|
| •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 27 Juil 2015 - 21:01 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 27 Juil 2015 - 21:03 | |
| c'est pour ça que tout le monde n'arrête pas d'en avoir |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Lun 27 Juil 2015 - 21:07 | |
| - Elijah J. Elström a écrit:
Ma CSB, ta vanne, c'est la grande classe, y'a pas à dire (allez, avoue que tu trouves ça sexy l'odeur de ma transpi en vrai (aa) #grandeclassenumbertwo ) La question se pose même pas, honey
- Elijah J. Elström a écrit:
- Et joker pour Charliechou... Je voterais qu'il kiffe plus Gigi que Charlie, je pense... mais pourquoi choisir quand on peut avoir les deux d'un coup ?
Ce qui est bien c'est que Gigi a quand même un côté Charlie... Donc c'est un deux en un, comme un shampooing qui fait aussi après-shampooing !
- Elijah J. Elström a écrit:
- PS : arrête, Nee, les encourage pas... personne aime les bébés, en vrai. (hrrrm)
Ah bon ?
|
| | | Marissa I. Stewart THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Juil 2015 - 18:05 | |
| - Emma I. Stewart a écrit:
- Elle plongea son regard dans celui d’Alek, elle était à une vingtaine de centimètre de lui. Elle le fixait alors qu’elle tentait de réfléchir où tout ça allait les mener. Elle demanda alors : « Et qu’est-ce que ça implique pour nous ? » Est qu’il voulait d’un nous c’était surtout ça la vrai question. Elle avait été peut-être trop vite en conclusion, elle reprit : « Enfin je veux dire … » Elle baissa la tête cherchant ses mots, non franchement là elle passait pour une cruche. Pourquoi avait-il fallu qu’elle parle d’un nous. Emma n’était pas le genre à bafouiller pendant dix minutes. Même si elle devait mettre les pieds dans le plat, elle allait le faire. De toute façon si Alek lui répondit qu’il n’y avait pas nous au moins les choses seraient claires. Elle rentrerait chez elle et leurs histoires se termineraient avant même d’avoir vraiment commencé. « Tu comprends je ne sais pas vraiment quoi en penser… est ce que c’est dangereux ? Pour toi, pour Lilou ou pour moi ? » Elle n’était pas très explicite, elle voulait savoir s’il y avait un risque pour lui, mais pour Lilou surtout. Ou pour elle bien que ça passait en dernier plan… Elle avait fait un petit pas en avant pour se rapprocher un peu plus de lui et plonger son regard dans le sien. Mais de toute façon si elle était honnête avec elle-même, elle savait que peu importe la réponse c’était déjà trop tard. Elle était déjà attachée à Alek et elle serait incapable de l’oublier aussi facilement. La preuve, elle avait vraiment voulu l’éviter et pourtant elle se retrouvait en ce moment même chez lui. Très honnêtement elle aurait juste bien voulu avoir cette conversation plus tard, et juste simplement profiter du moment qu’ils pouvaient enfin passer tous les deux. Mais elle était bien trop réfléchie pour ça…
un mariage & des bébé |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Juil 2015 - 21:55 | |
| - Kiki la Sas-ki-ache a écrit:
- Saskia regarda le bricoleur, le téléphone au loin, répéta l'action plusieurs fois, puis se jeta sur le combiné et l'attrapa brusquement.
" Oui, bonjour, vous êtes bien au cabinet de gastro-entérologie de Monsieur ... Larousse. Que puis-je pour vous ? " Elle n'écouta même pas la réponse et coupa l'interlocuteur, qui semblait un peu perdu. " Ouais, nan, ben c'est pas possible. Au revoir. " En raccrochant, elle eut tout de même la présence d'esprit de demander à son ami musclé : " T'attendais un appel important ? " So, I was looking at my screen, and then, *BOOM*. Laughter. A shitload of uncontrollable laughters. Tu devrais mettre une indication, genre NSFW, dans tes réponses Maintenant, j'ai l'air d'un pauvre con qui trouve ça super marrant, des fichiers excel |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mar 28 Juil 2015 - 22:12 | |
|
- Keith A. Williams a écrit:
- Kiki la Sas-ki-ache a écrit:
- Saskia regarda le bricoleur, le téléphone au loin, répéta l'action plusieurs fois, puis se jeta sur le combiné et l'attrapa brusquement.
" Oui, bonjour, vous êtes bien au cabinet de gastro-entérologie de Monsieur ... Larousse. Que puis-je pour vous ? " Elle n'écouta même pas la réponse et coupa l'interlocuteur, qui semblait un peu perdu. " Ouais, nan, ben c'est pas possible. Au revoir. " En raccrochant, elle eut tout de même la présence d'esprit de demander à son ami musclé : " T'attendais un appel important ? "
So, I was looking at my screen, and then, *BOOM*. Laughter. A shitload of uncontrollable laughters.
Tu devrais mettre une indication, genre NSFW, dans tes réponses Maintenant, j'ai l'air d'un pauvre con qui trouve ça super marrant, des fichiers excel HAAAAAAAAAAAAAN Fière de te donner le sourire devant Excel Pour le NSFW, j'y songerai, mais en même temps, rien que t'imaginer là ... Mmmmh... je sais pas
|
| | | Sophia Cooper GOOD COP
› MESSAGES : 37 › EMMENAGEMENT LE : 13/05/2015 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Officiellement mariée à Noah Harper et maman de Jaimie et Lily. › QUARTIER : Orange Avenue › PROFESSION/ETUDE : Institutrice › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy et Kira › CELEBRITE : Kate Winsley › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Juil 2015 - 16:28 | |
| - Marissa I. Jefferson a écrit:
- Emma I. Stewart a écrit:
- Elle plongea son regard dans celui d’Alek, elle était à une vingtaine de centimètre de lui. Elle le fixait alors qu’elle tentait de réfléchir où tout ça allait les mener. Elle demanda alors : « Et qu’est-ce que ça implique pour nous ? » Est qu’il voulait d’un nous c’était surtout ça la vrai question. Elle avait été peut-être trop vite en conclusion, elle reprit : « Enfin je veux dire … » Elle baissa la tête cherchant ses mots, non franchement là elle passait pour une cruche. Pourquoi avait-il fallu qu’elle parle d’un nous. Emma n’était pas le genre à bafouiller pendant dix minutes. Même si elle devait mettre les pieds dans le plat, elle allait le faire. De toute façon si Alek lui répondit qu’il n’y avait pas nous au moins les choses seraient claires. Elle rentrerait chez elle et leurs histoires se termineraient avant même d’avoir vraiment commencé. « Tu comprends je ne sais pas vraiment quoi en penser… est ce que c’est dangereux ? Pour toi, pour Lilou ou pour moi ? » Elle n’était pas très explicite, elle voulait savoir s’il y avait un risque pour lui, mais pour Lilou surtout. Ou pour elle bien que ça passait en dernier plan… Elle avait fait un petit pas en avant pour se rapprocher un peu plus de lui et plonger son regard dans le sien. Mais de toute façon si elle était honnête avec elle-même, elle savait que peu importe la réponse c’était déjà trop tard. Elle était déjà attachée à Alek et elle serait incapable de l’oublier aussi facilement. La preuve, elle avait vraiment voulu l’éviter et pourtant elle se retrouvait en ce moment même chez lui. Très honnêtement elle aurait juste bien voulu avoir cette conversation plus tard, et juste simplement profiter du moment qu’ils pouvaient enfin passer tous les deux. Mais elle était bien trop réfléchie pour ça…
un mariage & des bébé
|
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Mer 29 Juil 2015 - 16:38 | |
| J'ai beaucoup aimé le début et la description du jour qui s'éveille sur HB, mais j'étais particulièrement gagate devant la déclaration d'amour de Gigi pour Isla
- Gidéon Fitzgerald a écrit:
Il était bon, d'avoir des collègues avec qui partager des journées agréables, en toute confiance. Il avait des employés, des serveurs, qu'il appréciait, à qui il donnait leur chance. Souvent, des étudiants qu'il savait de passage seulement, pour arrondir les fins de mois ou payer leurs propres rêves. Isla, elle, était arrivée dans la vie de Gidéon sans trop crier gare ; entre deux verres, elle l'avait presque insulté. Puis ils avaient sympathisé. Il avait retrouvé en elle une part de lui qu'il tentait sans doute de cacher : visiblement abîmée par la vie, elle faisait tout pour se faire une place dans Huntington Beach. Comme lui, elle semblait avoir besoin d'un endroit où se poser pour enfin exister. Au fil des discussions, les deux avaient fini par s'apprivoiser, apprendre à se connaitre et à se parler. Ils avaient trouvé un équilibre ; puis Isla avait eu besoin d'un travail, et il lui avait offert. Gidéon n'accordait guère sa confiance rapidement aux inconnus, et c'était sans doute la principale raison pour laquelle il avait monté cette affaire seul. Mais la jolie trentenaire était sans doute la personne en qui il avait le plus confiance. La relation qu'ils tissaient ensemble s'épaississait ; les murs qui les séparaient s'abaissaient peu à peu. |
| | | Saskia Reynolds super lama en quête de secrets
› MESSAGES : 1520 › EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse › DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca › CELEBRITE : Karen Gillan › COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 30 Juil 2015 - 2:10 | |
|
- Ally N. Fleming a écrit:
J'ai beaucoup aimé le début et la description du jour qui s'éveille sur HB, mais j'étais particulièrement gagate devant la déclaration d'amour de Gigi pour Isla
- Gidéon Fitzgerald a écrit:
Il était bon, d'avoir des collègues avec qui partager des journées agréables, en toute confiance. Il avait des employés, des serveurs, qu'il appréciait, à qui il donnait leur chance. Souvent, des étudiants qu'il savait de passage seulement, pour arrondir les fins de mois ou payer leurs propres rêves. Isla, elle, était arrivée dans la vie de Gidéon sans trop crier gare ; entre deux verres, elle l'avait presque insulté. Puis ils avaient sympathisé. Il avait retrouvé en elle une part de lui qu'il tentait sans doute de cacher : visiblement abîmée par la vie, elle faisait tout pour se faire une place dans Huntington Beach. Comme lui, elle semblait avoir besoin d'un endroit où se poser pour enfin exister. Au fil des discussions, les deux avaient fini par s'apprivoiser, apprendre à se connaitre et à se parler. Ils avaient trouvé un équilibre ; puis Isla avait eu besoin d'un travail, et il lui avait offert. Gidéon n'accordait guère sa confiance rapidement aux inconnus, et c'était sans doute la principale raison pour laquelle il avait monté cette affaire seul. Mais la jolie trentenaire était sans doute la personne en qui il avait le plus confiance. La relation qu'ils tissaient ensemble s'épaississait ; les murs qui les séparaient s'abaissaient peu à peu.
Par contre tu soûles, tu réponds trop vite. Du coup...
- Isla pour Sassy a écrit:
- Il y avait la rousse, tout d'abord, cette fin folle qui partageait ce loft trop grand pour deux. Elle parlait à son chat, espérant sans doute à chaque fois secrètement qu'il lui répondre. Elle rajoutait régulièrement des bouquins qui faisaient crouler sous leur poids la vieille bibliothèque de récupération qu'elles avaient installée dans ce qui leur servait de salon. Elle buvait beaucoup de bière, aussi, et n'était jamais dérangée par le fait de roter, tentant sans doute à chaque fois de prouver à tout le quartier qu'elle pouvait faire monter les décibels du rot à un point culminant que jamais personne d'autre n'arriverait à atteindre. Avec son stage, elle ne ramenait pas énormément d'argent à l'appartement, cette boule de feu, mais Isla n'arrivait pas à lui en vouloir.
- Isla pour Gigi a écrit:
- Car si Gidéon était son patron, il était également son meilleur ami. Il était ce concentré de sérénité dont elle manquait cruellement, et il était une oreille attentive tout autant qu'un bavard qui s'emportait facilement. Il était un connaisseur en alcools autant qu'en marques de cacahuètes, qu'il mettait à disposition de chacun de ses clients avec une rigueur chronométrée. Elle admirait Gidéon pour la personne entière qu'il était ; il ne semblait pas être le genre de personnes qu'elle pourrait détester, mais c'était un aspect dont elle se méfiait particulièrement depuis Cooper. Pourtant, le barman et businessman semblait bien aux antipodes de ce dernier : il n'était pas perdu, pas empreint à tous ces trucs qu'Isla n'avait pas compris, même en essayant -un peu. Oh, bien sûr, il y avai une forme de malaise constant qui émanait de lui, une sensation d’inachèvement, d'incomplétude, de mal-être, peut-être, aussi, un peu. Les deux trentenaires ne s'étaient pas détaillé leurs passés respectifs, mais Isla n'avait besoin de mettre de mots sur ce qui transparaissait dans le regard du grand brun. Elle y lisait quelque chose qui la mettait en confiance, quelque chose qui, quelque part, semblait lui dire qu'elle n'était pas seule dans son tas d'imperfections, et qu'ils s'étaient trouvés dans leurs peurs et leur malaise. C'était cette connexion qui s'était instaurée tout aussi progressivement que naturellement qui donnait à Isla l'impression d'avoir toujours connu Gidéon; à l'heure actuelle, elle considérait presque leur relation comme acquise tant elle était évidente. Quelques mois à peine avaient suffi à la blonde pour se découvrir capable d'une telle affection envers quelqu'un qui ne serait jamais davantage que l'ami qu'il était. Gidéon était l'une des rares personnes, au cours de sa vie, auxquelles Isla faisait confiance aveuglément.
Je l'aime bien, Isla. Brave cocotte. Elle choisit bien ses amis. Voilà. Et puis même si les roux, on en prend pour notre grade, ben voilà, j'ai bien aimé les allusions, et puis c'est le 300e message d'Isla quoi...
|
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 30 Juil 2015 - 22:34 | |
| - Sophia Cooper a écrit:
C’était tellement horrible comme sentiment de découvrir qu’on a un fils et un mari qu’on aime plus que tout au monde mais dont on ne se souvenait pas… Ma pauvre fille, attends de voir que ton mari à fait deux mioches à deux filles, quasiment en même temps |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 30 Juil 2015 - 22:42 | |
| elle va prier pour redevenir amnésique |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 30 Juil 2015 - 22:48 | |
| Ohhhhhhhhhhhh Sassy je viens juste de voir que tu m'as citée, je suis heureuse que ça t'ait plu ! Je te dédicace mon messagiversaire ! Et puis perds pas espoir, tu m'avais inspirée, c'est tout (a)
- Adèle K. Sorrow a écrit:
- Ma pauvre fille, attends de voir que ton mari à fait deux mioches à deux filles, quasiment en même temps
Deux mioches, deux filles ? Quel dénigrement. J'avoue qu'au-delà de Nee/Leah, pour lesquelles il a fait son connard bien consciemment, le karma semble maintenant de la partie... pauvre Sophia...
Dernière édition par Ally N. Fleming le Jeu 30 Juil 2015 - 23:25, édité 1 fois |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Jeu 30 Juil 2015 - 22:52 | |
| non mais je lui ai dis à Noah : lâche le club striptease, ouvre une crèche |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:12 | |
| Ahaha j'avoue ! Après, je suis pas sûre qu'il ait la meilleure publicité du monde avec son histoire... |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:16 | |
| bah irp, normalement, à part la famille de Leah et celle de Neela, personne n'est au courant des détails XD |
| | |
| | | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:26 | |
| ouais mais Juju a pas donné de détails, c'est resté dans les grandes généralités |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:27 | |
| Oui c'est sûr, mais ça suffit pour mettre le doute dans la tête de ceux qui suivent ce genre de ragots... |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:29 | |
| probablement ouais mais en tout cas je sais de mon côté que Neela n'a jamais rien dit de mal sur lui publiquement, et les détails de ce qu'elle a vécu avec sont connus que par 3 ou 4 personnes |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:30 | |
| Ah bah ça oui, c'est normal. Hazel en fait partie, hein, dis ? |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:31 | |
| non y a Pacey qui est une tombe, Imran qui est une tombe aussi, Big M et Joan xD ah et Mischa aussi. c'est tout. et ils sont pas du genre à rapporter |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:32 | |
| Hazel se console avec un verre de vin |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:32 | |
| elle la connaissait pas avant XD et n'oublions pas que Neela a attendu neuf mois avant de dire tout à son père |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:36 | |
| Mouais... bon, pendant leur virée dans les vignes californiennes, elles s'avoueront leurs secrets, tu verras |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. Ven 31 Juil 2015 - 2:56 | |
| si Hazel se remet de la bombe Louisienne d'ici là |
| | |
| Sujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
| |
| | | | •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. | |
|