HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 You will never walk alone - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



You will never walk alone - Shawn Empty
MessageSujet: You will never walk alone - Shawn   You will never walk alone - Shawn EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:45

« Par là ! Par là ! » Le souffle court, le regard rivé vers son copain qui, à dix mètres de lui tapait la balle, Ayden essayait de se faire entendre. Il courut un peu, se décala, et réussit avec brio à semer l'adversaire qui le collait jusqu'à maintenant. « Là !! » laissa-t-il s'échapper en secouant la main. Mais non, Nick semblait décider à aller jusqu'au bout tout seul. Pire, il perdit le ballon une seconde plus tard quand un de l'équipe d'en face le tâcla. Ayden secoua la tête; son copain abusait. Il aimait tellement marquer, et avait tellement envie de retrouver la direction des buts, lui qui n'avait jusque-là plus marquer depuis trois matchs -c'était trop long pour lui- qu'il oubliait ses autres coéquipiers. Pestant contre Nick, le jeune Miller se remit à courir en direction de l'équipe adversaire. Il rattrapa celui qu'il devait coller, et.. l'arbitre siffla la fin de la rencontre. Cette fois, Ayden s'énerva un peu. 1-1. Tu parles d'une rencontre ! Si tout à l'heure, il lui avait filer la balle, peut-être aurait-il pu mettre le but. Il était à quelques mètres, démarqué complètement. Et maintenant, à cause de l'égoïsme de Nick, les voilà contraints de se prendre un nul.
Tapant dans les mains des joueurs de l'autre équipe, le jeune Miller retrouva le sourire. Dans cette équipe jouait un de ses amis, Mike. Il le salua, discuta un petit peu avec lui, et l'abandonna quand Nick s'était rapproché de lui. « J'étais complètement démarqué; tu aurais pu me filer la balle. J'étais à cinq mètres du but en plus! » Nick semblait tout aussi dépité que lui. « Je ne t'ai pas vu; je comptais sur Charlie, mais je n'avais pas vu l'autre bleu derrière » Ayden secoua la tête, et tapa dans la main d'un autre type qui venait le retrouver. Jetant un coup d'oeil à son coéquipier, il murmura un. « ouais, bah la prochaine fois, ouvre plus grands tes yeux Nick! » Il conclua ce petit énervement avec un petit sourire. Après tout, même si Nick lui avait filé le ballon, ce n'était pas sûr qu'il aurait mis le but. Et puis, il aurait pu conclure à la première mi-temps; il avait eu deux occasions, et il avait raté les deux. Autant dire qu'il était tout aussi responsable! Après tout, le foot, c'est un jeu d'équipe. Pour conclure sur une phrase plus sympa, le petit Miller ajouta. « Allez, on tente d'en discuter après-demain ; on a raté trop d'occasions aujourd'hui. » Il souffla un coup, et passa sa main dans ses cheveux. Il dégoulinait de sueurs. Il n'avait hâte que d'une chose; prendre sa douche.

Après quelques minutes à discuter encore sur le bord du terrain, les joueurs rentrèrent dans les vestiaires; Ayden en premier. Il se changea rapidement, et comme à son habitude, discuta encore avec certains de l'équipe. Ils parlaient de tout et.. de rien. Ca discutait devoirs d'anglais horribles à faire pour le lendemain, films qui allaient bientôt passer à la télévision, et surtout, ça discutait sur la jeune Grace. Cette fille venait d'arriver en ville, et elle était tout simplement.. canon. Souriant, Ayden répondit alors. « Elle est vraiment bonne ! Elle a tout ce qu'il faut, où il faut ! » Et chacun repartit dans un de ces commentaires. Il faut dire que la petite brune était ravissante. Elle avait de quoi attirer tous les regards des mecs, et les filles ne pouvaient que la jalouser. « Je me demande c'est quoi ses mensurations, parce que.. wahoo! » L'équipe pouffa de rire en entendant les propos de Jules. Riant avec eux, Ayden se retourna, et commença à filer toutes ces affaires dans un sac de foot. Son short, son maillot, ses chaussettes, ses baskets; tout était dedans. Enlevant sa serviette de dessus ses épaules, il entendit une porte claquer. Comme d'habitude, le silence revint. Chacun se regardait avec un petit sourire au coin des lèvres, amusé. Le coach venait sans doute d'entrer, et il détestait entendre les pipelettes parler fille -surtout comme ils venaient d'en parler-. Comme à son habitude, Mike le coach parla un moment. Il expliqua les points forts du match, les points faibles, et après dix minutes à parler, prétendit qu'ils allaient se revoir après-demain. Parfait!

Ayden se rassit sur le banc, et se remit à fouiller son sac. Il retira tout ce qu'il venait d'y mettre; à la recherche d'un gâteau à manger, disant salut à tout ceux qui partaient. Après une minute de recherche intensive, Ayden trouva enfin le paquet tant recherché -il était quand même certain que Mischa en avait glissé un dans le sac. Il releva la tête, et remarqua alors, présent sur le seuil de la porte, une personne qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. « Shawn... » lâcha-t-il alors, tout surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution


› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
You will never walk alone - Shawn Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

You will never walk alone - Shawn Empty
MessageSujet: Re: You will never walk alone - Shawn   You will never walk alone - Shawn EmptySam 12 Avr 2014 - 22:56

J'avais emménagé avec ma mère sur Orange Avenue, en réalité y avait pas mal de changement depuis quelques jours. Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne chose mais au moins elle semblait soulagée et ça me rassurait un peu. J'avais quitté mon lit à 4 heures du mat' en faisant le moins de bruit possible. Ma guitare me manquait mais je n'avais pas eu d'autre choix que de la vendre. Ma mère n'avait pas encore remarqué sa disparition mais en même temps je pouvais toujours lui dire qu'elle était restée chez Mathéo. Je me retrouvais dans le sofa du salon, visiblement à cette heure ci il n'y avait pas grand chose à la télé. Un coup d'oeil à mon téléphone, il était éteint et je n'avais pas l'intention de l'allumer de la journée car de toute façon je savais ce qui m'attendait si je ne faisais plus le mort. J'avais passé ma main dans mes cheveux alors que je mettais relevé pour aller faire du café. Ma mère allait à présent ne pas tarder à se lever car elle avait des cours à donner ce matin. Je me sentais crevé mais je n'arrivais pas à dormir pour autant, j'étais nerveux, angoissé mais je savais parfaitement d'où ça venait. J'avais été prendre une douche rapide et étais revenu dans la cuisine pour laisser un mot à ma mère en lui disant que j'étais déjà parti. Elle pensait que j'allais surement en cours mais en fait j'avais d'autre plan en tête.

Je me retrouvais au terrain de foot, je savais qu'Ayden avait entraînement aujourd'hui. Faut dire, qu'il avait entraînement les mêmes jours et heures de chaque semaines. J'avais pris place dans les gradins. Je ressentais un certain réconfort à regarder tous ces types courir après un ballon. En plus, aujourd'hui il faisait beau alors surement que j'allais pouvoir me rincer l’œil. J'avais coincé une cigarette entre mes lèvres alors que j'appuyais mon dos sur les marches. Légèrement allongé, j'avais mis mes lunettes de soleil sur mon nez. Visiblement, ils avaient bientôt terminé, dommage j'aurais bien profiter encore un peu du spectacle. Après peut être que je pouvais m'incruster dans les douches. Un petit sourire en coin sur les lèvres, Mathéo me hantait mais bon on n'était toujours en froid. Mon orgueil m’empêchait de faire le premier pas et puis faut dire qu'il voulait absolument que je change de fréquentation seulement c'était infaisable pour le moment. Je devais de l'argent, beaucoup d'argent. J'aurais pu demander à ma mère mais je l'avais déjà obligé à quitté Jack et à louer notre nouvelle maison. Mon père ? Il en était hors de question car je devrais surement me justifier et je m'en sentais pas capable. D'ailleurs, en parlant de mes parents, je ne devais pas oublié que ma mère nous avait donné rendez-vous à mon père et moi ce soir. je me demandais bien ce qu'elle avait derrière la tête, j'allais peut être leur fausser compagnie. Faut dire que j'avais autre chose de prévu et je n'avais pas vraiment le choix sur le fait d'y aller ou non. Bref, j'avais suivi Ayden du regard qui semblait filer vers les vestiaires.

Je mettais appuyé sur le bois de la porte alors que je croisais les bras sur mon torse. _ Je suis déçu, j'ai cru que j'allais pouvoir me rincer l’œil. Les douches. J'avais fait un sourire en coin à mon pote. Ayden savait très bien que je n'avais pas de préférence sexuel et ça ne l'avais dérangé du moins je n'avais jamais ressenti de gêne venant de sa part. J'avais jeté un coup d’œil au vestiaire avant de me faire une moue.  _ Je me suis dit que j'allais traîner un peu avec toi aujourd'hui enfin si tu n'as rien de prévu. Tu peux bien louper des cours, c'est pas comme si tu étais le premier de la classe. Quoi ? Oui je le charriais mais bon il en avait l'habitude. _ Enfin je ne veux pas avoir de problème avec les filles Miller. J'avais fait un sourire en coin car je savais que si ça revenait aux oreilles de Misha le coupable serait tout de suite trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 

You will never walk alone - Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {{ If I was to walk away from you, my love, could I laugh again ? {Pacey ♥}
» Let's go for a walk (Eric)
» D.A.W. ▲ I dare you to tell me to walk through fire
» . sometimes you gotta run before you can walk. ☮ MORTEN
» Who are you ? ~ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-