| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 19:42 | |
| T'AS VU ? Ce rp m'a brisé le cœur. Et ce n'est que le début du sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 20:01 | |
| Grave. Je sens qu'on va chialer comme des merdes avec ce topic x) ( mon pauvre petit coeur en guimauve *out* )
|
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 20:03 | |
| Omg pauvre danibeth |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 21:59 | |
| bethou danou |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 22:10 | |
| OHHH on va avoir des spectateurs, dites donc ! Quelqu'un se porte volontaire pour la distribution de popcorn ? J'ai Ally qui propose des plateaux de sushis un peu plus loin, si vous voulez ! Poisson fraiiiis, fraiiiis le poisson !
(mais ouais en vrai accrochez vos ceintures). |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 22:12 | |
| Faith voudra bien preter son papa à Beth pour des câlins réconfortants |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Elle en aura besoin, MVDD, mais elle aura aussi besoin de sa petite Faithounette je pense (elle a toujours besoin de sa petite Faith, de toute façon) |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Mooonnnnh Faith lui fera une montagne de câlins réconfortant aussi (D'ailleurs je suis en train de répondre à notre rp avec Eden ) |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 22:33 | |
| J'amène les pop corn Je vais le suivre de près, j'aime bien ce genre de rp message de marichou, Faith ne prête pas ton père pour des câlins merci |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 22:35 | |
| Mais des câlins amicauuuuuux |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 22:37 | |
| je surveille quand même |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Marissa pourra lui en faire aussi des câlins à Beth, au pire /PAN
Ok je sors ... |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 22:49 | |
| |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 23:09 | |
| |
|
| |
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 16 Aoû 2015 - 23:11 | |
| |
|
| |
Sasha Redwist lama en évolution
› MESSAGES : 207 › EMMENAGEMENT LE : 16/04/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Célibataire › QUARTIER : Orange Avenue › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Matthew / Shawn / Drix / Jamie / Nora :P › CELEBRITE : Brittany Robertson › COPYRIGHT : Blondie
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 17 Aoû 2015 - 6:26 | |
| La réponse de Noah à Sophia il est tellement touchant t'as envie de le prendre dans tes bras et de ne plus le lâcher |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 17 Aoû 2015 - 9:01 | |
| |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 17 Aoû 2015 - 10:58 | |
| Merci J'étais inspirée, je me voyais dans le salon avec Sophia et Noah |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 17 Aoû 2015 - 11:49 | |
| Je m'y suis vu aussi |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 17 Aoû 2015 - 14:21 | |
| ce sujet aussi (et bordel quand le secret de Sophia va éclater ) |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 17 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Oui comme tu dis Nee |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 17 Aoû 2015 - 18:46 | |
| non mais c'est bien que Noah a décidé de consulter dés maintenant s'il avait attendu plus longtemps, ça aurait été trop tard |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 17 Aoû 2015 - 19:47 | |
| Le rp d'Emma |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 17 Aoû 2015 - 21:57 | |
| |
|
| |
Gidéon Fitzgerald lama en évolution
› MESSAGES : 202 › EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015 › AGE : 42 › PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste. › DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca › CELEBRITE : Charlie Winston › COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|