HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Who are you ? ~ Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Who are you ? ~ Shawn Empty
MessageSujet: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:30

Ça faisait quelque temps qu'il vivait avec son oncle maintenant, il vivait avec lui depuis environ trois semaines, bientôt un mois, il aimait bien vivre avec lui, même si c'était très différent que quand il vivait avec sa famille. Il était beaucoup moins sévère voir pas du tout. Aujourd'hui, il était absent, il devait seulement rentrer en fin de soirée, il avait quelque chose de prévu avec des amis et Timéo était assez grand pour s'organiser seul. Le matin, à son réveil comme toujours, il s'était pris un verre de jus afin d'aller courir. Il avait couru son dix kilomètres en un peu moins d'une heure, il aimait beaucoup courir, si avant, c'était une corvée parce que son père le forçait et qu'il était jeune, c'était devenu un plaisir au bout de quelque mois, une journée sans courir était vraiment difficile pour lui, ça lui donnait la motivation, lui donnait l'énergie pour sa journée. Une fois rentré chez lui, le petit avait pris une douche et s'était fait un bol de céréales, c'était bon, il mangea le tout avec une banane, c'était simple, mais il aimait beaucoup. Après avoir mangé, il avait cherché quoi faire, Charlie, Aedan était occupé, deux amis qu'ils s'étaient faits ici, il les aimait beaucoup ces deux-là, ça lui faisait beaucoup de bien de passer du temps avec eux.

Il était allé jouer chez une amie, Juliet, qui était libre et qui vivait dans le même immeuble, il avait passé un moment à dessiner, regarder des dessins animés et jouer avec le chien de celle-ci. Puis après il était rentré pour manger son déjeuner, il s'était fait un sandwich avec quelques crudités et avant manger le tout en regardant un film à la télévision, c'était un film de super-héros, il aimait beaucoup. Il adorait les héros comme la plupart des enfants de son âge. Il avait été ranger son assiette dans le lave-vaisselle. Il alla se réinstaller devant la télévision, il remarqua par la fenêtre qu'il pleuvait, il avait pensé aller jouer au parc, mais c'était une mauvaise idée vue le temps et il faisait plus frais. Alors il allait se trouver un autre film à regarder, il trouva dans les films de son oncle le dernier X-men, il était content, il adorait ce film. Il installa le film, mais entendit cogner à la porte, il fut surpris, il n'attendait personne et son oncle n'était pas là. Il portait un jogging tout simple noir et un débardeur blanc. Il alla ouvrir la porte afin de voir, c'était qui, il leva la tête, c'était un adulte, il ne le connaissait pas, il ne l'avait jamais vu et il ne savait pas trop ce qu'il devait faire enfin s'il pouvait le laisser entrer où pas…

« Salut, vous êtes venu voir Teddy ? Il n'est pas là… Il va juste revenir plus tard ce soir… Vous êtes qui ? Un ami a lui ? »

L'homme pourrait lui mentir, enfin, il verra quand il allait parler, ça lui donnerait une idée de s'il semble gentil ou pas, son oncle lui avait parler d'un ami à lui qui allait peut-être venir, Shawn et de le laisser entrer si c'était le cas. Donc c'était peut-être Shawn, mais il ne préférait pas dire le nom parce que la personne pourrait décider de profiter et se faire passer pour cette personne afin d'entrer dans l'appartement et voler son oncle ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Who are you ? ~ Shawn Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:06

Shawn avait promis à sa mère d'arrêter ses conneries et puis faut dire qu'il y avait eu beaucoup de chose à digérer dernièrement. D'abord cette lettre du corbeau mais surtout la mort de son père. Il avait encore du mal à y croire aujourd'hui mais fallait se faire à l'idée qu'au final tout avait fini par merder. Shawn s'était demandé si du coup il ne ferait pas mieux de rester loin de Teddy. Il avait enfilé son sweat à capuche et avait pris la direction de la sortie de la maison. Sa mère avait dû aller remplir des papiers mais visiblement elle n'avait pas eu besoin de lui enfin elle l'avait laissé dormir. Faut dire que c'était les seuls heures de sommeil que Shawn avait pu avoir depuis l'annonce de l'accident de son père. Shawn avait pris une douche rapide et avalé une tasse de café qui n'avait fait qu'un tour. Teddy lui avait dit de passer aujourd'hui pour parler de ce séjour loin d'Huntington Beach. Le jeune homme avait glissé une cigarette entre ses lèvres avant de l'allumer et de tirer nerveusement dessus. Il savait qu'il en avait envie pourtant il ferait tout ce qu'il fallait pour ne pas craquer et tenir la promesse qu'il avait faite à sa mère. Il avait attrapé un bout de papier et griffonné un mot pour sa mère au cas où elle rentre avant lui. Bien évidemment, il lui précisait qu'il allait voir Teddy et qu'il serait logiquement là pour manger avec elle. De toute façon, il avait son téléphone avec lui si jamais elle avait besoin de le joindre.

Le jeune homme avait attrapé ses clés et fermé la maison avant de se retourner et de maquer un temps d'arrêt dans l'allée. Juste en face vivait son père aujourd'hui la maison était fermé et sa mère et lui devait retiré les affaires de son père. Shawn n'avait pas pu y mettre les pieds pour le moment, faut dire que la dernière conversation qu'il avait eu avec son père s'était plutôt mal passé. Shawn avait passé sa main dans ses cheveux avant de serrer les mâchoires à s'en faire souffrir. Il avait beaucoup de raison de se détester mais celle qui le faisait le plus souffrir était surement son comportement avant son père durant les dernières semaines. Il n'avait pas pu lui dire réellement ce qu'il ressentait pour lui et ne saurait jamais si son père savait à quel point il l'aimait. Le jeune homme aurait pu aller trouver du réconfort près de son parrain seulement lui aussi avait décidé de l'abandonner en partant de Huntington Beach pour un moment. Will avait pourtant toujours été présent pour lui mais aujourd'hui ils étaient partis tous les deux.

Shawn avait marché jusqu'à l'appartement de Teddy et avait monté les marches quatre à quatre avant de frapper à la porte. Il avait fait une moue en espérant que Teddy serait présent même si Shawn avait un sérieux doute car de une il était venu plus tôt que prévu et de deux il avait surement des cours. Shawn avait froncé les sourcils en voyant qu'un gamin lui avait ouvert la porte. Il avait jeté un coup d’œil rapide au numéro de l'appartement, surement qu'il s'était trompé de porte faut dire que la dernière fois qu'il était venu ici il n'avait pas vraiment les idées claires. Il avait reposé son regard sur le garçon avant qu'il ne lui confirme en quelque sorte qu'il ne s'était pas trompé d'appartement. _ Ah euh, ok... Oui en quelque sorte, je suis Shawn... Shawn Meister et tu es ? Ben quoi Shawn avait bien le droit de savoir à qui il avait à faire, il ne savait pas que Teddy avait un môme enfin l'autre soir en tout cas il en avait pas. Shawn avait retiré la capuche de son sweat avant de faire une moue. _ Je vais pas te déranger, tu n'auras qu'à dire à Teddy que je suis passé... Shawn ne voulait pas déranger le gamin et puis à vrai dire il ne se sentait pas vraiment de passer un moment avec ce môme, enfin il n'avait jamais vraiment été doué avec les enfants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:05

Il avait demandé à l’homme à qui il venait d’ouvrir la porte qui il était, parce qu’il devait savoir si c’était l’ami de son oncle avant de le laisser entrer. L’homme semblait surpris de tomber sur un enfant, mais d’un côté, c’était normal Teddy n’avait pas d’enfant et Tim n’était pas chez Teddy depuis très longtemps. Il n’avait peut-être pas pensé prévenir son ami vu qu’il n'en avait pas l’habitude. L’homme venait de se présenter, il était bien l’ami de son oncle puisqu’il disait s’appeler Shawn et il se disait qu’il n’y aurait sûrement pas deux Shawn qui viendraient cogner à la porte le même jour alors que son oncle attendait un certain Shawn. Ça serait trop de coïncidence et bizarre. S’il y avait quelque chose, il pourrait toujours crier, les voisins ne sont pas loin, ils l’entendraient et pourraient intervenir. Shawn lui demanda qui il était, la question était normale s’il ne savait pas que Teddy avait accueilli son neveu.

« Moi s’est Timéo, Teddy, c’est mon oncle, je vis avec lui maintenant… » Il s’arrêta de parler, c’était difficile de parler de la raison de sa présence dans l’appartement de Teddy Baker. Il venait de perdre toute sa famille ce n’était pas quelque chose qui se disait facilement et rapidement comme si de rien n’était. Il ouvrit un peu plus grand la porte pour qu’il puisse rentrer, mais celui-ci ne semblait pas vouloir entrer, il lui dit plutôt qu’il ne voulait pas le déranger de justes dires à Teddy qu’il était passé. Tim fronça les sourcils un peu surpris. « Oh, mais non, tu m’déranges pas et Teddy m’a dit que tu allais venir de te laisser entrer, il va revenir bientôt normalement donc tu peux l’attendre ici ! » Il le regarda un moment et le laissa entrer dans l’appartement, il ajouta : « Je viens de me mettre un film, tu peux le regarder avec moi, c’est le dernier X-men, tu aimes ? On peut manger du popcorn en même temps. »

Il espérait que celui-ci accepte, il ne voulait pas le faire fuir et Teddy s’attendait à retrouver Shawn à son retour donc Tim se disait qu’il serait déçu s’il arrivait et que son ami n’était pas là. Il avait trouvé étrange la réponse de Shawn quand il lui avait demandé s’il était un ami de son père vu qu’il avait répondu ‘en quelque sorte’ mais ça ne le regardait pas alors il ne posa pas plus de questions sur le sujet, pour l’instant, il attendait de savoir s’il voulait rentrer.
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:04

Shawn avait jeté un regard au gamin alors qu'il se présentait comme le neveu de Teddy. Il avait froncé très légèrement les sourcils alors qu'il se demandait pourquoi il venait vivre chez son oncle. Bon la première chose qui lui venait c'était qu'il ne devait plus avoir de parents. Le jeune homme n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet car lui même venait de perdre son père. Personne n'était encore au courant même pas Teddy et Shawn n'avait pas vraiment envie d'aborder le sujet de toute façon. Il avait passé une main sur sa nuque alors qu'il se demandait vraiment si c'était une bonne idée que de rentrer dans cet appartement et d'attendre avec ce môme. En même temps, il n'allait pas le bouffer, non il n'avait pas peur de ce gamin, il n'était juste pas sûr que Teddy accepte qu'un camé tienne compagnie à son neveu. Shawn avait de nouveau réponse à sa question en entendant Timéo reprendre la parole. Il avait fait une moue avant de finalement hocher légèrement la tête et rentrer dans l'appartement. De toute façon, surement que Teddy ne tarderait pas et puis après tout ça lui ferait surement du bien de se poser devant la télé. _ Oui oui, t'inquiètes pas pour moi et puis ça tombe bien je crois que je ne l'ai pas vu celui là. Shawn avait fait un sourire au garçon avant d'enlever sa veste et de la poser sur un des fauteuils du salon. Il avait juste attrapé son téléphone portable au cas où sa mère aurait besoin de le joindre avant de s'asseoir dans le sofa. Shawn avait passé sa main dans sa barbe avant de poser son regard sur Timéo qui était venu le rejoindre dans le salon et avait remis en route son film. Shawn avait glissé le long du sofa pour pouvoir se trouver à hauteur pour pouvoir poser sa tête sur le dossier. Il était quelque peu affalé mais bon c'était pas Timéo qui allait lui en tenir rigueur. Il avait posé son regard sur le film avant de faire une légère moue, il ne savait pas s'il devait parlé avec le gamin mais en même temps il ne se voyait pas rester là sans bouger et surtout sans lui adresser la parole. _ Tu aimes les Marvels ? Enfin les films de super héros ? Shawn avait posé son regard sur Timéo, bon la question était un peu bête car bon s'il n'aimait pas ça il ne serait surement pas entrain d'en regarder un. Le jeune homme avait secoué légèrement la tête avant de reposer son regard sur la télé. _ Je dois avouer que j'aimais vraiment ça quand j'étais plus jeune, faut dire que c'est assez réconfortant quelque part de se dire que ça pourrait exister mais bon... Il avait froncé les sourcils avant de regarder de nouveau Timéo et de lever quelque peu les épaules. _ Tu me le dis surtout si je parle trop. Shawn avait fait un sourire en coin au jeune garçon avant de jeter un œil à son téléphone, il espérait que sa mère allait bien mais il avait dû quitter un peu la maison pour prendre l'air car sinon il était sûr de péter un câble. Il ne voulait pas craquer et la soutenir seulement il avait l'impression d'être à côté de la plaque et le fait qu'il ne prenne plus rien depuis deux jours ne l'aidait vraiment pas. Enfin du coup, Shawn se demandait si Teddy n'avait pas changé ses plans après tout il n'allait pas laisser Timéo tout seul pendant leur séjour hors HB.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyJeu 15 Oct 2015 - 3:32

Puisque Teddy l’avait prévenu, il lui avait dit qu’il pouvait entrer afin d’attendre Teddy. Celui-ci devrait revenir plutôt rapidement, mais ils allaient avoir le temps de parler un peu et regarder le film. Il lui parla surtout de regarder un film en mangeant du popcorn. L’homme accepta ce qui fit sourire le préadolescent. « Oki cool, on va le regarder ensemble alors ! » Il se rendit dans la cuisine avant d’aller dans le salon pour faire cuire un sac de popcorn, il mit le popcorn éclaté dans un bol et retourna dans le salon. « Tu peux en prendre si tu veux ! » Il se prit un peu de popcorn pour les manger tout en regardant le film. C’était drôle de voir un adulte assis comme ça, affalé, c’est pas son père qui serait assis comme ça sur le canapé.

Il eut un sourire à la question de celui-ci, bien sûr qu’il adorait, il était un grand fan de tout ce qui était super héros. « Oui j’adore ! J’aime tous les films de superhéros et les dessins animés de superhéros aussi ! Et toi tu aimes aussi ? » Continuait de regarder le film alors que celui-ci répondit à sa question en disant qu’il aimait vraiment ça quand il était plus jeune, ce qui fit se demander à celui-ci quel âge avait Shawn. « Tu as quel âge ? » C’est la question qu’il posa avant de continuer sur le sujet des superhéros. Un sujet qu’il adorait comme beaucoup de garçons de son âge voir de n’importe quel âge. « Oui ça serait bien s’il y avait des personnes comme eux dans la vraie vie, qu’il y ait des personnes avec des super héros. J’aimerais ça avoir un super pouvoir moi, j’hésite entre comme Flash courir super vite ou voler ! » Voler et courir très vite lui permettrait d’aller voir sa grand-maman qui lui manquait un peu, ceux qui lui manquaient surtout étaient ses parents, ses frères, mais eux il ne pouvait pas aller les voir. Ce qui était plutôt démoralisant parce que s’il y a des personnes qu’il voulait voir c’était bien eux. Il tourna la tête pour le regarder quand il lui dit de lui dire si jamais, il trouvait qu’il parlait trop. « Oh non non tu parles pas trop c’est correct ! Ça me dérange pas de parler durant un film ! » Bon ça dépendait aussi du film, mais comme c’était un DVD il pourrait le regarder de nouveau plein de voir donc s’il manquait une ou deux paroles ce n’était pas bien grave. Il lui fit un sourire alors qu’il regardait ensuite le film. Il se demandait pourquoi il venait voir Teddy.

Donc, curieux, il a fini par lui demander : « Pourquoi tu venais voir Teddy au fait ? Enfin si tu peux me le dire… » Il pouvait se montrer très curieux quand il voulait, mais il savait que parfois il y avait des trucs qui se demandaient, mais il se disait que ce n’était pas vraiment un sujet sensible. Il pouvait se tromper, mais il verra bien selon la réponse de celui-ci. Il mangeait de son popcorn tout en regardant le film, c’était un film captivant, bien que la conversation l’intéressait aussi.

Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:51

Shawn avait fait un sourire à Timéo quand il lui avait dit qu'il pouvait se servir du pop corn. Enfin surement qu'il allait passer sur ce coup là, il n'avait pas vraiment envie de pop corn pour lui, seul une chose l'obsédée mais il faisait en sorte d'arriver à se contrôler. Le jeune homme avait posé son regard sur le film alors que son esprit divaguait, il n'avait pas vraiment la tête à suivre quoi que ce soit mais ça avait eu l'air de faire plaisir à Timéo. Shawn avait alors tenté de faire la conversation avec le jeune garçon, bon en même temps il s'attendait à ce que Tim aime les films de super héros comme tous les garçons de son âge à vrai dire. Faut dire que c'était plutôt sympa à regarder et y avait pas forcément d'âge pour ça. Bref, il avait fait un sourire en coin en entendant Timéo lui demander son âge. Le jeune homme savait qu'il faisait plus âgé que son âge surement à cause de la barbe. _ Tu me donnes quel âge ? Shawn avait reposé son regard sur Timéo avant de détourner une nouvelle fois le regard sur la télé. Il n'allait pas le laisser chercher bien longtemps avant de finalement lui répondre. _ J'ai 19 ans. Le jeune homme avait fait un sourire à Timéo avant de froncer très légèrement les sourcils en l'entendant parler des pouvoirs qu'il voudrait avoir s'il el pouvait. Il avait hoché la tête dans une moue d'apprécation voler ou courir à la vitesse de la lumière. _ Pas mal, je pense que moi j'aimerais...avoir le pouvoir de remonter le temps. Shawn était très sérieux mais en même temps ça serait un bon moyen de pouvoir changer les choses, de ne jamais commencer la drogue, de pouvoir dire à son père à quel point il l'aimait et de surtout n'avoir jamais fait souffrir sa mère. _ Je ne pense pas qu'il est de super héro avec ce pouvoir mais si y en avait un alors j'aimerais être celui-là. Même si Flash est au top, plus besoin de se lever une heure avant d'aller en cours. Shawn avait laissé un léger rire franchir ses lèvres alors qu'il faisait un sourire complice à Timéo. Le jeune homme avait détourné de nouveau son regard sur la télé après avoir dit à Timéo qu'il ne fallait pas qu'il hésite à lui dire s'il parlait trop. Après tout, le garçon avait mis un film pour le regarder et non pour supporter un type qu'il ne connaissait même pas en plus. Shawn avait fait une moue en entendant la question de Timéo bon c'était légitime qu'il se pose certaines questions dont celle qu'il venait de formuler. Shawn pouvait lui répondre mais il ne savait pas si c'était une bonne chose que de dire la vérité à ce gamin. Bon il pouvait toujours répondre dans les grandes lignes. _ Je venais voir Teddy parce que je... Shawn avait passé une main dans sa barbe alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait dire à Timéo. _ Je voulais le remercier pour ce qu'il a fait pour moi ce week end. Tu sais ton oncle m'a en quelque sorte sauvé la vie, il pourrait être considéré comme un de ces mecs. Shawn avait fait un signe de tête en montrant le film. _ En plus, il sait se battre, crois-moi vaut mieux pas lui chercher des noises. Shawn avait fait une moue en se disant qu'il ferait peut être bien de surveiller son vocabulaire. Il avait fait un sourire en coin avant de laisser son regard se perdre sur la baie vitrée. En fin de compte, Teddy ne l'avait jamais  jugé au contraire, il lui avait permis de rester chez lui pour la nuit ce fameux soir alors que lui avait été parfaitement odieux. Bon il allait passer sur le fait qu'il venait le voir pour qu'il se remémore le week end qu'ils avaient passé ensemble loin de Huntington. _ Et toi alors, tu es à Huntington pour les vacances ? Ou c'est définitif ? Shawn avait fait une moue, à vrai dire il ne savait pas si c'était réellement les vacances faut dire qu'il avait arrêté les cours alors il ne suivait plus vraiment le programme scolaire. Bref, il avait reposé son regard sur le jeune garçon alors qu 'en fait il était plutôt à l'aise en sa compagnie. _ En tout cas, si t'as besoin d'un partenaire pour jouer, je suis ton homme. Shawn avait repéré le ballon de foot qui traîné dans le salon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:04

Timéo lui avait demandé il avait quel âge, il eut un petit sourire et réfléchi alors, se demandant il pouvait avoir quel âge et il fut vraiment surpris quand il lui dit qu’il avait 19 ans, il lui donnait plus c’est pourquoi il dit : « Ah oui ? Je pensais que tu étais plus vieux genre 25 ans ! » Bon il disait pas que 25 ans c’était vieux, mais c’était fou combien Shawn avait l’air plus vieux que son âge. Timéo lui fit un sourire alors qu’il parlait de super pouvoir, Shawn dit que lui aimerait pouvoir remonter le temps. « Flash il peut faire ça, s’il court très vite il peut retourner dans le passé ou aller dans le futur. Donc faudrait que tu puisses courir aussi vite que Flash, moi aussi j’aimerais ça pouvoir remonter le temps. » Ainsi il pourrait peut-être sauver sa famille, les prévenir que la maison allait bruler, mais il avait beau rêvé, espérer, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas sauver sa famille, il devait apprendre à vivre sans eux.

Tim avait demandé à celui-ci pourquoi il était venu voir Teddy, il espérait ne pas poser une question trop indiscrète, mais celui-ci lui répondit, bien qu’il semblait se retenir de dire certains trucs. Il eut un petit sourire en l’entendant dire qu’il était un héros, il n’avait pas dit ce mot, mais c’est ce que ça voulait dire. Il était curieux maintenant, il se demandait pourquoi il l’avait sauvé, de quoi il l’avait sauvé. « C’est vrai qu’il est un héros, comment il t’a sauvé ? Oui il sait se battre, tous les Baker savent se battre, c’est important dans la famille de savoir se défendre. » Dans sa famille, il fallait être fort, il fallait savoir se défendre ou attaquer si besoin. Ce n’était pas possible d’être faible dans cette famille, il le regarda un moment alors qu’il détourna les yeux quand il lui demanda s’il était à Huntington Beach pour les vacances ou si c’était définitif… Il aurait préféré que le sujet ne soit pas abordé. « Définitif… c’est mon oncle qui a ma garder maintenant, c’est ce que mes parents voulaient, c’est ce qui était écrit dans le testament… Je le connais pas beaucoup encore, je l’ai pas vu souvent avant de venir vivre ici, mais il est gentil et beaucoup moins sévère que mon père l’était… » Surtout pas violent, son père le frappait quand il n’était pas à la hauteur, quand il n’était pas parfait, pas assez bien pour lui. C’était sa façon, à son père d’endurcir ses fils. Il regardait le film pour se changer un peu les idées mettant le bol de popcorn de côté, il le regarda de nouveau quand il lui dit que s’il avait besoin d’un parfois besoin d’un partenaire pour jouer il était son homme, il se doutait qu’il parlait du foot, de quoi il aurait pu parler d’autres ? Il eut un sourire il préférait parler de foot que de sa présence chez son oncle. « Tu joues ? Oui on pourra jouer ensemble si tu veux une autre fois ! J’adore jouer, je jouais dans une équipe dans ma ville de niveau compétitif et avec des plus vieux, je suis gardien de but, tu as jouer dans une équipe ? » C’était un sujet qui lui plaisait beaucoup et ça se voyait, il était heureux de parler de ça, oubliant un peu le sujet précédent. Il arrêta le film et mis seulement la télévision, ça servait à rien de continuer le film s’il ne le regardait pas, il pourrait le regarder à un autre moment. Son oncle devrait arriver bientôt, mais il était content de pouvoir parler avec Shawn, il était sympa. Il pourra toujours demander à Teddy le numéro de Shawn pour qu’il puisse lui demander de jouer avec lui au foot.

Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:02

Shawn avait levé un sourcil amusé en entendant le jeune garçon lui dire qu'il l'imaginait plus vieux. En même temps ce n'était pas le premier à se tromper sur son âge. Surement que c'était à cause de la barbe mais bon en même temps Shawn ne cherchait pas à se vieillir, il y avait juste eu des événements qui avait fait qu'il avait tout fait pour effacer cet adolescent bien sous tout rapport. _ Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à me vieillir. Shawn avait fait un sourire en coin à Timéo avant de faire une moue en l'entendant parler de Flash. Le jeune homme avait secoué légèrement la tête. _ Je crois que je vais passer mon tour, je cours vite quand je le veux mais de là à me mesurer à Flash. Shawn avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant de reposer son regard sur la télé, il avait cependant reposé son regard sur Timéo quand il lui avoua que lui aussi il aimerait pouvoir remonter le temps. Le sujet Teddy était arrivé sur le tapis en même temps logique que le jeune garçon se pose des questions sur sa venue. Shawn avait fait une moue intrigué par ce que venait de lui dire Timéo. " Tous les Baker savent se battre " ça faisait un peu secte dans la bouche de ce gamin mais bon Shawn avait froncé les sourcils avant de passer une main sur sa nuque. Timéo voulait savoir comment il l'avait sauvé, bon en même temps il n'était pas obligé de rentrer dans les détails. _ Il a été là au bon endroit au bon moment. J'étais pas forcément dans mon état normal et y avait un type qui voulait quelque chose que je n'étais pas en fonction de lui donner. Du coup, le type en est venu aux mains et Teddy l'a fait dégager en un rien de temps. Shawn n'était pas très fière de son comportement ce soir-là pourtant Teddy avait été plus que patient avec lui. Shawn avait cependant une question qui lui brûlait les lèvres. _ Pourquoi c'est si important de savoir se battre enfin savoir se défendre chez les Baker ? Le jeune homme avait posé son regard sur Timéo alors qu'il se disait qu'il avait peut être des membres de sa famille dans l'armée ou un truc du genre. Bref, le jeune homme avait demandé à Timéo si le fait qu'il se trouve à Huntington Beach était permanent ou si c'était en quelque sorte des vacances. Shawn n'avait pas pu s'empêcher de faire une légère grimace en entendant Timéo lui parler de testament. Il venait surement de faire une boulette sans le savoir. _ Je suis désolé pour tes parents, vraiment. Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire d'autre, y avait pas de mots assez fort pour réconforter un enfant qui venait de perdre un parent ou dans le cas de Timéo ses deux parents. Shawn avait froncé les sourcils il était impensable pour lui de perdre sa mère. _ Teddy, porte bien son prénom à vrai dire. C'est quelqu'un de foncièrement gentil et qui donnerait n'importe quoi pour venir en aide aux autres. Shawn avait fait un léger sourire à Timéo avant de faire une moue. _ La preuve, tu le considères déjà comme un héro alors que tu viens de me dire que tu le connais à peine. Shawn avait fait un léger sourire en coin avant de changer totalement de sujet faut dire que ce n'était pas très gaie et il ne voulait pas démoraliser le jeune garçon. Son regard avait été attiré par un ballon de foot qui se trouvait dans un coin du salon. Shawn avait remarqué le sourire illuminé le visage de Timéo quand il avait évoqué de jouer au foot avec lui. _ Je jouais dans l'équipe d'Huntington mais j'ai un peu tout lâché dernièrement mais je songe à m'y remettre alors pourquoi ne pas reprendre les entraînements avec un partenaire. Gardien de but ? Sympa moi j'étais attaquant enfin j'y pense pourquoi tu ne t'inscris pas dans l'équipe de la ville. Je suis persuadé qu'il recherche des joueurs et puis c'est pas comme ci tu n'avais jamais joué. Le jeune homme avait jeté un coup d’œil à Timéo avant de lever les épaules. _ Tu n'as rien à perdre et puis ça donnera un peu de sang neuf à l'équipe qui d'après ce que j'ai entendu en a bien besoin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:29

Ils avaient parlé de l’âge de Shawn, Tim le pensait plus vieux que son âge, mais Shawn lui affirma que c’était le cas de plusieurs personnes de lui dire qu’il avait l’air plus vieux. Avoir l’air plus vieux par contre devait avoir certains avantages, mais il n’en parla pas plus. Il lui avait demandé ce qui était arrivé, Shawn était plutôt flou, mais assez clair pour que le petit comprenne que ce qui était arrivé était plutôt grave, mais grâce à son oncle Shawn était correct. « Oh d’accord ! Une chance qu’il était là alors ! » L’enfant avait parler du fait que dans sa famille c’était important de savoir se battre, savoir se défendre ce qui attira la curiosité de Shawn qui lui demanda pourquoi ils devaient savoir se battre, pourquoi c’était si important pour les Baker. Le jeune réfléchis un petit moment pour savoir comment l’expliquer, mais Teddy serait peut-être mieux placer pour l’expliqué que Timéo. « Oh.., chez les Baker on a pas le droit d’être faible… faut être fort, des hommes, y’a presque juste des hommes j’ai presque pas de cousines, juste des cousins, chez nous il faut être les meilleurs dans tout ce qu’on fait. Être faible c’est la pire chose d’après mon père et mes oncles… mais Teddy il est pas comme ça, il est pas aussi sévère qu’eux, il est pas sévère du tout et il me mets pas la pression… avec mon père je devais toujours m’entrainer même quand j’étais fatigué et si je laissais passer des buts durant un match c’était cinq …enfin c’était grave. » Il allait dire que c’était cinq coup de ceinture par but laisser passer. Il ne pouvait pas dire ça, il savait que c’était pas normal, il n’en avait parler qu’à Teddy et son pédiatre. « Les Baker ils sont pas ouvert d’esprits… ils n’aimaient pas les différences je sais pas pourquoi, moi ça me dérange pas en tous cas que les autres soient différents. » Il parlait de l’orientation sexuelle ou encore de la couleur de leur peau.

Shawn lui présenta ses excuses pour ses parents, il semblait sincère et ça toucha le petit qui baissa un peu la tête pour regarder le sol. Il dit simplement : « Ils me manquent… mes frères aussi. » Il avait trois frères qui était mort aussi et c’était très dur pour lui de perdre toute sa famille d’un coup, il s’ennuyait d’eux. Il n’allait plus jamais pouvoir passer du temps avec eux de nouveau, enfin bref, il n’avait pas envie d’en parler plus parce que ce n’était pas facile pour lui. Ses parents n’étaient pas morts depuis très longtemps. Enfin bref, il regarda celui-ci qui lui parlait d’autres choses, il lui parlait du fait que Teddy portait bien son nom et qu’il était une personne vraiment gentille et qui donnerait n’importe quoi pour venir en aide à aux autres. La preuve, il le voyait déjà comme un héros alors qu’il le connaissait à peine. « Oui c’est vrai, il est vraiment très gentil, je suis content de vivre avec lui plutôt qu’un autre de mes oncles… » Il connaissait ses autres oncles et ceux-ci était aussi sévère que son père, mais il ne le frapperait pas. Bref, il parlait plutôt de foot maintenant avec l’ami de son oncle, il eut un sourire quand il apprit que celui-ci voulait bien jouer au foot avec lui, qu’il avait déjà jouer pour l’équipe d’Huntington, il lui affirma qu’il devrait rejoindre l’équipe qui cherchait des joueurs. « Oui je vais en parler à Teddy pour savoir si j pourrais, je jouer pour l’équipe de ma ville avant donc je pourrais jouer pour ici… en tout cas on pourra jouer ensemble, si tu viens une autre fois on pourra aller jouer au par cet Teddy il voudra peut-être jouer avec nous deux. »
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:39

Shawn avait écouté Timéo parler de sa famille et avait levé un sourcil surpris mais aussi quelque peu choqué par les propos du jeune garçon. C'était une famille assez spéciale rien à voir avec Teddy en fin de compte, enfin pas de ce qu'il en connaissait en tout cas à moins qu'il se soit trompé sur toute la ligne sur lui. Il avait froncé les sourcils avant serrer les mâchoires en comprenant tout de suite où voulait en venir Timéo. _ Comme je te le disais Teddy est un mec super et je suis sûr que tu vas parfaitement t'entendre avec lui. Shawn avait passé sa main dans les cheveux de Timéo, les mettant en bataille au passage, avant de lui faire un sourire rassurant. _ Ici tu pourras loupé autant de ballon que tu voudras... Shawn avait fait un sourire amusé au jeune garçon avant de faire une moue amusée. _ Enfin évite de quand même tous les laissé passer sinon tu auras le droit au surnom de la passoire. Shawn avait posé son bras sur le dossier du canapé au dessus de Timéo alors que le jeune garçon reprenait la parole pour parler de sa famille à nouveau. Le jeune homme avait de nouveau froncé les sourcils décidément cette famille n'avait rien de très sympathique. _ Les différences ? Tu veux les gay par exemple ? Shawn avait fait une moue, si c'était le cas alors ça voulait dire que Teddy... Shawn avait reposé son regard sur Timéo. _ Dans les Baker, tu comprends dedans ton oncle Teddy ? Le jeune homme avait fait une moue car ça pouvait très bien expliquer le pourquoi Teddy n'était pas à l'aise avec le fait d'aimer les deux sexes. Seulement, il ne voyait pas le jeune professeur comme un raciste qui jugerait les gens sur leurs préférences sexuels ou encore leurs couleurs de peau, c'était impensable. Le jeune homme restait perplexe, en fait, il ne connaissait rien de la famille de Teddy et encore moins son passif. Shawn avait passé une main sur sa nuque avant de faire une moue, apparemment ça n'avait pas dû être simple pour Teddy et c'était surement pour ça qu'il se trouvait encore dans le placard. Shawn avait dit qu'il était sincèrement désolé pour les parents de Timéo. Il avait reposé son regard sur le jeune garçon quand il évoqua aussi ses frères. Si Shawn comprenait bien, Timéo avait perdu toute sa famille. _ C'est normal qu'il te manque mais on dit toujours que même si on oublie jamais la douleur s'estompe avec le temps. Shawn ne savait pas si c'était vrai mais il aimait à le croire en tout cas car il ne voulait plus ressentir cette douleur qu'il éprouvait à chaque fois qu'il pensait à son père. _ Je comprends ce que tu ressens, je viens moi-même de perdre mon père dans un accident de voiture. Shawn avait laissé un léger soupir franchir ses lèvres avant de se lever pour attraper le ballon de foot. Sujet délicat, et il n'était pas venu pour démoraliser ce pauvre gamin. _ Oh Tu as plusieurs oncles ? Alors tu as une grande famille, ça doit être cool non ? Enfin je crois... Shawn n'était plus certain de rien en ce qui concernait la famille Baker. Il avait lancé le ballon de foot à Timéo avant de finalement ouvrir la baie vitrée pour pouvoir fumer une clope. _ ça ne te dérange pas ? Shawn n'était pas complètement dehors cependant pour pouvoir continuer sa conversation avec Timéo. _ Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, enfin Teddy est ton oncle et je ne veux pas trop m'avancer. Shawn avait fait un sourire amusé avant d'hocher simplement la tête. _ Oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa en tout cas n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin de quoi que ce soit. Je vais te noter mon numéro sur... T'as un téléphone portable ? Shawn avait froncé de nouveau les sourcils en regardant Timéo. _ Je ne sais même pas quel âge tu as, enfin ça m'avancera pas des masses car maintenant tous les gamins ont des portables en sortant de la maternité. Shawn avait laissé un rire franchir ses lèvres content de sa connerie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:32

Timéo avait aborder un sujet plutôt délicat, il avait fait attention pour ne pas aller jusqu’au bout de sa phrase pour ne pas dire à celui-ci qu’il se faisait frapper, mais il se doutait que celui-ci avait compris ce qu’il voulait dire, quand il avait parler de cinq… Il hocha la tête et eut un petit sourire quand il lui ébouriffa les cheveux les mettant en bataille. « Oui il est super ! » Il se mis à rire quand il lui dit qu’il pouvait laisser passer autant de ballon qu’il voulait, mais quand même fait attention sinon on allait le surnommer la passoire. « J’veux pas devenir une passoire non plus !! Je veux quand même bien jouer, mais ça va être plus le fun que quand j’ai plein de pression, je vais pas avoir peur de me prendre des coups de ceinture parce que j’ai laissé passer un ballon ! » Oups il se rendit compte après qu’il avait tout dit cette fois, pourtant il faisait attention normalement, mais peut-être que Shawn le mettait en confiance, enfin il l’aimait bien alors il se sentait capable de se confier un peu à lui.

Il avait ensuite parler à celui-ci de la mentalité de sa famille comme quoi ils n’aimaient pas les différences ce qui semblait inquiéter Shawn qui lui demanda quel genre de différences sa famille n’acceptait pas. « Oui les gay ou encore les noirs… je sais pas pourquoi ils les aiment pas, moi j’avais un ami qui était noir, mais quand mon père il m’a vu avec il voulait plus que je le voit… » Il marqua une pause quand Shawn lui demanda s’il incluait son oncle là-dedans quand il disait les Baker. « Non pas Teddy, Teddy il est pas comme ça, j’pense c’est pour ça qu’il n’est pas proche de ses frères et son père… » Le jeune ressemblait beaucoup à son oncle à ce niveau, il était très différent de sa famille, il était gentil, il n’était pas du genre à juger les autres parce qu’ils sont un peu différents. Il avait vu son oncle et celui-ci était vraiment différent des autres, il était gentil et drôle. Au début, ce n’était pas évident parce qu’il ne les connaissait pas, mais il se sentait beaucoup plus à l’aise avec celui-ci maintenant.

Il parlait de sa famille qui lui manquait, ses frères, celui-ci tenta de lui dire qu’avec le temps la douleur allait diminuer même s’il n’allait jamais les oublier, il hocha la tête et fut surpris quand celui-ci lui parla du fait qu’il avait perdu son père dans un accident de voiture. « Oh je suis désolé pur ton père… ta mère est encore en vie ? » Il le vit se lever et prendre le ballon pour le lui lancer il l’attrapa et répondit : « Oui j'ai plusieurs oncles, on a une grande famille et mes oncles on tous plusieurs enfants… » Il le regarda ouvrir une fenêtre pour fumer, il n’aimait pas trop les cigarettes surtout que c’était dangereux pour la santé, mais il fit simplement non par la tête. Ça ne le dérangeait pas, s’il aimait fumer alors il pouvait bien le laisser faire ! Il hocha la tête quand il affirma qu’il ne voyait pas pourquoi son oncle dirait non. Il avait raison, il ne voyait pas pourquoi celui-ci dirait non. Puis il eut un sourire quand celui-ci lui demanda s’il avait un téléphone portable en ajoutant qu’il pourrait lui laisser son numéro pour qu’il puisse l’appeler pour qu’ils jouent au foot ensemble. « Oui j’ai un téléphone portable, comme ça je peux appeler ma grand-maman quand je veux et si je suis pas ici c’est facile de rejoindre Teddy pour lui dire si je suis au parc ou chez un ami. J’ai onze ans. » Il lui fit un sourire et ajouta : « Je vais pouvoir t’appeler quand je veux pour qu’on joue au foot ? C’est cool merci ! T’as joué longtemps au foot ? » Il était curieux s’il avait joué longtemps il pourra lui apprendre des trucs, l’aider à s’améliorer encore plus. « Si t’as 19 ans tu es aux études ? À l’université ? Tu étudies en quoi ? » 
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:57

Shawn appréciait vraiment Timéo, Il lui avait fait un sourire en l'entendant rire surement que le fait d'être comparé à une passoire était assez comique en fin de compte. Shawn avait froncé les sourcils en entendant ce dont il soupçonnait, ce gamin avait été maltraité par son père. Le jeune homme avait détourné le regard histoire de ne pas laisser la colère l'envahir, il ne savait pas comment on pouvait faire ça à un gamin. Le jeune homme avait fait une moue avant de faire un sourire en coin à Timéo. _ Où y a pas de fun y a pas de plaisir. Shawn avait froncé quelque peu les sourcils bon en même temps c'était peut être un peu déplacé ce genre de parole mais bon Timéo était un gamin il n'allait pas interpréter ses paroles. _ Le principal quand on fait quelque chose qu'on aime c'est de s'amuser sinon je ne vois pas l'intérêt. Shawn avait appris à jouer de la guitare parce qu'il aimait ça et pas parce que sa mère l'avait forcé à en jouer, elle ne l'avait pas poussé non plus il avait pu apprendre à son rythme et à vrai dire ça lui avait plutôt bien réussi. Shawn avait relevé son regard sur Timéo quand il reprit la parole pour répondre à la question de Shawn concernant sa famille. Il était plutôt surpris d'entendre ce genre de propos sur la famille de Teddy car la pomme était tombé très loin de l'arbre alors. Shawn pouvait imaginer facilement pourquoi Ted ne s'entendait pas avec ses frère et son père, et d'ailleurs ça l'éclairait un peu plus sur son comportement. _ Tu sais des fois y a rien à y comprendre, je crois juste que la différence peut faire peur à certaines personnes et la peur n'est pas toujours rationnelle. Après, je suppose que tout le monde a le droit d'avoir ses propres opinions et ton père n'aurait pas dû te forcer à t'éloigner de ton pote. Ce fameux soir, Shawn avait demandé à Teddy pourquoi il restait caché, il lui avait répondu que c'était compliqué. À présent, Shawn comprenait pourquoi du moins il pensait connaître la raison à présent. Shawn s'était levé pour aller vers la baie vitrée fumer une cigarette. Le ton de la conversation était devenu un peu trop sérieux, pour lui comme pour le pauvre gamin. Shawn ne voulait pas le miner après tout il n'était pas là pour ça. Le jeune homme avait hoché légèrement la tête. _ Oui, il était tout seul dans la voiture quand c'est arrivé. Shawn avait posé son regard sur le ballon qu'il tenait entre ses mains avant de laisser un soupir franchir ses lèvres. Il avait relevé son regard sur Timéo avant de lui faire un léger sourire et de lui lancer le ballon de foot. Le fait d'avoir une grande famille pouvait être sympa au final. Shawn ne connaissait pas ça car il n'avait pas d'oncle ni de tante à vrai dire, y avait sa mère et lui mais aussi Maé à présent. C'était bien suffisant après tout et puis y avait pas besoin d'avoir une grande famille si c'était pour qu'elle ressemble à celle de Timéo. Le jeune homme demanda ensuite à Tim' s'il avait un téléphone ça serait tout de même plus simple pour lui donner son numéro de téléphone plutôt que de le noter sur un papier qu'il serait susceptible de perdre. Bon Shawn n'était pas sans revenir enfin il l'espérait mais à vrai dire il voulait que Timéo ait son numéro au cas où. _ Onze ans ? Je t'en donnais au moins 22. Shawn avait fait un sourire amusé tout en regardant Timéo avant de s'approcher en laissant sa cigarette sur le bord du muret. _ Je vais rentrer mon numéro comme ça si tu as besoin de m'appeler ça sera plus simple que de repasser par Teddy. Le jeune homme avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant d'hoché la tête par l'affirmatif. _ Bien sûr que tu pourras m'appeler pour qu'on aille jouer au foot ou pour tout autre chose si jamais tu as besoin de quoi que ce soit. J'ai joué longtemps oui, en fait j'ai commencé à jouer quand j'étais à San Francisco. On a déménagé ma mère et moi pour venir s'installer à Huntington Beach. J'ai repris le foot ici et c'était plutôt pas mal mais j'ai dû arrêter y a un peu moins d'un an mais je ne serais pas contre le fait de reprendre. Le jeune homme avait fait une moue car en fin de compte, il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était coupé de tout ce qu'il aimait, il ne chantait plus ou encore jouait presque plus de guitare. Il avait reposé son regard sur Timéo quand il évoqua les études. Shawn avait fait une légère grimace avant de passer une main sur sa nuque. _ En réalité, j'ai arrêté les cours, je voulais devenir musicien à temps complet mais c'était une erreur. Teddy va m'aider à passer mon diplôme car j'ai loupé quand même pas mal de chose. Shawn n'était franchement pas fière de ce qu'il avait fait mais bon il comptait bien se rattraper et il avait déjà une idée derrière la tête. _ Continue les cours crois-moi c'est important. Le jeune homme avait fait un sourire à Timéo avant de faire une moue. _ Je boirais bien un truc pas toi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptySam 24 Oct 2015 - 0:07

Ils avaient parlé d’un sujet plutôt délicat, la famille de Teddy et Timéo, une famille fermée d’esprit, raciste, violente, non tolérante face aux différences. Ce n’était pas le cas de Teddy et Timéo qui eut n’était pas comme le reste de leur famille. Surtout que Teddy était gay, mais Tim était aussi gay, enfin il en était pas sûr encore, mais il sentait qu’il était attiré par les garçons, mais pas par les filles. Il s’entendait bien avec les filles, mais il n’était pas attiré par elle plus que comme des amis. Il avait parlé de foot, enfin plutôt de la pression que son père lui mettait pour réussir et le fait que Teddy n’allait pas lui en mettre et encore moins le battre. Il hocha la tête quand il ajouta que l’important quand on faisait quelque chose qu’on aimait était de s’amuser sinon il n’y avait pas d’intérêt. « Oui c’est vrai… » Il lui avait parlé de ce que ses parents n’aimaient pas et Shawn lui répondit au fait que Timéo ne comprenait pas pourquoi sa famille n’aimait pas les différences que parfois il n’y avait rien à comprendre que les différences font peur à certaines personnes, que la peur n’était pas rationnelle, mais que maintenant personne pourra l’éloigner de son pote enfin son père. « Je peux plus le voir de toute façon, il habite pas ici, mais à quelques heures d’ici… et si je retourne là-bas je vais pas plus pouvoir le voir vu qu’il reste mes oncles, mes cousins et mon grand-père pour dire que je dois pas jouer avec un noir… » Il préférait ne pas trop en parler, enfin pas pour l’instant, il avait appris que Shawn avait aussi perdu son papa et il fut soulager de savoir qu’il avait encore sa maman, il avait de la chance d’avoir encore sa maman, mais il n’ajouta rien, il hocha simplement la tête.

Tim tenait maintenant son ballon de foot, le faisant tourner entre ses mains en même temps que parler avec Shawn, l’ami de son oncle et le sien aussi maintenant. Timéo avait dit à Shawn qu’il avait un téléphone portable, les enfants en avaient de plus en plus jeune, il avait eu le sien cette année, comme il était mature et plus grand, il avait le droit de sortir seul donc un téléphone portable lui permettait de rejoindre un adulte facilement ou qu’un adulte le rejoigne facilement. Il lui fit une grimace quand il affirma qu’il lui en donnait au moins 22 ans. Il avait sorti son téléphone pour que celui-ci puisse entrer son numéro dans son téléphone ajoutant que bien sûr il pourrait l’appeler quand il voulait pour aller jouer au foot ou pour toute autre chose, que si jamais, il avait besoin de quelque chose, quoi ce soit, il pouvait l’appeler. Il ajouta qu’il avait longtemps joué au foot, qu’il avait arrêté il y a un peu moins d’un an, mais qu’il ne serait pas contre le fait de reprendre. Timéo aimait beaucoup Shawn, il était gentil, alors l’entendre dire ça c’était vraiment agréable. Il se demandait pourquoi il avait arrêté le foot. « Cool, je vais t’appeler alors ! Dis Shawn, pourquoi tu as arrêté le foot ? Surtout si tu aimes ça… Moi je serais pas capable d’arrêter de jouer au foot, j’aime trop ça ! » Il lui avait parlé de l’université après, parce que vu son âge il se disait qu’il était aux études, mais il apprit que celui-ci avait arrêté ses études pour devenir musicien, il fut surpris et dit : « Musicien ? Cool, pourquoi tu dis que c’était une erreur ? Tu joues de quel instrument ? Moi j’aimerais ça jouer de la guitare ! C’est cool qu’il t’aide à passer ton diplôme ! Tu veux faire quoi maintenant dans vie si tu vas pas devenir musicien ? Prof de musique ? » Il le regarda un instant alors qu’il lui affirma que c’était important qu’il continue ses études, de ne pas lâcher. « J’peux pas lâcher de toute façon j’ai juste onze ans et l’école j’aime ça, on apprend plein de choses et j’ai de bonnes notes ! Ça permet de me voir des amis et s’en faire de nouveaux… » En espérant qu’il continue de penser comme ça quand il allait être plus vieux. « Mais je sais pas ce que j’veux faire plus tard. » Il fit un sourire et se leva à sa question : « Oh oui moi aussi, tu veux boire quoi ? Y’a du jus, des boissons gazeuses et de l’eau. » Il était trop jeune pour parler d’alcool et il ne savait pas s’il avait le droit d’en offrir à son nouvel ami qui avait sûrement le droit d’en boire.
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptySam 31 Oct 2015 - 15:50

Shawn avait froncé légèrement les sourcils, décidément Teddy avait une famille particulière, enfin ça donnait pas envie d'avoir grandi au sein des Baker. Le jeune homme était persuadé que Timéo serait bien mieux avec son oncle au final et il pensait vraiment que pour le gamin c'était presque une chance d'avoir perdu son père. Il s'en voulait presque de penser cela seulement d'après les dire de Timéo, il n'était pas forcément heureux avec son père. Shawn avait gardé ça pour lui avant de reposer son regard sur le jeune garçon qui lui parlait de foot. Il avait fait un léger sourire en entendant Timéo lui demander pourquoi il avait arrêté le foot. Visiblement, le jeune garçon était plutôt curieux mais ça ne le gênait pas au contraire au moins ça voulait dire que Timéo s’intéressait à lui. _ J'avais plus vraiment le temps, enfin je ne trouvais plus le temps d'aller aux entraînements du coup, le coach a fini par me virer de l'équipe. C'était de ma faute et normal que le coach prenne cette décision, on ne pouvait plus compter sur moi et ce n'est pas normal quand on fait parti d'une équipe. Shawn n'était pas très fière d'avoir laisser tomber ses potes comme ça mais bon au final sur le moment il ne s'était pas vraiment posé la question de savoir si oui ou non il blessait des gens à cause de ses choix. Shawn s'était appuyé sur l'encadrement de la porte fenêtre alors qu'il avait fait un sourire en voyant la réaction de Timéo en apprenant qu'il avait arrêté les cours pour faire essayer de devenir musicien. _ Je joue de la guitare, du piano et de la batterie dans cette ordre de préférence. Shawn avait fait un sourire amusé au jeune garçon avant de détourner le regard cependant alors que Timéo lui demander ce qu'il allait faire à présent. _ En fait, j'aimerais pouvoir avoir mon diplôme et ensuite pouvoir passer une audition pour pouvoir rentrer dans une école de musique qui se trouve ici à Huntington Beach. Je n'abandonne pas l'idée de pouvoir vivre de la musique un jour mais je pense que c'est une bien meilleure manière de procéder en passant par cette école. Bref, Shawn avait fait un sourire à Timéo car il savait qu'il avait bien raison, même si Shawn s'était quelque peu écarté du droit chemin, il se rendait compte aujourd'hui que ça lui manquait finalement. Il ne voyait plus ses potes, bien sûr à part Chloé, même si elle aussi il l'avait un peu laissé tomber ces derniers temps. En fin de compte, petit à petit, Shawn s'était coupé de tout et de tout le monde s'en sans rendre compte. _ T'as bien le temps d'y penser, t'es encore jeune tu n'as que 11 ans enfin peut être que tu seras footballeur professionnel. Le jeune homme avait levé quelque peu les épaules en même temps c'était bien possible si c'était vraiment ce que voulait faire Timéo plus tard. Shawn avait regardé le jeune garçon se lever avant de faire une moue de réflexion. _ Je veux bien un jus d'orange ou de n'importe quoi d'autre si tu as ? Le jeune homme avait passé une main sur sa nuque avant de reprendre place dans le canapé. tout en jetant un œil sur la bibliothèque où se trouvait les livres de Teddy. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'il repensait au moment partagé avec l'oncle de Timéo. D'un coup, Shawn se demandait si le jeune garçon savait pour son oncle mais bon il n'irait pas jusqu'à lui poser la question. _ Tu viens d'où ? enfin je veux dire de quelle ville ? Shawn avait relevé son regard sur Timéo qui était réapparu dans le salon alors qu'il attrapait ce que lui tendait le jeune garçon. _ N'hésites pas à me le dire si je me montre trop indiscret ou que tu n'as pas envie de répondre. Le jeune homme avait fait un léger sourire à Timéo avant de boire une gorgée de son jus. _ Moi je viens de San Francisco, j'avoue que cette ville me manque parfois même si la vie à Huntington est plutôt cool, faut dire qu'on peut surfer dans le coin. Tu as déjà fait du surf ? Shawn avait reposé son regard sur Timéo, il pensait que le jeune garçon pourrait apprécier de pratiquer le surf car après tout il semblait plutôt sportif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptySam 31 Oct 2015 - 20:20

Timéo était curieux, il posait beaucoup de questions, mais il ne le prendrait pas mal si jamais Shawn lui disait qu’il posait trop de questions ou ne voulait pas y répondre. Celui-ci avait répondu à sa question, donc il n’a pas dû être trop indiscret quand il lui avait demandé pourquoi il avait arrêté alors qu’il aimait ça. « C’est vrai que dans une équipe faut être là pur les autres, pouvoir compter sur chaque membre, c’est dommage par contre, mais si tu as plus de temps, tu pourras peut-être recommencer à jouer ? Le coach, il pourrait te reprendre dans son équipe ? » Il tentait de trouver des solutions, parce qu’à la place de celui-ci, il voudrait recommencer à jouer, il ne serait pas heureux s’il ne pouvait pas jouer au foot. Il comprenait que ça ne devait pas être évident un peu plus vieux, avec plus de responsabilités et l’école ça devait être plus dur, prendre plus de temps, si on travaillait, on avait encore moins de temps pour le sport, il était sûr d’une chose lui par contre, c’est qu’il allait toujours s’assurer de pouvoir jour au foot.

Shawn s’était levé pour aller à la fenêtre pour fumé, ça ne dérangeait pas Tim, mais lui, il n’aimait pas ça, il trouvait que ça ne sentait pas très bon et en plus, ce n'était pas bon pour la santé, mais c’était pas à lui de décider pour Shawn s’il voulait fumer ou pas. Il lui avait demandé de quel instrument il jouait, il pensait que celui-ci jouait d’un ou deux instruments max, mais non celui-ci jouait de trois instruments. Il était impressionné par la quantité d’instruments dont il jouait, il eut un sourire et répondit : « Cool ! J’aimerais ça jouer de la guitare moi aussi ! Tu pourrais m’apprendre ? Enfin si tu veux… » Il n’allait pas le forcer non plus. Il lui avait demandé ce qu’il avait l’intention de faire plus tard, pour se remettre sur le droit chemin, c’était peut-être une question indiscrète, mais comme les enfants, il avait l’habitude de poser toutes les questions – ou presque – qui lui passaient par la tête. Il écouta la réponse de celui-ci, qui lui parlait du fait qu’il allait retourner à l’école, avoir son diplôme et tenter de s’inscrire dans une école de musique pour travailler dans le milieu de la musique. « C’est une super bonne idée ! Je suis sûr que tu vas y arriver moi-même s’y, je t’ai jamais entendu jouer, je suis sûr que tu es super bon ! » Il lui fit un sourire, il croyait vraiment en Shawn, il ne le connaissait pas depuis longtemps, mais déjà, il l’aimait beaucoup.

Timéo lui ne savait pas trop ce qu’il voulait faire plus tard dans la vie, mais comme le disait Shawn, c’est vrai qu’il avait juste onze ans et donc tous les temps d’y penser. C’est sûr que comme plusieurs jeunes, il avait un rêve, devenir un sportif professionnel, mais lui, c’était possible que ça arrive, il avait le talent pour, il jouait dans une équipe de plus vieux, il s’entraînait beaucoup. « J’aimerais ça être footballeur professionnel ! Ça serait cool de gagner ma vie en jouant au foot ! » Dans sa famille, le sport, c’était quelque chose de sérieux, d’important.

Shawn lui avait demandé quelque chose à boire, Tim lui avait proposé quelques trucs et quand le plus vieux lui demanda du jus d’orange ou une autre sorte de jus. « On a du jus d’orange, je vais prendre ça moi aussi ! » Il s’était rendu dans la cuisine et avait préparer deux verres de jus d’orange, il en garda un et donna l’autre à Shawn.

L’adulte lui avait demandé d’où il venait, celui-ci lui avait donc répondu : « Je viens du Massachusetts. » Ça ne lui dérangeait pas de dire d’où il venait, ce n’était pas un secret après tout. Il lui adressa un sourire et dit : « Non non ça va, tes questions me dérangent pas du tout ! Moi, je pose trop de questions ? » Il voulait être sûr de ne pas le mettre mal à l’aise, de ne pas être trop indiscret lui aussi. Il prit une gorgée de son jus aussi et répondit quand il lui dit d’où il venait et lui parla de surf en lui demandant s’il en faisait. « Non, j’en ai jamais fait, mais ça l’air cool ! Ça donne l’impression de voler sur l’eau quand on voit les surfeurs, tu en fais beaucoup ? Tu es bon ? » Il était bien curieux, parce qu’il adorait le sport, il était très sportif.
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:13

Shawn avait écouté Timéo alors qu'un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, ce gamin avait mis le doigt sur ce qui avait pêché chez Shawn et pourquoi il s'était retrouvé viré de son équipe de foot. Il avait passé une main dans sa barbe de trois jours avant de reposer son regard sur le jeune garçon. _ Je suppose qu'il pourrait me prendre à l'essai, à vrai dire j'en sais rien mais si je ne demande pas je ne le saurais jamais. Shawn avait fait de nouveau un sourire à Timéo avant de se demander si en fait il était prêt à reprendre une activité sportive. Cependant, Shawn savait que ça lui manquait et puis ça lui permettrait de se défouler et en ce moment il en avait bien besoin. _ Si tu veux on va faire une chose, quand tu auras demandé à Teddy et s'il est d'accord alors on pourrait aller voir le coach ensemble ? Comme ça on serait fixé et puis je connais les lieux alors ça sera plus simple pour toi. Le jeune homme pouvait bien rendre service à ce gamin et puis quelque part il l'aimait bien l'angoisse qu'il avait ressentit en franchissant la porte un instant plus tôt s'était totalement envolée. Le jeune homme avait reposé son regard sur Timéo alors qu'il se trouvait près de la porte fenêtre à présent. La musique, voilà ce qui passionnait vraiment Shawn mais bon c'était un secret pour personne enfin du moins pour ceux qui le connaissaient un minimum. Bref, il avait hoché légèrement la tête quand le jeune garçon lui demanda s'il pouvait lui apprendre à jouer. _ Bien sûr, sans problème. Tu veux apprendre pour impressionner les filles ? Shawn avait fait un léger sourire à Timéo avant de faire une légère moue. _ J'avoue que moi j'ai commencé dans ce but mais au final je crois que j'étais prédestiné à être musicien et puis je vais pas te cacher qu'au final les filles elles aiment les 20 premiers accords mais après ça les ennuie rapidement. La jeune homme avait laissé un léger rire franchir ses lèvres avant d'écouter de nouveau Timéo. _ Merci. J'espère que tu as raison. Shawn avait fait un léger sourire à Timéo avant de détourner le regard sur la vue qu'offrait la terrasse de l'appartement de Teddy. Il avait jeté un rapide coup d’œil à sa montre, alors qu'il se demandait quand est-ce que Teddy allait rentrer. Il avait fait une moue en se disant qu'au final il ferait peut être mieux de rentrer, pas qu'il était en mauvaise compagnie mais Ted' aurait mieux à faire en rentrant et puis il allait surement être fatigué de sa journée. Shawn avait reprit pied avec la réalité en entendant Timéo lui dire qu'il aimerait bien être footballeur pro plus tard. _ Alors je l'espère vraiment pour toi, mais y a pas de raison que ce ne soit pas le cas après tout je suis sûr que tu dois être un vrai petit prince du ballon rond. Shawn avait tiré une dernière latte sur sa cigarette avant de finalement l'écraser dans un des pots qui se trouvait sur la terrasse de Teddy alors que Timéo s'était dirigé vers la cuisine. Il avait reprit place dans le salon et avait remercié Timéo quand il lui avait donné son verre de jus d'orange. _ Le Massachusetts ? Ah mais c'est à l'autre bout du pays si je me trompe pas. T'es pas trop dépaysé ? ça doit te changer mais tu vas voir Huntington Beach c'est plutôt cool. Shawn avait demandé au jeune garçon si ses questions ne l'ennuyait pas et il voulait que Timéo n'hésite pas à lui dire si c'était le cas. Shawn avait enchaîné sur le surf, c'était la discipline à essayer pour tout ceux qui arrivait à Huntington Beach. Il était persuadé que si Timéo aimait l'eau il aimerait pratiquer le surf. _ J'en fais depuis que je suis arrivé ici et je t'avoue qu'au début je me suis pris pas mal de gamelle mais bon c'est comme dans tout sport de glisse. Seulement avec le temps t'as le truc et ça te semble plus facile. Shawn avait fait un léger sourire à Timéo avant de prendre une moue de réflexion. _ Tu crois que Teddy fait du surf ? Bizarrement Shawn n'en était pas persuadé mais après tout Teddy pouvait bien cacher son jeu et être un pro de la vague.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:45

D’un coup, Timéo se rappela de sa conversation au camping avec Teddy, il lui avait dit avoir un petit ami, un certain Shawn, ça devait donc être ce Shawn non ? Enfin si Shawn lui en avait parlé il ne voulait peut-être pas en parler, mais l’enfant était trop curieux donc d’un coup il demanda : « Teddy il m’a dit qu’il avait un petit ami Shawn… c’est toi ? Pourquoi tu m’as pas dit que t’étais son petit ami ? C’est cool ! » Bon, l’enfant ne savait pas trop s’il venait de faire une bourde, mais il n’avait pas pu s’empêcher de poser la question. Bien que peut-être que leur histoire n’était pas officielle. Puis, il pouvait revenir au sujet du foot, il l regarda un moment et hocha la tête : « Oui tu peux essayer ! C’est vrai on peut pas savoir si on demande pas ! » Il fut surpris par la proposition de celui-ci, en tous cas si c’était le petit ami de son oncle, il l’aimait déjà beaucoup. « Oh oui je veux !! Merci ! Je vais demander à Teddy quand il va arriver ! » Il devrait arriver bientôt d’ailleurs. Il lui parlait de musique, il fut un peu surpris quand il lui demanda s’il voulait apprendre pour impressionner les filles. Il haussa les épaules, il ne savait pas trop si les filles ou les garçons l’intéressaient, mais bon, il finit par répondre quand il affirma que ça ennuyait les filles après les 20 premiers accords. « Non pas pour impressionner les filles, juste que ça l’air le fun de jouer de la musique, j’aime beaucoup la musique c’est pour ça que je veux apprendre ! » Mais aussi parce qu’il aimait bien Shawn et il se disait que d’apprendre la musique pourrait lui permettre de passer du temps avec lui et apprendre à le connaître. Oui c’est vrai que Shawn lui avait dit qu’il pouvait l’appeler quand il voulait pour jouer au foot avec lui, mais ce n’était pas la même chose… Enfin bref, il lui fit seulement un sourire quand il le remercia et ajouta qu’il espérait que celui-ci ait raison. Timéo rêvait de devenir joueur de foot professionnel, ce n’était pas un rêve facile à réaliser, mais il allait tout faire pour y arriver, il eut un sourire aux paroles de celui-ci, il était vraiment gentil. Il s’était levé pour aller se prendre un verre de jus et un pour son nouvel ami, il lui dit d’où il venait et eut un sourire à ses paroles. « C’est pas si pire, mais c’est vrai que c’est pas à côté… mais je suis content d’être venu vivre ici avec Teddy plutôt que de vivre là-bas avec un autre de mes oncles… Teddy est bien plus gentil qu’eux. » Il lui fit un sourire alors qu’il lui parlait de surf, il n’en avait encore jamais fait, mais il avait bien envie d’essayer. « Ça l’air bien le surf j’ai hâte d’essayer, mais j’ai pas de planche de surf… » Il fut un peu surpris par la question sur Teddy, il haussa les épaules : « Je sais pas… je pense pas, il a l’air de pas trop aimer le sport… faudrait lui demander à lui… » Il lui fit un sourire alors qu’il prit termina son verre de jus, il vit son téléphone vibrer et il venait de recevoir un message de Teddy. Il le lut et fut un peu déçu. « Teddy a un imprévu… il peut pas rentrer tout de suite, il dit qu’il va t’appeler pour te voir une autre fois il est désolé… » Il avait sûrement envoyé le message pour le prévenir lui aussi de pas l’attendre pour manger. « Il m’a laissé de l’argent pour de la pizza… tu veux manger avec moi ? Ou tu vas retourner chez toi… » Il espérait qu’il reste, mais il allait comprendre, après tout il avait sûrement mieux à faire que de rester avec un gamin, même si les deux s’entendaient bien. Après tout, il était venu pour voir Teddy, pas pour le voir lui…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who are you ? ~ Shawn   Who are you ? ~ Shawn Empty

Who are you ? ~ Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1