HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 why don't you just grow some balls? ; ft adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:37




Adam & Sophia



Sophia avait accepté de sortir avec des mannequins qu’elle avait rencontré plus tôt dans la journée pour une soirée qui devait être légendaire. Nous étions une semaine après sa rencontre fortuite avec Adam et pourtant elle n’avait toujours pas réussi à le rayer de sa vie. Pourquoi ? La raison était simple, elle bloquait toutes les pensées le concernant et se concentrait sur d’autres choses comme son boulot, ses amis ou Philipp son héros d’enfance avec qui elle avait passé un agréable moment l’autre jour. Autant dire que c’était la recette parfaite pour que tout lui revienne dans la tronche dans une belle explosion quand elle se relâcherait. C’était exactement ce qui s’était passé ce soir avec les filles. Arrivée à son dixième shot de tequila elle s’était mise à raconter leurs premiers moments, quand ils se retrouvaient chaque matin pour leur jogging matinal. Elle avait ensuite continuée en expliquant à quel point leur dîner avait été romantique et elle avait détaillé – un peu trop – leur nuit. Une demi-heure plus tard elle parlait toujours de leurs retrouvailles et du fait qu’il l’avait jetée parce qu’il avait peur de s’attacher à elle. Gavées par son flot de paroles incessant elles étaient parties en la laissant en plan complètement bourrée dans le bar. Il n’avait pas fallu plus d’une minute avant qu’un mec se pointe à sa table et lui propose de l’écouter gentiment. On était cinq shots plus loin elle en était plus au stade des gloussements et des blagues étranges que de l’épanchement amoureux et il l’assura qu’il la trouvait charmante. Un mensonge éhonté pour se retrouver dans son lit, mais elle était bien trop morte pour le comprendre et avoir la présence d’esprit de s’écarter de lui. Il lui proposa de sortir et elle accepta avec plaisir, partant sans son sac ni son manteau qu’il eut la présence d’esprit de récupérer afin de la suivre. « Bahlalala bahalala take aaa look at my giirrlfriend » La belle était entrain de massacrer une chanson de Gym Class Heroes avec tellement d’énergie que toutes les personnes qui la croisaient dans la rue ne pouvaient s’empêchaient de la regarder ou de partir rapidement dans la direction opposée à sa folie. Lui ne semblait pas s’en offusquer plus que ça, lui assurant qu’il avait rarement rencontré de filles aussi drôle qu’elle. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas dit pour la sauter…

Il réussit à la faire avancer tant bien que mal jusqu’à ce que Sophia s’arrête net. Elle fixait un poteau en face d’elle avec un mélange d’adoration et de colère. « Adam ! » Son esprit dérangé imaginait que ce poteau était l’homme qui l’avait repoussée deux semaines plus tôt. Elle se rapprocha et se mit à le frapper avec ses mains et ses pieds, s’arrêtant régulièrement pour quelques cris de douleurs. « Tiens ! Tu le sens ça ? » Elle se cambra et lui fit un petit sourire. « Profite bien de ce qui va suivre, parce que c’est la dernière fois ! » La belle se colla alors au poteau et lui roula une pelle monumentale avant de cracher tout de suite après tellement le goût était dégueu. C’est le moment que choisis son prince pour la tirer par le bras et la ramener vers lui. « Viens, je vais te faire oublier ce connard. » En parlant de gros con… Elle se retrouvait à rentrer avec un parfait inconnu qui comptait abuser de son état d’ébriété avancé pour coucher avec elle. Le lendemain risquait d’être douloureux pour sa fierté.





Dernière édition par Sophia R. Bucker le Mar 15 Sep 2015 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:38

    Le meilleur moyen pour Adam d’oublier ses problèmes c’est de boire, boire jusqu’à tomber sous la table, boire jusqu’à en oublier la mémoire, c’est ce qu’il fait toujours quand tout va mal. Adam a l’habitude dans ces moment-là d’aller dans des bars, peu importe lequel tant qu’ils ne sont pas radins sur la boisson. Cela fait maintenant une semaine qu’Adam n’a pas revu Sophia. Et cette semaine lui parût longue, très longue. Il essaya pourtant de se plonger dans le boulot, d’occuper son esprit afin de ne pas avoir le temps de penser, de ressasser. Et malgré cela, il lui arrivait de penser à elle, les dernier mots qu’il avait entendu sortir de sa bouche lui sont restés en tête : Il est lâche, lâche de ne pas avoir essayé, lâche de s’être enfuit, encore une fois par peur de souffrir.

    Adam commença sa soirée dans un bar écossais en plein centre-ville. A peine arrivé il appela le serveur, et commanda sa boisson préférée « Une bouteille de Vodka, merci » demanda-t-il avant même d’arriver devant le bar. Le serveur s’exécuta et Adam attrapa la bouteille et en bu une gorgée. A peine deux secondes passèrent qu’il en reprit une deuxième avant de chopiner la moitié de la bouteille. Sophia était encore dans ses pensées, un vrai poison, ne le laisserait-elle jamais en paix ? L’aimer et savoir qu’il ne sera jamais capable de la rendre heureuse, ça le rend dingue, il a envie de tout cassé. Il faut qu’il bouge, qu’il change d’endroit, rester seul ce n’est pas bon, il faudrait qu’il trouve une petite minette avec qui passer la nuit pour oublier pendant quelques heures que Sophia est la femme qu’il veut. Une fois sa bouteille terminé, il passa sa main sur son visage et puis paya son dû avant de quitter le bar.

    Il marche dans la rue, il ne se rappelle même plus où il a garé sa voiture, et de toute manière il n’est pas en état de conduire, il a besoin de se défouler. Il continue de marcher en regardant droit devant lui, quand il croit rêver, il secoue la tête pensant vraiment qu’il délire. Mais non, c’est bien Sophia face à lui, et avec un mec en plus. Adam regarde la scène, il essaye de l’emmener, et à l’allure où marche Sophia, c’est qu’elle n’est pas dans son état normal.

    Adam arrive rapidement devant eux et attrape l’homme par le col avant de le foutre au sol et de le frapper, il ne s’arrêta pas, il était déjà énervé de base, il avait besoin de se défouler et à ajouter que ce connard voulait profiter de Sophia, ça lui foutait en plus les nerfs. Son poing était en sang, il frappa sans aucun arrêt, il continua jusqu’à l’épuisement puis se releva et mis un coup de pied dans les côtes du mec.

    Il resta un instant silencieux, et respira fortement, il reprenait son souffle et essayait de se calmer. Il essuya son poing en sang contre sa chemise et tourna la tête vers Sophia, elle le regardait, elle le fixait d’une telle manière. Avait-elle peur de lui ? Il était tellement perturbé qu’il n’arrivait même pas à interpréter son regard. Sophia était appuyée contre un poteau. Il s’approcha d’elle et lui donna sa veste, encore une femme elle était habillée un peu trop ouvert, et il commençait à faire frais. Allait-elle le repousser ? Elle est bien en droit de le faire vu comment il l’a repoussait la dernière fois qu’ils se sont vus.

    - « Prends la, allez. Il fait froid. Je te ramène chez toi » lui dit-il sèchement. Du Adam, tout craché, il est incapable de faire preuve de douceur, ou bien sourire, c’est plus fort que lui. Il détourna le regard vers le type au sol, rien que de voir la tête de ce pervers ça le mettait en rogne. Bien qu’il soit dragueur, il n’a jamais profité d’une femme sans son consentement, quand il couche avec une femme, c’est parce qu’elle l’a voulu, mais il n’a jamais abusé d’une situation. Il regarda Sophia puis reprit « On y va ! » lui dit-il en la prenant par le bras, en espérant qu’elle ne le remette pas en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:08




Adam & Sophia



Les yeux de Sophia croisèrent ceux de l’homme qui venait de la prendre dans ses bras et l’espace d’un instant paniqua de ne pas le reconnaître. Que faisait-elle ivre morte avec un inconnu dans la rue au lieu d’être avec les deux filles qui étaient censées l’accompagner ce soir ? Une pensée qui n’eut pas le temps de plus se développer puisqu’Adam apparu sous ses yeux comme par magie pour la deuxième fois en quelques minutes. Oui, elle n’avait toujours pas réalisé qu’elle venait de parler un poteau un peu plus tôt. Avant qu’elle ne puisse prononcer le moindre mot il saisit par le col l’homme qui l’accompagnait et le jeta au sol. Depuis qu’elle l’avait rencontré il lui avait montré plusieurs émotions. Parmi celles-ci se trouvaient la joie, une once de tristesse parfois du mépris, mais jamais elle ne l’avait vu aussi fou de rage. Si sa tête avait fonctionné correctement elle aurait tout de suite compris qu’il essayait de l’empêcher de faire une énorme connerie en couchant avec un mec qui abusait de son état. La belle aurait aussi vu à quel point il était réellement attaché à elle une nouvelle fois parce qu’il était manifestement malade de jalousie. Seulement elle avait descendu l’équivalent d’une bouteille de téquila à elle seule et elle était tellement bourrée qu’elle eut une vision très différente de la scène. Non, pour elle il désirait juste la voir souffrir. Aussi stupide que cela paraissait elle était persuadée qu’en plus de l’avoir rejetée parce qu’il n’assumait pas ses sentiments il voulait l’empêcher de connaître l’amour avec un autre. C’est pourquoi elle se jeta sur son prince quand il en eu fini avec lui, désolée qu’il se soit fait frappé par sa faute. « Tu vas bien ? » lui souffla-t-elle. C’est d’une voix méprisante qu’il lui répondit. « Casses-toi salope, tu vaux vraiment pas le coup. » Comme dans les films elle eut la sensation qu’un verre se brisa dans son crâne quand l’image de l’homme parfait qu’elle venait de se construire dans son esprit explosa en milles morceaux. Quel connard ! Retrouvant un peu de lucidité elle se releva et profita qu’il soit à terre pour lui redonner un coup de pied dans le ventre. « La salope te salut. » Adam s’était écarté et la regardait à présent. Elle aussi tourna ses yeux vers lui, se remémorant la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. Elle ressentait un mélange de peur et de joie. Bien entendu qu’il lui avait foutu les jetons à se prendre pour Mike Tyson, mais elle était heureuse qu’il est à nouveau était là pour la protéger.  

Sophia se sentit perdre l’équilibre et se rattrapa à un poteau, comprenant à ce moment qu’elle avait roulé une grosse pelle à un énorme morceau de métal tout à l’heure. Elle frissonnait dans sa robe bustier et une nouvelle fois il lui mit sa veste sur les épaules, comme une semaine plus tôt. « Prends la, allez. Il fait froid. Je te ramène chez toi » Voilà que l’histoire se répétait. La belle n’avait aucune envie de rentrer avec lui, elle le voulait au contraire loin d’elle. S’il ne cessait de revenir dans sa vie ainsi elle n’arriverait jamais à l’oublier et la souffrance continuerait jour après jour. Il insista, la tirant par le bras, mais elle ne voulait pas. « Non. » Pour marquer son refus elle s’assit en tailleur par terre. « Je ne bougerais pas d’ici jusqu’à ce que tu partes. » Cette fois elle ne se ferait pas avoir. S’il n’avait pas les couilles pour assumer ses sentiments, il fallait qu’il les ait pour la laisser partir. « Allez va-t-en ! » Elle fit un petit signe de la main pour lui dire de continuer son chemin.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:31

La situation est plus qu’étrange pour Adam. Alors qu’il réagit brusquement par jalousie, mais surtout pour protéger Sophia de se faire sauter par une vieux type qui n’aspire qu’à une chose assouvir ses besoins charnels à travers du jolie petit corps de Sophia, cette dernière alla réconforter l’homme en lui demanda si ça allait comme une femme aimante. Adam la fixa, « t’es pas sérieux là ? » demanda-t-il instinctivement en la voyant s’accroupir près du jeune homme. Elle n’eut même pas le temps de lui répondre que le jeune homme l’insulta de salope et s’éloigna d’elle rapidement. Adam hésitait entre traiter l’homme et retourner se battre avec ou alors rire aux éclats face au vent phénoménale qu’elle venait de se prendre en pleine figure. Il veut son bonheur c’est une certitude, mais il est un peu égoïste dans le fond et est bien content que le coup de ce soir pour Sophia soit réduit à néant. Il la fixa un instant, elle avait froid, ce qui est normal vu comment elle est vêtue et le temps qu’il fait à cette heure-là de la soirée. Adam lui proposa de se couvrir de sa veste, mais cette dernière refusa. Adam la tira par le bras, mais en vain elle était déterminée, elle ne voulait ni sa veste, ni lui. Puis pour marquer sa détermination, elle s’assit en tailleurs sur le sol en lui disant qu’elle ne bougerait pas d’ici tant qu’il ne partait pas. Adam la fixa quelques secondes, il pensait qu’elle jouait la comédie et qu’elle allait se relever, mais en vain.

Il se passa la main sur le visage, dépité de la réaction de Sophia et essaya de réfléchir, et savoir quoi faire avec la belle petite bourrée. Il essaya de la relever, mais elle se relâchait laissant son poids l’alourdir, « allez Sophia, fait pas la gamine, lèves-toi » lui dit-il tout en la relevant tant bien que mal. Lui aussi était bourré, il n’était donc pas dans sa meilleure forme. Il respira un bon coup puis l’attrapa par les hanche, elle ne se laissait pas faire pour autant, il ne lâcha rien, jusqu’à relever légèrement la robe de Sophia, laissant apparaître un petit bout de la cuisse de Sophia. Ce contact de ses doigts frôlant la peau douce de Sophia le fit frémir, il la regarda un instant et la tira vers lui, en la tenant par la taille, elle était maintenant bloquée, contre lui et il ne la laisserait pas s’en aller de sitôt, en tout cas pas tout qu’en ne retrouve pas toute sa tête.

- « Arrêtes maintenant » lui cria-t-il pour qu’elle arrête de gigotait dans tous les sens, « il voulait juste te baiser, je te connais, tu aurais regretté du lendemain matin » comme pour justifier sa réaction. Il la plaqua contre le poteau, les gens les regardaient, mais Adam s’en fichait et Sophia était beaucoup trop bourrée pour s’en rendre compte.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:53




Adam & Sophia


« allez Sophia, fait pas la gamine, lèves-toi » Non, elle ne bougerait pas d’un pouce. La belle savait pertinemment que si elle lui obéissait il la forcerait à rentrer chez-elle pour disparaitre à nouveau. S’il partait maintenant c’était parce qu’elle l’avait décidé et c’était complètement différent. Il n’aurait pas le temps d’adoucir son cœur avec son sourire, de lui faire frémir le bas du ventre par son regard de braise et surtout de la faire succomber à nouveau. Elle voulait rester en maîtrise d’elle-même et ne pas se remettre à espérer. La souffrance qu’elle avait ressentie quand il l’avait rejetée la semaine précédente n’était pas quelque chose qu’elle était prête à connaitre à nouveau. Le problème était qu’Adam ne comptait pas abandonner non plus et après une énième tentative il réussit à la relever. Ils se retrouvaient à présent collés l’un à l’autre, leurs souffles avinés s’entremêlant. Si elle frissonnait de froid quelques instants plus tôt, ce n’était maintenant plus du tout le cas. Elle pouvait sentir sa main contre sa cuisse et elle avait la sensation que sa peau la brûlait. « Arrêtes maintenant. Il voulait juste te baiser, je te connais, tu aurais regretté du lendemain matin » C’était vrai, mais elle mit du temps à comprendre ce qu’il avait voulu lui dire. Le sentir aussi près d’elle lui avait fait complètement oublier le naze avec qui elle pensait rentrer quelques minutes plus tôt. Les effets de l’alcool associés au contact de son adonis. Elle ne put retenir un frisson quand ses jambes frôlèrent le poteau contre lequel il la colla. Il était glacé. La jeune femme se rappela alors que quelques temps plus tôt elle avait était intime avec ce même poteau. C’est là qu’elle comprit, elle devait encore être entrain de rêver. C’était la seule raison pour laquelle ils auraient pu se croiser à nouveau ainsi. Le destin qui nous met sur le chemin de l’amour c’est bon pour les comptes de fée et ces salopes de princesses, pas pour elle. Joignant sa pensée aux gestes elle lui plaça ses mains sur le visage sans prévenir. Elle essaya de déterminer si ce toucher lui paraissait réel, mais elle ne fut pas convaincu. Une petite moue dubitative sur le visage elle décida de toucher à un autre endroit qui lui permettrait d’être convaincue qu’il n’était pas une illusion. La jeune femme lui agrippa alors le derrière. Les passants les regardaient de plus en plus et deux petites vieilles s’étaient même arrêtées pour faire des commentaires à voix basse. Sophia ne vit rien de tout cela, elle était trop dans sa bulle pour le réaliser. Ses mains glissèrent vers ses abdos et elle releva un peu son haut pour sentir le contact de sa peau. Elle était à présent certaine, c’était lui. Elle mit un peu de temps avant d’arrêter ce contact qui la faisait frémir et le regarda d’un air grave. Enfin le plus possible en oubliant ses yeux vitreux à cause de l’alcool qu’elle avait ingéré. « Adam c’est bien toi. » Elle marqua une pause avant de continuer. « et pourtant ce n’est pas possible. » elle lui posa les mains sur le torse pour le repousser, en vain. « tu n’as pas le droit de réapparaitre dans ma vie, pas après que tu m’ais dit ne pas pouvoir m’aimer. » ses yeux se baissèrent avant de se replanter dans les siens. « J’ai besoin de t’oublier, de passer à autre chose et je ne peux pas… » elle lui frappa la poitrine, mais il n’y avait pas de force dans ses poings. « je ne peux pas.. » ses yeux s’embuèrent. « je ne veux pas… » elle détourna son regard et continua. « Si tu n’as pas le courage de tenter quelque chose avec moi, il faut au moins que tu l’ais pour me laisser partir. Je ne peux pas continuer comme ça…. Tu ne peux pas apparaitre et disparaitre quand tu le veux ainsi ! Si tu as eu des sentiments pour moi alors comprends moi et ne m’oblige plus à te regarder à nouveau. » une larme coula le long de sa joue.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:29

Sophia posa ses mains sur le visage d’Adam, ce contact le fit frémir, il plongea son regard dans celui de sa belle. Elle continua à le toucher, les bras, le torse, elle cherchait quelque chose, elle n’analysait. Adam resta silencieux, immobile, il la laissa faire, il prenait plaisir à la laisser faire. Elle finit par lui demander si c’était bien lui. Pensait-elle rêver ? Apparemment oui. Adam ne savait pas quoi faire, il restait figé face à une Sophia encore plus perdue que lui. Elle n’arrivait pas à croire qu’Adam soit face à elle, ou plutôt elle ne voulait pas y croire. Adam n’eut pas le temps de réagir que Sophia posa ses mains sur son torse et le repoussa, il se rapprocha malgré tout d’elle. Elle le repoussait et ne voulait pas qu’il entre dans sa vie, il ne peut pas partir et revenir comme il le veut, elle le lui interdit. Elle a raison, et il le sait, mais cette femme est une véritable tentation pour lui. Il essaye tant bien que mal de ne pas l’approcher, mais le destin se joue de lui, et la met toujours sur son chemin. Elle le frappa sur le torse à l’aide de ses points en lui disant qu’elle veut passer à autre chose, qu’elle veut l’oublier.

Ses morts eurent l’effet d’un couteau écorchant Adam. Il resta cependant de marbre et ne laissa rien paraître, ses mots il les méritait, elle avait fait le premier pas, et il l’avait repoussé, c’est lui qu’il l’a quitté, pas elle. Malgré cela, il ressentait un petit picotement dans son cœur, un vide que seule elle pourrait combler, « Sophia » murmura-t-il en essayant de s’approcher d’elle, mais elle le repoussa encore une fois.  Mais cette fois elle lui dit qu’elle ne voulait pas, elle ne veut pas qu’il revienne dans sa vie. Alors qu’elle était venue vers lui et lui avait ouvert son cœur, Adam l’a repoussé, il n’a pas eu le courage de lui avouer ce qu’il ressentait vraiment pour elle, il n’a pas eu le courage de tenter sa chance, de tenter le bonheur, d’essayer d’être heureux, vraiment heureux, aimer et être aimé en retour.  Cependant, sa peur, et ses appréhensions ont pris le dessus, et il l’a repoussé, et cela, Sophia ne l’a pas oublié.

Il ne peut pas venir puis disparaître de sa vie, comme bon lui semble, il doit choisir, elle lui a laissé l’opportunité de faire un choix, et il a préféré ne rien tenter. Sophia, lui en veut, c’est fort probable, et même si cela, Adam le comprend, il reste tout de même très attaché à sa belle et a du mal à tourner définitivement la page. A chaque fois qu’il l’a voit, c’est comme si, tous les moments qu’ils ont passés ensemble remontaient à la surface. Une larme coula sur la joue de Sophia. Tenait-elle vraiment à lui ? Est-ce qu’elle ne l’abandonnera pas à un moment donné ? Ses questions se mélangeaient dans la tête d’Adam, il ne veut pas la rendre malheureuse. Il colla son torse au sien, et la bloqua contre le poteau, avant de lui essuya cette larme du bout des doigts, puis il lui passa une main dans les cheveux et colla son front contre le sien, « Sophia, je comprends, je te jure » lui murmura-t-il, il resta un instant silencieux, profitant de ce contact puis se recula, la lâcha et se passa la main dans ses cheveux, « cet homme ne voulait que coucher avec toi, alors j’étais obligé d’intervenir » lui dit-il avant de plonger son regard dans le sien et de reprendre « tu n’es pas ce genre de fille, et tu aurais regretté » ajouta-t-il.

Il lui mit sa veste sur ses épaules et en tenant les bouts de la veste, tira Sophia vers lui, « t’es juste parfaite, t’es simple, t’es belle, t’es toi-même, t’es compréhensive, t’es .. » lui avoua-t-il avec sincérité. Il tient vraiment à elle, et n’aura certainement plus jamais l’occasion de revivre un instant pareil avec elle, et surtout qu’elle est totalement bourré, alors elle ne se rappellera surement pas de ce qui ce sera passé. Il relâcha la veste et la regarda un instant silencieusement. Si consciemment, il lui demande de l’oublier et d’arrêter court leur relation naissante, inconsciemment, il ne veut pas cela, il veut être avec elle, rire, partager des moments d’intimité, prendre soin d’elle, il la veut, elle. Après quelques secondes de silence, il lui proposa de passer un moment avec elle, il serait bourré, elle aussi, ils pourraient parler, et ne se rappelleraient certainement pas de ce qu’ils se seront dit, rien de mieux pour Adam. Vider son cœur, avec la possibilité que tous ces mots soient oubliés par Sophia : « Je comptais faire la tournée des bars ce soir. Est-ce que ça te tente ? » lui proposa-t-il. Elle n’avait pas l’air partante, mais Adam insista, « de toute manière, tu es déjà bourrée, alors un ou deux verres de plus ça n’empirera pas ton état » ajouta-t-il pour l’inciter à accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:25




Adam & Sophia


La tendresse de son geste quand il lui essuya sa larme mit Sophia en rogne. Une semaine plus tôt Adam lui disait qu’il ne pourrait jamais la rendre heureuse. Egoïstement, il était arrivé à la conclusion qu’elle l’abandonnerait forcément un jour et avait décidé de ne pas prendre de risques. Comme à chaque fois, il avait fait battre son cœur un peu plus fort, lui avait laissé croire que quelque chose était possible entre eux puis l’avait jetée à nouveau dans ce foutu ascenseur émotionnel. Elle était passée de la joie de se sentir à nouveau proche de lui à la souffrance face à son rejet en quelques minutes. On dit souvent jamais deux sans trois, mais la belle n’avait aucune envie de refaire un tour dans les montagnes russes des émotions, la dernière attraction à sensations fortes d’Adam Howha. La conclusion serait toujours la même. Elle se retrouverait enfouie sur une avalanche de sentiments avec à peine assez d’air pour respirer et survivre. La chose correcte aurait été qu’il la laisse se débrouiller avec son gros con de prince d’un soir. Elle comprenait très bien la difficulté qu’il pouvait avoir à la voir commettre des erreurs qui la mèneraient à d’immenses regrets, mais il devait s’y résoudre. S’il ne cessait d’apparaitre pour la sauver elle n’arriverait jamais à passer à autre chose et elle garderait toujours l’espoir au fond d’elle que tout était possible entre eux. Ces mots qu’il lui soufflait, front contre front étaient profondément injustes. C’était comme s’il lui répétait encore à quel point il avait envie de prendre soin d’elle. Il n’avait pourtant pas le droit de faire ça, pas tant qu’il n’aurait pas le courage d’assumer ses actes en acceptant ses sentiments pour elle.

« t’es juste parfaite, t’es simple, t’es belle, t’es toi-même, t’es compréhensive, t’es .. » Stop. Il fallait qu’il arrête tout de suite ou elle n’y tiendrait plus. Elle ne voulait pas à nouveau l’embrasser pour qu’il la rejette juste après. Tous ces mots étaient des compliments, mais ils agissaient comme des lames qui se plantaient dans son cœur. Ce n’est pas ce qu’elle voulait entendre. Elle préférait qu’il la trouve moche, conne et étrange mais qu’il accepte de se lancer dans une relation avec elle plutôt que de la trouver parfaite et de ne pas vouloir la briser. « Je comptais faire la tournée des bars ce soir. Est-ce que ça te tente ? » Bien entendu qu’elle était tentée par cette proposition parce qu’ils resteraient un peu plus longtemps ensemble. Une nouvelle fois elle s’était faite avoir par ses mots doux, par son corps si près du sien, par ses lèvres qui auraient pu saisir les siennes à tout instant. Elle se devait pourtant de refuser, cela ne les mènerait à rien. « Non Adam, je… » Il la coupa et insista un peu plus. « de toute manière, tu es déjà bourrée, alors un ou deux verres de plus ça n’empirera pas ton état » C’était vrai. Avec un peu de chance ils passeraient une soirée et une nuit magique et ne se rappelleraient plus de rien le lendemain. Ces moments partagés resteraient un doux rêve qui l’aiderait peut-être à tourner la page quand elle se réveillerait le lendemain. Contre toute raison elle lui prit la main et lui sourit. « Allons-y. » Il n’était plus temps de penser et de toute manière elle n’était plus vraiment en état. Elle avança donc d’un pas chancelant, mais décidé vers le prochain bar tout en chantant un classique de Nat King Cole. « L is for the way you look at me » elle continua ainsi, se tournant parfois vers lui comme pour se rassurer. Arrivée au milieu de sa chanson elle se retourna pour faire face à Adam. Elle se mis sur la pointe des pieds et lui frôla les lèvres. « Aimons-nous » elle l’embrassa à nouveau. « juste pour un soir. » à nouveau un baiser, cette fois plus profond. « une soirée et une nuit magiques pour se dire au revoir. » Ce qu’elle disait était triste et pourtant elle souriait. Même si c’était l’espace de quelques heures elle voulait être franche avec ses sentiments, elle voulait laisser l’alcool la désinhiber.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:22

Adam est égoiste, il le sait bien, il l’avoue même, mais c’est compréhensible, Adam a toujours été abandonné par toutes les personnes à qui il a tenu. Sa mère est morte quand il était jeune, le laissant avec des grands-parents qui le tiennent responsable de sa mort et qui le compare à son géniteur, qui l’a abandonné, lui et sa mère. Eddy, cette femme qu’il considérait comme sa sœur, sa petite protégée ; Elle l’a laissé tomber alors qu’il ne l’a conseillé que pour son bien, en lui disant que l’homme qu’elle côtoyait n’était vraiment pas bon pour elle. Elle a choisi cet homme qui l’a abandonné alors qu’elle était enceinte, à Adam qui n’a toujours voulu que son bien. A l’heure d’aujourd’hui, les seules personnes à qui il tient et qui ne l’ont pas abandonné, c’est Daggan, cet homme qu’il considère comme son confident, son conseiller, son père de cœur, et Sameer son frère, son meilleur ami.

Il y a aussi Sophia, elle ne l’a pas encore abandonné, et qui sait peut-être qu’elle ne le fera pas, mais Adam n’était pas prêt à prendre ce risque. Il a préféré ne rien tenter, ni pas savoir, plus que de risquer de souffrir encore une fois. Il n’a jamais voulu la faire souffrir, bien au contraire, il aurait aimé que leur relation puisse avoir un sens, une issue, mais ses craintes le submergent et il perd le contrôle, il oublie son cœur, et réfléchit uniquement avec son cerveau. Son instinct d’homme froid prend le dessus, ce bouclier qu’il s’est créé pour se protéger l’empêcher désormais de goûter à l’amour, le vrai.

Pourtant la voir pleurer, la voir si fragile, si perdue face à lui le pousse à aller vers elle. Il donnerait tout pour qu’elle soit vraiment heureuse, mais il n’arrive pas à se détacher d’elle, sa vie est devenue un combat contre ses propres envies, il se bat contre lui-même. Ce soir, il l’a vu risquer de faire une énorme bêtise pour laquelle elle s’en serait voulu c’est certain, elle pensait le voir, elle croyait rêver. Cet état second dans lequel elle est, c’est à cause d’Adam, et cela, il le sait. C’est à cause cette façon dont il a d’être indécis, cette façon dont il a d’être au plus proche d’elle pour ensuite la repousser sans aucune raison, véritablement valable.

Ce soir, il lui proposa de faire la tournée des bars avec, elle était bourrée, et Adam avait bien l’intention de noyer ses problèmes et ses craintes dans l’alcool, alors pourquoi ne pas partager ce moment avec cette femme qui le rend complétement dingue, cette femme qui le rend faible et fébrile. Si au départ elle refusa, Adam, avocat hors pair, a su usé d’arguments pour la convaincre. Elle se mit à chanter, et Adam ne pu s’empêcher de sourire, cette femme était la seule à savoir le rendre heureux, à lui donner envie de vivre, il reprit rapidement une moue sérieuse, et oui Adam reprend très rapidement le contrôle de ses émotions, puis continua de marcher derrière elle.

Sophia finit par se retourner, et se mit sur la pointe des pieds, leurs lèvres se frôlèrent. Adam sentit son rythme cardiaque s’accélérer, elle l’embrassa, Adam essaya de garder le contrôle, elle était trop tentante et pourtant il resta de marbre. Elle lui demanda de rendre cette soirée spécial, de laisser leur cœur parler pour une fois, puis l’embrassa de nouveau. Que faisait-elle ? Ils ne devraient pas être si proches, pourquoi ne la repousse-t-il pas ? Il ne le sait pas lui-même. Il n’arrive plus à réfléchir, il profite juste de l’instant présent.

Sophia présenta la chose comme une nuit unique, une dernière nuit, une nui d’adieu, où ils ne se contrôleraient plus, où ils arrêteraient de refouler les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre, leur nuit, la plus belle de toute leur vie. Adam hésita, il resta silencieux un instant, et passa sa main dans les cheveux de Sophia, avant de lui caresser la joue du bout des doigts, tout en plongeant son regard dans le sien. Il approcha ses lèvres de celle de Sophia et lui déposa un doux baiser. Leurs lèvres restèrent collées un instant avant qu’il ne se décale légèrement, « rendons cette dernière nuit ensemble, inoubliable » lui murmura-t-il avant de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui. Il humait le parfum de sa belle, lui caressait les cheveux, il profitait de cette instant magique où il peut profiter de sa belle, libérer son cœur et ses envies, sans aucune répercussion, sans aucun risque. Après tout, ce n’est qu’une nuit au petit matin, elle aura certainement oublié une bonne partie de la soirée, et ils reprendront leurs vies. Ces mots sonnaient faux, ils sonnaient désagréables, inconsciemment, il n’en avait pas envie, il ne voulait pas la perdre. Adam se sent perdue, il serra Sophia un peu plus fort, comme s’il ne voulait pas la laisser partir, comme s’il avait peur qu’elle ne s’envole.

Après quelques minutes, il la relâcha, et laissa apparaître un petit sourire sur son visage, « on commence par quel bar ? je te laisse le choix des armes, vodka, gin tonic, tequilla .. c’est toi qui choisit » lui demanda-t-il tout en gardant son jolie sourire sur le bout des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:57




Adam & Sophia


L’alcool est une excuse merveilleuse à toutes les conneries que l’on ose pas faire au quotidien. Sophia venait de proposer une nuit magique où ils se laisseraient aller à leur amour. L’idée pouvait paraitre adorable sauf qu’elle niait quelque chose d’important, la souffrance qu’elle ressentirait au matin quand toute cette romance se serait envolée. La belle n’avait pas encore eu le courage de se confronter à ses sentiments et au rejet d’Adam et voilà qu’elle s’enfonçait un peu plus dans cet amour impossible. Si son double sobre avait été à ses côtés il l’aurait baffée jusqu’à ce qu’elle se réveille et réalise qu’elle allait droit dans le mur. Malheureusement, ce soir il n’y avait qu’une Bucker enivrée par la tequila et le regard d’un homme qui l’attirait atrocement. C’est pourquoi quand il répondit à son baiser et lui souffla les mots qu’elle mourrait d’entendre elle ne put s’empêcher de sourire comme une gamine recevant ses cadeaux de noël. Il la serra un peu plus contre lui et elle eut la même sensation que quand elle buvait un chocolat chaud un jour de pluie, c’était comme si une chaleur douce l’enveloppait. Une semaine plus tôt elle le traitait de lâche et lui disait ne plus vouloir à faire à lui tant qu’il n’aurait pas trouvé le courage de l’aimer et là elle se contentait de ses bras pour quelques heures tout en sachant que rien n’avait véritablement changé. Quand on y réfléchissait, c’était complètement incohérent et pourtant quand on savait ce qui se tramait dans l’esprit de la belle pas tant que ça finalement. Aussi con que cela puisse être, elle restait persuadée qu’il pouvait changer d’avis. S’il laissait tomber ses barrières pour une soirée entière, peut-être qu’il ne les relèverait pas le lendemain. Elle ne voulait pas perdre espoir, pas après que le destin les ait encore fait se croisés ainsi.

Sophia avait décidé que ce soir elle se lâcherait et prendrait tous les risques une nouvelle fois. Bien entendu si cela ne fonctionnait pas elle serait réellement brisée, mais elle ne pourrait pas se blâmer de ne pas avoir tout essayé. Il la serrait tellement fort, c’était comme s’il désirait que cet instant ne s’arrête jamais, comme s’il avait peur de la perdre. N’était-ce pas un signe ? Ce soir serait un tournant dans leur relation, elle en était certaine. Inspirant et expirant lentement, elle profita de ce moment magique jusqu’à ce qu’il s’écarte d’elle. Elle hésita un instant à remettre ses bras autour de lui de peur qu’il ait changé d’avis et qu’il lui annonce qu’il la ramenait finalement chez-elle, mais il la rassura. «on commence par quel bar ? je te laisse le choix des armes, vodka, gin tonic, tequila .. c’est toi qui choisit » La belle ne répondit pas de suite, hypnotisée par son sourire. Lui qui n’avait été que froideur ces derniers temps semblait s’être enfin détendu. Une petite musique démarra dans sa tête qu’elle commença à chantonner d’abord tout bas puis de plus en plus fort. Elle fit semblant de faire un peu de batterie et improvisa un petit twist avant de crier « Tequila ! » C’était sa boissons préférée et même si elle était déjà à sa limite si cela pouvait lui permettre de passer plus de temps avec l’homme qui faisait battre son cœur elle était prête à toutes les folies. Elle explosa de rire et lui prit la main pour l’emmener vers le prochain bar sans pouvoir s’empêcher de s’arrêter et l’embrasser tous les quatre à cinq pas. A cet instant précis elle était plus heureuse qu’elle n’avait pu l’être depuis un mois.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:01

Il risquait de perdre à tout jamais, et regretterait très certainement ce choix, alors il décida de profiter de ses dernier instant avec Sophia, profiter du moment présent, être naturel, laisser ses craintes de côté et l’aimer, l’aimer jusqu’au bout de la nuit. Alors qu’il lui proposa de faire la tournée des bars avec lui, et lui laissa le choix de la boisson, en effet, Adam connaît tous les meilleurs bars du coin, et il choisira le bar, en fonction de la boisson que sa belle veut boire. Sophia avait fait son choix, pour elle ça serait tequila. Il lâcha un petit rire, en voyant avec quel enthousiasme elle venait de lui répondre. Elle le prit par la main, Adam serra légèrement pour lui montrer que lui aussi avait envie de la prendre par la main, elle se retourner tous les quatre minutes pour l’embrasser et Adam lui rendait ses petits baisers furtifs, « tu essayes de faire un concours, quel serait le nombre maximum de bisous que tu pourrais me faire avant d’arriver à destination ? » lui demanda-t-il avec son petit sourire coquin sur le bout des lèvres. Adam ne pensait à rien d’autre qu’à elle, il se concentrait sur son envie d’être avec elle, et la complicité qu’il y a entre eux.

Sophia marchait devant lui tout en le tenant par la main, elle était tellement douce, tellement belle, il finit par la tirer vers lui, et posa ses mains sur sa taille, jusqu’à les enrouler de manière à ce que son bassin soit collé contre le sien, il plongea son regard dans le sien, avant de la câliner et de lui murmurer à l’oreille, « j’aimerai que tous nos moments soient aussi simples, aussi doux » lui  murmura-t-il au creux de l’oreille avant de lui déposer un bisou sur la joue, puis de redescendre sur le coin des lèvres. Il resta un instant encore collé à elle, puis soupira, « t’es juste parfaite » ajouta-t-il avant de l’embrasser langoureusement en la surélevant légèrement du sol. Cet instant est magique pour Adam, c’est un moment qu’il n’oubliera certainement pas. Ce soir, il est différent de d’habitude, il baisse la garde, et veut passer une soirée unique avec sa belle.

Après quelques minutes de bonheur instant, il détend la situation en faisant tourner Sophia toujours dans ses bras. En la sentant s’agripper instinctivement à ses épaules, il lâcha un petit rire, et se mordilla légèrement la lèvre, « tu as eu peur ? » lui demanda-t-il tout souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptySam 19 Sep 2015 - 17:57




Adam & Sophia


Il n’était plus question de douter ce soir, tout ce qui comptait était les sentiments qui se développaient entre eux. Sophia désirait vivre leur romance comme si elle était réelle et pas seulement un bonheur éphémère qui s’effacerait à la nuit tombée. A croire qu’ils étaient les personnages d’un conte à la cendrillon, mais ils n’avaient pourtant rien d’une princesse ou d’un prince. Ils étaient juste deux personnes normales qui n’étaient pas destinées à être ensemble, du moins selon Adam. Cette nuit était leur chance d’oublier tout cela, d’imaginer ce que pourrait être leur vie s’ils se décidaient à ouvrir tous les deux leur cœur. « tu essayes de faire un concours, quel serait le nombre maximum de bisous que tu pourrais me faire avant d’arriver à destination ? » Son sourire la faisait fondre, comme ses lèvres. Elle avait la sensation d’être une ado connaissant son premier amour, ne pouvant rester trop longtemps loin de celui qui la faisait chavirer. Cela ne lui ressemblait pas, mais l’alcool aidait à lever toute inhibition. Qui plus est elle qui n’avait jamais connu le réel amour avait la sensation qu’il pourrait être celui qui le lui ferait découvrir. Ils étaient deux âmes blessées, abandonnées par des personnes qu’ils avaient aimées. N’étaient-ils finalement pas les mieux placés pour savoir ce que cela faisait quand des êtres chers disparaissaient de leur vie du jour au lendemain ? Quand on a vécu une telle souffrance, on ne l’impose pas aux autres, non ? Sophia écartait ces pensées dès qu’elles venaient se réinviter dans son esprit et se concentrait sur des choses plus légères. Quand Adam la tira vers lui, un sourire doux se dessina sur ses lèvres. Son bassin collé contre le sien lui donna des fourmis au niveau du bas du ventre. Ils faisait froid dehors et pourtant elle se sentait bouillonnait.  « j’aimerai que tous nos moments soient aussi simples, aussi doux » Elle se mordilla la lèvre pour se retenir de lui répondre. Cela ne tenait qu’à lui après tout, ce n’était pas elle qui l’avait rejeté. Afin de faire partir ses pensées noires elle l’embrassa à nouveau. Il était collé à elle, lui disant à quel point il la trouvait parfaite. Pouvait-elle y croire ? Si elle était si incroyable à ses yeux, alors pourquoi ne pouvait-il pas prendre de risque pour elle ? Une nouvelle fois elle décida de remettre ces idées à plus tard et lui répondit avec un petit sourire aux lèvres. « Tu sais que tu n’es pas mal non plus. » Il l’embrassa langoureusement et elle se perdit dans son baiser, dans cette passion. Elle ne voulait penser à rien d’autre que l’instant présent, elle voulait oublier ce lendemain où elle s’écroulerait sous la peine de l’avoir perdu. En vérité la belle n’était pas dupe, aussi ivre qu’elle pouvait l’être elle savait qu’elle se rappellerait probablement de tout le lendemain. Seulement parfois il est bon de rester aveugle à une vérité quand on savait qu’elle nous ferait souffrir.

Une nouvelle fois elle fut sortie de ses pensées par Adam qui la fit tournoyer. Surprise, elle lâcha un petit cri et s’agrippa à ses épaules. Il s’arrêta en riant. « tu as eu peur ? » Remise de ses émotions, elle le rejoignit dans son rire. « Je dirais plus surprise. » Elle plaça ses bras autour de son cou et se servit de son accroche pour se soulever et placer ses jambes autour de sa taille. Sa robe remontait assez pour qu’on voit le haut de ses bas, mai elle s’en fichait. Non, tout ce qu’elle voulait c’était l’embrasser jusqu’à en perdre son souffle. Elle s’arrêta et le regarda pendant un moment avant de se remettre à parler. « Je suis tellement bien avec toi. » Ses lèvres vinrent se poser sur son cou et elle continua plus bas. « Finalement j’aimerais aller à un endroit où on ne serait que tous les deux. » Ses yeux vinrent se planter dans les siens. Son expression était adorable, comme une petite fille demandant une faveur. « S’il-te-plait ? » Elle ne voulait pas perdre son temps dans un bar, elle le voulait pour elle seule.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:21

Ce moment, Adam ne voudrait qu’il s’arrête pour rien au monde, c’était juste magique, doux et simple. Une relation comme il en a toujours rêvé. Ces baisers, ses mots doux, ses caresses, ça ne ressemble pas du tout au Adam froid, distant et manipulateur qu’il joue d’habitude, ce soir il se laisse aller, il reste naturel et profite de ces moments qui seront peut-être les derniers avec Sophia.  Le contact de ses lèvres était tellement délicieux, il profitait de chaque petite sensation. Ses mains posaient sur la taille de sa belle, il sentait son corps se contracter au contact du corps de Sophia. Bien qu’il fasse un peu frais ce soir, une chaleur se dégageait de leur corps, voilà l’effet qu’ils ressentaient quand ils sont ensemble. Cette envie insatiable de voir ne plus quitter l’autre, cette envie de découvrir chaque petite parcelle du corps de son partenaire. Elle le lui avoua, Sophia aimait être avec lui, d’ailleurs cette façon dont elle avait de le regarder, de le toucher en disait long, « c’est réciproque » lui murmura-t-il tout en lui rendant les doux baisers qu’elle lui faisait.

Elle finit par lui proposer de trouver un endroit calme, oublier le bar, et aller dans un endroit où ils ne seraient que tous les deux, où ils pourraient se parler, ou plutôt se toucher.  Adam la regarda, elle voulait un endroit calme, une chambre, un lit, un endroit où ils seraient très certainement au corps à corps. Adam en avait envie lui aussi, cette femme avait une telle emprise sur lui, elle lui proposait de lui donner ce que tout homme rêverait d’avoir, comment pourrait-il refuser ? Il hésitait, être seul avec elle, ça voudrait dire qu’il y aurait fortement des sentiments qui montraient à la surface. Il s’apprêtait à lui répondre quand elle ajouta un s’il te plait. Adam la regarda un instant, puis l’embrassa. Voilà sa réponse : un baiser. Il finit par la prendre dans ses bras, « Sophia » murmura-t-il tout en la serrant contre lui.

Il la relâcha puis lui souria avant de poser sa main sur sa joue, « je te propose d’aller prendre un verre dans un bar, dire de discuter un petit peu puis d’aller chez moi » lui proposa-t-il avant de poser sa main sur son taille et de l’amener vers lui, encore une fois. Il avait beau essayé, il aimait l’avoir dans ses bras, à cette instant, elle était à lui à lui seule, et cette sensation lui plaisait énormément.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:14




Adam & Sophia


« Sophia » La belle se sentait en sécurité dans ses bras et pourtant ce n’aurait pas dû être le cas. Elle se mettait toujours avec des hommes qui finissaient par l’abandonner ou qu’elle quittait de peur d’avoir à affronter leur départ. N’aurait-elle donc pas dû fuir quand Adam lui avait dit qu’il ne pourrait jamais l’aimer comme elle le souhaitait ? Quand il l’avait rejetée avant même qu’ils aient pu vivre quelque chose ? Cette sincérité l’avait touchée plus qu’elle n’osait se l’avouer. La jeune femme s’était retrouvée en lui, elle était sûre que lui aussi ressentait ce vide terrible que rien ne semblait pouvoir combler. Elle voulait être celle qui se loverait à l’intérieur, qui lui apporterait la chaleur qu’elle cherchait depuis des années. Ce soir elle se sentait désirée et cela représentait le monde pour elle parce que cela venait de celui qui était prêt à mettre une croix sur leur relation une semaine plus tôt. Il y a peu elle avait enfin réussie à retrouver son père par l’intermédiaire du détective qu’elle avait embauché et ce dernier avait dit qu’il ne souhaitait pas rentrer à nouveau en contact avec elle. Elle n’en avait encore parlé à personne si ce n’est Kayden, ce garçon qu’elle avait rencontré le soir où elle avait eu ces nouvelles. Elle n’avait pas pu se résoudre à en parler à sa mère et elle était restée avec cette adresse qu’elle avait noté sur un bout de papier sans oser rien en faire. Que gagnerait-elle à aller rendre visite à son père ? S’il ne voulait rien à faire avec elle, elle ne s’infligerait que souffrance en se confrontant à lui. Adam aussi ne voulait pas d’elle et pourtant ce soir elle aurait crû être la seule personne à exister dans son monde. Et si elle forçait le destin ? Et si elle essayer de croiser son père comme elle avait croisé le jeune homme dans la rue ? Comment réagirait-il ? La différence était que l’homme qui la serrait dans ses bras la repoussait de peur de souffrir et elle ne pensait pas que c’était le cas de son père. Il lui en voulait certainement toujours.

La main d’Adam vint la sortir de ses pensées. Ce n’était vraiment pas le moment de penser à ses problèmes familiaux, non il fallait qu’elle profite de ces moments avec lui comme si c’était les derniers. Enfin pas comme, puisqu’ils avaient prévu de ne plus se revoir. « je te propose d’aller prendre un verre dans un bar, dire de discuter un petit peu puis d’aller chez moi » C’était une proposition honnête et elle avait envie de boire à nouveau. L’alcool était redescendu et elle avait peur de se remettre à rationnaliser la situation si elle redevenait sobre. Elle profita encore quelques minutes de sa douce étreinte et lui prit la main pour l’emmener dans le bar le plus proche. Il ne restait plus grand monde si ce n’est quelques poivrots et des couples se dévorant du regard. A peine s’était-elle assise à la table qu’elle entendit son téléphone sonner. Elle se mit à fouiller dans son sac comme une frénétique. Le papier où elle avait griffonné l’adresse de son père vint voler pour se poser devant Adam. La belle s’en aperçut quand elle se releva dans une pose victorieuse, son portable en main. Paniquée elle s’empara du papier comme s’il lui avait volé. L’espace d’un instant on put voir à quel point elle était terrifiée à l’idée qu’il ait pu vu ce qu’il y avait noté dessus. Elle se reprit pourtant très vite. Son comportement avait été juste stupide. Après tout c’était juste un bout de papier avec une adresse, rien qui aurait attiré l’œil d’Adam. Elle frappa dans ses mains et fit un grand sourire. « Téquila time ! » Ce soir ne leur appartenait qu’à eux et elle ne voulait pas parler de ses histoires de famille.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:46

Ils étaient temps pour les deux compagnons d’aller se trouver un bon petit bar, qui vend de la tequilla, assez calme pour leur permettre également de parler. Sophia prit en main la situation, c’est elle qui a choisi le bar, Adam ne faisait que suivre la direction vers laquelle elle le menait. Arrivé dans le bar, ils s’installèrent à une table, les lieux étaient presque vides, c’était parfait. A peine installés à la table, le téléphone de Sophia sonna, et apparemment ce fût un appel plus qu’important puisqu’elle en perdait ses moyens. Adam est avocat il sait analyser les situations qui se montrent à lui, et Sophia cachait quelque chose. Et ses doutes de confirmèrent quand elle récupéra brutalement le bout de papier qui était tombé de son sac et était venu se déposer devant Adam. Si le bout de papier n’aurait guère attiré le regard de Adam. En revanche, son comportement lui a mis la puce à l’oreille. Il se mit à imaginer des scènes, Sophia le trompant avec un autre, cette adresse n’était autre que l’adresse d’un homme avec qui elle couche. Son regard se refroidit, lui qui pensait que cette femme était peut être différente, il se mit à douter de sa sincérité.

- « C’était qui ? » lui demanda-t-il curieux et surtout en plein doute. Sophia ne calcula même pas ce qu’il venait de lui demander et frappa dans ses mains avec un grand sourire aux lèvres. Adam, énervait de l’ignorance de Sophia, frappa instinctivement son poing sur la table, et la fixa, « C’est l’adresse de l’homme avec qui tu voulais aller passer ta soirée, c’est ça » lui demanda-t-il très sur de lui, mais surtout très énervé. Si cette phrase apparaissait être une question, elle sonnait pourtant comme une affirmation de Adam. Il lui attrapa le poignet, il était tellement énervé, il était prêt à retourner toutes les tables s’il le fallait, « tu parles de lâche, mais j’ai raison au final » ajouta-t-il énervé. Adam sentait son cœur se serrer à l’intérieur, il tenait à elle, il avait tout fait pour éviter de s’attacher à elle, et pourtant il tient à Sophia, et encore une fois, il allait être abandonné. Cette fois-ci, il ne l’aurait pas supporté, ce serait la fois de trop et surtout la personne de trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:38




Adam & Sophia



A la seconde où elle s’empara du papier avec l’adresse de son père, Sophia comprit qu’elle avait fait une erreur. Si la jeune femme avait crié en faisant des grands gestes à Adam pour lui dire qu’elle lui cachait quelque chose elle n’aurait pas été moins discrète. Elle avait remarqué son regard qui s’était durcit, mais avait espéré passer à autre chose avec de la bonne volonté et un peu d’alcool. C’était peine perdu, il n’était pas prêt à laisser passer cet incident. « C’est l’adresse de l’homme avec qui tu voulais aller passer ta soirée, c’est ça » Il ne pouvait pas être plus à côté de la plaque. Elle aurait pu en rire si la situation n’avait pas été si compliquée. La belle était partagée entre lui dire la vérité et aller dans son sens en lui mentant. Le problème était que dans les deux cas leur soirée magique serait gâchée. Elle ne voulait pas s’étendre sur sa relation avec celui qui l’avait abandonnée dix-sept ans plus tôt, celui qui ne désirait ne plus rien à faire avec elle. C’était bien trop douloureux et elle n’en parlait déjà pratiquement jamais à ses plus proches amis, alors avec une personne qu’elle ne verrait probablement plus jamais dans quelques heures encore moins. La solution du mensonge était aussi mauvaise puisque c’était admettre qu’il avait raison en la rejetant. « tu parles de lâche, mais j’ai raison au final » Son raisonnement et le sien s’était manifestement rejoints. Enervé, il lui avait saisit le poignet et le lui serrait tellement fort qu’il lui en faisait mal. Peu importe la décision qu’elle prenait, il lui fallait agir vite et elle le savait. « Adam, calme-toi. » Elle mit sa main sur la sienne et attendit jusqu’à ce qu’il relâche la pression. « Ce n’est pas ce que tu crois. » Mauvais choix de mots, on aurait dit une mauvaise série télé où le mec qui vient de se faire prendre sur le fait essaye de se sortir d’une mauvaise situation. Elle se sentait lasse alors qu’ils ne s’étaient pas encore disputés et qu’elle n’avait pas encore réellement expliqué la raison de son comportement. Son ivresse s’était calmée et elle commençait à y voir plus clair. « Ce n’est pas le numéro d’un autre homme. » Elle poussa un soupir. « Enfin pas dans le sens où tu l’entends. » Elle se rendait bien compte qu’elle ne devait lui apporter que confusion, mais elle ne voulait pas lui parler de son père. Non, parce que ce qu’elle avait enfoui en elle jusqu’à maintenant avec des baisers et l’aide de l’alcool lui revenait en pleine face. « Je ne veux pas t’en parler. » Elle marqua un silence et eut un sourire triste. « On est là à jouer les amoureux transi, à se promettre que l’on ne souffrira pas en ne s’aimant qu’un soir pour se dire au revoir le lendemain, mais qui on essaye de duper là ? » Ses yeux se baissèrent vers la table, ils ne pouvaient pas continuer ainsi. « Je sais que c’est moi qui l’ait proposé, mais je préfère qu’on arrête tout dès maintenant. » Non, elle ne le voulait pas, mais elle savait que c’était la bonne chose à faire pour ne pas souffrir d’avantage. Son regard revint se planter dans le sien et elle rassembla le peu de courage qui lui restait pour prononcer ces derniers mots. « Tu n’as pas le droit d’être jaloux, tu n’as pas le droit de me demander des comptes, tu n’as pas le droit de faire des conclusions seul comme un idiot en imaginant que je t’abandonnerais forcément. » Ses yeux étaient humides, mais elle ne pleurait pas. « Je me rend compte que je tombe réellement amoureuse de toi et je ne le veux pas parce que tu n’es pas prêt à m’accepter. Si c’était le cas sache que je resterais toujours à tes côtés même dans les moments difficiles. » Elle eut une pensée pour son père, mais se concentra à nouveau sur Adam. « Je ne pourrais jamais abandonner quelqu’un, jamais. » Elle était sincère. Elle commença à se relever, mais continua de parler. « Si tu me tournes le dos ce soir j’essayerai de tout mon cœur de tourner la page. On ne peut plus s’embrasser et exprimer nos sentiments à chaque fois qu’on se voit, c’est trop dur. Alors… » Elle inspira et expira lentement avant de continuer. « Alors la prochaine fois que l’on se croise, fait comme si tu ne m’avais pas vue. Si je suis avec un autre homme, ne viens pas me dire que tu l’avais prédis parce que tu n’en as aucun droit. » Elle était maintenant debout. « Rappelle-toi que c’était ton choix de me pousser hors de ta vie. » Elle se retourna et commença à marcher vers la sortie. Ce n’était pas ce qu’elle avait prévu, mais elle ne pouvait plus se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam EmptySam 26 Sep 2015 - 22:53

Sophia restait là à lui répéter que ce n’était pas ce qu’il croyait pourtant elle ne lui donna aucune raison permettant de soulever ses doutes, bien au contraire, elle tournait autour du bout, laissant peser ses idées. Elle se mit à lui dire qu’ils étaient là à jouer les amoureux d’un soir, à essayer de ne pas se faire souffrir, alors qu’ils savent tous les deux que ce ne sera jamais possible. Elle ajouta qu’elle préférait tout arrêter, Adam la fixa. Avait-il vraiment raison ? Elle avait donc bien un autre homme dans sa vie, et se sentant piégeait préféra mettre fin à leur relation, enfin relation c’est un grand mot pour ce qui les lie. Adam resta silencieux, à vrai dire il ne savait même quoi dire.

Sophia reprit à lui disant qu’il n’avait pas le droit d’être jaloux, il n’avait pas le droit de lui demander des comptes, et qu’il n’avait pas le droit de faire des conclusions hâtives en pensant directement qu’elle allait l’abandonner, « et toi tu ne fais rien pour éteindre mes soupçons » lui répliqua-t-il doucement comme pour l’inciter une dernière fois à lui donner une réponse valable. Sophia lui posa un dilemme, il avait le choix de la retenir et de commencer une relation avec elle, une vraie ou alors il la laissait partir, mais dans ce cas se serait terminé entre eux, et ils devraient tourner la page. Adam la fixa, s’il écoutait son cœur, il l’aurait pris dans ses bras et lui aurait dit à quel point il l’aime mais il a malheureusement réfléchi avec son cerveau, et la laisser partir, « Prends soin de toi, Sophia » finit-il par lui dire comme un adieu définitif. C’était à contre cœur, d’ailleurs en sortant ses mots de sa bouche son cœur se serra, et il se mit à boire son verre d’alcool comme pour oublier sa douleur.

Adam le sait, ce soir encore une fois, il lui a fait du mal, mais il n’y arrive pas, il ne sait pas comment faire confiance et prendre le risque d’aimer. Il ne veut ni souffrir, ni être déçu et encore moins être abandonné. Ce soir sera une nuit difficile pour Adam, il ne cessera pas de ressasser cette scène, là où il a tout gâché.

FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty
MessageSujet: Re: why don't you just grow some balls? ; ft adam   why don't you just grow some balls? ; ft adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why don't you just grow some balls? ; ft adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HOT] please let me in ; ft Adam
» it's time that we grow old and do some shit. } Leah
» we belong together ft Adam H.
» Théa ♥ « Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter.»
» adam - uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-