si elle avait brisé le peu de confiance qu’il avait en elle, s’il n’existait plus rien de possible entre eux elle voulait le savoir après avoir tout essayé. En amour il n’existe pas quelque chose comme de la fierté, sinon on ne fait que se blesser l’un l’autre. Il l’observait avec un désir contenu et elle savait qu’il avait envie d’elle. C’est pourquoi quand il lui tendit un t-shirt, lui ordonnant presque de le porter, elle ne s’en saisit pas. Elle l’ignora également quand il continua à parler. Elle attendit patiemment qu’il ait terminé et quand il s’éloigna d’elle, elle le suivit et se mit face à lui. Sans introduction aucune elle se colla à lui et l’embrassa avec passion. Ses tétons durs vinrent se coller à son torse nu et elle plaça ses bras autour de son cou de sorte à ne laisser aucun espace entre leurs deux corps. Elle écarta un peu sa bouche et vint lui souffler quelques mots à l’oreille. « J’ai envie de toi… » elle lui mordilla l’oreille, faisant remonter sa main de l’intérieur de sa cuisse vers son sexe. « Je veux te sentir en moi. » Elle le pressa très doucement et continua. « Seul toi existe à mes yeux. » et c’était vrai puisque même quand elle avait joui avec Jason c’était à Adam qu’elle avait pensé et uniquement lui. Elle s’écarta doucement, se mordilla la lèvre sensuellement et fit descendre son string le long de ses jambes. Cette fois elle s’était vraiment mise à nue, aussi bien physiquement qu’émotionnellement. S’il la repoussait maintenant, ce serait vraiment terminé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:34

Sophia & Adam

Sophia était persuadée qu’elle avait déjà aimé dans sa vie, mais elle se trompait. Les hommes avec qui elle avait pu sortir lui plaisait, mais c’était différent de la passion que l’on peut ressentir face à quelqu’un pour qui on ressent de forts sentiments. Jamais elle n’aurait fait attention à eux si elle les avait recroisés après qu’il l’ait rejeté une première fois. S’ils s’étaient pointés en mode super héros comme l’avait fait Adam plus tôt dans la soirée elle leur aurait ri au nez en leur disant qu’elle n’avait besoin de personne pour se défendre. Normalement la belle était quelqu’un qui savait se faire respecter et qui ne se sentait en rien inférieure aux hommes. C’est pourquoi son comportement paraissait si irrationnel et elle était certaine que tous ses amis proches lui foutraient une calotte en apprenant ce qu’elle avait fait. Quelques temps plus tôt elle le suppliait de la pardonner d’avoir couché avec un autre alors qu’il lui avait prouvé à nouveau ne pas avoir assez de couille pour accepter de commencer quelque chose avec elle. Elle lui avait ensuite avoué toute la vérité sur son père dans le seul espoir qu’il la regarde à nouveau et quand ça n’avait pas suffit elle s’était mise littéralement à nue. C’était la peur virale de le perdre qui la faisait agir de la sorte. Pour la première fois de son existence elle ressentait une passion dévorante pour quelqu’un, pour la pire personne pour elle, celle qui la ferait souffrir comme elle redoutait que tous le ferait au fond d’elle. Pourquoi ne pouvait-elle pas aller vers cet autre homme avec qui elle avait renoué il y a peu ? Philipp lui avait dit qu’il était de retour dans sa vie et qu’il n’en partirait pas. Il l’avait invité au restaurant après leur partie de jambes en l’air alors qu’il aurait pu l’oublier sur le champs. Il s’était comporté comme un homme digne de nom est censé le faire et elle lui avait dit qu’elle n’était pas prête à le voir comme quelqu’un d’autre qu’un ami à cause d’Adam, cet amant qui jouait au yoyo avec son cœur. Elle agissait finalement comme une ado, celle qu’elle n’avait jamais pu être et avait dit un adieu final à sa dignité en même temps qu’au seul vêtement couvrant encore son intimité.  

Face à Adam, on aurait cru voir une flamme brûler derrière ses yeux tellement le feu de sa passion la dévorait. Elle accueilli son embrasse avec passion ainsi que ses caresses. Il avait succombé à son appel, à son désir et elle fit de même. Se laissant emporter par ce plaisir grandissant elle accompagna ses mouvements comme si elle pouvait les deviner. A nouveau ils ne formaient qu’un et aussi brutale pouvait être leur union, ils savaient aussi y ajouter de la tendresse par des baisers ou en surprenant l’autre pour s'apporter plus de plaisir. Les positions défilèrent, les grognement et gémissements s’intensifièrent et ils finirent finalement par jouir l’un et l’autre au même moment, profitant de ce moment comme si c’était le dernier. Sophia lui faisait maintenant face dans le lit et elle accueilli avec un petit sourire la douceur des mains de son amant sur sa poitrine. « c’était juste parfait » C’était vrai et pourtant aussi intense avait pu être cet instant, il ne voudrait rien dire tant qu’ils n’auraient pas parler, tant qu’ils n’auraient pas réglés leurs problèmes actuels. La belle le savait et pourtant elle préféra se blottir dans le creux de bras d’Adam pour sentir son odeur et sa chaleur. Elle l’embrassa délicatement sur le torse et resta à ses côtés en fermant les yeux. « J’aimerais que cet instant dure éternellement… » Les minutes passèrent et elle sentit la pression de ce silence s’installer en elle, elle savait que faire l’amour n’avait rien changé tant qu’ils ne communiqueraient pas de leur avenir. Elle se plaça sur le ventre et se posa sur le haut du torse du beau châtain pour lui parler. « Tu sais, si on décidait de se mettre ensemble tout pourrait être aussi parfait tout le temps. » Elle avait essayé de parler d’un ton détaché, mais son cœur battait la chamade en attente de sa réponse. Elle espérait qu’il dirait oui, mais s’il le faisait que se passerait-il ? Seraient-ils vraiment capable de s’aimer sans se faire souffrir ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptySam 3 Oct 2015 - 21:31

Les mots que Sophia venaient de prononcer rendirent Adam assez gêné de la situation, lui qui venait de céder à l’une de ses pulsions qu’il a toujours refoulés, alors que Sophia voyait cela plutôt comme une possible opportunité de partager une histoire avec Adam, une possible chance de débuter une relation. Adam détourna légèrement le regard, pour éviter le sujet mais il sentait dans la voix de Sophia qu’elle restait dans l’attente d’une réponse. Les idées se mélangeaient dans sa tête, il était totalement perdu, indécis. Que pourrait-il bien décider ? S’il accepte, il vivra une belle histoire, mais il risquerait d’être trahi comme il vient de l’être par Sophia avec son ami en plus. S’il refuse, il risque de la perdre à tout jamais, et passer à côté d’une belle histoire, et peut être l’amour de sa vie, mais surtout il risque de ne plus jamais savoir prendre des risques. Adam soupira puis tourna la tête vers Sophia, « Sophia » soupira-t-il essayant de rassembler ses idées, et lui donner une réponse, « ce n’est pas l’envie qu’il me manque, mais je te l’ai déjà dit, j’y arrive pas, et encore plus avec ce qu’il vient de se passer avec Jason » lui répondit-il doucement, encore une fois, il allait très certainement lui faire du mal, et elle ne méritait pas cela.

Il devrait peut être lui donner une raison valable, la vraie raison, celle qui l’empêche de trouver le bonheur, « si tu veux tout savoir, j’ai toujours été abandonné dans ma vie, j’ai toujours été déçu, et j’en ai assez » ajouta-t-il tout en la regardant dans les yeux, il laissa quelques secondes de silence puis reprit, « ma mère est morte quand j’étais très jeune, et j’ai été laissé à mon grand-père qui n’a jamais cessé de me reprocher la mort de ma mère et m’a toujours considéré comme mon lâche de père qui a abandonné ma mère, ma meilleure amie que je considérais comme ma petite sœur, m’a laissé, et a choisi son ancien copain alors que je lui avais déconseillé d’être avec car il n’était pas de très bonne influence, et au final, il l’a laissé tomber alors qu’elle était enceinte de lui » lui raconta-t-il pour lui faire comprendre pourquoi il est comme il est, pour essayer de lui faire comprendre que ça n’a rien avoir avec elle mais avec ce qu’il a vécu, « c’est peut être lâche, mais je déteste le sentiment d’abandon, et je ne le souhaite à personne » lui avoua-t-il. Il lui caressa les cheveux et lui déposa un baiser sur le front, « je donnerai tout pour être moins craintif, et avoir le courage de prendre le risque de vivre une histoire magique avec toi, vraiment, je suis sincère dans mes propos Sophia » ajouta-t-il pour lui montrer encore une fois la véracité et la sincérité de ses propos.

Adam finit par se redresser et regarda Sophia, « est-ce qu’on serait capable.. je veux dire est-ce que je serais capable de ne pas douter de notre possible relation ? J’en sais vraiment rien, et je ne veux pas te faire souffrir inutilement » finit-il par lui dire, espérant un avis, une réponse de sa part sur la situation, sur les explications qu’il venait de lui donner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyDim 4 Oct 2015 - 0:18

Sophia & Adam

Sophia savait bien qu’elle venait de lâcher une petite bombe sur son amant, mais elle ne comptait pas le laisser s’en tirer sans réponse. Ils ne pouvaient pas continuer à coucher ensemble, à s’avouer qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre et à finalement se jeter constamment. Les montagnes russes de l’émotion et de la souffrance elle avait donné ces dernières semaines, non maintenant elle voulait quelque chose de stable, quelqu’un sur qui elle pourrait compter. Le jeune homme soupira et se tourna vers elle, prononçant son nom comme on le fait quand on s’apprête à donner une terrible nouvelle. Cela ne pouvait pas être bon signe. « ce n’est pas l’envie qu’il me manque, mais je te l’ai déjà dit, j’y arrive pas, et encore plus avec ce qu’il vient de se passer avec Jason » Oui elle avait couché avec son ami, mais ne venait-il pas de lui faire l’amour à l’instant ? Cela ne représentait rien à ses yeux ? Elle doutait qu’il ait pensé à son colocataire au moment où ils n’avaient fait qu’un et qu’ils s’étaient laissés envahir par un torrent de plaisir. Non, il y avait plus et elle décida de ne pas répondre, de lui donner la possibilité d’aller plus loin que les banalités qu’il lui sortait depuis le départ. « si tu veux tout savoir, j’ai toujours été abandonné dans ma vie, j’ai toujours été déçu, et j’en ai assez » Oui elle s’en était douté, sinon pourquoi aurait-il eu aussi peur de l’attachement ? C’était d’ailleurs en ça qu’elle s’était reconnue en lui et pourquoi elle pensait être aussi attirée par lui. Tous deux avaient vu leur confiance en leurs proches ce briser à cause d’un abandon, tous deux ressentaient un vide que personne n’avait su combler jusqu’ici. Cependant pour la première fois de sa vie elle offrait à quelqu’un la possibilité de tenter de prendre cette place qu’avait laissé son père dans son cœur, de soigner sa peur de se sentir rejetée. Pourquoi ne pouvait-il pas faire de même ? Il commença alors à se confier et elle arrêta de se poser des questions pour se concentrer uniquement sur lui. Ce qu’il lui disait était terrible et elle comprenait qu’il ait pu se sentir seul et injustement puni à cause de son père. L’histoire avec sa petite sœur de cœur était également triste même si elle comprenait que la jeune femme ait pu choisir celui qu’elle aimait plutôt que lui. Une famille n’est pas là pour nous empêcher de faire des erreurs, mais pour nous entourer une fois qu’on les a faites et nous aider à comprendre qu’on s’est trompé. Une nouvelle fois il se démontrait dur, mais elle comprenait maintenant que c’était à cause de son père. « c’est peut être lâche, mais je déteste le sentiment d’abandon, et je ne le souhaite à personne » Ne comprenait-il pas qu’elle connaissait ce sentiment mieux que quiconque ? Après tout elle s’était confiée également sur son père plus tôt. « je donnerai tout pour être moins craintif, et avoir le courage de prendre le risque de vivre une histoire magique avec toi, vraiment, je suis sincère dans mes propos Sophia » Elle était là la conclusion à toute cette histoire ? Désolée Sophia, mais je ne suis pas capable de t’aimer toi ou quelqu’un d’autre parce que j’ai trop souffert. Allait-il s’empêcher de vivre toute sa vie dans la peur de souffrir ? C’était stupide et surtout pas une manière de vivre. La douceur de ses gestes ne l’atteignait plus parce qu’une nouvelle fois elle avait la sensation de le perdre, de s’être mise à nue pour rien. « est-ce qu’on serait capable.. je veux dire est-ce que je serais capable de ne pas douter de notre possible relation ? J’en sais vraiment rien, et je ne veux pas te faire souffrir inutilement » Il s’était redressé et la regardait maintenant comme si elle était la personne capable de répondre à ses questions. « Ne t’ais-je pas dit depuis qu’on s’est revu que je serais toujours là pour toi, que je ne t’abandonnerais pas ? » Elle soupira, elle comprenait sa souffrance mais il fallait aussi qu’elle pense à elle. « Je ne peux pas savoir si tu es capable d’aimer Adam, c’est une question à laquelle seul toi peut répondre. Je… enfin nous nous sommes confiés l’un à l’autre, nous avons tous les deux exprimés nos sentiments et on vient de vivre un moment magique et pourtant tu penses toujours ne pas être capable de te lancer dans une relation avec moi. » La jeune femme se releva et sortit du lit, se baissant pour récupérer le t-shirt qu’il avait voulu lui prêter plus tôt. « Je vais être franche. » Elle enfila son haut et planta son regard dans le sien, son expression reflétait sa tristesse et lassitude. « Tu dis tout faire pour ne pas me faire souffrir, mais j’ai plutôt l’impression que c’est toi que tu essayes de protéger. Je ne peux plus continuer Adam… c’est comme si tu jouais au yoyo avec mon cœur à souffler le froid et le chaud comme ça. Cela peut te paraitre dur, mais si n’arrives pas à prendre une décision finale sur notre avenir maintenant je préfère qu’on ne se voit plus. » elle enfila son string et resta debout devant le lit en attente de sa réponse, elle ajouta quand même quelques mots. « Je t’ai confié des choses que je n’ai même pas dit à mes plus proches amis, je me suis mise à nue… dans tous les sens du terme et j’ai même jetée ma dignité aux orties. Que veux-tu que je fasse de plus ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:34

Oui, c’est bien, Sophia lui a toujours dit qu’elle serait toujours là pour lui, qu’elle ne l’abandonnerait jamais, pourtant il est reste toujours craintif. Sophia est une femme qui compte beaucoup pour lui, une femme avec qui il aime passer du temps, il tient tellement à elle, qu’il a peur que cela en devienne sa faiblesse.  Elle finit par lui dire c’est quatre vérités, Adam se protège lui-même, il n’essaye pas d’éviter à Sophia de souffrir, mais il veut se l’éviter à lui-même, en autre, il réfléchit égoïstement à ses propres intérêts, sans penser au bien être de Sophia. Elle lui posa implicitement un ultimatum, c’était soit il décide de tenter l’aventure ensemble, et prend le risque d’être trahi et déçu, soit il se braque mais dans ce cas Sophia tournera définitivement la page, et cette fois-ci, il n’y aura pas de retour possible. L’idée de la perdre lui donna des frissons, il ne supporterait pas de l’avoir avec un autre homme, il est beaucoup trop jaloux et possessif pour la laisser faire sa vie avec un autre, c’est égoïste encore une fois, mais il est comme ça, ce n’est pas fait exprès.

Sophia sortit brusquement du lit et enfila son string tout en continuant de parler, elle termina en disant qu’elle aussi lui avait ouvert son cœur, elle aussi lui avait confié des choses, qu’elle a déjà jeté sa dignité aux orties et qu’elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire de plus. Adam la prit par la main et la tira vers lui, « Sophia, attends » lui demanda-t-il doucement. Il hésita pendant quelques secondes et se rappela des mots de son grand-père qui le considérait comme un lâche, un moins que rien, comme son père qui a abandonné sa mère. Aujourd’hui, Adam veut prouver qu’il n’est rien de tout cela, c’est un homme courageux, qui sait prendre des risques quand il le faut, qui a un cœur, même s’il ne le montre pas souvent, « pars pas comme ça, tu as raison, je tiens à toi, et je veux pas risquer de passer à côté de quelque chose » dit-il en lui passant la main dans les cheveux, « je serais pas l’homme de tes rêves vu mon caractère, et mes sales manies, mais je sais que je pourrais certainement te rendre heureuse, enfin je l’espère » finit-il par lui dire, en détournant le regard. Bizarrement, bien que Adam soit un homme qui a confiance en lui, et qui est très fier, quand il s’agit de relation sérieuse, et bien il perd ses moyens, il ne sait plus quoi dire, quoi faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:52

Sophia & Adam

Le cœur de Sophia battait si fort qu’elle avait la sensation qu’il essayait de s’enfuir de sa poitrine à gros coups de masse. Partagée entre l’envie de fuir pour ne pas l’entendre la rejeter une énième fois et rester dans l’espoir qu’il lui dise qu’il était prêt à tenter l’aventure avec elle, la belle avait du mal à garder sa contenance. Elle avait beau avoir enfilée un t-shirt et un string, elle se sentait encore plus nue que tout à l’heure maintenant que la balle était dans le camp d’Adam. « Sophia, attends » Elle manqua une respiration, mais se reprit rapidement et durcit un peu plus son regard. La jeune femme ne se ferait plus avoir, s’il la retenait pour l’embobiner et lui demander plus de temps pour réfléchir elle saurait l’envoyer faire mumuse dans les orties. Fini les consensus, fini les faiblesses, elle était une femme forte qui ne saurait pas s’écraser une nouvelle fois s’il n’acceptait pas l’idée de prendre des risques pour elle. Ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre après que l’avocat ait décidé de la tirer vers lui, mais elle continuait de laisser une distance entre eux en gardant une expression froide.  « pars pas comme ça, tu as raison, je tiens à toi, et je veux pas risquer de passer à côté de quelque chose » A cet instant, son masque commença à se craqueler. Elle sentit sa main dans ses cheveux et elle lui prit dans la sienne quand il la laissa retomber.  « je serais pas l’homme de tes rêves vu mon caractère, et mes sales manies, mais je sais que je pourrais certainement te rendre heureuse, enfin je l’espère » Elle cligna des yeux une fois, puis deux et ainsi de suite pendant quelques secondes jusqu’à comprendre que ce n’était pas un rêve. Son amant était devenu bien plus après ces quelques mots et elle ne put cacher sa joie plus longtemps. Un sourire vint éclairer son visage, lui donnant un air enfantin. « Oh Adam ! » ses bras vinrent s’enrouler derrière son cou et elle l’embrassa brièvement. « Si tu savais comme je m’en fou que tu sois l’homme parfait ! » ses lèvres vint se poser sur le bout de son nez. « tu » son lobe d’oreille droite. « es » son front.  « tout » son cou. « ce » sa joue « dont » sa bouche. « j’ai besoin. » puis elle l’embrassa à nouveau, plus passionnément cette fois avant de se blottir contre son torse. « Je suis tellement heureuse. » elle resta ainsi pendant un moment puis elle se releva et alla fouiller dans les tiroirs de son nouvel homme jusqu’à en sortir un short de plage qu’elle souleva dans une pose victorieuse avant de s’en vêtir. « Dis… j’ai la dalle, tu me fais un petit déj ? » Son ventre gargouilla, donnant encore plus de valeur à ses paroles. Elle sauta sur le lit et l’embrassa. « dis dis… » elle s’écarta et lui fit une petite moue adorable. « s’il te plait. » elle n’ajouta pas de petit surnom, sincèrement elle n’était pas prêt à l’appeler mon amour ou mon chéri tout était trop récent pour elle. Il y avait aussi autre chose même si elle essayait de se le cacher. Au fond d’elle, elle avait peur qu’il revienne sur sa décision et elle ne lui faisait pas encore complètement confiance. Quelques heures plus tôt elle était dans les bras d’un de ses amis proches et elle n’était pas sûre qu’il l’avait vraiment oublié, si on ajoutait à ça qu’elle doutait qu’il ait déjà eu une seule relation stable, elle partait pour une relation qui la ferait souffrir à coup sûr. Elle écarta ces pensées de son esprit et décida de prendre les devants pour éviter au moins une confrontation, celle avec Jason. « ça te dérangerait par contre qu’on aille chez-moi ? j’aimerais bien prendre un bain et me changer des affaires plus confortables. » elle s’approcha de son oreille et lui murmura la suite. « Tu seras plus que bienvenue pour me rejoindre dedans d’ailleurs… » puis elle lui mordilla gentiment le lobe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:37

Qui ne voudrait pas d'un homme parfait ? Apparemment Sophia. Elle l'aimait comme il était avec le peu de qualité qu'il a et ses défauts, et elle n'hésita pas à le rassurer entre deux baisers, en lui avouant qu'il représentait tout ce dont elle avait besoin. Adam esquissa un petit sourire. Pour la première fois de sa vie on l'estimait, on voyait en lui un homme bon, et venant de Sophia c'était encore plus agréable à entendre. Adam la serra fort contre elle, profitant ainsi d'un doux câlin de sa belle quand il l'entendit dire qu'elle était heureuse, Adam lui releva la tête pour qu'elle le regarde, et lui fit un petit bisou sur le bout du nez avant de la serrer contre lui, «moi aussi je le suis vraiment, sophia » lui avoua-t-il à son tour. Sophia finit par sorti rapidement du lit et se dirigea vers le tiroir de Adam et en sorti un short de plage, avec un air très satisfait. Adam explosa de rire, son petit corps de crevette dans un short d'homme, ça allait être jolie à voir, « mmm, trop sexy, ça me donne envie » lui dit-il avec un petit ton moqueur.

Et voilà le premier petit caprice de femme, Sophia veut un petit déjeuner, et elle demande ça à Adam, l'homme le moins gentleman sur terre. Il souria en entendant la demande de sa belle, « moi aussi j'en veux un, tu m'en fais un ? » lui demanda-t-il à son tour avec son regard de sale gosse. Sophia insista, avec cette petite moue de petite fille, elle le fit craquer, « ok, petit cul » lui dit-il en lui tapant légèrement sur les fesses, il sortit du lit, et la tira dans ses bras, « tu veux déjeuner quoi ? » lui demanda-t-il avant de lui voler un petit bisou. Sophia eut apparemment une meilleure idée, elle proposa à Adam d'aller chez elle, en lui disant qu'elle voudrait se changer et prendre un bain, en l'invitant bien entendu à l'y rejoindre, elle sait comment lui parler la petite. Adam souria à la demande sa copine, et la prit dans ses bras une seconde fois, en la serrant fort contre lui. Ils profitèrent quelques minutes de cet instant, puis lui répondit, « ça me va » lui dit-il avant de la lâcher et d'affiler de se diriger vers la salle de main, « laisses moi dix minutes, je me douche rapidement, je me change et on y go » lui dit-il.

Aussitôt dit aussitôt fait, Adam prit à peine dix minutes pour se doucher, il enfila un beau polo, et un bermuda, avec des petites baskets avant de sortir de sa chambre avec Sophia. Il croisa Jason, et détourna le regard. Ils se réconcilieraient très certainement, mais pas maintenant. Ils sortirent donc de la villa direction chez Sophia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:37

Fin du RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT] please let me in ; ft Adam   [HOT] please let me in ; ft Adam Empty

[HOT] please let me in ; ft Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1