| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 30 Nov 2015 - 19:20 | |
| C'est le début d'la fin surtout |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 30 Nov 2015 - 19:31 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Déc 2015 - 20:30 | |
| Hazel qui se fait des films... mon côté Neela trouve ça presque mignon |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Déc 2015 - 22:24 | |
| Elle est très cinéphile, Hazel |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Déc 2015 - 23:31 | |
| - hazel a écrit:
La dure vérité était qu'elle ne lui faisait plus confiance. Malgré les explications qu'il lui avait données, Hazel n'arrivait plus à s'ôter de la tête des images qu'elle avait de lui et de Neela, cette Neela qui l'impressionnait tant. Car si elle était l'héroïne de sa propre vie, son rôle dans celle de Pacey n'était encore pas parfaitement défini, si ? Et si elle n'était que cette copine inutile, qui vous aide à passer le temps, le temps pour vous de reconquérir votre ex, que vous n'avez jamais cessé d'aimer ? Hazel connaissait Friends et How I Met Your Mother. Elle savait qui étaient Ross et Rachel, elle savait qui étaient Ted et Robin. Elle n'était peut-être qu'une Emily ou une Stella. Et à force de s'interdire de penser, Hazel en venait, dès que l'occasion lui en était donnée, à s'imaginer les pires scénarios. Et s'il l'avait trompée, tout ce temps ? Et s'il était le père de Maya, et si Imran n'était que le Barney de Neela ? Mamma mia ce que cette réponse est parfaite !!! Hazel, j'ai beaucoup de mal à ne pas l'aimer !!! (et ce, même si elle parle de" pacey et de son garnement" :o) Bref j'adoreeeee <3 |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 2 Déc 2015 - 0:05 | |
| OHHH je suis ravie (et soulagée) que ça te plaise, si tu savais !! |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 17 Déc 2015 - 23:09 | |
| - Adria Caïn a écrit:
- « On va voir si tu tiens ta réputation de Pamela. Et si ça ne fonctionne pas avec moi, on ira te trouver un sexy professeur pour te consoler. »
Moi je dis oui |
|
| |
Suraj H. Hudson BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 9 Jan 2016 - 18:58 | |
| Megha c'est une coriace quand même, elle abandonne pas ! |
|
| |
Megha Qureshi lama en évolution
› MESSAGES : 281 › EMMENAGEMENT LE : 23/09/2015 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Célibataire qui aime de nouveau la vie. › QUARTIER : Un joli loft dans le quartier de PACIFIC LANE. Endroit actif et festif. Que du bonheur de vivre ici. › PROFESSION/ETUDE : Assistante juridique pour Sameer Saxena. › DOUBLE COMPTE : Mister Sameer Saxena › CELEBRITE : SHRADDHA KAPOOR › COPYRIGHT : ELOW'/LIKEANEWDAY
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 11 Jan 2016 - 13:30 | |
| C'est juste avoir du caractère |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 11 Jan 2016 - 23:42 | |
| Pas de passage en particulier, mais tout le rp en fait, mon petit cœur se serre devant le post de Beth qui est magnifiquement bien écrit |
|
| |
| |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 28 Jan 2016 - 19:48 | |
| - Noah a écrit:
- Noah avait besoin d’en parler à quelqu’un, parce qu’il avait besoin de son aide, de ses conseils mais il ne le pouvait pas. Cette personne ne voulait plus de lui, elle ne souhaitait pas l’avoir dans sa vie ni même l’aider, elle supportait sa présence pour le bien être de leur fille mais eux deux n’étaient plus rien, ils n’étaient plus amis et cette amitié manquait terriblement à l’avocat. Il avait besoin de Neela, besoin qu’elle lui donne son avis comme elle l’avait toujours fait parce que cette femme était douée pour cela, elle était capable d’oublier son propre avis pour guider au mieux ses amis et cette force était une qualité qu’il aimait chez elle.
il peut avoir l'avis du petit-ami de Neela du coup - Noah bis a écrit:
- Il ne lui avait pas donné son premier biberon, n’avait pas vu ses premiers pas, n’avait pas encore entendu le mot papa de sa bouche. C’était difficile pour l’un comme pour l’autre.
et comme il n'a pas fait tout ça avec Maya non plus, ça doit être un choc et si jamais elle appelle Imran papa ... |
|
| |
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 6 Fév 2016 - 17:45 | |
| - Mischa a écrit:
- Le sable chaud caressant ses doigts de pieds, elle avait cette lueur dans ses yeux qui ne la quittaient plus depuis qu’il lui avait ouvert son cœur. Elle l’observait discrètement, profitant toujours de ces moments qu’elle trouvait magique. Elle passa sa main sur le gros chien qui était couché depuis bientôt une demi-heure près d’eux, profitant de la chaleur du soleil pour sécher ses poils mouillés après une course dans l’eau avec Liam. Elle grimaça légèrement alors qu’elle tentait de se redresse sur la serviette que lui avait déplié son homme, il l’observa l’air inquiet et elle s’empressa de lui dire d’une voix douce « Ce n’est rien… bientôt tu t’inquiéteras pour autre chose. » Elle sourit alors qu’il posa sa main sur son ventre, lui caressant avec prudence son ventre arrondi qui affichait le dernier mois d’une grossesse parfaite.
OMG tu m'as fait flipper et je crois que Big M a fait une mini crise cardiaque |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 6 Fév 2016 - 18:41 | |
| Si ça arrive un jour, Liam sera le nouveau Noah -1 gosse |
|
| |
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 6 Fév 2016 - 19:08 | |
| Pas grave Liam assumera et puis il a des enfants de tous les âges lui |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Sam 6 Fév 2016 - 21:38 | |
| Courage pour les diners en famille par contre |
|
| |
Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 7 Fév 2016 - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 7 Fév 2016 - 18:48 | |
| Non non impossible Majorité de fille en plus c'est mort |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Dim 7 Fév 2016 - 19:17 | |
| Ca va parler de 1D et twilight, et dire "c'est quii les beatles ? Ca se mange ?" Toutes les deux minutes |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 29 Fév 2016 - 16:36 | |
| AHAHAHAHAHAH ! J'ai tellement rigoler. - Tom Fuller a écrit:
Nouveau message | À_ huntingtonbeach@conseil.com | DE_ LSD-Z.Emperor@gmail.com | objet | Monsieur le maire, l'heure est grave. Malgré tous nos efforts, la Californie se classe dans les 15 pire état lorsque l'apocalypse de zombies zombies se déclarera.
Nous nous devons d'agir. Parce que ce n'est ni l'économie, ni les énergie vertes, qui nous sauverons des zombies. Devenons le phare d'espoir de notre État.
Cordialement,
La Ligue Salifornienne de Défense contre les Zombies.
ps : comment avance l'érection du bronze de Donald Trump ? |
Mais la réponse du maire est encore plus hilarante ! - Imran Johar a écrit:
Nouveau message | À_LSD-Z.Emperor@gmail.com | DE_ huntingtonbeach@conseil.com | RE: objet | Cher ami de la ligue,
Je me dois de vous informer qu’il n’y aura pas d’apocalypse de zombies, par conséquent la Californie préfère dépensait ses revenus dans des projets plus actuelles. Cette événement – qui n’arrivera jamais – n’est pas notre priorité.
Mais si cela peut vous rassurer, nous distribuerons des coffrets DVD de la série The Walking Dead en guise de potentiel prévention. Sachez néanmoins qu’il y a plus urgent pour le moment.
Bien à vous, Imran Johar.
Ps : Elle est inexistante. Merci de vous en inquiéter.
__________Mayor Johar, La parole est à vous !
| |
*Meurt de rire* |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 29 Fév 2016 - 19:25 | |
| Sacré Tom |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 29 Fév 2016 - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 29 Fév 2016 - 20:48 | |
| mon côté Neela risque d'éclater de colère contre Hazel |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 1 Mar 2016 - 0:03 | |
| Moi j'ai de la peine pour Hazel mais ce que Neela retient de tout ça, en langage codé : "Pacey menteur. Neela grosse pute. Bande de deux batards." Du coup elle va rester loin de tout ça sinon elle risque de pas être trés sympa |
|
| |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
|
| |
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|