HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites

Partagez

Une amitié naissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2015
› AGE : 23
› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› QUARTIER : 837 Palm Avenue avec mon papa, Liam Meyers.
› PROFESSION/ETUDE : Collègienne, passionnée par la littérature et l'histoire.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Bailee Madison
› COPYRIGHT : © Carole71
Une amitié naissante. Jeffre10

Une amitié naissante. Empty
MessageSujet: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:39

Le claquement des bulles de son chewing-gum résonnait dans la maison ou plutôt la villa, une habitation énorme pour la jeune fille qu’elle était. Elle qui n’avait connu qu’une petite chambre dans un orphelinat durant de nombreuses années. Cette grandeur l’angoissait. Surtout lorsqu’elle se retrouvait seule comme maintenant. Elle mâchait son chewing-gum depuis quelques minutes, faisant plusieurs bulles à la suite jusqu’à ce qu’elle finisse par éclater sur son nez. Elle lâcha la télécommande de la télévision sur laquelle aucun programme ne semblait l’intéressé, de toute façon à part Vampires Diaries et le beau Ian Somerhalder rien ne l’intéressait réellement à la télévision. L’adolescente se dirigea vers sa salle de bain, retirant le chewing-gum face au miroir ce qui était bien plus facile. Cette activité courte ne l’aidait pas à trouver une occupation. Elle soupira, à nouveau, trouvant le temps beaucoup trop long. Liam, son père, était parti pour une histoire de bureau apparemment, en fait elle n’avait rien compris et se demandait si c’était réellement la vérité. Quoi qu’il en soit elle se retrouvait seule et s’ennuyait à mourir. Si elle avait eu une paire de roller elle aurait volontiers traversé la maison ainsi, pour au moins s’amuser un peu, mais ce n’était pas le cas. Elle avait hâte que son père lui ramène le chien qu’elle attendait tant, ça lui ferait un compagnon. Le soleil tapait sur la baie vitrée du salon, elle observa de plus près ce magnifique ciel bleu, trouvant cela très dommage de ne pas profiter du beau temps. Charlie parti en direction de son téléphone portable, tout neuf, tout brillant. C’était son premier, elle n’en avait jamais eu et trouvait cela juste trop cool ! Elle envoya un message à l’un de ses ami, Timéo, un ami qu’elle ne connaissait pas depuis longtemps mais elle le considérait comme tel car avec lui tout semblait simple. Elle avait l’impression qu’ils étaient faits pour se rencontrer ! Il était plus jeune, mais peu importe, l’âge n’était rien dans une relation, tout se passait dans la tête et Timéo était beaucoup plus intelligent que les adolescents boutonneux de l’âge de Charlie !

La jeune fille s’était paumée, elle avait perdu la direction de la plage et s’était retrouvé sans savoir comment dans le centre-ville. Charlie chercha une personne de confiance à qui demander son chemin, c’est pourquoi elle posa la question à une dame âgée qui avait une bonne tête, une sorte de madame Doutfire ! L’adolescente finit par arriver à la plage, elle adorait voir le spectacle qui s’offrait à elle, ça la changeait tellement de Londres et du temps ! Ici il semblait toujours faire beau, trop selon elle par moment, les gens étaient toujours souriants, en petite tenue, prêt à faire du surf, bronzer et prendre un verre sur une terrasse. C’était étrange comme vie mais elle s’y habitait, elle n’oubliait pas son pays mais elle aimait celui-ci qu’elle découvrait doucement. Elle traversa une route, une dernière fois avant d’arriver enfin près de la plage, cherchant du regard Timéo, elle lui avait indiqué l’emplacement d’un glacier comme point de rencontre. Elle chercha son téléphone dans la poche de son short mais ne le trouva pas, oops elle l’avait oublié et si Liam rentrait avant elle, il n’aurait pas de moyen de la joindre. Mais en apercevant son ami elle oublia vite ce petit détail et avança vers ce dernier toute souriante. « Salut Timéo ! » Elle s’arrêta près de lui. « Tu vas bien ? » Elle plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de reprendre la parole. « Tu n’as pas eu de problème pour sortir ? » Si Charlie se souvenait bien, il était sous la garde de son oncle, étant plus jeune qu’elle, la jeune fille imaginait qu’il ne pouvait pas faire tout ce qu’il voulait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 0:03

Il était en train de regarder la télévision avec son oncle, comme Teddy était professeur, il était en congé, ils n'avaient rien prévu aujourd'hui donc il avait regardé la télévision pour ensuite jouer aux jeux vidéo, il aimait ça jouer avec lui, c'était bien, ça lui changeait les idées. Il sentit à un moment son téléphone vibrer dans sa poche, ses grands-parents lui en avaient offert un pour qu'il puisse les contacter dès qu'il le voulait. Il fit une pause et regarda le message qu'il venait de recevoir, c'était de Charlie, une adolescente qu'il avait rencontrer il y a peu, elle était un peu plus vieille que lui, mais il se sentait bien avec elle. Elle était gentille, ils avaient quelques points communs, ils étaient faits pour s'entendre d'après lui et elle semblait partager ce qu'il pensait. « C'est Charlie, elle me demande si je peux aller la rejoindre à la plage, je peux y aller ? » Il allait courir dans la ville tous les matins ne s'est pas allé à la plage qui était le plus dangereux non ? Son oncle accepta à condition qu'il amène son cellulaire. Il hocha la tête et alla enfiler une paire de souliers, ses souliers Adidas, il avait mis son maillot au cas où, si jamais Charlie voulait se baigner et il mit un t-shirt. Il glissa son cellulaire dans la poche de son maillot et prit la direction de la plage, il l'avait vu en courant le matin donc il savait comment s'y rendre.

Il arriva le premier, il avait enlevé ses souliers et chaussettes pour ne pas avoir de sables dedans, il avait enfoncé ses chaussettes dans ses souliers et les trainaient dans ses mains. Il eut un sourire en voyant Charlie venir dans sa direction ! Il lui fit un sourire : « Salut Charlie ! » Il lui fit un sourire et lui répondit : « Ça va bien et toi ? » Il commença à marcher un peu avec elle, il était un peu plus jeune ses vrais, mais il avait quand même onze ans, il n'était plus un bébé, il pouvait sortir seul, mais il comprenait sa question. « Oui, j'ai pas eu de problème, mon oncle a dit que je pouvais venir, faut juste que je m'assure de le téléphoner si jamais on va ailleurs et que je le garde avec moi pour qu'il puisse me joindre si problème. Tu veux une glace ? Mon oncle m'a donné de l'argent pour qu'on s'en achète une si on veut. » Il pensait beaucoup aux autres surtout à ses amis et Charlie, même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps, il la considérait comme une amie, une bonne amie déjà. Il attendit de savoir ce qu'elle voulait faire. « Tu as envie de faire quoi ? J'ai mis mon maillot au cas où tu voulais aller te baigner ! » Il lui fit un sourire, lui, il n'était pas du genre à mettre les filles de côté parce que c'est des filles contrairement à d'autre de son âge, il s'entend bien avec tout le monde. Même si ce n'est pas vraiment ce que son père voudrait, pour lui, il devrait seulement jouer avec des garçons, mais maintenant son père était plus là pour le contrôler, même si d'un côté, il aurait préféré avoir encore son père avec lui… Il aimait son père peut importe ce qu'il avait pu lui faire endurer, peut importe ce qu'il avait pu lui dire durant ses onze dernières années.
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : J'ai perdue ma mère durant mes premières années, j'ai connu l'orphelinat et les maisons d'acceuil. Je suis à présent à Huntington Beach où j'ai fais la connaissance de mon père. Je connais pour la première fois une rupture sentimentale....
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Noah S. Harper - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Samuel N. Hamilton - Harper M. Carrington - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard - Erin R. Preston & Zola Rosebury

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:23

« Ca va très bien » Charlie ne voyait pas de raison de se plaindre, elle trouvait que les gens avaient tendance à le faire facilement sans réelles raisons. Après tout d’autres étaient bien plus à plaindre qu’elle ou tous ceux qui avaient un toit sur leur tête et de quoi manger tous les soirs, non ? Personne n’avait une vie facile, c’était ainsi, mais à son âge Charlie refusait de se morfondre, pleurer ou se plaindre. Elle avait de la chance, elle avait rencontré son père et avait une vie confortable en perspective. L’adolescente adorait la plage, peut-être parce qu’elle n’avait jamais connu cela, elle n’avait jamais quitté Londres. C’était le premier lieu que son père lui avait fait découvrir ici, c’était magnifique, le sable était toujours chaud, l’océan à perte de vue donnait envie de plonger dedans et les gens semblaient toujours souriants ici. La jeune fille retira ses chaussures, les plaçant dans un sac de plage ou en tout cas elle lui avait donné ce titre. Elle avait prévu ses lunettes de soleil, de la crème et une serviette au cas où ils ne feraient pas que marcher. Marchant aux côtés de son ami, elle l’écouta parler de son oncle qui semblait cool, Charlie ne savait pas réellement ce que pouvait être l’autorité parental, à l’orphelinat elle avait connu l’autorité de personne qu’elle ne connaissait pas personnellement et avec qui elle n’avait jamais lié de réel lien. Elle ne sortait jamais seule, les seules sorties se faisait avec l’orphelinat. Tout ceci était vraiment tout nouveau pour elle, sortir comme ça, aller où elle voulait c’était juste génial à ses yeux. Enfin là elle avait oublié de demander la permission à son père, mais ne pensait pas que ça le dérangerait. « Oh oui bonne idée ! » Lui adressant un grand sourire elle trouvait l’idée très bonne, une bonne glace ça ne pouvait que faire envie puis avec la chaleur ça ne pouvait qu’être agréable. Elle avait complètement oublié de prendre de l’argent, en même temps elle ne se voyait pas fouiller chez Liam, ça ne se faisait pas et le sujet argent de poche n’avait pas été abordé ! « J’ai eu la même idée ! » Elle sourit à nouveau avant de reprendre la parole « On a qu’à aller se baigner, et après on peut aller se prendre une glace ? » Apparemment, selon les grands, il n’était pas bon de manger et d’aller à l’eau aussitôt. Charlie avait tellement envie d’aller dans l’eau qu’elle était capable d’attendre pour la glace.

Marchant un peu plus loin, ils finirent par poser leur affaire sur le sable. Charlie retira son short et son haut, les posant sur son sac. En maillot deux pièces, elle observa les gens présent sur la plage avant de regarder Timéo qui semblait être aussi prêt. « Je suis contente que tu aies pu venir, je m’ennuyais un peu. » La jeune fille avança en direction de la plage. Elle aimait bien parler avec lui, ça semblait si simple entre eux et c’était ce qu’elle appréciait avec le garçon. Ils ne se connaissaient pas encore par cœur et ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde mais Charlie sentait que leur lien allait évoluer, et elle espérait vraiment qu’ils resteraient amis. Elle avait besoin d’amis, et Timéo semblait être parfait dans ce rôle. Tout comme Aedan, qu’elle avait rencontré à l’école et avec qui elle avait créé un lien. Il était moins bavard mais il l’écoutait et ils se ressemblaient. Les pieds à l’eau elle était surprise à nouveau de ne pas avoir froid, l’eau était bonne, ni froide, ni chaude. Elle avança dans l’eau prenant la parole « Ton oncle a des enfants ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 1:18

Dans sa famille se plaindre était quelque chose qui ne se faisait pas, alors lui non plus ne se plaignait pas, il n'était pas en ville depuis très longtemps, mais il commençait à s'habituer un peu à sa nouvelle vie. Parfois, il appelait sa grand-mère, ça lui faisait du bien de parler à celle-ci. Avec Teddy, il pouvait aussi parler, il lui avait dit qu'avec lui, il pouvait pleurer, parler de ce qu'il ressentait donc il le faisait parfois, mais c'était nouveau pour lui et ce n'était pas naturel, il n'avait pas l'habitude de se confier aux autres. Donc, il fallait être patient avec lui et le laisser s'habituer à ce changement de mode de vie. Il était ensemble et il lui proposa quelque trucs : glace et se baigner, il eut un sourire quand il apprit qu'elle avait eut la même idée, elle lui proposa de se baigner en premier puis prendre la glace, c'est vrai que les adultes disaient souvent qu'il ne fallait pas manger juste avant d'aller à la piscine, il ne voyait pas le problème lui, mais bon, il allait peut-être comprendre pourquoi quand il allait être plus vieux. Par contre comme elle ça ne le dérangeait pas d'attendre un peu pour manger si c'était pour pouvoir profiter de l'eau. « C'est parfait pour moi, c'est une bonne idée ! En tout cas, on a bien fait de penser la même chose, ça n'aurait pas été pratique de ne pas avoir notre maillot ! Mais j'avoue qu'à la plage, c'est le plus le fun se baigner, enfin moi, c'est ce que je trouve ! Tu viens souvent à la plage ? » Il lui fit un sourire et alla à un coin tranquille pour déposer leurs affaires comme tous les deux avaient un sac, lui avait pris un sac de sport, un vieux sac de sport à lui.

Il lui fit un sourire en l'entendant, lui ne s'ennuyait pas vraiment, mais il préférait quand même passer du temps avec elle que de rester enfermer dans l'appartement quand il faisait beau. « Je suis content aussi, j'avais pas envie de rester enfermé toute la journée, je jouais au jeu vidéo avec mon oncle. » Il avait retiré son t-shirt pour le mettre dans le sac qu'il s'était amené, il avait aussi pris une serviette et il mit ses souliers dans son sac pour pas qu'il soit plein de sable. Elle pouvait voir toutes les marques qu'il avait dans le dos, il avait été battu par son père, c'était a façon de le punir quand il faisait quelque chose de mal, il n'avait pas l'habitude de les cacher, parce que pour lui s'était normal, malgré ce que le médecin avait dit, on l'avait soigné, mais il allait garder certaines cicatrices toute sa vie alors que d'autres allaient disparaitre. Il prenait la direction de l'eau avec lui, il avait les pieds dans l'eau, elle était juste à la température parfaite. « Non, il a pas d'enfant, il est pas marié non plus c'est le seul de mes oncles qui a pas d'enfants, les autres ont tous minimums cinq enfant, j'ai pleins de cousins… Toi ça va bien chez toi ? Tu te plaît ? » Il était toujours très attentionné envers ses amis et Charlie était son amie, il l'aimait déjà beaucoup et se disait que leur amitié allait durer longtemps, très longtemps. Il s'avança un peu plus dans l'eau afin d'avoir de l'au jusqu'à la taille. Il lui fit un sourire et dit : « Tu veux jouer à quelque chose ? Faire la course ? Ou humm je sais pas… » Il y avait pas tellement de jeu à faire dans l'eau à deux, mais il pourrait bien trouver.
Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:53

« Ça aurait été dommage de devoir retourner chez l’un ou l’autre pour un maillot. » Si il avait fallu faire marche arrière Charlie l’aurait peut-être fait, après tout c’était difficile d’être à la plage sans se baigner. Il faisait chaud et l’eau était bonne, alors pourquoi ne pas aller dans l’eau ? « Non pas vraiment… parfois j’arrive à y aller plusieurs fois dans la semaine mais c’est rare. » Charlie n’avait que quatorze ans et à cet âge on ne sortait pas comme on voulait, bien sûr les adultes avaient un peu plus confiance mais elle restait une adolescente sans réelles défenses. Il pouvait se passer tellement de chose qu’il était préférable pour tous qu’elle ne sorte pas ainsi à tout va, la maison n’était pas un moulin ! Ce n’était pas non plus dans sa nature de sortir comme ça, elle avait grandi dans un orphelinat où la seule sortie autorisait été pour se rendre dans le parc de l’établissement. Les sorties à l’extérieur se faisait toujours avec un groupe, il n’y avait pas de liberté. « Et toi tu viens souvent ? »

Charlie avait la chance d’avoir une maison contrairement à Timéo qui était en appartement, et parfois on pouvait tourner en rond dans ce genre d’endroit. La maison de son père était grande, il y avait de quoi s’occuper et elle pouvait aller dehors profiter du jardin et de la piscine mais toute seule ce n’était pas très drôle. Elle espérait que sa nièce grandirait vite comme ça elle aurait quelqu’un avec qui jouer. Elle savait que Liam avait beaucoup de travail, tout comme Neela et elle le comprenait très bien, mais parfois elle s’ennuyait comme aujourd’hui. Elle aurait pu traîner sur l’ordinateur ou regarder quelques épisodes de sa série préférée mais elle était à jour et préférait faire cela le soir plutôt que la journée. « Bah dis donc ils font beaucoup d’enfants ! » Charlie avait l’impression qu’avoir un enfant c’était beaucoup de travail, en tout cas c’était l’impression que ça lui donnait alors si ils en avaient tous au moins cinq elle imaginait l’organisation qu’il fallait avoir. « Tu crois qu’un jour il en aura quand même ? » L’adolescente avança dans l’eau, la trouvant très bonne, elle se souvenait qu’en Angleterre l’eau n’était pas aussi chaude que cela tout comme le temps, tout le monde n’arrêtait pas de lui dire ce qui l’agaçait un peu parce qu’elle adorait son pays. Bien sûr le climat n’était pas aussi chaud, mais franchement Charlie trouvait que par moment ce n’était pas supportable comme chaleur et puis elle avait entendu parler d’incendie et chez elle il n’y en avait pas de causé à cause de la chaleur. « On aurait dû prévoir un ballon » Elle fit une petite moue, elle n’avait pas pensé à en prendre un alors que c’était le meilleur moyen de s’amuser, tout comme des raquettes ou bien encore un frisbee. « On peut essayer de voir qui tient le plus longtemps sous l’eau… ou qui arrive en premier à la bouée là-bas » Elle pointa du doigt une des bouées de signalisation dont elle ignorait la signification, peut-être une distance à ne pas dépasser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:09

« Oui en effet ! » Répondit-il au fait que ça aurait été dommage de devoir retourner chez l'un ou l'autre pour prendre un maillot. Il lui demanda si elle venait souvent, mais elle lui répondit que non et lui retourna la question. « Non, je viens pas souvent, Teddy n'aime pas trop quand je sors tout seul, mais comme je venais te rejoindre, il a accepté ! Mais toi, tu as une piscine non ? C'est ça, tu m'avais dit l'autre fois, je crois donc tu as pas besoin de venir ici pour te baigner tu peux le faire chez toi ! J'en avais une chez mes parents aussi et c'était cool, on pouvait se baigner quand on voulait enfin fallait que mes parents soit là ou un de mes plus grands-frères… » Ce n'était pas facile de parler de sa famille, mais parfois ça faisait aussi du bien d'en parler.

« Oui, mais c'est cool, j'ai pleins de cousins et j'avais beaucoup de frères… Même si je m'entendais pas toujours bien avec eux… » Il n'était pas comme les autres membres de sa famille, c'est pourquoi il ne s'entendait pas toujours bien avec eux. Il aimerait bien s'entendre avec eux, être comme eux, mais il n'y arrivait pas, ce n'était pas lui ça être violent, bagarreur, ce n'était pas son genre, il était un pacifique, un gentil… Il ne savait pas trop si son oncle allait avoir des enfants. « Je sais pas trop… Mais il a pas de petites amies alors pour l'instant, il ne peut pas en avoir… Mais je crois pas qu'il aime les femmes… Je le vois toujours avec des hommes… » Lui ça ne le dérangeait pas, parce que lui-même pensait être attiré par les garçons et pas les filles, mais dans la famille Baker, c'était très mal vu, ils étaient homophobes, tous sauf peut-être sa grand-mère et Teddy parce qu'il l'est… C'est peut-être pour ça qu'il s'entendait si bien avec son oncle, parce qu'il lui ressemblait beaucoup.

Il avançait dans l'eau avec elle, l'eau était à une température parfaite et il hocha la tête, lui qui a toujours son ballon de foot avec lui normalement, fallait qu'il l'oublie aujourd'hui : « Oui, j'aurais dû amener mon ballon de foot, je l'ai toujours avec moi normalement ! La prochaine fois, je vais l'amener ! Mais on peut se trouver quelque chose, j'en suis sûr ! » Il ne s'ennuyait jamais avec elle, donc d'après lui, c'était impossible de rien trouver à faire, d'ailleurs, elle proposa une idée, soit celui qui reste le plus longtemps sous l'eau ou faire la course jusqu'à la bouée ! « On peut faire la course et après faire lui qui reste le plus longtemps sous l'eau, ça te va ? » C'est vrai qu'il était beaucoup plus mature que d'autres de son âge et des plus vieux. Il se souciait beaucoup de l'avis de ses amis et s'inquiétait facilement pour ceux qui sont proches de lui. Une fois qu'elle et approuvé, pourquoi elle aurait refusé, c'était son idée après tout ! Il fit le décompte et cria go en même temps. Il nagea le plus vite qu'il pouvait pour atteindre la bouée, elle était plus grande que lui donc elle arrive un peu avant. Il agrippa à la bouée et se mit à rire : « Bravo ! » Il n'était pas mauvais perdant, si son père avait été présent, il se serait pris des coups pour avoir perdu surtout face à une fille même si elle est plus vieille que lui.

Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:59

L’adolescente sourit, contente de savoir que l’oncle du garçon ne voyait pas d’inconvénient à se voir, c’était plutôt bon signe ça voulait dire qu’il avait confiance en eux deux. Pour Charlie tout ceci était tellement nouveau qu’elle ne savait pas réellement ce qu’elle devait faire ou non. De plus Liam ne devait pas être habitué à une telle situation ou alors il avait perdu la main, mais elle avait l’impression qu’il ne fixait pas vraiment de règles. A vrai dire les règles de la maison venaient sur le moment, si elle faisait quelque chose qu’il n’aimait pas trop il lui disait sur le moment et par la suite elle veillait à ne plus le faire. Ce n’était pas le mieux avec les enfants ni les adolescents mais Charlie n’avait pas l’impression d’agir mal en venant ici sans demander la permission. Liam ne le remarquerait peut être même pas ! « Oui j’en aie eu mais toute seule ce n’est pas très drôle. » Elle haussa les épaules, la piscine de son père était juste parfaite mais jouait dans l’eau toute seule ça ne l’amusait pas trop, elle préférait venir ici, il y avait du monde et elle adorait le sable. Ça lui changeait du climat de son ancien pays. « A plusieurs ça devait être cool ! »

« Tu sais il paraît que les frères ou même les sœurs ne s’entendent pas toujours ensemble. » Elle n’avait pas de sœur enfin depuis son arrivée ici elle avait une demi-sœur, Neela, mais vu l’écart d’âge entres elles, il était évident qu’il n’y aurait pas de tirage de cheveux, de hurlement parce que l’une des deux auraient lu le journal intime de l’autre ou bien de jalousie. Charlie ne savait pas vraiment comment ça se passait entre les frères et sœurs d’une même famille, mais bon elle en entendait parler et elle voyait des familles quand même. « Tu crois ? » Elle fit une petite moue, réfléchissant à ce que disait Timéo. « C’est peut-être plus difficile de se mettre avec un homme ! » Là encore Charlie n’y connaissait pas grand-chose, mais elle entendait parler les gens ou voyaient des reportages à la télévision, et se rendait contre que les adultes étaient peu compréhensifs sur ce sujet. Ce qu’elle ne comprenait pas du tout. « Mon père aime les femmes… sinon je lui aurais présenté ! » Bah quoi ? Elle avait le droit de présenter des gens à son père, surtout si ça pouvait aider l’oncle à Timéo, qui semblait gentil !

« Oui la prochaine fois il ne faut pas que l’on oublie, j’adore jouer au foot en plus. » Charlie était peut-être une fille mais elle avait le droit de jouer au football ! C’était parfois un garçon manqué, enfin c’était ce que disait les gens, parce qu’elle ne voyait pas en quoi elle était un garçon manqué à jouer au football. Les adultes, encore et toujours, avec leurs principes à la noix. « Oui faisons ça ! » Elle sourit, elle avait hâte de commencer la course, elle trouvait cela très drôle. Puis avec Timéo elle savait qu’elle passerait un bon moment, il était gentil et pas compliqué. Lorsque le garçon donna le départ Charlie se mit à nager, essayant de prendre toutes ses forces pour gagner la course. Elle n’était pas mauvaise joueuse, du moment qu’elle s’amusait ça lui allait. Elle pensait d’ailleurs perdre, parce qu’elle ne nageait pas si souvent que cela avant son arrivée en ville. Mais elle arriva la première à la bouée, elle lâcha un rire, toute contente de leur course, ça avait été drôle. « Merci. Je ne pensais pas gagner. » Elle tira la langue complétement essoufflé. « Je ne pourrais pas faire une deuxième course, là c’est sûr que je perdrais ! » Elle sourit. « C’était drôle en tout cas. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:15

C'est vrai qu'une piscine, tout seul c'est pas la même chose que lorsqu'on a des frères et sœurs avec qui jouer dedans ou des amis, c'est pourquoi il répondit à celle-ci : « C'est vrai que ça doit pas être très drôle tout seul, moi, j'serais content d'aller me baigner chez toi quand tu veux ! T'as juste à m'appeler comme aujourd'hui et j'pourrais aller me baigner chez toi ! » Il lui fit un sourire, il était content de jouer avec elle, même si elle était une adolescente et lui ne l'était pas encore ça ne les empêchait pas de bien s'amuser. Le fait qu'elle était une fille ne le dérangeait pas du tout, il n'était pas du genre à mettre les filles et les garçons dans des groupes différents, il s'entendait bien autant avec un sexe que l'autre. Charlie était une bonne amie et il se doutait vu comment ça se passait entre eux qu'ils allaient devenir de très bons amis au fil des années. « Oui parfois, sauf quand ils se liguent tous contre moi là c'est pas trop, y a juste le plus vieux de mes frères qui était vraiment gentil avec moi. Je m'ennuie de lui… Bien que même si je les détestais, je donnerais tout pour qu'ils soient encore là et mes parents aussi… » Il eut un petit moment de nostalgie, mais préférait penser à autres choses. Charlie lui avait parlé de son oncle en lui demanda s'il avait des enfants et Timéo lui avait répondu qu'il n'en avait pas et il pensait que celui-ci aimait les hommes. Il haussa les épaules à la remarque de celle-ci, il ne savait pas trop si c'était vrai, mais vu comment sa famille traitait les homosexuels, il se doutait que c'était pas facile, sa famille ne devait pas être la seule à être homophobe… Il espérait que son oncle trouve l'homme de sa vie un jour, parce qu'au fond, il espérait que lui aussi trouve un jour l'homme de sa vie. Tim pensait être attiré par les hommes, mais à son âge, il était sûr de rien.

Il eut un petit rire quand il entendit Charlie dire que si son père n'avait pas aimé les femmes, elle lui aurait présenté son oncle. « Ça aurait été bien ! Tu imagines qu'on aurait été comme frère et sœur, on habiterait dans la même maison, ça serait vraiment cool ! » Il eut un sourire alors qu'il imaginait comment aurait pu être les choses si son oncle et le père de celle-ci étaient en couple. Par contre, le père de celle-ci aimait les femmes donc ce n'était pas possible…

« Oui, moi aussi, j'adore, je jouais dans une équipe, une équipe de plus vieux, mais c'était bien ! » Il fit un sourire à celle-ci et alla dans l'eau, ils avaient décidé de faire une course arriver à la bouée, c'est Charlie qui gagna la course. Elle était plus grande que lui, elle avait un petit avantage, mais il n'était pas mauvais perdant alors il prenait le tout en riant. « Alors on fait le concours de lui qui reste le plus longtemps sous l'eau ? On est mieux de se rapprocher un peu du bord quand même ça ne serait pas cool si on se noyait ! » Il lui fit un sourire et commença à nager avec elle en direction de la plage et arriver à un endroit où il pouvait toucher le fond, il dit. « On peut faire le concours ici alors c'est la personne qui reste le plus longtemps sous l'eau qui gagne ! » Il lui fit un sourire et compta " 1, 2, 3, go " avec elle afin d'être sûr que les dos mettent la tête sous l'eau en même temps. Si elle avait gagné la course, il arriva à rester le plus longtemps sous l'eau. Il remonta à la surface après elle et reprit son souffle.

Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptySam 5 Déc 2015 - 15:59

« Vraiment ? Oh ça serait trop cool. Promis la prochaine fois on se rejoint chez moi. » Charlie devrait peut-être en parler à Liam avant ? Franchement elle n’en savait rien, elle ne savait pas comment on devait être avec un père, elle ne connaissait pas les règles et Liam ne devait pas non plus les connaitre parce qu’il n’en avait toujours pas fait allusion. A vrai dire Charlie avait bien conscience que certaines choses ne devaient pas être faites, mais elle avait envie de tester Liam, juste pour qu’il soit le père qu’elle attendait. Il était gentil et elle l’aimait déjà beaucoup mais elle voulait réellement avoir un père, un père avec qui elle serait complice, avec qui elle ferait des sorties, avec qui parfois elle serait fâché mais elle voulait réellement que ça se passe ainsi, qu’elle ait cette chance d’être comme toutes les autres filles de son âge. « Je comprends. » Elle lui adressa un sourire qui se voulait compréhensif et rassurant. Charlie le comprenait, elle n’avait pas perdu autant de personne que lui mais elle avait perdu sa mère et voudrait tellement l’avoir à ses côtés. Elle aurait aimé que les choses soient différentes, elle aurait voulu que la médecine la sauve, qu’elle puisse grandir à ses côtés, qu’elle puisse avoir une mère qui la guide et non des personnes froides qui gèrent un orphelinat. Charlie était parfois très triste lorsqu’elle pensait à tout ceci, à ce décès, à ses familles d’accueil, à cet orphelinat. Elle était bien contente que Liam soit son père et qu’il ait bien voulu d’elle.
« Ça serait trop bien, on pourrait tout le temps jouer ensemble, aller à la piscine et puis on serait une vraie famille ! » Sauf que Liam n’était pas homosexuel, petit détail qu’oubliait très vite la jeune fille. Il y avait une femme dans la vie de Liam, mais elle ne vivait pas sous leur toit alors Charlie n’était pas certaine que cette dernière soit vraiment importante sinon elle serait déjà avec eux. Alors que l’oncle à Tim semblait très gentil et il était disponible donc c’était parfait. Charlie aurait un frère et ne s’ennuierait plus jamais. L’imagination de l’adolescente s’emballait à toute vitesse, c’était l’âge qui voulait cela, toujours en train de s’imaginer des choses, de se faire des films dans sa tête.

« C’est vrai ? La chance ! J’aurais tellement aimé être dans une équipe, mais à l’orphelinat il n’arrêtait pas de dire que le football c’était pour les garçons. » Elle leva les yeux au ciel agacée rien que d’y penser. L’Anglaise qu’elle était, devait forcement être une grande fan du football, elle adorait ce sport tout comme le rugby n’ayant pas peur de se jeter dans la boue. Charlie était un garçon manqué, tout le monde disait que ça changerait en grandissant mais pour le moment elle l’était toujours, peut-être que d’ici quelques années lorsqu’elle commencera à être amoureuse elle changera. La jeune fille nagea à son tour, en effet c’était peut-être risqué de faire ce petit jeu aussi loin, surtout que personne ne les surveillait réellement et qu’il n’était pas à l’abri d’un accident. Une fois plus près les deux amis allèrent sous l’eau, Charlie ferma les yeux, essayant de compter combien de temps elle restait mais elle remonta bien vite à la surface n’étant pas capable de rester aussi longtemps que Timéo sous l’eau. Elle passa une main dans ses cheveux avant de sourire en voyant son ami refaire surface. « Bravo ! Tu es doué, moi j’ai vite perdu mon souffle, ce n’est pas facile ! » Elle sourit. « Tu veux rester dans l’eau ou on va se prendre une glace ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptyDim 6 Déc 2015 - 2:57

« Bah oui ! Super ! On ira chez toi alors pour se baigner ! » C’était donc décidé la prochaine fois ils iraient chez son amie, en tous cas si son père le veut. Ils verront le moment venu si celle-ci peut l’inviter chez lui. Il s’était un peu confié sur sa famille, mais il ne voulait pas non plus se plaindre ou donner l’impression de se plaindre. Il n’avait pas envie de pourrir l’ambiance, il était avec elle pour s’amuser. À ses paroles, il haussa seulement les épaules quand elle affirma qu’elle comprenait quand il parla de sa famille qui était morte leur d’un incendie, qu’il s’ennuyait d’eux même si son père pouvait être un salopard et que ses frères aussi sauf le plus vieux, il aimait sa mère, mais elle ne le protégeait pas contre la violence de son mari. Il aurait aimé qu’elle l’empêche de le frapper parfois. Qu’elle s’interpose entre son père et lui. Il ne comprenait pas pourquoi il voulait des enfants si c’était pour les frapper et toujours leur mettre la pression. Il préférait ne plus trop y penser pour l’instant, il préférait profiter de ce moment avec son amie.

Il eut un sourire et petit rire quand elle affirma que ça serait trop cool si leur père était en couple, que comme ça il pourrait toujours jouer ensemble, aller à la piscine, qu’il serait une vraie famille. « Ça serait le rêve oui !! On pourrait se voir quand on veut, peu importe, l’heure ! Pas besoin de sortir pour se voir on aurait juste à aller voir dans la chambre de l’autre ! » Il lui fit un sourire alors qu’il était vraiment honnête. C’était des gamins, ça pouvait rapidement s’imagine toute sorte de choses, c’était totalement le genre de celui-ci et de Charlie aussi on dirait.

Il parlait de foot avec son amie, elle trouvait qu’il avait eu beaucoup de chance de faire partie d’une équipe et qu’elle aurait bien aimé faire partie d’une équipe, mais d’après les gars de l’orphelinat c’était pour les garçons. C’était stupide d’après lui, il y avait des filles très bonnes, meilleures que certains garçons. « Oui j’étais gardien de but ! On pourra jouer ensemble, c’est con de dire ça, il y en a des filles qui jouent, il y a des équipes de filles et quand on commence, quand on est tout petit les équipes sont mixtes ! Peut-être que tu pourras jouer dans une équipe toi aussi maintenant que tu es plus à l’orphelinat ? C’était comment là-bas ? Moi j’ai pas eu à y aller, vu que mon oncle est venu me chercher et en attendant je suis resté chez mes grands-parents. » Il la regarda un moment, Charlie était une fille super, il l’aimait beaucoup, elle était gentille, sportive, ils avaient plusieurs points communs, même si elle était plus vieille ça ne changeait rien à leur amitié. Ils avaient joué dans l’eau, il avait fait la course et ensuite une compétition de la personne qui retient le plus son souffle sous l’eau, mais avant de faire ça ils s’étaient rapprochés de la plage pour ne pas courir de risque. Il avait gagné cette fois et il eut un sourire alors qu’elle lui affirma qu’il était vraiment doué, qu’elle perdait vite son souffle. « Merci ! C’est peut-être à cause de la course que je fais tous les matins que j’arrive à retenir plus longtemps mon souffle ! » Il lui adressa lui aussi un sourire et lui répondit quand elle lui demanda s’il restait dans l’eau ou allait se prendre une glace. « On peut aller se prendre une glace oui ! » Il sortit de l’eau avec elle, il alla récupérer sa serviette pour s’essuyer un minimum et enfiler son t-shirt, ça le dérangeait pas de montrer ses cicatrices, mais il ne faisait pas exprès non plus.

Charlie Keynes
Charlie Keynes
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. EmptySam 26 Déc 2015 - 18:57

Charlie était rêveuse, beaucoup trop selon certaines personnes qui l’encadraient à l’orphelinat. Elle vivait dans son petit monde, un monde presque imaginaire qu’elle avait créé au fil des années pour fuir cette vie qu’elle ne supportait plus. La jeune fille imaginait beaucoup de chose, elle rêvait énormément et pouvait  partir dans des délires incompréhensibles pour les adultes comme celui qu’elle imaginait actuellement avec Timéo. Liam n’était pas homosexuel mais voilà que Charlie se mettait à imaginer qu’il l’était et qu’ainsi il pourrait se mettre avec l’oncle du garçon et former une famille. Charlie rêvait d’une famille, elle avait enfin un papa alors il fallait le reste qui allait avec. Elle avait demandé un chien a son père, parce que dans son imagination une famille c’était également ça, un chien dans le jardin jouant avec les enfants.

Timéo avait eu la chance de faire partie d’une équipe de football. Il lui expliqua ainsi qu’il était gardien de but, elle sourit alors qu’il affirmait que c’était con ce que disait les autres à l’orphelinat. Charlie était bien d’accord avec lui, pourquoi ça serait réservé aux garçons ? « Peut-être… mais je ne sais pas si il y en a une ici. Je demanderais à mon père. » Si il y avait une équipe Charlie voulait en faire partie, et même si il y avait qu’une équipe de garçon elle voulait entrer dedans hors de question qu’on lui refuse ! Très peu pour elle les pom-pom-girls où autre connerie du genre qu’elle avait vu dans les séries américaines. « Tu as eu de la chance, je ne voudrais surtout pas y retourner. J’ai passé presque dix ans là-bas. » Elle était bien contente que son père est bien voulu d’elle et ainsi quitter cet endroit. « J’étais dans un orphelinat religieux et assez ancien, c’était pas joli, les chambres étaient tristes et je n’avais pas vraiment d’amis là-bas. Personne n’a jamais cherché mon père, l’orphelinat préférait me confier de temps en temps à des familles mais ça se passait tellement mal qu’ils ont fini par arrêter de le faire. Il n’y avait que l’amie de ma maman qui venait me voir, mais j’ai finis par croire que je resterais toujours dans cet endroit. J’ai arrêté de me nourrir et ils ont enfin fait des recherches sur mon père. Ca a pris du temps mais ils ont fini par le retrouver. Liam n’y était pour rien, il n’a jamais su mon existence ! » Elle haussa les épaules comme-ci tout ceci n’était rien, à vrai dire Charlie refusait de penser négatif, elle avait la chance d’être aux côtés de son père à présent, alors pourquoi se plaindre ?

Sortant de l’eau, la jeune fille s’essuya également posant son regard sur le corps de Timéo et observant ses marques. Elle se tordit la bouche, se retenant de lui poser des questions, pourtant elle en avait envie. Elle enfila son haut également, laissant son short dans le sac pour le moment sinon il serait trempé. Elle avança avec Timéo vers le glacier prenant finalement la parole. « Je suis désolé d’être curieuse mais… comment as-tu eu ces marques ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amitié naissante.   Une amitié naissante. Empty

Une amitié naissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1