HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:48

Par ce présent message, je tiens à saluer la qualité des réponses M. Deacon, Robert à Reynolds Saskia, et de Miss Hemingway, Isla à Fitzgerald, Gidéon.
    Robert est excellent, j'adore ses réactions, et ce topic va être oufissime ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2054474852
    Et l'amitié d'Isla et Gigi me réchauffe déja le coeur pour eux. Et j'ai aimé comme tu as décrit la vie matinale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:04

Bethsy a écrit:
« Il vous a aussi payé pour prendre la porte ? » Elle marqua un temps d'arrêt. « Enfin, sortir, quoi. Vous prendrez rien ni personne, ici, désolée. »

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3749955716

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:13

Saskia Reynolds a écrit:
      Par ce présent message, je tiens à saluer la qualité des réponses M. Deacon, Robert à Reynolds Saskia, et de Miss Hemingway, Isla à Fitzgerald, Gidéon.
      Robert est excellent, j'adore ses réactions, et ce topic va être oufissime ! •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2054474852
      Et l'amitié d'Isla et Gigi me réchauffe déja le coeur pour eux. Et j'ai aimé comme tu as décrit la vie matinale !

Rob c'est le meilleur •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2982522762
    Et merci, en tout cas, je suis heureuse que ça t'ait plu ! Ça m'a fait tellement plaisir de rejouer Isla !

Tom Fuller a écrit:
    Bethsy a écrit:
    « Il vous a aussi payé pour prendre la porte ? » Elle marqua un temps d'arrêt. « Enfin, sortir, quoi. Vous prendrez rien ni personne, ici, désolée. »

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3749955716

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3121082355

Héhé. Désolée  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:00

DP mais osef !! Putain le post de Tom pour Beth...
    J'en chiale comme une grosse merde !
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EOPSRlB

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:01

TOM EST GÉNIAL •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2668720545
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:10

Et Beth est minable •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3827031138
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 15:26

mais noooon, mais noooooooooooon •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3827031138

ALVIRA •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3200772859 j'adore ta réponse, elle est géniale •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:14

J'viens de découvrir ce sujet et comme quoi ça tombe bien  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 819531770

Merciii •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3581977478 Par contre, Neela il lui manque une case hein •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 583574226 et j'suis sûre que j'ai pas fini de penser ça •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:15

une case ? plutôt 10 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:19

J'pense que ça tient de famille mais pas sûre •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2659374128
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:22

de toutes façons, les meufs de cette famille sont tous cinglées •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3584575255 on va pas se le cacher •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2670095148 (coucou Laïla SDF qui préfère vivre dans la rue que de dire à sa famille qu'elle n'a plus un sous •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3370824733 ... c'est assez barge ça aussi)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:34

Mais Laïla j'veux même pas en parler tellement il lui manque une case à elle •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 583574226 Trop une folle cette meuf •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3446682104
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:39

non mais le jour où Neela le saura, elle va lui péter la tronche i think •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:40

eh oh on seeee calme laissez laïla tranquille  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 1256729911
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:18

Noah S. Harper a écrit:
« Bonjour madame, j’ai rendez-vous avec… excusez-moi je ne me souviens plus du nom du médecin, je suis monsieur Harper Noah. » Il ne devait pas être le premier à lui faire, elle lui indiqua gentiment la porte du psy lui indiquant qu’il devait attendre. Noah s’exécuta, prenant place sur un fauteuil, sortant son téléphone regardant ses derniers mails. Il releva la tête quelques instants tentant de lire la plaque de ce médecin… monsieur jo… johor, non ce n’était pas ça, il plissa les yeux et réussit à lire Johar « Oh putain non »

oh putain oui •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3492310208
ça va saigner cette histoire •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 831357446 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:41

Attendez, je vais chercher du popcorn, je revieeeeeeeeeeens

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 1030017237
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:46

et des sandwichs •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3492310208 on va avoir faim •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 411855516

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:53

Est-qu'Ally a besoin de venir ?
    Peut-être qu'on peut court-circuiter l'ambulance et directement ramener le médecin légiste sur place, pour gagner du temps ?
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:14

Elijah  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3827031138

Elijah-chouuu a écrit:
    Mais aujourd'hui, c'est différent. Cet homme est différent. Il semble être de ces personnes qui, d'un de ces regards étincelants dont ils ont le secret, ont cette capacité innée à illuminer la journée de quelqu'un. Et peu importe si c'est peut-être ta détresse intérieure actuelle d'homme qui vient de voir le projet de sa vie disparaître qui, peut-être, te rend plus vulnérable que d'ordinaire et s'exprime à cet instant...
    Comment c'est trop choupi, la rencontre dans le moment de douleur d'Elihah, c'est triste mais touchant... •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2054474852  •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2054474852

MON AMOUR a écrit:
    Ah ! La contrée des Gallagher... Chouette endroit, il paraît. » Et oui, au risque de l'étonner, tu t'y connais en rock anglais... Tu dors même avec un tee-shirt d'Oasis, à l'occasion, quand ce n'est pas celui des Ramones, qui lui partage la vedette.
    Hannn... J'ai presque envie de gicler Gidéon et de le garder pour moi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3121082355

*sifflote* a écrit:
    Tu grimaças légèrement, un peu "refroidi" qu'on te prenne, comme souvent, pour un américain, même si cela témoignait de la qualité indéniable de ton accent... Tu lui adressas un air un peu contrit en te raclant la gorge, croisant lentement tes mains devant toi tout en évitant ses yeux pour perdre ton regard sur les bouteilles. Il était évidemment stupide de se vexer pour si peu, et pourtant, tu n'y pouvais rien. A chaque fois, c'était pareil ! Tu te sentais piqué au vif, et, comme un enfant, devait résister à l'envie irrésistible de te mettre à bouder et d'ignorer royalement celui qui proférait de telles insinuations...
    Y'a pas de soucis, nos personnages aiment leurs origines haha

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2833161931

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:30

Contente que ça t'ait plu bb •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3184177323 (j'ai aussi a-do-ré ta réponse d'ailleurs •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3581977478)

PS : pour la mention de Gallagher, j'étais obligée de la faire Rolling Eyes Du coup, surprise, Elijah aime le rock anglais •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 831357446 *la joueuse qui transpire carrément sur son personnage quoi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3584575255*
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:17

Haaaaan •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2317965747 Les RP avec toi, tellement la base mon bb •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2317965747

(Haha t'inquiète, j'ai même envie de dire : normal ! Il est fan de Muse, tu crois ? •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3121082355 Parce que Gidéon, y'a moyen... Il l'inviterait à un petit concert, là comme ça, totalement innocemment ... )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:38

Moooooh, tu sais me parler toi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2638419894 •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2054474852
    & le Muse des débuts, alors. Sinon, va falloir négocier sévère •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:58

Elijah J. Elström a écrit:
      *la joueuse qui transpire carrément sur son personnage quoi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3584575255*

Ton déo t'a lâchée ?

Sinon, vous pensez qu'ils sont où, niveau fanitude de Charlie Winston ?
    Voilà, vous avez deux heures pour répondre à ce débat existentiel qui ouvre à la question du clonage.
Gidéon Fitzgerald
Gidéon Fitzgerald
lama en évolution

› MESSAGES : 202
› EMMENAGEMENT LE : 16/02/2015
› AGE : 42
› PROFESSION/ETUDE : Propriétaire, gérant & barman du Red Dragon ; dessinateur / illustrateur de formation ; ancien fleuriste.
› DOUBLE COMPTE : Saskia & Bianca
› CELEBRITE : Charlie Winston
› COPYRIGHT : RaniPyaar, Northern Lights, Sparkling Lux

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 0:13

Ally N. Fleming a écrit:

Elijah J. Elström a écrit:
      *la joueuse qui transpire carrément sur son personnage quoi •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3584575255*

Ton déo t'a lâchée ?
J'avais hésité, mais je savais pas comment la sortir!

Ally a écrit:
Sinon, vous pensez qu'ils sont où, niveau fanitude de Charlie Winston ?
Voilà, vous avez deux heures pour répondre à ce débat existentiel qui ouvre à la question du clonage.
Ben Gigi l'a peut-être vu en concert à Paris...
Par contre, pas de clones, on est pas dans Orphan Black, merci bien, et Gidéon est unique ! Si tu veux Charlie, que tes persos aillent à Paris, dans le métro à six heures du mat'.
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:47

SHIV ET AIDEN VONT AVOIR DES JUMEAUX •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 3200772859
copulez et agrandissez l'équipe bébés de HB •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 411855516

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• COMMENTAIRE SUR LES RPS.   •• COMMENTAIRE SUR LES RPS. - Page 2 Empty

•• COMMENTAIRE SUR LES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant