| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wesley Mills petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 99 › EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : Marié › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P › CELEBRITE : David Boreanaz › COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 13 Aoû 2015 - 17:42 | |
| Non Jamie ne le connaît même pas alors bon il ne peut pas ne pas l'apprécier |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 13 Aoû 2015 - 17:52 | |
| quel Mini-Noah rejoint le Anti-Imran alors ? |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 13 Aoû 2015 - 18:11 | |
| Aucun c'était une blague |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 13 Aoû 2015 - 18:17 | |
| peut-être Mason dans 10 ans |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 13 Aoû 2015 - 18:29 | |
| Faith va le recruter dans l'armée, t'as raison |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 19:12 | |
| - Noah S. Harper a écrit:
- « C’est une femme au grand cœur et je te jure que tu vas l’apprécier. Je sais que tu tiens à Neela, mais Neela est et restera ton ami… ça ne nous empêche pas de continuer à vivre et de construire quelque chose ! » Noah ne comptait pas interdit à son fils de voir Neela, même si c’était assez étrange comme situation il était hors de question qu’il prive son fils de sa relation avec l’Indienne. C’était bénéfique pour le garçon et Noah était content de le savoir heureux à ses côtés.
grand coeur ? je dirais surtout grande gueule et puis Noah n'aurait pas pu tenir Jamie loin de Neela même s'il le voulait. |
|
| |
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 19:20 | |
| Il est chou Noah quand même ta réponse |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 19:29 | |
| Quoi que Noah dise ça ne va jamais aux yeux de Neela Merci, enfin quelqu'un qui m'aime |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 19:30 | |
| FAITH AUSSI ELLE AIME BIEN NOAH, ELLE VOULAIT VOTER POUR LUI /pan
Mais j'avoue, la réponse *O* |
|
| |
Nora O' Callaghan petit lama en quête du bon chemin
› MESSAGES : 71 › EMMENAGEMENT LE : 25/04/2015 › AGE : 30 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Etude de droit › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Shawn, Drix, Sasha & Matthew › CELEBRITE : Saoirse Ronan › COPYRIGHT : Perlman
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 19:33 | |
| |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 19:34 | |
| Ohhhhh elle fera une belle fille formidable |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 19:36 | |
| Donc, on comprend déjà que Noah serait pour un mariage Famie |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 19:52 | |
| - Noah S. Harper a écrit:
- Il n’était pas là pour raconter sa vie à un homme qui vivait avec son ex petite amie et sa fille !
[...] mais pourquoi cet homme qui lui était jusque-là totalement inconnu avait-il agit ainsi ? Parce qu’il partageait son lit avec mademoiselle Meyers [...]
Si Neela était heureuse avec cet homme et bien il était heureux pour elle, tout simplement. Pourquoi voudrait-il du mal à la jeune femme ? Il lui en avait fait assez non ? La seule chose qu’il voulait c’était que sa fille soit la sienne et celle de Neela et non de cet homme. jaloux ? (même si ils ne vivent pas ensemble ) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 21:08 | |
| Il en impose quand même, monsieur le Maire |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 14 Aoû 2015 - 21:38 | |
| ce sujet je sens qu'il va être grandiose |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 15 Aoû 2015 - 9:44 | |
| C'est sa fille il est pas jaloux enfin si Oui je sens que ce rp va marquer le monde |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 15 Aoû 2015 - 9:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 15 Aoû 2015 - 11:54 | |
| haha... genre il est jaloux que pour Maya ? Emma... tu m'as démasqué |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 15 Aoû 2015 - 18:48 | |
| ALERTE ELIJAH
Bon, que ce soit bien clair mon amour, ta réponse entière est un bijou, d'ailleurs j'ai eu du mal à ne pas tout citer. Mais voilà : - Citation :
- Tu ne t'es plus senti ainsi depuis tellement longtemps que tu n'es même pas sûr de savoir ce qui te tenaille à cet instant précis, alors que ton regard se plonge dans celui de cet homme, comme attiré par une force obscure qui te tire de ton impénétrabilité habituelle. Pourrait-ce être... de l'espoir ? Sinon, comment expliquer que, lorsque tu es entré ici, tel un marin perdu dans une tempête au large, tu as tout de suite eue cette impression, en le voyant, d'y trouver un phare dans la brume ? Se pourrait-il qu'à coups de tasses de thé fumantes et de conversation plaisante, cet homme devienne ton sauveur, celui qui, sans même s'en rendre compte, te ramènerait vers le rivage et te sortirait de la tempête qui dévaste tes entrailles ? A moins que tout cela ne soit qu'une brève parenthèse enchantée qui, à son terme, finira, comme toujours, par te conduire droit sur les récifs... Cette réflexion te tire un léger rictus pour toi-même. Car bien sûr, tu n'es pas dupe, et tu sais qu'il s'agit d'un barman, et que, donc, par définition, servir des boissons et être sympathique avec ses clients est, tout simplement, son métier. Mais alors, pourquoi ce pressentiment te tenait-il ? Celui d'être au bon endroit, et que ce tournant dans ton existence, finalement, tombait peut-être au bon moment, malgré tout... Ou peut-être était-ce simplement une illusion à laquelle tu préférais te raccrocher pour éviter de penser que tu venais définitivement, aujourd'hui, de tout perdre.
C'est joliiii .
- Citation :
- Tu sembles l'avoir accroché avec tes réponses énigmatiques et, cette fois, lui réponds sans détour, un peu comme une récompense face à son insistance qui, disons-le, ne te dérange pas le moins du monde : « Copenhague, dans le quartier d'Østerbro. »
Tu m'étonnes, tu l'as accroché Récompense-le autant que tu veux beuhaha |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 15 Aoû 2015 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 15 Aoû 2015 - 19:57 | |
| oh mais tu sais, Neela sait parfaitement séparer les axes de sa vie son histoire avec Imran n'influence en rien ce qu'elle fait avec Noah et inversement xD |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 3:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 3:12 | |
| Rabat-joie ... pitite crise ? pour le bon vieux temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 16:59 | |
| OMG LEAAHHHHH, Dustinouuuuu *____* Ton ouverture était tellement belle ! J'aurais pu tout citer mais ces deux passages en particulier m'ont remuée *_*
- Dustin W. Kennedy a écrit:
- Elle avait l’air d’un ange dans la pénombre de cette espèce d’allée où le personnel du Pim’s se retrouvait pour une pause clope toutes les deux heures. Une pauvre lumière éclairait un peu l’endroit, assez pour qu’il puisse la voir en tout cas. Alexis. Il n’arrivait pas à contrôler ce qui était en train de se passer en lui. Ça se tordait et ça se resserrait et ça faisait un mal de chien mais un bien fou en même temps. Ça le prenait dans les tripes, et dans les jambes, et à la tête. Ça le prenait partout et ça le foutait en l’air, encore et encore. Elle était là. Juste là. Alexis.
- Dustin W. Kennedy a écrit:
- Il avait besoin d’elle, une dernière fois. Elle était tout ce qui lui restait, la seule chose au monde qui maintenait en vie cette dernière petite partie de lui-même pas complètement foutue. Elle était son espoir, sa lueur au bout du tunnel. Alexis.
(et btw, ton vavaaaaaa )
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 19:13 | |
| OMG le rp de Daniel Je sais pas si je dois le plaindre lui ou Bethychou |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |